Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Mâkigai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fiche de Mâkigai Empty
MessageSujet: Fiche de Mâkigai   Fiche de Mâkigai ClockVen 22 Fév 2019 - 10:19
Voici ta fiche !
Mâkigai
Mâkigai
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2019
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Bouclier énergétique // Manipulation d'énergie mineure
Techniques 3/combat : Manipulation d'énergie majeure // Les foudres du démon
Techniques 1/combat : Absorption vitale

Fiche de Mâkigai Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mâkigai   Fiche de Mâkigai ClockSam 23 Fév 2019 - 0:05

Mâkigai

Fiche de Mâkigai 1550677632-c5akvyoxeaaoybx

5
Mâkigai
Asexué
Namek
Mauvais


Mâkigai est grand, il mesure exactement 2m01. Il arbore une pigmentation de la peau différente de celle de ses congénères. Là où la plupart sont verts, lui est rouge. Tout le corps du namek est parcouru de stries et de zones jaunâtres qui recouvrent certaines zones musclées. Les yeux de Mâkigai sont jaunes et dépourvus de pupilles. Le namek arbore deux antennes qui débutent au-dessus des yeux. Il porte un gi dont le haut est sans manche et de couleur blanche. Le bas est de la même couleur que le haut et est tenu par une ceinture de couleur violet. Enfin, le namek porte des chaussures marrons.


Mâkigai est aussi différent de ses congénères par le caractère qu'il ne l'est par son apparence. C'est un être mauvais et agressif, aux antipodes du pacifisme général des représentants du peuple namek. Il est aussi un grand solitaire. Il a vécu la quasi intégralité de sa vie reclus, à l'écart des autres qui n'en voulaient plus à cause de son agressivité et le danger qu'il inspirait même auprès des anciens. Toutefois, il demeure quelqu'un de très calme et réfléchi lorsqu'un obstacle se dresse devant lui, il peut même démontrer un certain côté manipulateur pour arriver à ses fins. Enfin, Mâkigai se trouve être une personne ambitieuse et nul doute qu'il ne restera pas sur Namek éternellement. Cependant, il a une certaine tendance à parfois avoir un peu trop confiance en lui.



Mâkigai a éclos d'un oeuf pondu par le doyen des nameks. Comme tous les nameks, il pouvait déjà parler et marcher dès sa naissance. Quel ne fut pas l'étonnement chez les autres nameks de voir l'un des leurs arborer une couleur de peau totalement différente. Toutefois, ils n'en tinrent pas compte et Mâkigai, qui s'était nommé lui-même de la sorte, fut élevé au même rang que les autres enfants du peuple. 

Trois ans passèrent au cours desquelles Mâkigai démontrait quel enfant agité et turbulent il était, les anciens devant toujours le rappeler à l'ordre ou le punir pour ses bêtises. Il démontrait non seulement de bons pouvoirs magiques mais en plus de ça, il se défendait très bien au combat, à tel point qu'il parvenait à rivaliser avec certains adultes, même si ceux-ci demeuraient parmi les plus faibles des nameks combattants. Un jour, la coupe fut pleine lorsque, poussé par un accès de rage, Mâkigai frappa violemment un enfant après que ce dernier avait eu l'imprudence de déranger le namek rouge lors de son entraînement. Le doyen n'eut alors pas d'autre choix que de bannir Mâkigai, un de ses propres enfants, de leur peuple. Plusieurs nameks combattants se réunirent pour mettre de force Mâkigai dans l'un des vaisseaux et l'expédier ensuite vers une autre planète, là où il pourrait survivre mais tout de même ne plus faire de mal à aucun autre membre de son peuple. C'est ainsi que Mâkigai fut envoyé sur une petite planète composée à 70% d'eau, élément vital de la survie d'un namek, et ensuite abandonné par les nameks qui l'avaient amené jusque-là avant d'embarquer à nouveau dans leur vaisseau pour rentrer chez eux. Mâkigai était donc seul sur cette planète, sans aucun moyen de retour.

Deux années passèrent, Mâkigai avait subi une importance croissance, le faisant a présent mesurer au moins deux mètres. Depuis ce fameux jour où il était arrivé sur cette planète, il nourrissait une certaine rancoeur envers son peuple qui l'avait abandonné et n'avait cessé de s'entraîner, développant tout autant son physique que sa magie.






Télékinésie
Mâkigai est capable d'utiliser ses pouvoirs magiques pour soulever des objets et des personnes et les contrôler à sa guise.


Bouclier énergétique
Mâkigai est capable de faire apparaître autour de lui une bulle protectrice qui le protège de certaines attaques.


Manipulation d'énergie mineure
Mâkigai est capable de manipuler l'énergie d'un lieu et de s'en servir pour se défendre. Il l'utilise pour créer des vagues d'énergies afin d'attaquer ou de se défendre.




Manipulation d'énergie majeure
Mâkigai utilise plus d'énergie d'un lieu et la manipule pour s'en servir au combat. Variante plus puissante que la manipulation d'énergie mineure.


Les foudres du démon
Mâkigai s'entoure d'une aura noire de laquelle jailliront des éclairs de ki qui frapperont l'adversaire. C'est une technique difficilement esquivable mais très gourmande et bien qu'elle puisse être utilisable jusqu'à trois fois, il faut un certain temps avant qu'il puisse la réutiliser (un post de battement entre deux utilisations).




Absorption vitale
Mâkigai réunit l'énergie des plantes, de la planètes et des autres êtres vivants des environs et la réduit sous forme d'une petite boule d'énergie de laquelle il pourra envoyer des vagues d'énergie destructrices. Etant donné le niveau qu'il a au départ, sa faible magie ne lui permet que de couvrir un rayon d'une centaine de mètres tout au plus. Plus il fera des progrès, plus il pourra couvrir un rayon important. Cette technique affaiblira donc forcément un ennemi proche de Mâkigai tant que celui-ci se trouve être un être vivant et non une machine.


 






Aucun don Aucun don

Mâkigai
Mâkigai
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2019
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Bouclier énergétique // Manipulation d'énergie mineure
Techniques 3/combat : Manipulation d'énergie majeure // Les foudres du démon
Techniques 1/combat : Absorption vitale

Fiche de Mâkigai Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mâkigai   Fiche de Mâkigai ClockMar 2 Avr 2019 - 20:05
Contenu sponsorisé

Fiche de Mâkigai Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mâkigai   Fiche de Mâkigai Clock
 
Fiche de Mâkigai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-