Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Partagez
 

 Forcer la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 81
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 53

Forcer la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcer la main   Forcer la main - Page 2 ClockMar 14 Jan 2020 - 23:57
Les couloirs du temps se tordaient à mesure que l’œuvre du malin s’achevait, l’on sentait par-delà les étoiles l’augure sombre du retour du premier, le mal absolu. Cette crainte totale et oubliée, ce petit bout de légende alimentant les plus sobres histoires. Certains nommaient cette créature Cthulhu, d’autres Witchy. Tout ce que l’on savait de ce monstre, c’est qu’il était capable de rendre fou quiconque entrait en contact avec lui. Cette vielle rengaine alimentait l’esprit de la déesse à mesure que la vision du champ de bataille lui parvenait. Demigra aurait-il trouver le moyen de ses ambitions ?

La réflexion ne fut pas plus longue, à peine apparue elle reconnue le visage malicieux et le sourire mauvais de l’allié de Towa. C’était bien le diable en personne, et face à lui deux victimes qui disparaissaient lentement au travers de failles maléfiques envoutantes. Il n’y avait pas une seconde à perdre dans les détails, Kaito devait agir au plus vite, il était le plus rapide du duo. Sans plus analyser la situation tendue qui se présentait à elle, la régente du temps ordonna à son défenseur de mettre fin à cette odieuse capture.

« Kaito ! Sauve-les ! »

L’instruction était d’une grande simplicité, son exécution un peu moins. Il était clair qu’avec la surprise de l’instant, les dizaines de mètres de distance et la complexité de devoir choisir qui sauver, l’apprenti n’allait pas pouvoir faire de miracles. Quoi qu’il fasse, le super saiyan n’allait pas être en mesure d’intervenir afin de sauver Scalio et Garou, le malin avait été précis et rapide, bien plus qu’il ne l’avait jamais été. Adressant un regard noir au Makaioshin, Chronoa enrageait intérieurement d’avoir ainsi échouée, elle n’avait pas été assez habile dans sa localisation du démon, et désormais, ce dernier avait de nouvelles victimes à torturer. Disparu avec ses cibles, Demigra laissait les deux patrouilleurs en bien faible compagnie, il ne restait qu’un homme étrange au loin. Cet inconnu était difficile à décrire par la distance et la fumée environnante. D'ailleurs, cette silhouette se mélangea aux débris alentours pour finalement disparaitre dans un éclat obscur. Bien que ce personnage semblât étrange, voir inquiétant parn son semblant de fuite, il n’était pas la priorité de la maîtresse temporelle.

La Kaioshin dernière était à bout, lâchant à vive voix sa complainte, incapable de retenir plus longtemps la frustration qu’elle entretenait depuis maintenant une demi-heure.

« Mais ce n’est pas possible ! Il a encore filé ! »

Braillait-elle en abattant un coup de pied colérique dans un petit caillou proche, baladant ce dernier sur une petite distance.

Chronoa aurait apprécié pouvoir se vanter d’être plus courageuse que le démon, malgré tout, elle devait bien admettre avoir fui elle aussi à plusieurs reprises dans l’intérêt de pouvoir poursuivre son combat. Fixant le sol d’une certaine rage, la magicienne reprit finalement ses esprits, de nouveau calme et déterminé. Elle se tournait vers son disciple, il était probable que l’énergie de Scalio ou Garou soit libérée. Si l’un des deux était encore hors du contrôle de Demigra, son aura était alors détectable au travers des fils du temps. Une force de l’univers 7 qui serait dans le futur, le passé, ou le présent de cet univers, voir d’un autre.

« J’ai eu le temps de ressentir les forces des deux guerriers emportés, l’un d’eux était encore « sain » d’esprit, il était simplement dans une grande colère… Je devrais pouvoir le localiser, l’émanation de sa force sera une puissante balise. »


A l’aide de ses facultés la déesse était en mesure de tracer la puissance de Scalio sur plusieurs dimensions, permettant de retrouver leur potentielle trace.

« Il va me falloir du temps… encore… »


Avant de rentrer dans sa phase de méditation, la maîtresse du temps scruta rapidement les environs de nouveau, découvrant alors de larges dommages sur plusieurs bâtiments, quelques corps jonchaient le sol dans un décor macabre. Chronoa n’avait pas le temps de sauver toute ces vies, néanmoins, Kaito pouvait se rendre utile pendant qu’elle localisait le diable.

« S’il te plait, sauve un maximum de vie ici pendant que je me concentre ! »

La responsable du nid du temps portait une grande confiance envers son disciple, ce dernier était largement formé au sauvetage et n’aurait aucun mal à réjouir des centaines d’innocents.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7562
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Forcer la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forcer la main   Forcer la main - Page 2 ClockMer 15 Jan 2020 - 0:52
Le voyage avait été rapide et direct. Seulement, malgré la tentative de Chronoa de rattraper à temps le démon roux, elle n'avait pas sû réussir a le rencontrer au bon moment... Le monstre avait déjà fini son affaire, s'apprêtant a partir avec deux personnes au milieu d'un ravage ayant causé la mort de bons nombres d'innocents... Il savait ce qu'il devait faire, mais Chronoa confirmait sa pensée. En voyant les portails avec les deux hommes partirent a l'intérieur, le meilleur à faire était encore d'utiliser une magie qu'il avait appris a utiliser au fur et à mesure du temps. Plaçant directement un Freeze pour arrêter le temps, il fonçait dans un Kaikai pour arriver directement face à la brêche. Malheur ! C'était sans compter sur la magie obscur de Demigra qui agissait comme un repoussoir sur le temps, ne laissant que le temps au Dieu du temps de frôler le bout de l'index de Garou... Quel déshonneur... Le goût amer de la défaite jonchait encore la bouche du Dieu, se sentant une fois dans l'incapacité de satisfaire les attentes de sa maîtresse.

"Mince !"

Le dégoût envers lui-même l'envahissait... Mais il y penserait plus tard. En attendant, il se tournait une fois de plus vers sa maîtresse pour que celle-ci trouve un plan adéquat. Par chance, cette dernière avouait avoir ressenti l'empreinte du Saiyan qui était emmener. Il ne restait plus qu'à attendre que la Déesse trouve la trace de ce dernier ! Au moins une bonne nouvelle dans le lot... Il devait en tiré profit pour se souvenir de cette méthode de traçage. Avouant qu'il allait lui falloir plus de temps, le Dieu observait la zone pour ensuite voir les corps. Les pauvres... Chronoa exprimait directement ses ordres, ne laissant plus de place au glandouillage.

Le Dieu fît un oui de la tête en signe d'approbation, se préparant à trouver rapidement le plus de survivants possible parmis le massacre présent. Le plus simple pour éviter des morts était encore de profiter au maximum de son pouvoir du temps sur la zone ciblée... Plaçant ses mains, Kaito relâchait ses pouvoirs divins pour envoyé un second Freeze sur la zone explosée. Profitant de cet effet pour rapidement parcourir l'endroit, il prenait soin de récupérer à son passage plusieurs habitants en les sortants par exemples de gravats, soignant les blessures mortelles... Ou encore extirper d'autres civils de lieu dangereux. Par dangereux, il y avait par exemple cette dame avec son enfant qui se trouvaient sur la trajectoire d'un gros morceau de roche...

Le temps comptait et Kaito profitait au maximum de l'effet de Freeze pour empêcher le plus de morts d'innocents dans un délai amoindri. L'aide de ses pouvoirs ne s'arrêtait pas là. Il utilisait cette fois son pouvoir de création pour former plusieurs bandages, antiseptiques et autres kit de soin histoire que les victimes puissent se soigner les uns les autres. De lui-même, il était seul a secourir tous ses gens... Qui sait combiens de temps cela lui aurait fallu pour soigner chaques personnes présentes. S'envolant, il observait au loin des lumières, signe d'un groupe de pompiers, de policiers et d'ambulances. Freeze s'arrêtant, il utilisait son Kaikai pour ramener les ambulances directement dans une autre téléportations sur les lieux des blessés... Retournant au passage près de sa maîtresse, il formait avec sa magie un gravat a l'extérieur, creux a l'intérieur. Grâce à sa vitesse et sa précision, les mortels, en plus d'être sauvés, n'auront même pas vu les deux Dieux. C'était le mieux... Ils devaient rester incognito dans le monde des mortels. Il ne restait plus qu'à laisser les ambulances prendre en change les citoyens... Et Chronoa a retrouver la trace de Demigra. En attendant, il devait essayer de regrouper la Time Patrol. Rentrant en communication direct avec Poiko toujours présent au nid du temps, le Kaïô-Shin donnait ses directives... Il ne restait plus qu'à attendre.
 
Forcer la main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-