Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Partagez
 

 Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockDim 15 Mar 2020 - 16:12


Tandis que les premières vagues de démons avaient fait leurs apparitions, les défenseurs de la cité du temps se sont rués sur leurs assaillants. Sans pitié pour leurs opposants, les membres de chaque camp avaient un objectif à prendre ou à défendre. Inéluctablement, seule une des feux factions pouvaient s'accaparer la victoire. A l'heure actuelle, les enjeux n'ont jamais été aussi grands car la bataille qui marquera la fin de cette guerre temporelle définira enfin à qui revient vraiment le titre de « Dieu du Temps ». Quelque soit l'issu des combats à venir, soyez bien sur d'une chose : les vainqueurs de cette ultime confrontation écriront l'histoire. Ils seront les seuls à même de la rédiger, la réécrire ou la manipuler à leur guise. La vraie question qui se pose désormais est la suivante : qu'adviendra t-il de notre histoire telle que nous la connaissons aujourd'hui après cette bataille ?
Il se pourrait fortement que rien ne soit jamais plus pareille alors préparez-vous à toutes les éventualités, patrouilleurs.

« Tout ces millions d’années de préparations vont enfin payer... voici le début de la fin ! »

Ça y est. Le portail s'est ouvert et Demigra venait tout juste d'en sortir. Alors que son aura maléfique faisait pression sur ses ennemis, l'environnement semblait changer en sa présence. La végétation pourrissait, passant subitement du temps d'un magnifique printemps à celui d'un bien triste automne. Arbres et buissons paraissaient dénudés tandis que les parterres de fleurs se changeait en ramassis de pétales fanées. Le ciel quand à lui, avait visiblement perdu de son éclat. Passant d'un bleu nuageux à un teint pourpre et oppressant, celui-ci reflétait bien la cité du temps à l'image du démon qui la convoitait. Toutefois, quelque chose n'allait pas. C'était assez difficile à décrire mais... une autre chose s'est encore produite. Peu après l'entrée en scène du Majin, un gigantesque trou noir vint percer le ciel rouge. Fort heureusement pour les patrouilleurs, rien ne semblait en sortir mais... a quoi servait-il alors ? Pour les plus perspicace d'entre-vous, vous pourrez remarquer que celui-ci était en train d'absorber quelque chose... mais quoi exactement ? S'agissait-il au moins de quelque chose de visible ? »

« Nourris-toi de cette énergie noire, ton sommeil prendra bientôt fin. »

Ouvrant les bras en s'adressant à la brèche du ciel, le dieu-démon laissa échapper un rire sinistre puis se téléporta directement à proximité de son objectif : la crypte du temps. Si le Malin était bien conscient qu'il serait accueilli par les plus redoutables guerriers, ce dernier savait pertinemment qu'aucune de ses fourberies ne pourrait échapper à leur vigilance alors il était bien plus raisonnable pour lui de se présenter directement à eux. Allant ainsi à la rencontre de Kaito et de ses petits acolytes, le diable descendit du ciel et viola ainsi le sol sacré des divins en pénétrant là ou aucun démon n'osait mettre les pieds. Ne se mettant nullement en garde, ce monstre semblait affreusement bien confiant. De toute évidence, le sorcier au cheveux roux devait avoir une idée derrière la tête pour rester aussi serein en plein milieu d'un territoire ennemi... et à raison. Contrairement aux autres fois, il n'était pas seul aujourd'hui. Drichi et ses anciens alliés étaient aussi invités à la fête.

« Cela faisait longtemps, Kaito Shan. »

Le gong de la fin va bientôt sauver. Voyons maintenant si vous y survivrez.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/10/2016
Nombre de messages : 209
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockDim 15 Mar 2020 - 18:21
Dans une lutte désespérée, les forces de la lumière et du mal avançaient leurs pions afin d’obtenir la domination totale. Un combat éternel doué d’un équilibre sans cesse remis en question dans d’immenses batailles épiques. Malgré tout, rien ne changeait, les combats se poursuivaient dans l’indifférence totale de la plupart de leurs participants. Pourtant, cette confrontation était bien à l’avantage d’une catégorie d’être en particulier, bien sûr les plus mauvais. Riant dans l’ombre, Demigra devait jubilait sans cesse plus fort en constatant l’énergie maléfique qui affluait vers sa créature. Cette force vitale était puisée de chaque match opposant des guerriers de deux dimensions différentes. A la manière de Babidi observant le combat de Son Goku contre Majin Vegeta, le diable recevait sans effort un flux continue de puissances. Ses assauts, même s’ils sont arrêtés alimentent grassement le démon originel qu’il convoitait tant d’invoquer.

Ça, Zamasu l’avait malencontreusement découvert et s’était immédiatement mis à poursuivre le magicien roux. Il n’était pas possible de tolérer l’invocation du monstre primordial, ce dernier était en mesure de détruire tout ce qu’il touche, même les immortels. Car cette entité de mal pur ne faisait pas que tuer, elle supprimait définitivement ses victimes après les avoir torturés dans un abîme de souffrances. Demigra était fou, totalement atteint par l’envie mégalomane d’être au centre de toutes choses. Il ne s’en rendait pas compte, mais l’allié de Towa n’avait aucune chance d’échapper au courroux de sa propre arme, lui aussi serait supprimé, il ne resterait que le néant. C’est pour cette raison qu’un justicier devait sortir de l’ombre pour mettre fin à cette idée calamiteuse. Le monde devait être sauvé et la paix restaurée dans l’univers, seul le grand Kaioshin Zamasu pouvait réaliser un tel exploit.

Ayant immédiatement entrepris de retrouver le diable, l’éternel mit plusieurs jours à localiser les premières brides d’énergies noires qu’il savait du sorcier. Il était difficile de reconnaître la magie obscure du rival de Chronoa, elle était souvent cachée par diverses sources intermédiaires, par des magies illusoires ou simplement dissimulée à un faible niveau. Poursuivre Demigra était toute une aventure, une méthodologie à comprendre, une aura cryptée à déchiffrer, des éléments et facteurs à comprendre et interpréter. Fort heureusement, l’être né de la fusion était doué d’une grande intelligence, mais aussi d’une détermination et d’un pouvoir sans commune mesure lui permettant d’entreprendre ce que personne n’avait eu la patience de faire. La piste se précisait, et au fil d’une dizaine de jours, Zamasu localisa enfin son cruel adversaire. Oui, ce dernier était caché dans une dimension lointaine, une galaxie inconnue, une planète artificielle unique. Bien que disposant de vastes connaissances, le Kaioshin ne reconnaissait rien dans ce lieu à l’étrange énergie lumineuse. Une force de Ki pure ? C’était véridique, le diable se trouvait dans un lieu illuminé par la pureté et la bonté de coeur, certainement un territoire qu’il voulait voir disparaître. Proche de cette aura caractéristique de Demigra se trouvait une deuxième source de puissance similaire et de la même nature maléfique. Ce satané monstre disposait d’alliés de sa trempe ?

Suffisamment de choses confirmaient l’activité certainement néfaste du destructureur temporel, Zamasu pouvait agir et en finir des forces des time breaker. Usant du déplacement instantané de Son Goku, le fusionné se téléporta dans une région qu’il ne connaissait pas : Coton City. Le justicier apparu donc au sein d’une étendue de ruines sur un immense plateau flottant aux divers biomes et climats. Jetant de brefs regards aux alentours, il remarqua immédiatement la présence de très nombreux guerriers. Les alignements étaient stricts, des coeurs purs s’opposaient aux êtres mauvais au beau milieu de ce qu’il reconnaissait progressivement comme une citée intemporelle. Progressivement, certaines sources de puissances vinrent être plus importantes que d’autres, reconnaissant Demigra mais aussi Kaito. Le saiyan se défendait à l’aide de ses alliés dans cette cité qui ne pouvait être autre chose que Coton City. La ville protégeant le nid du temps, une crypte temporelle en charge de la gestion des mémoires de l’ensemble des dimensions et univers.
Comprenant finalement la situation, Zamasu fut empreint d’un fin et mauvais sourire. L’allié de Démigra était certainement le fameux Drichi, ainsi, les 3 ennemis principaux du héros étaient tous ici en même temps.

Bien que seul et isolé dans les parties évacuées de la cité magique, le représentant de l’ordre fit quelques pas, ne parlant que pour le plaisir de s’entendre en fixant la bataille qu’il observait avec plaisir.


Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Latest

Marchant lentement en dissimulant son énergie, l’être suprême cherchait à créer la surprise, mais aussi la terreur chez ses adversaires en les surprenant de son arrivée. Il est certain qu’aucun des camps ne puisse imaginer que Zamasu soit assez malin pour découvrir en quelques jours seulement l’emplacement de la crypte du temps. Pourtant, il était bien là, prêt à se battre pour la troisième voie qu’il est le seul à représenter : Celle de la purification par une sainte et véritable justice rédemptrice !

Aussi puissant qu’il était, l’être de lumière n’aurait aucun mal à se débarrasser de Demigra, de Drichi et de Kaito en même temps, ils pouvaient d’ailleurs faire équipe, cela ne changerait rien à leur sort. Oui, aujourd’hui, les démons et les faux dieux allaient devoir s’entendre pour affronter la puissance d’autorité véritable. Une bataille vaine qu’ils mèneront pourtant avec espoir avant de dépérir, aboutissement final de leurs vies misérables.

Usant de la technique de Son Goku, l’être suprême vint se téléporter au pieds de la plus importante structure de cet univers unique : La crypte du temps. Au beau milieu d’une section de ruines et de batailles, Zamasu découvrait enfin ce monument dont il n’avait jamais entendu le nom. Si une chose était bien sûr, c’est que c’est au travers du portail menant à cette ultime dimension que se trouvait les trois concernés, eux qui ont successivement disparus au travers de cette porte des étoiles. Oui, l’entrée de la crypte était un mur de lumière que l’immortel s’empressa de traverser, étant ainsi le dernier et plus surprenant des indésirables en ce lieu sacré.

En un clin d’œil, le sauveur universel découvrit tout ce qu’il lui restait à voir : Un jardin idyllique aux cent fleurs fanées par la simple présence du diable roux et de son allié de mauvais gout Drichi. De l’autre côté, Kaito semblait tout juste arrivé, n’ayant nullement le temps d’attaquer ceux contre lesquels il luttait depuis tant d’années. Peut être que cette petite troupe avait eu le temps de discuter, mais quoi qu’il en soit, la présence de Zamasu n’avait plus aucune raison d’être discrète, il s’avança donc dans la scène, représentant de son propre camp.

Il se fichait bien d’avoir le contrôle sur l’ensemble des dimensions temporelles, ce qu’il convoitait, c’était la conception d’un monde universellement beau, pur et décorés de règles rendant ce dernier parfait. Or, aucun des trois autres protagonistes ne représentaient cette pureté, qu’elle soit de titre, physique, ou de cœur.



“Quelle magnifique découverte !”

Clamait le Kaioshin en direction de Kaito d’un sourire aussi fier que narquois, détournant lentement son attention vers le duo de démons.

“Enfin j’ai la chance de me confronter à chacun d’entre vous.”

Continuait-il, interrompant certainement une partie de la bataille par sa simple présence, fixant longuement Drichi avec un grand dédain.

“Alors c’est toi Drichi, tu as l’air bien plus faible que tout ce que l’on a pu me dire.”

Le regard du justicier balayait alternativement les trois personnages.

“Vous êtes tous des idiots jouant avec des forces que vous ne comprenez pas. Aucun digne de rattraper l’autre, tous faibles et risibles dans des actions pitoyables semblable aux pires mélodrames.”

Fermant un instant les yeux, il s'élevait à la hauteur des autres dieux, ne prenant même pas la peine de se mettre en garde.

“Il est temps de remettre les pendules à l’heure et nous sommes au bon endroit.”

Il ouvrait les yeux, déployant une aura de lumière fabuleuse et toute puissante d’une grande pureté. Une véritable vague de solaire, suffisamment sainte pour désintégrer les larbins maléfiques proches. C’était un spectacle son et lumière, un océan de ki calme et magnifique à l’image de son émetteur. Le dos de Zamasu eu ensuite le dos couvert d’une succession de halo brillants à la manière d’un soleil parfait, faisant immanquablement de lui le centre visuel de la scène, que dis-je, de Coton-City.

“Je vais tous vous éliminer en même temps ! Profitez des derniers instants qu’il vous reste pour supplier mon pardon !”

Évaluer la force déployée par l’être né de la fusion serait une pure folie. Celui qui imaginerait bon de tenter un pareil exercice serait déçu de ressentir une puissance similaire à celle d’un dieu de la destruction. Ainsi, l’immortel était de loin le plus puissant protagoniste de la cité temporelle, largement en mesure de mater en combat singulier le moindre de ses adversaires. Aussi inattendu que chaotique, l’intervention du Kaioshin renégat changeait totalement la donne de l’affrontement en cours, il était néanmoins difficile de savoir quel camp en profiterait le plus.

Spoiler:
 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7596
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockDim 15 Mar 2020 - 22:35
L'histoire allait être modifiée une fois de plus... De toute sa vie, Kaito n'avait faits que lutter corps et âme contre des adversaires le surpassant à chaque reprise. C'était une lutte qui demander sans arrêt à sa personne de se dépasser, sans possibilités d'échouer. Car l'échec... Signifierait la mort de toutes les personnes qu'il aimait. Cette simple pensée le poussait à se battre avec toute la hargne et la détermination dont lui seul avait le secret. Une force inconnue qui le poussait sans arrêt à donner le meilleur de sa personne. Aujourd'hui encore, cette détermination sans failles était requise. Tant face aux simples larbins qu'aux puissants Dieux démons, le guerrier n'avait d'autres choix que de remporter la victoire au puéril du temps. Il le savait... Il ne pouvait pas échouer, peu importe ce qu'il lui en coûtait personnellement. Les guerriers se battaient pour cette cité, mais le Dieu lui... Il se battait pour cette crypte. La crypte qui lui permettait de tant donner de sa personne sur le temps en général. Par chance, Poiko y était encore, prenant ainsi la défense à l'intérieur de cette crypte.

Tenant l'assaut par les airs pour empêcher le maximum de troupes démoniaques de se rameuter dans la cité grâce à son dôme, il allait devoir cependant remettre cette tâche aux siens. Plusieurs bataillons venaient à sa rencontre, l'aidant ainsi à tenir l'assaut... Pour qu'elle raison avait-il besoin d'aide ? Simplement car il n'était plus seul. Désormais, sa présence était requise au nid du temps, proche des parchemins à cause d'un démon qui n'avait pas trouvé meilleur que de s'y aventurer. Laissant donc le champ de bataille aérien à ses troupes, il disparaissait rapidement dans un Kaikai pour rejoindre le Time Nest. Devant lui se trouvait un duo qu'il n'aurait préféré jamais rencontrer... Pas dans l'immédiat en tout cas. "Demigra et Drichi... Comme si l'un ne suffisait pas, l'autre devait se rajouter..." Et comme un drame n'arrive jamais seul, voilà qu'un autre adversaire du Dieu du temps venait se rajouter ! Quelqu'un qu'il avait encore une fois l'habitude d'affronter dans des situations... Tendues.

"Za... Zamasu ?!"

Lui-même était étonné de voir que son rival se trouvait en ce lieu, lui qui n'avait pas été invité à la cité du temps !... Il semblait avoir bien plus de facultés que ce que Kaito pouvait croire. Ou bien... Il avait suivi de près Demigra, puisqu'il était arrivé en même temps ? Cela voudrait dire qu'il le traquait juste avant ? Réfléchissant rapidement, le guerrier ne devait pas perdre une minute de plus. Toujours sous sa forme de Super Saiyan God, il disparaissait dans un Kaikai pour se retrouvait à gauche de Zamasu. "Attends ! Écoute-moi, s'il te plaît ! Nous devons arrêter ses deux là en premier... J'ai besoin de ta force, Zamasu ! N’oublie pas notre discussion de l'autre fois ! Tu m'avais dit que tu t'occuperais d'abord d'eux avant moi... C'est le jour tant attendu. Occupons-nous d'eux... Et je serais entièrement disposé, rien que pour toi." Il devait jouer sur la parole précédente de son rival. Celui-ci avait clairement dit qu'il s'occuperait en priorité des démons avant lui... Alors il devait essayer de l'avoir dans son équipe pour l'instant, même si c'était temporaire. Bien sûr, il ne pouvait pas vraiment savoir s'il pouvait lui faire confiance, mais pour lui montrer sa bonne foi, Kaito entamerait les hostilités envers les deux démons, et non envers Zamasu. Ce dernier possédait une force très utile... L'avoir dans son équipe pour cette bataille pourrait lui faire remporter cette guerre. "Demigra... Je suis entièrement à toi."
Thème:
 
L'entraînement de Champa et Vados allait être mis à l'épreuve aujourd'hui ! Kaito allait surpasser la force qu'il avait, d'une nouvelle manière. Dès lors, il laissait échapper son aura de flamme autour de lui, laissant sa force croitre tandis qu'une nouvelle aura venait se mêler à la sienne. Il venait d'utiliser toute la puissance du Kaïô-Ken ! Ainsi, profitant d'un Kaïô-Ken x20, il était au maximum de ses capacités. Son pouvoir avait déchiré sa précédente confrontation avec Auros... Ayant frôlé la mort, son être avait pu profiter d'un Zenkai. En tant que demi-Saiyan, cette capacité était bien plus intéressante. C'est là désormais que sortaient toutes les facultés de son sang-mêlé... De sa main gauche plaçait comme un poing, il utilisait en réalité le Freeze, arrêtant le temps une demi-seconde. Ce court arrêt était suffisant pour lui permettre de disparaître tout en enchaînant un redoutable poing, finalement bien cadrer, en plein dans l'estomac de Demigra... Il reculait rapidement, observant son adversaire. Oui... Aujourd'hui, il était la représentation même de la création de la Kaïô-Shin de l'Ouest. Un être crée à l'origine pour protéger la vie en général contre le mal... Il était à présent ce pour quoi il avait été créer. Un être de lumière, barrage de l'obscurité.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 15 Mar 2020 - 23:23, édité 1 fois
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 52

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockDim 15 Mar 2020 - 23:08

Les choses se mettaient doucement en place... Pour les Dieux démons, il y avait bien du progrès dans leur mission de dévastation. Il était beau de voir tout ce qu'ils avaient prévu depuis tant d'années de mettre enfin en avant ! Le démon avait utilisé le portail de Demigra, restant ainsi à ses côtés pour la bataille à venir. En effet, il souhaitait y aller lui-même, sans utiliser ses pions. Pourquoi donc ? Eh bien, vous verrez. Ses troupes, il en avait envoyé, oui ! Mais pas ses généraux qu'il préférait garder sous le coude en cas d'extrême urgence. Garder un avantage tactique sur une bataille pouvait toujours permettre la victoire, comparé au fait d'annoncer clairement la couleur et de vendre toutes les possibilités dont un groupe disposait. En bref... Il fallait garder des atouts dans la manche.

Pas besoin de parler dans ses cas-là. Voir le résultat déjà concluant de cette première vague était satisfaisante... La seconde promettait d'être bien plus réussite ! Le meilleur dans l'histoire, c'était qu'actuellement, la Time Patrol bénéficiait de nombreux atouts, et malgré cela... Ils ne pouvaient même pas réussir à stopper cette attaque. Imaginez donc la suite lorsqu'une nouvelle attaque, plus violente encore, fera son entrée ! Laissez les faibles exterminer les faibles, fatigué les forts, pour ensuite envoyer les plus téméraires, qui finiront le travail sans même se fatiguer, et ainsi garder un avantage numérique et de taille en toutes circonstances ! Que voulez-vous faire dans une telle situation ? Baissez les bras... C'est la seule chose de logique à faire.

Désormais, ils allaient en profité pour s'accaparer de la crypte du temps. Drichi lui, il participait à cette bataille simplement pour être débarrasser de la patrouille du temps... Gagner un avantage sur le long terme pour ses propres plans. Les deux démons ne pouvaient que trouver un arrangement intéressant ! Et bien sûr, ils s'attendaient à y trouver le gardien des lieux... "Le petit Kaito !" Il ne fallait pas oublier que la dernière fois que les deux Dieux s'étaient croisée, l'apprenti de Chronoa avait failli passer l'arme à gauche. Demigra semblait être le plus intéressant pour lui, d'ailleurs... En revanche, un autre individu venait de faire son entrée en scène. Quelqu'un qui pourrait rapidement devenir problématique... Ou bien devenir une occasion en or lorsqu'il apprendrait de quel bois il était fait...

Zamasu... Ce dernier se moquait de Drichi ! "Hinhinhin ! Intéressant ! Tu me parais amusant, toi !" Par ailleurs, Kaito avait comme objectif de se faire allier avec ce dernier. Bien sûr, vu la situation, ce serait impossible de voir cet être vert manquait une pareille opportunité de se débarrasser de trois ennemis en même temps... Mais y trouver son compte pourrait peut-être bien plus l'intéressait. Drichi se tournait donc vers son propre partenaire, un petit sourire aux coins des lèvres... "Très cher, je vais nous offrir la victoire... Juste, faite-moi confiance et nous pourrons nous en débarrasser rapidement ! Ma spécialité démoniaque... Va vous plaire pour sûr !" De sa main gauche, et avec l'accord de son partenaire, il s'entaillerait de ses ongles de son autre main. Cela sera fait également chez le roux. Et ainsi, dans ce partage sanguin... L'incroyable venait d'arrivée.
Thème:
 
Ceci se faisait pendant que Kaito et Zamasu discutaient de leur accord... Dans ce bref délai, le nouveau lien s'étant créer entre Drichi et Demigra avait offert à l'un comme à l'autre... Le plus énorme des boosts de puissance jamais vu. En effet, désormais lier, la puissance de l'un venait s'ajouter à celle de l'autre. Si les deux avaient déjà un niveau égal il y a peu, cela voudrait dire que l'incommensurable force de l'autre s'en verrait doubler entièrement. Déjà qu'ils étaient dangereux... Les voilà sur une tout autre catégorie maintenant ! Le Dieu roux ne devait clairement pas regretter son geste désormais ! Il se sentait accompagner... De la plus terrible puissance qu'il n'avait jamais pu espérer de sa vie !

"Tu voulais voir si j'étais faible, mon petit Zamasu ! Mais laisse-moi te montrer en quoi je suis incroyablement fort !"

De ses mains placer face à lui, le redoutable démon usait cette fois de la magie noire... Plusieurs énormes roches se formaient autour du Dieu vert, laissant échapper plusieurs lasers de chaque côté comme pour former une barrière autour de celui-ci. Et dans cette même barrière, les fluxs venaient de chaque côté comme pour transpercer l'ancien apprenti de Gowasu. Ce dernier était encore jeune... Nous verrons bien comment il s'en sortirait face à un maître de la magie noire depuis plusieurs milliards d'années ! "J'existais déjà que les Hakaishins n'avaient toujours pas été créé !"

(Doc m'a donné son accord pour ce partage de sang.)
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockMer 18 Mar 2020 - 19:40
L'heure de la confrontation tant redoutée était enfin arrivée. D'un coté nous avions les défenseurs du temps, de l'autre nous avions ceux qui voulait le dominer. Inévitablement, il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant dans cette histoire mais cette dernière a encore été chamboulée. A ce moment précis, alors que tout semblait se jouer dans cette ultime bataille, le cours du temps menaçait de se briser d'une seconde à l'autre. S'il était grand temps de remettre les pendules à l'heure alors il valait mieux agir tout de suite car cette inlassable course contre la montre a déjà été lancée et... vos jours étaient comptés. Zamasu, ce dieu qui n'a d'yeux pour personne était la représentation parfaite de l'entité supérieure qui devait être crainte... mais pour qui ? Ce serpent qui se prenait pour un dragon s'était glissé de sa propre volonté dans le nid de ses prédateurs naturels. Nullement apeuré à l'idée de devoir affronter les Time Patrolers et les Time Breaker dans une seule et même confrontation, ce dernier ne manquait nullement d'assurance.

“Je vais tous vous éliminer en même temps ! Profitez des derniers instants qu’il vous reste pour supplier mon pardon !”

« Pauvre insolent. Qui que tu puisse être, tu viens de sceller ton destin. »

Cette affirmation n'était pas à prendre à la légère. Elle était un élément, une clef, un indice qui indiquait quelque chose qui pourrait bien étonné Kaito Shan ou Drichi : Demigra n'a visiblement pas exploré l'histoire de ce kaioshin qu'il avait aujourd'hui pour ennemi. Voila qui justifiait sans doute pourquoi ce dernier n'avait même pas remarqué que celui le pistait depuis déjà longtemps et puis... ce diable d'ensorceleur était du genre à laisser des traces après ses méfaits. Ne préférait-il pas que l'on vienne jouer au chat et à la souris avec lui, après-tout ? A ce propos justement, il était encore bien difficile de deviner lequel d'entre tous allait dévorer les autres dans ce prochain bain de sang. Le successeur de Chronoa avait clairement fait son choix en agissant à l'encontre des démons mais cette stratégie manquait clairement de sagesse une fois de plus. Ce garçon, était-il prêt à risquer la vie de ses habitants et l'ensemble de l'histoire en s'alliant aussi bêtement à quelqu'un qui était manifestement son pire ennemi ?

« Oh mais quel générosité ! J'apprécie le geste, vraiment. »

Tandis que le jeune homme négociait une éventuelle alliance avec ce dieu génocidaire qui n'en faisait plus qu'à sa tête depuis le départ de feu Gowasu, les dieu-démons exécutaient un pacte de sang dont le rituel finirait par augmenter considérablement leur puissance. Imaginez un peu ça : des milliards d'années d’expérience de magie et de combat étaient en train de se transmettre en l'espace de seulement quelques secondes. Comme si cela n'était déjà pas suffisant, Drichi et Demigra étaient devenus des monstres, même pour eux-même. Leur limites ayant été franchies, ils avaient découverts de nouveau sommet et cette sombre découverte se reflétait bien de par l'énergie noire qui se dégageait de leurs auras. Malheureusement, le Malin n'aura pas eut le temps d'exprimer sa gratitude car le fougueux demi-saiyan n'avait pas attendu la réponse de son … « collègue » kaioshin pour se jeter dans la mêlée à pleine puissance, n'hésitant pas un seul instant à frapper Demigra en plein dans l'abdomen en s'aidant du freeze pour le surprendre mais...

« Allons, je te pensais plus intelligent que ça.Tu es le mieux placé pour savoir que la magie du temps ne m'affecte pas. »

Les non initiés auraient sans doute dis que le diable avait anticipé les mouvements de son adversaire mais ce n'était pas exactement cela. Kaito-Shan a pu le voir de ses propres yeux : ce sorcier au cheveux roux n'a pas resté immobile, il a bougé durant le freeze... n'y avait-il pas d'autres moyens de le surprendre ? Attendez un instant... la technique utilisée par le dieu du temps ne semblait pas s'être encore arrêtée. Le temps semblait encore figé alors que son usage aurait dû cessé. Qu'est-ce que cela pouvait donc signifier.

« Le temps s'est arrêté mais ça ne va pas durer. Tu m'en vois navré mais je t'impose une petite aparté afin que tu comprennes un peu mieux la situation, Kaito. »

Levant son bras droit pour pointer son sceptre en direction de l'intrus à la peau verte, le Malin semblait bouger avec beaucoup de difficulté. Maintenir un tel sort sur de la longue durée et ce tout en gardant la possibilité de bouger n'était visiblement pas quelque chose de facilement réalisable, même pour lui qui se voulait maître dans la manipulation de l'espace et le temps. Combien de temps allait-il encore tenir ainsi... et pourquoi surtout ?

« Regarde-le, tu n'as rien remarqué ? »

Continuant de montrer l'ennemi du bout de son bâton, le rouquin cherchait visiblement à attiré son attention vers ce dernier, son visage en particulier.

« Ce regard... à ton avis c'est celui d'un allié ou d'une vipère qui s’apprête à te prendre en traître ? »

On apprends pas le singe à faire la grimace. Fourbe comme il est, ce vil magicien usurpateur était le mieux placé pour savoir ce qui allait se passer. Zamasu allait très probablement profiter de la charge de Kaito Shan pour attaquer ses trois ennemis qui se situaient désormais au même endroit. Quoi qu'il en décide, c'était bien ce que Demigra aurait fait, « trois pierres d'un coup pour se débarrasser de la vermine qui jonche se monde », tel était la façon de penser de ce jeune dont la puissance n'avait d'égal que son arrogance. S'il était un tant soit peu capable de faire la différence et de jauger ses chances alors l'apprenti de Chronoa devrait être à même de prendre la bonne décision pour ce combat... même si cela doit signifier d'aller à l'encontre de tout ce qu'elle lui a appris jusqu'à son trépas.

« Je ne te demande pas de me croire sur parole mais réfléchis bien à la fin que tu veux donner à cette histoire. »

Spoiler:
 

Avant même que son interlocuteur n'ait le temps de répondre, Demigra stoppa les effets du sort afin de ne pas gâcher inutilement sa réserve de puissance magique. Si ce petit rictus narquois traînait encore sur son visage, son regard sérieux trahissait quelque peu cette fausse confiance qu'il affichait jusqu'à présent. Aujourd'hui, il ne s'attaquait plus à de simples mortels, il était là, dans le domaine des dieux et la présence d'alliés lui était indispensable s'il voulait absolument gagner.

« M-mais... impo-.. ssible ?! »

Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire maintenant ? Plaçant les deux mains contre son abdomen en titubant, le diable crachotait vulgairement alors qu'il semblait essoufflé, pâle et mal en point. Ne trouvant rien pour se raccrocher, le bougre tomba à la renverse, comme s'il avait réellement reçu les effets dévastateur du coup de poing à pleine puissance que Kaito Shan lui avait envoyé. Si cela ressemblait étrangement à un manque de résistance physique aux yeux d'éventuels spectateurs, celui qui venait d'avoir eut un bref entretiens avec lui savait bel et bien qu'il ne s'agissait de rien de plus que d'un coup de théâtre. Le jeu d'acteur était bluffant mais est-ce ce dernier suffira à tromper la vigilance du véritable adversaire ? Il était encore difficile d'apporter une réponse à cette question. Zamasu étant un être très arrogant certes mais pas dénué d'intelligence, loin de là. Malgré tout, il restait encore une chose que même lui ne saurait deviner en l'instant présent. Kaito a sûrement déjà choisi son camp... mais lequel ? Lui seul pourra nous dévoiler ce secret.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/10/2016
Nombre de messages : 209
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockJeu 19 Mar 2020 - 11:51






Tous des fous, des ignorants, des lâches. Aucun des protagonistes ici présents n’avait le courage et la force du divin sauveur qu’était Zamasu. Bien que différents sur de nombreux points, Drichi, Demigra et Kaito était communs dans leur médiocrité, ils étaient des exemples d’êtres échoués qui malgré les âges n’étaient parvenus à rien. Un total opposé de ce qu’était l’immortel, lui qui se targuait aujourd’hui d’être en mesure de protéger le monde, ce qu’il allait d’ailleurs prouver. Immédiatement après son élocution magistrale, le fusionné fut témoin de la crétinerie du rat répondant au nom de Drichi. Il parlait d’une « spécialité démoniaque », une bien étrange appellation caractérisant certainement l’un de ses tours de passe-passe. Fronçant son regard immaculé, Zamasu fut interrompu par Kaito, cette abomination jouait sur les mots, rappelant l’accord tacite liant les deux Kaioshins dans leur lutte commune contre les forces du mal. Une négociation difficile qui avait porté ses fruits, liant la cause de l’un à l’autre. Le justicier ne pouvait ne nier, cette fois, les deux représentants de l’ordre devront se mesurer ensemble aux démons.
D’un ton amer et d’une mine refroidie, Zamasu fit concession à Kaito de cette promesse.

« Ts. Effectivement, tu as raison. »

Cependant, alors que tout semblait donner Kaito gagnant de cette joute verbale, le Kaioshin éternel poursuivit d’un ton d’avantage autoritaire.

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown
« Mais cet accord n’a plus aucune importance ! Il n’avait que pour but de trouver Drichi ! Maintenant… Maintenant je suis libre de faire comme je l’entends. »

Malheureusement, ce petit temps de chamaillerie venait de laisser suffisamment de temps au duo démoniaque pour qu’ils effectuent leur lien de sang, donnant alors un niveau de puissance doublé aux agresseurs qu’ils étaient. Si pour Zamasu l’écart des forces restait en sa faveur, il n’en était clairement pas de même pour mon alter égo du temps. Ainsi, le fusionné se rendit compte que la tâche risquait de se compliquer : Il allait devoir se battre dès maintenant contre les menaces représentant le plus grand danger. C’était une chance pour Kaito qui allait, comme il le désirait, avoir le luxe de ne pas être la cible privilégiée des assauts de Zamasu.

« Il semblerait malgré tout que ces deux déchets soient plus fort que toi, et de loin. Je vais me charger d’eux. »


L’être né de la fusion fit volte-face vers les deux concernés, leur jetant un regard plus mauvais et sombre encore que ce qu’ils pourraient eux même faire en leur qualité de monstres.

« Petit ? »
Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

Remarquait le Kaioshin avant d’être immédiatement entouré de plusieurs roches sombres sorties du sol. Ces dernières piégeaient le combattant de lumière dans un véritable dôme fermé dans ses quelques failles par de puissants lasers d’énergie sombre. Jamais Zamasu n’avait vu une telle magie auparavant, comprenant que Drichi usait de sortilèges anciens ou rares pour tenter de le déstabiliser. Immédiatement en posture de garde, le fusionné zieutait les environs avec une grande attention, repérant le moindre transfert de Ki dans les roches macabres qui l’enfermait. Était-ce une tentative d’entrave ? Une attaque ? Une perte de temps ? Zamasu ne pouvait le savoir dans l’immédiat, choisissant une prudente attente à défaut de savoir ce à quoi il faisait face.

Mais le piège était une bien offensive déguisée, une cage à l’intérieur de laquelle l’on planterait des lances. Jaillissant des colonnes de pierres noirâtres, des rayons carmin vinrent être projetées sur la trajectoire de l’immortel. Aux aguets, le représentant de la justice divine disparu immédiatement à quelques mètres pour éviter le premier tir.

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

« Pitoyable ! »

Un véritable manège se mit en place, des projectiles de plus en plus nombreux se lançaient à la poursuite de Zamasu dans un dédale de roches qui semblait chaque seconde plus étroite. Tout en se mouvant pour éviter les rayons mortels, le Kaioshin tendit son bras gauche droit devant lui, tirant immédiatement un kikoha pour tenter de creuser un passage dans la roche. Malheureusement, cela n’eu aucun effet si ce n’est une petite explosion soulevant quelques particules de fumée. Affolé par la résistance incroyable des créations de son adversaire, le dieu parfait fut pris de court, se retrouvant transpercé par l’un des rayons qui le poursuivait.
La douleur était réelle, directe et totale, malgré sa condition spéciale, Zamasu n’était pas exclu de ressentir la perte d’une partie de son corps. Ainsi, tout son bas torse fut vaporisé, laissant échapper de sa bouche un râle agonissant caractéristique d’un premier point pour Drichi. Le magicien antique avait bien fait d’user d’un sort aussi vieux, profitant ainsi d’un avantage d’expérience sur l’immortel.

« HAAAAAAAAARGHHH ! »

Explosant son aura, le justicier provoqua une vague explosive surpuissante vaporisant intégralement le dôme de roche et tous ses projectiles dans une grande détonation de lumière. Zamasu apparaissait alors à son adversaire dans un bien critique état. En effet, un trou béant hantait son abdomen. Ne sachant rien de la condition ultime du Kaioshin, Drichi devait se réjouir d’avoir aussi facilement obtenu sa victoire. Mais il n’en était rien. Rapidement après son apparition, l’air agacé de l’allié de Kaito devint un sourire aussi fier qu’arrogant.

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] UnknownCeux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

Sans aucun effort, Zamasu venait de faire réapparaitre la partie disparue de son corps meurtri, retrouvant également la totalité de sa gigantesque quantité d’énergie par la même occasion. Il se mit ensuite à plaindre l’impuissance de son adversaire dans un spectacle dont il avait le secret. Haussant les épaules, il prit un air faussement désolé.

« Alors c’est ça la puissance ultime d’un dieu ancien … ? »

Il eu un petit rictus, ce dernier durant quelques instants avant de venir progressivement un fou rire sans la moindre retenue.

« HAHAHAHAHAHA ! Incroyable ! MAGNIFIQUE ! »


Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

Il écarta les bras, fixant Drichi un sourire qui semblait chaque seconde plus folle, plus mauvais.

« Je suis donc au moins cent fois plus fort que toi ! QUELLE BLAGUE ! »

Son air reprit un tant soit peu de calme, puis il poursuivit.



Z.A.M.A.S.U

« Je vais te montrer un pouvoir qui dépasse de loin tout ce que tu peux imaginer d’un Kaioshin… Et des sorts que tu ne sauras contrer ! »

Levant les deux bras vers le ciel, la fusion matérialisa au-dessus de chaque mains un bloc de Katchin gigantesques.

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

Puis, accumulant d’avantage d’énergie, il en forma encore plus, produisant des dizaines de cubes d’une masse incroyable. En plus d’être lourds, les blocs en Katchins sont les plus résistants existant dans l’ensemble du tableau des matières. En d’autres termes, il était presque impossible de les endommager.

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

« Admire la fin ! Démon ! »

Abatant son courroux vers Drichi, Zamasu projeta des dizaines de cubes à haute vitesse, se téléportant immédiatement après son jet. En un éclair, l’immortel réapparu sous son adversaire, dans le sol, prêt à immobilier son rival. En effet, lorsque le démon tenta de bouger, Zamasu jailli au même moment de la terre battue pour lui attraper les jambes et ainsi le clouer sur place.

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

Il était donc possible que les deux êtres supérieurs soient victime de l’attaque, mais le premier à la différence du second n’en ressortirait pas indemne. Lâchant sa prise pendant l’avalanche, l’immortel bondit hors du sol sans aucune difficulté, dégainant immédiatement une grande lame d’énergie d’un mètre et demi de long. Se ruant vers son adversaire, Zamasu enchaina plusieurs taillades horizontales et verticales, une vingtaine ayant toutes le potentiel de découper l’allié de Demigra en morceaux. Pour ne pas partager le même destin que le défunt Freezer, Drichi allait devoir faire preuve d’ingéniosité ou de grandes compétences d’esquive. Achevant son ensemble de frappes par un coup de pied rotatif prévu pour projeter son rival contre le mur d’enceinte du nid du temps, Zamasu terminait la première partie de son enchainement. Fier de sa performance, il ne cachait rien de ses intentions à son opposant.

« Quand j’en aurais fini avec toi, je m’occuperais de ton ami Demigra, puis je détruirais cet endroit ! »


Il jeta un bref regard vers la bâtisse abritant les nombreux parchemins du temps.

« Que ce soient les patrouilleurs du temps ou les monstres dans votre genre, personne ne devrait avoir le privilège de troubler le court normal des décisions divines ! Une fois que j’aurais le contrôle de cette cité, je ne conserverais qu’une seule et unique temporalité ! »

Une décision brutale qui supprimerait une part infinie de la population universelle en plus de détruire toute possibilité de corriger un jour une erreur divine. Mais pour Zamasu, la seule solution pour obtenir un monde paisible était la création de règles strictes et une remise à zero de l’ensemble des univers.  Pour cela, la destruction de tous les acteurs temporels était une obligation de premier ordre. Il haussa le ton de sa voix d’avantage pour directement s’adresser au diable roux et son ennemi juré.


Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

« Vous ne vous rendez pas compte de la futilité de votre combat. »

Il fixait maintenant spécifiquement Demigra. Il était étrange de voir le diable dans une si minable situation, en un coup seulement, Kaito l’avait mis à terre, un scénario improbable qui n’était clairement pas crédible. En sa qualité démoniaque supérieure, le démon roux disposait d’un pouvoir similaire à celui de Drichi, il était donc difficile de croire qu’il puisse être vaincu aussi facilement. De toute manière, cela ne changeait rien aux plans divins, bien au contraire.

« 75 millions d’années d’échecs, tu m’inspire presque de la pitié. Regarde-toi, tu penses encore pouvoir maintenir ton petit secret plus longtemps ? »

Le combattant de la lumière prit de la hauteur, s’adressant encore à l’ensemble des protagonistes par la voie des airs.

« Ce faiblard lâche de Demigra n’ose même pas encore dire qu’il tente de libérer le grand impur ! Quelle folie ! Aussi futile que ton médiocre jeu d’acteur ! »

Sans le moindre respect, l’immortel pointa de son index droit l’ami de Towa.

« Tu n’es pas sans savoir qu’il est impossible de le contrôler. Quel imbécile tu fais ! Tu planifie ton propre suicide ! »

La main droite de Zamasu fut ensuite levée au ciel, formant progressivement une grande sphère de Ki aux teintes chaudes. Cette dernière prenait de l’ampleur, devenant le point central de la scène par le bouquant qu’elle produisait, mais aussi par son impressionnante luminosité qui n’était pas sans rappeler celle d’un soleil.

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

« Mais je sais que pour le libérer, il t’est nécessaire d’obtenir le pouvoir dormant dans la crypte du temps, cette source seule te permettra de le libérer directement. Mais ça, tu n’aimes pas trop le dire  n’est-ce pas ?!! »

La sphère atteignait maintenant une gigantesque taille, suffisante pour devenir un défi à quiconque ici devra l’arrêter.

« Ainsi… Il me suffit de détruite ce satané temple ! »


Zamasu lança ainsi une ultranova vers la crypte du temps, source du pouvoir lattent de Demigra, mais aussi le lieu d’entreposition de tous les parchemins qui seront ainsi détruits. Cette action causerait énormément de torts aux deux camps, mais ça, c'était tout à fait l'attention du divin justicier. Qu'importe ce que pensait la time patrol, si la crypte était réduite en cendres, plus aucun acteur temporel ne disposera d'une quelconque influence sur le monde !   








Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7596
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockJeu 19 Mar 2020 - 17:36
Tous se mettaient doucement en place... Pour Kaito, il était temps de donner le meilleur de lui-même. Ce ne serait pas facile, car déjà... Il n'avait pas la puissance nécessaire pour terrasser Demigra dans ces circonstances. Oui, même si Zamasu était actuellement son "partenaire", il était aux prises avec Drichi. Résultat, seul, le Dieu du Temps devait s'occuper de son redoutable adversaire roux. Ce dernier avait bien des facultés complètement incroyables, dépassant l'entendement... Le guerrier ne saurait pas trop comment le gérer en l'état, mais il pouvait avoir foi en cet allié de fortune à la couleur verte. Il était la meilleure aide qu'il aurait pu avoir dans ces circonstances. Même si c'était temporaire, il devrait compter un minimum sur sa propre résistance pour qu'il en finisse d'abord avec le démon aux cheveux ébène, et qu'ensuite il s'attaque au manipulateur en face de lui. D'ailleurs, la manipulation... Parlons-en. Il essayait déjà de faire douter le guerrier de l'aide que son allié temporaire pourrait lui offrir.

"Tu sembles tellement convaincant..."

Oui, la magie du temps ne fonctionnait pas sur Demigra... Ce dernier était donc bien capable de l'utiliser également. Mais ce n'était pas étonnant, comparé à Drichi qui possédait sa propre crypte, chose que Kaito ne savait pas, ce dernier était capable de voyager entre les époques sans véritable problème. Comment pourrait-il faire désormais ? Il était un démon redoutable avec une force démentielle. "Je connais Zamasu depuis bien longtemps, maintenant. Il a beau être ce qu'il est... Il est quelqu'un d’honorable. Pourrai-je en dire de même de toi ?" Oui... Même si les deux n'étaient qu'en face l'un de l'autre actuellement, dans une prison temporelle propre aux deux êtres divins, Kaito allait user de sa propre force personnelle... Les mots. "Je me suis renseigné à ton sujet, Demigra..." Oui, le Dieu avait usé une seconde fois d'un Freeze après celui de Demigra et de son jeu d'acteur plutôt convenable. Zamasu avait donc eu le temps de le voir, mais il ne pouvait pas perdre cet instant précieux.

"Tu es loin d'être idiot, mais toi... Tu es un véritable traître. Chronoa t'appréciait beaucoup dans le passé. Tu avais beau être son acolyte, elle avait dans l'idée de faire de toi son disciple direct. Ton impatience t'a faits perdre de vu ce que tu aurais pu être..."

Apposant sa main gauche sur la joue droite du Dieu démon, Kaito le regardait droit dans les yeux, un air bienfaiteur. "En suivant Mechikabura, tu as détruit ton propre avenir. Mais... Désormais... Ce n'est pas pour rien que le destin nous mets l'un face à l'autre. Tu as beau vouloir aller contre ton destin..." Il retirait sa main, posant celle-ci à son propre cœur. "Celui-ci ne t'a jamais abandonner. Tes actes, c'est simplement ta destinée qui t'as mis sur cette voie. Et aujourd'hui, le fait que tu viennes à moi... C'est probablement un signe du destin pour me dire que je devrais... Faire quelque chose pour te ramener à la lumière." Il ne pouvait s'empêcher de dire le fond de sa pensée... Demigra pouvait-il seulement comprendre ses erreurs ? "Poses-toi les bonnes questions. C'était Mechikabura qui était venu à toi. Toi qui aimais t'occuper de Tokitoki... Toi qui était l'ami et le confident de la dame du Temps... Poses-toi les bonnes questions... Pourquoi ne t'avait-elle pas tuée au lieu de t'enfermer dans la fissure ?... Tu es une énigme à toi seul, avec un cœur entacher des mensonges d'un démon usurpateur et manipulateur. Tu joues le manipulateur... Mais n'es-tu pas toi-même un manipuler ?"

Même s'il n'avait pas la force de Zamasu, Kaito possédait quelque chose qui avait bien plus de puissance que ses propres poings. Quelque chose qui pourrait fonctionner... S'il alignait ses paroles correctement. "Tu as passé des siècles avec Chronoa... À partager son sourire... À partager sa cuisine... Aujourd'hui, elle est morte... Cela ne te fait vraiment rien ? Elle qui a préférait te laisser en vie, plutôt que t'achever quand elle en avait l'occasion ? Elle a toujours voulu t'aider. Mais tu étais trop corrompu par Mechikabura. Même si tu te targues de t'être libéré de son influence... Il est toujours là, n'est-ce pas ?" Finissait-il sa phrase en apposant sa main gauche au niveau du cœur du démon. "Tu peux arrêter cette folie, Demigra. Retrouvez ce chemin de lumière que tu pourrais apporter. Arrête cette folie... Rappel tes démons... Rentre à la maison et devient quelqu'un de bien... Je le sais, je le sens... Tu peux y arriver. Deviens la lumière que Chronoa voyait en toi." La plus grande force de Kaito... Ce n'était pas simplement les mots... C'était l'amour. En lui coulait le sang de la famille Shan. Une famille qui a toujours été basé sur l'amour. Une famille qui possède ce cœur si grand et gros... Si aujourd'hui il pouvait apporter ce doute dans l'esprit du démon roux pour qu'il réfléchisse à ses actes, alors il devait le faire.

"Fais le bon choix, Demimi... Je t'offres la rédemption que Chronoa voulait t'offrir."

Ce surnom, il le sortait d'outre-tombe. Un surnom que Chronoa lui donnait lorsqu'il était encore son partenaire et son ami. Le temps reprenait son court, Kaito ne pouvant plus tenir le Freeze, laissant la scène comme l'ancien apprenti de Gowasu l'avait vu. Et ainsi, le fils de Nasu entendait tout ce que disait son allié vert. Le roux désirait... Faire revenir un démon ultime ?! Il en mourait lui-même ! "Tu comptais aller jusque-là ?!..." Attends ! Zamasu faisait une énorme erreur ! Il allait détruire la crypte du temps ! Comment pourrait-il avoir la force de l'en empêcher ?! "Zamasu, non ! Tu vas juste absolument tout détruire ! Il ne restera rien, même toi immortel, tu vas disparaître comme si tu n'avais jamais existé !" S'interposant face à la sphère, comme faisant un énorme barrage avec son propre corps... Le guerrier temporel ne pouvait laisser cette attaque atteindre le temple. Mais... Cette puissance... Il avait l'impression d'affronter Auros ! Il avait la force d'un Dieu de la destruction ! Ses mains contre la sphère tremblaient complètement...
Thème:
 
٭Merde... C'est mauvais... Je n'arriverais pas à l'arrêter...٭

Oui... Cela allait être peut-être la fin. Il ne savait pas du tout comment l'arrêter. Sa force n'atteindrait jamais celle de Zamasu, qui avait bien en tête de réduire en cendres la crypte du temps. Ses bras lâchaient doucement prise tandis que sa force se faisait entièrement dépasser sans une once de chance. Il ne savait pas quoi faire... Il était perdu. "Je ne peux pas perdre... Si j'échoue, c'est toutes les temporalités qui seront décimées... Des trilliards de gens perdront la vie à cause de mon impuissance... Non... C'est impensable !... M... Maître !... J'ai... J'ai besoin de vous... Une dernière fois !..." Gardant les yeux ouverts jusqu'au bout, il sentait ses forces l'abandonner rapidement. "Maître !..." Il ne tenait plus... Cette fois, c'était sur la totalité de son corps que la sphère s'écrasait, lui infligeant une grande douleur. Il n'y arriverait pas ! "C'est pas vrai !..." Soudainement, il sentait comme une chaleur autour de lui...

"Allons.. Je te connaissais plus fort, Kaito."

Cette voix ?! "C'est avec ça que tu comptes protéger le temps ? Kaito, si je ne suis plus là... C'est à toi que reviens la tâche de protéger ce que nous chérissons !" Oui... Elle avait raison... C'était comme un écho dans sa tête, mais cette voix qui ressemblait à celle de Chronoa, elle disait entièrement vraie... "Je me suis sacrifiée... Car je savais que tu étais capable de t'en sortir... Cette force, elle est en toi ! Alors... Réveille là, Kaito Shan !" Oui ! Explosant son aura autour de lui, son Super Saiyan God devenait bien plus imposant. Il éclatait entièrement ses limites qu'il avait avant cela. Dans un hurlement fatal, ses yeux s'emplissaient de feu, témoignant là l'usage de la Volonté à pleine puissance. Cette flamme montait jusqu'au ciel, enveloppant l'attaque de Zamasu dans une explosion énorme. La fumée laissait apparaître le Dieu du Temps dans sa forme de base, de belles cicatrices sur le corps en étant torse-nue. Ce dernier devait raisonner également le Dieu vert... Qui avait dit que protéger le temps serait simple ? "N'en veux pas à Zamasu... Il a toujours été... Seul."

"Merci... Maître."

Serrant son poing gauche contre son cœur, il se téléportait près de son allié, arrivant dans le dos de Drichi pour le surprendre en lui infligeant un coup de pied rotatif dans les côtes. Pour ne pas être surpris, le Dieu se mettait à la gauche du guerrier vert. "La crypte doit être défendue... Sans elle, comprends qu'il n'existerait rien. Le temps s'écoule au travers d'elle... En la détruisant, tu supprimerais absolument tout ce qui existe, toi compris... Même les démons ne la détruiraient pas... Demande-toi pourquoi en dehors de cette entité." Pour la première fois, Zamasu pouvait voir un Kaito véritablement sérieux. Sa voix trahissait également la nervosité et l'adrénaline qu'il avait subit à ce moment, mais il devait faire de son mieux pour empêcher quiconque de détruire ceux pour quoi il se battait d'arrache-pied. "Cette crypte... Elle régit absolument tout. Même Zen-Oh."
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 52

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockJeu 19 Mar 2020 - 18:17
Zamasu était un adversaire très intéressant... Ce gars avait de la réserve ! Il était un bon divertissement pour le plus grand démon de tous les temps... Demigra était encore jeune, mais Drichi lui... Il connaissait les secrets de la magie noire avec une perfection absolue ! Vous vouliez savoir en quoi il était surtout dangereux ? Eh bien... Son pouvoir ne pouvait connaître de limite. En effet, il évoluait sans cesse. Voilà bien longtemps que quelqu'un ne lui avait pas poser de trop gros problèmes. Ce Dieu vert allait de toute manière finir en morceaux... Pris au piège dans sa prison magique, le jeune divin idiot se faisait complètement dépasser par cette prise mortelle. Ces chances de survie diminuaient de second en seconde... Comment pourrait-il seulement s'en sortir face à l'absolution du Dieu des ténèbres ? "Pauvre garçon... Il perd la tête, si proche de la mort." En tout cas, cela n'avait pas empêché le laser de venir le perforait au niveau du ventre !

Avec un beau trou en son sein, il n'allait pas survivre bien longtemps. Mais... Quelque chose se passait ! Quoi ? "Toi... Tu es immortel ?" Le trou venait tout simplement de se refermer ! Il n'en revenait pas ! Quelle chance pour lui de tomber sur quelqu'un qui ne pouvait mourir ! Un sourire se formait sur son visage, pris comme d'une énorme envie de rire. "Parfait... C'est tout bonnement parfait !" Oui... Il n'en perdrait pas une miette ! Cette fois, il allait en profiter au maximum ! D'abord, notre cher Zamasu venait d'utiliser la magie à son tour, se vantant d'être au moins plus fort que Drichi d'une centaine de fois. Cela ne l'atteignait pas vraiment, sa force était surtout basée sur la magie dont il disposait. Et là... Le ciel venait de lui offrir un cadeau qu'il ne pensait pas recevoir de sitôt ! Le destin était bien fait, quand même ! Les cubes fonçaient ainsi à toute vitesse sur Drichi. Le démon s'apprêtait à bouger, mais l'ancien disciple de Gowasu venait d'apparaître à ses pieds, lui attrapant.

"Oh, toi, mon jeune ami... Tu es une bénédiction..."

De sa main gauche plaçait face aux cubes, il augmentait soudainement la gravité de la plus puissante manière qui soit. Les machines en étaient déjà capables... Mais lui, il était un Dieu de la magie. faisant ainsi s'écrouler les cubes de Katshins au sol. Cette gravité, Zamasu devait la sentir également. Il aurait du mal à sortir de son trou maintenant ! Cette fois, sa main droite faisait apparaître une lame d'énergie. De sa main toujours entaillée par le précédent pacte avec Demigra, il s'apprêtait à planter la main gauche de son ennemi. "Ton immortalité... Est à moi !" Néanmoins, un dernier cube cachait derrière les autres venait le faucher au passage. Augmentant sa gravité une dernière fois, il forçait le Dieu vert à rentrer entièrement dans le sol, comme ensevelit. Se téléportant dans une brume sombre, il apparaissait en hauteur, craquant sa nuque. "Il en échappe de justesse..." Dès lors, son adversaire actuel semblait ce concentré sur autre chose. Sur son allié... Il dévoilait ainsi les plans de son partenaire.

"Décidément... Je ne m'attendais pas à cela."

Zamasu semblait bien décider à détruire la crypte ! Même lui ne pouvait pas laisser cela arriver ! "Imbécile !" Zamasu ne devait pas se concentrer sur cette attaque pour lui faire tenir le cap ! Ainsi, le démon revenait face au guerrier vert, plaçant sa main gauche sur son torse. Il le repoussait donc d'une violente bourrasque... "Goûte-moi ça !" Cette fois, le guerrier vert serait entouré de plusieurs âmes. Drichi les faisaient revenir d'outre-tombe... Leurs buts ? Passer au travers de cet idiot suicidaire pour lui faire voir les pires atrocités et ainsi briser son esprit. Oui... Ces âmes étaient damnées pour des crimes absolus. Si elle passait au travers du Dieu vert, celui-ci serait donc totalement perdu dans son propre esprit, comme étant le témoin direct des pires décès psychologiques. En attendant, il semblerait que notre Dieu du temps soit parvenu à se débarrasser de cette attaque mortelle... Revenant auprès de son adversaire, le démon plaçait sa main gauche sur le torse de sa victime. "Les démons ancestraux étaient des maîtres de l'âme... Donc je vais... Te prendre la tienne."

Il aurait bien aimé, sauf que Kaito venait de l'éjecter par surprise plus loin ! "Tss... Je vais avoir du mal à me débarrasser de cet immortel." Revenant à son tour auprès de Demigra, il allait lui expliquer la situation. "Kaito n'est pas notre problème. Ce Dieu en revanche, oui. Si tu parviens à me le bloquer temporairement... Je prendrais son âme et il ne serait plus qu'un corps vide."
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockVen 20 Mar 2020 - 23:34
Héritant de la sagesse de sa bien aimée maîtresse, Kaito Shan tentait encore une fois l'impossible. Visiblement déterminé à remettre Demigra sur le droit chemin, ce dernier se lançait tout simplement dans un combat sans fin. Cela faisait bien trop longtemps que cet impitoyable rouquin avait tourné le dos à ceux qui jadis était le sien. Si aujourd'hui on le surnommait « Le Malin » c'était tout simplement parce-qu’il l'était bel et bien. Dans sa noble tâche, ce demi-dieu avait tout de même réussi à toucher une corde sensible. Après avoir fouillé dans le passé du diable, ce jeune homme avait revisité une époque oublié, celle des regrets qui auraient déjà dû être effacés. S'immisçant ainsi dans un passé auquel il n'avait jamais eut lieu d'exister, le saiyan avait outrepassé ses droits en violant les règles du temps. S'introduire ainsi de le passé d'autrui était d'une si grande indiscrétion que le magicien se mit à rire nerveusement. Peut-être que ce kaïoshin n'était pas si différent de lui après-tout ? Voila qu'il usait déjà des mêmes manœuvres que lui pour parvenir à ses fins !

"Tu as beau vouloir aller contre ton destin... Celui-ci ne t'a jamais abandonner. Tes actes, c'est simplement ta destinée qui t'as mis sur cette voie. Et aujourd'hui, le fait que tu viennes à moi... C'est probablement un signe du destin pour me dire que je devrais... Faire quelque chose pour te ramener à la lumière."

« C'est une plaisanterie, c'est ça ? »

Gâchant le coup de théâtre en lançant la conversation avec son ennemi de toujours, le dieu du temps pouvait désormais remarquer le regard inquisiteur de son interlocuteur alors même qu'il se relevait doucement en s'essuyant la bouche. Sa petite plaisanterie à l'égard de Zamasu n'aurait pas pu marcher de toute façon... bien que celle-ci lui avait néanmoins permis de gagner du temps pour accumuler un peu d'énergie magique, loin des regards des combattants acharnés. Ceci étant dit, le protecteur de la crypte s'aventurait dans un terrain dangereux. Si Towa et Dabra ne se sont jamais permis d'investiguer le passé du dieu-démon, c'était avant-tout parce que ces derniers connaissaient assez bien son tempérament. Aussi étrange que cela puisse paraître, le Créateur avait décrété que les personnes les plus drôles devaient aussi être les plus tristes et si quelqu'un voulait ramener le passé au diable alors ce dernier devait vivement se préparer à subir le châtiment d'une éternité.

"Poses-toi les bonnes questions. C'était Mechikabura qui était venu à toi. Toi qui aimais t'occuper de Tokitoki... Toi qui était l'ami et le confident de la dame du Temps... Poses-toi les bonnes questions... Pourquoi ne t'avait-elle pas tuée au lieu de t'enfermer dans la fissure ?... Tu es une énigme à toi seul, avec un cœur entacher des mensonges d'un démon usurpateur et manipulateur. Tu joues le manipulateur... Mais n'es-tu pas toi-même un manipuler ?"

« Héhéhéhé... Hahaha... »

Étouffant un petit rire, ce monstre revisitait maintenant un passé qu'il pensait lui même avoir oublié.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FLASHBACK



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Planète Ankhala – An -3047

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Tenor

« YAAAAAARGH !!!! »

« Bon débarras. » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] QltgoGS

« Demigra ! Mais qu'est-ce tu as encore fait ?! » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] LzxmBgL

« Plaît-il ? » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] QltgoGS

« Ta mission était de le capturer ! Pas de le désintégrer complètement ! » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] LzxmBgL

« Allons bon, ou est la différence ? L'ordre est rétabli maintenant, non ? » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] QltgoGS

« Je ne veux pas t'entendre ! File d'ici ! » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] LzxmBgL

« Tssh. A vos ordres... Maîtresse. » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] MD8mZ9n


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Kaioshinkai – An -75 000 000

« Et c'est reparti, me revoilà collé aux basses besognes de ...tiens ? »

« Mais qui est ce visiteur ? Je ferais mieux de rester à l'écart pour le moment. » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] LiR2O0P

« Ahlala... tu n'as pas un apprenti facile, Chronoa. » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] MNyeF7a

« J'ai tout essayé mais il n'en fait qu'à sa tête... » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] LzxmBgL

« Un individualiste, hein ? Le fléau des instructeurs.» Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] MNyeF7a

« ... » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] LzxmBgL

« Oh. Je connais ce regard... tu es bien sûre de ce que tu vas me dire ? » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] MNyeF7a


« Je n'ai pas le choix. Il manque clairement de sagesse. Je vais devoir le destituer. » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] LzxmBgL

« Quoi ?! » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] XuJDgxW

« Quelle belle opportunité que voici. » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] PAk163R

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Fissure du temps – An 1016

« ... » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] LIV6x0c

« Quoi ?! Elle s'est entichée de ce gosse ?! Un mortel de surcroît ! » Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] FmRIjJO

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Univers 13 / Planète Magnetar – An 1020


« Elle a sacrifié sa propre vie...



...

TOUT CA POUR LUI ?!



» Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] FmRIjJO


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Fais le bon choix, Demimi... Je t'offres la rédemption que Chronoa voulait t'offrir."

« Hahahahaha... »

« Ce faiblard lâche de Demigra n’ose même pas encore dire qu’il tente de libérer le grand impur ! Quelle folie ! Aussi futile que ton médiocre jeu d’acteur ! »

"Tu comptais aller jusque-là ?!..."

« Tu n’es pas sans savoir qu’il est impossible de le contrôler. Quel imbécile tu fais ! Tu planifie ton propre suicide ! »

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Ip1_9Q

« HA HA HA HA HA HA HA ! »

Ne pouvant plus se retenir d'avantage, il finit par éclater de rire. Le dieu-démon avouait de cette façon que Zamasu avait plus ou moins raison. Il s'était abandonné à un objectif inatteignable en croyant à sa propre folie, devenant ainsi un véritable danger pour ses ennemis, ses alliés... et lui aussi.

« Oui ! C'est moi le clown tragique ! Dès que je fus chassé de votre réalité, j'ai tous mis en œuvre pour l'annuler ! Ce que tu as oublié, gamin, c'est que je suis le maître du destin ! »

Il se tourna subitement pour celui qui représentait une menace directe, le défiant ainsi du regard.

« Et toi qui me trouve si misérable, je t'offre un avant goût de l’expérience du seul être à avoir survécu, seul face à l'éternité ! Regarde bien, Drichi ! Je vais faire encore mieux que ça ! »


Ça y est, la diable devenait enfin sérieux. Cela ne s'était pas produit depuis si longtemps... pointant son sceptre en direction du Kaioshin fusionné qui ne cessait de se targuer de sa pureté, l'agresseur récitait d’anciennes incantations dans la langue des démons. L'orbe rouge qui ornait le bâton osseux se mit alors à briller puis un immense éclat de lumière se mit à en jaillir. De toute évidence, Demigra allait faire l'usage d'une magie ancienne et interdite, une chose que nulle n'a jamais fait avant lui et que nul ne sera en mesure de faire après lui. Et comme cela était vraiment ironique, les événements qui allaient décider du futur de l'ensemble des Univers ne rentreront dans aucune de leur histoire. Dans un mouvement vif et habile, le sorcier maléfique profita de l'attaque insensée sur la crypte et lança deux sphères d'énergie noire, une pour chacun de ses alliés qui allaient enfin profiter d'une partie de son propre pouvoir. Cela étant fait, l'ignoble magicien pris son artefact entre ses deux mains et tapa le bout opposé de ce dernier contre le sol, faisant ainsi résonner un grand claquement.

*Quand nous en aurons terminé, tout cela n'aura plus aucune importance de toute façon.*





Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] PwAQD72

« DEUS EX MACHINA ! »
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/10/2016
Nombre de messages : 209
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockSam 21 Mar 2020 - 12:49
La bataille opposant Drichi à Zamasu prenait des allures mythiques, c’était le combat de deux êtres que tout opposait à la force incommensurable ; titans représentants le bien et le mal, d’une certaine façon. Bien qu’en supériorité sur le plan de la puissance, l’être né de la fusion était incapable d’imiter les nombreuses magies interdites que son adversaire semblait si bien maitriser. Lors que le justicier de lumière tenta d’attraper les jambes de son rival, il comprit rapidement la stratégie de ce dernier. Comme avec le rouquin, Drichi était en mesure de lier son être avec un autre être vivant, qui qu’il soit. Cela, Zamasu s’en rappelait, c’était Kaito qui l’avait averti il y a quelques mois lorsqu’ils étaient au Kaioshinkai de l’univers 6. C’est par le biais de ce fin et primordial conseil que l’immortel eu la justesse d’accélérer la chute d’un des blocs de katchins, évitant ainsi d’être vaincu en une minute à peine. Indirectement, l’apprenti de Chronoa avait sauvé son ennemi. Prendre considération de ce fait heurtait encore l’esprit du Kaioshin. Pourquoi ce misérable saiyan s’attachait tant que cela à la survie d’un être qui souhaite le détruire ?

Mais la tension montante de la bataille finale forçait l’ensemble des protagonistes à agir dans une totale cacophonie, limitant le temps d’introspection du porteur de lumière. Posté dans le ciel, Zamasu matérialisa son hypernova, mais lors de cette concentration d’énergie unique, Drichi s’interposa et invoqua plusieurs âmes damnées.

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

Cette technique ancestrale n’était heureusement pas inconnue du dieu rédempteur, c’était peut-être le plus vieux sort du monde : une malédiction. Maintenant son projectile, le sauveur de l’univers fit plusieurs mouvements dans les airs afin d’éviter les esprits pourtant si proches de lui. Heureusement pour l’être fusionné, une très haute vitesse suffisait à perdre les malédictions de son rival. Ces dernières, voire une seule, suffiraient à détruire l’esprit du Kaioshin.

« Trop lent misérable ! »

De son agilité supérieure, Zamasu avait évité la totalité des âmes, préparant le jet de l’immense soleil qu’il portait du haut de son bras droit. Malheureusement, Kaito semblait encore douter des actions de son allié de circonstances, de quoi énerver d’avantage le concerné. Apparemment, la destruction de la crypte détruirait aussi sa propre personne, l’univers, tout. Mais cela, l’immortel n’y croyait clairement pas, la time patrol avait été conçue il y a 75 millions d’années, mais le monde et les dimensions existaient déjà avant elle. En d’autres termes, il semblerait que le maître le Coton City ait quelques lacunes sur l’histoire de l’existant.

« Comme si le monde avait besoin de ça ! Qu’importe que je meure, j’aurais accompli ma divine mission ! »

Ainsi Zamasu libéra l’énergie de son attaque, cette dernière était difficile à contenir, même un dieu de la destruction de faible puissance ne serait pas en mesure de faire quoi que ce soit. Evidement, cet imbécile de Kaito s’interposa, un véritable suicide. Mais… Au fil de quelques secondes, alors que tout semblait perdu pour ce stupide saiyan, il parvint à faire éclater son aura de super saiyan divin, et à l’aide seule de cette transformation libérée, il détruisit l’hypernova. Écarquillant ses mirettes, Zamasu fut éberlue d’une telle prestation !

« Quoi ?! »

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

Puis il serra les poings, son attaque était si faible que ça ?!

« Non, comment as-tu arrêté cette technique ?! Même le seigneur Beerus n’aurait pas eu la moindre chance ! »

L’immortel se pliait, concentrant sa rage et son incompréhension.

« D’où te vient une-t-elle puissance ?!! »


*C’est donc ça, le pouvoir de l’amitié ?*


Puis, il se redressa lentement, les nerfs à vifs, le regard hautain vers le corps carmin de son rival Kaito.

« Tss. Qu’importe. »


Quel que soit le secret de ce mortel saiyan, il connaîtrait bientôt le châtiment qu’il mérite pour porter avec un tel déshonneur sur les épaules le titre divin. Et de toute façon, des choses plus intéressantes venaient à lui : Drichi. En un éclair, le démon supérieur vint se téléporter face à l’immortel, jurant de pouvoir lui voler son âme avant d’être immédiatement dégagé dans le décor par… Kaito.

« Je pouvais m’en occuper ! »


Remarquait avec arrogance et sans honnêteté le Kaioshin fusionné avant de comprendre que son allié l’informait de l’importance de la crypte. Elle serait plus importante encore que le seigneur Zen-Oh, car si elle venait à être détruite, le dieu de tout la suivrait immédiatement. C’était une pure folie, pourquoi avoir fait un choix aussi déraisonnable ! la crypte du temps devrait se situer au palais du tout puissant maître de tout, et pas dans une ville minable sans défenses !

« C’est complétement stupide, mais maintenant je comprends… »


Démigra prit alors la parole, provoquant le Kaioshin suprême sur le plan des capacités magiques. Effectivement, le malin se disait capable de faire expérimenter un terrible sort, Zamasu n’attendait que ça. Il voulait voir les limites ridicules de son adversaire et le confronter à sa propre stupidité.

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

« Oh, désolé de te décevoir mais JE suis le plus puissant. »

Il tendit alors son bras droit vers le diable en personne, rassemblant une improbable énergie de destruction.

« Ton niveau de puissance est très inférieur à celui de ton allié Drichi, Demigra. Tu fais peine à voir, je vais donc me montrer bon et te détruire tout de suite. »


Une sphère noirâtre se forma alors contre la paume de main ouverte du Kaioshin immortel. Plus le projectile prenait de masse, plus le sourire macabre de son utilisateur prenait en intensité.

« Fais tes prières ! »


Au même instant, après avoir lancé ses sphères sombres, Demigra tapa le sol de son bâton en libérant en une seule seconde une énergie similaire à celle d’un ange. Vous avez bien lu.


« HAKAI »


« DEUS EX MACHINA ! »





« ?! »


Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Unknown

La scène entière s’illumina dans un vacarme assourdissant, puis, la crypte du temps et son jardin furent prit dans un torrent d’énergie incroyable, comme si le plateau entier était enfermé dans une cage de Ki immense. Le seul moyen de ne pas finir victime d’un tel sort était soit de fuir, de d’user un bouclier de très haut niveau. C’était donc simple, Zamasu n’avait cas se protéger du sortilège, si s’en était un, de Demigra !

Cependant… Kaito allait disparaitre à coup sûr. Il n’était tactiquement pas avantageux de le voir disparaitre maintenant, il était mieux de conserver sa vie… C’était un choix difficile, mais résolu par la rage de vaincre du Kaioshin. Braquant son bras droit vers son allié de fortune, il eu le temps de prononcer quelques paroles.

« Tu as intérêt à me le rendre ! »

Immédiatement, l’apprenti de Chronoa fut entouré d’une sphère incroyable d’énergie de lumière, cette dernière était similaire à la bulle de Whis, une protection magique d’une puissance déraisonnable. Malheureusement, l’immortel n’eu pas le temps de s’accorder la même défense, et toute la scène fut inondé par ce flash de lumière.

Puis plus rien pendant quelques secondes.

Et les ténèbres revinrent.


Univers 0, dimension 1, 7 secondes après le big bang original

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] DecentCornyBuzzard-size_restricted

C’était ici que tout allait se jouer, dans la plus grande instabilité, la crypte du temps et une grande partie de son jardin furent téléportés dans une étendue de vide au sien de l’univers original. Il semblerait que la puissance dont avait usé le démon roux était si grande, si déraisonnable, que finalement tout à bien été remis à 0. Autour de la plateforme flottant dans le vide du premier temps spatial, de nombreuses étoiles et planètes naissaient, tout venait de recommencer, c’était le jour premier. Le rêve de Zamasu, mais aussi l’un de ceux de Demigra, un monde vierge, parfaitement malléable.

Ne pas cliquer avant d'avoir tout lu avant:
 


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7596
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockSam 21 Mar 2020 - 17:48
De sa vie, Kaito avait toujours essayé de ramener les perdus vers la lumière. Une tentative bien veine suivant la personne ou même ses envies... Il était parfois impossible de sauver les gens, même avec toute la bonne volonté du monde. Cela, le Dieu le savait que trop bien. Il en avait fait les frais à de nombreuses reprises... Seulement, son âme guerrière ne le laissait pas abandonner si facilement. Un travail long devait se faire pour totalement aider une personne. Rien ne prouvait que c'était facile... Même pour lui. Aujourd'hui, il voyait le fond de l'âme de Demigra. Ce dernier était bien trop perdu, enfouit dans ses ténèbres au point de vouloir le retour d'une créature ignoble qui pourrait apporter la fin à toute chose. Cette idée... Le guerrier ne voulait pas la voir face à lui. Il devait réagir rapidement, au risque de voir tout ce qu'il chérit partir en fumée. Sa propre détermination pourrait bien le sauver aujourd'hui... Surtout face à la folie pure dont faisait preuve le démon roux. Jusqu'à quel point était-il condamné ?

"Alors tu es perdu !..."

Le qualifiant de gamin, ce n'était pas pour autant que le guerrier temporel se laisserait vaincre si facilement. Sur ses épaules, il portait toutes les âmes qui se battaient pour le bien... Aujourd'hui, c'était l'heure de régler les comptes et remettre les pendules à l'heure. Un problème récurrent de la Time Patrol qui pourrait bien être en fini... Seulement, Demigra possédait une puissance incroyable. Pour ce qui était de Zamasu, ce dernier semblait toujours vouloir régler les choses à sa manière, même lorsque le demi-Dieu était venu l'aider contre Drichi. Seulement, là était la beauté d'un combat en équipe... Il ne devait pas y avoir de place à la solitude, loin de là. Drichi avait les facultés des anciens démons, celle de voler les âmes. Même pour un immortel, ne plus avoir cette partie de lui, cela signifierait simplement la mort. Oui... Le corps peut survivre à tout, mais l'âme, elle... Non. En tout cas, le démon roux semblait bien décider à reprendre la crypte du temps, peu importe le moyen qu'il devrait user.

En tout cas, le Dieu vert était loin d'avoir déposé toutes ses cartes ! Aujourd'hui, il montrait un pouvoir terrible en sa personne, quelque chose que Kaito avait lui-même failli goûter à cause de Beerus à l'époque. Cette chose donnait des sueurs froides au guerrier qu'il était... Mais avec cela, les démons devraient bientôt être entièrement détruits, pour de bon. C'était finalement une belle aubaine pour lui ! "Vous aurez le temps d'avoir vos regrets dans le néant !" Si seulement... Demigra démontrait encore une fois une grande puissance, usant de sa magie pour autant augmenter ses troupes, que déplacer la crypte. C'était dans un énorme flash que les choses se passaient. Et chose encore plus étonnante pour Kaito, il se voyait recouvert d'une grande bulle de lumière, cherchant son partenaire du regard. Oui... Il s'agissait d'une totale annulation ! Tendant sa main gauche vers Zamasu, le guerrier le voyait se faire emporter dans cette lumière dévastatrice. "Non ! Zamasu !"

Puis, plus rien... Le choc des attaques avait entièrement créé un vide. Enfin, pendant quelques secondes tout au plus ! Mais c'était des secondes qui paraissaient une éternité... Son allié... Il avait disparu ? Lui-même ne voulait pas trop y croire. "C'est pas vrai..." Et là, sa vue se rectifiait. Comme dans le vide avec la crypte du temps, le Dieu se trouvait aux côtés non pas de un, mais de deux Zamasu's ! Mais oui, ils étaient fusionnés ! Le soulagement était de courte durée car cette fois, les deux êtres se prenaient la tête. Celui qui était le plus proche visuellement de ses souvenirs ne semblait pas ravi de la situation, alors que l'autre aux apparences de Kakarotto, lui... Il semblait avoir plus de sagesse, pour le coup. Heureusement, les deux camarades s'étaient vite réconcilié, reprenant un front commun d'une autre manière. Et le plus improbable dans cette histoire... C'était qu'ils semblaient décider à écouter le plan du guerrier du temps. Souriant chaleureusement, il se tenait droit.

Se rapprochant rapidement entre ses deux partenaires, il chuchotait tout juste pour qu'ils puissent entendre. "L'un comme l'autre, ils possèdent une magie et une force démentielle... J'ai une idée. Hum.. Black, c'est ça ?" C'était ainsi qu'il était appelé dans les parchemins. "Votre défusion pourrait porter à la confusion pour Drichi qui cherche à s'accaparer votre immortalité. De mes souvenirs, c'est toi, Zamasu, qui la possèdes... Faisons en sorte de faire croire à Drichi que c'est Black. Il devrait retenir ses coups de cette manière." Il expliquait très rapidement. Vraiment, vraiment très rapidement. Le temps comptait. "Nous sommes dans le vide d'une autre temporalité, Zen-Oh risque de nous apercevoir vu qu'il n'y a encore rien ajouté." Reprenant son souffle, il continuait. "Utilisons l'envie de Drichi à notre avantage... Demigra, lui, il cherche la crypte. J'ai besoin de ta magie, Zamasu. Je m'occuperais d'attaquer avec Black, toi, couvre-nous en faisant en sorte de ne pas te faire blesser. Si le démon voit qui est l'immortel, on perdra notre avantage tactique... Utilise des illusions de la crypte pour Demigra, parle-lui par la pensée pour troubler son audition et sa concentration." Son plan était posé. Black allait enfin commencer à foncer dans le tas pour tenir son rôle de support. Bien sûr, Kaito était le plus fort du groupe... Au résultat, il devait assurer à son tour un rôle de maître du terrain.

Et en tant que maître du terrain, il devait apporter l'avantage de ce dernier à son groupe ! Tout en arborant le Super Saiyan Divin une fois de plus, il usait en même temps de sa Volonté pour rendre son corps plus résistant. En assurant ainsi son atout, il avait placer ses mains vers Black et Zamasu... Les deux se retrouvaient entourés d'une armure de lumière former grâce à ses ailes de lumière, le light hawk wings... Ainsi, il continuait de jouer avec la confusion du premier démon. Les deux se faisant protéger, comment savoir qui était l'immortel ? Et si les deux l'étaient ? Ce plan devrait réduire l'efficacité de Drichi, laissant le plus gros à Demigra. Même si celui-ci n'était pas envieux de l'immortalité de ses partenaires, il voulait autre chose... La crypte. Cette fois, le groupe était fin prêt ! Le véritable combat contre la montre allait pouvoir commencer ! Car oui... Zen-Oh était aux aguets dans la dimension qu'il venait tout juste de créé. Être ici était très, très dangereux !
Thème:
 
"Je te suis, Black !"

Fonçant à toute vitesse avec son coéquipier, comptant sur l'assistance de Zamasu, le guerrier suivait le rythme, offrant directement une opportunité à Drichi. En effet, Black était passé devant, mais Kaito apparaissait devant celui-ci, écrasant son poing gauche dans la joue du démon ébène pour le projeter. Il comptait sur Black pour assurer la suite de l'assaut... Pour ce qui était de Demigra, autant ne pas lui laisser le temps de se concentrer. Ils étaient peut-être plus faibles que les deux démons, mais si les deux compagnons du guerrier suivaient le plan, la confusion devrait être portée dans l'esprit de chacun des démons. De ce fait, profitant d'une potentielle ouverture offerte par Zamasu, l'apprenti de Chronoa usait une fois de plus de ses pouvoirs de la création, envoyant sur le Dieu roux plusieurs lances. Des plus grosses en cachaient des petites... Autant jouer là-dessus. L'effet d'optique devrait suffit à surprendre le démon qui lui, n'était pas un guerrier, mais un sorcier !

"Black, suis-moi !"

Il avait clairement besoin de son appui. Attrapant sa main gauche de sa droite au même moment, il disparaissait dans un Kaikai avec ce dernier, arrivant sur une ligne droite de Demigra vers Drichi. "Maintenant ! Zamasu, une paralysie par ici !" Concentrant en son poing droit le pouvoir de sa Volonté une dernière fois, une énorme flamme venait de faire son apparition, frappant de plein fouet le démon Malin dans une énorme déflagration dans le but de projeter les deux démons l'un sur l'autre. Et si Zamasu avait bien géré sa paralysie en même temps, Black pourrait faire suivre l'attaque dans la même continuité... Oui, ils ne devaient clairement pas laisser le temps au duo démoniaque de s'accorder, ou même de faire de la magie. Ils devaient entièrement profiter de chaque ouverture, aussi infime soit-elle, pour frapper d'un bon coup. "Aller ! Kaio... Ken !" Son aura de Kaio remplaçait la Volonté, permettant au Dieu guerrier de prendre la relève dans un fulgurant assaut. Comme une nouvelle révélation de ses pouvoirs, qui suivaient sa détermination...

Une nouvelle magie entrée en scène pour Kaito. Demigra ne pouvait pas être affectée par la magie du temps, mais si il n'en était pas la victime, il pouvait être le receveur ! Cette fois, le guerrier se trouvait face à lui. Quel était ce nouveau pouvoir me demanderiez-vous ? Eh bien... Le poing gauche de Kaito venait de frapper à pleine force dans le poumon du démon, mais de plusieurs fois. C'était comme si le combattant avait fait un saut dans le temps en plusieurs fois, frappant au même moment, au même endroit, par plus d'une dizaine de fois. La détermination faisait fonctionner la magie et aujourd'hui, ce n'était jamais aussi vrai ! Voyons-voir comment les deux démons s'en sortiraient une fois écraser l'un contre l'autre ! Car chacun de ses coups était offert d'une puissante bourrasque permettant d'atteindre la cible en arrière ! Reculant rapidement, il pouvait ainsi laisser son partenaire aux cheveux jaunes accompagner son affront direct. "Vas-y ! Explose-les !" De ses mains, pour aider Zamasu qui devait probablement tenir sa paralysie, peut-être, il faisait apparaître des chaînes de Kaishins pour bloquer les deux démons l'un contre l'autre... C'était le moment !
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 52

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockSam 21 Mar 2020 - 18:16
C'était problématique... Il semblerait bien que notre cher Zamasu possède plus de facultés qu'il ne pouvait le penser. Ce dernier possédait la magie de la destruction, pouvant désormais user de Hakai pour se débarrasser de ses opposants. Drichi avait beau être un grand magicien, il n'en restait pas moins fait de chair et de sang. En effet, à l'époque, il s'était justement lié à un Kaïô-Shin du Dieu de la destruction de l'époque... Dans le but d'éviter cette technique dévastatrice. Maintenant, il le savait. Il devait réellement récupérer les facultés de ce foutu Dieu vert ! EN tout cas, cela aurait été bien plus simple si ce maudit Kaito ne s'était pas interposé pour couper l'élan du Dieu ébène. Il devait rapidement trouver une solution. L'appui de son allié aurait été bénéfique, mais il semblerait qu'à ce moment-même, il démontrait enfin toute la puissance dont il était le maître ! Intéressant ! Grâce en plus à la liaison de Drichi, son action en était que bien plus puissante ! Ils pouvaient se vanter d'être un duo... Redoutable !

"Montre-moi, mon cher ! Montre-moi donc l'étendue de tes pouvoirs magiques !"

Seulement, en usant d'un sort si puissant, ce jeune démon avait également vidé une bonne partie de ses réserves... Mais bon, sans l'intervention de Zamasu, Kaito Shan serait actuellement mort ! Alors en soi, c'était une très bonne chose. Car désormais, c'était le Dieu vert qui se retrouvait dans le vide avec son allié, mais totalement diminué ! Eh bien... Qu'avons-nous là ? Un nouveau guerrier ? Et le pire, c'est que celui qui l'intéresser avait changé de coupe ? L'explication la plus probable se portait aux oreilles des deux compagnons du Saiyan. "Une fusion... Tiens donc..." Un petit soupçon d'énervement venait pointer le bout de son nez au niveau de sa tempe. Une belle veine. "L'immortel doit être l'un des deux... Il va falloir que j'en découpe un pour m'en assurer ! Ou bien... Les deux le sont ?" Eh oui ! Drichi ne se retiendrait pas pour autant ! La seule chose pour laquelle il serait dans la retenue, ce serait pour observer la réaction des deux corps de ses ennemis à ses attaques !

Trouver l'immortel... C'était là son plan. "Demigra, je vais utiliser quelques-unes de mes facultés. Toi, reprends un peu de ton pouvoir. Ton action t'a coûtée cher." De ses mains, il plaçait ainsi une barrière obscure autour de son partenaire pour qu'il reprenne des forces temporairement, et qu'il ait le temps d'accumuler de la magie. Seulement, il semblerait que le nouveau trio en face ne soit pas d'avis de laisser le temps au groupe démoniaque de faire des manigances ! Car dès lors, celui qui était le plus digne de se nommer "saiyan" aux vues de sa couleur de cheveux s'approchait de Drichi, Kaito reprenait l'ascendant pour cogner l'ancien d'un bon coup. Se retrouvant en arrière, il n'allait pas laisser ce duo l'attaquait une fois de plus ! Mais finalement, ce n'était pas lui, la cible... Il avait observé que sa barrière avait été détruite par les précédentes attaques de l'ancien apprenti de Chronoa cachait derrière son partenaire. Une bonne tentative pour un jeu visuel plutôt intéressant.

"Saletés de cafards !"

Usant de sa magie démoniaque, il utilisait également le changement de gravité autour de Demigra, laissant ce dernier en dehors de cette manigance. De ce fait, à moins que Zamasu n'ait agi pour perturber Drichi, le duo combattants seraient ralenti par une gravité écrasante ! Et en plus que là, ils n'étaient pas cet être fusionné d'une grande puissance... Ils allaient ressentir les effets dévastateurs du véritable pouvoir magique ! "Je vais vous broyer !" Cela aurait pu être utile si le pouvoir de Kaito était simplet... Ce dernier utilisait encore cette force venant de sa famille bâtarde qui transgressait la nature. Cette force, il ne la comprenait même pas ! Mais elle avait brisé l'influence magique pour permettre au guerrier d'offrir un bon au démon roux. Sauf si ce dernier avait convenablement agi... Mais vue le peu de temps qu'il avait eu, ce serait presque incroyable. Peut-être avait-il prévu une contre-offensive juste avant ? La suite de l'action, Drichi l'avait tout de même bien senti. Cette déferlante de coups... Il sortait ça d'où encore ?!
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockDim 22 Mar 2020 - 20:16


Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] 1t6XyQy


« Nous y voilà enfin ! »

Soixante-quinze millions d'années. Isolé, abandonné en luttant seul face à une éternelle solitude, le misérable larbin du passé est progressivement devenu le dieu-démon qui menaçait l'avenir. Animée par une rage intense, dirigée par une inexorable soif de vengeance, la flamme illuminant le regard de ce fléau que l'on pensait étouffé... venait enfin de se raviver. Aujourd'hui plus que jamais, l'engeance de la destinée était déterminée. Cette horrible créature créée par les dieux eux-même, s’apprêtait maintenant à détruire tout ce que ses maîtres se sont battus à fonder, développer et améliorer... et tout ça pour quoi ? Parce qu’ils l'avaient abandonné, seul face à une éternelle folie. Il était trop tard désormais, beaucoup trop tard. Même pour celui qui pouvait manipuler le temps à sa volonté, une telle erreur ne pouvait pas être rattrapée. Le simple fait de s'y essayer reviendrait à détraquer l'ensemble des histoires qui ont été rédigées au cours de plusieurs milliers d'années.

Et pourtant...

« Voici les origines de la Création ! »

Ce que nous pensions impossible s'était bel et bien produit : nous étions revenus au tout début de l'Histoire. Pas celle des parchemins, non. Celle qui existait avant toutes les autres : il s'agissait de la ligne temporelle originelle, mère de tous les commencements. Inévitablement, altérer le cheminement de cette histoire revenait à altérer toutes les autres et ce en causant d'irréparables dommages. En conclusion : tout allait se terminer ici. Cette grande bataille au début de l'histoire allait marquer la fin d'une guerre et de début d'une nouvelle ère... mais sous quel joug ? L'Univers tout entier était trop petit pour quatre d'entre d'eux. Certains allaient devoir céder leur place ou se battre pour obtenir ce qu'ils pensaient tous avoir mérité. Disparaissant progressivement, la lumière rendait la vision à chacun des protagonistes qui découvraient un océan regorgeant d'une infinité de possibilités. C'était le tout début tant convoité, un futur à conserver, à remanier, ou à protéger... tout cela ne dépendait que des idéaux de ceux qui pensaient être en mesure de se l'accaparer.

« Demigra, tu vas le payer ! Ma… ma puissance ! »

Découvrant lamentablement l'annulation de la fusion qui l'harmonisait avec son alter-ego, le dieu scindé démontrait à quel point cet être qu'il pensait si pitoyable pouvait le blesser dans son orgueil. Gonflé par son incroyable puissance, son ego lui à fait perdre de vue la nécessité de se montrer vigilant et ce dernier fut touché par la gravité de son erreur... leur erreur puisqu'ils étaient deux à présent. Laissant son horrible rire résonner dans le vide intersidéral, Demigra prenait de la hauteur en observait patiemment les autres combattants. Tandis que le diable régénérait progressivement sa réserve de magie, ceux-ci prenaient doucement conscience de l'étrange événement qui s'était produit sous leurs yeux ébahis mais cela ne dura pas. Prêt à en découdre, l'être malveillant qui n'a eut aucun scrupule à usurper le nom de Son Goku après l'avoir tué froidement refaisait surface... et il avait soif de sang.

« Je vais vous détruire. »

Ces paroles faisaient écho dans l'esprit du dieu-démon qui voyait en cet ennemi une nouvelle opportunité... mais de laquelle s'agissait-elle encore ? Peu importe, l'ennemi avait déjà relancé les hostilités et Kaito avait très vite décidé. Ce dernier avait choisi son camp et ce choix inévitable voulait que d'un cas comme dans l'autre, le protecteur de la crypte ait un ennemi pour ami. Malheureusement pour lui, cette décision qui était pourtant inévitable revenait à décider d'une suite dans laquelle on lui assènerait un coup de couteau dans le dos, tout comme l'a fait Zamasu le jour ou celui-ci a croisé la route de la guerrière Celeks et d'une monstruosité répugnante dont le nom aurait dû être effacé à tout jamais. Drichi, quand à lui, n'allait sûrement pas laisser passer cette aubaine pour obtenir l'immortalité parfaite en l'arrachant à celui qui l'a jadis obtenu en invoquant les pouvoirs du tout puissant dragon d'or.

*Donc c'est lui qui lance les hostilités en premier ? Étonnant.*

« Je vais nous en débarrasser. »

Cette affirmation s'adressait à Drichi. Il était grand temps pour que lui et Demigra règlent leurs comptes avec Kaito Shan, le « gamin » qui s'est injustement emparé de tout ce qu'ils désiraient depuis des temps immémoriaux. Si au yeux des dieux, il s'était légitimement battu pour obtenir sa place auprès d'eux, les démons ne le considéraient guère plus qu'un usurpateur, un rival à à faire plier sous leur pouvoir afin d'en faire une marche pour atteindre la victoire.

« Alors c'est moi que vous ciblez ? N’espérez pas ma pitié. »

Si l'action précédente n'a pas été de tout repos pour ce dernier, celui-ci conservait toujours quelques cartes sous sa manche afin de ne pas se précipiter vers une défaite inattendue. Déployant son aura, l'ignoble magicien augmentait son niveau d'énergie afin de se montrer en mesure d'encaisser les enchaînement de ses opposants sans trop faiblir. Oui, il devait tenir et supporter leurs attaques s'il voulait vraiment obtenir ce dont il avait besoin à l'intérieur de la crypte du temps. Si proche et si loin... le rouquin savait qu'il n'atteindrait son objectif qu'en terrassant tout ceux qui se dressent sur son chemin. Avant même que le demi-dieu n'ait eut le temps de créer ses propres projectiles, Demigra avait déjà anticipé les mouvements de son opposant et fit dédoubler son sceptre en plusieurs fois avant de les projeter... exactement dans la direction que les projectiles de Kaito, créant ainsi une parade parfaite et quasi parallèle à l'attaque qui fut lancée ! C'était vraiment possible ?

« Je vais réécrire cette histoire.... MON HISTOIRE ! »

Une histoire qui ne se fera pas sans sacrifice car le courroux de son ennemi enflammé s’abattait déjà sur lui.

« Mais qu'est-ce qu-... ?! »

Surpris par la déflagration, le dieu-démon se sentit brûler de parts et d'autres alors qu'il fut rapidement expulsé dans la direction de son compère maléfique, s’entrechoquant ainsi contre ce pauvre bougre qui se trouvait sur sa trajectoire.

« Espèce d'inso- ... ? »

« Kaioken ! »

Décuplant sa force d'avantage, le saiyan cherchait visiblement à acculer son adversaire dans une mêlée au corps à corps et sa cible l'avait bien compris. Alors qu'il se faisait charger, le diable se lança dans une lutte sans merci pour lui occasionner des dégâts mais il ne lui était pas aisé d'affronter un adversaire aussi déterminé. Recevant alors plus d'une dizaine d'attaque au dixième de seconde et ce précisément au même endroit ; dans la cage thoracique. Crachant de salive, celui-ci semblait subitement essoufflé par cette attaque surprise mais cela n'avait pas suffit à lui retirer ce petit rictus moqueur, signe qu'il avait encore la situation sous contrôle.

« REVERSIA ! »

Soudainement, une bulle temporelle s'est formée autour de Kaito, Demigra et de tout ceux qui ont eut la mauvaise idée d'approcher leur combat à moins de deux mètres. Celle-ci enveloppait tout ce qui se trouvait à l'intérieur et le temps... remontait. Vous avez bien lu, il revenait en arrière pour tout ceux qui s'y trouvait, annulant  de cette façon l'attaque surprise de Kaito Shan. Jouant dans le même jeu de son adversaire, le vil ensorceleur fit cesser sa magie pour enchaîner le Kaîoshin de nombreuses attaques au corps à corps, s'aidant de son bâton osseux et de sa taille avantageuse pour l'attaquer à portée et ainsi limiter ses possibilités de répliquer. Dès l'instant ou une occasion s'offrit à lui, le Diable joua encore la carte de la surprise en lâchant subitement son arme … pour faire apparaître entre ses mains la faux démoniaque, créée par Drichi lui-même !

« Quand j'en aurais fini avec toi... je vais dévorer ton âme ! »

Les enchaînements reprenaient de plus belles et elles étaient dignes des plus grandes mêlées que les combattants les plus illustres nous offraient. Comme s'il avait toujours manié cette lame capable de capturer les âmes, ce démon monstrueux cherchait réellement à infliger des blessures fatales à son opposant, notamment en visant principalement ses bras gonflés par le boost de la technique enseignée par le Kaïo du Nord. En effet, le rouquin voulait l'empêcher de se servir de ses poings ou de ses mains. En règle général, casser les bras d'un opposant était une façon idéale de s'assurer la victoire mais le Malin n'oubliait pas que son adversaire n'était pas n'importe lequel. Alors que le combat faisait rage, le nouveau kaioshin du temps se mit à brailler pour son allié, ce qui attira l'attention de Demigra sur l'action à venir.

« Vas'y ! Explose les ! »

« Quoi ?! »
Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] 000-img-illu-dragon-ball-xenoverse-histoire-rejoins-beerus-fin-de-demigra

Le diable prit immédiatement de la distance et inter-changea son équipement pour refaire apparaître son artefact, prévoyant de refaire appel à sa magie dans le cas ou l'ennemi aurait préparé une attaque de grande ampleur. Voyons désormais si ce carnage n'éveille pas la curiosité du grand Zen-Oh.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 52

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockLun 23 Mar 2020 - 1:08
Le jeu était lancé. Drichi allait donner également le meilleur de lui-même dans cette frappe... Même si Kaito était parvenu à coordonner ses actions avec celle des deux Zamasu's, il était impossible pour un groupe naissant d'avoir une parfaite synchronisation. Ceci, Drichi l'avait bien remarqué... Car en plus, notre cher Dieu du temps utilisait sa voix pour faire parvenir ses consignes. Et d'ailleurs, il s'en rendait compte lui-même ! D'où la raison pour laquelle il enchaînait rapidement les actions, pour ne pas laisser le temps à ses adversaires de répliquer pendant que ses partenaires effectuaient les actions demandées... Il avait bien appris. Mais malheureusement pour lui, il n'était pas face à des enfants ! Loin de là ! Sa connaissance des arts du combat était bien là son seul soutien véritable... Sa magie n'était pas la meilleure, et ses poings étaient les seuls capables de lui être véritablement utiles.

"Une question de temps..."

De ses mains, Drichi faisait allusion à son tour au possible fait que Zen-Oh puisse intervenir. Il devait à son tour agir rapidement, car en aucun cas, il ne voulait être anéanti par ce foutu gamin divin. Le combo du Dieu guerrier semblait avoir fait mouche, mais Demigra était loin d'être faible. Ce dernier avait eu la possibilité de littéralement annuler cette attaque grâce à sa magie du temps. De ce fait, à son tour, il était capable de se soigner en remettant simplement son corps en arrière. Une bien bonne manière d'agir ! En tout cas, l'action n'avait donc pas eut lieu. Mais cette fois, l'allié du roux ne resterait pas à rien faire. Au contraire. Il devait profiter de cette opportunité pour s'occuper du soutien magique du duo combattant. Se déplaçant donc rapidement dans un nuage noir, il était face au Dieu vert magicien... "Eh bien ! Tu ne nous gêneras plus, misérable !" D'un sourire mauvais, il utilisait cette fois une vague obscure recouvrant entièrement la zone où se trouvaient Zamasu et Drichi. Une courte zone qui se fondait très bien dans le vide...
Thème:
 
Bien évidemment, il avait pu voir son partenaire sortir cette faux démoniaque qu'il lui avait offert tantôt... Il apprenait vite ! Mais là... Il était avec le gêneur ayant gardé ses capacités magiques. "Une fois que tu seras sans force, je m'occuperai de ton corps... Ne t'en fais pas, tu ne ressentiras rien. Plus jamais." Oh oui... Les anciens démons n'avaient rien à craindre de l'immortalité. Pour eux, ce n'était qu'un cadeau supplémentaire. Même si c'était Black qui possédait cette capacité, le combattant face à lui était l'utilisateur de magie du groupe. Il devait donc être réduit en poussière avant qu'il ne soit en mesure d'utiliser de nouveau la paralysie, ou n'importe quel type de magie ! "Laisse-moi te montrer la véritable magie... Les premiers sorts !" Il était des temps anciens... D'une époque où la magie se faisait créée.

D'un coup, Zamasu devait se sentir complètement compresser. Comme si une main géante le tenait, l'écrasant en son sein. Oh oui... Zamasu était victime des ombres. Cette zone dans laquelle il se trouvait aller le broyer totalement ! Enfin, si l'autre guerrier temporel n'avait pas placé son armure de lumière. Oui, cette armure magique semblait pouvoir contenir le sort d'ombre. Autant agir autrement. Il reculait donc, fondant dans cette brume enivrante. Plusieurs pointes frappaient le corps de l'ancien apprenti de Gowasu. Petit à petit, cette armure se mettait à craquer... Petit à petit, Drichi obtenait l'assurance de savoir si oui ou non, il s'agissait là de son cadeau. Avec ce corps dans ce bouclier blanc, c'était comme un emballage... Pendant combien de temps encore cette chose serait capable de résister au terrible pouvoir des ténèbres ? L'effet de surprise allait bientôt finir... Tôt ou tard, le démon ébène saurait qui est l'immortel ! Et donc... Qui est sa cible !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7596
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] ClockLun 23 Mar 2020 - 2:38
Les acteurs étaient en place... Désormais, il ne s'agissait que d'une question de temps. Et pour ce faire, le duo devait coordonner leur action pour être le plus efficace possible. Kaito et Black luttaient désormais côte à côte contre le Dieu démon Demigra, cet être qui n'avait aucun scrupule pour mettre en déroute le temps. Aujourd'hui, il n'y avait plus le droit à l'erreur. Tout le monde ici voyait une occasion en or d'en finir une bonne fois pour toute avec tous les adversaires auxquels ils étaient opposés. Une dernière tentative... Une ultime chance de régler à tous jamais les problèmes du temps et des Univers. Qu'il était dur de voir la finalité de toute cette histoire ! En tout cas, les actions du duo Saiyan parvenaient véritablement à faire mouche contre les ennemis du peuple présents. Les deux démons allaient être défaits une bonne fois pour toutes... Il n'y avait plus de place pour eux dans ses temporalités. C'était aujourd'hui ou jamais l'occasion d'en finir... Il fallait la saisir, et ainsi assuré la survie du temps.

"Toi qui veux autant changer l'histoire... Essaye déjà de suivre celle-ci !"

Les coups portaient été concluants. Demigra se retrouvait contre Drichi, prêt à être dégusté et offert sur un plateau ! Il ne tenait qu'à Kaito et Black d'en finir à jamais avec eux ! Toujours au-devant de la scène, le gardien du temps dévoilait une grande partie de sa puissance pour écraser le démon roux contre son partenaire, provoquant bien des dégâts grâce à une nouvelle faculté de ses pouvoirs du temps. Et ensuite... Il allait enfin pouvoir les terrasser pour de bon. En tout cas, jusqu'à ce que notre cher diable se mît à jouer avec le temps comme il avait si bien l'habitude de le faire ! "C'est pas vrai !" Retournant dans le temps, il s'assurait ainsi de retrouver toutes ses facultés, s'assurant une bonne défense par la même occasion. Pour son allié, c'était l'occasion rêver de couper le support du duo. Ainsi, ce dernier s'en allait combattre le Dieu vert... Encore une fois, rien ne pouvait se passer comme prévu. Il devait réfléchir rapidement... Très rapidement.
Thème:
 
Demigra était de retour, prêt à se battre cette fois avec une faux ! "Une arme, hein ? Très bien. Black, réglons-lui son compte comme il se doit !" Laissant apparaître dans sa main gauche un katana, étant en réalité son hypersword, il partait avec son allié au combat. Ainsi, Kaito entamait la marche en donnant plusieurs coups d'épée pour suivre et anticiper, tout en ralentissant, les attaques de son redoutable adversaire. Il était grand... Assez pour que ses mouvements soient plus faciles à suivre que la normal. La taille n'avait pas que des avantages ! Même si ce dernier se battait rapidement... La faux était longue, ce qui pouvait également être utile. Mais comme face à deux adversaires, le démon devait autant parer le Dieu du temps que le tueur de Gowasu. Ainsi, cette manche se jouait souvent au millimètre près, offrant aux trois combattants diverses opportunités d'en finir. Bien sûr, ils étaient tous compétents en la matière de combat... Des erreurs, ils en avaient déjà commises et donc, ils savaient comment la rectifier.

"Tu veux dévorer mon âme ? Tu es jaloux de ne pas en avoir ?!"

Dévorer l'âme... Normalement, Demigra ne savait pas le faire ! En tout cas, ce n'était pas une capacité qu'il avait dévoilé, alors ! Pas depuis tout ce temps... Comment avait-il pu se procurer cette faculté ? Peut-être que... Non, c'était trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Heureusement, c'était dans ses moments-là que le roux montrait sa faiblesse. En ne se concentrant que sur une partie du corps, il montrait là bien les problèmes auxquels il était confronté en tant que sorcier, et non guerrier. Les bras... Sérieusement ? "Regarde-moi dans les yeux !" Reculant, il avait placer sans lame dans l'autre sens, utilisant une ancienne technique des Samouraïs. La lame remontait rapidement pour fendre le visage du démon en deux, en partant du milieu du menton. Heureusement pour le diable qu'il était rapide pour réagir ! Sinon, il serait déjà mort, le visage en deux parties. Oui, cette fois, Kaito ne pouvait plus se permettre d'être doux... Il devait éliminer son adversaire. Nombreux sont les Kaïô-Shins qui ont dû aller jusqu'à cette fatalité. Il ne pouvait pas s'en séparer également... Surtout pour protéger le temps.

Reculant tout en demandant à son partenaire d'en finir avec Demigra, ce dernier se mettait déjà en position de défense en abandonnant son arme arracheuse d'âme... Black chargeait son Black Kamehameha, obtenant dans cette charge une colossale puissance... Et bien sûr, le roux préparait déjà sa contre attaque. Un sourire aux lèvres, Kaito savait ce qu'il devait faire ! Usant d'un Kaikai, il arrivait dans le dos de son adversaire, plaçant ses bras autour des siens avec ses jambes. Il bloquait ainsi tous les mouvements du rouquin. "Tu ne pensais pas t'en sortir aussi facilement, quand-même ? Vas-y, Black !" Oui, l'action était suicidaire ! Même pour l'allié de Drichi, il ne devait pas penser que le guerrier du temps serait prêt à aller jusque-là pour l'arrêter ! Une fois l'attaque d'énergie lancée, tout pouvait porter à croire que l'apprenti de Chronoa attendrait patiemment son heure pour emporter l'être obscur... Et pourtant ! "Surprise !" D'un coup, le malin devait sentir une énorme compression dans son dos, comme s'il venait d'être poussé ! L'ayant lâché, celui-ci allait partir droit dans l'attaque, seul. Se téléportant de nouveau près de Black, à sa gauche, le guerrier du temps observait la scène, recachant sa queue de Saiyan sous sa tunique. Une fois encore, ce discret atout pouvait servir à surprendre ! "Tu dois rejoindre Zamasu ! Il ne va pas tenir très longtemps, seul contre Drichi ! Ne t'inquiète pas pour Demigra, je peux m'en occuper... J'ai une autre surprise pour lui."
Thème:
 
Cette fois, il était seul avec son ainé apprenti... "Tu veux que je te dise, Demigra ? Tu es probablement le démon qui m'aura causé le plus de problèmes dans toute ma vie... Mais c'est terminé. Laisse-moi t'offrir... La vision de celui qui va te stopper pour de bon !" Cette fois, il fermait les yeux, respirant un grand coup... Dès lors, une aura blanche venait l'entourer. Celle-ci était merveilleuse et pure. Le Dieu du temps n'était pas transformé, oh non ! Il n'avait pas besoin de ça. Surtout avec ce qu'il allait utiliser. Il devait avoir l'esprit le plus clair possible. En ouvrant les yeux, un air sévère se dessinait sur son visage. Il utilisait toute la puissance qu'il possédait d'un niveau de Super Saiyan God, sans transformation. Il utilisait ce potentiel libéré offert par Ukurui à l'époque de son combat sur Namek...

Son pouvoir à son apogée, il semblait maître d'un calme exemplaire. Arborant une posture de combat digne des Dieux de la destruction, il allait utiliser ses compétences aux maximums. Son être allait être la réponse... Oui, cette réponse... C'était son propre corps. Il fonçait devant Demigra, lui dégageant un poing gauche en plein au niveau du poumon. Son intention était claire, lui bloquer la respiration. Et comme un signe direct, il avait l'impression de sentir les nerfs de son poing frappaient sa chair vers le haut, étant en réalité les signaux de son cerveau. Donc, comme un appel de son corps, celui-ci s’exécutait. Ses limites, il devait les dépasser. Il devait absolument arrêter le monstre qui se trouvait devant lui. Cette fois, grâce à l'appel émis par son corps, le poing remontait comme s'il voulait écraser le poumon en question contre la cage thoracique du roux. Oh non, cette fois... Ce ne serait pas de la salive qu'il allait lui faire cracher ! Ses nerfs à vif, il sentait les ordres de son être. C'était les limites qui le bloquait, comme toujours... Mais bien différent de ce qu'il était capable de faire auparavant. Oui, son corps ne pouvait pas bouger de lui-même comme Vados essayait de lui apprendre ! Mais...

"Tu as chercher des ennuis à la mauvaise personne..."

Les appels de son corps, l'information remontant au cerveau, c'était cette limite qui le bloquait. Il devait toujours agir par lui-même, mais au moins... Il était épauler, d'une certaine manière. L’enjeu était trop important... Et du coup, Demigra devait faire face à un apprenti qui s'était entraîner d'arrache-pied toute sa vie... Toute sa vie dans un unique but... Celui de terrasser les forces du mal qui peuplaient les Univers. De l'information de son être, ses coups étaient porter à différents endroits du corps. Par sa propre personne, il ressentait les flux les plus prisés du corps pour fonctionner. Oui... Un travail d'équipe. Un corps sain dans un esprit sain. Les poings et les pieds continuaient d'affluer sur le pauvre démon qui se faisait frapper de part et d'autres, dans des zones très sensible du corps ! Ce petit nerf qui se faisait titillé, ce petit muscle qui se faisait cabossé... Il ne lâcherait pas cette ordure. Et pour l'esquive, il utilisait autant ses yeux que ses sens pour répliquer. Il devait faire de son mieux... Certes il n'était pas intouchable, loin de là. Des coups, il s'en prendrait durant ce match, même plus qu'il n'en fallait ! Mais... Ce travail, il devait au moins l'accomplir comme il se doit.
Aujourd'hui, il briserait ses limites. Pour le bien du Temps !
Contenu sponsorisé

Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]   Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu] Clock
 
Ceux qui rédigeront l'histoire [PV : Kaito, Drichi, Zamasu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-