Partagez
 

 La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Néférourê
Néférourê
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2018
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Fondamentalement bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fluctuation du Cosmos, Patte de Bastet, Charme Phénoménal, Morsure de Rê.
Techniques 3/combat : Projection Dimensionnelle, Communion des Molécules.
Techniques 1/combat : Valse des Avenirs.

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2018 - 1:40
Aaaah ! Enfin un courageux ! xD

Du coup, ouais, environ une heure de lecture, c'est bien ce qu'il me semblait et ce que j'ai mis comme temps, pour me relire du matin. Ca me fait plaisir de voir que ce passage t'a plu, j'espérais vraiment ne pas l'avoir un peu trop vite passé. x')

Et ouais, celle de Fire Emblem, je la trouvais juste ensorcelante. J'étais obligé. xD ( d'ailleurs, t'as sa version française, au milieu de ma signature. Tu la reconnaîtras. ^^ )
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2018 - 1:54
je l'avais déjà reconnu après avoir fini de lire ton histoire j'ai comparé les deux car je trouvais qu'il se ressemblais et c'est la que j'ai compris que en fait c'était la même musique mais que c'était en fr et que celle qui était dans l'histoire était la version jap (tu as écris un pavé je vais faire la même chose dans les écrit des membres, indice sur ce que je vais écrire : chat + guerre + Clans(ma série de livre préférer ))

vive les chats

Néférourê
Néférourê
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2018
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Fondamentalement bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fluctuation du Cosmos, Patte de Bastet, Charme Phénoménal, Morsure de Rê.
Techniques 3/combat : Projection Dimensionnelle, Communion des Molécules.
Techniques 1/combat : Valse des Avenirs.

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2018 - 3:50
Bien vu. x)

Je lirai ça, du coup. Je te souhaite d'avance une bonne écriture. =p
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2018 - 7:13
thanks. même si mon pote et moi on écrit au fur et mesures l'histoire, on a pas encore tout les personnages, ni tout les évènement
Tarble!
Tarble!
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Plus que Végéta ;)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Buku Jutsu Up | Image rémanente | Gandr
Techniques 3/combat : Canon garlic | Pugilat
Techniques 1/combat : Cheval de troie (Lien sensoriel)

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2018 - 17:10
Hellzetsu a écrit:
(super triste ta mort j'était entrain de pleurer a ce moment là (je pleure pas souvent XD(c'est dire a quel point c'est triste(les musique choisie était sublime surtout celle de fire emblem)))
 ALERT SPOIL xD

Rebienvenue !
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2018 - 19:39
Donc déjà Hellzetsu *fait le geste de la main* Reste tranquille parce que c'est pas de la drague c'est du charme, c'est encore mieux que faire "kawai" partout, bon tu le fais plus mais tu m'a compris. Ensuite tu m'a spoilé, donc là tu vois j'écoute OG maco donc j'suis chaud dans mon cerveau, donc ensuite j'suis pas content parce que tu m'a spoilé ce pavé qui à l'air bien fourni. Voilà et ensuite j'ai vu un petit "Bastet" indé dans le lots donc ça me boost encore plus à lire cette histoire qui à l'air de durer des plombes et je vais le faire dans un temps recors .... Voilà j'ai terminé sinon gg à toi Néf d'avoir écris tous ça
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2018 - 20:01
du charme ? (la plus mauvaise excuse que tu pouvais trouver XD, bon sinon moi je retourne écrire avec mon pote pour le pavé sur **SECRET** )
Néférourê
Néférourê
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2018
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Fondamentalement bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fluctuation du Cosmos, Patte de Bastet, Charme Phénoménal, Morsure de Rê.
Techniques 3/combat : Projection Dimensionnelle, Communion des Molécules.
Techniques 1/combat : Valse des Avenirs.

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockVen 2 Fév 2018 - 1:10
Ne laissez pas Apophis gagner vos coeurs, les garçons... Rien ne vous oblige à vous provoquer davantage, le mal est passé. :c

( Merci à toi d'avoir lu, Lost Night. J'espère que la lecture t'as été agréable, malgré les spoils. =p )
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockVen 2 Fév 2018 - 3:25
Premièrement : Ne t'inquiète pas je fais que le chambouler un peu, Puis j'avais du OG maco dans la tête j'étais on fire, ensuite c'était une très bonne histoire, y'a eu de la mythologie et tout (à quand sur les hindoue ? ptête que ce sera moi qui le ferais RPG DBZ cross over Smite mdrrrrr) Ensuite Baby girl, je vais te dire ce que je dit A TOUT LE MONDE ! Appelez moi Lost....Night n'est qu'un nom de famille pour les papier officiel....
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockVen 2 Fév 2018 - 7:29
Bon j'y vais mon projet sur ***SECRET*** ne va pas se faire comme ça


(P.S: le projet que moi et mon pote on prépare devrait être prêt entre mars et avril ( du moins le premier tome (je posterais une présentation de chaque personnages du tome 1 dans le mois)))
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockVen 2 Fév 2018 - 11:37
Pardon de cassez les freres Mario on va croire que je m'acharne mais c'est pas vraiment l'endroit pour dire ça ....
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockVen 2 Fév 2018 - 14:44
Ahhh, la voilà la fameuse ! héhé, un véritable plaisir pour les yeux (la présentation...Bon, pas que, mais ça va encore faire jaser... donc on s'arrête là :p)

Je tiens à rappeler que le flood dans les présentations reste prohibé... les concernés se reconnaîtrons, la prochaine fois c'est un avertissement Smile je pense avoir déjà été sympathique de vous prévenir alors que vous êtes censé avoir lu le règlement, n'est-ce pas ! Mais bon, le visuel d'un corps aussi charmant, pixelisé ou non, a toujours excité les petites gens, le monde va ainsi... haha Razz

Je ne crois pas qu'on t'ai déjà validé, donc je me permets de le faire ! Very Happy au plaisir !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockVen 2 Fév 2018 - 15:50
Rebienvenue


La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Néférourê
Néférourê
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2018
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Fondamentalement bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fluctuation du Cosmos, Patte de Bastet, Charme Phénoménal, Morsure de Rê.
Techniques 3/combat : Projection Dimensionnelle, Communion des Molécules.
Techniques 1/combat : Valse des Avenirs.

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockVen 2 Fév 2018 - 18:23
xD

Merci Claire ! =D Je suis content qu'elle t'ait plu, en tout cas. Je mettrai tu sais qui en prédef, demain, normalement. x)

Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 ClockLun 5 Fév 2018 - 13:18
Re! Au plaisir de rp xD #iench
Contenu sponsorisé

La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)   La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !) - Page 3 Clock
 
La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wagner "Ladybird" Reine
» Top 5 des meilleurs membres, le 2sd vas vous surprendre
» La Reine aussi !
» Crystallis, reine des Cold
» La Reine des Damnés ~ [ PV. Sephiroth - Gin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-