-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockDim 12 Nov 2017 - 1:45
Toriel écoutait le discour de kaito concernant sa visions des "monstres" et du se rendre a l'évidence: Si a l'époque les humains les avaient appeler ainsi, c'était a cause de leurs différences et parce que leurs magie inspiraient la crainte. Elle l'avait toujours su quelque part, mais cela la rendait un peu triste d'en avoir la confirmation

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-3-ConvertImage- Si les humains nous appellent ainsi depuis la nuit des temps, c'est parce qu'ils avaient peur... C'est aussi pour cette raison qu'ils nous ont attaqué a l'époque, et qu'ils nous ont ensuite fait prisonniers sous une montagne. Ils nous craignent, mais en vérité, ils sont plus forts que nous

Elle retrouva légèrement le sourire quand son entraîneur parlât du roi de la terre qui était un chien a lunette. Elle l'avait déja vu en photo dans un vieux journal et aurait bien aimer le connaitre. avant de reprendre sa méditation, elle resserra un peu la veste pour se protéger d’avantage de la fraîcheur humide de la nuit . Kaito-Shan prenait soin d'elle, chose que la dame chèvre appréciait et bien entendu, elle en ferai autant pour lui. Elle trouvait justement dommage qu'a la surface, les gens pas plus soin les uns des autres, même pour des petites choses. le monde serai surement plus accueillant si chacun faisait un peu plus preuve de bonté envers son prochain. Encore une fois, Toriel avait une vision utopique du monde, mais n'était-ce pas finalement cette singularité qui faisait d'elle ce qu'elle était et qui nourrissait ses espoirs de paix universelle ?

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-3-ConvertImage- Kaito-Shan... est-ce que tu crois que les... tout ceux que tu appelles "monstres" pourraient un jour redevenir des personnes comme tout le monde, capables de faire preuve de clémence ? L'une d'entre eux l'a déjà été envers moi, alors qu'elle aurai pu me tuer après m'avoir torturer. Au lieu de ca, elle a décider de m'épargner et m'a libérer. J'aurais très bien pu la tuer a ce moment la, mais je l'ai épargner a mon tour. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que j'ai fais le bon choix

suite a cet aveux concernant Kym, elle se remit finalement a sa méditation, sentant bien qu'elle était sur la bonne voie. Elle reprit alors l'exercice mentale, se concentrant sur le même point lumineux que son entraîneur lui montrait un peu plus tôt, sans que rien ne se passe pendant plusieurs minutes, en même temps, son esprit peu docile se plaisait a divaguer sur des choses et d'autres quand bon lui semblait, allant jusqu’à se demandait ce que pouvait bien faire un certain Guerrier au corps d'ébène venu d'ailleurs... Mais qu'est-ce qu'avait ce Gray Ashura a la fin pour occuper son esprit de cette façon et dans un moment aussi peu propice qui plus est ?! Furieuse contre elle même et ses propres rêveries, elle ouvrit les yeux, prit une grande inspiration et se remit a la méditation, jusqu’à ce que les pensées indésirable finissent par passer d'elle même, pour peu qu'elle ne s'y attarde pas. Les images mentales les plus dérangeantes lui apparaissaient durant quelques seconde, puis semblaient passer leurs chemins pour retourner se terrer au fond de son esprit, comme si les pensées elles même se résignaient a rester la ou elles devaient être en voyant que la dame chèvre ne se laissait plus distraire par leurs apparitions soudaines. Cet exercices dura plusieurs minutes, au bout desquels une aura lumineuse blanche se créa autour d'elle, pendant une fraction de seconde seulement, car suite a cette sensation étrange, Toriel paniqua quelque peu et ouvrit subitement les yeux, dans un léger sursaut

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 2d3f4411- qu'est-ce qu'il s'est passé ? j'ai eu une impression vraiment bizarre... comme euh... je sais pas, des radiations ou... c'est impossible a décrire en vérité. comme si mon âme produisait une sorte de champ énergétique. Est-ce que c'est ca, le Ki ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockDim 12 Nov 2017 - 2:58
Il faut penser à plusieurs choses lors d'un entraînement sur le KI. La première chose concerne la personne et sa capacité de contrôle mentale. La seconde concerne sa faculté d'apprentissage qui peut être plus ou moins rapide. Mais pour Toriel, le seul problème concerne son esprit qui se perd trop souvent dans des pensées... Bien qu'elle parvienne tôt ou tard à maîtriser son esprit, il faut déjà qu'elle puisse faire le vide dans sa tête avant tout. Et pour l'instant, le moment est propice à la communication entre les deux amis. Kaito pouvait écouter la voix de sa disciple, pendant que celle-ci lui raconte son histoire. Elle avait vécu recluse à cause de sa nature différente. Bien que les humains sont peut-être plus forts qu'eux, il faut savoir que certaines personnes n'acceptent pas les différences. Pour le Saiyan, il se moque bien que telle ou telle personnes soit d'une race ou une autre. Un vivant reste un vivant, peu importe son origine. Et au-delà des clichés sur les monstres, certains d'entre-eux sont simplement des délinquants ! Et ils ne ressemblent pas non plus forcément à des humains.

"Ah... Pourtant, regarde par toi-même à Satan-City ! Tu verras énormément d'humains qui sont dans un style animal. Au Mont Paozu, il y a par exemple des sortes de tigres géants habillés d'une armure et d'une massue ! Et pourtant, ce ne sont pas des monstres... Mais des bandits."

L'idéologie de paix de Toriel est quand même louable. Il faut avoué que Kaito avait un grand respect pour sa disciple. Bien qu'elle vive encore un peu dans un monde de fée, elle va devoir se réveillée sur la nature des vivants... Heureusement, ils ne sont pas tous pareils ! Et certains peuvent encore être sauvés s'ils s'en donnent les moyens. Kaito avait déjà voulu essayer d'aider un de ses disciples à se remettre sur la bonne voie. Wulhut... Néanmoins, impossible de savoir ce qu'il est devenu maintenant. Kaito n'est pas retourné au KaiôShinKaï depuis sa venue sur cette planète où il a eu plusieurs disciples. Le démon du froid avait pourtant ce qu'il fallait mentalement pour changer ! Et il aurait dû devenir quelqu'un de vraiment bon avec un peu plus d'aide... Finalement, peut-être que Wulhut aurait dû rester avec Kaito ? Il aurait pu continuer de l'aider à devenir quelqu'un de bon. Pendant ce temps, la conversation avait justement tourné sur un sujet de ce type. Toriel est quelqu'un qui espère que les monstres changent de vision des choses... C'est possible, mais malheureusement... Pas toujours. Et Sanyl, un ancien ami à Kaito, en est une preuve vivante. Malgré ses tentatives, le Majin est toujours un sacré traître !

"Hmm... Cette personne dont tu parles... Je ne sais pas si elle peut changer. Mais en tout cas, c'est avec le vécu que cette possibilité peut arriver. Pour ta première question, encore une fois, c'est le vécu de la personne qui jouera. Malheureusement, certaines personnes sont perdues à jamais par des idéologies belliqueuses. Comme toi qui est plus dans l'idéologie pacifiste. Après-tout... Il faut de tout pour faire un monde. Là où il y a de la lumière, il y a des ténèbres. Et là où il y a des ténèbres... Il y a la lumière. Seulement... À combien de pourcent ? Impossible de le savoir."

Kaito était toujours aussi franc envers Toriel. Il ne voulait pas être un menteur qui cache des choses et qui ne dit pas honnêtement ce qu'il pense. Comme cette fameuse personne dont parle Toriel. Comment savoir si elle pouvait changer ? C'est quelque chose que seul le temps aura l'occasion de montrer ! Maintenant... Le destin d'une personne est tout tracée. Bon ! Il est temps de reprendre l'entraînement ! Après un long moment de concentration est de maîtrise, il fallait avoué que Toriel avait réussi à devenir bien plus calme et concentrée qu'au départ. Au moins, elle s'améliore... Et bientôt, son esprit sera capable de faire appel à sa force intérieure... Le Ki. Kaito pourra enfin voir jusqu'où vont les pouvoirs de Toriel. Et le moment est enfin arrivé ! Kaito pouvait ressentir une augmentation d'énergie venant de la part de sa disciple, voyant également une aura blanche l'entourée. Bien ! Elle a enfin réussi à faire appel à son KI ! C'est une bonne chose. Cependant, cette aura ne reste pas longtemps, partant rapidement pendant que Toriel montre un visage plutôt... Paniquer.

"Oh ! Bien joué Toriel ! Tu as réussi à faire appel à ton KI ! Ne panique pas, c'est ton énergie spirituelle. Bon, recommence, et cette fois... Tâche de maintenir cette aura ! Ensuite, tu n'as qu'à te lever et faire quelques mouvements. Tu verras que tu pourras sentir ton corps bien plus léger et fort avec ton énergie spirituelle en plus. Plus tard, je t'apprendrais à faire appel à ton énergie sans éveiller l'aura. Ainsi, tu économiseras ta puissance spirituelle sans qu'elle s'évapore tout en l'ayant au maximum."

Première grande réussite pour Toriel ! Maintenant, il va falloir continuer sur cette longueur. Peut-être qu'elle va parvenir à maîtriser son énergie très rapidement ? Alors là, Kaito pourra lui faire faire les autres exercices ! Bientôt, le niveau de l'entraînement va drastiquement changer ! Franchement... Dommage qu'elle n'ait pas été avec les autres disciples du Saiyan. Elle aurait pu apprendre plein de choses. "D'ailleurs... Peut-être qu'un jour tu rencontreras tes frères d'armes du coup ! Mes autres disciples. Hormis Itachi, il y a également Wulhut, un démon du froid. Mais aussi Haruko, Trunks et Braveta. Ce sont des Saiyans ! Et eux, je suis sûr de leur bienfaisance." Kaito avait un petit sourire envers Toriel. Il ne se doute pas qu'à cet instant, l'évocation du prénom de Braveta avait peut-être fait tilter Toriel qui devait l'avait connue dans le passé ! Après-tout, Braveta n'est autre que le demi-frère et petit frère de Kaito.

"Bon, reprenons !"


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:20, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockLun 13 Nov 2017 - 20:16
Toriel se mit a rire légèrement aux paroles de Kaito-Shan concernant la population de Satan City, elle avait bien sure remarquer les êtres a l'apparence anthropomorphique qui vivaient au milieu de l’humanité sans que cela ne choque personne, on la prenait d'ailleurs pour l'une d'entre eux, d'ou la facilité ave laquelle elle s'était intégrée. Elle en savait également pas mal sur les Moojuu, on la prenait même en générale pour l'une d'entre eux. La surface avait bien changer en mille ans!

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- Je les ait vu il y a vraiment toutes sortes d'ndividu et cela ne pose de problème a personne. Moi je te parle d'une époque ou la magie effrayait les humains au plus haut point, la notre particulièrement, puisque nous avons la capacité d'absorber une âme pour gagner en puissance. la seule condition est que celle ci soir "persistante", c'est a dire qu'elle reste intacte après la mort. C'est le cas pour les âmes humaines et c'est ce qui les effrayaient a l'époque. Je pense que ca continuerai a les effrayer aujourd'hui si ils l'apprenaient. Par chance, notre histoire a été oubliée. Certain secrets ne sont pas bon a être découvert

Il parla ensuite de Kym, laissant entendre de contrairement a ce que pensait Toriel, celle ci ne pouvait peut être pas changer. Parfois la souffrance était trop encré dans l'esprit de la personne pour pouvoir être combattu. Cétait une partie de ses espoir qui s'envolait a présent, alors qu'elle croyait jusqu'a maintenant que chaque personne avait en elle la possibilité de devenir meilleur. Se faisant finalement une raison sur la question, elle soupira doucement et reprit sa méditation, jusqu'a arriver a un premier résultat qui lui donna un effet de surprise tel qu'il lui fut impossible sur le moment de maintenir cet état. mais comme elle s'y attendait, n'ayant jamais eu cette sensation auparavant, Kaito lui confirma qu'elle avait réussit, même si cela n'avais durer qu'une fraction de seconde... Comme il le lui demandait, elle se concentra a nouveau, se disant qu'il faudrai qu'elle montre ca a Gray... et qu'elle devais arrêter de penser a lui dans les moments les moins propices.

Après plusieurs nouvelles minutes de concentration, Toriel arriva a reproduire le phénomène et pu cette fois ci le maintenir assez pour arriver a se lever et executa quelques mouvement, dont un sprint assez maladroit et quelques sauts sur place, appréciant la sensation de légertée, jusqu'a ce que son aura disparaisse d'un coup. Toriel retourna alors a sa place en marchant, prise d'un bon gros coup de barre. D'ailleurs, elle ne pu s'empêcher de bailler, une main devant la bouche

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-3-ConvertImage-Je n'aurai jamais cru que je pouvait faire ca... mais c'est épuisant

Elle sourit lorsqu'il parla de pouvoir rencontrer ses frères d'armes un jour, ainsi, ce serai la possibilité de se faire non seulement de nouveaux alliés, mais surtout de nouveaux amis. Arriverai-elle obtenir un niveau digne de ce genre d'équipe de protecteurs ? dans tous les cas, elle l'espérait et cela la motivait a réussir encore plus rapidement... Mais ce soir la, elle ne serai plus vraiment en mesure d'offrir la moindre performance.

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- Dis moi Kaito-Shan... est-ce qu'il serai possible d'ajouter une cabine de douche dans la cabane ? je ne suis pas vraiment motiver a me laver comme toi dans l'étang...

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockMar 14 Nov 2017 - 1:30
Mine de rien, Toriel est une personne avec une certaine sagesse. Il fallait encore la faire mûrir, mais c'est ce genre de chose que Kaito appréciait chez sa nouvelle disciple. D'ailleurs, suite à son exemple sur la ville de Satan-City concernant les habitants ressemblant à des animaux, elle avait lâché un petit rire. C'est sûr que la Terre avait eu plusieurs histoires au fil du temps ! Et mine de rien, le monde avait continué de tourner et de changer sur cette manière assez extrémiste des humains de penser dans le passé. Maintenant, la tolérance avait atteint un nouveau seuil qui permet aux communautés de vivre en paix et ensemble. Chose qui avait sûrement marqué Toriel depuis son arrivée dans ce monde. Mais Kaito se demande d'ailleurs si elle avait déjà vu d'autres planètes... Il faudrait vraiment qu'elle en visite d'autres ! Cela pourrait être intéressant pour Toriel de découvrir d'autres mondes avec différentes manières de faire et d'agir ! Puis au moins, elle apprendrait à connaitre d'autres horizons. Peut-être même qu'elle rencontrerait des guerriers qui pourront l'aider dans sa quête de protection !

"Hmm... Cette manière de faire est quelque peu étrange pour gagner en puissance. Mais ne t'en fais pas ! Avec mon apprentissage, tu n'auras pas besoin d'avoir recours à ce genre de méthode pour devenir plus forte ! Je ferais de toi quelqu'un d'assez redoutable pour assurer la protection des mortels de ce monde ! Ou même des autres mondes. Après-tout, il n'y a pas que cette planète qui regorge de vie !"

C'est vrai que le fait d'absorber une âme dans le but de devenir plus fort est quelque chose d'étrange... Kaito ne pouvait imaginer quelqu'un devenir plus puissant juste en absorbant l'essence d'un vivant ! Enfin bon, il doit bien y avoir quelque chose dans l'âme qui permet cette augmentation. En ce qui concerne le Saiyan, il s'était entraîné d'arrache-pied pour devenir celui qu'il est maintenant. Il avait affronté un Dieu de la destruction pendant 6 mois ainsi que son maître quasiment tous les jours. Et avec l'entraînement qu'il avait reçu, Kaito avait forgé son corps pour en faire un corps vraiment solide et endurant. Tout cela pour dire que Toriel allait subir l'entraînement d'un Dieu de la destruction ! Ben oui, Kaito n'avait pas eu d'autres manières de s'entraîner après-tout. C'est pour cela qu'il allait former Toriel de cette manière. C'était la manière qu'il connaît lui-même. Et il est sûr d'une chose... C'est que les résultats d'un tel entraînement ne sont jamais décevants ! D'ailleurs, la première soirée avait permis à la demoiselle chèvre de s’éveiller au KI ! Un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas avant vient de s'ouvrir à elle.

"C'est normal. C'est ta première fois ! Mais quand tu auras faits cet entraînement une seconde fois, tu verras que ton corps s'y sera étrangement bien vite habitué. C'est normal, car ton corps vient d'ouvrir l'accès à ton énergie spirituelle pour qu'il circule en toi ! Tu devrais le sentir dans tes mains. Le flux de l'énergie qui coule désormais en toi."

Kaito avait un sourire amical envers sa disciple. Son éveille au KI était un franc succès ! Son corps va maintenant s'y habituer de lui-même. Et ainsi, Toriel avait déjà franchi la première étape de la progression. Bientôt, elle connaîtra le moyen d'utiliser cette énergie de manière défensive comme offensive ! Et c'est là que les choses se compliqueront. Car il va falloir qu'elle apprenne à doser son énergie au risque d'envoyer une attaque bien trop dévastatrice... Bon, là, elle est fatiguée maintenant. Mais c'est normal ! Car son corps nouvellement changé avait désormais besoin de repos pour encaisser le changement drastique de puissance. Le Saiyan se relève tranquillement avec les mains le long de son corps. Tendant la main gauche à sa disciple, il aide celle-ci à ce relevée ! C'était une bonne séance... Et cette fois, il n'y avait pas forcément eu besoin d'entraîner le corps. D'ailleurs, les premières séances d'entraînement se porteront sur le contrôle du KI ! Mais avec un bonus pour la prochaine fois. Kaito allait augmenter le niveau de l'entraînement maintenant que Toriel avait un corps plus adapté.

"Oh, bien sûr ! Je te fais ça maintenant !"

Kaito tend ses deux mains vers la cabane. Celles-ci se mirent à briller, élargissant une fois de plus la cabane pour y ajouter une salle de bain. Le seul style de salle de bain que Kaito connaisse, c'est celui du Temple de Champa... Résultat, cette salle de bain sera équipée d'un Jacuzzi, d'une baignoire et d'une douche avec des bordures dorée ! Bref, la même salle que celle du Temple de son ancien entraîneur. Toriel pourrait trouver ça luxurieux, mais Kaito n'avait pas non plus l'habitude de vivre dans quelque chose qui ne permet pas un certain confort. C'est un Dieu après-tout ! Juste après cela, il partira vers la cabane en invitant Toriel à le suivre. Celle-ci pouvait voir une nouvelle porte à l'intérieur de la cabane ! Et en l'ouvrant, elle pourra ainsi découvrir la nouvelle pièce ! Bien sûr, il y avait également des toilettes. Ben oui ! Quand même ! Le Saiyan respire un bon coup, fier de son travail.

"Bien, je te laisse ! Je vais m'allonger un peu. Si tu as un souci, tu n'as qu'à crier !"

Il disait ceci en y ajoutant un petit sourire. Quittant donc la nouvelle salle de bain, le Saiyan partira vers son lit dans lequel il s'allongera tranquillement. Il ne faisait que regarder le plafond pour le moment... Se perdant dans ses pensées de nouveau. Le programme de la journée de demain sera bien rempli ! Il avait hâte d'y être


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:21, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockMar 14 Nov 2017 - 23:16
Toriel eu un air assez gêné quand son ami fit la remarque par rapport au fait que ca nature lui permettait de gagner en puissance en absorbant une âme, Elle se surprit a appréhender non sans une certaine crainte le jugement de son entraîneur par rapport a cette capacité raciale assez singulière et sans doute effrayante, elle le comprenait. Mais Kaito-Shan ne la jugea pas, au contraire même, il lui assura que grâce a son entrainement, elle n'aurai plus besoin de cela pour être plus forte, la perspective de pouvoir protéger ceux qui étaient dans le besoin la motivaient encore plus

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- J'ai déjà visiter une planète qui s'appelle Dosatz, il y a la bas la plus grande bibliothèque que je n'ai jamais vu et un très grand tournois aussi... j'ai tellement de chose a découvrir que je ne sais pas par ou commencer !

Elle se doutait que Kaito s'était durement entraîner pour obtenir ce niveau et faire ce dont il était cappable, en revanche, elle ne savais absolument pas que c'était a la base un entrainement divin. Aux yeux de Toriel, il n'était qu'un Sayajin pacifique de haut rang qua'elle pourrai présenter a Gray afin de le faire changer d'avis les concernant. Il saurait alors que le peuple Sayan était comme tout les autres, ni entièrement bon, ni entièrement mauvais et que certains d'entre eux méritaient de se faire connaitre. Elle ignorait bien sure tout des présentes activités du Raiden, elle pensait d'ailleurs que ce dernier l'avait oublier au profit de ses nouvelles activités, les armes semblaient l’intéresser plus que le rêve d'une vieille monstresse... c'était compréhensible quelque part. Il était a présent temps de revenir a la réalité, personne ne pouvait revenir d'entre les morts, par aucun moyen, ni la magie, ni la science ni rien. Bien qu'elle s'était déja a moitié fait une raison, cette pensée la rendit soudainement triste. Aurait-elle a nouveau le courage de partir en quête des Dragonball une fois que m'entrainement aurait porté ses fruits ? Non... Il fallait se rendre a l'évidence: Même avec une puissance considérable, elle ne tenait pas a se battre pour ses propres intérêts. Cependant, il restait un minuscule espoir, Toriel devait en avoir le coeur net. Kaito-Shan s'était toujours montré d'une grande sincérité envers elle et il semblait connaitre des choses qui la dépassait sur le fonctionnement de l'univers. Il suffisait de lui demander et elle saurai a ce moment la si elle pouvait encore s'accrocher a son rêve ou renoncer... Elle prit la main du jeune guerrier pour se relever et le regarda pendant qu'il modifait encore une fois la cabane, la voyant grandir bien plus qu'elle ne s'y attendait. Intriguée, elle alla voire la salle de bain et lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se figea sur place, bouche bée

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- mais... je... je n'en demandait pas tant ! Même en tant que reine autrefois je n'en avais pas de semblables...

Elle s'approcha de la baignoire jacuzzy qui lui semblait démesurée, la regardant comme si elle en voyait une pour la première fois, d'ailleurs, c'était le cas. Elle savait bien le fonctionnement de ce genre de dispositif, mais n'en avait jamais vu d'aussi près. Kaito s'apprêtait a la laisser seule, c'était le moment ou jamais de lui poser la question qui lui trottait dans la tête depuis la fin de l'entrainement

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-3-ConvertImage- Kaito-Shan... tu semble en savoir beaucoup sur le fonctionnement de l'univers, alors tu pourra peut être répondre a ma question ?

Elle hésita, ne sachant pas comment tourner les choses. Elle avait aussi un peu peur de la réponse, ainsi que de sa réaction si celle ci était négative. Elle pouvait tout aussi bien fondre en larme que se résoudre a accepter la vérité en se résignant a ne jamais revoir Chara et Asriel...

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-3-ConvertImage- Je voulait savoir... si il existait dans l'univers une façon tel qu'elle soit de revenir d'entre les morts... je veux dire... c'est pour cela que j'ai quitter mon village d'origine. J'ai perdu mes deux enfants dans des circonstances cruel autrefois et je ne m'en suis jamais vraiment remis. Lorsqu'on s'est retrouver libre, j'ai découvert existences d'artefact magique puissants appelés Dragonball. Selon la légende, elle peuvent ressusciter les morts et j'ai des preuves de leurs existence, je sais même qui les détiens mais... je ne parviendrai jamais a les rassembler, alors je voulait savoir si il existait une autre méthode qui éviterai de déclencher une guerre. De plus, j'imagine que ces gens en ont besoin pour des causes plus importante. C'est pourquoi j'y ait renoncer. Mais avant de me faire une raison, j'aimerai savoir si il n'existerai pas une autre solution. Un grand scientifique m'a proposer son aide, mais j'ignore ou il se trouve en ce moment et il ne m'a pas redonner le moindre signe de vie. Je suppose qu'il a prit un autre chemin... Mais est-ce que tu sais si il existe autre chose que la magie ou la science pour ramener des morts a la vie ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockMer 15 Nov 2017 - 1:28
L'entraînement de Toriel était fini pour aujourd'hui. Et c'est par une belle réussite qu'elle pourra partir dormir ! Par ailleurs, après la partie proposition de voyagé dans l'univers de Kaito, Toriel s'est montré plutôt contente ! Elle avait donc pu voir la planète Dosatz. Ce lieu était l'une des planètes où Kaito avait mourrut. Mine de rien, en parler lui rappel par forcément de bons souvenirs. Même si le combat contre Majin Vegeta était quand même extra ! Du moins, pour le sang bouillonnant de Kaito à ce moment. Le guerrier avait d'ailleurs pu voir un sourire se former sur le visage de Toriel au moment où celui-ci lui parle de la meilleure façon de devenir plus fort sans avoir besoin d'absorber des âmes ! Ensuite, la conversation allait tourner sur ce qui a était dit plus haut. Jusqu'à l'apparition de la douche ! Bah oui, Toriel avait demandé au Saiyan de faire apparaître une douche. Chose qu'il fait simplement. Le guerrier n'y voyait aucun inconvénient vu qu'il avait déjà le pouvoir de le faire ! Pourquoi se priver de chose que l'on peut faire simplement et sans limite de possibilité ?

"Haha ! Ne t'en fais pas, ce n'est rien ! Je peux faire apparaître absolument ce que je veux. Donc ce n'est pas une petite douche qui me posera une contrainte !"

Maintenant que tout ceci est réglé, Kaito va enfin pouvoir partir ce couché ! Du moins, c'est ce qu'il pensait faire avant que Toriel ne l'arrête pour lui demander quelque chose. Le Saiyan la regarde avec un air interrogatif. Que pouvait-elle avoir à demander au jeune guerrier ? C'est vrai que Kaito en connaît pas mal sur le fonctionnement de l'univers. Après-tout, c'est son travail de Kaio Shin qui l'oblige à faire ceci. Pour la suite, la mine de Toriel pouvait clairement montrer que c'était une question assez dérangeante pour elle... Avait-elle un problème avec quelqu'un ? Au final, sa question concerne la via après la mort. Du moins, une façon de revenir à la vie... En effet, le Saiyan avait déjà pu voir des gens revenir à la vie. Lui-même étant l'une de ces personnes. Il écoute donc ensuite l'histoire de Toriel, racontant qu'elle avait perdu ses deux enfants dans des circonstances cruelles. Pour le fait qu'elle ne s'en était pas vraiment remise, c'est normal... C'est une mère quand même ! Le guerrier écoute ensuite la demoiselle parler de la légende des Dragon Ball's. C'est sûr, les Dragon Ball's exaucent les vœux. Mais le problème de celle-ci... C'est qu'elles sont dans les mains de puissants guerriers. Et les convaincre ne sera pas chose aisée.

"Toriel... La mort est quelque chose qu'il faut laisser où elle est. Cependant, tes enfants n'ont pas l'air d'avoir péri d'une mort naturelle. Alors oui, il existe un moyen de les ramener. Il y a trois types de Dragon Ball's dans notre univers. Premièrement, les Dragon Ball's de la Terre. Les plus connues et celles qui sont en possession de ses fameux guerriers. Deuxièmement, les Dragon Ball's de Namek. Ce sont de plus grosses sphères également au nombre de 7. La façon d’appeler le Dragon sacré de ses Dragon Ball's doit se faire en langage Namek. Et pour les dernières, je ne peux pas malheureusement pas te révéler l'existence de celle-ci. Un jour, peut-être ! Pour ton scientifique, s'il compte faire de la nécromancie, sache que je suis contre ce genre de chose. Puis même... Arraché une âme à l'au-delà n'est pas faisable. Ce ne seront jamais tes enfants que tu auras en face de toi. Seulement des coquilles vides vivants par une pseudo magie se nommant la science."

Encore une fois, Kaito avait parlé avec toute l’honnêteté dont il était capable. Pour la suite, il avait peut-être même pu donner un peu d'espoir à Toriel en ce qui concerne le fait de ramener ses enfants ! L'utilisation des Dragon Ball's de Namek pourrait être la solution... Sachant que Ukurui, le Chef Namek, avait en lui le pouvoir de Porunga. Il ne reste plus qu'à voir ce qu'en pense la demoiselle. Pendant ce temps, Kaito était assis sur son lit. Il répondra aux futures questions de Toriel.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:24, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockMer 15 Nov 2017 - 23:41
Toriel repensait encore a sa réussite et malgré son état d'épuisement, elle en était fier. Le lendemain, la journée de cour recommencerai,puis le soir, l'entrainement. Quel autre prouesse parviendrait-elle a accomplir alors ? Elle s'imagina un instant en train de se déplacer en volant au dessus de la forêt, puis de la ville. Plus besoin de transports, elle serai alors libre comme l'air! Cette perspective la fit sourire pour elle même et elle bénissait chaque jour sa rencontre avec le jeune guerrier.  Non seulement car elle lui devait la vie, mais aussi parce qu'il lui permettait de s'ouvrir a de nouveaux horizons. Comment pouvait-elle le remercier ?  Elle pensa pendant un instant lui faire découvrir une de ses spécialités, mais ce serai bien peu de chose en comparaison a ce que son ami avait fait pour elle en a peine deux jours. Il lui avait sauver la vie, construit un chez-sois, lui donnait une chance de survivre a la surface tout en protégeant les innocents contre les ennemis qui rodaient... Une simple tarte a la Cannelle et au caramel, aussi réussit qu'elle soit serait un bien piètre remerciement.

Alors qu'elle se prélassait dans la baignoire, profitant de ce moment agréable de détente, elle ne s'était pas privé pour mettre en marche la fonction jacuzzi et appréciait grandement l'action massante des remous. Parfait après l'effort! elle finirai vraiment par y prendre gout... une fois qu'elle serai en mesure de se déplacer en volant, Kaito la laisserai peut être vivre ici si elle le lui demandait ?  après tout, pour le moment, elle était logé chez l'habitant, mais avais pour projet de se trouver un appartement a présent qu'elle avait un salaire tout les mois. Cela dit, cette luxueuse cabane isolée au fond des bois lui convenait finalement beaucoup mieux qu'un appartement en plain coeur de l'agitation du centre ville de Satan City. En plus, cela ferai un lieu de vacances idéale pour sa famille d'adoption. Il y avait tellement de bain moussant dans la baignoire que même si Kaito-Shan avait été face a elle a ce moment la, il aurait tout juste vu la pointe de ses corne qui dépassait de la dune de mousse qui se dressait face a elle et dont elle s'amusait a faire voltiger des morceau en soufflant dessus.  Et voila qu'elle retombait en enfance !

Tout en suivant des yeux une bulle égarée qui passa devant son visage en flottant doucement dans les air avant de s'échouer sur le bord de la baignoire, Toriel repensa a sa discussion un peu plus tôt avec kaito-Shan concernant la mort et ce qu'il pouvait potentiellement y avoir après. Selon lui, ce que lui proposait Gray n'était pas une bonne chose, et pourtant, c'était sans doute la seul change, a moins que...

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- Namek ?  Ce nom me dit quelque chose ! Charlo !!! c'est lui qui est leurs roi ! mais pourquoi garde-il une Dragonball de la terre si il y en a des semblable sur la planète qu'il gouverne ?  

s'était elle exclamer suite a la réponse de son ami.  Elle avait tout de suite fait le rapprochement avec Charlo, le "Roi de Namek". Il n'y avait pas de doute possible: Le peuple de Charlo possédait ses propres Dragonballs!
Malheureusement pour elle, ce fait avait sans doute pu faire rire Kaito-Shan d'ailleurs, elle n'avais toujours pas comprit le malentendu concernant le faux titre de "Roi de Namek" que possédait le Sayan. Ses pensées divagèrent alors une fois de plus vers Gray Ashura, tendit qu'elle s'imaginait auprès de lui, ici même, dans le jacuzzy , enlacés parmis les nuages de mousse parfumée... Puis elle revint a la réalité, se maudissant intérieurement de penser encore au Rayden. Si seulement l'attachement incontrôlable et non réciproque pouvait être effacés de la mémoire de la même façon que l'on supprimait des données informatique ! Cela rendrai la vie bien plus facile! Toriel soupira longuement, s’enfonçant dans l'eau chaude jusqu’à l'arrière de la tête, en se laissant flotter dans une attitude un peu désespérée

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-5-ConvertImage_1- Tu rêve ma pauvre Tori... Gray ne pense même plus a toi a l'heur qu'il est... Il doit être bien trop occupé avec l'armement du beau jack...

Comme si le fait de penser a haute voix l'aiderai a se faire une raison. Elle ferma les yeux un instant, se laissant flotter... Lorsqu'elle les rouvrit, elle  regarda autour d'elle un peu perdu et frissonna. Toute la mousse avait disparut  et les remous avaient cesser grâce a la minuterie intégrée. l'eau avait considérablement refroidit.  Toriel se rendit compte en regardant l'heure qu'elle s'était malgré elle laisser gagner par l'épuisement et c'était tout simplement endormie dans le bain. kaito lui devant dormir depuis longtemps. Elle sortit rapidement et s'essuya a la va vite avant de rejoindre son lit, la toilette attendrai le lendemain. Il suffisait de programmer le reveille une demi-heure plus tôt.  

Cette fois ci, c'est elle qui alla réveiller Kaito Shan après s'être préparée et préparer le petit déjeuné. Elle alla ensuite l'attendre a table, souriant, comme a son habitude  

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockSam 18 Nov 2017 - 0:26
Cet entraînement va être très long ! Mine de rien, il ne s'était écoulé qu'une journée sur le mois prévu pour l'entraînement. Comme quoi, la préparation prend du temps... Mais si déjà en une journée Toriel arrive à faire appel à son KI... Avec quelle vitesse arriverait-elle à progresser ? Kaito se doute déjà bien que sa nouvelle disciple cache un potentiel incroyable qui ne demande qu'à être exploité. C'est bien pour cette raison qu'il va l'entraîner d'ailleurs... Nous ne sommes plus dans un entraînement qui se fera avec de simples exercices physiques, nous allons poussés la chose avec la maîtrise parfaite du KI et également la maîtrise des arts martiaux... Peut-être même que Kaito enseignera à Toriel la défense d'un Dieu de la destruction ? Non... Ne nous visualisons pas aussi loin. Il faut déjà qu'elle arrive à utiliser les arts martiaux basiques. Kaito va lui montrer comment faire... Pour l'art martial divin, c'est un niveau complètement au-dessus. Il faut déjà une certaine maîtrise de son corps et de sa force ainsi que de ses réflexes. Et pour Toriel, elle débute tout juste.

"Heuu... Toriel... Ce n'est pas Charlo qui gouverne Namek ! Mais un homme mauvais du nom de Seishiro Kasai... D'ailleurs, tu ferais mieux de ne pas t'approcher de lui dans l'immédiat..."

Comment Kaito pouvait-il connaître SK sans l'avoir vu ? Je vous rappelle qu'il est normalement au KaiôShinKaï ! Un lieu pour les Dieux qui observe les mortels ! Connaître les plus grands guerriers de son univers est quelque chose de normal... Il devait bien se renseigner pour ne plus commettre la même erreur que face à Majin Vegeta. Du moins, un jour, ce Majin sera aussi atteint par Kaito. Cava encore demander du temps, mais il y arrivera... Ce dont il avait besoin actuellement, c'est surtout d'aider ses disciples à progresser. C'est un but de satisfaction pour lui-même. Il voulait sauver des vies... Mais former des personnes qui peuvent le faire à sa place en attendant qu'il soit lui-même prêt à affronter les plus grands, c'est tout aussi bon. Car les disciples de Kaito pourront continuer d'évolués et devenir de plus en plus fort également... Suffisamment pour radier à jamais le mal de son univers. Comme il pense souvent, il faut garder un certain niveau de vie dans l'univers pour éviter d'être radié par Zen-Oh. Ce dernier ne garde pas les univers où il n'y a pas beaucoup de mortels. C'est donc naturel pour lui de protéger les habitants de l'univers 7.

"Bon, je te souhaite bonne nuit Toriel !"

Fermant les yeux, le Saiyan qui était depuis le début dans son lit, s'endort donc doucement tout en laissant ses penser partir vers un monde meilleur. Celui des rêves... Qu'il est bon de dormir ! Il avait passé une bonne journée en tout cas. Pour la fin de bilan, c'était une satisfaction. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que donnera l'entraînement de Toriel ! Imaginez qu'à la fin elle soit capable de tenir tête au Super Saiyan 2 de Kaito ! Ce serait déjà une grande victoire pour elle. Et contre ses ennemis... Avec ce niveau, Kaito ne donne pas cher de la plupart des mauvais ! Par ailleurs, elle pourrait largement se défendre elle-même. La nuit passe calmement... Et Kaito a encore un rêve assez agité. Il rêve tout bonnement d'affronter des guerriers toujours plus puissant ! Et résultat, il bouge dans son lit jusqu'à se casser la gueule de ce dernier ! Mais la possibilité de le réveiller ainsi est complètement... Nul. Eh oui ! Même s'il a la tronche par terre, il dort toujours ! Ayant emporté sa couverture et son coussin dans sa chute, il n'avait donc pas eu de mal à reprendre sa nuit jusqu'au bout.

"Gniéé... ?"

Kaito venait de se faire réveiller par Toriel... La tête dans le postérieur, il ouvre avec du mal son œil gauche. Regardant à gauche et à droite, le soleil vint finalement terminé le travail avec un beau rayon en plein dans la face ! Ah, quelle belle matinée ! Se levant doucement, il pouvait constater qu'il avait terminé par terre pendant sa nuit... Bon, ce n'est rien d'important. Il rejoint Toriel à table, la voyant donc préparé le petit déjeuné ! Ça fait un bout de temps qu'on ne lui avait pas préparé le déjeuner d'ailleurs ! Avant, c'était Vados. Et là, c'est Toriel. "Wouaw ! Merci pour le déjeuner Toriel ! Et bonjour d'ailleurs. Bonne appétit !" C'est donc à pleine dent qu'il attaque le déjeuner ! C'est bon... Mangeant avec plaisir, il finira enfin sa part pour ce levé. Quittant la table quand Toriel aura terminé bien sûr, il part donc au petit lac. Faisant disparaître ses vêtements, il se jette dans l'eau ! Et la toilette commence ainsi... Après quelques bonnes minutes à se laver, il sort de l'eau en faisant sortir son aura blanche autour de lui. Et voilà, il est tout sec ! Pour finir, il claque des doigts pour faire apparaître une tenue de KaioShin toute propre sur lui. Tout beau tout neuf ! Le temps passe, Kaito aura sûrement parler un peu avec Toriel. L'heure de l'emmener à son lycée est arrivé.

"Allons-y ! Tu as tout ce qu'il te faut ?"

Une fois que tout sera bon, le Saiyan attrapera Toriel par la taille via sa main gauche, et s'envolera tout bonnement au-dessus des arbres et du ciel. Pouvant profiter de la magnifique vue aérienne, Kaito avait un grand sourire aux lèvres... C'est tellement bon de voler dans le ciel quand on y pense. Et enfin, après quelques minutes de vole, le Saiyan se posera devant l'entrée du lycée où il lâchera Toriel. "Et voilà ! Je viens te chercher ce soir après tes cours ! Bonne chance avec tes élèves Toriel !" Saluant une dernière fois sa disciple, le guerrier s'envole rapidement pour retourner à la cabane. Désormais, il fallait attendre que l'heure passe... En attendant, Kaito méditera comme à son habitude.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:26, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockLun 20 Nov 2017 - 0:23
Suite a la révélation de Kaito-Shan concernant Charlo, Toriel comprit que celui qu'elle avait réellement prit pour le roi de Namek ne l'était en vérité aucunnement. La raison pour laquelle il se faisait appelé ainsi demeurait donc obscure, ce ne serai pas la première question sans réponse dans cet univers. De toute facon, elle n'avais sans doute pas la moindre chance de le croiser un jour, alors a quoi bon cogiter la dessus ? c'est sur cette pensée qu'elle s'endormit finallement pour de bon.

Le lendemain, en allant réveiller Kaito-Shan, la monstresse paniqua en entrant dans la chambre et en voyant ce dernier par terre par terre, visiblement tombé du lit pendant la nuit, sans doute pendant qu'elle prenait son bain, étant donné que sinon, elle l'aurait forcément entendu. En le voyant se relever, elle fut un peu rassurée en réalisant qu'il ne semblait pas avoir mal, malgré le fait qu'il soit encore un peu dans les vapes. Elle avait du mal a croire qu'il ne s'était pas réveiller en tombant, car sinon, elle ne l'aurai pas retrouver par terre a coté du lit avec son oreiller, enroulé dans les couverture.

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e-ConvertImage-2-ConvertImage- Kaito-Shan... est-ce que tout va bien ?

visiblement oui, une fois de plus, elle s'était inquiétée pour rien. Il la remercia pour le petit déjeuné, comme si c'était la première fois qu'on le lui préparait. Pourtant, cela était une chose de parfaitement normal pour Toriel, surtout après tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle le regarda pendant un instant manger avec un appétit non dissimuler et mangea a son tour en même temps que lui, plus doucement

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage - Tu es tombé du lit cette nuit... tu ne t'es pas fait mal ?

Une fois que son ami fut sortit de table, elle commença a débarrasser tendit qu'il s’apprêtait a plonger dans l'eau certainement glacée du lac pour se laver, comme a son habitude. Alors qu’elle leva les yeux pour  regarder le paysage par la fenêtre, elle vit le jeune guerrier pile au moment ou il se séchait avec ses pouvoirs, entièrement nu... elle soupira et détourna rapidement les yeux, se concentrant autant qu’elle le pouvait sur la vaisselle, le regard désormais fixé sur le contenu de l'évier. Elle n'osait pas regarder a nouveau par la fenêtre. Bien qu'il y ait parmi eux des gens adorables comme Kaito-shan ou Gray, encore lui, décidément, les gens de la surfaces manquaient réellement de pudeur... c'était déjà bien embarrassant d'avoir vu les bijoux de famille de Slothy qui était un Moojuu, mais elle trouvai cela encore plus gênant sur un humains, ou du moins une personne qui s'y apparentait physiquement. Il fallait savoir que la dame chèvre malgré son grand âge n'avais réellement jamais vu un humain nu de sa vie, ni une humaine d'ailleurs. Le temps qu'il revienne, habillé, bien entendu, Toriel avait finit la vaisselle et finissait de se pomponner dans la salle de bain, afin d'être présentable pour les cours. Une fois prête, elle rejoignit Kaito-Shan et le laissa la prendre par la taille pour voler avec lui. Comme a chaque fois, la dame chèvre s’émerveilla du paysage qui défilait sous eux, révant du jour ou elle pourrai voler par elle même. Une fois devant le lycée, elle lui sourit et demanda avec un espoir non dissimulé au moment ou il s'apprêta a partir après lui avoir souhaiter bonne chance:

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- Tu m'appendra aussi a voler comme ca ?

Elle le laissa ensuite repartir et entra dans le lycée, pour sa troisième journée de cours. La journée était calme, elle ne serai donc pas trop fatiguée pour le soir, ce qui la laisserai dans les meilleur disposition possible pour son entrainement le soir. A la fin des cours, Elle alla attendre son ami devant le lycée, commençant a entamer un petit temps de méditation afin de faire un "break" entre sa journée et  la soirée qu'elle passerai a s’entraîner, aussi durement que la veille...[/color]
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockMar 21 Nov 2017 - 1:43
Pour en revenir à ce qu'il s'était passé ce matin, Kaito s'était littéralement vautré ! Tombant de son lit, il ne s'était pourtant pas réveillé et avait continué sa nuit comme si de rien n'était... Pauvre Toriel ce matin en le voyant ! Elle a dû se demander comment le jeune guerrier avait fait pour ne pas avoir mal ! Enfin bon, au moins, Kaito était toujours au chaud sous ses couettes... Pouvant ainsi dormir paisiblement, ce sont ses nombreux rêves qui l'ont aidé à continuer son petit dodo reposant. Il se sentait bien... Rien n'aurait pu le rendre mal à ce moment-là. Pourtant, il faut bien finir par se réveiller ! Et c'est ce qu'il fait. Même avec le visage encore un peu dans les vapes, ce n'est pas sans effort qu'il se lève de son lit de fortune... (Ben oui le sol ce n'est pas un vrai lit.) S'étirant donc longuement, il pouvait voir Toriel face à lui. Celle-ci avait l'air quand même inquiète ! Mais bon, ce n'est pas une chute du lit qui fera quoi que ce soit à Kaito. Le Saiyan en avait vu d'autres et qui ont vraiment le mérite de faire bien mal. Ce n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "petite nature".

"Haha ! Bien sur, ne t'en fais pas !"

Après-tout ceci, le duo est parti dehors pour manger le petit déjeuner. Il faut rester en forme pour suivre l'entraînement. Puis en plus, Toriel cuisine vraiment bien ! Kaito s'était régalé. Il avait bien mangé, et est enfin prêt à tenir toute la journée pour l'entraînement de Toriel ! Par ailleurs, celle-ci avait demandé à Kaito s'il ne s'était pas fait mal en tombant. Bien sur que non, il faut bien plus que cela pour lui faire mal. "Non. Honnêtement je n'avais même pas senti que j'étais tombé !" C'est sûr qu'avec la résistance de Kaito, ce n'est pas une petite chute qui lui fera mal. En attendant que Toriel finisse de débarrasser, Kaito en avait profité pour partir se laver comme à son habitude dans l'eau gelée. Le corps de Kaito avait l'habitude des températures extrêmes. Du coup, ce n'est pas un peu d'eau froide qui lui fera grand-chose ! S'il n'était pas résistant, cela ferait depuis longtemps qu'il aurait arrêté l'entraînement physique pour lui-même. Mais il sait très bien qu'il a besoin de cet entraînement pour devenir bien plus fort qu'il ne l'est actuellement.

*L'eau est vraiment bonne !*

Finissant enfin de se laver, il sort donc de l'eau pour s'habiller rapidement avec sa technique de création. La journée allait vite s’entamer... Rejoignant Toriel, c'est après qu'elle soit enfin prête que le duo s'envolera en direction du lycée de la dame chèvre. D'ailleurs, la disciple de Kaito voulait savoir si le guerrier lui apprendra à voler tôt ou tard... Pas besoin de s'inquiéter puis-ce qu'il s'agit de la prochaine étape de son entraînement ! "Bien sûr ! D'ailleurs, je te l'apprendrais dès ce soir." C'est donc un peu après avoir parler que le duo se quitte, Kaito souhaitant bonne chance à Toriel. La journée se passera donc tranquillement, l'heure passant jusqu'au soir... Il était temps. Kaito devait bien revenir pour venir chercher Toriel ! C'était lui qui s'occuper du voyage pour l'instant ! Et la demoiselle devait l'attendre à l'heure qu'il est. C'est pour cela que Kaito ne voulait pas trop la faire patienter. Comme d'habitude et pour le faire rapidement, il se concentre donc sur l'emplacement de Toriel pour s'y téléporter. Avec son sourire habituel, il lui tapotera doucement sur l'épaule pour signaler sa présence.

"Hey Toriel ! Tu es prête ? On y va ! Comment c'est passer ta journée sinon ?"

Kaito avait donc placé sa main gauche sous les côtes de Toriel comme d'habitude. Et s'envolant, ils prennent un peu le temps de parler de la journée de Toriel. Normal ! C'est toujours un bon petit sujet de conversation. Après quelques minutes de vole, Kaito se posera donc sur la plateforme d'entraînement sur la zone de méditation. Comme pour l'entraînement à la maîtrise du KI, il laissera juste le temps à Toriel de se mettre à l'aise et également de se préparer pour l'entraînement. Après que tout ceci soit fait, ils vont enfin pouvoir s'y mettre ! "Bon... Pour aujourd'hui, je vais t'apprendre à voler. Premièrement, sort ton aura. Tu dois faire appel à ton KI pour devenir plus légère." Étant sa première fois, Kaito devait utiliser cette méthode pour également habitué Toriel à l'usage de son KI. Son corps devait déjà être bien plus léger grâce à son ouverture spirituelle au KI. Le guerrier reprend donc ses explications.

"Bien, maintenant... Tu dois te laisser porter par le vent autour de toi. Laisse ton KI et l'air te soulevait. Après, tu pourras essayer de te déplacer doucement dans les airs pour te stabiliser. Vas-y, je t'observe !"

Kaito n'avait plus qu'à attendre que sa disciple réussisse ! Si elle avait des questions, le Saiyan y répondrait tout naturellement. Il n'y avait aucun problème à cela. Pour lui, il devait aider sa disciple à progresser. Pour continuer son observation, il se place dans les airs, en tailleurs, attendant que sa disciple y parvienne également.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:27, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockJeu 23 Nov 2017 - 23:42
Toriel avait tout de même été rassurer lorsque Kaito-Shan lui répondit que tout allait bien et au moment de partir, il lui annonça qu'elle pourrait apprendre a voler des ce soir.  La dame chèvre fut enjouée par la nouvelle et y pensa toute la journée, bien qu'elle essayait malgré tout d'être présente pour ses élèves, s’intéressant a chacun d'entre eux et aidant patiemment si l'un avait des difficultés. Elle n'avais pas tarder a se faire une réputation d’enseignante modèle aux yeux de ses collègues qui lui demandaient parfois conseils. Le soir venu, elle les saluait et allait attendre Kaito-Shan qui venait la chercher dans les minutes qui suivait la sortie des cours. Tout était réglé comme du papier a musique et tout irait bien tant que sa famille d'adoption penserai qu'elle est en formation. Elle sourit a son ami en le voyant arrivé, non sans avoir un peu sursauter, puis elle se tourna vers lui, riant un peu

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- je crois que je ne m'y ferai jamais... je risquerai peut être moins la crise cardiaque si tu arrivait face a moi... si c'est possible bien sure, tout dépends du niveau de contrôle que tu as sur ce pouvoir de déplacement instantané. Ma journée s'est bien passé, je crois que  je suis sure le point d'arriver a faire aimer l'histoire a certains élèves en difficultés. En revanche, je n'ai pas encore trouver quoi faire contre les projectiles qui volent a travers la classe pendant que j'écris au tableau...  

elle se laissa ensuite porter tout en se tenant a lui, sentant le vent frais du soir qui ébouriffait son pelage, le laissant un peu au quatre vent au moment de l’atterrissage, brisant l'apparence soignée qu'elle avait tout au long de la journée. Elle eu malgré tout comme réflexe de se lisser le poil une fois sur la plateforme d'entrainement, puis sourit a Kaito-Shan

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- Je voudrai quand même manger quelque chose avant de commencer, j'aurais du mal a tenir la soirée sinon. Je te prépare aussi quelque chose ? ah et... dis moi, puisque je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour tout ce que tu fais pour moi... qu'est-ce que tu préfère entre la cannelle et le caramel ?

Elle alla voire au frigo ce qu'il restait de la veille et en sortit quelques mets qu'elle disposa sur la table ainsi que le couvert pour deux, puis commença a sortir les ingrédients nécessaires pour la préparation de sa fameuse tarte qu'elle tenait a faire gouter a Kaito-Shan. Une fois le repas prêt, elle l'invita a passer a table. Au moment du dessert, elle découpa la tarte et en donna une part a son ami, Ayant bien sure tenu compte  de ses préférences, mais comme a son habitude, la cannelle et le caramel étaient mélangés, seul les proportions changeaient en fonction des gouts de chacun.

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- c'est une de mes spécialités

Après avoir manger, elle était fin prête pour reprendre l'entrainement et rejoint Kaito-Shan sur la plateforme, écoutant les instruction. Elle ne fut pas sure au depart de tout comprendre. ainsi il suffisait de se laisser porter par le vent ? Etant donné sa corpulence, elle avait quelques doutes sur le principe. Elle fit malgré tout confiance a son entraîneur et fit sortir son aura comme elle l'avait fait la veille, cela lui prit un certain temps pour arriver a un niveau stable, puis essaya de sentir le vent. Celui ci caressait son pelage en la faisant frissonner légèrement, mais ne semblait pas prête a voler pour le moment. Elle mit un certain temps a comprendre le principe et au bout d'un certain nombre de tentative infructueuse, elle finit par arriver a se soulever du sol, lévitant quelques instant avant de retomber lourdement sur la plateforme dans un bruit sourds

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- Outch... je vais bien !

Elle se releva un peu péniblement en se frottant le fessier qui était douloureux après la chute et semblait prête a retenter l'experience



Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockVen 24 Nov 2017 - 1:53
Il était clair que la relation maître-élève entre Toriel et Kaito est vraiment pleine de confiance. Mine de rien, le Saiyan avait totalement foi en sa disciple. Comme elle devait avoir cette même foi en Kaito peut-être. De toute façon, une confiance mutuelle est nécessaire à l'accomplissement de l'entraînement. C'est de cette manière que les deux êtres pourront travaillés comme il faut, et feront ainsi atteindre des sommets à Toriel. Kaito avait largement de quoi fait pour montrer à la demoiselle toutes les ficelles du métier en tant qu'artiste martial... La chose à faire était évidemment de commencer par la maîtrise du KI. Et l'objectif de tout ceci était qu'à la fin, Toriel soit capable de protéger les innocents mais également de se protéger elle... Pour l'instant, c'était la fin de journée mais également des cours. Et Kaito devait bien tôt ou tard sortir de sa méditation pour rejoindre son élève et ainsi reprendre l'entraînement là où ils l'ont laissé la dernière fois ! Par ailleurs, la maîtrise de l'appel du KI doit être bien plus réussi maintenant que Toriel s'était éveillée à cette manière.

"Désolé ! Je ne voulais pas te faire peur. Mais oui, j'ai un contrôle total de ma destination ! Cependant, je ne peux pas faire grand-chose si je te surprends haha ! Ho... Les élèves qui s'amusent ? Tu as déjà essayé la psychologie inversée ? Attraper les projectiles au vol pour les mettre dans la poubelle ! Ils comprendront que ce n'est pas la peine d'essayer au moins ! Avec ta vitesse nouvellement acquise, je ne pense pas que ce soit un problème."

Le petit conseil de Kaito serait utile pour également permettre à Toriel d'en mettre plein la vue à ses élèves qui seront bien plus concentrés sur cette professeur si particulière. Le duo s'envole rapidement grâce à Kaito, laissant Toriel profité de la balade comme elle aime autant le faire. Il faut dire que bientôt c'est elle qui volera ! Et Kaito n'aura également plus besoin de l'emmener ! Mais bon, encore fallait-il qu'elle soit en mesure de le faire. Il l'accompagnera simplement, histoire de lui tenir compagnie. Bref, une fois de retour à la cabane, c'est sur la plateforme que le duo se pose ! Kaito lâchant Toriel, celle-ci pouvait désormais faire ce qui lui chante avant de reprendre l'entraînement. "Humm... J'aime beaucoup le caramel ! Mais tu n'as vraiment pas besoin de me remercier. Tu sais, j'aime aidé. Et voir ton évolution me fait plaisir. C'est là, le plus grand bonheur pour un professeur. De voir son élève devenir plus fort et peut-être un jour le dépasser." Kaito sourira en accompagnant ses paroles. Ensuite, il se place sur une chaise à la table où Toriel commence à préparer plusieurs choses... Dont une tarte. Le Saiyan ne disait rien pour le moment, la regardant simplement faire. Il pouvait la voir courir un peu partout ! Le repas étant servi, Kaito mange à sa faim, comme son amie. Et enfin, voilà le fameux dessert ! Toriel annonce que ceci est d'ailleurs l'une de ses spécialités.

"Je vais t'en dire des nouvelles !"

Croquant donc dans la part de tarte que Toriel lui avait offerte, les yeux du guerrier se mettent donc à vibrer. Mangeant avec bon cœur, il se tourne ensuite vers sa disciple avec un beau sourire. "C'est vraiment bon ! J'adore ! Tu as vraiment un don pour la cuisine Toriel !" Évidemment pour Kaito, faire à manger était quelque chose qu'il n'aimait pas faire (Ou ne savait pas qu'il aimerait). Il préfère faire apparaître un bon gros plat directement ! Mais la cuisine de Toriel à son petit effet qui plaît vraiment niveau goût au guerrier. Celui-ci terminera d'ailleurs bien rapidement sa part de gâteau ! Aidant par la suite Toriel à débarrasser la table, il claque des doigts pour faire disparaître la table actuelle et en faire apparaître une autre toute propre ! Comme quoi, la magie permet vraiment de faire tout rapidement et sans prise de tête... Mais l'important pour Kaito était de voir Toriel progresser dans l'entraînement. C'est pour cette raison qu'après les tâches ménagères, c'était le moment de reprendre la formation de la dame chèvre... Le but de cette séance sera cette fois sur l'apprentissage de la danse de l'air !

"Bien, content de voir que tu es prête à reprendre !"

Le duo rejoint de nouveau la plateforme. Cette fois, Kaito donne des conseils à sa disciple pour que celle-ci parvienne plus rapidement au résultat espéré. D'ailleurs, le guerrier l'observe dans les airs ! C'était l'occasion de voir la rapidité d'apprentissage de Toriel. Et après de multiples essais, c'est enfin concluant ! Enfin, Toriel quitte juste légèrement le sol... Elle y parvient même pendant plusieurs instants avant de chuter au sol sur le postérieur ! Se relevant, elle affirme qu'elle va bien tout en se frottant le derrière. Kaito va également devoir l'entraîner à l'agilité. Au moins, elle ne tombera plus aussi facilement. Grâce à ses entraînements au KI, le guerrier pouvait analyser également ce qu'il fallait apprendre à sa disciple pour la parfaire au milieu de la défense. Si elle ne pouvait pas encore se défendre, nul doute qu'elle va réussir à apprendre avec une grande vitesse... Mais encore faudrait-il qu'elle parvienne à vraiment s'envoler cette fois ! C'est la partie la plus amusante !

"Le KI qui émane de toi doit t'aider également. Autant par le vent que ton KI, tu dois laisser ses deux-là t'emporter. Après, tu te diriges avec l'impulsion de tes pensées et de ton contrôle d'énergie."

Toujours là pour aider... Le Saiyan donne encore quelques conseils à Toriel pour être sûr de sa réussite. Elle avait besoin d'aide quand même ! Apprendre d'elle-même serait une tâche un peu plus compliquée. Même si la suite doit venir d'elle. C'est quelque chose que seul l’autodidacte peut faire... Kaito ne pouvait que rester spectateur de la scène en attendant qu'elle y arrive.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:30, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockLun 27 Nov 2017 - 15:43
Toriel avait regarder Kaito-Shan avec un air surprit quand il avait parler de rattraper au vol les boulettes de papier envoyées par les élèves, il fallait avouer que cela ne lui était pas venu une seconde a l'esprit mais qu'elle y penserai a l'avenir, de plus, cela ferai un très bon exercice

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- Cela ne m'était pas venu a l'idée a vrais dire... mais je vais essayer !

Elle profita ensuite du vol tout en pensant au moment ou elle pourrai le faire d'elle même. Ce serai une nouvelle forme de liberté. Le reste du vol se passa dans le calme, Toriel étant perdue dans ses rêveries. Elle avait ensuite préparer a manger et le jeune guerrier et celui ci aimait sa cuisine. De son coté, elle pourrait vite prendre gout au fait qu'il puisse vivre ici avec elle... Malgré le fait qu'elle ait finit par comprendre qu'a la surface il vallait mieux ne pas s'attacher aux gens, c'était plus fort qu'elle, elle avait éprouver de l'attachement pour chaque personne qui avait croiser sa route: Slothy, Sephiroth, Gray... et a présent Kaito-Shan.  Chaqie fois qu'il avait fallu se séparer, elle avait pleurer. Elle était décidément trop sentimentale et ce serai la même chose le jour ou elle devrais se séparer de kaito. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'étaient devenu les autres avec qui elle avait fait un bout de chemin et d'attendre des nouvelles qui ne venaient pas. Cela faisait plusieurs moi déja et que ce soit Slothy, Sephiroth ou Gray, ils semblaient tous l'avoir oublier alors que de son coté, elle n'oubliait jamais. Les compliment de son ami la tirèrent de ses pensées mélencolique et elle le regarda en souriant:

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- Merci, j'aime cuisiner pour les gens que j'apprécie. Je n'ai pas grand chose a offrir, alors si ca peut faire plaisir, c'est ce qui est essentiel a mes yeux

Elle avait bien entendu utiliser sa magie pour faire cuire la tarte, c'était plus rapide que d'attendre le préchauffage du four. Une cuisson instantanée et parfaite, montrant bien la maîtrise qu'elle avait de sa magie. Kaito-shan apprécia, ce qui la fit sourir, heureuse de pouvoir lui faire plaisir.

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-5-ConvertImage_1-mes enfants aussi l'adoraient...

Elle avait une expression assez mélancolique  suite a ces derniers mots. Le fait de penser au passé la rendait triste. Ils avaient ensuite débarrasser la table pour enfin reprendre l'entrainement. Actuellement, Toriel tentait avec la meilleurs des volontés d'appliquer les conseils de Kaito-Shan qui commençaient a porter leurs fruits alors que l'air environnant semblait tourbillonner autour d'elle, porté par son aura. Sa longue robe ondulait dans le courent d'air qu'elle était en train de créer et elle parvient a nouveau a se soulever du sol, en arrivant cette fois a maintenir cet état. En voyant sa réussite, elle regarda son entraîneur et lui sourit, puis se déplaça un peu en s'élevant un peu plus, arrivant m^me a se déplacer d'un bout a l'autre de la plateforme pour ensuite atterrir presque correctement, a l’exception du fait qu'elle manqua de perdre l'équilibre, ce qui la força pendant un instant a vaciller  sur un pieds avant de retrouver une position stable. au moins cette fois ci elle ne s'était pas vautrer, même si comme avait pu le remarquer son ami, l'agilité n'était pas non plus son fort. En vérité, elle n'avais jamais vraiment fait la moindre activité physique, pas étonnant qu'elle soit un peu rouillée au bout de plusieurs siècle de vie sédentaire... autant dire qu'il y avait du temps a rattraper et que la suite de l'entrainement allait surement se révéler chaotique, car elle manquait également d'endurance et de souffle. Jusqu'a présent, le seul atout qu'elle possédait était sa magie, ainsi que ses talents culinaires, bien que ces derniers ne seraient pas utiles en combat
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockMar 28 Nov 2017 - 0:19
Comme quoi, les idées de Kaito ne sont pas mauvaises ! Il avait permis à Toriel d'avoir une solution face aux attaques aériennes de boulette de papier de la part de ses élèves. Et au moins, elle pourra s'entraîner un peu en même temps d'en mettre plein la vue à sa classe. Le Saiyan avait ensuite ramené Toriel au campement, là où ils vivent ensemble le temps de former Toriel aux arts martiaux. Bientôt, elle sera capable de tenir tête à des adversaires plus fort les uns que les autres... Et tout ceci d'elle-même. Enfin bon, après, il ne faudra pas qu'elle relâche ses efforts une fois l'entraînement fini ! Elle devra toujours s'entraîner d'elle-même pour garder un certain niveau et ainsi continuer de gagner en force et en vitesse. Surtout que pour l'instant, elle apprend déjà à maîtriser son KI. Ce qui n'est pas une des choses les plus faciles à faire pour une débutante et une utilisatrice de magie... Il faut qu'elle change totalement toute sa façon de faire et de penser. Même si en soit, la magie est une forme de KI avec un nom et un usage différent suivant les utilisateurs...

"C'est un plaisir Toriel. Merci beaucoup."

La sympathie dans la voix de Kaito pouvait être apaisante. En même temps, c'est quand même un Dieu qu'elle est en train de nourrir ! Un jour, il devra lui dire. Peut-être... Nous n'en sommes pas encore là. Mais il est de son devoir de garder son identité secrète. Pour pouvoir interagir avec les mortels, Kaito ne devait pas dire qui il était vraiment. D'ailleurs... Il se demande si le monde qu'il avait créé avait évolué maintenant . Avait-il enfin commencé à partir vers une ère de civilisation ? Il ne le savait pas encore. Mais il le verra tôt ou tard en surveillant le monde quand il sera au KaiôShinKaï ! Après ce bon repas, le duo avait débarrassé et fait tout ce qu'il fallait pour laisser une belle table propre et sans saleté dessus. Il fallait désormais se poser la question de savoir en combien de temps Toriel allait réussir à maîtriser la danse de l'air... Mais connaissant sa disciple, il avait une grande confiance en ses capacités et sa vitesse d'apprentissage ! Il est sûr que d'ici ce soir, elle parviendra à voler comme un oiseau dans les cieux ! Mais il faut qu'elle travaille des choses comme les réflexes et l'équilibre.

"Tu les reverras un jour. Je te le garantis. Et ce ne sera pas par la voie de la mort."

Le sourire du Saiyan se voulait confiant en ses propos. Il voulait donner de l'espoir à sa disciple. Celle-ci voulait revoir ses enfants, et ce sera sûrement le cas bien assez tôt... Le Saiyan est quand même quelqu'un de haut placé avec beaucoup d'informations sur les possibilités ! Il serait préférable que Toriel connaisse les nombreuses possibilités pour les ramener, mais elle connaît déjà les dragons balls de la planète Namek. Ce sera la première chose à faire une fois qu'elle sera prête... Kaito devra donner son avis en tant que Kaïô Shin pour que les Nameks coopèrent avec elle. Mais au moins, ses enfants seront de nouveau là. Près d'elle... Quel plus beau cadeau pourrait-elle avoir que de revoir sa progéniture ? Il fallait y penser. Bon. Reprenons l'entraînement ! Après une première tentative de vol qui lui avait offert un aller simple par terre, elle avait retenté l'expérience une seconde fois avec plus de volonté et un meilleur contrôle. C'est déjà bien... Elle se stabilise rapidement, parvenant à faire un petit bout de chemin de la plateforme en volant. Encore un peu, et elle sera parfaitement stable !

"Bien joué Toriel ! Vas-y, tu peux y arriver !"

L'entraînement de la dame chèvre porte enfin ses fruits ! Elle parvient à se déplacer plutôt bien pour une deuxième tentative... De quoi surprendre la plupart des élèves inexpérimentés. Mais plus que ça encore... Toriel avait déjà la maîtrise de la magie. Du coup, utiliser le KI est comme une seconde source de magie. Résultat, l'utiliser devient bien plus facile pour elle. Son corps étant habitué à faire appel à l'énergie d'une certaine manière, avec son éveil au KI, elle s'en retrouve que plus élevée ! Après un certain temps, Toriel redescend. En titubant légèrement, certes, mais c'est son premier vol et elle parvient à se reprendre pour éviter la chute ! Bon, au moins, elle avait réussi. Maintenant, il va falloir continuer dans cette voie-là jusqu'à ce qu'elle y parvienne parfaitement ! D'ailleurs, elle n'avait sûrement pas due le remarquer, mais son aura était encore là et elle devait se sentir en meilleure forme qu'hier... Normal, son corps c'est enfin fait à l'utilisation du KI.

"Bien ! Maintenant, essaye d'aller plus haut ! Tu commences à saisir le truc. Il manque juste à trouver l'équilibre en toi et tu pourras faire des loopings comme bon te semble !"

Encore un peu... Toriel est sûr le point de passer le baptême de l'air !


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:31, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 ClockMer 29 Nov 2017 - 23:24
Toriel regarda kaito-Shan lorsque celui ci lui affirma avec une certitude rassurante qu'elle reverrait ses enfants, bien qu'elle commençait depuis un moment déjà a perdre espoir a ce sujet. Elle se disait que son ami disait cela dans le seul but de lui remonter le morale et de la rassurer sur l'avenir de sa quête a laquelle elle avait renoncer, mais bien qu'elle ait retourné le problème dans tout les sens, sans Gray, ses enfants étaient réellement perdus a jamais. Enfin bon, c'était tout de même gentil de la part de kaito-Shan de l'encourager sur cette voie, c'est pourquoi elle préféra ne rien dire et hocha simplement la tête et lui sourit en retour, sans rien ajouter. Elle ignorait encore toutes les solutions qui pourrai s'offrir a elle et elle avait aussi renoncer aux Dragonball de Namek en raison de celui a la tête de la planète qui était apparemment loin d'être un tendre. Elle avait bien comprit qu'a la surface, un acte de bonté aussi grand qu'il soit ne suffisait pas a rendre un ennemi meilleur.

Alors qu'ele s'amusait a tourbillonner en volant au dessus de la plateforme entrainement,  Kaito-Shan la félicita, Elle lui sourit en retour avant de se poser presque en douceur, malgrè quelques soucis d'équilibre a l'aterrissage qu'elle réglerai par l'entrainement. Alors qu'elle était a présent sur la terre ferme, elle gardait toujours cette impression étrange de légèreté et remarqua que son aura lumineuse était toujours présente, cela la surprenait un peu. En effet, pour l'entrainement de la veille, elle devait faire un certain effort pour maintenir son ki actif. a présent, cela se faisait automatiquement, preuve que son corps, autant que son esprit se faisaient au changement. Elle ne ressentait pas non plus la fatigue comme la veille, l'entrainement au vol était devenu  comme un jeu ou elle devait tenter chaque fois de battre son propre record. Pour le moment, elle n'avais fait que planer autour de l'ère d'entrainement. Après les encouragement de son entraîneur, elle regarda vers le haut, en direction de la cime des arbre et comme un défis lancé a elle même, elle se souleva a nouveau du sol de plus en plus, cherchant a les atteindre, voire a les dépasser. Après une ascension rapide, elle regarda vers le bas mais une légère sensation de vertige s’empara d'elle alors qu'elle se trouvait a présent au dessus de la foret. Regardant autour d'elle remarqua la lune qui de ce point de vue lui semblait presque a porter de main. elle s'amusa même a placer sa main de façon a donner l'impression qu'elle tenait l'astre en équilibre sur son index et laissa échapper un petit rire avant de sortir son portable pour faire un selfie dans cette position, juste pour immortaliser l'instant. Elle remit ensuite l'objet dans une poche intérieur de sa robe et regarda autour d'elle. La forêt s'étendait a perte de vue et quelques nuage semblaient flotter a seulement quelques mètres au dessus d'elle. Au loin, on devinait la présence d'une ville avec ses lumières, et enfin, juste en dessous d'elle, minuscule, la cabane, puis la plateforme d'entrainement et le lac. Elle fit signa a Kato-Shan en enflammant ses mains pour être plus visible dans la nuit et finit par redescendre, parvenant a atterir sans perte d'équilibre, bien qu'un peu trop brusquement, menquant encore de contrôle pour le moment. Elle regarda son ami avec des étoiles dans les yeux

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- c'est incroyable!La vue est magnifique de la haut. Et regarde, j'ai pas pu résister...  

Elle sortit son portable et montra le selfie qu'elle venait de faire avec la lune, visiblement satisfaite de son enfantillage, puis retrouva son serieux, demandant calmement:

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Smile11-ConvertImage- et maintenant ?
Contenu sponsorisé

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 3 Clock
 
Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito Shan
» Retrouvailles [PV: Kaito Shan]
» L'histoire de Kaito Shan.
» Fiche de Kaito Shan
» [Prez] Kaito Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-