-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.89 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16262
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Pan Empty
MessageSujet: Fiche de Pan   Fiche de Pan ClockJeu 1 Juil 2021 - 22:22
Voici ta fiche Fiche de Pan 2292114601
Pan
Pan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2021
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Masendan / Kaméhaméha / Souffle de Ki
Techniques 3/combat : Maiden's Rage / Spirit Sword
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Fiche de Pan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pan   Fiche de Pan ClockJeu 1 Juil 2021 - 23:15

Pan


Fiche de Pan Default

Dix-huit ans
Pan
Son
Féminin
Demi-Saiyan
Neutre


La nature m'a dôté d'un physique si semblable à celui de ma mère : de long cheveux noirs de jais que je dois couper régulièrement afin de garder ma coupe carré, un corps svelte et longiline qui se refuse à grandir correctement ainsi que des yeux d'un marron flamboyant que j'aime à mettre en valeur quand je dois jouer de mes charmes. Je ne suis pas une jeune femme au sommet des canons de beauté mais je suis séduisante et sait comment le rester.

Petite, j'étais plutôt garçon manqué, chose qui transparaît toujours dans mon attitude et ma démarche plutôt rutilante. J'ai quelques cicatrices qui viennent joncher mon corps du fait de mes trop nombreux affrontements, si bien que j'ai appris à vivre avec et à les mettre en évidence pour effrayer les adversaires les plus pieux.


S'agissant de mon caractère, j'ai une certaine forme d'intolérance à la frustration, si bien que je réagis généralement aux provocations très aisément. Rancunière et dévorée par la colère et la haine, je suis aujourd'hui en quête d'une vengeance que je n'ai pas encore assouvie. On dit de moi que je peux facilement basculer vers le mauvais côté des choses, tant et si bien que j'essaie de me maintenir à flot comme je peux. Mais j'ai pleinement conscience que je suis aujourd'hui capable de sacrifier la vie de nombreux innocents si cela peut me permettre de tuer celui qui a détruit ma vie. Autant vous dire que je vis avec ce sentiment étrange de décevoir les attentes de mes parents me concernant, alors même que ceux-ci sont morts depuis quatre ans déjà.

Je suis une fanatique de l'entraînement, héritage certainement du côté saiyan de mon père et de l'acharnement de ma mère. Si bien que je passe le plus clair de mon temps à détruire tout autour de moi, voulant atteindre un niveau de puissance similaire plus puissant que celui de feu mon grand-père pour réussir à vaincre cet ennemi qui me hante. J'en suis encore très loin, et je ne sais pas si j'aurai assez d'une vie pour y parvenir. Mais je me suis fait la promesse de réussir, quitte à devoir pour cela utiliser l'ensemble de mon temps compté sur cette Terre et dans l'au-delà.


Je suis la fille d'un guerrier saiyan à la puissance incommensurée et d'une femme capable de tenir tête à des assaillants surentraînés. Sûrement cela a-t'il dicté le début de ma vie, même si je m'en souviens aujourd'hui avec un doux regret. Je n'ai que de vagues souvenirs de mes parents, et c'est majoritairement des odeurs et des sons. Je pense avec amertume à cette vie que j'aurai pu mener près d'eux si la Terre n'avait pas explosé, ravageant ceux que j'aimais et mon unique possibilité de pouvoir les rencontrer de nouveaux.

Le jour où les Dragonballs de la planète bleue se sont incarnés en de puissants dragons aux pouvoirs maléfiques, ma famille et leurs amis, alors les plus puissants guerriers de l'univers, les ont affrontés sans penser une seconde à leurs propres conséquences. J'ai moi-même participé à quelques unes de ces batailles, et j'ai eu à développer petit à petit ce potentiel que l'on disait grand. Pourtant, quand nous avons dû faire face à l'ultime dragon, celui qui se nommait I Shenron, l'incarnation de la dragon ball à une étoile, nous avons faiblit. Et, ultimement face à sa puissance démesurée, nous avons perdu. Tous ceux que j'aimais y ont laissé la vie. Dans un dernier geste d'amour envers moi, alors que je n'étais âgée que de quatorze ans, ma mère m'a fait rentrer de force dans un pod de transport calqué sur celui de l'ancien Empire de Freezer que le Dr. Brief avait tenté de reproduire. N'ayant qu'une place à l'intérieur de ce mini-vaisseau spatial, j'ai donc été contrainte de quitter la Terre en urgence, le vaisseau étant programmé par ma mère pour simplement sortir de l'atmosphère de la planète.

Dévastée et détruite, j'ai assisté dans ce vide intersidéral à la destruction de ma planète d'origine, et en conséquence à la mort de tous les êtres qui m'étaient chers. Prisonnière de ma capsule de transport trop étroite pour y être à l'aise et à l'abri des dangers de l'espace, j'ai erré ainsi dans l'univers, en perdant au passage mes repères temporels. Les jours ressemblaient aux heures, et les mois aux siècles. Sûrement après plusieurs semaine de voyage – et le temps nécessaire pour ressasser ma haine et mes espoirs perdus – la capsule a fini par atterrir sur une planète isolée. Une rapide exploration m'a permit de découvrir que ce bout de caillou perdu dans l'espace n'abritait pour seule vie qu'une espèce puissante de singes extraterrestres hostiles et capables de manier le ki. Impuissante face à eux, j'ai alors dû fuir, faisant mon possible pour survivre. Des mois ont passés, mois durant lesquels j'ai pu augmenter ma puissance au gré des affrontements contre ceux de leurs races.

J'étais alors prête. Prête à affronter les singes surpuissants, à m'emparer de leurs moyens de transport et à partir à la recherche de celui qui avait détruit la Terre et qui devait encore errer quelque part dans l'univers. J'étais prête et, aussi important que fut cette mission pour ma vengeance personnelle, elle fut totalement occultée quand, alors que je m'entraînais, je fus aspiré dans une sorte de vortex que j'associais sans mal à un portail spatio-temporel. J'étais revenu sur Terre, mais dans une chronologie et un univers totalement différent du mien sur certains points. Une aubaine, une chance même. J'allais pouvoir plus facilement prendre ma vengeance sur le meurtrier de mes parents, mais également pouvoir les rencontrer de nouveau si jamais ils étaient toujours vivants dans l'immensité de l'espace.





Masendan
C'est une technique similaire au Masenko. L'utilisateur met ses mains au-dessus de sa tête comme le Masenko, mais maintient la charge jusqu'à ce qu'elle forme une sphère d'énergie. Puis, il attrape la sphère d'énergie avec sa main et l'envoie droit devant lui. Cette technique peut être un peu imprécise mais si elle atteint sa cible cela fait de nombreux dégâts.


Kaméhaméha
C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.


Souffle du ki
Technique barrière consistant à recouvrir le corps de l'utilisateur d'une faible couche d'aura de ki quasiment invisible afin de résister aux assauts ennemi.




Maiden's Rage
D’abord, Pan met ses mains sur ses côtés et charge deux sphères d’énergie jaune. Puis, elle les rassemble devant elle pour les tirer sous la forme d’une onde d’énergie sur l’adversaire, infligeant une grande quantité de dégâts.


Spirit Sword
Il est question d'une grande concentration d'énergie. L'utilisateur peut canaliser son énergie afin d'en faire une grande lame à l'allure instable. Celle-ci est capable de transpercer n'importe quel matériau physique. Notez qu'il est également possible de canaliser cette énergie à travers un catalyseur comme, par exemple, une épée.





Super Kamehameha
Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur. Cette technique a été utilisée pour la première fois par Son Goku lors de son combat contre Ma Junior au 23e Tenkaichi Budokai.





Aucun don

Pan
Pan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2021
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Masendan / Kaméhaméha / Souffle de Ki
Techniques 3/combat : Maiden's Rage / Spirit Sword
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Fiche de Pan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pan   Fiche de Pan ClockVen 2 Juil 2021 - 10:49

Résumé des RPs

[1] La bissection d'une heure. - pv. Camille Iregalin.

  • Résumé :


Pan
Pan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2021
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Masendan / Kaméhaméha / Souffle de Ki
Techniques 3/combat : Maiden's Rage / Spirit Sword
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Fiche de Pan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pan   Fiche de Pan ClockVen 2 Juil 2021 - 11:21

Résumé de la chronologie personnelle & Possessions


  • 0 an - 14 ans - Pan a grandi sur Terre, entouré de ses parents et de sa famille. Son histoire est similaire à celle de DBGT, sauf que I Shenron a fini par vaincre les Z-Warrior et par détruire la Terre. Seule rescapée de sa planète, Pan est envoyé en urgence par sa mère sur une planète remplie de singes mutants surpuissants.
  • 14 ans - 18 ans - Pan a passé quatre ans à s'entraîner et à fuir les combats contre les singes extraterrestres. Un jour, un portail s'ouvre et elle est emportée de force dans une chronologie et univers différent du sien (celui de DBZ Rpg).
  • 18 ans - Pan est sur Terre et cherche à assouvir sa vengeance sur I Shenron.


Dans la sacoche de Pan, il y a actuellement :

Rien.
Contenu sponsorisé

Fiche de Pan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pan   Fiche de Pan Clock
 
Fiche de Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-