Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil Compliqué et Remise en Forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Réveil Compliqué et Remise en Forme Empty
MessageSujet: Réveil Compliqué et Remise en Forme   Réveil Compliqué et Remise en Forme ClockSam 15 Fév 2020 - 14:11
Mes yeux s'ouvrirent. Ils fixaient le plafond blanc qui se trouvait au-dessus de moi. Je relevai alors la tête, qui me faisait tellement mal, puis mon buste et me retrouvai en position assise. Un rapide coup d'oeil autour de moi suffit à comprendre que j'étais allongé dans un lit se trouvant dans la salle appartenant à père. C'était sûrement lui qui m'y avait déposé. 

"Que s'est-il passé? Pourquoi suis-je là?" pensai-je à voix haute.

J'enfouis ma tête dans le creux de mes mains, tentant désespérément de me rappeler ce qu'il s'était passé, mais tout ce dont je pouvais me souvenir, c'était l'horrible visage de Gravy qui me faisait face dans cette autre temporalité. Je n'avais aucune idée de la suite des événements, tout était noir. 

"Il faut que j'aille voir père ou Chronoa, ils sauront sans doute m'éclairer."

Je me levai d'un coup de mon lit. Mes jambes tremblaient sous mon poids, j'avais des difficultés à rester debout. Je devais donc être dans cet endroit depuis un bon moment. Le manque d'activité physique prolongé avait considérablement affaibli mon corps. Il faudrait donc un temps avant que je puisse me déplacer normalement. Je devais aussi sans doute avoir régressé, depuis tout ce temps. Une chose était sûre: je devrais m'entraîner un peu de mon côté avant de reprendre les combats car pour le moment, je serais incapable de tenir tête à qui que ce soit. J'arrivai enfin à pousser la porte de sortie de la pièce et m'engageai ensuite dans les rues lumineuses de Conton-City. Le soleil brillait de mille feux et agressait en même temps mes yeux qui n'avaient plus vu la lumière du jour depuis un moment. Je décidai de me rendre à la Crypte du Temps, le lieu où j'avais le plus de chance de trouver père ou Chronoa. Je réussis à m'envoler et me déplaçai à une vitesse trop lente à mon goût vers la Crypte du Temps.

Une fois arrivé, je poussai la porte menant à la crypte. Je m'engageai dans les couloirs et arrivai enfin dans la salle principale, là où je m'étais toujours rendu lorsque je devais changer de temporalité pour une mission, là où Chronoa surveillait sans cesse les différentes variations qu'une époque aurait pu subir. En ouvrant la porte, je fus surpris de ne voir ni Chronoa, ni père. Je me demandais où avaient-ils bien pu passer. Si père était parti en mission dans une autre temporalité, Chronoa aurait été présente ici pour s'assurer que les événements se déroulent comme ils le devaient. Non, ils ne devaient tout simplement pas être en Conton-City, mais avaient sûrement dus être appelés ailleurs. Le tout était de savoir où. Il fallait absolument que j'en sache plus...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Réveil Compliqué et Remise en Forme Empty
MessageSujet: Re: Réveil Compliqué et Remise en Forme   Réveil Compliqué et Remise en Forme ClockMar 18 Fév 2020 - 14:56
Trois jours avaient passé. J'étais allé aux nouvelles concernant Chronoa et père, que je n'avais pas réussi à trouver. Après avoir questionné plusieurs personnes, y compris des membres ou futurs membres de la Time Patrol, j'obtins enfin comme réponse que Chronoa était morte et que père était parti. Cependant, je n'en savais pas plus sur l'endroit où il s'était rendu. De toute façon, je n'avais qu'à localiser son ki, repérable entre mille, et me téléporter jusqu'à lui, mais ce n'était pas encore le moment. 
J'avais passé ces trois jours à m'entraîner dans la salle spéciale qu'on utilisait souvent avec père, celle dont le déroulement du temps est modifié par rapport à celui du monde réel. En effet, un jour passé dans le monde réel correspondait à un an dans cette salle spéciale. J'avais donc passé presque trois ans à m'entraîner chaque jour sans relâche pour retrouver mon niveau d'antan. Au début, je souffrais le martyr à chaque fin de séance, chaque partie de mon corps était endolorie et c'était une torture de ne serait-ce que lever le petit doigt. De plus, mes nuits étaient souvent agitées, puisque je me torturais sans cesse avec toutes ces interrogations qui me hantaient concernant la mission précédente. 
Mes exercices physiques étaient intenses. Après l'échauffement, l'entraînement pré-matinal se composait de cent pompes, cent abdos, cent squats et dix kilomètres de course. Ensuite, le matin et l'après-midi, j'alternais entre des séances de méditation, des exercices physiques supplémentaires et des combats mentaux, durant lesquels j'imaginais un adversaire avec ses faiblesses et ses forces, et où je m'efforçais de le combattre du mieux que je pouvais. La plupart du temps, Drichi, mon véritable père, Gravy et mon maître, Fiend, étaient mes adversaires imaginaires. 

Après trois ans de dur labeur, je pus ressortir de la salle spéciale avec le sentiment d'être à peine meilleur que je ne l'étais avant mon coma. Une chose pouvait me permettre de m'en assurer: un vrai combat contre de vrais adversaires. Malheureusement, les adversaires de mon niveau ou supérieurs n'étant pas là, j'allais devoir me contenter de jeunes combattants, de simples élèves tentant de devenir des patrouilleurs du temps. Je m'apprêtais à me rendre au centre de formation de sorte à prendre quelques élèves qui me serviraient de punching-ball, mais à ce moment-là, je sentis une énergie familière.
Père était là...Et il n'était pas seul. 

"Kaikai"
 
Réveil Compliqué et Remise en Forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une remise en forme ?
» Remise en forme !
»  Remise en Forme et Réforme.
» Une remise en forme[Pv:Freyja]
» Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-