Partagez
 

 Fiche de Zev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14545
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 780 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Zev Empty
MessageSujet: Fiche de Zev   Fiche de Zev ClockMar 22 Fév 2022 - 1:13
Voilà ta fiche !


Fiche de Zev Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Zev
Zev
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/02/2022
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Professionnel
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Insaisissable / Flingueur / Garrote / Cigarette
Techniques 3/combat : Pause / Réflexe
Techniques 1/combat : Frustration

Fiche de Zev Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zev   Fiche de Zev ClockMar 22 Fév 2022 - 14:21

Zev


Fiche de Zev Zev

65 ans
Zev
Brzęczyszczykiewicz
Masculin
Inconnu


Zev cherche à se faire imposant et séduisant malgré son âge. Il est un homme bien bâti qui de ses (supposés) soixante-cinq ans n’en fait que cinquante maximum. Il fait un mètre quatre-vingt-onze et possède des épaules larges. Les traits pointus de son visage se placent entre ses cheveux longs châtains de plus en plus gris et sa moustache. Ses muscles restent développés mais commencent à s’atrophier et prendre en gras avec l’âge, mais cela n’est pas très visible car il porte régulièrement des vêtements qui cachent ses imperfections. Lorsqu’il travaille, c’est un costume monochrome à cravate bleue rappelant son professionnalisme doublé d’un chapeau qui fait de l’ombre sur son regard. Il a régulièrement une cigarette aux composants inconnus entre ses lèvres, ainsi que des lunettes de vue. Afin de prouver son autorité, il peut se faire matérialiser un badge prouvant son appartenance aux Time Spooks.


Zev est une personne froide manquant d’empathie et ayant des difficultés à ressentir les émotions habituelles d’un être humain. Cependant, il parvient à imiter ce qu’il devrait ressentir dans des situations données. Aussi arrogant qu’il est intelligent, il est conscient de l’anomalie qu’est son mode de pensée, le faisant prendre beaucoup de précautions pour éviter de succomber à sa soif de violence qu’il sait moralement incorrecte. Comparable à un nihiliste, il survit au monde qui l’entoure en se concentrant sur son absurdité afin d’en rire au lieu de s’en frustrer. Abrasif et apte à mentir sur le moment, il peut se montrer très charismatique et capable d’imposer ses idées, mais son besoin constant de stimulation le fait tourmenter ceux qui l’entourent pour s’amuser. Ses crises de colère et son penchant pour la brutalité peuvent facilement le rendre terrifiant. Il aime honnêtement sa fille et veut la voir absolument réussir. Comme d’autres personnes âgées, il est terrifié par la possibilité de finir dément, a des difficultés à interragir avec les nouvelles technologies et est prône au radotage.

Zev est un menteur jusque dans sa narration abusive. Il insulte et rabâche les autres personnages dans sa tête, et est capable de décrire faussement ses pensées. Cependant, quand il est entouré d’autres personnages joueurs, des descriptions objectives, en gras, permettent à ses partenaires de savoir quelles actions il commet réellement.


Zev est un Time Spook, un agent aux ordres directs du Grand Prêtre. Avant cela, il eut un passé de criminel temporel auquel il renonça après la naissance de sa fille, Tempo. Il est à présent amnistié et travaille avec la Time Patrol.





Insaisissable
Fiche de Zev Disruption_icon

Zev efface une seconde : les actions sur le champ de bataille se déroulent habituellement mais leurs effets sont annulés, rendant Zev invincible mais inapte à attaquer, seulement à se mouvoir. Seul Zev se rend compte de l’utilisation de cette technique.

Zev a appris à se séparer du temps il y a bien longtemps. Trop longtemps pour qu’il s’en souvienne correctement. S’il se souvient bien, c’était l’utilisation d’un pouvoir aussi chronologiquement criminel qui avait commencé à le faire être mal vu par les patrouilleurs du temps. Maintenant, il est clairement autorisé à anéantir quelques secondes. Les résultats sont plus importants que les sacrifices.



Flingueur
Fiche de Zev Full-Bore_Bonanza_Headshot_icon

Zev peut faire se matérialiser dans ses mains deux pistolets, dont les balles sont extrêmement rapides, capables d’atteindre leur cible de façon quasiment instantanée. Cette vitesse, couplée à la précision de Zev, leur permettent de rivaliser avec les attaques énergétiques normalement plus puissantes de ses adversaires.

Zev n’a jamais donné de noms à ses armes. Pour lui, ce sont des pistolets. Et pourtant, il les porte depuis bien longtemps. Aussi longtemps qu’il se souvienne être poursuivi par des partrouilleurs, il avait ses armes dans ses mains. Cependant, il n’était pas leur créateur. Ce dernier fut l’une de ses premières cibles. Il n’avait de moyen de s’en sortir qu’en écoutant Zev et en fabriquant ce qu’il désirait. Puis il prit une balle dans la tête.



Garrote
Fiche de Zev Compass_of_the_Rising_Gale_Shackleshot_icon

Zev emploie lors de ses combats un lacet fin et tranchant servant non seulement à étrangler ses adversaires mais également à trancher les attaques illimitées adverses, voir à servir de lasso ou de piège en fonction de la situation. Il semble avoir une quantité illimité de fil.

Ils appelaient ce fil "Gleipnir". Il fut utilisé pour emprisonner les criminels temporels les plus dangereux. Zev se souvient encore de l'impact de cette corde contre son corps. Ce fil, réputé comme invincible, ne fit pas le poids face à la colère d'un faible mortel. Il en garda une partie, une partie qui, bien qu'endommagée, continuait de se régénérer et de se reconstruire. Il s'en sert maintenant pour anéantir ses cibles de façon silencieuse et douloureuse.



Cigarette
Fiche de Zev Mana_Burn_icon

Les cigarettes que Zev fument font une explosion de fumée bleue si elles sont jetées trop violemment contre quelque chose. Elles sont suffisamment toxiques pour brûler les yeux et la gorge et distraire ses adversaires sans infliger de vrais dommages. Leur but est avant tout d’aveugler l’ennemi.

Personne ne sait de quoi sont composées les cigarettes que Zev fume en masse. Le Time Spook semble toujours en avoir sur lui, et semble les créer lui-même. Il semble également être le seul à pouvoir les supporter, car quiconque est exposé à leur fumée subirait les effets d’une bombe lacrymogène. Cela va de soi, car elles sont capables d'exploser afin de créer un nuage protecteur. Mais pourquoi sont-elles bleues ?





Pause
Fiche de Zev Malefice_icon

Zev se tait et regarde son interlocuteur ou adversaire. Ses yeux semblent s'illuminer un cour instant alors que sa victime se fait envahir par un sentiment extrême de peur jusqu’à la rendre physiquement malade et/ou lui infliger des dommages psychologiques. Il peut également regarder un adversaire pendant que ce dernier prépare une x3, le lui faisant gâcher ou bien rater son attaque. La façon dont l'adversaire encaisse cette sensation lui est laissée libre à interprétation (il peut en rire ou être confus), et ceux qui y résistent peuvent simplement dire qu'ils utilisent l'énergie d'une x3 pour s'en défendre. Quand bien même cette technique semble être limitée, elle ne dégage pas de Ki, ce qui rend son origine ambigüe.

L’autorité de Zev est inégalable. Son talent pour les silences et l’intimidation semble être inné, développé pour pallier son manque de talent dans les disciplines d’énergie et de force intérieure. Sa personnalité seule, imposée sur ses adversaires, suffit à les troubler. Certains rient de son culot démesuré. D’autres prennent peur de cet individu qui fait face à un rayon destructeur sans même cligner des yeux. Tous sont décontenancés.



Réflexe
Fiche de Zev Bracers_of_Aeons_Time_Dilation_icon

Zev se concentre intensément. Le temps semble alors ralentir et une seconde parait en faire dix. Sa concentration est exacerbée et il peut donc faire un enchaînement de coups ou de tirs qui, assemblés, font l’équivalent d’une x3, ou bien lancer une attaque dans un point très sensible de sa cible pour faire autant de dégâts. Il peut aussi esquiver ou contrer une x3 adverse dans cette unique seconde d’extrême concentration.

Zev paraît ne jamais paniquer. C’est faux. Il panique toujours suffisamment pour pouvoir être vif. Il n’obtint pas le titre d’homme qui tire plus vite que le temps en ayant été un imbécile gériatrique. Là où sa force ne peut tenir le passage du temps, ses réflexes et sa perception le sauvent. Nombreux furent les patrouilleurs qui crurent à une chronomancie inconnue en voyant ses gestes s’accomplir. Mais il n’en était rien.




Frustration
Fiche de Zev Soul_Shredder_Infernal_Blade_icon

Zev craque et sa façade calme disparaît pendant une bonne minute tandis qu’il laisse part à son instabilité émotionnelle. Il s’énerve tant qu’il devient quasiment inarrêtable hormis par une x1 adverse. Approchant son adversaire, il le tabasse avec intensité jusqu’à enfin se calmer, ignorant toute possible résistance que ce dernier lui offre. Il peut aussi contrer une x1 ennemie par simple rage.

Les pulsions psychotiques et narcissiques qui habitent King Nothing ne font pas partie d’une autre personnalité. Ce n’est pas un côté sombre, incontrôlable et caché qui se révèle quand Zev s’énerve. Il est en pleine connaissance et conscience de ses actions et décide d’abandonner toute tentative de résoudre proprement une situation. Il devient alors un autre banal mortel durant une crise de colère. Cela l'aide à se détendre tout autant que du hard rock.







Time Spook
Il est impératif pour un agent du Grand Prêtre de ne pas laisser de traces après ses missions. Zev est capable de faire oublier sa présence et ses conversations avec les êtres qu'il rencontre (avec autorisation nécessaire si besoin), et d'effacer les cadavres et les PNJs sans importance.


Autorité
Zev peut faire apparaître le badge signalant son autorité quand bon lui semble. Les autres sbires divins sont donc rapidement informés de son statut. Ce dernier n'a pas d'utilité en combat.


 
Fiche de Zev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Uub
» Fiche de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-