Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tant qu'il y a de la vie, il y a de la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Tant qu'il y a de la vie, il y a de la mort ! Empty
MessageSujet: Tant qu'il y a de la vie, il y a de la mort !   Tant qu'il y a de la vie, il y a de la mort ! ClockSam 4 Jan 2020 - 14:42
Tant qu'il y a de la vie, il y a de la mort ! Une devise que pouvait adopter le Chien Fou, qui n'avait jamais terminé ses meurtres violents. Hera subissait depuis quelques temps la folie du cabot, que rien ne semblait pouvoir arrêter ! Dernier lieu de crime ? Le village antique, où il n'avait pas manqué de dézinguer tout ce qui bougeait. Mais cette petite tuerie n'était pas suffisante, le Moojuu devait déplacer son spectacle sanguinaire un peu partout sur la planète. Le soucis était que Hera était une sphère quasiment recouverte que de grandes étendues désertiques. Le genre d'endroit super chiant pour trouver de quoi tuer. Mais il y avait bien quelques villages d’irréductibles Herois... Hm ? Herois ? On ne dit pas Herois ! HA ! Et bien tant pis, morts aussi, il y aura sur Hera !

Sid semblait avoir trouvé son nouveau terrain de jeu. Des bâtiments, de la populace, des mecs en armures, drapés de soies ou de torchons... Il y avait de tout dans cette hideuse Place du Marché, qui pourra être renommée Place du Décès après le passage du clébard. C'était parfait pour une petite tuerie des familles, au sens propre du terme. Le doberman, toujours excité, s'était posté en haut d'un immeuble. Et oui comme la dernière fois, mais on ne change pas le mode opératoire d'un tel prédateur aussi facilement, et puis les êtes les plus futés arrivaient toujours à prendre de la hauteur. Cependant, Zikerbana ne voulait pas foncer dans le tas bêtement cette fois, il avait envie de s'amuser un peu. Il fallait bien mettre un peu de piment dans cette histoire. La problématique ici, était que les cibles potentielles étaient nombreuses. En fait c'était parfait pour Sid mais du coup il n'avait que l'embarras du choix, et dans ce genre de situation il avait pour habitude de faire des petits jeux pour se décider. Là, il y avait encore des soldats, ils pouvaient être un challenge intéressant mais pour attirer leur attention il devait faire fort. Comment faire ? Oh, c'est bien simple, un gros gras était en train de faire un discours baveux d'amour et de loyauté à son roi chéri tout mimi. Le genre de lèche-bottes à vomir qui méritait un petit séjour dans l'autre monde. Mais tant mieux, Sid était là pour l'envoyer en voyage, et en première classe en plus. La foule avait les yeux rivés sur ce péteux, c'était parfait pour leur foutre la peur de leur vie !

"Je souhaite donc à notre cher roi une longue vie et...?"

Frrt ! La lame perça le corps gras du transpireux bonhomme rond, puis Sid le laissa tomber au sol en récupérant son micro, gueulant comme un fou.

"PLEINE DE DOULEEEEEUUUUUUR !!!!"

Le fou ne savait pas qui était le roi, il n'en avait absolument rien à branler, mais il fallait bien gueuler un peu, surtout quand ça fait du bien de tuer. Il balança le micro sur le premier soldat à venir puis se jeta sur les deux autres qui suivirent, deux pieds en avant façon catcheur américain puant. Il avait bien sûr prit soin de garder ses épées en mains pour découper les deux couillons à terre. Une fois le travail fait, et alors que la foule était terrifiée, il se releva et constata que la cavalerie arrivait pour lui faire sa fête, mais le cabot n'aimait pas rester trop longtemps sur scène. Il préférait faire le pogo avec les gueux, mais avec ses lames bien sûr. Il sauta dans la foule en tranchant tout ce qui bouge. Ceci provoqua un énorme mouvement de panique, tout le monde essayait de fuir ce taré pour ne pas être pris par ses lames. Mais pour beaucoup il était trop tard. Sid était bien trop vif et rapide. Une dizaine de personnes avaient déjà succombé et un nombre indéterminé de blessés était à signaler. Les forces de l'ordre ne savaient pas comment gérer la chose, alors qu'ils étaient en train de se mêler à la populace. Difficile d'intervenir avec force lorsque chaque centimètre carré est couvert d'innocents à protéger. C'était l'intérêt de ce petit jeu lancé par le Moojuu, rendre la situation intenable en jouant au chat et à la souris. Mais cette fois c'était lui qui faisait la souris... Se transformant en chien au moment où on s'approchait trop de lui. Et pas le genre de chien à obéir au doigt et à l’œil, plutôt le genre de clebs à qui on a envie de balancer une casserole avant de détaler comme un couard.

Bref, tout ceci amusait grandement le meurtrier, qui continuait à tuer tout ceux qu'il pouvait. Oh, bien sûr, les soldats n'étaient pas manchots non plus, ils arrivaient quelques fois à lui mettre des bons coups dans la tronche, et même à résister pendant plusieurs secondes face à lui. Cela mettait bien entendu de la difficulté aussi pour le fou, qui avait l'occasion de se défouler. Le carnage dura pendant de longues minutes avant que Sid ne décide à déguerpir, profitant de la foule pour s'échapper en courant à quatre pattes pour se dissimuler plus facilement. Il tourna brusquement dans une ruelle et quitta les lieux dans un fou rire. Il s'était bien amusé.
 
Tant qu'il y a de la vie, il y a de la mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Place du marché-