-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Grande Récolte [PV: Tundra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zarbon
Zarbon
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/02/2018
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergie
Techniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches Étoiles
Techniques 1/combat : Blaster Élégant

La Grande Récolte [PV: Tundra] Empty
MessageSujet: La Grande Récolte [PV: Tundra]   La Grande Récolte [PV: Tundra] ClockDim 20 Mai 2018 - 1:45
Zarbon avait fini sa mission, l'androïde impérial savait désormais quoi faire. Le bras-droit du démon du froid avait non seulement transmis la volonté de son maître à son fidèle scientifique, mais il avait également aidé celui-ci à explorer, ou plutôt a nettoyer des souterrains visiblement antique, mais surtout liés au culte de la planète Héra désormais conquise par l'Empire Cold. L'être Sublime avait sur son scooter reçu une mission de la part de son maître, il était maintenant chargé de contrôler la population, de la dresser. En conclusion en plus de charger Rellum en cobaye, le beau garçon devait mater la population.
Zarbon avait ordonné à une troupe de soldats de préparer les lieux afin d'organiser un discours, il allait présenter un traité terrifiant afin de faire régner la peur, et par la même occasion de probablement mettre la main sur des rebelles. Nul n'allait s'interposer aux paroles du serviteur de l'Empire ? Bien sûr que non, il y aura certainement certains sots qui se manifesteront, telle était la stratégie de Zarbon.
L'assistant de Freezer après avoir volé pendant un bon bout de temps arriva enfin sur place.
Tout était prêt, l'estrade était là, la population était là, le micro également, les soldats de l'Empire ne l'était pour rien.
L'être vert sous le regard ébahi des femmes présentes se posa à côté de l'amplificateur de son et fit bouger ses fines lèvres :


"Salutations peuple de Héra. À moins que vous ne soyez aveugle ou fou, vous savez sans doute que votre planète, ou plutôt que sa planète au maître Freezer appartient désormais à l'Empire Cold. Donc vous pouvez en conclure que vous êtes la possession de notre terrible empereur, des objets qu'on peut utiliser comme nous le souhaitons."

À ce moment-là, l'un des individus présent dans la foule s'apprêter à parler lorsqu'il se fit pulvériser par une énergie destructrice. C'était l'énergie que Zarbon avait concentré dans sa poignée, il avait tout envoyé sur cet autochtone. Après cet événement bref le personnage aussi beau que cruel repris la parole.

"Tiens, j'oubliais, heureusement que cet imbécile m'a rappelé, voici le sort qui est destiné à tous les opposants de l'Empire, il n'y a pas d'issues possibles votre seule chance de survivre est de se soumettre."

Lorsque l'orateur finit de parler une personne, ou plutôt un rebelle prit la parole d'une voix haute et grave.

"Mes frères, il vient de tuer Trouduc alors que celui-ci n'avait rien dit ! Il ose en plus de cela le traiter d'imbécile après sa mort ! Il faut lui faire payer ! Ne soyons pas des lâches !"

Après ces paroles, une trentaine de personnes crièrent à l'unisson et commencèrent à attaquer les gardes qu'il les cernait, malheureusement pour eux, le serviteur rusé de l'Empire avait tout prévu. Alors que les habitants de Hera ne s'attendaient à rien, un gaz vint envahir les lieux, tout les Héra furent endormi, homme, femmes et enfants et les rebelles furent identifiés et capturé, ils allaient subir un sort affreux, subir toutes sortes d'expériences. 
C'était là une grande récolte de racailles qui prenait la direction du docteur Rellum.
Zarbon comme à son habitude avait mené à bien les missions qu'il fut chargé de faire, et par l'intermédiaire de l'appareil qu'il portait sur son oreille, il envoya son rapport au seigneur Freezer.


Dernière édition par Zarbon le Mar 29 Mai 2018 - 6:09, édité 1 fois
Tundra
Tundra
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

La Grande Récolte [PV: Tundra] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte [PV: Tundra]   La Grande Récolte [PV: Tundra] ClockMar 29 Mai 2018 - 1:40
Hera, la nouvelle planète sous le régime de la famille Cold, enfin plutôt sous le régime de l’aîné de la famille, le grand Freezer. Tundra avait servit le père de celui-ci avant de ce mettre au service du plus jeune fils du Roi. Certaines conditions et situations faisait souvent ouvrir les yeux et ce fut le cas du démon du froid borgne. Celui-ci était justement sur le toit d'un bâtiment surplombant la place reconvertit en scène pour le discours du bras droit de l'empereur. Le fameux Zarbon. Oh il en avait entendu parlé, un être faisant une fixette sur la beauté corporelle, un être qui avait dû plus souvent parlé à son reflet dans le miroir que à des personne vivantes dans toute sa vie. Mais qui était-il pour avoir un jugement aussi hâtif? Personne, juste un énième soldat au service de son empereur, mais un soldat d'élite. Il avait bien plus d'expérience au combat que grand nombres des autres troufions qui composer une bonne partie de cette armée.

Le discours du bel homme a la peau verte ne fit pas vraiment l'unanimité auprès du peuple d'Hera. Une futile et désespérée rébellion tenta de ce former mais cela ne fut que de très courte durée. Un gaz fut propagé, endormant les habitants et stoppant le soulèvement aussi vite que l'effondrement d'un château de cartes devant un ventilateur à pleine puissance. Le démon du froid eu un sourire en coin, personne ne pouvait empêcher l’ascension de son empereur, il était un tsunami sur une plage remplit de monde, balayant chaque opposant avec force et fracas. La situation maintenant calme, il quitta son perchoir d'un simple saut dans le vide. Atterrissant avec facilité mais également avec une certaine classe qui lui avait valut le surnom de Class Soldier. Les gardes fourmillaient autour de la place pour récupérer les habitants, ceux-ci allaient sûrement partir pour un des nombreux complexes de stockages voir même dans les laboratoires dans le pire des cas. Leur situation était de toute façon amplement méritée, à vouloir tenir tête au régime de l'empereur, ils avaient signé leur arrêt de mort. Marchant d'un pas décidé mais contrôlé, il vint a la rencontre du bras droit qui était en train de faire son rapport à leur cher empereur. Il attendra que celui-ci est terminé pour ce présenter par la suite.

" Maitre Zarbon, Tundra à votre service. C'est un honneur pour moi que d'être devant le conseillé de notre grand seigneur et empereur Freezer."
Il s'inclina légèrement face a l'être de beauté puis croisera les bras derrière son dos, attendant que le conseillé décide de lui dresser la parole et ne l'interroge sur sa venue sur cette planète.
Zarbon
Zarbon
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/02/2018
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergie
Techniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches Étoiles
Techniques 1/combat : Blaster Élégant

La Grande Récolte [PV: Tundra] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte [PV: Tundra]   La Grande Récolte [PV: Tundra] ClockMar 29 Mai 2018 - 22:19
Comme il l'avait toujours fait, Zarbon avait accompli toutes ses missions, le laboratoire de Rellum était désormais fournis en cobayes, quant à la population, une grande partie de celle-ci était désormais docile. La place ou s'était passé le discours était désormais calme, mais surtout vide, la plupart des Héras furent emportés dans des camions, et les soldats prétoriens s'occupaient désormais du nettoyage. Le bras-droit du seigneur de l'univers avait envoyé son rapport à son maître et a son collègue le scientifique, lorsque vint vers lui un individu. Il disait s'appeller " Tundra ", et c'était bel et bien un démon du froid, ce soldat faisait bien parti de la noble race qu'est la race de Freezer. Malgré ce fait, il n'était pas du tout impressionnant par rapport à l'empereur, mais il méritait comme même du respect, car il le servait. 
Celui-ci en guise de respect envers le conseiller du roi, s'était incliné attendant la réponse de son supérieur.
L'être incarnant la beauté avait mesuré la puissance de ce nouveau venu, il était clairement plus puissant que les soldats lambda commandés par Zarbon qui  voulu tester ce démon du froid.

" Tundra, intéressant, ta puissance de combat est nettement supérieure à celle d'Appule et ces compagnons, voyons voir de quoi es-tu capable. Tu pourrais être un soldat idéal, prépares toi, je vais te tester. "

Zarbon recula en arrière d'un cabriolet et croisa les bras, il était prêt à recevoir ce nouvel allié

" Désormais tu peux m'attaquer, il est inutile de te dire de ne pas retenir tes coups, sinon ça ne servirait à rien"

Même si ce petit test allait durer un court moment, il était bien prometteur, ce soldat cachait visiblement un grand potentiel.
Tundra
Tundra
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

La Grande Récolte [PV: Tundra] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte [PV: Tundra]   La Grande Récolte [PV: Tundra] ClockMer 30 Mai 2018 - 22:42
Arrivait sur Hera avec la dernière flotte de soldats, Tundra avait vite quittait son groupe pour une petite balade dans les rues de la ville centrale. Le fait qu'il soit de la même race que le tyran qui avait prit possession de leur vie, les habitants étaient méfiants voir terrorisaient a son passage, les volets claquaient, les portes ce fermaient et les habitants le regardait avec haine. Mais tout cela lui apportait peu, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et ce serait certainement pas la dernière. en passant par marre de voir le sol, il prit alors de la hauteur en passant par les toits et quelle chance. Voilà qu'il tombe sur un discours du second de son empereur, Zarbon le guerrier n'accordant d'attention qu'a la beauté. Il le rejoint afin de ce présenter comme il se doit. S'inclinant légèrement, il se présenta donc avec le respect que mériter le conseillé.

" Tundra, intéressant, ta puissance de combat est nettement supérieure à celle d'Appule et ces compagnons, voyons voir de quoi es-tu capable. Tu pourrais être un soldat idéal, prépares toi, je vais te tester. "

Et bien voilà une situation que n'avait clairement pas envisageait le démon du froid, le second qui souhaite le tester. C'était déjà un honneur pour lui mais aussi un moyen de ce rapprocher un peu plus de son seigneur. Si il arrivait a impressionner le conseillé, peut-être que celui-ci parlerait de lui à l'empereur. les chance d'être reconnut à sa juste valeur était à portée de main, à lui de montrer ce d'on il était capable.
" Et bien votre intérêt envers ma personne m'honore, conseillé Zarbon, je ferrais en sorte que ce combat soit satisfaisant "  
thème:
 


Une fois Zarbon en place, il en fit de même, une pose simple mais classe allant parfaitement à la personne qu'était Tundra.

la pose:
 


Fixant son adversaire, Tundra essaye de voir par où il pourrait frapper aisément. Zarbon était plus petit que lui avec une meilleure connaissance des combats sérieux, c'était logique donc a lui de ce montrer astucieux dans ses attaques. Trouvant une ouverture, il appuie sur ses pieds puis ses propulse vers lui, son poing droit armé et visant le ventre du conseillé. La manœuvre était simpliste et prévisible mais c'était ce qu'il voulait faire croire car une fois proche de Zarbon, il utilise sa queue comme d'un propulseur, la claquant au sol. Il était maintenant au niveau du visage de son adversaire et lui décoche un coup de pied en pleine face, le propulsant vers un bâtiment. Zarbon lui avait dit de ne pas se limiter, ce qu'il fessait, autant montrer l’entière étendue de ses capacités dés le départ. Il envoi par la suite plusieurs kikoha dans le bâtiment, faisant tomber des décombres sur le second de l'empereur. Qu'allait-il faire et ce passer par là suite?
Zarbon
Zarbon
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/02/2018
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergie
Techniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches Étoiles
Techniques 1/combat : Blaster Élégant

La Grande Récolte [PV: Tundra] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte [PV: Tundra]   La Grande Récolte [PV: Tundra] ClockMar 12 Juin 2018 - 21:47
Le planning précis de Zarbon venait, d'être perturbé par un nouvel arrivant ou plutôt un nouvel allié. Tundra était un démon du froid dont le niveau de puissance excédait largement celui des simples gardes prétoriens, il avait attiré l'attention du bras-droit de Freezer qui était désormais curieux de voir les capacités de cet individu. Pour cela, les deux combattants venaient d'entamer un combat au milieu de la grande place du marché. Celle-ci n'avait pas encore été nettoyée et débarrassée de tous les meubles qui ont permis discourt du bel être vert, ainsi, la confrontation des deux serviteurs de l'Empire n'allait pas se passer sans public, puisque les gardes de l'Empire chargé du nettoyage allaient être spectateurs de la scène. Sous le regard ébahi des agents impériaux, le démon du froid d'une vitesse qui les dépassait complètement fonça vers Zarbon. La tactique était trop prévisible et le bras-droit de Freezer avait directement saisi le poing de son adversaire, pour faire une rotation et le lancer en l'air. L'opposant de celui-ci ne s'arrêta pas là puisqu'il avait détruit une bâtisse environnante afin d'atteindre son adversaire avec les débris de la construction, mais il ne  réussit pas son coup, puisque les restes du bâtiment tombèrent lentement, ce qui permis à Zarbon d'esquiver facilement.Et lorsque l'être sublime allait lancer son offensive, deux puissances se sentirent, l'une était phénoménal, l'autre était presque comme celle de Tundra. La plus grande puissance des deux ne pouvait être que celle de l'empereur, aucun être pouvait posséder une telle puissance, celle-ci était incroyable, elle inspirait la peur et l'immensité de l'Empire Cold, tout bonnement incroyable. Quant à la seconde puissance,  elle appartenait soit à un allié,  soit à un opposant,  dans tous les cas c'était un adversaire parfait pour la nouvelle connaissance du bras droit de Freezer. Le combat entre le serviteur et le démon du froid allait être interrompu, il fallait impérativement éliminer la probable menace qu'était la plus faible puissance ressentie. D'un petit geste, Zarbon avait clairement expliqué à Tundra que le test devait être interrompu.

"Je crois avoir trouvé l'adversaire idéal pour ton petit test, je suppose que comme moi, tu as pu détecter ces deux puissances n'est ce pas ? Alors suis-moi, nous allons voir quels sont les possesseurs de ces forces."

Le serviteur de l'Empire enveloppé de son aura, décolla à toute vitesse en direction de la puissance inférieure, laissant un nuage de poussière à la surface. Bientôt, un combat fratricide allait avoir lieu. 


Dernière édition par Zarbon le Ven 29 Juin 2018 - 18:26, édité 1 fois
Tundra
Tundra
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

La Grande Récolte [PV: Tundra] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte [PV: Tundra]   La Grande Récolte [PV: Tundra] ClockMar 26 Juin 2018 - 10:25


Tundra


Zarbon

Le spectacle du combat avait commencé par l’attaque de Tundra qui comme il le pensait, fut contrée avec grande facilité par le bras-droit de l’empereur. Son poing encerclé par la main de Zarbon, le démon du froid tenta de forcer pour faire plier l’être vert mais sans grand succès. Celui-ci finit avec une rotation par l’envoyer valser en l’air. Reprenant son équilibre, il détruisit une bâtisse puis souleva de gros débris avant de les balancer sur son adversaire. Zarbon ne fut pas plus gêné que ça, esquivant chaque morceau aisément et sans bouger de sa position.

L’offensive du second allait être prisait quand deux puissances se firent sentir, la première était à peu près de son niveau mais l’autre …. c’était autre chose. C’était une chape de puissance qui leur tombait dessus, les faisant trembler malgré eux tant elle était imposante, écrasante, stupéfiant et l’être qui la possédait n’était même pas devant eux. Alors qu’il sentait une goutte de sueur couler le long de sa tempe, Zarbon lui fit signe que le combat était terminé, disant avoir trouvé l’adversaire idéal pour le démon du froid. Tant qu’il pouvait lui montrer ses talents de combattant sans se faire ridiculiser, car fallait l’avouer, Zarbon était un niveau bien au dessus du sien, il n’y avait pas photo sur la chose. Il suivit donc le second dans les airs, en route vers ce qui semblait être un combat des plus intéressant et surtout des plus excitant.

Contenu sponsorisé

La Grande Récolte [PV: Tundra] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte [PV: Tundra]   La Grande Récolte [PV: Tundra] Clock
 
La Grande Récolte [PV: Tundra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Place du marché-