Partagez
 

 Entraînement de Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4416
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3320

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement de Darkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darkus   Entraînement de Darkus - Page 2 ClockSam 13 Avr 2019 - 12:21
Cela  faisait maintenant plusieurs mois que Darkus recevait l’entraînement auprès de Beerus et de Whis. Un entraînement des plus longs et des plus intenses durant lequel il avait apprit le Super Sayen Blue, remplaçant sa transformation en Super Sayen 4 qu’il maîtrisait à la perfection et qui lui révélait la totalité de son potentiel en termes de puissance mais ne lui permettant pas de sentir le Ki divin, ce qui est handicapant quand ces transformations sont à la mode. Il avait donc troqué sa fourrure bestiale brune et son imposante carrure par une aura bleutée qu’il avait ressentie en lui pour la première fois lorsqu’il mangea aux les Francs Burgers sur Dösatz en compagnie du Dieu de la Destruction et de son maître. C’était à croire que la puissance de ses burgers soit infinie ou qu’une aventure aussi banale en compagnie de Beerus ait suffit à Darkus pour ressentir et comprendre le concept de Ki divin ; après tout les autres avant lui avaient eu à changer des draps alors bon, ce n’est pas si différent finalement.


C’est donc vêtu de cette énergie bleutée que le Ganshou défia le Dieu de la Destruction, non pas par orgueil, mais par nécessité, ils étaient là pour ça, non ? Ils n’allaient pas continuer leurs périples dans des parcs d’attraction, le but était quand-même de s’entraîner, à moins que quelqu’un pour n’importe quelle raison ait intérêt à ce que l’entraînement n’ai pas lieu. Cette aura tournoyait à la manière du super saiyen autour du corps parfait du futur demi-finaliste dont le niveau apparemment ne suffisait pas pour le moment à rivaliser avec le Moojuu chat sans poil. Il s’était retrouvé nu en exerçant le même mouvement qu’il fera contre Yukko dans quelques semaines, sans y mettre toute sa puissance, il ne voulait pas tuer son maître non plus. Pour couvrir sa pudeur dont il se fichait royalement, mais qui importuna naturellement le sphinx, Whis d’un mouvement de bâton enveloppa le bas de Darkus d’un pagne.


C’est alors que Beerus arrêta alors subitement l’entraînement avant que ce dernier et son ange puisse donner quelques conseils à Darkus. Apparemment Darkus n'avait pas assimilé la totalité du Ki divin, laissant son énergie de mortel prendre encore le dessus, ce qui rendait sa transformation incomplète. Il devait vider totalement son énergie pour pouvoir être submerger par l'énergie divine afin d'utiliser ses techniques à leur potentiel optimum. Il suffisait simplement de le dire ! Ainsi Darkus ne laissa pas Whis terminer ses explications car la vue du schéma holographique lui avait suffit et il avait envie de bien faire. 


 C’est donc en un clin d’œil qu'il fit disparaître toute son énergie mortelle de son corps en se laissant remplir par le ki divin qui ne demandait qu’à exploser. Une onde de choc se fit ressentir, désintégrant totalement le pagne et faisant vibrer grandement le sol. De nouveau, il se retrouva nu devant le Dieu et son ange, mais cette fois-ci avec un sentiment de toute puissance qui le parcourait de tout son être. Il était comme possédé par une force encore inconnu pour lui !


Son regard devint tout de suite plus sérieux, il ressentait les fluides le parcourir, c’était prodigieux, il avait récupéré la puissance qu’il avait en Super Sayen 4 ! Il appuya sur sa montre pour retrouver une tenue approprié : une armure terrienne grise anthracite ressemblant à celle qu’avaient les sayen pendant leur période antique. La transformation soudaine et prodigieuse du Guerrier de l’espace éluda la conversation faisant les louanges au futur adversaire qu’il aurait à affronter pour arriver en final.  


Apparemment, cette soudaine transformation de Darkus intrigua le destructeur qui finalement décida dans un élan de bienveillance de reprendre le combat et de ne pas laisser son élève apprendre tout seul la transformation en super sayen blue. L’ancien chef d’escadron sayen resta de marbre devant les paroles du félin belliqueux qui lui tira un rayon d’énergie très fin avec son doigt qu’il évita en penchant sa tête sur le côté. Le rayon explosa une colline assez loin derrière créant un écran de poussière sans qu’elle puisse inquiéter les plus que ça les deux combattants. Le chat avec une agilité déconcertante s’approchait rapidement et dangereusement du sayen divin pour se saisir de sa jambe.


Ce dernier ne se laissa pas faire aussi facilement que ça, il tira un rayon spirituel devenu beaucoup plus efficace désormais, sur son maître pour se libérer et bondir en arrière avec la souplesse d’un gymnaste exerçant une rondade salto arrière. Se rattrapant sur ses appuis, très vite, il dû faire face à une ribambelle de Kikoa. Il libéra son Ki divin pour lancer une onde de choc spirituel qui dévia la trajectoire de ces boules de feu, déclinant sa silhouette dans le mur situé à plusieurs centaines de mètres plus loin, marquant le passage de l’ancien roi de la terre sur cette planète de manière imprescriptible.


Tout à coup, Darkus ressenti une pression dans tout son corps, l’énergie de Beerus était montée en flèche, il s’apprêtait à lancer une de ses plus puissante attaques. Le sayen se concentra, l’énorme masse d’énergie divine fonçait vers lui, il devait réagir rapidement. C’est alors qu’il fit apparaitre des âmes divines sous la forme d’un tremplin pour dévier la trajectoire de l’attaque. Il sauta alors dans les airs pour tirer un canon d’énergie spirituel pour profiter du nouvel élan qu’il avait donné à la boule de feu, afin de la repousser. Cependant, Beerus avait plus d’un tour dans son sac et son coup était joué d’avance, il avait disparue. La boule d’énergie poussé par le canon divin sorti de l’atmosphère de la planète et fila à travers l’espace. Sûr qu’au contact de n’importe quel objet, le feu d’artifice serait extraordinaire !


Beerus arriva dans le dos de Darkus et lui envoya un coup du plat de la main bien placé dans le cou. Le sayen balafré et bientôt amputé de son bras droit était toujours dans la position pour tirer son rayon énergétique n’eu d’autre choix que de se retourner en se penchant en arrière afin d’envoyer un coup de genoux sur le haut du crâne de son maître et de se propulser en hauteur. La main du Dieu destructeur fendit l’air et l’onde de choc créa un cratère dans le sol déjà bien meurtrie par le combat, c’était certain que si Darkus avait dû encaisser ça, il se serait fait exploser la clavicule.


La puissance de l’aura divine lui procurait des pouvoirs qu’il pensait ne jamais retrouver sans sa queue et donc sans le SSJ4, c’était donc une bonne nouvelle pour lui et une mauvaise pour les autres. En tentant de placer le coup de genoux, le sayen se projeta dans les airs et en profita pour charger un canon d’énergie spirituel en accentuant les effets à l’aide de la puissance des âmes devenue par la même occasion, divine. Le rayon bleuté traversa l’air duquel se dégageait des éclats de bleue, donnant l’impression que des pétales étaient soufflés dans un champ de fleurs. Une fois le tir lancé, Darkus se replaça au sol à l’aide de la téléportassions et il dit :


« Je vous remercie de m’avoir aidé à révéler le potentiel du Super Sayen Divin ! Jai compris votre enseignement. » Il rangea son épée dans son dos et repris : «  Je tacherais de me perfectionner dans les jours qui viennent et j’espère un jour arriver à votre hauteur Maître. » Il savait que son attaque précédente bien que puissante pour tous mortel n’avait sûrement pas affecté plus que cela le Dieu de la Destruction. Son regard se tourna vers Whis et il lui dit : « Je veux bien retourner sur Dösatz, je te prie, j’aimerais bien m’entraîner seul avant mon combat contre Yukko. Et puis, il faut que je me repose un peu, mine de rien, cet entraînement n’est pas très agréable pour le corps, j’aimerais ne pas avoir à l’endommager en voulant être trop gourmand.. »


Il avait raison et quand bien-même une partie des dialogues à sauté, Beerus trouvait que Darkus était un bon camarade, ainsi peut-être un nouvel affrontement aura lieu dans les mois qui viennent, ou le vainqueur se verrait offrir un restaurant. En attendant, c’est sur des bases solides que Darkus pouvait maintenant perfectionner sa transformation et surtout sa stratégie pour son combat contre Yukko en quart de finale. Il remercia fortement ces formateurs et il fut envoyé vers son destin, ne laissant que sa silhouette dessiné par les kikoahs de Beerus sur le mur.   
 
Entraînement de Darkus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-