Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] Empty
MessageSujet: [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar]   [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] ClockMar 2 Jan 2018 - 15:09
L'Ange du Froid avait décidé d'entraîner Caesar, Beelax était assez expérimenté et puissant pour protéger la Terre seul, en tout cas il l'était assez pour mettre en difficulté KMV la ou Wulhut n'aura servi qu'a être un punching-ball tout le long du combat, ce moment attendu depuis des mois, les entraînement et l'acquisition de techniques de combats spéciales pour ce jour, tout cela ce n'était que du vent, l'Ange du Froid n'aura pas sa revanche, c'était a Beelax de briller, quelqu'un qui n'avait rien a voir avec cette histoire, comme si une force obscure empêchait Wulhut d'avoir un minimum de considération et de respect, mourir de la main de l'Ange du Froid serait un deshonneur pour KMV, être tué par Beelax est bien plus gratifiant, grand bien lui en fasse.

Wulhut se téléporta en compagnie du Terrien qu'il avait rencontré, lui aux moins ne détruirait pas ses rêves de revanche comme l'avait fait le démon du froid aux gemmes bleux, l'Ange du Froid ne s'en souciait pas en réalité, il était même assez content que KMV fut vaincu, mais il a découvert beaucoup de choses sur des gens qu'il croyait connaitre, comme on dit : C'est de nos erreurs qu'on apprends. Arrivant sur la Planète Vegeta grâce a une téléportation instantanée, Wulhut fixa Caesar qui avait l'air faible .. il n'avait pas de Ki particulièrement développé et si il voulait vraiment être utile face a ces chiens galeux de Roi Saiyans il devait se montrer digne de l'enseignement de l'Ange du Froid, il allait devoir s'assurer que Caesar soit un justicier terrien travaillant pour le bien de son peuple, et non un de ses énièmes lâche égoïste qui ne pensent qu'a leur nombril.

"Attends .. mais c'est absolument pas la Planète Vegeta .. ou est-ce que j'ai atteri ?"


Fixant autour de lui les couleurs marrons du sable et bleux du ciel, c'était une planète tout-a-fait normale qui n'avait rien a voir avec l'habitat des guerriers de l'espace, faisant signe a Caesar de le suivre, il progressa dans le territoire inconnu a la recherche d'hypothétiques Saiyans, a la fin il tomba sur une ville entièrement peuplé de Saillant, pénétrant le camp, tout les guerriers de l'espace se mirent a fixer Wulhut et Caesar, il fuirait bien mais nous ne sommes pas dans Jurassic Park, ces animaux bien que féroce n'étaient pas aussi fort que des dinosaures, juste assez pour amuser l'Ange du Froid avant de disparaître dans la poussière. Concentrant son énergie autour de lui, il créa une aura de Ki rouge et passa en forme striker, il n'allait pas pouvoir l'utiliser très longtemps au risque de tomber K.O vu qu'il s'est énormément battu ces temps-ci, en fait il arrivait a peine a tenir debout, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.

Une lumière rouge se mit a envelopper toute la planète, les appareils de vols furent court-circuité en un instant, pas moyen que les Saiyans s'échappent, ils connaîtraient le même sort que leur déchet suprême le Roi Vegeta, créant des chaînes qui sortirent du sol et agrippèrent férocement un Saiyan, il s'approcha tout en l'écoutant se lamenter.

"Arg ! Vive le Roi Vegeta ! Il aura Pythar et Sharotto, et toi aussi sale démon du froid."


Wulhut retira son masque et afficha un sourire dément, il lisait l'espoir dans le visage défiguré par l'asphyxie de ce Saiyan, c'était adorable ! "Hahahahaha ! Le Roi Vegeta ? Tu veux lui parler ? Attends il reste peut-être un morceaux de lui collé sur moi !"  Mimant un mouvement de sa tête comme pour chercher un reste du Roi Vegeta, il prit ensuite un air faussement gêné puis répliqua "Oh, désolé .. je n'le trouves pas .. Mais ça n'va pas nous empêcher de nous amuser, hein ?" Concentrant son Ki dans son poing, il heurta l'abdomen du Saiyan qui vomit instantanément du sang sur son bras, continuant de faire souffrir le guerrier déjà en piteux état, brisant sa mâchoire et ses côtes, et laissant sa peaux se déchirer et tomber au sol.

"Tu aurai du prendre le choix de la facilité, rester avec Pythar et Sharotto, aux moins ils t'auraient sauvé de moi." Crachant un molard sur le fils de chien de Saiyan, il s'approcha de Caesar en se demandant si ce dernier avait déjà eu recours a ce genre de méthode.

"Tu a demandé a ce que je t'entraîne, n'est-ce pas ? Tues le alors, saches que lorsqu'on extermine un criminel nous sommes bon et pur .. es-tu bon et pur ?"

Faisant visiblement du chantage a son nouvel allié, il lui demanda d'assassiner le Saiyan si il voulait que l'entraînement continue, qu'allait choisir Caesar ? Tuer le Saiyan et progresser, ou l'épargner et annuler l'entraînement ? L'Ange du Froid ne savait pas ce que c'était que cette planète, mais elle était peuplé de Saiyan qui voulaient le retour du Roi Vegeta visiblement.


Dernière édition par Wulhut le Mer 3 Jan 2018 - 21:05, édité 1 fois
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

[+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar]   [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] ClockMer 3 Jan 2018 - 0:32
Et voilà, Wulhut s'était approché de Caesar pour se téléporter ailleurs histoire de commencer l'entraînement qu'ils n'avaient pas eu occasion de faire juste avant, chose qui ne dérangeait en aucun cas l'être humain en quête de force pour pouvoir se défendre et défendre ceux qu'il aimait et pourquoi se trouver un vrai objectif à atteindre ou un but à accomplir. Ils avaient atterri dans un terrain qui leur était inconnu. En regardant autour de lui, Caesar pouvait apercevoir un panorama plutôt beau composé d'un ciel bleu et le sol ressemblait aux plages terriennes avec du sable marron. Wulhut lui fit signe de le suivre et c'est exactement ce qu'il allait faire de toute façon. Ils étaient ensuite arrivés devant une ville peuplée de Saiyans et pour le moment, tout se passait bien. Une fois entré dans cette ville, tout le monde fixait les deux inconnus qui étaient de passage et cela n'avait pas plu au démon du froid qui passa tout de suite en mode striker après s'être entouré d'une aura rouge. Il prenait le risque de s'évanouir car son énergie semblait faible mais il était déterminé à exterminer tous les Saiyans ici présents. Il enveloppa la planète avec une lumière rouge pour empêcher quiconque voulant fuir. Caesar savait déjà ce qui allait se passer, il savait que Wulhut vouait une grande haine envers les Saiyans et qu'un massacre se préparait mais cette fois, Caesar pouvait agir. Le démon du froid venait d’agripper l'un d'entre eux avant de le faire souffrir de multiples manières. C'était quelque chose à voir, un niveau de cruauté que l'être humain n'avait jamais vu auparavant et il était effrayé par cette vision d'horreur. Wulhut s'approcha de Caesar en se demandant s'il avait déjà eu recours à ce genre de méthode.





"Tu a demandé a ce que je t'entraîne, n'est-ce pas ? Tues le alors, saches que lorsqu'on extermine un criminel nous sommes bon et pur .. es-tu bon et pur ?"


Cette phrase venait de lui glacer le sang et de le faire légèrement trembler. Il ne savait pas quoi répondre ni quoi faire, c'était vraiment tendu comme situation et pour lui, il n'y avait pas de bonne réponse à lui fournir car seul l'acte d'achever le Saiyan assouvirait les désirs du démon du froid. Avec énormément de pression sur les épaules, Caesar prit sa décision.




"Non. Je ne vais pas le tuer car étant un fier membre de la noble famille Zeppeli, je refuse catégoriquement de céder à la barbarie avec ce genre d'acte plus que déplacé et sombre. Toi qui les considères comme des barbares tu devrais savoir que ce tu fais n'est en aucun cas mieux que ce que tu leur reproches. Finalement, tu ne vaux pas plus qu'eux avec de tels actes. Arrête de tuer des innocents pour ton bon plaisir ainsi que pour calmer ta frustration de ne pas avoir tué l'ex roi Vegeta et tu pourras enfin te considérer comme bon et pur, pas avant !"




Caesar avait pris beaucoup de risque avec de telles paroles. Comment allait réagir Wulhut en entendant la façon de penser du terrien ?




[+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] Med17
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar]   [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] ClockMer 3 Jan 2018 - 21:04
L'Ange du Froid avait demandé a Caesar de mettre fin aux jours d'un bon a rien de Saiyan, attendant une réponse peu importe comment elle était, Wulhut n'allait pas faire de massacres pour un oui ou pour un non, il ne comptait surtout pas faire fuir son nouvel allié. Mais il fut surpris d'une réplique qu'il ne pensait pas entendre un jour, Caesar venait tout simplement d'attaquer verbalement le prophète en le prenant de haut dans le but de l'humilier, affirmant que l'Ange du Froid faisait ça seulement pour calmer sa frustration de ne pas avoir pu tué le Roi Vegeta, Wulhut ferma les yeux et garda ses sentiments pour lui, ne dévoilant pas tout d'un coup, il devait essayer de garder son sang froid. Sentant une nouvelle énergie approcher, il entendit des mots de la voix tremblante d'un Saiyan.

"Non, non ! Pas mon père ! Ne le tuez pas, il n'a rien fait ! Il a toujours était la pour moi !" N'ayant pas connu l'amour que pouvait offrir un paternel a son fils, se sera sans remords que l'Ange du Froid passera a l'acte, n'entendant dans ses mots que la voix du Roi Vegeta, tous ici étaient Roi Vegeta pour lui, il tira une boule de Ki qui transperça le coeur de l'enfant et poussa son corps a se baigner dans sa propre marre de sang, l'Ange du Froid ouvrit les yeux et se mit a regarder Caesar avec haine, parlant d'un ton qu'il forçait calme pour cacher une rage intense et un désir de meurtre sans pareil.

"Je suis la réponse a toute les prières sur Terre, je suis né pour les protéger et ne pas laisser des erreurs génétiques dont le meurtre est gravé dans le sang depuis des générations tuer et massacrer tout ceux qu'ils jugent faible par pur plaisir." Il apparut devant Caesar, tout en enfonçant la paume de sa main contre son coeur, le clouant probablement au sol.

"Je pensais que tu saurai me comprendre .. mais aux lieux de ça tu m'humilies car je n'ai pas réussi a venger ma ville .." Il serra les poings tout en grinçant des dents, créant une aura rouge autour de lui, il se téléporta dans le ciel et visa son poing gauche avec son index droit et son poing droit avec son petit doigt gauche, créant une boule d'énergie rouge et violète entre ses mains qu'il fit monter au ciel, il laissa des éclairs se propager dans le ciel et sur terre, causant des inondation et augmentant la température a 50 degrés ce qui aura pour effet de brûler le sol et les végétations, lançant cette dernière, il répliqua.

"La famille des Zeppeli ? Je vais les exterminer .. j'irais les voir et les crucifierais ! Tous autant qu'ils sont ! Lâche comme tu es tu a préféré me rappeler mes pires douleurs .. nous verrons si tu saura venger les tiens, sale chien !"

Il avait affirmé que l'Ange du Froid n'avait pas réussi a se venger du Roi Vegeta, un acte que Caesar paiera cher puis-ce qu'il venait de condamner des millions de Saiyans sur cette planète, et encore pire, sa propre famille.

L'explosion était imminente, un véritable feux d'artifice haut en couleur embellissait tout le système solaire, résistant a l'explosion et jouissant de joie, Wulhut affichait un sourire dément pendant que tout un écosystème fut exterminé, son amour pour le meurtre des criminels l'avait conduit a commettre l'irréparable, comme d'habitude en somme.

Se retournant, il constata quelque-chose, une planète violète avec des traits clairs .. c'était .. la Planète Vegeta ! Cet écosystème peuplé de Saiyan voulant le retour du Roi Vegeta était dans le même système solaire que la planète de Pythar et Sharotto ! Un joli cadeaux pour ces enfoirés qui connaiteront certaînement le même sort d'ici peu, usant d'une téléportation instantanée, l'Ange au Coeur de givres était bien décidé a se rendre sur Terre pour rendre a césar ce qui est a césar.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

[+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar]   [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] ClockJeu 4 Jan 2018 - 21:25
Caesar avait été particulièrement brutal dans ses paroles dans le but de peut-être raisonner le démon du froid quant à ses agissements plus que médiocres. Bien qu'une telle réponse était inattendue, Wulhut semblait garder son sang-froid, l'être humain avait-il réussi à le raisonner en fin de compte ? Il avait même fermé les yeux comme si les paroles de Caesar l'avaient fait réfléchir et qu'il était prêt à arrêter et regretter ses gestes et massacres envers les Saiyans qui n'étaient pas tous mauvais.  


"Non, non ! Pas mon père ! Ne le tuez pas, il n'a rien fait ! Il a toujours été là pour moi !"


Tel étaient les paroles d'un jeune Saiyan aussi apeuré que Caesar. Les paroles du Saiyan avaient laissé place à ce cauchemar qui le hantait depuis toujours.


----------Flash-Back----------


Caesar est le fils de Mario Zeppeli, ancien fabricant de meubles à Naples. Mario était un Italien authentique et de ce fait, il était dévoué envers sa famille. Caesar, étant enfant, avait énormément d'admiration pour son père. Quand Caesar avait dix ans, son père disparu sans dire un mot et sans laisser de trace. Leur mère était déjà décédée et des parents éloignés les avaient dépouillé de tout ce qui leur restait. À partir de cet événement tragique, Caesar était devenu un délinquant et il haïssait son père pour les avoir abandonnés aussi lâchement. Alors que Caesar était assis sur son lit avec un air énervé, il se mit à crier :


"Je parie qu'il est parti pour vivre avec une femme ! Je le retrouverai et je le tuerai !"


Caesar avait formellement renoncé à sa jeunesse ainsi qu'à son avenir. Il commit plein de délits tels que des vols, des incendies, des agressions et toutes sortes de choses que pouvait faire un criminel mais il y avait une seule chose qu'il refusa de faire et cette chose était l'assassinat. Il avait sa petite bande et même les mafieux le craignaient. Alors qu'il était avec sa petite bande, un homme à l'allure louche se présenta devant lui, c'était surement un mafieux.


"Alors c'est toi, le fameux gamin nommé Caesar ? Quel est ton nom de famille ?"


"Je n'en ai pas !" répondu Caesar avec haine.


"N'es-tu pas Italien ? Les Italiens sont fiers de leur nom de famille." répondu l'homme avec un air amusé.


Cette conversation avait trop duré pour Caesar qui décida de lui envoyer un coup à la tête avec la clef à molette qu'il sortit de sa poche avant de lui envoyer un uppercut plus puissant que la normale grâce à l'onde bien qu'il ne savait pas encore qu'il était apte à la maîtriser. À ses 16 ans, il aperçut un homme qui lui rappelait quelqu'un et pour lui il n'y avait aucun doute que c'était son père qui était là devant. Il décida donc de le suivre. Il était arrivé dans une pièce secrète où un mur étrange se présentait devant Caesar avec trois hommes dans des poses assez bizarres représenter dessus mais il s'en foutait pas mal, en revanche, ce qui attira l'attention du petit délinquant était ce fameux diamant incrusté dans le mur et celui-ci voulut l'arracher lorsque son père fit irruption dans la salle en criant.




"NE TOUCHE PAS À CETTE PIERRE !"


Mario avait couru le plus vite possible mais il était trop tard car Caesar avait déjà touché le diamant ce qui avait activé un piège pour aspirer ceux qui touchaient le mur. Sans reconnaître son fils, Mario venait de pousser le jeune homme pour se faire aspirer à sa place. Il demanda une faveur à Caesar avant de complètement disparaître :


"J'ai une faveur à te demander, va à Venise et trouve une certaine Lisa Lisa et explique lui ce que tu as vu."




C'est en exécutant cette faveur que Caesar avait appris que son père avait appris l'onde pour vaincre les hommes coincés dans le mur appelé homme du pilier. Tout comme son grand-père l'avait fait pour une raison similaire. C'est ainsi que Caesar comprit que son père les avait abandonnés pour les préserver du danger et c'est aussi après cet événement que Caesar fut aussi fier d'être un noble membre de la famille Zeppeli.


----------Fin du Flash-Back----------


La mort du jeune Saiyan ainsi que de son père par la même occasion venait d'énerver et d'attrister Caesar au plus haut point.




"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! ESPÈCE D'ENFOIRÉ !!! SHABON CUTTER GLID... ARGH !"


Wulhut venait d’apparaître devant Caesar en le plaquant au sol à l'aide de la paume de sa main tout en expliquant des conneries par rapport à ce qu'il est. Il continua en disant qu'il était déçu car ce psychopathe pensait que Caesar allait le comprendre. L'ange du froid continua ses dires en disant qu'il allait exterminer et crucifier tous les Zeppeli sauf qu'ils étaient déjà tous mort mais il payera ses paroles bien que pour le moment l'être humain était beaucoup trop faible pour lui tenir tête. Caesar réussira quand même à lui lancer un Shabon Cutter Gliding en visant la tête juste avant que celui-ci détruise la planète avec un énorme fracas. Wulhut devait surement pensé que Caesar était mort et enterré sauf que, par miracle, il ne l'était pas. Le noble membre de la famille Zeppeli était bel et bien vivant, en piteux état mais vivant. Peu importe qu'il ait survécu à l'attaque puisqu'il ne pouvait pas voler ni survivre dans l'espace et la base de lancement ainsi que toutes les capsules étaient détruites. C'était clair et net pour le démon du froid, Caesar était mort. Sauf que grâce à sa détermination, Caesar utilisa ses dernières forces pour créer une grosse bulle de savon dans laquelle il allait voyager à travers l'espace pour espérer se sauver.


"Sha... Shabon Barrier !"


Et c'est dans une bulle de savon que Caesar parti dans une direction aléatoire sans que Wulhut ne puisse l'apercevoir.




[+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] Med19
Contenu sponsorisé

[+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar]   [+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar] Clock
 
[+18] Petite remise en forme chez les barbares [PV : Caesar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une remise en forme ?
» Remise en forme !
»  Remise en Forme et Réforme.
» Une remise en forme[Pv:Freyja]
» Réveil Compliqué et Remise en Forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-