Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une ère nouvelle. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle. [PV]   Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 ClockMer 4 Mar 2020 - 15:13
J'avais interrompu leur préparation au combat pour faire des remarques à l'encontre de Manchot N°2 .Boneco avait réagit à mes remarques.

"Mounch... T'inquiètes mon pote... Burp... Je compte bien devenir littéralement le bras armée de tout ce beau monde. Mounch... Et puis, avec toi dans les parages... Scrounch... J'vais finir par être bien préparé.

-Hey tu veux bien finir de manger avant de parler? Si je dois accepter un manchot comme partenaire, j'aimerai au moins qu'il connaisse les bonnes manière haha"

...

M'enfin c'était fun, les deux nous ont offert 30 minutes d'un bon combat. Assez intense, au point que Hellzetsu n'a pas vraiment tenu sa parole de ne pas se transformer et....s'est transformé pour gagner. Pour moi la victoire revient au manchot. Vous vous dites que c'est inhabituel pour moi de dire ça? Vous auriez raison, mais il a dit qu'il ne servirait pas de sa transformation pour obtenir l'avantage, si t'es pas capable de gagner contre le manchot en plus de pas respecter ton engagement, tu as perdu à mes yeux. M'enfin, il est jeune, il peut apprendre encore.

Boneco est assez impressionné par la performance de Hellzetsu et Gohan.

"Pas mal les gars. Hellzetsu, pour moi tu as perdu par contre."

Ça servira de compliments à Gohan aussi, après tout il aura forcé la main d'Hellzetsu. Mais je ne changerai pas d'avis sur sa condition. Mais il s'avère aussi qu'on doit se bouger bientôt, les funérailles vont commencer.  Boneco nous a conseillés de nous laver et nous habiller puis de se retrouver sur la place.

"Ce serait chouette mais non. Ce n'est pas par manque d'empathie hein, mais je suis pas franchement emballé par l'idée de tout ce monde qui se réunit et un potentiel manque de sécurité. Alors je ne vais pas vous revoir sur place, je vais surveiller les lieux pour que rien ne se produise. Libre à vous de faire de même."

Et je décolle pour prendre une douche. Mais avant ça, on va piocher dans la garde robe du coin....hmm...noice....cargo....Aaaw il y a que cette couleur?...Grrmbl changer la couleur de mes bottes.....Il y a pas une bombe de peinture des fois...?...!!! Ok, nice, j'ai trouvé! Allez, à la douche.

...

Pendant que j'étais sous la douche, je repensais à mon affrontement avec Boneco....Super-Saiyan 2, heh? Je ne pensais pas que je serais aussi vite confronté à la possibilité d'une version supérieur du Super-Saiyan... Parfait.... Ca va dire que notre potentiel est infini! Qui sait si Super-Saiyan 2 est la limite? Je serais prêt à parier qu'il y a plus que ça....hehehe......Vivement le moment où j'obtiendrais Super-Saiyan 2...Traîner avec ces gens pourrait peut-être être l'élément déclencheur, je pourrais être capable de protéger un plus grand nombre de personnes avec ça!!

...

Bon...allez plus que les bottes.

Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 Scalio21

Allez, c'est parti.
J'm'envole vers l'endroit où se trouve le regroupement et je me positionne sur un plateforme pas loin, je peux directement surveiller le moindre mouvement suspect. J'espère qu'il y en aura pas cependant.

Kaito Shan a fait son discours.
Maintenant vient la partie sérieuse de la surveillance.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle. [PV]   Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 ClockMer 4 Mar 2020 - 16:27
Après un combat dantesque dans lequel avait "perdu" Hellzetsu à cause du fait de s'être transformer en super saiyan pour terminer le duel, le jeune saiyan épuiser avait écouter ses compères pendant qu'ils discutaient et les félicitaient.

"Haha, je sais Scalio, j'ai perdu dans un sens, mais, ce combat était vraiment trop excitant ! Je me suis sentit obligé de me transformer ! Gohan ! Faudra qu'on se refasse un combat un jour !"

Suite à ça, le guerrier saiyan avait demandé ce qu'ils devaient faire maintenant, Boneco s'était alors souvenu des funérailles, prévenant alors les 3 autres qu'il était temps qu'ils aillent se nettoyer et se changer pour ce rendez-vous important pour tout les membres de la patrouille du temps.

"D'accord, on se voit plus tard !"

Ayant repris du poil de la bête, le bon samaritain s'étira tout en poussant quelques grimaces à cause de la douleur des coups qu'il avait reçu de Gohan. N'ayant plus grand chose à faire, il s'envolant donc vers l'autre bout de Coton-city, près de là où il avait affronté Zirah après l'avoir revu, près d'ici il y avait un petit ruisseau dans lequel le combattant à la tenue au haut moulant décida de se baigner afin d'être propre avant d'aller au funérailles de la déesse aimée du peuple.

Après un long moment à se prélasser dans l'eau clair du ruisseau, il sortait finalement de celui-ci, s'habillant dans sa tenue sombre habituel avant de partir vers un magasin afin d'aller emprunter un costard et une cravate pendant qu'ils dépoussiérait les vêtements usés du père endeuillé. 

Finalement, il était prêt, partant donc rapidement vers l'estrade de la grande place, rejoignant donc le manchot qui pouvait voir un Hellzetsu en costard noir à l'air sérieux, écoutant attentivement et silencieusement le discours du dieu rouge jusqu'à sa fin.
Le discours fini, il entra dans la bâtisse de verre après Boneco, saluant donc Kaito en même temps qu'il regardait le cercueil de dame Chronoa.

"Bon repos à vous dame Chronoa... merci de m'avoir tendu la main en m'invitant à rejoindre Kaito... sans vous, je ne sais pas comment j'aurais pu me trouver un nouvelle objectif de vie, j'aurais uniquement chercher à venger Pazu... grâce à une simple mission, vous avez fait changer quelque chose qui m'a empêcher de vouloir uniquement me venger... je vous en remercie, vous m'avez sauver d'un destin qui aurait pu être atroce pour plusieurs personnes y compris moi..."


Se penchant alors vers l'avant, le jeune guerrier démontrait là un signe de grand respect envers celle qui avait empêcher Hellzetsu de mal tourner grâce à une simple demande, et pour cela, il lui devait tout le respect possible. Relevant le buste, il regarda Kaito et lui sourit.

"Mes condoléance Kaito... Sur ce, je me retire, si on me cherche, je serais sûrement dans la forêt..."


Partant donc du bâtiment transparent, il s'en alla vers la forêt qui était proche d'ici, s'asseyant sous un arbre, il commença à ressasser le passée, se demandant ce qu'il se serait passé si Chronoa ne l'avait pas appelé pour aider Kaito, il serait sûrement devenu quelqu'un de mauvais et encore plus fermé qu'après son passage au néant. Hellzetsu commençait alors à se chuchoter à lui même, la mine assez triste, repensant à un vieux dicton.

"Les meilleurs partent toujours en premier..."

C'était dingue à quel point en ce triste jour, Coton-city pouvait être aussi silencieuse et calme...
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle. [PV]   Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 ClockJeu 5 Mar 2020 - 1:36
Le combat venait de se terminer, Mirai Gohan posant un genou a terre, un œil a demi fermé. Ils avaient offert un beau combat aux deux autres patrouilleurs, comme ils l'avaient fait avant eux. Il retrouvait bien là les sensations d'un combat ! Il se sentait nu sans son super Saiyan, il venait de perdre ce combat car il était dépourvu de toute puissance, contrairement à autrefois… M'enfin bon, il retrouverait tôt ou tard ses pouvoirs, il n'en avait aucun doute. Ils revinrent vers les deux autres Saiyans qui les félicitèrent à leur tour. Le fils de Kaito semblait satisfait dans leur combat, complimentant son partenaire.

"Toi aussi, tu as un potentiel énorme, continue à t'entraîner et tu feras de grands choses. Malheureusement, ma puissance n'est plus ce qu'elle était… Mais je ne vais pas tarder à la retrouver, t'en fais pas ! A ce moment là je t'offrirai un véritable combat."

Ils rejoignirent leurs compagnons alors qui encensait également leurs qualités de combat, ce qui fit sourire le fils de Goku. Les guerriers ici étaient tous généreux, un peu trop puisque Gohan ne pensait pas mériter les félicitations qu'ils recevaient. Il comptait reprendre l'entraînement sérieusement pour se remettre au niveau ! En attendant, il écoutait Scalio donner son avis sur le combat en disant qu'à son goût, Hellzetsu avait perdu le combat puisqu'il avait annoncé qu'il n'utiliserait pas son Super Saiyan. Le guerrier terrien lâcha un petit rire en balayant l'air de sa main.

"Je ne lui en veux pas, il a raison d'utiliser ses atouts pour remporter un combat."

Ensuite, le jeune guerrier demandait ce qu'ils devaient faire désormais et Son Gohan ne s'attendait pas à ce qu'il allait entendre. Il apprit qu'une femme forte de la ville venait de perdre la vie, il comprenait pourquoi les habitants semblaient aussi triste… Il ne connaissait pas vraiment Chronoa mais elle avait la réputation d'être une déesse grande dans l'âme ici. Gohan baissa les yeux, c'était une très mauvaise qui le touchait également un peu. La mort n'était jamais bonne à entendre mais c'était le destin.

"Je viendrais. Je me lave et je vous rejoins."

Il tournait les talons en faisant un signe de la main pour se diriger vers le bâtiment et trouver une chambre de libre. Ce ne fut pas bien compliqué, il y avait plusieurs chambres non occupées. Il en prit une au hasard et ne perdit pas de temps en se dirigeant dirvemtent vers les douches.

Quelques minutes plus tard, il revêtait des vêtements propres qu'il avait trouvé dans le placard. Il était un peu plus soigné ainsi. Fin prêt, il se dirigeait comme convenu sur la grande place pour entendre le discours de Kaito et faire leurs adieux à la déesse du Temps. Il rejoignit ses compagnons et porta son attention sur le récent Dieu du Temps. Il annonça que la ville était en deuil et il présenta la crypte à l'aide de ses pouvoirs. Les visages étaient fermés et quelques habitants lâchaient des larmes de tristesse, qui était totalement compréhensible. Chacun leur tour, ils s'avançaient vers la crypte pour rendre homme à Chronoa. Bientôt le tour de Son Gohan vint et il s'approcha de la crypte pour la toucher de sa main.


"Dame Chronoa, je n'ai malheureusement pas eu la chance de vous rencontrer mais je n'ai aucun doute que vous êtes une personne incroyable, reposez en paix là-haut."

Il regrettait sa mort parce qu'il aurait apprit tant de choses à ses côtés. Elle semblait faire progresser humainement toutes les personnes qu'elle côtoyait. Mais désormais, il fallait continuer ses projets pour lui rendre hommage. Le fils de Son Goku se dirigea également vers le Dieu du Temps en posant une main sur son épaule.

"Kaito, je suis navré de te retrouver dans de telles circonstances… Mais je suis heureux de te voir. Conton City se doit de vivre et de continuer de défendre l'univers pour Dame Chronoa, c'est ce qu'elle aurait voulu. Tiens bon, mon ami."

Il avait tenu à porter quelques paroles rassurantes à l'ami de Trunks en tentant de le réconforter, mais sa peine n'était pas mesurable…
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle. [PV]   Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 ClockVen 6 Mar 2020 - 3:09
Il était toujours difficile de dire aurevoir... Surtout a la personne que le Dieu du temps considérait le plus comme une mère. À quel point pourrait-il se sentir seul, maintenant ? Il n'en savait rien... Et à vrai dire, le guerrier ne voulait plus perdre espoir comme il a eu le cas après sa défaite contre le Dieu de la destruction.

Il devait faire son deuil, à présent... Mais il devait également garder la tête haute pour tenir son rang et son devoir de Dieu du Temps. Désormais, c'était lui qui avait les cartes en mains. Il devait utiliser correctement son jeu au risque de voir le temps se détruire sous ses yeux. Alors... La mort d'une personne, même une divinité, ne devait pas amener avec elle celle de trilliards d'autres personnes.

Kaito ne le savait que trop bien... Aujourd'hui, il devait prendre en main ce lourd fardeau pour lequel il avait été former pe dant tant d'années maintenant. Il lui manquait cependant un atout très important... La magie. Et comment pourrait-il remédier à cette problématique sans avoir un maître à ses côtés ? Il devait réfléchir à une solution.

À l'origine, lui aussi venait d'une temporalité définie. Peut-être pourrait-il faire dépêcher un instituteur temporaire ?. Oui... C'était probablement le mieux à faire. Pour en revenir à la cérémonie, le tour des proches de Kaito arrivait. Et ainsi, plusieurs des siens partageaient la peine qu'ils avaient avec le Dieu guerrier. Apposant sa main gauche sur celle de son disciple qui lui tenait l'épaule, il lui souriait légèrement.

"Merci Boneco... Ne t'en fais pas, ça ira... J'ai déjà une petite idée sur la suite du programme. Auros reste une grande menace, mais je ne peux pas vous envoyer au suicide... Je vais doubler... Non, tripler vos entraînements. Quand nous serons prêts, nous pourrons partir au combat."

Oui... La préparation était primordiale. Puis vient le tour du jeune homme à l'écharpe. "Merci Hell... Ne t'éloignes pas trop, j'aurai quelque chose à vous dire après." Et voilà désormais qu'une personne que Kaito ne pensait pas voir de sitôt pointait le bout de son nez ! Oh oui... Pour lui, cela en était un peu trop.

"G... Gohan..." Autant être franc avec lui. Quand Kaito le voyait, il ne pouvait s'empêcher de penser à Trunks. Chronoa et Trunks... Les deux piliers se sont effondrés. "Je... Je suis désolé..." S'approchant de ce dernier, il le prenait dans ses bras. Pour notre cher ami du futur, il avait quasiment élevé Trunks... Comment réagirait-il ?

"Il... Il n'y a pas que Chronoa qui est morte... Trunks l'est aussi !... Depuis un bon moment, maintenant !..." Sa prise se serrait un peu. C'était une véritable déchirure.
Contenu sponsorisé

Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle. [PV]   Le début d'une ère nouvelle. [PV] - Page 2 Clock
 
Le début d'une ère nouvelle. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le début d'une nouvelle vie
» Le début d' une nouvelle aventure ...
» Le début d'une nouvelle aventure [PV: Moka]
» ~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-