Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockDim 29 Oct 2017 - 2:20
Pouvoir profiter d'un peu de répit est une bonne chose. Actuellement, ce répit est utilisé par deux nouveaux amis qui se sont rencontrés dans des circonstances dramatiques... Du moins, pour Toriel. Tout en mangeant, Kaito s'était intéressé à l'histoire de la demoiselle. En plus d'avoir montré un côté motivé par l'entraînement, elle allait donc raconter son histoire. Kaito pouvait comprendre donc que l'ancien mari de Toriel était devenu une personne mauvaise, dicter par la vengeance également... Quelle triste vie. Kaito ne pouvait pas comprendre comment quelqu'un pouvait vivre comme cela. Lui en tout cas, il lui serait impossible de vivre seulement dans la haine et la colère. Son histoire continue, et Toriel parlera donc du fait qu'elle soit sortie de sa vie simplement. C'était le mieux à faire... Qui sait comment il aurait réagi ? En tout cas, elle veut aider. Elle est motivée pour cela. Kaito ne pouvait que l'aidait dans sa quête. Plus il l'aidera à devenir forte, plus elle sauvera de vie. Mangeant une petite part de pizza, il répondra avec un petit sourire au visage. Les choix de Toriel sont de bons choix.

"J'avais un ami dans le même genre. Il était... Neutre au départ. Et je ne le suivais pas forcément pour ses choix, mais là... Il est devenu mauvais à n'en plus douter. Je ne sais pas ce qu'il est devenu maintenant, mais j'espère qu'il n'a pas fait un trop grand carnage... Même si peu de victimes, c'est quand même quelque chose de déplorable..."

Après avoir raconté sa petite partie d'histoire, Toriel pouvait continuer la sienne. Cette fois, elle parlera de l'histoire de cette tunique qu'elle porte. Ainsi que la représentation de ce symbole. Même s'il ne semble plus avoir un grand pouvoir, il reste un symbole pour son peuple. Même si la tenue est démodée, Kaito n'avait pas de meilleur choix en vêtements ! Faut dire que quand il se bat, les vêtements finissent déchiré donc bon... Le blason se nomme donc Delta Run, l'emblème de la famille royale du Royaume des monstres. Quel nom étrange... Dans un sens, ceci donne de bonnes idées pour la suite des créations sur sa propre planète ! Kaito pourrait créé une espèce souterraine ? Ce serait pas mal... En revanche, pour l'histoire de l'ange et de la prophétie, il semblerait que tout cela prenne un côté plus morbide. Le Saiyan voulait bien en savoir plus quand même ! Il écoute tout simplement, apprenant donc que celui-ci devait soit sauver, soit éliminer le peuple de Toriel. Par chance, il a préféré les sauver ! Au moins, c'était une bonne chose. Continuant le repas, elle venait d'ajouter une dernière petite phrase sur la vie en elle-même.

"Je pense avoir bien vécu également pour voir à quel point l'univers est corrompu. Mais comme je te l'avais dit, beaucoup de personnes fortes se battent chaque jour pour défendre la vie tranquille des plus faibles. C'est bien pour cela que je suis là. Je ne veux pas rester inactif sur ce genre de chose... Moi-même, je prends conscience de beaucoup de truc en ce moment."

Kaito avait ses pensées tournées vers le ciel en général. Il voulait aider, mais ne pouvait pas le faire ouvertement et avec tout le monde. En revanche, une personne qui ôte la vie, Kaito peut agir un au minimum. Car de là, il ne s'agit pas de l'heure de la personne qui arrive. N'étant pas une mort naturelle, il est tout à fait possible pour le Saiyan d'agir. Comme c'était le cas pour Toriel... La petite musique est douce, accompagnant parfaitement le repas des deux amis. Kaito pouvait parler de choses et d'autres avec elle. Elle avait parlé de son passé, maintenant... Kaito allait en faire de même. "Ah... Pour ma part, la vie ne m'avait pas vraiment gâté non plus. J'ai vécu en tant que Saiyan un bon moment lorsqu'il y avait encore le système de l'ancien Roi Vegeta. J’agissais sans réfléchir à mes actes ou ce qu'ils pouvaient engendrer... Heureusement, je n'ai pris qu'une planète pour lui. Et par chance, c'était une planète de bandit de la pire espèce avec un Roi mauvais. Mais ils restent des vies que j'ai arrachées... J'avais 8 ans à l'époque. Maintenant, j'en ai 18. Et je n'ai plus jamais tué pour l'instant. Pour être honnête avec toi, je ne tue que les dangers de l'univers. Ceux qui font baisser drastiquement le niveau de vie de notre univers. Mais ce n'est pas de tout repos, la plupart de ces personnes sont très puissantes." Il reprit ensuite son petit sourire, reprenant de plus bel la conversation.

"Sinon, en ce qui concerne l'entraînement, je vais déjà commencer par t'apprendre le KI. Ensuite, je renforcerai ton corps par des exercices physiques réguliers ainsi que l'apprentissage des arts martiaux. Puis pour finir, tu apprendras à maîtriser ton KI. Suffisamment pour ne pas le gaspiller inutilement. Le programme te convient ?"

Maintenant, Toriel est prévenue sur le programme de Kaito. Alors qu'il finit sa pizza, il attend cette fois le serveur pour demander le dessert... Du moins, il voulait laisser le temps à Toriel de finir également sa pizza ! Au moins, elle ne sera pas seule pour le dessert. C'est mieux de manger à deux. C'est un plaisir qu'il faut savoir prendre avec douceur. Surtout que le repas est un passage important dans la journée... Même pendant les entraînements, Toriel va devoir se reposer, mangé et reprendre des forces. Ce sera une étape extrêmement importante si elle veut réussir à devenir plus forte et ainsi aidée les gens avec la force de ses propres bras. "Bien sûr, les tâches seront réparties en fonction de tes disponibilités à l'entraînement. Je t'entraînerai déjà un bon petit mois, histoire de voir jusqu'où je pourrai te pousser. Ce sera dur, mais tu es quelqu'un de forte. Tu tiendras le coup ! J'en suis sûr à 100% !"


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:04, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockLun 30 Oct 2017 - 0:24
Toriel écoutait le récit de Kaito-Shan a propos d'un ami qu'il avait connu, au départ neutre et qui avait lui aussi sombrer du mauvais coté. Comme quoi, les choses n'étaient pas si différentes a la surface et il suffisait de peu de chose pour basculer, quelque soit la race et l'origine. Etait-il vraiment si facile de se laisser dominer par la haine sans avoir une chance d'y résister ? Non! Elle y résisterai, Kaito avait confiance en elle et elle voulait lui montrer qu'elle avait la force mentale suffisante pour résister chaque fois que la tentation se ferai sentir. Il suffisait pour cela qu'elle reste elle même et qu'elle s'accroche a ses valeurs pour ne pas les perdre, ne pas laisser la puissance lui monter a la tête, rester humble...

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-5-ConvertImage_1- C'est triste... Je suis sincèrement désolé pour cet ami que tu as perdu. Cela est toujours dur a vivre

Elle lui sourit ensuite de façon réconfortante, et après avoir raconter l'histoire de sa tenue, elle écouta a son tour le jeune guerrier qui lui faisait part de son expérience, il semblait jeune, mais sa façon de parler montrait une certaine expérience de la vie. était-il possible que tout comme elle, il soit en réalité bien plus âge qu'il n'en avait l'air ? Il disait prendre conscience de pas mal de chose en ce moment, Toriel fut curieuse d'en savoir plus, surtout en sachant a quel point la logique du monde échappait a son contrôle, comme si elle avait tout a réapprendre. A son tour, son ami lui raconta en partie son histoire, elle apprit alors qu'il s'agissait d'un Sayan ou Sayajin comme Gray les appelais, ces guerriers sanguinaires qui avaient anéantis le peuple du rayden... et pourtant, elle en avait en ce moment même un face a elle a qui elle devait la vie. Si Gray le rencontrait, il saurai alors que les sayajin ne sont pas tous des brutes sans fois ni loi et que certains d'entre eux méritaient qu'on leurs laisse une chance. Peut être avait-il commis des meurtres, mais quoi qu'il en soit, il semblait aujourd'hui les regretter, et il ne le faisait pas non plus de son plein gré... il n'était qu'un enfant qui obéissait a des adultes peu scrupuleux, rien de plus. Un enfant a qui personne n'avais apprit que détruire des vie était la pire des choses. Toutefois, peiut être était-elle d'une naïveté désespérante, mais elle ne pu s'empêcher de donner son point de vue concernant les danger de l'univers dont parlait Kaito-Shen:

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-5-ConvertImage_1- Peut être y a t'il d'autre solution que de tuer ces personnes... Ne pourrait-on pas juste les enfermer quelque part ou les exiler vers des lieux isolés ou ils n'auraient plus la possibilité de nuire ?  

Il lui parla ensuite plus en détail de l'entrainement, utilisant des termes qui lui étaient inconnu ou presque. elle se rappelait peut être avoir entendu quelque part le mot "ki" il lui semblait que Gray  en avait parler,  par rapport a sa magie... Il travailleraient ensuite pour renforcer son corps comme il disait.  Toriel avait bien du mal a imaginer en quoi cela consistait, elle se rappelait bien sure des entraînements de la garde royale auquel elle assistait en tant que reine, en se sentant bien incapable d'en faire autant. Quand aux arts martiaux, elle n'en avait vu qu'a la télé ou dans les tournois, bien qu'elle avait rapidement vu les posture, pratiquer ce style de combat serait une tout autre histoire, a savoir qu'elle n'utiliserai cette discipline dans un but purement défensif et en derniers recours, dans le cas ou comme avec Kym ou le dénommé Itachi, elle ne parvenait pas a raisonner les attaquants par la parole, exactement comme elle le faisait jusqu’à maintenant avec sa magie... sauf que cette fois ci, elle saurai s'arranger pour ne pas être blessée, ou tout du moins éviter de mourir des les premières minutes ou de se retrouver a l'agonie dans l'état ou kaito-Shan l'avait trouver. Prenant un temps de réflexion, elle répondit avec un hochement de tête:

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Smile11-ConvertImage- Cela me conviens parfaitement, je viendrai chaque soirs après les cours pendant un mois et je te promet que je ne te décevrai pas!
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockLun 30 Oct 2017 - 1:19
Cette petite soirée avait permis à Kaito de se sentir vraiment bien. Pour une fois dans sa vie, il trouve un autre moyen agréable à passer le temps sans pour autant se battre comme une brute sans cervelle. La soirée avait d'ailleurs bien avancé, Kaito avait fini sa pizza, et le duo va bientôt pouvoir partir. Le Saiyan ne pourrait pas laisser Toriel toute seule à une heure aussi tardive... L'entraînement commencera donc demain. Il fallait bien y penser, mais le duo allait passer la nuit ensemble ! Enfin bon, pas dans le même lit quand même. D'ailleurs, les clients commencent à sortir du restaurant qui se vide petit à petit pendant que les deux amis parlent. Kaito avait pu en savoir largement plus sur Toriel, comme elle pouvait désormais en savoir bien plus sur lui désormais. Cependant, il avait été honnête avec elle sur ce qu'il compte faire des véritables dangers de l'univers. Comme il se doute, sur ce point, Toriel est totalement pacifiste. Malheureusement, le Saiyan doit agir pour préserver son univers de la destruction... Elle est une mortelle, c'est tout à fait normal qu'elle ne puisse pas savoir ce que Zen Oh-Sama réserve aux univers avec un taux de vie trop faible. D'ailleurs, aucuns des mortels de cet univers ne le sait.

"Toriel... Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Si c'était possible, je l'aurai moi-même déjà fait je te rassure. Malheureusement, je te parle d'adversaire suffisamment puissant pour changer à même le temps et la destinée d'une personne. Ce genre de personne pourrait anéantir la vie d'une planète en un instant si nous ne faisons rien pour l'empêcher..."

Il faisait bien sûre allusion à Demigra. Ce Dieu démon avait la capacité de, même enfermé dans sa prison temporelle, agir avec les autres en usant de sa magie. Mine de rien, il est sacrément dangereux et mérite vraiment de se faire châtier pour tous les péchés qu'il a commis envers les mortels... Connu à l'échelle universelle par les Dieux, Demigra est un être infâme qui ne doit pas rester sans punition. Kaito s'en était donné la parole. Il doit protéger le temps mais également les êtres vivants. Seul, ce ne serait pas possible. Il y avait bien trop de choses à faire pour sauver l'humanité. Le Saiyan avait donc également donné le programme de l'entraînement à Toriel. Celle-ci annonce donc qu'elle viendra tous les soirs pendant un mois. Elle dit également qu'elle ne décevra pas le Saiyan ! Au moins, c'est une bonne chose ! D'ailleurs, il serait peut-être temps de bouger du restaurant. Les lumières du fond se font éteindre, et il ne reste que le duo dans tout le restaurant. Les serveurs doivent attendre...

"Parfait ! Je suis content de te savoir motivée ! En revanche, nous devrions peut-être y aller... Retournons à la cabane."

Kaito se lève, attendant son amie. Il part donc vers le comptoir pour rejoindre le serveur à la caisse. "Bonsoir monsieur ! Vous vous êtes bien amusés ?" C'était un grand gaillard avec un costard et un sourire ravageur. Ses cheveux plaqués noirs et une couronne pour la barbe. "Absolument ! Combien vous dois-je ?" "22 zénies monsieur." Kaito passe sa main gauche dans sa poche, claquant des doigts pour faire apparaître l'argent. Il la sort de sa poche, la donnant donc à l'homme. Rien de plus simple ! Créé de l'argent n'est vraiment pas difficile ! Saluant une dernière fois l'équipe de restauration, il sort ensuite avec Toriel. C'est le moment d'aller à la cabane pour se reposer... Kaito place son bras gauche sous le bras droit de la demoiselle pour la tenir, s'envolant. Il rejoindra la cabane en peu de temps. Se posant devant la porte, il l'ouvre.

"Bon, je vais agrandir la cabane pour me faire un lit. Restons ici cette nuit ! Ce sera notre refuge pour l’entraînement à venir."

Claquant une fois de plus des doigts, le bois de la cabane fait un bruit d'enfer. Il s'étire ! Devenant plus grand, la cabane laisse un trou béant que Kaito comble rapidement en y ajoutant un second lit pour se reposer. Cette fois, la cabane est parfaite. Il claque encore des doigts, faisant apparaître une petite lame avec une lumière douce à côté d'une table de chevet. L'endroit est propice à recueillir des habitants, et également à servir d'abri pour l'entraînement de Toriel. Elle va pouvoir bénéficier de tout le confort nécessaire. Elle pouvait demander à Kaito de faire apparaître n'importe quoi, rien n'est impossible pour le pouvoir de création d'un Dieu de la création ! Le Saiyan se tourne une dernière fois vers son amie. Il aura répondu aux questions de celle-ci si elle avait demandé quelque chose, bien sûr. "Bon, je vais dormir ! Je suis complètement mort ! Bonne nuit Toriel, nous commencerons l'entraînement demain soir du coup." C'est ainsi que Kaito s'allonge dans son lit, s'endormant directement en ronflant doucement. Suffisamment bas pour ne pas déranger la demoiselle en tout cas.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:05, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockLun 30 Oct 2017 - 22:40
Toriel soupira suite aux dire de Kaito-Shan concernant les êtres peu recommandable de l'univers. Elle avait beau retourner le problème dans tout les sens dans sa tête, rien y faisait, si même dans l'isolement le plus total il pouvaient nuire, alors... ce serait un des rare cas ou le choix serait impossible, au risque de condamner de nombreuses vies. Toriel espérait ne jamais avoir a faire face a ce genre de cas, car tuer un adversaire de sang froid, elle en était tout bonnement incapable. Elle préféra ne rien dire de plus afin de ne pas s'étendre sur le sujet et continua de profiter de la soirée qui touchait a sa fin. en effet, alors qu'elle finissait sa pizza, le restaurant commençait a se vider, elle ne s'en rendait compte que maintenant et se dépacha de finir avant de suivre Kaito-Shan. Cependant, ils n'avaient pas eu le temps de prendre un dessert et peut être que cela ferai envie a son nouvel amis. Alors qu'il était en train de payer, Elle prétexta un besoin de prendre l'air pour se rendre en boitillant a la sortit en boitillant du restaurant et trouva un marchand de glace italienne a quelques pas de la. Lorsqu'il sortit du restaurant, Toriel l'attendait avec les deux glaces a la main

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Smile11-ConvertImage- On a pas eu le temps de prendre de dessert, alors j'ai penser que ca te ferai plaisir une bonne glace... il ne restait plus que vanille et chocolat, et comme je ne savais pas ce que tu aimait, j'ai prit les deux  

Elle tendit les deux cornets au jeune guerrier afon de le laisser choisir en premier et c'est en volant vers la cabane qu'ils savourèrent chacun leurs glaces, Toriel s'accrochant a lui de sa main libre. Elle profita du voyage du retour, l'air du soir avait quelque chose d'apaisant et même si elle ne s'était pas plaint de la soirée, le fait d'éviter de marcher la soulageait, bien que les blessures étaient bien refermées, elle gardait encore les contusions due a l'affrontement et aux coups qu'elle avait reçut. l'entrainement risquait d'être rude, mais cela, elle le garda pour  elle, ne voulant pas jouer les faiblarde devant son entraîneur, par pur fierté. Elle se laissa donc portée jusqu'a la cabane et observa son ami pendant qu'il l'agrandissait, lui offrant un abris pour la nuit et même plus, un endroit pour vivre... lorsqu'ele aurait apprit a voler, elle n'aurai aucun mal a se rendre d'ici juqu'au lycée par la voie des air ert a y revenir chaque soir, en claire, elle avait desormais un chez-sois, qu'elle pourrai partager avec kaito-Shan si il voulait. Elle regardait avec une certaine admiration la cabane qui s'agrandissait, semblant a cet instant presque vivante a ses yeux et une fois le tout stabilisé, elle demanda a son ami, curieuse:

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Smile11-ConvertImage- Es tu un magicien ? D'après le peu que je sais sur les Sayen, je ne pensait pas que ce peuple puisse avoir cette capacités... en générale, ils utilisent plutôt la force brute et les attaques de type énergétiques non ? Au fait, pour demain... je dois être au lycée a huit heure, ca ne t'enuis pas de m'y déposer?

Visiblement, elle n'avais pas conscience d'avoir un demi-dieu en face d'elle, bien qu'il parlait souvent des "mortels" mais elle s'était naïvement imaginé qu'il s'agissait d'une facon fantaisite de parler des non combattants, les humains ou ceux trop faibles pour résister aux êtres avec un niveau de puissance supérieur, les gens comme elle...

Après lui avoir répondu, il lui fit savoir qu'il allait dormir et Toriel comprit en sentant l'épuisement la gagner qu'elle ferai bien d'en faire autant et alors que le jeune homme s'endormit presque aussitôt après être entré dans le lit, elle resta un peu a la fenêtre, regardant la forêt de nuit, celle ci était baignée dans une atmosphère un peu sombre et mystérieuse, ou on pouvait voire quelques étoiles entre deux branches d'arbre. Elle sourit devant ce spectacle des plus simple, se disant que la surface était belle malgré les danger
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockMar 31 Oct 2017 - 1:04
La journée venait de se finir doucement pour le duo qui va donc partir du restaurant. Ayant échangé des informations l'un sur l'autre, Kaito connaît désormais bien mieux sa partenaire ! C'était toujours bien d'en apprendre plus. La vie des gens est différentes pour chaque personne, et au moins, il pouvait voir à quel point certains malheurs arrivent sans qu'ont les attendes... Triste réalité... Mais bon, la vie réserve également des bons côtés qu'il faut savoir prendre pour vivre heureux ! C'est bien ses choses là qui permettent à Kaito de rester aussi fort et joyeux qu'il ne l'est. Resté au même point, c'est s'empêcher d'évolué. Et en tant que future divinité, Kaito allait devoir apprendre énormément de chose sur les vivants. Il va devoir réussir à les comprendre totalement pour parfaire son travail... Comme quoi, même en dehors de sa fonction de Kaio Shin, Kaito pouvait apprendre des choses qui lui serviront quand même ! L'apprentissage se fait parfois sans qu'on s'y attende et par différentes manières. Toriel affirmant avoir besoin d'air, Kaito ne pouvait pas la retenir !

"Bien sûr Toriel, je te rejoins après ! Messieurs, merci encore pour cette soirée ! Mes salutations au chef !"

Saluant donc une dernière fois les serveurs, le Saiyan quittera le restaurant pour rejoindre son amie. Celle-ci était de retour avec deux glaces... Une à la vanille est l'autre au chocolat. Quelle délicate attention ! Ceci fît frémir les lèvres de Kaito qui voulait déjà savourer ce délicieux petit dessert froid ! Il écoute donc son amie qui affirme avoir pris deux parfums car elle ne connaît pas les goûts de Kaito. Il apprécie vraiment le geste en tout cas. Prenant celle à la vanille de sa main gauche, il posera la droite sur l'épaule droite de Toriel avec un sourire amical. "J'adore la vanille... Merci Toriel." Décidément, cette soirée est pleine de surprise qui font plaisir ! C'est vraiment autre chose que des combats sans fin qui se terminent par de violentes frappent dans le visage qui font bobo ! Non, plus sérieusement, c'est autre chose. Kaito attrape donc Toriel par la taille comme il avait fait au départ pour venir via son bras droit, s'envolant rapidement en mangeant la glace sur le trajet avec son amie. Une soirée qui finit vraiment bien en tout cas ! Et avec l'horloge centrale de la ville, Kaito pouvait voir qu'il était tout juste minuit... Au moins, ils ont profité un bon moment.

"Nous voilà à la cabane !"

Une fois à la cabane, Kaito avait usé de ses pouvoirs pour agrandir la cabane et la rendre bien plus vivable qu'elle ne l'était. De simple abri de fortune pour sauver une demoiselle en détresse, la cabane est devenue une véritable petite maison prête à accueillir des habitants ! Kaito n'était pas Portugais, mais il travaille au moins aussi bien qu'eux et plus rapidement en plus ! C'est bien d'avoir des pouvoirs de création... Le Saiyan s'en sert souvent en plus. Il faut dire qu'il ne perd pas vraiment de temps à faire des tâches qui lui sont faciles à faire part sa magie de Dieu. C'est un gros avantage pour lui. Kaito se tourne ensuite vers Toriel avec un sourire satisfait, la maison lui plaisant encore plus qu'avant ! Il pouvait voir la mine de son amie... Nul doute qu'il allait passer par la case "question" ! Et c'était bien le cas ! Elle demande à Kaito s'il est magicien. Et elle sort... Un cliché sur les Saiyans. C'est vrai que Kaito aurait du mal à expliquer ce pouvoir, mais il ne voulait pas non plus mentir à Toriel. Donc pour ne pas dire ce qu'il est tout en ne mentant pas sur ses pouvoirs, il allait innover ! Tout en écoutant la requête de son amie bien sûr.

"Je ne suis pas magicien. Disons que j'ai un grade qui... Me permet certaines fonctionnalités ! Comme ce pouvoir de création illimité. Enfin bon, je te le dirais peut-être un jour ! Et pour demain, oui cela ne me dérange pas. Je me réveillerai plus tôt alors ! Bon, aller, au dodo !"

Kaito envoie donc un dernier sourire à Toriel, partant se couché dans son lit pour dormir tout en claquant des doigts pour faire apparaître un réveil sur sa table de chevet déjà programmer. La magie ! C'est bien la magie ! C'est beau et parfait la magie ! Il s'endort cependant très rapidement... C'est bien un Saiyan sur ce point ! Le sommeil est un élément important en plus. Il en avait besoin pour faire en sorte que son corps soit toujours en forme et avec le plein d'énergie dont il avait besoin ! Surtout que là, ce sera un retour aux sources encore une fois avec un entraînement à la hauteur des plus grands... Mine de rien et indirectement, les élèves de Kaito reçoivent tout bonnement l'enseignement de Vados. Mais bon, avec tout le temps qu'il a passé auprès de ses maîtres, il avait une formation complète sur cet art. Voilà maintenant que la nuit se complète, laissant le chant des oiseaux arrivé... Le réveil sonnant, Kaito se réveillant directement. Il s'étire, pouvant voir qu'il avait dormi avec sa tenue. Toriel dort encore... La réveillant doucement en l'appelant, le Saiyan lui sourit.

"Salut Toriel ! Il est temps de ce levé ! Je vais aller me laver un bon coup moi. Prépares-toi également !"

Faisant apparaître une petite table d'un claquement de doigt avec un petit déjeuner équilibrer, le Saiyan sort rapidement après, partant vers le lac où il se déshabille pour se laver un bon coup ! L'eau est froide, mais le futur Kaio Shin s'en fout royalement. Une fois propre, il se nettoie avec une serviette, faisant apparaître sur lui une tenue toute propre de Kaio Shin ! Il retourne ensuite vers Toriel, se posant sur une chaise qu'il fait apparaître une fois de plus d'un claquement de doigt. Mangeant donc quelques biscottes et un jus d'orange bien frais, Kaito est prêt à partir. Bien sûr, Toriel avait le temps de faire ce qu'elle avait à faire quand même. Kaito répondra également si elle lui parle ou pose des questions ! Une fois prête et l'annonçant, c'était le moment de partir. "Bon ! Il va falloir qu'on y aille nous ! Je vais te montrer une autre méthode d'aller à ton lycée plus rapidement. Je reviens te chercher à quelle heure d'ailleurs ?" Après avoir entendu la réponse, Kaito avait un petit sourire aux lèvres. Il pose sa main gauche sur l'épaule droite de Toriel... Et là... Un grand flash les emporte ! Le duo arrive donc juste à l'entrée du lycée de la demoiselle, Kaito souriant.

"Et voilà ! Tu es à l'heure !"

Kaito écoutant ce que Toriel lui aurait dit tout en lui répondant, il sera donc huit heure. Heure ou Toriel va enfin faire cours... Kaito se prépare donc à partir, regardant une dernière fois son amie. "Bon, je retourne à la cabane faire quelques exercices. Je reviendrais te chercher ! Tu me raconteras comment c'est passer ta journée. À plus tard !" Kaito saluera une dernière fois Toriel, décollant dans les airs en faisant quelques loopings. Ben oui, voler ça reste kiffant !


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:08, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockJeu 2 Nov 2017 - 20:43
Toriel ne mit pas longtemps a se reveiller lorsque Kaito-Shan vint la voire pour lui dire qu'il était temps. En revanche, sortir du lit fut une tout autre affaire. Elle avait encore les courbatures dues au combat de la veille et grimaça au moment de se lever, éprouvant quelques difficultés pour les premiers pas, mais elle ne se plaignait pas. a quoi bon ? cela finirai par passer au cour de la journée. Elle savait qu'elle en aurait pour quelques jours a s'en remettre et ferait avec, pas le choix. Elle s'habilla aussi rapidement qu'elle pu et alla prendre le petit déjeuné avant de partir, voyant par la fenêtre Kaito qui se lavait directement dans le lac... La dame chèvre frissonna, n'ayant pas vraiment envie de faire de même, d'autant plus qu'elle ne ressemblerai pas a grand chose en arrivant au lycée étant donné que sa fourrure réagissait a l'humidité en frisottant si elle ne se séchait pas correctement. mieux valait attendre d'être chez sa famille pour prendre le nécessaires, il faudrait aussi qu'elle demande une cabine de douche a son ami...

La journée se passa exactement comme la veille pour Toriel, elle s'était plutôt bien rétablit pendant la nuit et mis a part parfois quelques douleurs a la jambe, a l'endroit ou elle s'était prit le kunai, elle n'éprouva pas de difficultés particulière, si ce n'est quelques classe difficile. Elle avait réellement du mal a comprendre les réactions des adoléscents humains, mais parvenait au bout d'un certain nombre d’effort a retenir l'attention des jeunes, avec parfois des stratagème pas toujours appréciés de ses derniers, donc le  crissement volontaire de la craie sur le tableau, mais cela se révélait particulièrement efficace quand le niveau sonore dépassait le seuil de tolérance de la nouvelle prof.

Après les cours, ce fut le petit moment de calme ou Toriel prépara la classe pour le personnel ménager, comme la veille, en jetant les papiers et en mettant les chaises sur les tables. Comme la veille, elle ratta le bus, mais cela n'avais pas d'importance. sa famille d'accueil pensait qu'elle était partit pour une formation de un mois pour un perfectionnement. si elle leurs avait dit que c'était pour un entrainement intensif, jamais ils ne l'auraient laisser faire ! En revanche, elle avait mit ses collègues dans la confidence, afin qu'il la couvre au cas ou la famille se posaient des questions. Mieux valait qu'il la pense au calme a perfectionner ses méthodes d’enseignement. Elle repensait a leur conversation de la veille, lorsqu’il lui avait répondu qu'il n'était pas magicien mais qu'il possédait un grade spéciale chez les sayan qui lui permettait d'avoir ces capacités. Visiblement,n le peuple de Vegeta était une société bien plus organisée qu'elle ne le pensait, en réalité, contrairement a ce qu'elle en avait entendu dire, ils semblaient être un peuple civilisés juste un peu trop intéressés par le combat, et non une armée de barbare comme elle le pensait. Elle était heureuse de pouvoir se faire sa propre idée sur la question.

Tranquillement installée a lire sur le banc de l'abris bus, Toriel attendait Kaito-Shan, elle avait profiter d'une pose dans la journée pour venir prendre ses affaires pour un mois, afin de trouver a peu près ses marques. Elle avait bien sure promis de les appeler chaque soirs, ou au moins de leurs envoyer des messages pour leurs dire que tout allait bien. Elle était a présent prête pour relever ce défis qui serai une épreuve importante dans sa vie

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 15:09
Alors que Toriel avait fait cours au lycée Orange Star, Kaito pour sa part avait plutôt décidé de méditer. Faire le vide en lui est également une bonne manière de s'entraîner spirituellement. Le guerrier n'avait de toute manière pas d'autres choses à faire sachant pertinemment que son amie était en train d'apprendre aux plus jeunes des choses et d'autres qui ne serviront pas vraiment au Saiyan de toute manière. L'heure passe, l'entraînement de Kaito devient de plus en plus long également, et maintenant... Il est bien l'heure de retourné chercher Toriel qui devait attendre le Saiyan ! Heureusement, elle ne finissait pas à des heures très tardives au point de laisser la journée se terminer totalement pour laisser place à la nuit. C'était plutôt au moment où l'on s'approche des 18-18 heures 30. En soi, Kaito pouvait bien en attendant faire un tour de la ville pour en apprendre plus ! Mais il avait préféré rester à sa place pour continuer sa méditation. L'heure est enfin venu d'aller chercher son amie ! Se levant en décroisant les jambes, Kaito se concentre un moment pour trouver Toriel. Une fois fait, il se téléporte à elle qui était en train de l'attendre à un arrêt de bus.

"Toriel ? Je suis là ! Ta journée c'est bien passé ?"

Saluant donc son amie, le Saiyan posera sa main gauche sur l'épaule droite de la chèvre, disparaissant simplement dans une téléportation pour retourner à la cabane. Toriel devait avoir un petit creux quand même après une longue journée de travail ! C'est pour cette raison qu'il avait réservé un petit repas en plein air avec une table en bois et un banc. Sur cette table trôné plusieurs plats différents allant du végétarien à la viande la plus tendre qui soit. Kaito avait d'ailleurs commencé par attaquer un gigot d'agneau qui est de son côté une fois posé... "Raconte-moi ta journée ! Comment sont tes élèves ?" Le petit moment repas est un moment tout de même très important dans un entraînement. C'est celui qui sert à donner l'énergie suffisante au corps pour qu'il tienne le rythme ! D'ailleurs, après avoir un peu parlé de chose et d'autres, il est grand temps de commencer l'entraînement de Toriel. Le repas se terminant et la table se vidant comme par magie, Kaito avait claqué des doigts pour faire apparaître une plateforme de Kaishin noire légèrement surélevé par rapport à la terre pour ne pas l'écraser. Mais suffisamment basse pour que les petites herbes caressent le dessous ! De quoi laisser une impression d'accès facile à Toriel qui n'aura qu'à faire comme si elle emprunte un escalier. La plateforme en elle-même mesure environ 15 mètres de largeur, en forme de carré.

"Ce sera notre terrain d'entraînement au combat. Je ne veux pas abîmer la nature autour. Chaque arbre est précieux et nécessaire à la vie."

Il n'est pas un Dieu de la destruction, mais de la création. De ce fait, conservé la nature d'une planète telle qu'elle est une nécessité dans son travail. Par ailleurs, le premier exercice sera justement un petit combat ! Il voulait voir les choses à améliorer chez Toriel, voir jusqu'où elle pouvait aller et ce qu'elle sait faire. Donc passer par le combat, c'est obligatoire. Enfin, Kaito n'attaquera pas ! Ce sera surtout à sa disciple de le faire ! Ainsi, il pourrait voir aisément les attributs de la dame chèvre. C'est pour cela qu'il la regarde sérieusement, se mettant au milieu de la plateforme d'entraînement. "Bien, tu vas m'attaquer. Montre-moi tes compétences ! C'est de cette manière que je pourrai voir ce qu'il faut améliorer chez toi. Tu comprends ? Ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de contre-attaque." Kaito avait les mains devant lui, placer le long de son corps légèrement relevé. Ainsi, il pourrait se protéger des attaques de Toriel. Ce n'était qu'un test, espérons que Toriel le comprenne et qu'elle accepte d'attaquer Kaito. Connaissant sa nature pacifiste... Ce serait difficile de lui dire d'attaquer un allié. Mais bon, si elle fait confiance à Kaito, elle devrait comprendre qu'il ne fait vraiment pas ceci pour rien. Il avait besoin de jauger Toriel pour l'entraîner efficacement.

"Ne te retiens pas surtout. Sinon, je ne vais pas pouvoir te jauger efficacement."

C'est ainsi que la première partie de l'entraînement de Toriel commence... Et ce sera sur une note finale que tout ceci terminera. Maintenant, Kaito laisse faire son amie.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:12, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockSam 4 Nov 2017 - 23:17
Alors que Toriel était absorbée par le livre qu'elle lisait, elle ne s'attendait pas a ce que son entraîneur arrive par le déplacement instantané et sursauta violemment quand ce dernier se téléporta près d'elle sans prévenir. Elle avait brusquement porter la main a sa poitrine et resta une seconde immobile, montrant qu'elle ressentait encore un certain stress  a l'idée d'être seule dans la rue, surtout a l'endrit précis ou ele s'était fait attaquer la veille. une fois remise de son émotion, Elle lui sourit amicalement

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Smile11-ConvertImage- oui, on peut dire que ça s'est bien passé, mais tu m'as fait une de ses peur! Je ne m'attendait pas a ce que tu apparaisse d'un coup comme ca...

Elle le laissa ensuite poser la main sur son épaule, comprenant qu'a son tour, elle connaîtrait la téléportation. une fois arrivé a la cabane, elle regarda autour d'elle, visiblement un peu déstabilisée. Elle n'était pas habituée a la téléportation et cela lui faisait un effet étrange. Il n'y avait pas de sensation physique particulière, en revanche, c'était assez déstabilisant de passer d'un environnement a un autre instantanément, comme lorsque la camera changeait de plan a la télé ou au cinéma. Un phénomène assez perturbant lorsqu'on le vivait pour la première fois en live... Elle vit ensuite la table garnis d'un copieux repas et ne pu s'empêcher de sourire, s'approchant

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Smile11-ConvertImage- tout ca pour nous ? tu n'étais pas obligé... mais merci

Elle s'installa et se servit un peu de chaque plat jusqu’à remplir son assiette , alors que le jeune guerrier lui demandait de lui raconter sa journée et aussi comment étaient ses élèves. Réfléchissant un instant, elle ne su pas par ou commùencer au vu des innombrables profils d'élève qu'elle pouvait croiser, dont certain pour qui elle éprouvait déja de l'attachement

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-3-ConvertImage- et bien... Ils sont tous très différents les uns des autres et ont des besoins différents, il faut s'adapter a chacun d'entre eux et veiller a ce qu'ils apprennent dans les meilleurs conditions possibles. Je m'en sort plutôt bien je crois

Elle mangeait tranquillement tout en discutant et il est vrais que la faim se faisait sentir vu l'heure. Elle se sentait également un peu nerveuse pour l'entrainement, ce qui la rendit tout a coup moins bavarde. sachant qu'elle ne s'était jamais battue de sa vie autrement qu'avec sa magie, elle espérait que Kaito-Shan ne la placerai pas en "cas désespérer" en voyant son niveau proche du zéro pointé. Elle termina toutefois son assiette avant que la table ne se vide d'un coup par magie et regarda Kayto_Shan installer la zone d'entrainement. Elle ne se sentait pas vraiment prête mais s’avança quand même, montant sur la plateforme, attendant les instruction. Elle eu un moment d'incompréhension lorsque son ami lui demanda de l'attaquer, bien qu'elle sache que c'était pour n'entrainement, mais se battre pour le plaisir était quelque chose qui avait peu de sens pour la dame chèvre. Elle finit toutefois par se décider et envoya un rideau de flamme (x3/combat) sur Kaito-Shan, bien qu'elle se retenait, par réflexe, évitant volontairement de toucher son ami. Bien que celui ci lui disait de ne pas se retenir, Toriel semblait faire un blocage a ce niveau, peut être la peur de blesser gravement autrui était la première chose sur laquelle il fallait travailler ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockDim 5 Nov 2017 - 2:12
Après cette longue journée de méditation, Kaito avait donc dû repartir chercher Toriel. C'est donc via une téléportation qu'il était parti rejoindre sa nouvelle amie et disciple. En plus de l'avoir fait sursauter, Kaito avait probablement coupé sa lecture en cours ! La pauvre... Après cette petite retrouvaille, le duo est alors reparti vers la cabane pour commencer l'entraînement. Le repas était déjà servi, et Kaito n'avait plus qu'à se servir ! Comme Toriel d'ailleurs. Décidément, c'est efficace d'avoir des pouvoirs divins... Surtout un pouvoir de création universelle comme c'est le cas présent actuellement. Son grade futur Dieu de la création avait apporté au Saiyan un véritable coup de pouce à sa vie ! Bon, pendant le repas, le duo avait parler un peu. Notamment de la journée qu'avait passée Toriel... Ce devait être bien plus distractif que de simplement méditer comme l'avait fait Kaito toute la journée en l'attendant ! Le Saiyan voulait en savoir plus. Et montrer de l'intérêt est toujours appréciable.

"Ahah ! Oui, je n'en doute pas ! Les mortels sont différents les uns des autres. C'est une des raisons pour laquelle il est impossible de perdre espoir en eux. Puis cette future génération, il faut la préparer ! Et oui, je suis sur que tu t'en sors bien !"

Kaito avait donc pu savoir de nouvelles choses envers les élèves de Toriel. Ce qui avait quand même pu faire une petite conversation tout à fait intéressante pendant le repas... C'est un moment convivial ou il faut en profiter au maximum ! Juste après la fin du repas, Kaito avait claqué des doigts une nouvelle fois. Tout ce qui est sur la table à disparu ! De quoi la nettoyer bien rapidement et sans avoir besoin de se salir les mains. Et enfin, c'était le moment ! La véritable raison de la présence de Toriel ici. L'entraînement du Saiyan... C'était bien simple, en premier lieu, il voulait voir ce qu'il y avait à améliorer chez elle pour savoir quoi entraîner. Pour le moment actuel, le Saiyan avait créé une plateforme pour accueillir le duo pour l'entraînement. Kaito avait cependant bien précisé à sa nouvelle disciple qu'il ne voulait pas qu'elle se retienne. Il voulait voir sa pleine puissance... Voir de quoi elle était capable réellement. Et surtout, voir ce qu'il y avait à améliorer chez elle dans sa manière de faire.

"J'espère vraiment que tu vas y aller sérieusement !"

C'est donc le moment de commencer ! Après avoir pris sa position de défense, Kaito n'attendait que sa disciple pour ouvrir le bal ! Et le résultat est pour le moins... Décevant. En effet, alors qu'il attendait l'attaque de Toriel, celle-ci avait envoyé une sorte de rideau de feu sans toucher Kaito. Le Saiyan l'avait bien senti, et n'avait d'ailleurs pas bougé d'un poil. Il regarde simplement sa nouvelle élève en se mettant la main gauche sur le front, la droite sur ses côtes. Il ne pouvait s'empêcher de se poser la question du "pourquoi ?". La réponse est pourtant claire, elle est peut-être plus forte que ce qu'elle ne laisse paraître, et est alors maîtresse d'une grande magie. Seulement, son côté pacifiste avait atteint l'entraînement au point où elle n'avait même pas suivi la consigne du Saiyan. "Toriel... Je veux que tu y ailles sérieusement. Ce n'est pas comme ça que je pourrai te jauger efficacement et t'aider en fonction ! Tu as peur de me faire mal ? Ne t'en fais pas, j'ai déjà pris des coups dans ma vie. Et pas par des enfants de chœur. Je pense savoir d'où vient ton problème..." Kaito s'approche simplement, posant sa main gauche sur son épaule droite avec un sourire.

"Tu es bien trop gentille ! Ce monde est corrompu par des personnes qui ne peuvent changer pour la grande majorité. Si tu n'arrives pas à attaquer, tu ne pourras pas aider les autres. C'est bien beau de parler, mais si tu n'arrives pas à te protéger, c'est inutile... Aussi, pense à une chose. Toi tu évites de frapper... Mais ta protection tiendra combien de temps ? Combien de temps avant que l'ennemi ne la dépasse ? Il faut que tu arrives à paralyser l'ennemi. Tu n'as pas besoin de le tuer forcément ! Tu peux juste l'immobiliser pour fuir avec les innocents ! Mais pour réussir une paralysie, il faut affaiblir ton ennemi. Et donc, tu dois l'attaquer."

Kaito retourne à l'autre bout, observant Toriel avec un air plus sérieux. Il se remet en position de combat, raclant sa gorge. "Cette fois, pas de traitement de faveur ! Je suis ton ennemi ! Tu dois me paralyser ! Et donc... M'affaiblir en premier lieu." Pour préparer Toriel au pire, il allait devoir lui faire comprendre que la vie n'est pas un jeu d'enfant. Et qu'il fallait parfois se battre pour vivre. Ou survivre, simplement... Maintenant, la question que Kaito se pose, c'est est-ce qu'elle avait bien compris ?


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:14, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockLun 6 Nov 2017 - 0:18
Lorsque Kaito-Shan lui répondit pendant le repas, Toriel avait sourit, constatant que le jeune guerrier partageait également ses idées en matière d'éducation. Pré&parer la nouvelle génération a une vie futur épanouis et heureuse, quelque soit leurs nature et leurs choix, leurs faire confiance tout en les guidant dans le projet qu'ils avaient choisit... Selon la dame chèvre, c'était la un des combat les plus noble. C'est une des raison pour lesquels elle aimait l'enseignement et c'est en se montrant compréhensive avec les élève qu'elle parvenait a gagner leur confiance. A présent, c'était elle qui devenait élève et qui devait se donner les moyens de réussirt, même si pour cela elle devait aller contre ses principes, chose difficile pour elle, car bien qu’elle soit en mesure avec sa magie d'envoyer valser un bouc avec une seule attaque illimitée, elle n'attaquait a pleine puissance que dans le but de protéger quelqu'un, en général, il ,ne s'agissait pas d'un allié. Elle écouta le discours de Kaito-Shan et soupira doucement, le regardant

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-5-ConvertImage_1- oui, je l'ai bien comprit mais... c'est juste que je n'ai jamais apprit a me battre physiquement et j'ai peur de t'atteindre trop gravement avec ma magie de feu. Je suis une des plus puissante de mon peuple. Mais je vais essayer de me donner a fond. je te soignerai si il le faut

Alors qu'il se remettait en position de combat, Toriel se plaça a son tour a l'autre bout de la plateforme, enflammant déjà ses mains, puis lança a nouveau une attaque, en illimité cette fois ci . Au début, c'était encore un peu faible, les sphères de feu contournaient toujours Kaito sans le toucher, mais au fur et a mesure, Toriel se forçait a y aller plus fort, jusqu’à atteindre pendant une seconde l’apogée de sa puissance magique, reproduisant la technique illimité de boule de feu avec lequel elle avait fait faire un vol plané a son ex mari il y a quelques temps de ça. Largement de quoi éjecter le jeune guerrier de la plateforme, voire enflammé  les vêtements de ce dernier. Mais même si cela représentait une prouesse la d'ou elle venait, c'était peut être quelque chose d'insignifiant a la surface. après cette attaque, elle regarda son ami, attendant qu'il se relève ou qu'il revienne sur la plateforme dans le cas ou elle serai parvenue a l’éjecter et soupira doucement:

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-5-ConvertImage_1- avoue... de toutes les personnes que tu as entraîner, c'est moi qui est la plus faiblarde... pas vrais ?

Elle avait pourtant une puissance assez remarquable d'un point de vue purement magique, elle venait de le prouver et en plus de cela une parfaite maîtrise, au point qu'elle parvenait a obtenir une cuisson parfaite des aliments avec cette même magie, mais en réalité, c'était la force physique qui lui faisait défaut, l'absence de notion de combat et aussi, un manque cruel de combativité, chose qui de part sa nature pouvait lui coûter la vie très facilement pour peu qu'elle tombe sur un adversaire qui sache jouer la comédie, et c'était encore pire si l'adversaire en question était un enfant a ses yeux, ce qui pouvait tout aussi bien être un adolescent ou un jeune adulte
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockLun 6 Nov 2017 - 2:16
C'était maintenant que l'entraînement va vraiment commencer. Le Saiyan, toujours en position de défense, n'attendait que l'attaque de sa nouvelle disciple. En vérité, elle avait encore des choses à comprendre dans le monde où elle est. Ce n'est malheureusement pas une vie simple et paisible comme les gens voudraient... Mais bien un monde barbare et rempli de brute. Faire comprendre cela à Toriel était la chose primordiale. Bien que pacifiste, elle devait savoir attaquer quand il fallait pour pouvoir se défendre contre des ennemis puissants. Dans l'optique de lui faire comprendre ces choses, Kaito ne pouvait plus modérer ses propos. Il va devoir être ferme envers Toriel. Elle avait peur de blesser le Saiyan... C'est louable et sympathique, mais lui, il ne voulait pas que ceci bloque la dame chèvre. C'est quelque chose qui l'empêche malheureusement d'avancer... Dans ce cas, comment aider Toriel ? Eh bien, il faut simplement lui ouvrir les yeux. Ou bien la poussée un peu. Au bout d'un moment, elle va bien finir par montrer ce qu'elle sait faire quand même ! Et c'est pour cette raison que Kaito lui avait donné des conseils supplémentaires.

"Eh bien... Si tu me blesses, je te le ferais savoir. C'est promis. Mais si tu as peur de me faire mal... Alors je vais te donner les moyens d'y aller à pleine puissance."

Cet entraînement est là pour la faire devenir plus forte... Pour lui offrir la possibilité de progresser... De dépasser ses limites et ses peurs. Donc pour ne plus l'inquiéter, Kaito allait encore une fois déverser la puissance de son corps. Son aura argentée l'entourant, elle explose autour de lui rapidement pour laisser son visage changer totalement. Les yeux blancs et perçant du guerrier regardent Toriel... Et ces cheveux sont blancs comme la neige, avec une impression de corne à cause de l'ombrage. Ces manches se sont déchirés, laissant les bras de Kaito à l'air libre. Il est en Super Saiyan 2. Le moment est parfait. Il n'a clairement pas besoin d'y aller à pleine puissance, mais ceci va permettre à Toriel de ne plus craindre de blesser le Saiyan ! Avec la puissance actuelle qu'il possède, il pourrait aisément s'en sortir. Au moins, Toriel va pouvoir se lâcher un peu... Il sourit simplement, l'air confiant. Son aura se dissipe autour de lui, le laissant donc avec une énergie maîtrisée et calme. Le tout dans un corps contrôlant chaque recoin de sa force spirituelle. Il est enfin en position de combat.

"Avec ce pouvoir, ne t'en fais plus. Je suis parfaitement capable d'arrêter tes attaques."

Les mains de la demoiselle s'enflamment déjà. Elle semble au moins bien plus sérieuse et apte à combattre qu'au départ ! Peut-être avait-elle compris qu'il ne fallait pas faire de traitement de faveur ? En tout cas, ça sent bon pour la suite du match ! Kaito est toujours dans une posture de défense, attendant patiemment l'arrivée de Toriel. Et elle ne le fait pas attendre bien longtemps ! Plusieurs sphères de feu foncent sur Kaito, mais le contourne encore. Sauf que petit à petit, les attaques se rapprochent, venant suffisamment proche du Saiyan pour l'obligé à parer la sphère avec sa main gauche ! La renvoyant dans le ciel, il pouvait voir les autres sphères arrivaient. Kaito place sur ses mains une sorte de couche d'énergie blanche, signe de l'utilisation de la technique Sōzō. Enfin... Sans rien faire apparaître. Mais c'est pour parer les attaques de Toriel qui se font déviées dans les airs. Comme dit plus haut, il ne veut pas abîmer la nature. Celle-ci a déjà du mal à se propager... Alors la détruire revient tout simplement à privé les mortels d'une source de vie supplémentaire. Nul doute qu'avec cette puissance, Toriel aurait clairement réussi à déchirer les vêtements du Saiyan si il était resté en forme de base !

"Oh que non ! Loin de là ! Avec la force et l'énergie que tu viens d'utiliser, je pourrai facilement te placer dans mes 3 plus forts disciples ! Enfin bon. J'ai la preuve que ce n'est pas ta force magique qui fait défaut, mais bien ta vivacité et ton esprit de combativité."

Kaito sait désormais quelles sont les choses à améliorer chez Toriel. La chèvre a besoin d'un entraînement sur la force physique, la réflexion, et l'agissement en cas d'urgence. Il reprend sa forme de base, partant vers son amie. Une fois devant elle, Kaito claque des doigts. La plateforme devient de suite plus grande... Recouvrant complètement une grande partie de la plaine ! Mais pour qu'elle raison ? Eh bien... En observant bien, Kaito a créé un stade suffisamment grand pour permettre à Toriel d'avoir plusieurs points d'entraînement différents. Il doit bien y avoir 4 points... D'ailleurs, il s'occupe de les équiper directement ! Le premier point est constitué d'une sorte de mannequin d'entraînement. Celui-ci possède plusieurs rouages l'un sur l'autre avec deux bâtons. Ainsi, en frappant un rouage, le second du dessous bouge différemment du haut. Et ainsi de suite... C'est un entraînement pour préparer le corps à réagir rapidement et instinctivement. L'idée est de pousser le corps à contrer les bâtons qui viennent l'un après l'autre. Le second est une sorte de chemin. Toriel aura donc une tenue adaptée à sa future force pour l'entraîner à l'endurance. Le troisième point est une partie d'amélioration de la force physique. Kaito y a placé une partie de son énergie en un point précis, augmentant donc la gravité en conséquence. Et le dernier point est un lieu de combat pour voir les progrès de Toriel. Il peut également servir de lieu de méditation... L'entraînement au KI est prévu après-tout.

"Voilà où nous nous entraînerons Toriel. Avec un lieu pareil, tu devrais pouvoir progresser tranquillement !"

Kaito se met assis en tailleur, invitant Toriel à faire de même. Il était temps pour la chèvre d'apprendre à utiliser l'énergie. Aussi communément appeler par les guerriers, le KI... Au moins, elle saura s'en servir ! Tout en se raclant la gorge, Kaito fait un sourire à son amie. "Avant de vouloir faire les autres activités, je vais t'enseigner les bases du KI. Déjà, il faut savoir le matérialiser... Ferme les yeux et concentres-toi. Concentres-toi sur un point fixe en toi... Ressens les éléments qui t'entoure... L'air, la terre, l'humidité... Une fois que tu es en harmonie avec ses éléments, concentres-toi sur ton propre corps. Tu la vois . Cette petite lumière en toi. Elle représente ton âme. Ton esprit... Mais également ton énergie spirituelle. Tu devrais être capable de faire appel à elle... Essaye de la faire sortir. Essaye de la faire jaillir de toi... Si tu y arrives, tu devrais finir entouré d'une fine aura coloré." La voix de Kaito est calme et douce. Elle est changée pour mettre Toriel à l'aise. Changée pour la guider dans son voyage spirituel. Maintenant... C'est à elle d'y parvenir.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:16, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockMar 7 Nov 2017 - 22:14
Bien qu'elle ne soit pas en mesure de mesurer la puissance d'une personne a partir de l'aura de celle ci, Toriel resta assez admirative devant la transformation de Kaito-Shan, mais un peu impressionnée également. En se fiant a cette sorte d'oppression indescriptible qu'elle ressentait, elle comprit alors que le jeune guerrier avait a présent doublé de puissance et qu'a ce stade, il pourrait aisément la réduire en poussière a la moindre pichenette. La dame chèvre était bien heureuse de compter un être de cette envergure parmi ses amis, car elle ne donnerai pas cher de sa vie si elle l'avait comme ennemi. Alors que sa puissance d'attaque allait crescendo, bien qu'elle devait vraiment se forcer pour attendre une puissance suffisamment élevée pour mettre son ami en difficulté, ses efforts portèrent finalement leurs fruit. C'est du moins ce qu'elle en déduisit en voyant Kaito-Shan être obliger de parer ses attaques en utilisant une de ses techniques, c'est du moins ce qu'il semblait faire vu la lueur blanchâtre visible autour de ses mains. Une technique de protection sans doute, ce qui encouragea Toriel a aller jusqu'au bout des choses, envoyant par la suite un rideau de flamme a pleine puissance (technique X3) vers le jeune guerrier, qui serait cette fois ci bien plus difficile a parer. Au niveau de la magie, elle venait de faire ses preuves. C'était un art qu'elle maîtrisait de façon innée et ce depuis plusieurs siècle, malgré son apparence physique encore jeune. Après avoir libérer une bonne quantité d’énergie pour accomplir cette prouesse, on pouvait voire quelques trace de transpiration qui imprégnait son pelage au niveau du front, qu'elle s'épongea d'un revers de main suite a la dernière attaque, signe d'une certaine fatigue après avoir autant puiser dans ses réserve. La magie demandait une certaine dose d'énergie vitale et son endurance pourrait être aussi un point a travailler. Lorsque le jeune homme lui répondit suite a sa remarque, comme quoi il la plaquait parmi ses plus puissants disciple, Toriel ressentit une certaine fierté l'envahir en voyant qu'elle faisait a sa manière honneur a son peuple. Souriant malgré la fatigue, elle se mit a lui sourire

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-3-ConvertImage- merci, mais je crois avoir un peu trop donner sur la dernière attaque...


Elle regarda ensuite la plateforme s'agrandir magiquement sous ses pieds et porta son regard de l'une a l'autre des installation, ignorant pour le moment le but exacte de ses dernière. La pose touchait a sa fin et il fallait reprendre l'entrainement malgré la fatigue, la persévérance était le seul moyen qu'elle avait a sa disposition si elle voulait progresser. Sur cette idée, elle se redressa et prit une grande inspiration afin de se donner du courage, attendant les instruction de son entraîneur sur chaque aménagement. Bien que certaine lui rappelaient des accessoires utilisés dans des temps reculés, d’autres lui étaient parfaitement inconnus. mais l'entrainement physique ne semblait pas être au programme pour le moment. en effet, Kaito-Shan se mit en tailleur et l'invita a faire de même, ce qu'elle fit, s'installant également en tailleur face a lui et tenta de suivre les instruction. Elle ferma les yeux et se concentra sur la voix de son entraîneur, puis sur les sons environnants. La nuit commençait a tomber et avec elle, une certaine humidité accompagnée de fraîcheur. Toriel frissonna un peu, mais continua sa méditation, essayant de se détourner des pensées inutiles... pourquoi sa première rencontre avec Gray venait troubler ce moment ou elle tentait au contraire de vider son esprit ? Le moment ou elle s'était fait bousculer, tombant contre le Rayden alors qu'il la rattrapait de justesse, le moment de proximité qui s'en suivit... Toriel laissa échapper un grognement et ouvrit les yeux, assez frustrée sur le moment d'avoir échouer

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 2d3f4411- Honnêtement, tout ce que je vois, ce sont des chose auxquels je n'ai pas envie de penser. Comment tu fais pour euh... empêcher l'esprit de divaguer sur des futilités ?

Elle s'en voulait un peu quelque part de ne pas avoir réussit du premier coup, mais en même temps, c'était la première fois qu'elle se prêtait a un exercice de méditation et ne se rendait pas compte qu'on ne pouvait pas discipliner son esprit pour un tel exercice du jour au lendemain
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockMer 8 Nov 2017 - 0:05
Il faut dire que Kaito avait drastiquement changé le mode opératoire de l'entraînement ainsi que le paysage pour adapter le lieu en fonction des besoins de Toriel ! En effet, il n'y avait pas moins de 4 secteurs spécialisés dans des disciplines spécifiées pour permettre à la nouvelle élève de Kaito de devenir une véritable combattante. Ou du moins, une personne capable de se défendre un minimum. Comme il l'avait si bien soulevé, le problème principal vient surtout de son manque de connaissances au corps-à-corps mais également au niveau de son esprit de combativité. Elle n'avait pas ce qu'il fallait pour se défendre ou engager le combat contre un adversaire vraiment mauvais... Ce qui pourrait lui coûter la vie, assurément. Il n'en fallait pas moins pour que Kaito soit partant pour l'aider à devenir meilleure. Sûrement que ce ne seront pas quelques exercices qui la feront devenir plus forte, mais une longue séance qui, à la longue, fera d'elle une puissante combattante du bien. Du moins, c'est ce qu'espère Kaito. Il voulait voir le meilleur de sa nouvelle disciple, et donc... Il va lui enseigner le KI en premier temps.

"Loin de là. Parfois, y aller fort permet de ne pas faire durée un combat et de rapidement mettre hors d'état de nuire ton adversaire sans forcément le tuer. N'oublie pas, ce que je t'apprends, c'est pour empêcher les monstres de faire du mal. Tu ne les tueras pas, mais ils ne seront pas en pleine possession de leurs moyens non plus."

Kaito avait toujours sa touche d’honnêteté envers Toriel. C'était la moindre des choses. Ce qu'elle apprend avec lui, c'est pour sauver des innocents. Donc quitte à blesser l'ennemi, c'est nécessaire. Mais bon, elle n'avait pas besoin de tuer non plus. Un ennemi peut très bien finir hors course à partir du moment qu'il est assommé, qu'il est paralysé ou même contrôlé mentalement. Peut-être que Toriel pourrait apprendre des pouvoirs magiques sur le contrôle de l'esprit ? Ce serait plus bénéfique pour elle qui ne souhaite pas blesser ou tuer l'ennemi... Mais bon, tout ceci, ce sera quand elle aura les bases. Pour le moment, Kaito devait surtout l'habitué à l'entraînement. C'est pour cela qu'il lui avait donné la marche à suivre sur le contrôle du KI. Bien que ce ne soit pas forcément des plus simples la première fois, il est certain qu'elle pourrait y arriver rapidement. Toriel connaît bien la magie, et donc, elle avait des bases sur le contrôle de son énergie. C'est l'une des choses qu'elle va devoir apprendre à exploiter elle-même pour progresser. L'auto-discipline est souvent la meilleure manière de devenir meilleur.

"Si ton esprit a besoin de pensé, laisse-le faire. Une fois que c'est sorti, tu n'y penseras plus. Ce qu'il faut faire ensuite que tu es soulagée, c'est tout bonnement concentré ton esprit et tes pensées sur un lieu blanc. Imagine une feuille blanche, toute propre. Et place un point bleu au milieu. Ce sera ton énergie. C'est la meilleure manière que je puisse te conseiller. Après, c'est un travail à faire sur soi-même pour pouvoir parvenir à contrôler ton esprit."

L'enseignement de Toriel devait se faire par la voix de l'écoute. Elle qui pose des questions, Kaito avait ce qu'il fallait en réserve pour l'aider à mieux s'y retrouver. Du coup, elle pourrait repartir plus facilement dans ses pensées. D'ailleurs, il place son index de la main gauche au milieu du front de la dame chèvre. Pourquoi ? Car si elle imagine la feuille blanche, en même temps que le point bleu, la sensation du doigt devrait donc directement diriger ce point bleu à ce lieu. C'est comme dirait l'autre, en rajouter une couche pour mieux s'y retrouver ! Maintenant, Kaito ne pouvait que croire en Toriel. Bien sûr, Kaito ne la laisse pas, et reste près d'elle pour la renseigner si besoin. Ayant d'ailleurs pu voir qu'elle avait quelques frissons, le Saiyan claquera des doigts de son autre main pour faire apparaître une petite veste sur elle. Au moins, elle est un peu plus couverte ! Puis le vent se fera moins ressentir... Il ne fallait plus qu'attendre que Toriel y parvienne. Et peu importe le temps qu'elle allait prendre, Kaito patientera jusqu'au moment final de la réussite de sa disciple.

"Tu peux y arrivé ! Je le sais."


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:17, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockMer 8 Nov 2017 - 22:48
Aux paroles de Kaito-Shan, Toriel soupire un peu. Bien qu'elle ait comprit depuis le temps que le mot "monstre" avait une connotation négative a la surface, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu insultée lorsqu'on comparait son peuple aux être malveillant de cet univers.  

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 2d3f4411- Kaito-Shan... je suis un monstre... Nous ne somme certes pas tout pacifiques, mais la grande majorité d'entre nous n'aspirent qu'a s’intégrer et vivre leur vie, tout comme le font les humains depuis des siècles.  Je me sent un peu mal vis a vis de mon peuple lorsque quelqu'un appel ainsi des individus aussi peu scrupuleux que ceux  contre lequel on veut se battre. Je préférerai les appeler ennemis ou criminels...  c'est plus long, mais au moins cela ne vise pas une race en particulier

Une fois cela dit, La monstresse retrouva sa bon humeur, malgré la fatigue. Son entraîneur répondait a sa question en disant que cela n'était pas grave si son esprit avait besoin de penser...Certes, admettons, mais elle se voyait mal apprendre le contrôle du Ki pendant que Gray Hantait ses moments de méditation, ou encore, l'épisode avec Kym, ou celui avec le dénommé Itashi. Mais bon, il fallait sans doute passer par la. Elle ne protesta donc pas et s'appliqua a suivre de nouveau les instruction, mais cette fois ci, Kaito-Shan lui donnait un élément en plus pour focaliser son attention, ainsi, son esprit aurai moins de chance d'aller vagabonder vers des pensées non désirées. Elle imagina alors la feuille blanche, immaculée, puis le point bleu au milieu, qui lui apparut assez claire et lumineux: Son énergie, celle qui lui permettrait par la suite de maîtriser cette forme de magie appelé le "Ki" Étrange nom d'ailleurs, il faudrait qu'elle fasse des recherches sur le sujet dans la bibliothèque du lycée... mais pas maintenant! Pour le moment, il s'agissait de se concentrer. feuille blanche, lumière bleue. Toriel se força a ce que cette image mentale reste fixe dans son esprit, comme si elle la voyait juste devant elle. Alors qu’elle avait les yeux fermés, elle les entrouvrit légèrement lorsque son ami posa son doigts sur son front, assez surprise par le geste, mais comprenant ou il voulait en venir, elle ferma a nouveau les yeux, reprenant sa méditation, avec cette fois ci le point d'un bleu lumineux localisé a l'endroit ou la légère pression du doigts de Kaito-Shan se faisait sentir. Alors qu'elle commençait tant bien que mal a discipliner son esprit en essayant de ne pas se laisser distraire par la fraicheur, Elle sentit brusquement un poids supplémentaire sur ses épaule et eu de suite un peu plus chaud. Ouvrant a nouveau les yeux, Toriel regarda la veste que son ami venait de lui faire apparaître et lui sourit, touchée par cette attention

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Smile11-ConvertImage- Merci... mais tu n'était pas obligé tu sais ?  

Bien entendu, a la place du Jeune guerrier, elle en aurait fait autant, même si elle ne savais pas faire apparaître des choses par magie, elle aurait malgré tout eu le même réflexe de veiller a son bien être. Elle qui avait finit par se faire une raison concernant le fait que la bienveillance était un concept en voie de disparition a la surface, elle était a présent rassurer de voire qu'il restait des êtres assez bons pour prendre soin des autres, ce qui ne fit que renforcer sa confiance en Kaito-Shan. Suite a cette brève interruption, Toriel reprit l'exercice, bien décider a réussir la première séance d'entrainement. a présent, elle parvenait assez facilement a visualiser la petite lueur bleutée qui représentait son énergie. Plus qu'a faire en sorte que cette image reste fixe, bien que son esprit avait encore tendance a divaguer vers des choses et d'autres. Dans ces cas la, elle laissait faire, comme son entraîneur le lui avais conseiller un peu plus tôt, jusqu’à ce qu'elle ne parvienne plus a se concentrer suffisamment. Avant que des idées pas forcément très réjouissantes ne lui viennent en tête, elle rouvrit les yeux et demanda calmement:

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 2d3f4486f5f02a97d59688a83f7a527e--clothing-ideas-the-hard-ConvertImage-3-ConvertImage- combien de temps il faut arriver a tenir ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7853
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 ClockSam 11 Nov 2017 - 2:03
Nous sommes dans un vaste monde. Un vaste monde qui laisse plusieurs possibilités quant à l'évolution des personnages. Mais là où Kaito se trouve, c'est tout bonnement pour aider une simple demoiselle chèvre à devenir plus forte vaillante. Pouvoir se protéger elle-même et les autres... C'est ce qu'elle voulait. Comment ne pouvait-il pas venir en aide à cette dame aux idéologies de paix ? C'est impossible. C'est pour cette raison qu'il l'entraîne, désirant faire d'elle quelqu'un de forte et qui sera désormais capable de se défendre comme il faut. Il va falloir du temps, mais elle sera parfaitement capable de devenir quelqu'un de bien plus puissante qu'elle ne l'est actuellement. D'ailleurs... L'entraînement avait commencé sur la première étape de la matérialisation du KI. Cette première étape sera le début d'un long entraînement donnant accès à d'innombrables possibilités pour celui qui s'en donne les moyens... Et une chose est sûre, Toriel va en mettre plein la vue à Kaito ! Jusqu'où pourront aller les pouvoirs de sa nouvelle disciple ? C'est une bonne question qu'il va falloir élucider.

"Ah ! Ne dis pas de bêtises. Tu te dis monstre car c'est ainsi que les gens nomment les personnes différentes. Dans ce cas, les aliens sont des monstres ! Alors que non, ils viennent tout bonnement d'un lieu externe. Si on commence par ce point de vue, les humains sont également des monstres aux yeux des autres espèces. Tu comprends . Mais la véritable qualification de monstre pour ma part, c'est ceux qui représentent le mal. Qui aide à l’anéantissement de la vie. Voilà ce qu'est un monstre pour moi. Regarde par toi-même... Sur cette planète, l'ancien Roi de la Terre était un chien à lunettes !"

Ce monde est suffisamment étrange et farfelu pour accueillir des créatures humaines. Elle n'est pas un monstre. Au contraire, elle doit être la personne la plus humaine que Kaito avait rencontrée actuellement. Bien qu'elle soit encore dans l'idée de son passé, les choses changes. Et certaines personnes ont des points de vue différents... Mais ils ne sont jamais les mêmes ! Ou presque. C'est ce qui fait justement une personne unique. Après cette petite discussion, l'entraînement reprit. Cette fois, Toriel avait posé quelques questions sur ses pensées dont Kaito avait répondu tout bonnement. Il pouvait voir la concentration sur le visage de sa disciple. Celle-ci progresse petit à petit sur le chemin du contrôle de son énergie. Il fallait certes de nombreuses heures, mais elle sera bientôt capable d'utiliser le KI comme n'importe quel guerrier un minimum entraîné. Et alors, à partir de ce moment, les choses vont devenir intéressantes. Autant pour l'entraînement de Toriel que pour son apprentissage. Elle va pouvoir voir un monde différent et totalement nouveau. Kaito l'avait d'ailleurs un peu aidé en plaçant son doigt, de manière à ce qu'elle s'y retrouve plus facilement. Il lui avait également fait apparaître une veste.

"Ne me remercie pas, c'est normal que tu sois dans la meilleure condition possible pour t'améliorer ! Ton esprit s'y perdra moins."

Kaito avait simplement souri, l'aidant en reposant son index de la main gauche au milieu de son front. Elle va y arriver... La seule chose qu'il manque à Toriel, c'est la patience de réussir cette épreuve. Plus elle se rapprochera de son énergie, plus elle pourra l'utiliser. Ce n'est pas chose facile ! Mais les plus grands y parviennent rapidement. Normalement, il lui faudrait plusieurs années pour apprendre à matérialiser son énergie. Mais Toriel pouvait y parvenir si elle le voulait vraiment... Encore un peu d'entraînement, et elle sera parfaitement capable de faire appel à son KI. Peut-être que son aura sera bleue ? Blanche ? Violette ? Nous verrons bien ! L'exercice de l'appel du KI est sûrement le plus simple. Car après, il faut savoir innover en créant des attaques de KI pour se protéger ! C'est pour cela que faire appel à son KI est déjà quelque chose d'assez incroyable. L'entraînement continue, et le visage de Toriel montre un air de satisfaction en premier lieu. Il semblerait qu'elle y soit... Enfin, pas totalement, mais dans les grandes lignes ! C'est bien la meilleure chose qu'elle pourra faire pour le moment. Il va falloir s'entraîner encore un peu.

"Il n'y a pas de temps défini. Il faut simplement que tu parviennes à faire appel à ton KI pour l'extérioriser. Une fois fait, tu devrais voir autour de toi ton énergie sous forme d'aura. C'est pour cela qu'il faut se concentrer dessus. Ainsi, tu seras parfaitement capable de la faire jaillir !"

Ce n'est pas une question de temps... Mais bien d'entraînement et de maîtrise ! Toriel avait beau avoir accès à la magie, le KI est bien différent. Pour le Saiyan, il avait appris très tôt à s'en servir ! Au point qu'il était capable de maîtriser le Kaito-Ken à son plus jeune âge. Bon ! Il faut encore voir Toriel maintenant ! Le Saiyan n'avait rien à redire, continuant d'aider sa disciple du mieux qu'il peut.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 12:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan] - Page 2 Clock
 
Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito Shan
» Retrouvailles [PV: Kaito Shan]
» L'histoire de Kaito Shan.
» Fiche de Kaito Shan
» [Prez] Kaito Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-