Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'héritier Shan et le duo légendaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockSam 26 Fév 2022 - 12:42
Après cette riche journée à explorer le temple Shan et avec tout ce que j'avais appris, j'était désormais de retour à Coton-city.

De retour à la ville du temps avec Renko, lui et moi nous nous séparions chacun de notre coté. Partant donc de mon côté, je décidais de recommencer ce que je fait d'habitude quand je n'ai rien de prévu et que je veux m'occuper ! C'est à dire m'entraîner ! Après tant de temps sans combattre ou travailler mes muscles, mon corps était prêt à se dégourdir un peu. Il était donc temps de commencer une longue session d'entraînement qui commença par une longue course à travers Coton-city qui me permis de saluer sur le chemin de nombreux guerriers de la patrouille avec qui j'avais tisser des liens d'amitié. Après plusieurs heures d'entrainement dans la cité, je m'allongeais alors afin de prendre une petite pause avant de reprendre.

Mais, cette pause fut vite interrompu par une énergie qui me semblait familière mais étrangère à la fois. Cela ressemblait à l'énergie de Goku mais elle était différente et plus faible... et en plus de ça, une autre énergie se dirigeait aussi vers là où j'étais. N'ayant pas grand chose d'autre à faire, je me redressait assez rapidement afin d'être assied lorsque les individus auxquels appartenait ces énergies seraient enfin devant mes yeux.
Xeno Vegeta
Xeno Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockSam 26 Fév 2022 - 13:39
Vegeta et "Kakarot" avaient fini leur entraînement, en voulait pour preuve la quasi-extinction de la salle de gravité, Goku ayant baissé la pression à un niveau dérisoire, un fait que le Prince des Saiyans ne se retint pas de commenter.

"J’ai une idée, je vais me poser dans la Cuve de soin et après je vais te présenter quelqu’un", s'exclama Goku pour terminer le combat.

"Pff, tu as peur que je te mettes la misère ? Sage décision !"

Goku prit une bonne heure pour régénérer ses blessures dans la cuve de soin. Pendant ce temps là, Vegeta en profita pour continuer un-peu son entraînement, mais de manière un-peu moins partagée.

Il mit ses bras sur le sol, en dessous de ses épaules, et se mit à exécuter un mouvement pour soulever son corps plusieurs fois. C'étaient des pompes.

"Dix . . . vingt . . ." qu'il s'exclamait à chaque fois qu'il faisait une série de répétitions.

"Trente . . . quarante . . . cinquante . . ."

Les pompes n'étaient pas bien dures, mais elles lui permettraient de renforcer ses muscles, la gravité étant deux fois supérieure à celle de la planète Vegeta.

"Soixante . . . soixante-dix . . . quatre-vingt . . ."

Il commençait à transpirer. Il avait tout le temps qu'il fallait, et en une heure - ce qu'il fallait à Kakarot pour se soigner - il avait pu en faire un très grand nombre.

"Deux-mille !"

Il se releva juste au moment où Kakarot sortit de sa cuve de soin.

"Alors, tu vas me présenter ce fameux quelqu'un ?"

Ils sortirent de la maison et marchèrent un certain temps. Plusieurs personnes dévisageaient Vegeta, un air étonné sur le visage. Les gens se poussaient lorsque il passait à côté d'eux. Après plusieurs minutes. Ils arrivèrent vers un jeune homme bien bâti et aux cheveux violets.

‘’Yo Trunks !’’

Ce dernier ne quittait pas Vegeta du regard.

‘’Père…’’

Vegeta était bouchée-bée.

"Trunks ? Ton Ki, il est . . ."

‘’Oui, père. Me battre pour la Time Patrol m'a permis d'acquérir une grande puissance.’

Vegeta reprit son air sévère habituel.

"Hmppf ! Ne sois pas si présomptueux, on peut toujours tomber sur plus fort que soi ! Alors j'exige que tu n'abandonnes jamais ton entrainement, tu entends ?"

‘’Euh, hé hé . . . d'accord, père", répondit Trunks en se grattant l'arrière de la tête.

"Et ne laisse personne te marcher sur les pieds ! Tu es le fils du Prince des Saiyans, ne l'oublie jamais."

‘’Oui, b-bien sûr !’


Son Goku interrompit la discussion père-fils.

‘’Comment tu vas depuis le temps ?’’

Pendant que Son Goku discutait avec Trunks, Vegeta gardait les bras croisés et les observait. Il avait enfin rencontré celui qui était son héritier. L'on aurait pu prévoir à ce que cela débouche sur un tel discours : après tout, la fierté du Prince des Saiyans le poussait à exiger un fils digne de lui. Cela semblait être le cas. D'ailleurs, sa progéniture le dépassait de très loin en terme de puissance, un fait qui, loin d'attiser la jalousie du Prince des Saiyans, l'imprégnait d'une fierté qu'il tentait tant bien que mal de cacher. Mais cela ne suffisait pas : pour lui, son fils devait continuer à gagner en force, même s'il était très loin devant Vegeta lui-même.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockSam 26 Fév 2022 - 14:51
Alors que Végéta et Trunks discutaient tranquillement, Xeno Gokû attendait tranquillement, assistant à la discussion qui se passait sous ses yeux. Cette discussion ferait le plus grand bien à son rival de tous les jours.  Alors qu’il souriait comme à son habitude, il fronça des sourcils en sentant un Ki qui lui semblait étrangement familier. Il savait qu’il l’avait déjà senti, mais il n’arrivait pas à déterminer où il l’avait déjà senti.

Il écarquilla des yeux en comprenant d’où venait ce Ki. Il venait de comprendre d’où venait ce Ki. C’était le Ki de Kaito Shan, il en était persuadé. Il eut un petit rire, s’imaginant déjà l’affronter. Il se tourna vers Végéta et l’interpella :
‘’Eh Végéta ! Tu voulais rencontrer Kaito Shan, non ? J’ai détecté son Ki, on y va ! A plus tard, Trunks !’’
Il attrapa l’épaule de son rival et utilisa de la téléportation afin de se téléporter vers la personne qu’il pensait être Kaito.


Une fois arrivé à destination, il était tout excité à l’idée d’affronter le chef de la Patrouille du Temps. Il ne prêtait même plus attention à son rival. Il avait toujours voulu l’affronter mais il n’en avait jamais eu l’occasion. Maintenant qu’il était là, il comptait bien forcer pour obtenir son combat. Son sang bouillait déjà à cette idée. Il fronça ensuite des sourcils en ne voyant pas Kaito Shan. A la place, il voyait plutôt quelqu’un d’autre qui se reposait et il se rendit compte que c’était de lui que venait le Ki qu’il avait confondu avec Kaito Shan. A bien y penser, il se rendit compte qu’il avait agi trop vite et que ce n’était pas Kaito Shan. Mais qui était-il ? Il ne l’avait jamais vu. Il s’approcha de la personne et l’interpella :

‘’Yo ! Pourquoi ton Ki me fait penser à Kaito Shan ? Qui es-tu ?’’

En observant Hellzetsu, il fronça des sourcils en voyant que celui-ci semblait le reconnaitre. Pourtant, ils ne s’étaient jamais vus, il en était persuadé. Il continua ensuite :
‘’Attends, je vais lire dans ta mémoire, ça ira plus vite !’’

Il posa sa main sur son front de l’Héritier Shan afin de lire dans sa mémoire. Apparemment, Hellzetsu ne le bloqua pas trop, lui permettant de voir ce qui l’intéressait. Et il ne s’attendait vraiment pas à cela. Ce gars avait bien trop vécu, il le voyait bien. Il avait bien trop perdu. Le choix que devait faire Son Gokû lui parût vachement clair. Retirant sa main, il prit la parole d’un ton bienveillant :

‘’Enchanté de te connaitre, Hellzetsu ! Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas le Son Gokû que tu connais ! Je suis Gokû, Patrouilleur du Temps depuis bien longtemps ! Malheureusement, j’ai sombré dans le coma…A mon réveil, j’ai remarqué que j’étais bien trop faible pour pouvoir user du Super Saiyan ou autres…Mais ça ne change rien, j’aide toujours la Patrouille du Temps à corriger le temps !’’

Son choix était rapidement fait sur un point qu’il avait vu dans la mémoire de Hellzetsu. Il avait un grand cœur, et il n’avait jamais de vœux à formuler. Et il savait qu’il pouvait faire confiance à son interlocuteur. Et puis, il était le fils de Kaito Shan, c’était un plus. Il sortit de son armure brisé sa Dragon Ball et la tendit à Hellzetsu :
‘’J’ai vu que tu avais perdu des membres précieux pour toi. Voici une Dragon Ball ! Si tu réunis les sept, tu pourras formuler ton vœu. Je t’aiderai avec plaisir !’’

Gokû avait toujours été ainsi. Le premier vœu qu’il avait fait dans sa vie était de ramener à la vie le père d’Upa. La seule fois où un Gokû avait fait un vœu pour lui, c’était dans une autre temporalité et c’était toujours pour sauver la Terre. Bien entendu, il ne comptait pas les Kakarotto.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockSam 26 Fév 2022 - 16:17
Assied tranquillement sur le sol, je regardait arriver ces deux énergies qui venaient dans ma direction. Mais je ne m'attendais pas à voir ces deux personnes arrivé...
Regardant de haut en bas le duo, je souriait. En effet, ces deux ki que j'ai senti venir à ma rencontre étaient deux personnes que je connaissais ! Goku et Vegeta ! Me relevant alors j'était prêt à entamer la discussion... mais se fut Goku qui pris en premier la parole et qui me salua.

Cependant, ce Goku me paraissait bizarre... non seulement il ne me connaissait pas mais il me confondait avec mon père... comment-ça se fait ? En plus de ça, il me dit qu'il va lire ma mémoire pour aller plus vite... j'étais complètement perdu, je ne comprenais rien de ce qui arrivait. Mais heureusement, ce Goku éclaira ma lanterne rapidement. Il n'est pas le Goku que je connais mais un Goku patrouilleur du temps qui à perdu ses capacités à se transformer en Super Saiyan après un coma.

Je vois, c'est déjà mieux que de ne rien savoir à son sujet et crée des malentendus.
Mais ce n'était pas la fin, il enchaina tout de suite en parlant du fait qu'il avait vu que j'avais perdu des gens qui m'étaient précieux au travers de mes souvenirs et c'est donc alors qu'il m'offrit une des Dragon Ball... ces orbes magique qui, si toutes les sept réunis, permettent de réaliser n'importe quel vœux... À mon arrivé dans la ligne temporelle "RPGDBZ", j'avais déjà entendu parler de ces orbes magique à ma résurrection, mais je ne pensais pas enfin en obtenir une après plusieurs années...

L'objectif principale que je m'était fixer après ma première résurrection... je m'approchais de plus en plus de celui-ci pour la toute première fois depuis tant d'années... cette nouvelle ne pu m'empêcher de sourire comme un idiot.

"Je... je sais pas quoi dire... merci Goku !"

Je ne savais pas comment le remercier... Goku n'avait que faire de l'argent à Coton-city, il était déjà servis comme un roi quand il s'agit de nourriture peu importe l'endroit ou la timeline... qu'est-ce que je pouvais bien lui offrir ?

"Goku, merci de m'avoir offert cette Dragon Ball... comment je peux te remercier toi et Vegeta ?"
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockDim 27 Fév 2022 - 16:12
Hellzetsu semblait fortement ému, il le voyait bien. Cela devait faire longtemps qu’il voulait ramener ses proches à la vie. Le fait qu’il obtienne une Dragon Ball signifiait qu’il s’approchait de cet objectif. Il demanda même comment les remercier, lui et Végéta. Il eut un petit sourire, sachant exactement ce qu’il voulait. Il se mit lentement en garde en prenant la parole :
‘’J’ai fortement envie de t’affronter, Hellzetsu !’’

Il suffisait qu’il voie une personne et il souhaiterait l’affronter. C’était la même chose ici, il sentait son sang bouillir d’excitation. Et puis, Hellzetsu était le fils de Kaito Shan, il devait donc être particulièrement fort. Et c’était pour cela qu’il souhaitait l’affronter. Un regard vers Végéta lui rappela alors quelque chose. Il s’exclama :
‘’Ah oui, j’ai failli oublier ! Vu que tu es le fils de Kaito, tu sais faire de la magie ? Tu sais faire repousser la queue de Végéta ?’’

Celui-ci lui avait bien dit qu’il voulait récupérer sa queue, alors c’était une occasion à saisir. Pour sa part, il n’avait pas de demande à formuler. Il aimait aider les gens par pure générosité. Pour autant, à bien y réfléchir, il y avait bel et bien une demande qu’il souhaiterait formuler. Il souhaitait protéger la temporalité, et il devait progresser. Il rouvrit alors la bouche et dira simplement :

‘’Tu pourrais peut-être m’en dire plus sur l’autre Son Gokû et m’apprendre quelques techniques, qu’en dis-tu ?’’

Il avait désormais envie d'affronter l'autre Son Gokû mais il n'était pas sûr de pouvoir le faire. Il allait devoir rapidement progresser si son possible futur adversaire était aussi puissant qu'il l'avait vu dans les souvenirs de Hellzetsu.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockDim 27 Fév 2022 - 16:32
Alors que je venais à peine de lui faire part de mes remerciement au sujet de la dragon ball et comment je pouvais lui rendre la pareille, Goku se décida en formulant une à une ses demandes.
Au moment où il commença, j'était surexcité ! Souriant alors lorsqu'il me proposa de l'affronter, je ne pouvais caché à quel point mon sang de saiyan bouillait à cette idée de le combattre. Peu importe qu'il sois le Goku que je connais ou non, il reste un Goku qui est capable de combattre de manière surprenante. M'apprêtant alors à me mettre en position pour tout de suite combattre, je fut interrompu parce une seconde demande qu'il avait oublié de me demander.

En sachant que j'était le fils de Kaito, Goku est parti du postulat que j'avais des capacités similaires aux siennes, notamment la magie. Malheureusement je ne pouvais pas répondre à ses attentes au vu de mon manque d'éducation à ce sujet mais qui pourtant m'attire fortement sur les possibilités que m'offrirais la magie en combat. Je lui répondis donc franchement.

"Désolé Goku mais j'ai été trop séparer de mon père, il ne m'a encore jamais appris la magie... mais quand on le reverra, on pourra lui demander pour Vegeta !"

Goku aura probablement l'air déçu par ma réponse, mais juste avant que je me mette une nouvelle en préparation d'une pose de combat, il me formula à nouveau une requête. Il voulait que je lui parle plus de l'autre Goku et de lui apprendre ses techniques. Sur ce point là contrairement à avant, je pouvais l'aider ! Non seulement j'ai appris une technique par Goku, mais en plus j'ai appris une technique de la part de l'un de ses maîtres que lui aussi à appris : Le Kaioken ! Souriant donc je lui répondis.

"Là je peux t'aider ! J'ai appris le Genkidama de la part de Goku, et j'ai appris ça de la part de maître Kaïo !"

Disait-je alors avant d'activer l'aura du Kaioken de niveau 2 en souriant.

"Sympa non ? Je peux te l'apprendre quand tu veux !"
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockDim 27 Fév 2022 - 16:52
‘’Ce n’est pas bien grave ! Végéta saura attendre ! D’ailleurs, mon autre moi l’avait-il toujours ?’’
Il n’avait pas du tout fait attention au fait que Hellzetsu avait appris le Kaioken. Après tout, il voulait rapidement savoir à qui il avait affaire. Il n’avait donc pas tout vu, ayant voulu laissé une bonne partie de la vie privée de Hellzetsu pour lui-même.
‘’Je maitrise aussi le Genkidama, il m’a été bien utile pour protéger la Terre dans ma Temporalité.’’

Hellzetsu lui proposa alors de lui apprendre le Kaioken. Xeno Gokû ne répondit pas tout de suite, semblant prendre le temps d’y réfléchir. En réalité, il se demandait si ça valait vraiment le coup de consacrer du temps à la maitrise du Kaioken. Il pourrait consacrer ce temps à s’entrainer afin de devenir plus fort et s’approcher du stade du Super Saiyan.

Mais en même temps, il n’avait peut pas ce loisir. Les ennemis qu’ils avaient se renforçaient de plus en plus, et il était toujours faible. Lorsqu’il avait voulu arrêter C-21, il n’avait pas été de taille face à C-20. Qui sait si cela allait recommencer ? Il répondit alors, de sa voix calme et posé :
‘’Si j’avais eu le Kaioken, je n’aurai peut-être pas eu de difficulté contre C-20 lorsque C-21 a voyagé dans le temps. J’avais lamentablement échoué, à ce moment-là.’’

Il marqua une petite pause, pesant le pour et le contre avant de répondre, un petit sourire aux lèvres :
‘’Je veux bien apprendre le Kaioken ! Et je compte t’affronter après ça ! Je suis tout excité à cette idée ! Même si je pense que Végéta aussi voudra t’affronter haha !’’

Il eut un petit rire en pensant au fait qu’ils leur arrivaient de faire un Janken pour pouvoir qui allait s’affronter.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockDim 27 Fév 2022 - 17:19
Après lui avoir tout expliqué, Goku m'appris alors qu'il possédait déjà une des techniques que je pouvais lui enseigner. Un peu déçu, j'attendais de voir s'il en était de même avec le Kaioken... à ma non grande surprise, Goku ne possédait pas le Kaioken. Ainsi, je pouvais tout de suite lui apprendre le Kaioken même si c'était une technique plutôt simpliste et facile à mon sens à maîtriser, cela n'empêchait pas sa difficulté à être apprise. C'est grâce à sa faculté d'apprentissage en tant que Goku que je pourrais rapidement voir si j'ai affaire à un redoutable Goku qui n'a rien à envier à l'autre.

Partant donc dans un monologue assez court, Goku m'appris alors qu'il avait eu des difficulté face à un certain "C-20" et "C-21", le faisant échoué car il ne possédait pas à ce moment là le Kaioken. C'est donc alors qu'il accepta que je lui enseigne cette puissante technique avec comme idée de derrière l'utiliser en combat face à moi. Souriant alors, je repensait à la manière de lui enseigner le Kaioken. Réfléchissant alors, j'essayais de lui apprendre de la même manière que maître Kaïo mais à ma façon.

"Tout d'abord, calme toi sois euh... serein !"

Attendant donc que Goku ferme les yeux pour se concentrer et qu'il sois calme, je continuais.

"Ensuite tu va concentrer ton ki au niveau de ton coeur... essaie de pas le faire exploser... tu le concentre juste et tu fait rien d'autre."

Une fois tout ça réaliser, je pouvais voir à l'avance Goku s'entourer d'une fine aura blanchâtre qui parfois tournait au rouge. Maintenant, la dernière instruction...

"Relâche tout doucement le tout et normalement tu devrais t'entourer de l'aura du kaioken de niveau 1 qui ne te blesse pas encore mais te permettra de t'adapter au fur et à mesure."

M'approchant alors de Goku, je l'examinait de haut en bas avant de me remettre à parler.

"Je pense qu'avec ton corps actuellement, tu arrivera à tenir le premier niveau pendant une minute tout au plus parce que ça va siphonner rapidement ton énergie... mais pour le moment t'en pense quoi ?"
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockDim 27 Fév 2022 - 18:04
Dans plusieurs temporalité, Gokû avait appris à utiliser le Kaioken afin de se préparer à la menace des Saiyan qu’étaient Végéta et Nappa. Il s’en était énormément servi, causant de nombreux dégâts à son corps. Lorsqu’il avait découvert le Super Saiyan, il avait totalement arrêté de se servir du Kaioken, n’ayant plus vu d’utilité à cette technique à double tranchant. Mais pour le moment, il allait être forcé de devoir faire avec. Et les entrainements avec Végéta en seront beaucoup plus intenses grâce à cela, de toute façon. Au final, il n’y avait pas vraiment d’inconvénient à apprendre le Kaioken si ce n’est que d’apprendre à le maitriser pour ne pas atrophier ses muscles sévèrement. Le Prince des Saiyan n’auraient sûrement pas la patience ou le contrôle du Ki nécessaire pour apprendre cette technique.

‘’On n’est sûrement pas très différent, moi et l’autre moi.’’ Déclara-t’il, en réfléchissant. ‘’Sur la Planète Végéta, il y avait un Kakarotto qui était Lieutenant. C’était une déviation temporelle et de ce que j’en ai conclu, il était très différent.’

Hellzetsu se mit alors à lui expliquer comment se servir du Kaioken. A sa grande surprise, Gokû remarqua qu’il avait lui-même oublié comment Kaio le lui avait enseigné. Heureusement, il avait le physique pour et il n’allait pas devoir s’entrainer à attraper un singe qui court.

Ecoutant Hellzetsu, il ferma alors les yeux et poussa un profond soupir afin de détendre ses muscles. Après tout, une fausse manipulation et il perdrait temporairement l’usage de l’un de ses muscles. Son Ki se concentra lentement, petit à petit, au niveau de son cœur. Le cœur était l’endroit où le sang passait le plus, ce qui pouvait être dangereux. Heureusement, Gokû avait l’habitude des techniques risquées. Son corps était endurant pour les tentatives mortelles. Une fine aura blanche l’entoura alors, clignotant parfois vers le rouge.

Toujours sous les conseils de Hellzetsu, il se mit à relâcher son Ki, laissant le tout véhiculer un peu partout, tandis qu’une aura rouge l’entoura alors, signe qu’il avait réussi à activer le Kaioken pour la première fois depuis longtemps. Bien que ce niveau ne lui offrait pas de boost de puissance, il pouvait sentir ses muscles se tendre et son énergie descendre à vitesse grand V. Comme l’avait prévu le fils de Kaito, au bout d’un certain temps, il fut totalement épuisé et perdit son aura, tombant à genoux. Il s’apprêta à répondre lorsqu’il entendit la voix de Poiko lui parler :

"Goku ? J'ai trouvé deux nouveaux guerriers qui seraient correct pour rejoindre notre groupe ! Je te laisse l'époque dans laquelle ils se trouvent, et te laisse jugé s'ils sont bien aptes, et surtout motivé, à nous aider !"

Il n’eut pas le temps de répondre qu’il sut que la communication avait été coupée, tandis qu’un flot d’informations se déversa dans sa tête. Il sourit avant de se tourner vers Hellzetsu :

‘’Cela faisait longtemps que je n’avais plus ressenti cette pression musculaire. Merci à toi Hellzetsu ! Je suppose qu’il ne me reste plus qu’à entrainer le reste pour pouvoir passer au prochain niveau ! Poiko vient de m’appeler ! Il veut que j’aille recruter deux personnes sur Terre.’’

Il eut un petit sourire :

''A la prochaine !''

Une seconde plus tard, il disparut alors, étant téléporté vers la période où se trouvait les deux personnes qu’il devait aller chercher.


Dernière édition par Xeno Goku le Ven 4 Mar 2022 - 17:31, édité 1 fois
Xeno Vegeta
Xeno Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockVen 4 Mar 2022 - 17:06
"Attends, Goku, je dois parler à mon père. Il vous rejoindra après."

"Pff ! Si tu es assez puissant pour vaincre tes ennemis, alors nous n'avons plus rien à nous dire."

Son Goku s'envola tout-de-même, impatient de rencontrer celui qu'il appelait "Kaito Shan".

"Tu vas vite me dire pourquoi tu me retiens ici."

"Père ! J'ai . . . j'ai tant de questions à te poser. Pourquoi es-tu dans la Time Patrol ? Je suis sûr que tu n'as pas rejoint de ton plein gré, sans vouloir te manquer de respect."

"Je n'ai de comptes à rendre à personne, et encore moins à mon propre fils !"

"Cela ne fait rien, père. Nous faisons tous des erreurs."

"Il n'y a pas d'erreur. C'était mon droit de vouloir ramener la race Saiyanne à la vie pour devenir le prince légitime que je suis !"

"As tu au moins débloqué le pouvoir du Super Saiyan ?"

"Non, c'est Broly, le Super Saiyan de la légende. Tu le sais alors ne te fiche pas de moi".

"Je vois. Goku ne t'a pas tout dit. Tous les Saiyans ont le potentiel de se transformer en guerriers surpuissants, mais il faut beaucoup de patience et d'entraînement."

"J'atteindrai une telle puissance. Et j'exige que toi aussi, d'ailleurs !"

"Comment dire . . ."

"Peu importe. Je vais rencontrer ce Kaito Shan. Il me permettra de réacquérir ma queue, celle qui fait la puissance de chaque Saiyanne. Cet enfoiré de Kakarot a conservé la sienne."

"Ah . . . heh, d'accord. Je suppose que tu veux renouer avec ta racine Saiyanne."

"J'espère que tu as la tienne."

"Euh, oui ! Maman ne me l'a pas du tout coupé pour éviter des problèmes, ha ha . . . ahem."

"Bien. Maintenant, vas t'entraîner. Tu es costaud, mais un Saiyan ne l'est jamais assez."

Vegeta expulsa de son corps une énergie violette et s'envola droit vers le Ki qu'il ressentit quelques minutes plus tôt, lui et son rival.

Arrivant à destination, il considéra un jeune homme aux cheveux ébouriffés et à la musculature développée. C'était peut-être un Saiyan.

"C'est toi, Kaito Shan ? Tu n'as rien d'impressionnant. Et où est Kakarot ? On avait prévu de faire repousser ma queue, à moins qu'il ne m'ait posé un lapin et se soit enfui !"
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockVen 4 Mar 2022 - 21:47
Après avoir proposer à Goku de lui apprendre le Kaioken, juste avant mes explications, Goku se mit à réfléchir à haute voix. Laissant échapper ses pensées et racontant vaguement l'histoire d'un certain Kakarott lieutenant.
Continuant donc, j'enseignait à Goku la technique du Kaioken afin qu'il puisse lui aussi user de cette technique. Après lui avoir expliquer étape par étape comment utiliser le Kaioken, je n'était pas surpris de voir Goku apprendre très rapidement comment en faire usage... c'était bien un Goku pour comprendre à cette vitesse le fonctionnement de cette technique ! J'était content de voir que grâce à ça j'allais pouvoir combattre dans les plus bref délais, mais malheureusement, Poiko envoya Goku en mission à cet instant où je pensais pouvoir affronter Goku... quel manque de chance !

Soupirant, j'était déçu de ne pas avoir pu combattre mais, j'étais malgré tout content d'avoir été remercier par Goku. C'est un mal pour un bien... pensant alors que j'allais m'ennuyer en attendant son retour, voilà que Vegeta débarque à toute vitesse en face de moi. Souriant au moment où il me confondit avec mon père, je lui répondit.

"Haha Vegeta, y'a erreur sur la personne ! Kaito Shan est mon père ! Et Kakarot ? Tu parle de Goku c'est ça ? Il est parti en mission de recrutement à l'instant !"

Toussotant alors je continuais en augmentant graduellement ma puissance.

"Ceci-dit... tu viens de me dire que j'étais pas très impressionnant ? Laisse moi te montrer le contraire."

D'un coup d'un seul, mes cheveux s'hérissèrent pour devenir blonds et mon aura devint alors doré. Mes yeux changèrent aussi pour une teinte azure au même moment. Regardant droit dans les yeux Vegeta tout en souriant dans mon état de Super Saiyan, je lui proposais un duel via mon regard provocateur.

"Et avec le Super Saiyan ? C'est mieux ?"

Me positionnant tout de suite après ça afin d'être prêt pour un combat, j'enchainais avec une ultime demande avant l'affrontement.

"Toi aussi transforme toi pour que ce sois plus marrant !"
Xeno Vegeta
Xeno Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockJeu 17 Mar 2022 - 19:59
Vegeta venait de découvrir que la personne en face de lui n'était pas Kaito Shan, celui dont on vantait les mérites partout et qui devait pouvoir faire repousser la queue du Prince des Saiyans. Ce dernier arbora un regard déçu et scruta son adversaire de la tête au pied, commentant sur son gabarit peu impressionnant. Mais Hellzetsu, comme il se présentait, répondit à la provocation en proposant un duel amical à Vegeta.

"Et avec le Super Saiyan ? C'est mieux ?"

"Ne sois pas idiot ! Tu ne peux pas être le Super Saiyan de la légende."

Soudain, le Ki de Hellzetsu augmenta drastiquement alors qu'une aura dorée, de la même couleur que ses cheveux désormais brillants, ne s'expulsait de lui. Sa musculature se solidifia et sa puissance était au delà de toute imagination.

"Quoi ?! Comment est-ce possible ?!"

Vegeta était sous le choc. Sa mâchoire tombait et ses yeux ébahis fusillaient du regard son interlocuteur. Il n'arrivait pas à croire ses yeux.

"Toi aussi transforme toi pour que ce sois plus marrant !"

"Ne te moque pas de moi !"

L'aura de Vegeta explosa alors que son adversaire ne se mettait en position de combat. Il fusa vers ce dernier et le rua de coups de poings vers son visage, enchaînant par un coup de genou dans son abdomen, un coup de coude dans son nez et finissant avec un High Kick retourné en plein dans sa mâchoire.

"Canon Garric !"

Une boule d'énergie apparut dans les mains de Vegeta, et ni une ni deux elle se transforma en rayon qui fusait désormais à toute berzingue vers son adversaire. Une grande explosion retentit, mais son attaque ne serait impressionnante que si elle faisait des dégâts à Hellzetsu.

"Je t'ordonne de me dire comment tu peux te transformer ainsi !"

Le choc émotionnel avait laissé place à une frustration sans égale : Vegeta serrait les poings et grinçait des dents à l'idée de ne pas posséder une telle puissance.

"Toute ma vie, j'ai cherché à devenir le Super Saiyan, et maintenant voilà que deux Saiyans maitrisent ce pouvoir ?! Vous allez voir, bientôt, c'est vous qui serez jaloux de ma puissance de combat !"

L'élite Saiyan était en colère, et plus il contemplait Hellzetsu, plus il rougissait de rage. Quelqu'un avait interêt à calmer Vegeta s'il voulait éviter une catastrophe.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! ClockSam 26 Mar 2022 - 15:40
Après avoir revêtit la forme de Super Saiyan face à Vegeta, je m'attendais à ce qu'avec ma provocation, il se mette à se transformer comme je venais de le faire. M ais à ma grande surprise, Vegeta n'avait pas une réaction à laquelle je m'attendais... il était surpris et hurlait que c'était impossible, m'étais-je tromper sur ce Vegeta ?
Mes craintes étaient fondées... En effet, l'instant d'après il m'attaquait à coup de Canon garric, coups de poings et pieds tous plus faible les uns que les autres à mes yeux. Est-ce que j'étais trop fort ou est-ce que c'était lui qui était trop faible pour moi ? Difficile de le savoir à ce niveau, après tout, je ne sais pas de quel période viens ce Vegeta... ni de quel ligne temporelle, c'est peut-être un variant qui n'a encore jamais eu l'occasion de se transformer ou de voir cette forme ! Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas trop, on vois de tout à la patrouille du temps !
C'est alors que la fumée de son attaque retomba, j'étais tous souriant avec juste quelques légères égratignures. En entendant Vegeta hurler et bouillonner en voyant plusieurs personnes maitriser le Super Saiyan, j'avais pu confirmer mes hypothèses. Essayant de trouver les mots juste, je réfléchissais à comment ne pas l'énerver davantage...

"Hmm... c'est tout à fait normale Vegeta ! Beaucoup de Saiyan savent utiliser le Super Saiyan ! Toi même dans d'autres temporalité tu est capable de le faire ! Il suffit juste que tu t'entraîne assez pour accéder à un niveau où ton corps pourra endosser la puissance du Super Saiyan !"

J'espère qu'avec ces quelques mots, il avait compris qu'il pourrait le débloquer un jour et que c'était inutile pour lui de s'enrager à ce point. Pour une transformation comme celle-ci, quand on sait les autres formes possible après le Super Saiyan, on ne s'énerve pas pour si peu... après tout c'est très long pour maitriser une des évolutions du Super Saiyan.
Continuant à sourire à Vegeta, je levais mon pouce vers le haut.

"T'inquiète pas, la forme viens avec le temps ! m'enfin bref ! Je vais te laisser, faut que j'aille voir un truc j'ai reçu un message !"
Se dirigeant alors vers le lieu de ralliement, je saluait Vegeta


(Je quitte le rp vu que mon collègue part en absence indéterminé)
Contenu sponsorisé

L'héritier Shan et le duo légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: L'héritier Shan et le duo légendaire !   L'héritier Shan et le duo légendaire ! Clock
 
L'héritier Shan et le duo légendaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Shan
» L'histoire de Kaito Shan.
» [Prez] Kaito Shan
» Fiche de Kaito Shan
» Retrouvailles [PV: Kaito Shan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-