-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Velkias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fiche de Velkias Empty
MessageSujet: Fiche de Velkias   Fiche de Velkias ClockLun 15 Oct 2018 - 18:01
Voici ta fiche.
Velkias
Velkias
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2018
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanné | Armes fantômes : Rush | Armes fantomes : Block
Techniques 3/combat : Armes fantômes : Explosion | Combo fantôme
Techniques 1/combat : Unlimited blade rain

Fiche de Velkias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Velkias   Fiche de Velkias ClockLun 15 Oct 2018 - 18:19

Velkias

Fiche de Velkias 0kgs

Inconnu
Velkias
Von Oheineim
Masculin
Autres Races
Neutre


Velkias est un personnage plutôt grand, portant toujours une armure intégrale, ne laissant dépassé qu’une seule partie de lui, une simple et unique corne, signe de son appartenance à l’espèce des démons, ou plutôt, demi-démon. Sous cet épaisse couche d’acier se trouve un personnage aux allures humaines. Un visage plutôt agréable à regarder, avec de longs cheveux argentés et un regard figé dans une expression neutre. Ses yeux eux sont d’une magnifique couleur jaune-doré et munis d’une pupille féline.

Il est plutôt musclé, mais son armure, malgré les allures, est plutôt légèrement, composé d’un alliage méconnu, mêlant résistance durabilité et légèreté. Il se balade bien souvent avec plusieurs armes sur lui d’ailleurs. Quelques dagues à la ceinture, une épée à la taille, une autre plus courte accroché à l’avant-bras gauche et une sacoche contenant diverses babioles, toutes plus utiles les unes que le autres. D’autant plus que malgré tout cet attirail, notre démon est capable d’avoir un air presque noble en permanence. Sa démarche ainsi que ses mouvements lors des combats. Enfin, tout cela est une question de point de vu, et il n’aime pas vraiment confirmer ou réfuter ce genre de chose.

Malgré son visage, il est très rare qu’il n’ôte son heaume, préférant la plupart du temps ne pas exposer son visage aux inconnus, sauf quelques exceptions, comme par exemple si une personne qu’il reconnait comme puissante le lui demande. Dans tous les cas, il es quasi impossible de voir notre démon sans son armure au complète. Les occasions durant lesquels il la retire étant plus que rare.


En général solitaire, il est une personne passant le plus clair de son temps et bien.. Seul. Chasse, entretien de l’équipement, combats etc, il est rare de voir cette masse d’acier ambulante se relaxer autrement qu’en entretenant son équipement ou en traquant des bêtes plus ou moins imposantes. D’un autre côté, certains vous diront qu’il est difficile de s’occuper correctement en étant en terre inconnue, si loin de son foyer. Mais bon, pour en revenir à son comportement.. Il est sans cesse en train de réfléchir. Si ce n’est pas à une stratégie, c’et à une méthode de chasse, sinon, à la planification de sa quête du lendemain, ou du surlendemain. Certains vous diront qu’il est plus armure qu’humain, aussi expressif que les plaques métallique le protégeant.

D’autres encore, le connaissant un peu mieux, diront qu’il est juste difficile à comprendre, mais qu’une fois cela fait, c’est une personne plutôt simpliste, et très amicale, à sa façon. Enfin, bien entendu, cela n’est plus vraiment d’actualité suite au changement de paysage si l’on peut dire, mais là n’est pas la question. Velkias est bien souvent en sortie, au point que l’on pourrait croire qu’il est nomade, ou n’aime simplement pas rester au même endroit trop longtemps pour une raison x ou y… Mais est-ce seulement le cas ? Non, la réalité est tout autre. Il n’a simplement pas envie de se fixer à un lieu, ou plutôt, il n’a pas trouvé l’endroit qu’il pourrait considérer comme son foyer. Personne assez digne envers qui prêter allégeance, personne attirant assez son intention pour qu’il se fixe. Il est comme une feuille sur un court d’eau, en perpétuel mouvement, jusqu’à ce que peut-être, un jour, cette feuille se retrouve sur la terre ferme et ne bouge plus, coller à une roche, ou fusionner avec la terre boueuse du bord de cette source d’eau.


Né dans un monde fantaisiste du nom d’Elzekiel, Velkias est né de l’union peu commune d’une héroïne et du roi démon. Cette union, bien que critiquée, fût par la suite source de paix, cessation de guerre entre le royaume des démons, et les humains. Du moins pour un temps. En effet, après quelques années de paix, les tensions reprenaient de plus belles, tel des braises ravivées par un courant d’air un peu trop fort. Par conséquent, il fut formé aux arts de combats, apprenant à manier et maîtriser tout type d’armes. Arme à distance, projectiles, lame, lances, marteaux… Rien n’échappait à cette formation endiablée, et peu à peu, le prince héritier du royaume des démons devint un redoutable guerrier. Malgré tout cela, l’inévitable arriva, la guerre éclata de nouveau.

La balance était d’origine en faveur des démons, mais bien vite, cette tendance s’inversa. L’arrivée de non pas un, mais deux héros, des jumeaux, bascula drastiquement le court de la guerre. Ils étaient à eux deux le sommet de l’armement humains. Fruit d’une manipulation génétique et magique, ils furent les premiers « héros forgés ». Une série de sorte de super soldat en qui les humains avaient réussi à intégrer le code génétique donnant leurs pouvoirs aux héros élus.

Les généraux de l’armée démoniaques tombèrent un à un, avec les terres qu’ils devaient protégés. Peu à peu, l’armée humaine dirigée par les deux héros progressa vers la capitale du roi démon. Quelques semaines plus tard, la guerre vint frapper à sa porte, et c’est dans cette pagaille que le roi démon tenta de défendre sa ville, appuyer par le soutien de son fils et sa femme. Le combat faisait rage, et semblait très serrer, mais une attaque envoya valser le jeune prince contre un mur, suivit d’une autre qui manqua de le tuer, si sa mère ne s’était pas interposée pour le protéger. Il n’avait, par grande chance, perdu qu’une de ses cornes, brisée sous la force de l’impact contre le mur épais du château. Sa mère, elle, n’avait pas eu autant de chance. Elle mourut en ayant utilisé son corps comme bouclier contre l’attaque combinés des jumeaux en direction de Velkias.

Hurla de rage, et de peine, le prince se releva, et déchaina alors toute sa puissance, libérant autour de lui plusieurs armes à l’aspect presque translucide, avant de se ruer de nouveau dans la bataille, tuant sur el coup l’un des deux héros. LE second, voyant son frère tomber au sol, hurla à son tour de rage, tranchant la queue sombre et osseuse du prince démoniaque, avant d’enchainer avec une attaque puissante, qui se heurta à celle de Velkias. Le choc fut si puissant qu’une onde de choc balaya la zone, faisant tomber les personnes les moins fortes de la zone. Profitant de ce moment, le père de Velkias ouvrit un portail menant sur un autre monde et y jeta son fils, avant de se sacrifier en se faisant exploser, balayant le dernier héros et l’armée humaine avec lui.

Le semi démon se retrouva donc seul, dans un monde parfaitement inconnu, avec pour seul atout son armure et son expérience au combat. Le temps passa, et peu à peu, il commença à se faire à ce monde, ne cherchant pas à retourner dans l’ancien, ou en tout cas ayant abandonné cette idées après plusieurs mois de recherches infructueuses. Re-Estize, tel était le nom de la ville dans laquelle Velkias avait choisit de s’établir le temps de comprendre plus sur ce monde, avant de partir en voyage, voyageant de contrés en contrées, jusqu’à, un jour peut-être, tomber sur une personne digne de son intérêt.





Déplacement instantanné
Velkias se téléporte sur une distance plus ou moins grande selon le temps de concentrations de la technique.


Armes fantômes : Rush
Velkias invoque une arme parmi son arsenal d'arme magique, ces armes sont faites d’énergie cristallisée qui ne sont utilisable que par Velkias. Toute personne autre que lui essayant de toucher ses armes risque de graves brulures.


Armes fantomes : Block
Velkias invoque une bonne partie de ses armes fantômes autour de lui, les faisant tourner rapidement autour de lui afin de bloquer une attaque, toutefois, ces armes se brisent après l'attaque et nécessite un certain temps pour être ré invoquer.




Armes fantômes : Explosion
Velkias lance une ou plusieurs de ses armes fantômes, surchargées en énergie magique à un point critique. Ces armes explosent donc ensuite quelques secondes après avoir toucher l'endroit visé. Plus le nombre d'armes envoyé est important, plus l'explosion seras forte.


Combo fantôme
Velkias invoque simultanément plusieurs des ses armes fantômes et entame un combo en combinant l'utilisation de ses armes et la téléportation.




Unlimited blade rain
Velkias prend de la hauteur en utilisant un bouclier invoquer et fait tomber sur ses ennemis une pluie d'armes fantômes continue.





Aucun don Aucun don

 
Fiche de Velkias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Mαrκ II
» Fiche de Spy
» Fiche de Chi-Chi
» Fiche de Ink
» Fiche de Hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-