Partagez
 

 Truth and Pride [Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Truth and Pride [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth and Pride [Guerre]   Truth and Pride [Guerre] - Page 3 ClockDim 28 Juil 2019 - 18:14


Malheureusement, le garçon ne semblait disposer de la même force de volonté que ses congénères. Eux qui avaient fait l’effort de jouer le jeu de SK et de s’essayer à des pourparlers, plus rien ne les empêchait désormais de s’abandonner à leurs vices innés. Là où les guerriers de l’espace voyaient une occasion d’assouvir leur soif de vengeance sans la moindre retenue, Gohan se perdait dans une abîme de doute. Accablé par ce nouvel échec, le jeune homme ne voyait plus d’intérêt à poursuivre le combat. La genre de représailles que réclamaient ses camarades, il n’y portait aucun attachement. La préservation de la Terre et de tous ses habitants était son mot d’ordre et aujourd’hui, il venait de faillir à cette tâche. Pire ; s’il ne s’était pas lancé à l’assaut du Démon, cet effroyable désastre n’aurait probablement pas eu lieu. Cette défaite et ses conséquences cataclysmiques, jusqu’alors inégalées en ces temps où il était devenu impossible de compter sur les Dragon Ball, c’était la défaite de trop. De ces quelques seize années de vie, le demi-Saiyan ne jouissait pas de la maturité pour faire face à ce genre d’incident.

Dans sa bonne foi, il avait créé puis mené un groupuscule de vertueux guerriers contre les forces du mal. Par candeur, il pensait qu’il suffirait de rassembler les plus braves combattants de la Terre, comme autrefois, pour pouvoir braver n’importe quel obstacle. Mais force de constater que ce n’était pas le cas. Entre la conquête des Black Feathers en 1014, la mort de Charlo face au vil Majin Vegeta et cette nouvelle défaite, il était clair à ses yeux que la Z-Team n’était pas une alliance capable d’adosser une responsabilité aussi importante que la défense de la veuve et de l’orphelin. Même épaulé par les plus puissants combattants de l’histoire de l’univers, le triomphe continuait à lui échapper. Comment pouvait-il se prétendre leader alors qu’il était incapable de mener ces guerriers à la force surnaturelle à la victoire. Et comment pouvait-il se prétendre héros lorsqu’il était incapable de faire respecter la justice qui lui tient tant à cœur. Tous croyaient en lui mais Gohan le savait, en son plus profond intérieur ; il n’était ni un héros, ni un grand guerrier. Il n’était pas plus qu’un gamin avec des idéaux aberrants de paix et doué d’un potentiel immense qui lui avait fait plus de mal que de bien, au final. La Z-Team avait échoué pour la dernière fois.

Le regard du fils de Goku vint se porter sur ses deux plus proches alliés, l’attention du garçon éveillée par les dires motivants du disciple du Serein. Même dans une situation aussi désespérée, Gohan ne pouvait se décider à s’en remettre à la vengeance. D’aucuns diraient qu’il était trop bon ou trop faible pour ce monde et en l’état, personne n’oseraient leur dire le contraire. L’adolescent ne pouvait décemment approuver leur vendetta. Mais même si, par miracle, il parvenait à trouver la force de récupérer d’un tel fiasco, le lycéen ne saurait s’opposer à la marche meurtrière dans laquelle risquait de s’embarquer les deux Saiyans. Il ne voulait plus rien avoir affaire à la guerre. Et qui sait. Face aux trop nombreuses déconvenues que les guerriers-Z subissaient, la réponse impitoyable que sous-entendait Tentra était peut-être la solution aux problèmes de l’univers.

Le Saiyan Divin et le monarque, l’un comme l’autre urgeait l’adolescent de retourner auprès de sa famille. Ils comprenaient que le cœur pur du gamin ne pourrait supporter de les accompagner dans leurs futures croisades.

« Je vous en supplie, ne faites rien de déraisonné. Le monde a déjà tant perdu, je ne sais pas s’il peut se permettre de vous perdre, vous aussi. »

Ce n’était pas sain. Un coup à devenir ce qu’ils haïssaient, mais Gohan n’avait d’autre choix que de s’en remettre à eux. La confiance en la capacité de ses amis à amener SK devant la justice et rétablir l’équilibre dans l’univers, c’était la seule chose qu’il lui restait. Il était vain de tenter de les arrêter. Dans leurs regards brûlaient les flammes de la haine. Eux aussi avaient tout perdu, et il n’y a rien de plus dangereux qu’un homme qui n’a plus rien à perdre.

« Je m’en remets à vous, alors pitié. Faites au mieux, mais n’oubliez pas qui vous êtes. »

Saluant ses camarades, Gohan se redressa pour, d’un bond, prendre les airs. Entouré de son aura d’argent, le jeune homme s’en allait en direction de sa maison, hâté de s’assurer du bien-être de sa famille.

L’histoire de la Z-Team était un récit ponctué par l’échec, et son héritage était la destruction de la planète et l’annihilation de deux tiers de sa population. Le noble idéal de ce groupe ne pouvait excuser une telle conclusion, et Gohan refusait de continuer à mener cette troupe qui, malgré la distinction de leurs intentions, avait pu amener un pareil calvaire aux Terriens. Tentra et Pythar pouvaient, dans leur élan de zèle, continuer de se battre à leur manière pour cet idéal utopique de paix mais en ce qui concernait le fils de Goku, c’était ici que l’aventure prenait fin.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 710
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 974

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Truth and Pride [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth and Pride [Guerre]   Truth and Pride [Guerre] - Page 3 ClockLun 29 Juil 2019 - 18:28
(Premier mouvement)
Mort, oubli...
Jour céleste
Oh, apaise ces temps,
Oublie ces jours, je suis ton maître

Disparaît !
Jour de terreur
Jour de tyrannie
Ce jour t'appartient,

C'est le jour de ta mort !
Gloire !
Destinée !


SK était dans son élément, celui du spectacle, du coup de théâtre et du mouvement de habile de manche : au premier rang Kefka se régalait. Il avait signé chez les Black Feather pour ça. Pour ce genre de moment. Pour voir l'intelligence et la malice écraser l'espoir des prétentieux. Pour voir briller les yeux d'un démon et pour marcher sur une terre à leur merci.


La Plume Noire en chef ralluma le courant au milieu d'un discours annonciateur d'apocalypse ; Celui que les sayens avaient nommée comme le grand antagoniste avait donc endossé son rôle et puisque c'était ce que les justiciers simiesques voulaient, le démon ne fit preuve d'aucune pitié, même face à leur bêtise qui aurait mérité assistance.
Les bombes allaient bien et bien exploser par la faute des "héros" en carton et Kefka senti son petit coeur avi faire un bond dans sa poitrine : un petit cœur qui s'en trouva encore plus comblé de joie quand Jack, Ô Magnifique Jack fit une entrée flamboyante à son tour : son esprit et son espièglerie donnèrent à sourire au fou qui fut soulagé de le voir toujours en vie et toujours aussi parfait.

L'instant d'après des zetsus blancs envahirent la salle également, provoquant une interruption du combat. Si Kefka avait façonne sur Terre l'Armée du Ruban Rouge, Face de Pouce avait quant à lui élevé une milice de ses pantins blancs sur Namek : Kefka était un homme réfléchi, il en avait donc déduit que cette diversion ne pouvait ainsi être causée que par Tobi... Même si la présence de curlys projetés partout était également un indice exploitable.

Le ninja avait donc lui aussi finit par se montrer : si Jack avait été d'une majesté exemplaire dans son introduction, Tobi lui avait un style plus... personnel, arborant une tenue d'écolière et continuant de créer des distractions en inventant des sortilèges absurdes.
Un duo de complices si précieux, si précieux... Qu'ils étaient beaux ces quatre artistes !


Kefka lança un regard à SK, sachant que l'arrivée des alliés avait sans doute déclenché un événement que le grand chef au chapeau allait exploiter : sans attendre, sans aucune peur, crainte, et dans une maitrise totale du moment, SK annonça alors l'explosion imminente tandis que son pouvoir avait entravés les guerriers qui n'avait pas eu le temps de lancer une attaque. Kefka vit Tentra échouer son attaque... Puis cela arriva.
Le premier grandement sourd eut pour effet d'immobiliser tous les guerriers.

Les quatre cavaliers de l’apocalypse étaient réunis et enfin, la Terre tremblaient.


(Deuxième Mouvement)
Je condamne !

Jour ardent
Recevez mon éclat céleste !


A l'instar des autres, l'ex-Roi terrien tourna ses talons et regarda, depuis leur loges nouvellement ouvertes sur l'horizon, les bâtiments se désagréger au profit de nuages épais qui s'élevaient tels des monuments macabres dans le ciel.

Le spectacle était abominablement merveilleux.


Le bruit assourdissants des bombes, des cris, des sirènes... Le chaos avait été invoqué par les Black Feather et avait pris le visage brumeux d'une armée de géants de fumée marchant sur le continent, sur le monde.

Kefka avait rêvé de cet instant, depuis le premier jour de son couronnement.

Détruire des vies, répandre la destruction, faire hurler le peuple une dernière fois avant qu'il ne se taise à jamais devant sa suprématie.

La satisfaction était double car en plus d'anéantir des millions de vies, les bombes qu'il avait disposé avec espoir et amour avait aujourd'hui servit à donner une jolie leçon de vie à des petits cons.


(Quatrième Mouvement)
Jour sublime, jour...

Souillé par la rage, mais...
Marqué par le courage.

Répandez la nouvelle !


Je meurs !
Je meurs !

Car la colère de la Terre
Brule encore tel un charbon ardent

Gloire !
Destinée !
Dans la lumière de la Terre (la chute d'un nouveau monde) !


Tout s'enchainait rapidement, car si SK était insaisissable pour ses ennemis, il était aussi pour Kefka.

Le rideau se fermait, et l'arlequin vit la technique de Tobi l'emporter. Sensation étrange et nouvelle... C'était donc là le pouvoir de son vieil allié.
Il sembla presque déçu de quitter ce scène utopique :
Le monde flamboyant. Les sayens dépités.

Il ne connaitrait donc pas le silence qui allait survivre la fin du monde.

Il ne reniflerait pas l'odeur de la mort et de la chair brulée.

Il ne profiterait pas de la vue dégagée sur le nouveau monde qu'il laissait derrière lui.


Terre... Terre... Tu as donné vie à Kefka. Tu as été sous son joug. Et aujourd'hui tu brûles de le voir te quitter.

Adieu, grotesque nid à déchet. Que seul survive ce sentiment, celui de savoir que tout doit finir, que tout est fragile et que tout peut mourir... Kefka ne souriait plus en y pensant, pendant un bref instant. Il cessa de sourire le temps d'une pensée, d'une conviction, d'un deuil en quelque sorte. Il salua d'un regard bref son œuvre, sa création, sa destruction. La chute d'un nouveau monde.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Demon
Masculin Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1880

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Truth and Pride [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth and Pride [Guerre]   Truth and Pride [Guerre] - Page 3 ClockMar 30 Juil 2019 - 11:55
A deux kilomètres de là, sur le toit d'un immeuble, un homme était allongé. Il était vêtu d'un costard-cravate noir avec une chemise blanche et portait des gants noirs. Sa tête était entièrement couverte, comme à son habitude, d'une grosse tête de lapin blanc.

Spoiler:
 

A côté de cet homme allongé, un fusil de précision était installé. D'un œil, il observait à travers la lunette de son fusil tourné vers le château de Dark.  Une citrouille se tenait au centre de son collimateur. Son index se posa sur la gâchette et...


KABOOM !!!

Une explosion retentit juste en-dessous, et l'immeuble commença à s'effondrer. Le Lapin Maniaque perdit l'équilibre, chutant avec les décombres, mais parvint rapidement à se rétablir en pleine chute. Il sauta de décombre en décombre pour prendre de l'altitude, puis fit un dernier bond très haut dans les airs. Au sommet de son saut, il sortit une paire de jumelles de l'intérieur de sa veste, et la porta à ses yeux tout en tournant la tête vers le château. La citrouille, et ses camarades Black Feathers, avait disparu.

Le Lapin Maniaque atterrit sur le toit d'un immeuble voisin qui avait pour le moment était épargné par les explosions, faisant une roulade pour se rétablir correctement et avec agilité. Il se releva, et épousseta son costume. Il tourna la tête vers les décombres de l'immeuble effondré. Son fusil sniper était perdu, enseveli quelque part sous les décombres.


"..."

Tant pis. Il réajusta sa cravate tout en marchant vers le bord de l'immeuble, sauta dans le vide et atterrit 60 mètres plus bas, les jambes fléchies. Il se redressa puis marcha tranquillement vers l'extérieur de la ville, alors que des explosions retentissaient tout autour de lui et que des immeubles s'effondraient. En chemin, il reçut un SMS. Il sortit son téléphone portable et lu les messages :

Lapin de Pâques : Que se passe t-il sur Terre ? Le JT parle d'explosions sur toute la planète. Es-tu parvenu à tuer Jack O'Lantern ?
Vous : Non. Disparu.
Lapin de Pâques : Non d'un œuf mal emballé ! Presse-toi un peu ! Les cloches doivent sonner pour Jack O'Lantern ! Il nous faut un nouvel esprit d'Halloween avant le prochain Halloween !
Vous : Ok.
Contenu sponsorisé

Truth and Pride [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth and Pride [Guerre]   Truth and Pride [Guerre] - Page 3 Clock
 
Truth and Pride [Guerre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La guerre des xénos
» Monster truck en chariot de guerre
» Ils ont déclaré la guerre à Préval
» Obama, Sarkozy: la guerre des ego. (Que le ton a changé depuis!)
» Baldrog, PIP chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-