-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~ Empty
MessageSujet: ~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~   ~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~ ClockMar 20 Jan 2009 - 22:40
Le temps passait si vite... Le temps avait abîmer beaucoup trop de gens. Le temps avait fait souffrir, le temps avait prit, le temps avait tué, le temps nous avait... assassiner. Cela n'était-il pas vrai ? Le temps nous prenait tout ce que l'on aimait le plus. Lui, son rôle, c'était, nous prendre les seules choses que l'on aimait... Hidan connaissait, finalement, tellement bien cette solitude d'amour. Mais il n'y avait pas que ça... Le temps, en vérité, lui avait volé l'amour de ses parents, de ses proches. Le temps l'avait tué, mais finalement, il en était devenu lui-même... immortel tout court. Sa vie ne c'était joué que d'un fils. Mais finalement, c'était cette côte ténébreuse qui avait prit le dessus et qui avait transformé sa vie en enfer, bien qu'après, pour l'immortel, cela soit un jeu cruel. Devait-on dire soit ? Après toutes les choses que l'on avaient vécue ? Cela, Hidan l'ignorait et n'avait pas la clé qui se joignait à la serrure. Son maître, il pensait qu'il était temps pour lui d'aller ailleurs... pour un laps de temps indéfini. Le Nuke-Nin ne connaissait pas vraiment le but de cette méditation mais n'hésita pas à se joindre à son maître. Quoi qu'il traverserait, il serait comme un second pour lui et le suivrait dans n'importe lesquelles de ses actions... même dans un plan suicidaire. Pourquoi voulait-il aller à l'écart de tous ? il devait savoir que les autres le croiraient surement mort, laissant cette rumeur se répandre... jusqu'au jour où il reviendrait, plus grand, plus fort. Cela ne serait donc qu'un rêve stupide pour les ses ennemis, cela était plaisant de les voir se dire qu'il était disparu sans retour... Mais après tout, allait-il revenir un jour vraiment ? Il semblait hésiter, mais, Hidan ne le comprenait pas vraiment. Quoi qu'il en soit, comme lui était immortel dans le corps et de l'âme, même d'ailleurs tout court, cela ne le perturba pas. C'est comme cela que l'Hidan-Sama, sans un mot, suivi de près son maitre. Finalement, ils arrivèrent dans des montagnes étranges, devant l'entrée d'une sorte de grotte. Hidan s'arrêta alors devant l'entrée profonde et noire et tourna la tête vers son maître.

- Soit, je te suivrais jusqu'en haut. Dit-il en détournant ensuite son regard vers le ciel.

Avait-il donc vraiment peur de rien ? Cela se lisait dans ses yeux. Mais, décidant de suivre l'alliance maléfique de ce Majin Végéta, Hidan venait de se forger un avenir dans la cruauté, aux ordres d'une personne sans pitié et crainte du grand réseau les entourant. A croire que le simple fait de voir du sang partout, des explosions, des cruautés, toutes les choses en rapport avec la souffrance... ça lui donnait une sorte d'orgasme. Ah ouai, ce gars est vraiment étrange hein ? Mais il ne faut pas vraiment s'en étonner, on vie dans un monde de fous... un monde avec des personnes toutes tellement différentes... Faire accroitre le pouvoir de son maître ? S'il revenait un jour de l'entre profonde où ils allaient s'aventurer, tel serait la futur devise d'Hidan.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~   ~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~ ClockMar 20 Jan 2009 - 22:53
Majin végéta avançait doucemet, tel un condamné, vers les montagnes ténébreuses. Il arriva devant la grotte, elle était humide, profonde et très sombre, Majin végéta allait passer un grans laps de temps à l'intèrieur. Il se tourna vers Hidan et parla :

"Je vais rester seul ici. Quand je serai de retour, tu le sauras ne t'en fais pas ... Si je reviens un jour ... Prend ça, et garde-moi ça, je n'en aurai guère besoin là où je vais."

Il prit ses épées et les posa dans les mains de Hidan.

"Prends-en soin, je vais y aller. Alors au revoir ..."

Majin végéta entra dans la grotte, et il tira sur le sommet de l'entrée de la grotte, l'éboulement boucha l'entrée de la grotte, plongeant Majin végéta dans le noir complet. Il devait méditer, ainsi, il deviendra plus fort et encore plus puissant. La fin de Majin végéta avait-elle sonnée, ou le renouveau allait-il commencer ?!


~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~ 247892signaturemv

~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~ 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~   ~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~ ClockLun 9 Fév 2009 - 22:02
C'était dans le ciel sombre de la planète des démons Dark que Bra volait désormais. Depuis que Kanasa avait été prise par l'alliance des défenseurs, elle cherchait désespérement son père qui avait dispaurt. Après avoir chercher et chercher, un marchand plus que louche l'avait mit sur une piste, disant avoir vu le vaisseau bien reconnaissable de son père se dirigeait vers l'extrêmité de l'univers alors qu'il en revenait avec le sien. Alors, elle avait comprit, il allait sur Dark où se trouvait le QG de l'alliance maléfique. Une fois arriver sur la planète elle avait commencé à méditer. Son père avait caché son aura mais en ayant un similaire, Bra l'avait retrouvé. Il se trouvait dans une montagne.

Bra se rendait sur place. Dark était bien loin de son âge d'or. Il n'y avait presque plus de démon sur cette planète et les quelques un présents n'étaient pas les plus respectable. Simplement des créatures de second ordre. Mais enfin après avoir vu ce désolant spéctacle, Bra arriva devant la dite montagne. L'entrée était bouchée. Appremment, son père ne voulait pas de visiteur. Bra se mit alors à crier à moitié pour que de l'intérieur son pèr epuisse entendre :


"Et bien que t'arrive-t-il ? Tu ne veux pas de visiteurs ?! En même temps je te comprend ! Vaincu et humilié ! Ca doit être dur d'encaisser ça ! En tout cas, j'espere que tu vas encor eplus de sentir honteux car j'ai une chos eà te dire ! Je t'ai berné !! Bon séjour en enfer !!!!"

Bra tendit les mains et tout son ki sortir visiblement de son corps pour venir en un point former une boule d'énérgie aussi brillante que le soleil et extrêmement puissante. C'était la Libération de Colère. Puis elle la lacha. La montagne vola en éclat tout explosa. Il ne devait rien rester de son père. Bra était fortemement épuisée mais heureuse. Elle regarda la tombe et s'en alla pour retrouver l'alliance.
Contenu sponsorisé

~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~   ~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~ Clock
 
~ Une nouvelle ère commence... Est-ce seulement le début ? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le début d'une nouvelle vie
» Le début d'une ère nouvelle. [PV]
» Le début d' une nouvelle aventure ...
» Le début d'une nouvelle aventure [PV: Moka]
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-