Partagez
 

 Face au vice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Final Spirit Cannon | Transposition
Techniques 3/combat : Full Counter | Spirit Arm
Techniques 1/combat : Final Explosion

Face au vice Empty
MessageSujet: Face au vice   Face au vice ClockLun 4 Juin 2018 - 21:30
Les coups fusaient de toutes parts, alors même que l'ordre avait été donné, nous nous étions lancés dans la bataille avec une frénésie déconcertante... A croire que nous attendions ce moment avec impatience, ce qui à vrai dire, était certainement le cas. Après tout, je devais ma survie à cette grossière rivalité, car c'était elle qui m'avait poussé à poursuivre le jeu, à me battre non seulement pour rester en vie, mais également pour vaincre. Le jeu des plateformes avait été une étape importante dans mon ascension, notre ascension. Je faillis bien me condamner, lorsque la Saiyan décida de mettre fin à ses jours plutôt que de continuer le combat, hésitant à bondir pour la rejoindre. Toutefois, j'avais préféré garder mes distances, et heureusement pour moi ainsi qu'à ma plus grande surprise, Beelax avait fait en sorte d'éliminer notre dernier camarade. De là, les épreuves s'enchaînèrent rapidement, sans même que je puisse me rendre compte du massacre que ce maudit jeu perpétuait à notre insu. D'une dizaine, nous n'étions alors plus que deux. Beelax et moi-même, portés par notre soif de victoire, souhaitant chacun prouver à l'autre à quel point il lui était supérieur. C'est toute cette folie qui nous avait emmené là où nous étions désormais, aux portes des enfers, se faisant face au plus grand plaisir du dieu démon qui était à l'origine du jeu du diable. Demigra riait du haut de son trône établi au somment d'un rocher aussi fin qu'élevé. Face à lui, au beau milieu des flammes, des cendres et des roches qui décoraient ces lieux, moi et Beelax combattions suite au dernier ordre qui avait été donné.

"Vous deux, survivants, guerriers, que votre haine s'apaise à mesure que prend fin la partie, combattez jusqu'à la mort... Et décidez du vainqueur."

C'était là les derniers mots qu'il avait prononcé, avant que nous entrions volontiers dans ses manigances et nous lancions dans cette joute infernale. Je parvenais à esquiver un kikoha de peu, avant de lancer à mon tour une réponse de même mesure. Trouvant mes appuies, je me propulsais à toute vitesse dans sa direction, échangeant une fois encore quelques coups qui se soldèrent par un bon en arrière afin de prendre nos distances, deux vagues déferlantes s'entrechoquant tout en clôturant ce premier round. Essouflé, je toisais le démon du froid qui me résistait si bien avec une certaine rancoeur, tout en admirant malgré moi son talent.

"Je dois avouer que tu me surprends, Beelax... Mais quoi qu'il en soit soit sûr que je ne te laisserais pas remporter la victoire, Demigra réclame du sang, il aura le tien."

Aussitôt, je rugis de colère avant de me lancer à nouveau à l'offensive. Usant de ma technique deTransposition afin de me soustraire à sa vue pour porter mon assaut, c'est du ciel que celui-ci arriva puisque j'abattis mes poings à la manière d'une véritable massue dans le but d'assommer, ou du moins de sonner mon adversaire. Ne perdant pas une minute, je fini mon mouvement en tournoyant sur moi même avant d'atteindre le sol, me propulsant à nouveau de manière à enchaîner de nombreux coups vifs et rapides. Gardant une cadence effréné tout en continuant à rugir à mesure que mes poings fendaient l'air, j'envoyais un dernier coup de poing plus fort encore que les précédents de manière à repousser le démon du froid quelques mètres en arrière. De l'autre alors, tandis que la distance entre nous s'était vraisemblablement creusé, je brandis un Final Spirit Cannon crépitant d'énergie que je lui envoyait dans un ample mouvement de bras. Je ne me battais alors plus pour le plaisir de me battre, mais pour tuer... Je ne me rendais pas compte alors du plaisir que je procurais à notre geôlier démoniaque, Demigra, qui affichait un sourire emplie de satisfaction. Je m'étais totalement pris au jeu, et le diable se riait de moi.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 11/07/2017
Nombre de messages : 4631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

Face au vice Empty
MessageSujet: Re: Face au vice   Face au vice ClockLun 2 Juil 2018 - 21:28
Les deux rivaux, Beelax et Boneco, venaient de se débarrasser des autres participants de l’épreuve dans la “Tour du Diable. En effet, les deux derniers survivants avaient fini sur la même plateforme, côte-à-côte. C’est le démon du froid qui avait dû se défaire du dernier opposant, Légion. Les deux pires ennemis étaient donc les deux grands gagnants de cette épreuve, étonnamment. Qui l’aurait cru ? Ceux qui se détestaient le plus étaient arrivés tous les deux jusqu’à la fin de cette épreuve horrible... C'est dans cette rivalité que les épreuves continuaient de se succéder, toutes aussi dures que les autres… Il en passa moins une dizaine, et seulement deux personnages s’en sortent à chaque fois : Beelax et Boneco. Les deux êtres œuvrant pour le bien, ou presque concernant le saiyan, se retrouvaient donc pour la dernière épreuve, aux portes de l’enfer, sous les ordres du Dieu Démon Demigra. Pour cette dernière épreuve, l’ordre était tombé : ils devaient se combattre, s’entre-tuer, tout ce que voulez mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, cela ne dérangeait pas les deux guerriers, au contraire. Ils se détestaient et se mettre sur la gueule procurait un certain plaisir aux deux rivaux.

Alors qu’ils combattaient suite au dernier ordre du démon détestable, la voix de ce dernier retentit : Le démon du froid et le saiyan devait combattre jusqu’à la mort. Cette fois c’était officiel, l’épreuve finirait lorsqu’un des deux sera mort. Quelques secondes suivirent ces paroles si sombres puis le combat repartit de plus belle… Ils s’échangeaient tous les deux des coups au corps-à-corps, se lançaient successivement des attaques énergétiques et ils finirent d’ailleurs cet enchaînement de coups par une de ces attaques. Les deux combattants étaient assez fatigués, cette petite pause de quelques secondes leur permettait de souffler un peu et de reprendre des forces. Le singe profita de ce moment pour glisser quelques mots surprenants à son adversaire. On pouvait pas enlever cette qualité à Boneco, il avait le courage de dire ce qu’il pensait à son pire ennemi, même si c’était un compliment. En effet, il avait mis sa fierté de côté pour avouer que la résistance de son opposant était remarquable bien qu’il rajouta qu’il ne le laisserait pas gagner et qu’il offrirait son sang à Demigra.

“Toi aussi tu t’en sors pas mal pour un singe. Pour cela, tu devrais montrer plus que ça parce que c’est pas avec ce que tu proposes que tu vas offrir grand chose ah ah !”

A peine eut-il fini sa phrase, que l’être venant du futur était déjà à ses trousses, prêt à donner et recevoir d’autres coups. Alors qu’il annonçait un assaut frontal, il apparut finalement dans les airs et au dessus du Ganshou, tentant d’abattre ses deux poings sur le crâne lisse du démon du froid. Ce dernier n’eut pas d’autre choix que de placer ses bras en croix au dessus de sa tête, ce qui permit d’amortir le choc et d’éviter les dégâts qui lui étaient destinés. Après cela, Boneco tournoya pour revenir sur le sol, avant de prendre impulsion pour revenir auprès de notre protagoniste. Ils s’échangèrent des frappes rapides avec ses poings mais également ses pieds. Peut-être qu’une ou deux frappes avaient touché l’ancien soldat de Freezer mais elles étaient généralement contrées et renvoyées tout aussitôt à son envoyeur. Les deux bienfaiteurs s’éloignèrent l’un de l’autre, Beelax fixait son adversaire qui semblait préparer une offensive énergétique. Une boule bleutée apparut dans sa paume droite. Le démon du froid restait à l’affût, prêt à riposter avec une de ses puissantes technique. Ses mains étaient déjà brandies et grandes ouvertes lorsque Boneco relâcha l’énergie qu’il avait emmagasiné. L'affilié de Fugma était prêt et il envoya à son tour l’attaque qui se nommait le Fresh Canon. Demigra devait jubiler du haut de son trône devant tout ce spectacle, il allait en avoir du sang. D’ailleurs, en parlant du loup, le dieu démon prit la parole d’une voix grave suivit d’un écho :

”Le gagnant devra écouler le sang du perdant sur l’hôtel me rendant hommage, amusez-vous bien ah ah ah…”

Beelax serra les dents, ce que leur faisait vivre Demigra était vraiment horrible, même s’il détestait le saillant, il ne serait probablement pas capable de lui faire cela. Mias d’un autre côté, il n’avait également pas envie de finir comme cela c’est donc c’est pour ça qu’il combattrai à fond ! Lançant un regard déterminé à son opposant puis il s’élança vers lui avec une grande impulsion, il accueille le saiyan avec un bel uppercut sous le menton avant de le bousculer et de lui porter une belle droite au visage. Ensuite, il se téléporta dans son dos, et de le renverser avec un coup de pied entre les deux homoplates. Suite à cela, il lévita un peu dans les airs avant d’envoyer un kihoha sur le corps de Boneco, créant une fumée qui commençait à se propager…
 
Face au vice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» Faire face à soi-même. (Pv Nala' )
» Sylas, le visage à double face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-