Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles [PV: Kaito Shan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 968
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Retrouvailles [PV: Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV: Kaito Shan]   Retrouvailles [PV: Kaito Shan] ClockMer 19 Fév 2020 - 12:13
Ma technique du kaikai m'avait permis de me téléporter afin d'arriver en une fraction de seconde auprès de père, dont j'avais ressenti l'énergie quelques instants plus tôt. Lui et une autre personne, dont je devinais le statut de Kaiô Shin, ou du moins celui d'apprenti, rien qu'à sa tenue, étaient en train de ranger le désordre qui régnait dans la Crypte du Temps. En m'y rendant l'autre jour, j'avais déjà remarqué le chaos de cette pièce mais n'avait pas décidé de m'y attarder, puisque ma priorité était de retrouver Chronoa et/ou père.


"Que s'est-il passé, ici?" lançai-je en direction de père et de son acolyte.

Sans doute en entendant ma voix, père se retournerait et viendrait m'embarrasser de son accolade paternelle dont j'avais horreur. Non, si j'étais ici, ce n'était pas par plaisir de revoir père, mais c'était pour avoir des réponses nettes, claires et précises, sur ce qu'il s'était passé, ces derniers mois. Je voulais savoir comment Chronoa avait pu mourir, la cause de mon absence prolongée, ce qui avait fait que je me réveillais, des mois plus tard, allongé sur un lit dans Conton-City. J'avais aussi d'autres questions à poser.

"Père, j'aimerais que tu me racontes ce qu'il s'est passé, ces derniers mois. Comment me suis-je retrouvé ici alors que mes derniers souvenirs remontent au combat contre Garlic Jr.?"

Je descendis les marches de la Crypte du Temps et m'approchai des deux individus. Je fixai père du regard alors que je me trouvai à une trentaine de centimètres de lui.

"C'est vrai que Chronoa est morte? Comment ça a pu arriver?"

Je serrai ensuite le poing. Il y avait d'autres personnes dont le sort m'intéressait.

"Est-ce que ce vaurien de Gravy est toujours en vie?"

J'espérais que ce fut le cas. Je voulais le retrouver et en finir moi-même avec cette tête de noeud. Je voulais le faire souffrir, l'étriper lentement, il allait payer de sa vie d'avoir voulu me confronter.

"Qu'en est-il de Drichi et des autres?"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7535
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Retrouvailles [PV: Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Kaito Shan]   Retrouvailles [PV: Kaito Shan] ClockMer 19 Fév 2020 - 14:15
Quel désordre... Kaito et Poiko avaient bien du travail. Entre tous les parchemins parterre, il devait bien y avoir une bonne centaine de temporalités à leurs pieds ! Dire que ceci n'est arrivé que grâce à l'échappatoire de ce foutu Demigra... Saleté de démon... Le Dieu du temps et son suppléant avaient bien du travail devant eux. Voilà des heures qu'ils se perdaient à ranger la crypte pour la remettre dans un état correct. Ce n'était pas l'envie de faire une pause qui manquait ! Heureusement, à tour de rôle, les deux Dieux se permettaient de prendre un petit temps pour eux de dix minutes. Il fallait bien souffler !

En tout cas, c'était sans compter sur une présence que le Dieu du Temps venait de ressentir ! C'était... "Renko !..." Faisant signe à Poiko qu'il prenait sa petite pause, il rejoignait sa descendance, l'enlaçant un peu plus fort que d'habitude. "Douce Chronoa, merci... Tu es enfin réveillé..." Le lâchant en se reculant un peu, il écoutait les questions de son fils. "Eh bien... Demigra s'est enfuit... Résultat, la crypte du temps à pris très chère par cette libération... Avec Poiko, nous essayons de ranger pour lui redonner la beauté qu'elle avait avant."

Bien sûr, ce n'était pas le pire dans l'histoire... Il y avait bien, bien pire que cela... "Je vais tout t'expliquer..." Se mettant assis en y invitant son fils, il commençait son récit. "Pour la mort de Chronoa... Comme pour le reste... C'est la faute du même démon. Au départ nous étions Chronoa et moi. Je suis aller la voir pour commencer ma formation à la magie. Mais nous avons été interrompu par le fracas de la libération de ce maudit Majin... Ensuite, nous l'avons cherché. En le trouvant, nous nous sommes dirigés vers l'Univers 13 où j'y ai affronté le Dieu de la destruction Auros. Il a failli me tuer... Et... Chronoa s'est sacrifiée pour moi."

Bien sûr, Renko allait vouloir savoir ce qu'il lui était arrivé durant sa période d'absence. C'était tout à fait normal. Kaito lui répondrait avec la plus grande franchise possible. "En ce qui te concerne, Gravy a réussi à t’assommer. Seulement, nous avons réussi à repousser les démons de cette temporalité avant que ce ne soit trop grave. La mission était presque une réussite... Et oui, Gravy est en vie. Tu es rester plusieurs mois dans le coma, j'avais peur que tu ne sois... Perdu..." Heureusement, ce n'était pas le cas. Son fils était devant lui, en bonne santé... Voilà qui le rassurait énormément.

Puis il continuait. "Aucune nouvelle de Drichi... Depuis que Demigra a trouvé la liberté, je n'ai plus rien de sa part. Je crains le pire... J'espère que ses deux démons ne vont pas s'allier... C'est étrange comme coïncidence." Sa pause terminant, il se relevait pour reprendre son ménage. "En ce qui concerne notre situation, je suis désormais le régent Kaïô-Shin du temps. Poiko est mon suppléant. Et toi..." Il posait sa main droite sur l'épaule gauche de sa progéniture. "Tu es désormais mon véritable apprenti Kaïô-Shin." Posant le parchemin qu'il avait en main dans celle de sa progéniture, il reprenait.

"Si tu as des questions, n'hésite pas Renko. Mais d'abord, nous devons ranger la crypte. Si un parchemin se fait corrompre, nous devons le voir tout de suite." Désormais, Renko devait aider son paternel à ranger ! C'était au tour de Poiko de souffler cinq minutes. D'ailleurs, il n'avait encore rien dit hormis adresser un sourire amical au fils du Dieu.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 968
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Retrouvailles [PV: Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Kaito Shan]   Retrouvailles [PV: Kaito Shan] ClockJeu 20 Fév 2020 - 14:45
Comme je l'avais prédit, connaissant père, il vint me serrer dans ses bras quand il me vit. Après ce moment ne servant qu'à attiser le malaise chez moi, père se recula et daigna répondre à toutes les interrogations que j'avais pu lui poser. Il m'expliqua que le chaos qui régnait dans la Crypte du Temps avait été causé par Demigra, qui en avait aussi profité pour s'enfuir. C'était embêtant, comme si l'on avait pas déjà assez à gérer, voilà qu'une nouvelle menace nous tombait sur les bras. Je n'avais personnellement rien contre Demigra. Après tout, nous étions un petit peu du même monde, tous les deux. Toutefois, je savais que père et la Time Patrol seraient à ses trousses et que ça allait considérablement me ralentir dans les objectifs que je voulais atteindre. Il y avait en effet dans la Time Patrol les seules personnes capables de suivre un entraînement avec moi et comme tout le monde le savait, on ne progresse mieux que quand on côtoie des gens au moins aussi forts, avec lesquels on peut tout donner et briser ses limites. Si tous ces gens étaient occupés, je n'aurais plus de personne à utiliser, et surtout pas père qui lui, pour le coup, pouvait réellement m'apprendre quelque chose. 

Par la suite, père m'expliqua comment Chronoa était morte. Je l'écoutais attentivement tandis qu'il me racontait comment la fuite de Demigra l'avait emmené, lui et Chronoa, dans l'univers 13 où ils affrontèrent le Dieu de la Destruction nommé Auros. La Kaiô Shin du Temps s'était sacrifiée pour permettre à père de vivre. Je devais admettre que c'était déjà impressionnant d'avoir survécu à un combat contre un Dieu de la Destruction. Ces êtres ne sont pas commodes, en plus d'être d'une puissance qui dépasse l'entendement. Jamais ça ne me viendrait à l'idée de défier une telle personne, je serais sûr d'y laisser la peau sans moyen de revenir parmi les vivants, puisque leur pouvoir est tel qu'il leur permet tout simplement d'effacer quelqu'un du plan de l'existence. Heureusement, il demeurait un point faible de taille chez eux. Non, en fait, il y en avait même deux, liés l'un à l'autre. Le premier, c'était leur arrogance. La plupart de ces dieux sont arrogants au point de prendre tout le monde de haut et de négliger certains détails. Le deuxième était que ce défaut faisait qu'ils laissaient souvent leur Kaiô Shin sans surveillance. Quand on tue le Kaiô Shin lié au Dieu de la Destruction, ce dernier meurt, et inversement. Sauf que, tuer un Kaiô Shin était plutôt chose aisée du moment que le niveau du combattant qui l'attaque était bon. Moi-même, si je le voulais, je pourrais débarrasser les univers de leurs Dieux de la Destruction en m'attaquant aux Kaiô Shin. Je pourrais rivaliser avec bon nombre d'entre eux. 


"Qu'est-il advenu de Auros? Tu as réussi à le battre?" demandai-je alors à père.

Ensuite, vint le moment à la fois tant redouté, mais dont j'avais aussi sans doute le plus envie de connaître le fin mot. Père me confirma que Gravy était toujours vivant et que pire que ça, c'était lui qui m'avait assommé lors de la mission. J'avais perdu plusieurs mois de ma vie à cause de ce minable. Je sentis la colère et la frustration monter en moi.


"Ce Gravy...Il va me le payer!" dis-je. L'envie de mettre plus de désordre dans la Crypte me passa par l'esprit. Je pus toutefois la refréner, c'eût été inutile. "J'ai horreur de me faire humilier de la sorte par des moins que rien dans son genre." ajoutai-je. J'imaginais son horrible faciès et son sourire narquois et ça me mettait encore plus en rogne. Les deux poings serrés, je fis signe à père de continuer ses explications.

Père s'exécuta et raconta ce qu'il était advenu de Drichi. Apparemment, c'était comme s'il avait disparu de la circulation et cette disparition inopinée coïncidait parfaitement avec le moment de la fuite de Demigra. Je croisai les bras et levai légèrement la tête. Cela ne pouvait décidément pas être une coïncidence et père semblait être arrivé à la même conclusion. 

"Je ne peux décemment pas croire que c'est un hasard. Drichi ne peut pas s'être évaporé comme ça. Non, ça ne se peut pas. Il doit préparer un mauvais coup et ça ne me dit rien qui vaille. Et si en plus, Demigra s'allie à lui, alors nous sommes dans un sacré pétrin. Cette situation n'est pas rassurante du tout..."

Enfin, père m'apprît que j'étais devenu son apprenti officiel. C'était juste un statut pour officialiser ce que nous faisions déjà depuis des lustres, rien de bien surprenant, ni nouveau. Désormais que le voile était levé sur pas mal de choses, voilà que je me retrouvai de corvée de rangement...
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7535
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Retrouvailles [PV: Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Kaito Shan]   Retrouvailles [PV: Kaito Shan] ClockJeu 20 Fév 2020 - 15:14
Quel désastre... La crypte du temps était dans un état lamentable. Le guerrier du temps avait bien du travail avec Poiko ! Ce dernier devait également bien ragé intérieurement en ce qui concernait ce grand nettoyage. Les parchemins jonchants le sol étaient nombreux, laissant Kaito dans une petite colère interieure. Oui, c'était un fiasco.

Alors que les deux Dieux se mettaient au travail ensemble, Renko venait enfin de revenir après une très longue sieste. Ce dernier se posait énormément de questions... Après-tout, il a était victime d'une bien mauvaise attaque de la part de Gravy. Le Dieu du temps ne pouvait s'empêcher d'enlacer son enfant, expliquant ensuite la situation.

Bien sûr, ce dernier se sentait mal par rapport à tout ça. Le temps qu'il avait perdu à cause de Gravy était énorme... il allait devoir se rattraper d'une méthode ou d'une autre. Le fils prodige se demandait également si Kaito avait vaincu le Dieu de la destruction. Si seulement il avait pu le faire... Peut-être que tout cela serait différent.

"Laisse-moi te montrer."

Posant sa main droite sur la tête de Renko, ce dernier voyait visuellement toute la scène. Le guerrier était donc à la place de Kaito pendant ce terrible combat jusqu'au moment où il était parvenu a envoyé Auros au sol un court laps de temps. Jamais le Dieu du temps n'aura utilisé autant d'énergie de sa vie. Ce dernier avait d'ailleurs désormais une peau synthétique sur son bras carbonisé.

"Comme tu vois... Je n'ai pas réussi... Mais nous trouverons une méthode. Je dois déjà ranger ce bordel et ensuite je me renseignerais sur lui dans les parchemins. C'est la meilleure solution que j'ai. Peut-être y trouverais-je la lumière sur cette affaire pour parvenir à le vaincre... Ce ne sera pas facile, mais nous y parviendrons, fils."

Puis vint le moment de parler de Gravy. Kaito comprenait bien la frustration de ce dernier, l'ayant lui-même vécu par rapport à Drichi. C'était un sentiment ignoble et désagréable. ""Je sais bien... Nous devrions tomber sur lui un jour ou l'autre. En attendant, nous devons nous organisés pour la crypte. Sinon ce sera problématique."

En ce qui concerne l'inquiétude de Kaito envers Drichi, il semblerait que Renko n'en pense pas moins. Le timeur était trop juste pour être une coïncidence. C'était un autre problème qu'il fallait surveillé de près, du moins s'ils y parvenaient à le trouver. Le démon était très difficile à retrouver, surtout au travers du temps.

"Nous les trouverons et nous les arrêterons. On a encore beaucoup de travail Renko..." Ensuite les deux hommes prenaient la suite en laissant Poiko prendre sa pause. Ce dernier semblait bien fatigué, étant dessus depuis déjà de nombreuses heures. "On en a encore pour plusieurs jours à mon avis..."

"Je dirais deux jours à tout casser. Il faut que ce soit fini avant les funérailles de Chronoa. Je veux qu'on y soit tous. D'ailleurs Renko, après cela on ira voir pour un costard. Il faut être présentable pour un moment pareil. Surtout au vue de notre titre. Nous ne devons pas nous affichés ainsi."

Kaito devait vraiment trouver un costume correspondant à son gabari également. C'était moins facile que prévu... En cas de besoin il utiliserait ses pouvoirs de création, mais c'est pas ca qui fera tourner les commerces de Conton-City. Sa ville devait continuée de fonctionner, peu importe ce qu'il se passe. La vie devait continuer.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 968
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Retrouvailles [PV: Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Kaito Shan]   Retrouvailles [PV: Kaito Shan] ClockVen 21 Fév 2020 - 21:23
Quand père mit sa main sur ma tête, j'eus immédiatement une vision claire de ce qu'il s'était passé, comme si j'y avais assisté moi-même. Père était aux prises avec un homme ressemblant beaucoup à un humain, même s'il présentait quelques différences notables. Le plus particulier chez lui était son faciès dont la partie gauche était recouverte par une moitié de masque. Cet Auros ne semblait pas commode et dégageait un certain charisme. Je vis par la suite un combat effréné au cours duquel père réussit à mettre son opposant à terre pendant un petit moment, utilisant beaucoup d'énergie. Malheureusement, malgré tous ces efforts fournis par père, le Dieu de la Destruction de l'univers 13 se releva presque immédiatement et au moment où il allait bouger à nouveau, la vision s'arrêta brusquement. Père dit ensuite qu'il trouverait un moyen de vaincre Auros. Inutile que je lui rappelle qu'il pourrait simplement attaquer le Kaiô Shin car d'une part, il devait le savoir lui-même et le connaissant, il préférerait passer par le chemin compliqué au lieu d'opter pour la solution de facilité. Je le comprenais, moi aussi je préférerais me battre contre Auros au lieu d'attaquer le Kaiô Shin de son univers, si je le pouvais, mais pour le moment, je ne faisais pas le poids et si jamais ce Dieu venait à se pointer, il faudrait que j'exploite ce point faible. Cependant, quand l'heure serait venue, quand j'aurais atteint un niveau tel que chaque Dieu de la Destruction craindra ma puissance, il n'y aura plus besoin de jouer la sécurité en s'attaquant au plus faible. 

Tout en discutant avec père, je m'exécutai et utilisai ma télékinésie pour ramasser les parchemins éparpillés à même le sol. Je laisserai le soin à ce dernier et à l'autre Kaiô Shin de les trier. Cette activité m'ennuyait au plus haut point mais il fallait bien la faire pour continuer à travailler sereinement par la suite. En parlant de choses qui m'ennuient, père me signala que les funérailles de Chronoa auraient lieu d'ici quelques jours et qu'il faudrait m'acheter un costume. 

"Pourquoi nous embêterions à acheter des vêtements pareils, un vulgaire costume de mortels, alors que nos tenues sacrées de dieux nous rendent bien plus présentables?" répondis-je. 

J'avais hâte que ces futilités se terminent, histoire de pouvoir reprendre l'entraînement de façon sérieuse.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7535
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Retrouvailles [PV: Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Kaito Shan]   Retrouvailles [PV: Kaito Shan] ClockVen 21 Fév 2020 - 23:24
Le dialogue passait toujours bien avec Renko. Même si ce dernier était tout de même un peu difficile, Kaito savait très bien comment aborder son fils. Il avait du mal, mais pas autant que dans ses combats ! En tout cas, il aimait bien cette partie de lui, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Au moins, son descendant ne serait pas un faible d'esprit qui se laisserait influencer par n'importe qui. C'était en soi une très bonne chose ! Mais il n'y avait pas que du positif. Malgré tout, le jeune guerrier restait également quelqu'un de très sévère. Surtout dans sa façon de se traiter lui-même... Le surmenage n'était pas bon.

Le rangement se faisait petit à petit, permettant aux deux divins d'échanger en laissant Poiko prendre sa pause. Il fallait bien que ce dernier puisse souffler un coup, il était sur sa tâche depuis des heures au moins avec Kaito ! Puis bon, maintenant le Dieu du temps avait sa progéniture à ses côtés, c'était moins compliqué et long pour le rangement. Ce dernier usait de télékinésie pour faire ce qu'il fallait, chose utile dans l'idéal vu qu'il avait juste à trier le plus rapidement possible. Bien des choses s'étaient dites entre les Shan's, notamment sur le combat contre Auros.

Maintenant que Renko était au courant, il ne restait plus qu'a terminé tranquillement le rangement. Bien sûr, Kaito lui avait expliqué également pour les funérailles de Chronoa. S'il ne rechignait pas pour y participer, il rechignait en revanche pour le choix de la tenue que le père voulait lui faire porté. "Chronoa ne s'est jamais considérée supérieur à personne. Elle aimait les mortels en les côtoyant toujours plus proche. Elle mérite d'avoir quelque chose qui la rapproche du peuple qu'elle aime. Pas les Dieux, non... Le peuple. C'est pour cela que nous serons habillés comme ça, pour honorer sa mémoire, Renko."

Il avait encore bien des choses à apprendre... Mais au moins, il savait ce qu'il en retournait. Poiko ayant fini sa pause, il reprenait à son tour le travail. Les parchemins étaient ainsi rangés au bout des trois jours. Bientôt, il serait temps pour Renko et Kaito de retourner dans les rues de la cité du temps pour trouver des vêtements qui leur iront pour les funérailles. Il y avait encore quelques heures, alors autant en profiter pour se trouver quelque chose de convenable. "Je reste à la crypte, Kaito. Je préfère garder un œil sur les parchemins au cas ou." "Très bien Poiko. Je te fais confiance. Allons-y, Renko ! Il est temps de trouver une tenue qui t’ira bien ! Eh, franchement... Une activité père-fils de temps en temps, ça fait pas de mal, non ?"

Avec un petit sourire, il reprenait en quittant la crypte. "Tu n'as qu'à considérer ça comme un entraînement pour entraîner ta patience !" Désormais, il fallait trouver quelque chose pour son cher fils ! Au moins, il allait pouvoir passer un petit moment privilégier à ses côtés...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 968
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Retrouvailles [PV: Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Kaito Shan]   Retrouvailles [PV: Kaito Shan] ClockDim 23 Fév 2020 - 22:34
Je ne voyais toujours pas en quoi porter des costumes de mortels allait aider à honorer sa mémoire. La vraie manière d'honorer sa mémoire, c'est de vaincre ceux qui l'ont tuée et ceux contre qui elle se battait. Auros, Drichi, Demigra, mon vrai père et tous leurs sous-fifres, tous devaient mourir. N'ayant bien sûr pas envie de débattre davantage avec mon têtu de père, je demeurai silencieux et me contentai d'effectuer la tâche qui m'avait été demandée. Plus vite on aurait fini, plus vite on pourrait sérieusement se remettre à l'entraînement. Je devais d'ailleurs encore trouver le secret du Super Saiyan 3 ainsi que celui de la Volonté. 

Trois jours plus tard, les parchemins étaient enfin rangés. L'autre Kaiô Shin décida de rester à la Crypte du Temps afin de surveiller l'état des parchemins, dans le cas où une anomalie se produirait pendant notre absence. 


"Tu sais quelle activité père-fils serait géniale? Un bon vieil entraînement...Sérieusement, du shopping!" répondis-je à sa question sur un ton sarcastique.

Pour qui m'avait-il pris? En plus de ça, il avait eu l'audace de me répondre que cette activité était un entraînement pour améliorer ma patience. Ma patience, elle était déjà bien énorme, à supporter toutes ces bêtises. Non, je ne supportais tout simplement pas de perdre mon temps de la sorte. Chaque minute passée rendait nos ennemis plus forts et pouvait ainsi jouer contre nous. J'avais déjà perdu plusieurs mois à cause de Gravy puis, trois jours à ranger des parchemins, je ne souhaitais pas perdre une minute de plus.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7535
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Retrouvailles [PV: Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Kaito Shan]   Retrouvailles [PV: Kaito Shan] ClockLun 24 Fév 2020 - 1:08
Comme c'était innatendu ! Renko tirait la tronche pour le fait d'aller chercher un costume pour lui... Décidément, il était assez dur à vivre comme fils. Mais c'était bien ce qui faisait son charme. Le père et le fils partaient donc de la crypte du temps désormais sous la surveille de Poiko. Le Dieu du Temps allait pouvoir passer un petit moment avec son descendant ! Encore une très bonne chose pour lui...

Il en avait bien besoin. Depuis que Chronoa était morte, il avait enchaîner les mauvaises nouvelles. Alors pour une fois qu'il avait le droit à un peu de réconfort, il ne cracherait pas dessus. C'était donc en début de journée que Kaito et Renko se balladaient dans le centre ville de la magnifique cité du temps. Les travaux avançaient de nouveau bien, et le nouveau Maître des lieux utilisé souvent ses pouvoirs de création pour fignoler des bâtiments qui en avaient besoin.

Ce n'était pas compliqué, un peu de magie et on en parle plus ! Cette fois, le duo se trouvait dans une ruelle commerçante avec plusieurs boutiques. L'air grincheux de Renko annonçait la tendance, mais Kaito ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce moment privilégier qu'il passait avec lui. Bien sûr, il savait que le fils du temps préférait s'entraîner... Mais bon.

"Aller, souris un peu ! On va voir içi !"
Rentrant dans la boutique de luxe "Au temps récent", Kaito saluait donc les vendeurs. "Oh ! Maître Kaito ! Que faites-vous içi ?" Souriant, le guerrier annonçait, présentant fièrement son fils. "Je vous présente mon fils Renko ! Je cherche un costume pour lui. Quelque chose d'élégant, bien sûr !"

Une des vendeuse semblait rougir en observant le guerrier aux cheveux argentées. "Quel... Belle homme !" En voilà un bien gentil compliment ! "Oh oui ! Et si il souriait, il le serait bien plus !" Un vendeur venait donc apporter un costard à Renko, en ayant pris ses mesures juste avant. "Nous avons ce modèle en noir. Il vous irait à ravir Renko-sama !" "Va donc l'essayer fils ! Plus vite tu trouve un costume à ta taille, plus vite on partira !" Finissant sa phrase avec une petite tape dans le dos, Renko n'avait plus d'autre option !

Il fallait faire plaisir à papa ! Seulement, c'était sans compter sur l'horloge montrant directement que l'heure des funérailles approchée à grands pas. Du coup, ne voulant pas être en retard, il devait hâter son fils. "Houla ! Renko, on va être en retard ! Prends ce costard, il te va très bien !" S'approchant de la caissière, il sortait donc l'argent par sa magie divine pour payer. "Merci encore, bonne journée à vous ! Renko, habilles-toi et rejoins-moi quand tu seras prêt !" Directement, il disparaissait dans un Kaikai pour arrivé au lieu des funérailles...
Contenu sponsorisé

Retrouvailles [PV: Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Kaito Shan]   Retrouvailles [PV: Kaito Shan] Clock
 
Retrouvailles [PV: Kaito Shan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-