Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 L'annonce tant espérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14331
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

L'annonce tant espérée Empty
MessageSujet: L'annonce tant espérée   L'annonce tant espérée ClockMar 19 Oct 2021 - 0:45
Le magma accompagné de Gin regardait le bâtiment de la chaine télévisée. Ce n’était pas une première pour Fugma qui avait déjà participé à une émission pour les candidatures de la Terre. Son dernier discours était pour promettre des choses, celui d’aujourd’hui sera pour donner des résultats. La promesse qui a été faite à Narumi et par extension aux terriens a bien été respectée et il était grand temps d’en faire part aux terriens.
 
« Bon, il nous reste plus qu’à monter. »
 
Même si Fugma avait l’irrémédiable envie de voler pour se rendre directement à l’étage il s’abstenue pour la simple raison que cela serait mal perçu. Nul doute que le présentateur aurait fait une crise en voyant deux gars flotter dans les airs à côté de sa fenêtre. Il passa donc par le passage classique, plus communément appelé porte d’entrée. Les deux Ganshou rentrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers l’accueil. Au bout d’un long moment d’attente, le magma reçut une dizaine de formulaires à remplir.
 
« Sérieusement… »
 
Soupira le magma, faisant face à la dure réalité. Oui, sur sa planète c’était bien plus facile mais bon il en est le dirigeant ça ne peut qu’aider. Ne voulant pas attendre que le délai pour la résurrection soit passé Fugma décida de précipiter les choses en annonçant :
 
« J’ai une annonce très importante à faire passer aux terriens qui ne peut pas attendre. Serait-il possible que je puisse la faire ? »
 
Un autre secrétaire qui était assis à côté de celle qui s’occupait de Fugma se leva soudainement et s’écria :
 
« Quoi une annonce importante ? Ne me dis pas que tu comptes faire un tournoi ou encore faire un tirage au sort pour nous tuer ? »
 
La secrétaire quant à elle garda son calme et tendit alors un autre papier au magma.
 
« Pour les tournois, c’est le formulaire EVREG-12-B. »
 
« Non non, je vous rassure je ne compte pas faire de tournois ou autre étrangeté. Je suis un des anciens candidats des dernières élections et j’ai des choses à dire au sujet des gens qui sont disparus. »
 
La phrase du magma eut l’effet d’une bombe et l’employée se leva subitement et dirigea les deux personnes vers l’ascenseur, direction les studios. Après une longue montée et un silence pesant, ils arrivèrent au bon étage et très rapidement le magma fut installé dans une salle à part. Fugma tourna le regard et il vit la retransmission en direct de deux politiciens, sans doute extrémistes, car les deux étaient installés aux deux extrêmes de la table.
 
« Monsieur, ce sera à vous dans 2 minutes. »
 
Oui, pour le buzz les médias n’hésitent pas sur les moyens. Le magma avait cependant préparé son discours pendant le voyage. Il aurait bien voulu que ce soit Darkus qui s’en occupe, car ce dernier avait une bien plus grande popularité que lui sur cette planète, cependant n’ayant pas eu de nouvelles de ce dernier, la question ne se posa pas. Finalement après cette courte attente le direct fut lancé et le chef des Ganshou se lança dans son discours, accompagné de Gin en arrière-plan.
 
« Citoyens, citoyennes de la Terre, bonjour. Vous me connaissez sans doute comme celui ayant participé à la campagne de Darkus lors des dernières élections. Aujourd’hui je viens pour une autre raison, pour vous apporter un message.
 
Nous avons obtenu le privilège de formuler un vœu et nous l’avons accordé aux terriens. Dans exactement un mois, les personnes qui auront péri directement ou indirectement à cause des bombes reviendront à la vie. Je sais que cela parait invraisemblable, mais pourtant c’est bien la vérité. Cette chance unique permettra à la terre de tirer un trait sur cet événement tragique.
 
La terre a un mois pour se préparer à leurs retours et je compte sur Draven pour vous accompagner comme il se doit et je l’invite à nous contacter s’il a besoin d’aide. »
 
Le magma s’arrêta sur ces mots ne se lança pas dans un long monologue. Il voulait que ce soit court et concis de façon à ce que le message puisse facilement se passer. Il évita de rentrer dans les détails, ne voulant pas inquiéter les gens en évoquant le nom de Majin Vegeta ni même lancer une course contre les dragons balls en informant les gens de leurs existences. Fugma rejoignit Gin, sauf si ce dernier comptait faire à son tour un petit discours, ce qui semblait peu probable. Le magma fut débarrassé du matériel et sortit accompagné du moojuu.
 
« Voilà, on a finalement terminé. »
 
Avec cette annonce, la Terre avait à présent toutes ses cartes en main pour réussir. Fugma avait tout de même profité pour proposer l’aide de son alliance si Draven se voyait déborder par les événements.
 
« Que comptes-tu faire à présent ? Rejoindre Bealfire ? »
 
Fugma se posa également intérieurement la question à lui-même. Que comptait-il faire ? Sauver Alexandriel sonnait comme une évidence à présent, restait tout de même plus qu’à se préparer pour ça.


L'annonce tant espérée Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1428
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'annonce tant espérée Empty
MessageSujet: Re: L'annonce tant espérée   L'annonce tant espérée ClockMer 27 Oct 2021 - 17:27
Tout juste de retour sur Terre, Fugma et Gin allaient faire une annonce importante aux habitants de la planète. Ils allaient voir ceux qui avait péri sous les bombes revenir d'entre les morts. Ce serait forcément un choc pour tous, entre joie et surprise. Ce n'était pas vraiment le genre d'événements que l'on pouvait prévoir, c'était inespéré mais ils l'avaient fait. Le Moojuu ne l'avait pas dit à Fugma mais il appréciait beaucoup qu'il s'implique autant dans cette histoire, au point d'agir lui-même. Ce n'était pourtant pas sa planète mais il y mettait du sien, ça on ne pouvait le nier, et en tant qu'enfant adoptif de la planète bleue, le félin ne pouvait que lui être reconnaissant pour ça. Cela faisait un moment qu'il connaissait le leader des Ganshous maintenant, et bien qu'il apprenait encore à le connaître il avait vraiment l'impression que c'était un type bien. Le choix de rejoindre l'alliance lui semblait être le bon aujourd'hui, ça ne faisait guère de doutes.

Ils arrivèrent devant les locaux de la chaîne et ils prirent les escaliers. C'est vrai que même s'ils pouvaient voler ça ne voulait pas dire qu'ils devaient le faire tout le temps. Est-ce qu'un être humain normal se déplace constamment en courant ou sautant ? Mais surtout, c'était mieux de ne pas effrayer la population, qui était pour beaucoup dénué de tout pouvoirs surnaturels. Ils entrèrent et leur plus gros défi sembla être une montagne de paperasses. C'était pas vraiment du goût du matou mais son camarade réussi à convaincre les différentes personnes qui s'étaient occupé de les accueillir. Ils purent donc aller annoncer la grande nouvelle à tous.

Fugma devait sans doute être habitué à faire de longs discours alors Gin ne s'en faisait pas trop pour lui, il espérait juste ne pas avoir lui-même à raconter quelque chose parce qu'il n'avait rien prévu, et qu'en plus il n'était pas très doué dans ce type d'exercice. Finalement il n'eut besoin que de faire le rôle de tapisserie, ou au mieux le garde du corps baraqué au second plan. Cela lui convenait parfaitement. Le Magma fit son discours, ce qui choqua forcément la planète entière, mais il resta bref et concis. Tout était dit, c'était parfait. Il quitta ensuite la scène où il avait prit la lumière des projecteurs, qui n'étaient désormais plus sur lui.

"Bien joué, Boss."

Ils quittèrent les lieux et à cet instant Gin ressentait un drôle de sentiment. C'était comme la fin de quelque chose, ils en avaient terminé des boules de cristal pour l'instant, les méfaits des Black Feathers allaient bien vite être effacés et même Auros semblait avoir mit les voiles. Quelle menace planait donc sur l'univers ? Sans doute qu'il y en avait une autre, quelque part, et qu'elle se manifesterait bientôt. Le leader des Ganshous semblait conscient lui aussi que quelque chose était terminé, en atteste la question qu'il venait de poser à son acolyte. Celui-ci se gratta le haut du crâne en réfléchissant.

"M'ouais... C'est toujours un objectif pour moi, c'est sûr, maintenant que Baelfire doit être à nouveau là, quelque part..." Il reporta son regard sur Fugma. "Mais le chemin est encore long... Que vas-tu faire, toi ? Si tu as besoin de quelqu'un je suis dispo..."

Il pouvait se mettre dès à présent en route pour sa quête personnelle, c'est vrai mais peut-être que le roi de Magma aurait besoin d'aide pour une mission ? Baelfire pouvait attendre s'il y avait quelque chose de plus urgent.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14331
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

L'annonce tant espérée Empty
MessageSujet: Re: L'annonce tant espérée   L'annonce tant espérée ClockMar 2 Nov 2021 - 23:48
Une si longue mission achevée par quelques mots. Dans un certain sens, ça pourrait être décevant mais c’était au final bien plus un soulagement pour Fugma. Apaisé par cette mission achevée, il pouvait se concentrer sur la suite des évènements. Accompagné par Gin par précaution, le magma qui se trouvait à présent à l’extérieur ouvrit une très courte discussion avec ce dernier. Si le détail sur la résurrection d’Anko et des terriens étaient terminés il restait encore Baelfire. Ce dernier semblait bien motiver à se lancer dans sa quête mais restait ouvert à des missions plus urgentes. Il y avait toujours des choses à faire, mais ce court moment de calme était opportun pour que chaque personne vague à ses occupations.
 
« J’aurais sans doute besoin de toi par la suite mais pour le moment, je n’ai aucune mission urgente à te donner. Je pense que sécuriser ta planète d’origine me semble la plus importante. De cette manière on achèvera définitivement ces vœux. »
 
Et pour cette mission, il était difficile de trouver quelqu’un de mieux placé que Gin. Il devait profiter en effet de ce moment pour se lancer, la prochaine mission risquant d’être bien aussi périlleuse que la dernière : sauver Alexandriel. Cependant les conditions n’étaient pas encore réunies pour se lancer dans cette mission. Le magma ferma ses poings et annonça à son compagnon :
 
« Pour ma part, je vais simplement profiter de cette journée pour me ressourcer. Je pense, que j’ai bien mérité une petite pause. »
 
Le magma salua alors le moojuu et s’éloigna tranquillement de ce dernier, le libérant donc de sa mission. L’avenir réservait encore son lot de batailles, mais il fallait aussi vivre dans le présent et savoir savourer une victoire.


L'annonce tant espérée Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1428
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'annonce tant espérée Empty
MessageSujet: Re: L'annonce tant espérée   L'annonce tant espérée ClockJeu 4 Nov 2021 - 20:24
Maintenant que cette histoire avec les boules de cristal était réglée, les Ganshous pouvaient se concentrer sur autre chose. Gin se mis à disposition de son chef, peut-être avait-il prévu quelque chose ensuite ? Apparemment pas. Le Moojuu se retrouvait donc libre de ses mouvements et pouvait reprendre sa quête là où il s'était arrêté. Fugma avait tout de même précisé qu'il pourrait avoir besoin de lui à l'avenir, ce qui permis au félin de lui répondre.

"Très bien, tiens moi au courant alors. Enfin, tu sais comment me contacter de toute façon... En ce qui concerne Baelfire, la tâche s'annonce difficile. Retrouver une planète perdue depuis des siècles, ce n'est pas rien. Mais l'important c'est qu'elle soit là quelque part. Cela donne bien plus de sens à ma quête."

Il était vrai que jusqu'ici, le guerrier à fourrure avait été dans le flou. Les indices étaient maigres et il n'était même pas sûr que sa planète d'origine existait encore. Le vœu réalisé lui donnait davantage de motivations, il savait maintenant qu'il existait vraiment quelque chose au bout de cette quête. C'était à lui de poursuivre ce chemin. Quant à Fugma il affirma avoir besoin de prendre du repos. Il n'en doutait pas mais il se demandait si le leader des Ganshous allait réellement prendre des congés.

"Ouais, tu le mérites. Profites-en bien ! Bon, ben à la prochaine alors ? Allez, salut !"

Ils s'éloignèrent alors l'un de l'autre. Gin devait continuer sa route seul et ça lui faisait un peu bizarre, il s'était habitué à être accompagné ces dernières années que ce soit avec Karifu, Beelax, Meruem... Il avait vécu pas mal d'aventures. Mais c'était en solitaire que son histoire semblait continuer à s'écrire. Il quitta donc les lieux, probablement en se remettant sur les traces de Baelfire...
Contenu sponsorisé

L'annonce tant espérée Empty
MessageSujet: Re: L'annonce tant espérée   L'annonce tant espérée Clock
 
L'annonce tant espérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-