Partagez
 

  Remise en Forme et Réforme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 314
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

 Remise en Forme et Réforme. Empty
MessageSujet: Remise en Forme et Réforme.    Remise en Forme et Réforme. ClockMer 3 Juin 2020 - 18:40
Trop de choses, trop d’infos, trop de problèmes.
Son esprit était remplie d’une bouillie d’évènements, de phrases et de personnes qui avait gravite tout autour de lui. Mais qu’est-ce qu’il avait fait bordel pour être attiré dans les pires merdes possibles?!

Il se contenta d’un simple signe en guise d’Adieu envers Trunks et Celerya, une part de lui espérait les revoir. Une autre espérait ne plus jamais les rencontrer, surtout si c’était pour la Patrouille du Temps: cette organisation ne lui avait attiré qu’emmerde sur emmerde, des avancés également… Mais au final il se serait bien contenté de sa petite vie avant d’entrer dans cette engrenage à la con.

Bah, il ne pouvait plus rien y faire et devait continuer… Comme il l’avait toujours fait dans l’armée et dans le privée -qui au final s'entremêlent tellement qu’il ne parvenait plus à faire la différence entre l’un et l’autre-.

Sa priorité était de rejoindre le Roi Broly désormais, et ce fut après quelques instants qu’il décolla en partant à pleine vitesse vers le Château de Vegeta. D’abord il devait se rendre présentable. Arrivant au palais, il fut sur le coup surpris d’être immédiatement reconnu comme le de facto leader de l’Armée Saiyan, il s’attendait à un couac à l'entrée et il put être guidé vers ses nouveaux quartiers. Le Château étant de grande taille, il n’en connaissait pas tous les couloirs pour l’instant.
Ce ne fut que sous une douche qu’il put enfin prendre le temps de réfléchir, laisser couler l’eau tiède sur son corps et simplement se relaxer quelques instants fût ce qu’il lui fallait. Son esprit se vida petit à petit et déjà il commençait à traiter chaque information avec plus de recul.

Son affaire avec la Patrouille du Temps était visiblement enfin terminé, Demigra de ce qu’il avait compris était mort. Et si auparavant il avait dit être volontaire pour aider de temps à autres, désormais il n’était plus si sûr de lui, si chaque action de la Patrouille du Temps lui créait des ennemies du même acabit que Demigra...

Non, sa vie était sur Végéta, avec l’Armée et désormais avec un but clairement défini, rendre les Saiyans bien plus puissants. Non pas uniquement pour obéir aux ordres de son Roi, mais pour donner une chance à ceux qu’il avait désormais sous ses ordres de survivre aux futurs plans du Roi qu’il devinait ne pas être que… Pacifiste?
Non, Broly était un guerrier pure et dure, un combattant… Un berserker il pourrait même dire. Et cela le rendait tout aussi intéressant que dangereux. A l’heure actuel, il avait réussit à lui survivre en étant stupéfait et voyant un exemple twisté de l’idéal Saiyan… Et le nouveau Roi avait suivis les traditions Saiyans pour l’instant, et même s’il aurait souhaité l’en empêcher. Il ne pouvait strictement rien faire.

Et enfin, il y avait l’affaire de sa mémoire qui était partiellement revenue… Déclencher par la rencontre avec Metal Cooler? Par la prise de contrôle par Demigra? Il n’en savait rien, mais désormais il avait une piste à exploiter pour essayer de retracer ses origines, mais plus tard. Il ne voulait pas se rajouter d’avantages de problème à l’heure actuel, il pourrait toujours faire ses recherches plus tard.

Sortant après quelques minutes de la douche et commençant à se sécher, il fut surpris de découvrir un nouveau vêtement en train de l’attendre… Et plus spécifiquement une nouvelle armure. Enfilant d’abord ce qu’on pouvait prendre comme être un maillot de sport particulièrement élastique, il s’agissait d’une tenue bleu identique à celle qu’un certain Prince des Saiyans avait eu l’habitude de porter sous son armure. Il n’en avait pas le monopole et de nombreux guerriers avait ce maillot sous leurs armures, là où d’autres se contentant d’un simple caleçon résistant, et partant bras et jambes nues sous leurs armures.

L’armure quand à elle était également particulière. Portant le sceau de l’armée Saiyan sur le côté, elle avait également été orné d’une longue cape blanche descendant jusqu’aux cuisses. Il testa rapidement la résistance de la cape d’un léger coup et… Manqua de la déchirer, mais il avait été forcé d’y mettre plus de force qu’il ne l’aurait cru pour sentir le vêtement commencer à céder.

Sortant finalement de la pièce, et portant un nouveau détecteur sur son œil, il se mit finalement en direction de la salle du Trône où la porte s’ouvra pour lui. Mais la salle était vide... Et personne ne pouvait le renseigner sur l'emplacement du Roi, en revanche il pouvait le sentir à une relative proximité.
Il sentait qu'il n'avait qu'à attendre désormais.
 
Remise en Forme et Réforme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-