-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

La Reine aussi ! Empty
MessageSujet: La Reine aussi !   La Reine aussi ! ClockMer 7 Déc 2016 - 22:29
Plus de larmes, plus de souffrances. Même si notre âme ne fait que de recommencer son errance, le poste des frontière nous accueille encore à bras ouvert.  Nous ne disposons malheureusement plus de notre enveloppe charnelle cependant nous avions toujours conservé notre esprit originel... ou du moins ce qu'il en reste. Nous ne somme plus qu'une image floue, une marionnette au regard sans fin qui regarde dans le lointain. Pourtant l'une d'entre nous semble s'acharner pour reprendre le contrôle mais il demeure inévitable que seule la plus forte de nous deux était réellement capable de parvenir à rester au contrôle de cet esprit malade au potentiel insoupçonné.

Oui, je reste toujours au commande grâce à ce sérum noir qui m'a donné la conscience de la vie et le pouvoir de la mort. J'existe pour détruire, mon unique but est de tout effacer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Suis-je le messie, suis-je le diable ou juste une folle insensée ? Peu importe, je me fiche pas mal d'avoir raison ou tort puis ce que dans ce monde la seul règle d'or sera toujours la loi du plus fort. Je me dirige à présent vers le lieu de mon dernier jugement ou du moins ce qui s'y apparentait. Ce n'est ni la première fois ni la dernière fois que je viendrais dans le bureau de ce juge maudit qui n'existe que pour rendre sa sentence aux défunts. Si de nous tous, il y a bien quelqu'un à plaindre, c'est certainement ce bourreau du boulot qui juge en permanence sans se donner le moindre repos.



« Yo, le rouge. »


Un simple salut suivi d'un sourire révélateur, tout cela devrait amplement suffire pour lui révéler à quel point je souhaite que nos rôle soient inversés. Ce diable à la peau rougeâtre, certainement bronzé par la chaleur de l'enfer doit se sentir au dessus de tout malgré la tâche qui l'incombe. Nous n'avions malheureusement pas eut le temps de discuter lors de notre dernière rencontre mais cela n'a plus la moindre importance désormais. Après tout, deux êtres qui n'existent que pour rendre leur leur sentence en toute indifférence tels que nous ne sont pas fait pour partager leur point de vue des mortels et puis de toute manière je ne pense pas que ce nouvel interlocuteur adhère à ma façon de faire... mais c'est bien dommage parce que c'est de loin la plus fun !
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La Reine aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine aussi !   La Reine aussi ! ClockDim 11 Déc 2016 - 21:14
Une fois de plus le grand Enma vit arriver devant son bureau Celerya, une jeune femme qui avait l'air d'apprécier de mourir puisque ce n'était pas la première fois qu'elle passait par là. Il y en avait des comme elles qui bravaient souvent la mort, c'était arrivé même aux meilleurs. Mais de là à prendre un abonnement... La dernière fois Enma l'avait envoyé voir Kaio mais cette fois quelle serait sa sentence ? Celerya venait de baigner dans le sang tout un lycée de pauvres innocents et semblait être passé du côté des... Scélérats. Le géant rouge se racla la gorge avant de répondre. Parce qu'on approche de l'hiver donc y a pas mal de gens malades en ce moment. Mais puisqu'il n'était pas sûr Terre pour subir l'hiver il ne devait sûrement pas être malade et juste avoir envie de se racler la gorge.

"Celerya... La dernière fois je t'ai envoyé sur la route du serpent, chez maître Kaio. Ce n'était visiblement pas le bon chemin puisque tu reviens ici les mains couvertes de sang. Tu as utiliser ta force pour tuer. Ma sentence est irrévocable : pour toi ce sera l'enfer !"

Aussitôt Celerya fut envoyé en enfer, où elle aurait tout le temps de méditer sur ses agissements. Enma quant à lui continua son travail long et répétitif. Le défunt suivant était une... Gerbille, qui avait apparemment été tué par un type bizarre à la barbe rose...
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

La Reine aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine aussi !   La Reine aussi ! ClockDim 11 Déc 2016 - 22:49
La Reine aussi ! PqBDyBm


Vous n'êtes pas prêts pour ce qui va suivre.

Spoiler:
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La Reine aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine aussi !   La Reine aussi ! ClockMer 14 Déc 2016 - 21:58
Enma venait de rendre son jugement pour la jeune Celerya, une folle qui ne méritait rien de mieux l'enfer. Il avait même hésité à lui laissé son enveloppe charnelle pour encore plus l'a faire chier, parce qu'elle l'avait appelé le rouge, et qu'il n'avait pas apprécié. Oui, il n'était jamais objectif dans son travail, mais il s'en foutait, car c'était lui le Roi Enma, lui et personne d'autre ! Ainsi, un avocat arriva et commença la cause de Celerya, Enma arqua alors un sourcil.

''Il faut faire la file comme tout le monde, et en plus, tu n'es pas mort.''


Il claque alors des doigts et cet avocat effronté fut téléporté dans le monde des vivants, pas le temps pour ses conneries. Non, pour qui il se prenait lui ? Celerya ne méritait pas plus, vous avez vu la couleur de son sweet ? Bref, fin de l'histoire, Enma continua son long travail.
Old Kaio Shin
Old Kaio Shin
Autres Races
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2016
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God Shockwave
Techniques 1/combat : Flame Shower Breath

La Reine aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine aussi !   La Reine aussi ! ClockJeu 15 Déc 2016 - 18:31
Incroyable, incroyable, incroyable ! Il fallait le dire, c'est juste incroyable. Le Doyen surveillé depuis le ciel, encore plus haut que chez les morts, un assassin vient d'être expédié en Enfer pour ses nombreux crimes. Elle l'aurait méritée, vous dite-vous ? Sauf que bon... Voilà qu'un homme arrive pour défendre la demoiselle en détresse, et pour demander son envoie dans un autre lieu. Comment avait-il fait pour venir ? C'est bluffant. Enfin... Il ne fallait pas chercher plus loin. Bon, je passe à la première personne désormais, marre d'écrire Il, il, il ! Alors... J'observe depuis le Kaiôshinkaï, depuis la petite boule de cristal qui me sert pour regarder les jolies filles...

Il faut bien que je m'intéresse un peu à mon travail ! J'écoute ce que l'avocat venait de dire, et il est vrai qu'Enma avait envoyé de bien plus gros génocidaires dans le néant, pourtant les meurtres qu'ils avaient causé sont bien plus horrible... Il fallait aussi prendre en compte le petit problème de la demoiselle, qui est à tendance lunatique ! Réfléchissant un moment, je me doute bien que ce n'était pas trop normal pour elle d'être envoyé en Enfer alors que son pauvre petit cerveau est juste toucher par une expérience totalement délirante et contre nature. Prenons cela en compte non de Dieu ! Je peux donc dire que c'est... 50% de sa faute ? Je délibère avec moi-même, je ne devais pas intervenir sans raison. Mais le discours de cet avocat sorti tout droit des jeux vidéo les plus vieux m'a bien fait réfléchir. Je décide donc, de rentrer en contact avec Enma par la pensé...


"Enma, ici le Doyen ! J'aimerais que tu envois la jeune femme Celerya dans le néant. Je communiquerais avec elle par la pensée, il y a toujours moyen de trouver des solutions. Elle est mentalement instable, et a suivi des "examens" médical pour se faire "mutée". Fais cela, et tu obtiendras quelques petits albums photos intéressant... Fufufu ! Ou bien tu pourras obtenir un petit cadeau que tu choisis"

J'avais parler, j'étais entré en communication pour surveiller les défunts et voir les petites subtilités des choses. Comment je savais pour l'instabilité de Celerya ? J'avais bien lu le registre en regardant par ma boule pendant que Enma le regarder aussi. C'était simple comme bonjour ! Et sûrement le seul et meilleur argument pour que cette femme soit envoyée au néant. Si elle parvient au néant, j'essaierai de lui parler pour voir comment... Il aidait à résoudre son problème. Pourquoi ai-je parlé à Enma par la télépathie ? Je ne me permets pas non plus de me déplacer entre le royaume des Dieux et des morts ! Je garde juste un petit oeil sur les défunts. Deux avis valent mieux qu'un !


Dernière édition par Old Kaio Shin le Jeu 15 Déc 2016 - 18:36, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

La Reine aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine aussi !   La Reine aussi ! ClockJeu 15 Déc 2016 - 18:34
(Tu n'as aucun droit sur où vont les morts, tu as pu rencontrer Kaito et s'était une exception parce que s'était ton ''frère'', il y a aura plus. Tu veux rencontrer Celerya, tu attendras gentiment que son personnage retourne dans le monde des vivants, merci.)
Old Kaio Shin
Old Kaio Shin
Autres Races
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2016
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God Shockwave
Techniques 1/combat : Flame Shower Breath

La Reine aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine aussi !   La Reine aussi ! ClockJeu 15 Déc 2016 - 18:45
[AH ce que je sache, je n'ai pas ordonné à Enma de l'envoyée. Je lui est juste demander si il pouvait l'envoyé, contre récompense bien entendu. De plus, le perso peut tout à fais faire cela. C'est à but de RP, je ne vois où est le problème. Et je n'y suis pas allez physiquement, mais j'ai interpeller Enma par la pensée pour lui faire part de ma demande, rien de plus, rien de moins. Tu as tendance à confondre un peu les choses, désolé de te dire cela.]
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

La Reine aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine aussi !   La Reine aussi ! ClockJeu 15 Déc 2016 - 18:57
(Alors laisse moi te dire que non, tu ne pourras pas intervenir auprès de Celerya. Ton perso, peu importe qui il est, ne peut pas interagir avec le monde des morts. C'est fait pour les morts justement, et je le répète, Kaito était une exception. Inutile d'argumentez plus, tu as eu ta réponse.)
Contenu sponsorisé

La Reine aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine aussi !   La Reine aussi ! Clock
 
La Reine aussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi tôt arrivé aussi tôt partit
» Crystallis, reine des Cold
» La Reine des Damnés ~ [ PV. Sephiroth - Gin ]
» Wagner "Ladybird" Reine
» La plus belle reine d'Égypte ! (LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-