-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Vessel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Vessel Empty
MessageSujet: Fiche de Vessel   Fiche de Vessel ClockMer 4 Mar 2020 - 23:17
Voilà ta fiche.


Fiche de Vessel Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Vessel
Vessel
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/03/2020
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cœur de Cristal | Cape des Ombres | Larme d'Isma
Techniques 3/combat : Ailes de Monarque | Lame Ointe
Techniques 1/combat : In Noctem

Fiche de Vessel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vessel   Fiche de Vessel ClockJeu 5 Mar 2020 - 0:28

Vessel

Fiche de Vessel Switch_HollowKnight_description-char

9 Mois
Asexué
Autres Races
Bon


Le Vaisseau est un amalgame d'arthropodes mesurant un peu plus d'un mètre-cinquante. L'élément le plus singulier de ce petit chevalier est son heaume blanc armé de défenses, ou plutôt sa tête, similaire à celle d'un scarabée. Cette lourde armure de chitine immaculée est exempte de toute aspérité, à l'exception faite des deux grands trous noirs entièrement vides, censés abriter des globes oculaires. Le reste de son corps chétif est dissimulé dans grande cape cousue à base d'écailles de papillons. Noir également, sa couche réversible est faite d'un velours écarlate lui permettant de réguler sa température corporelle. Son thorax est pourvu d'une paire d'ailes membraneuses couvertes d'écailles luisantes dans l'obscurité, paire protégée par des élytres coriaces mais discrètes. Il n'est d'ailleurs pas rare d'entendre résonner doucement le léger dépot de cristaux de phosphophyllite rose qui parsème ses élytres. De son manteau jailli parfois un élégant aiguillon nacré et émoussé, saisi par des pinces de mantes religieuses taillées dans l'os.


Il n'est pas chose aisée de cerner le caractère du chevalier insectoïde ; Aphone, il est contraint d'échanger avec ses contemporains par le biais de ses traits inexpressifs. De manière générale, s'il ne se déplaçait pas avec tant d'assurance, d'aucuns penseraient qu'il s'agit là d'un patchwork grotesque formés de différents insectes de taille humaine. Sentiment conforté par le vide omniprésent dans sa carapace. Comme si lui-même était fait de vide.


" La vie trouve toujours un chemin. Au regard des ères passées, certains pensaient qu'elle prendrait fin dans les flammes, d'autres, dans la glace. Pourtant elle s'est toujours efforcée de survivre envers et contre tout, comme si elle-même était consciente des chances ridiculement maigres qu'elle apparaisse sur un monde.

Il n'est donc pas étonnant que, alors que le ciel de Satan-City s'illuminait d'une gloire morne et que tout ses citoyens étaient promis aux verts pâturages, un sursis s'actait déjà. Et tandis que les étoiles, comme torches funèbres, faisaient les funérailles de la cité ; loin en-dessous du bitume, les ténèbres célébraient la naissance d'un empire sous-terrain.

Conséquences directes des déflagrations, les habitants de Sanctenid pépillaient et stridulaient de joie. Les cendres auspicieuses leur offrant de nouveaux corps, de nouvelles carapaces dans lesquelles se mouvoir. La mort coruscante leur apporta un Roi, une Conscience et une Âme. Car la vie finit toujours par trouver un chemin.

Sanctenid l'éternelle s'éleva dans les gouffres terrestres dans le plus absolu secret, jusqu'au jour où les insectes prirent connaissance une nouvelle fois du fléau rongeant les humains depuis des temps immémoriaux : la Radiance. Ce jour maudit vit également naître un Vaisseau, un Chevalier errant qui parvint à s'échapper des tréfonds.

Pour protéger les Vaisseaux, les Rêveurs restent endormis.
Grâce à leur dévouement, Sanctenid perdure.
Certains pensent que le monde finira dans les flammes,
D'autres dans la glace.
Le désir ayant embrasé mon âme,
Je suis de ceux qui penchent pour les flammes. "

- Extrait de "l'Élégie de Sanctenid", par Monomon l'érudite





Cœur de Cristal
Concentrant l'énergie des cristaux de Phosphophyllite dans son dos, le lourd Chevalier peut se propulser en avant sur une longue distance à une vitesse exponentielle. Les éclats de cristaux roses libérés à la volée sont par ailleurs extrêmement tranchants.


Cape des Ombres
Puisant dans les abysses pour accroître sa mobilité, Vessel peut effectuer une ruée tranchante durant laquelle il se rend intangible l'espace d'un instant, afin de traverser la matière. Durant ce laps de temps, l'insecte prend la forme d'une ombre enfumée.


Larme d'Isma
Un fruit octroyant à son consommateur la capacité de produire un mucus caustique sur l’entièreté de son corps, à l'épreuve de la chaleur et des substances corrosives.




Ailes de Monarque
Déployant ses ailes de papillon monarque, le Vaisseau bondit de deux fois sa hauteur en aveuglant intensément ses environs. Sa carapace étant très lourde, ses ailes ne lui permettent pas de voler continuellement.


Lame Ointe
Le Chevalier pourfend son opposant de sa claymore nacrée. Bien que ne laissant aucune stigmate ou presque, l'aiguillon provoque une douleur insoutenable, faisant découvrir de toutes nouvelles façon d'éprouver la douleur aux malheureux qui en sont victimes.




In Noctem
Libère le Dard des Songes, un aiguillon éthéré qui arrache une partie de l'Âme de la cible. Le Vaisseau fait ainsi irruption dans l'esprit tourmenté de sa victime alors que tout deux sont frappés d'une profonde léthargie.






Essaim
Permet au manieur de récupérer l'essence, un fragment d'âme, d'un individu frappé par le Dard. Ce fragment est matérialisé dans le monde réel sous la forme d'un charme qui s'accroche au Vaisseau. A chaque nouveau charme, le Vaisseau en sera changé durablement. A sa mort, il est automatiquement envoyé au néant.


 
Fiche de Vessel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Chi-Chi
» Fiche de Uub
» Fiche de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-