Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockMer 2 Aoû 2017 - 16:19
Itachi allait mettre à exécution sa technique du sharingan avec l'aide de son clone quand Kaito sonna la fin du combat, donc Itachi fît évaporer ses clones et baissa sa garde. À ce moment-là, Brava se téléporta derrière lui et lui asséna un puissant coup de poing dans le dos qui le sent à terre avec force. Mais qu'étaient devenus ses cheveux, d'une couleur jaune ? Bref, il ne réfléchit pas à ça car il est énervé envers le saiyan qui avait attaqué Itachi alors que le combat était terminé.

"Je vois que tu serais un pur lâche, dommage je croyais que tu serais un bon guerrier fair-play. On peut bien se tromper de temps en temps."

Il articula ses mots avec difficulté due au coup dans le dos, traitre. Il se releva puis rejoignît Kaito qui leur dit qu'ils devaient retourner à leurs vaisseaux pour soigner un extraterrestre vert qu'Itachi avait aperçu vite fait durant le combat. Après cela Kaito lui dit qu'il allait voit ce qu'était un entraînement avec lui, il fît apparaître une sorte d'armure à poids qu'Itachi devrait porter en permanence pour augmenter sa force et sa vitesse. Il vacilla un peu sous le poids pesant de l'armure d'entraînement. Ils partirent en direction du vaisseau en passant par une forêt, que ça faisait du bien de courir et souffler après un tel combat. Ils arrivèrent à destination quelque temps plus tard. Kaito déposa Wulhut dans la salle de régénération accompagné d'un saibaman en permanence pour le surveiller, au moindre signe il préviendrait Kaito. Ce dernier  demanda aux deux qui venaient de combattre d'aller prendre une douche et de revenir ici après cela. Itachi prenait la direction des douches que lui avait montrées Kaito puis se lava en dix minutes le temps de tous faire., et comme l'avait demandé Kaito, il revînt où il lui avait demandé.

"voilà je suis là, qu'avait tu à nous dire tout à l'heure ?"

Itachi lui posa cette question après avoir vu Braveta le rejoindre.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 1:57
La puissance... L'entraînement... La fatigue... Ce sont des choses qui se montrent bien ici. Les guerriers travaillent pour devenir plus fort, et en échange, le corps devient plus douloureux, mais également plus fort qu'il ne l'était avant. C'est également valable pour Kaito. Maître de 2 élèves, il ne fait pas qu'entraîner ses disciples. Il s'entraîne lui aussi dans le but de devenir plus puissant. Il avait amené un démon du froid qui s'était crashé sur la planète via un grand vaisseau dans le croiseur de Kaito. Celui-ci semblait être blessé et évanoui par le choc du crash, donc Kaito l'avait emmené dans une salle de régénération pour être soigné. Il en avait ensuite profité pour se laver, ayant eu besoin d'un bon coup de lavage après autant de combats ! Puis cela était relaxant... il se sentait bien plus vivant avec un bon moment de détente. Mais l'heure n'était pas du tout au sommeil. Le Saiyan avait demandé à ses disciples de revenir à la table une fois leur douche finit pour pouvoir parler avec eux. Il devait faire quelques petites mise au point sur certaines choses. Enfin, Itachi et Braveta arrivent... Avec une nouvelle sur le démon du froid ! Braveta semble le connaître !

"Il se nomme donc Wulhut... Ne t'en fais pas Braveta, il ne risque rien, comme le vaisseau. Je le calmerais s'il faut. Je connais plutôt bien les démons du froid."

Kaito se tourne ensuite vers ses deux disciples, et non plus seulement vers Braveta. Mais c'était bien qu'il le prévienne... Kaito pourra aisément calmer le nouvel invité s'il le faut. Le plus important pour Kaito était pour l'instant de voir l'évolution de ses disciples... "Pour votre combat, vous avez usé de nombreuses stratégies. Pensiez-vous que je ne regarder pas ? Braveta, tu étais toujours sur la défensif. Tu as sous-estimé grandement Itachi qui pouvait te faire énormément de choses s'il l'aurait voulu. Ta patience avait était mise à l'épreuve avec ses clones, et c'est là que tu vois ton principal défaut mon cher disciple. Tu es trop pressé sur certaines. C'est ce qui pourrait te valoir la défaite... Pour toi Itachi, tu étais bien dans l'optique du ninja. Mais ton énergie se vide bien trop vite avec des clones. Tu devrais apprendre à te débrouiller sans eux et à utiliser de techniques de pièges. C'est bien beau de vouloir ruser avec des clones, mais ils ne sont qu'un moyen de te faire perdre de la force. Apprends plutôt à utiliser ton KI pour développer de véritables combos." Kaito avait été franc avec ce qu'il avait à dire envers ses disciples. Il ne pouvait pas dire mieux... C'était ce qu'il pensait, et ce qu'il voyait. Ses disciples ont encore beaucoup à apprendre avant de devenir des guerriers redoutables !

"Pour la suite du programme, nous attendrons demain. Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais vos tenues sont collées aux tenues lourdes pour que vous les portiez en permanence. Itachi, tu as titubé un peu, mais ne t'en fais pas. Avec le temps, ton corps sera habitué. Allez-vous coucher dans le vaisseau pour ce soir, Ryu va vous montrer les quartiers. Et je m'occupe de Wulhut, Braveta. Ne t'en fais pas, tu le verras demain."

"Suivez-moi."

Le cyborg Saiyan se lève, laissant les deux disciples de Kaito le suivre. Braveta ne connaissait que les chambres, mais elles sont en nettoyages pour le moment. Donc ils devront se satisfaire des quartiers de l'équipage ! Dormir avec des saibaimans et Ryu... C'est comme dormir avec des plantes et un jardinier non . Il n'y avait rien de moche là-dedans ! Puis les saibaimans ne font pas de bruit la nuit. Même Ryu ne ronfle pas ! Maintenant, comment dort Itachi ou Braveta, Kaito ne le savait pas. Peut-être que l'un ou l'autre ronfle . C'est probable ! Kaito restera encore un peu debout pour réfléchir à l'avancement de son plan pour attaquer le fort de Zandor. Dire que ce démon avait tué des gens pour le plaisir... C'était vraiment inacceptable. Kaito était donc en plein dans ses pensées. Il se disait qu'il y avait vraiment matière à faire en terme d'assaut sur un fort ennemi... Il pourrait chercher des passages souterrains . Mais comment être sûr qu'il n'y aurait pas de piège ? C'est bien pour cela que Kaito n'attaque pas de front. Il avait ressenti un terrible pouvoir de KI sur ce fort... Kaito en avait encore des frissons.

"Excellence, le démon du froid vient de se réveiller !"

"Que dis-tu Saiby ? Je te suis !"

Kaito s'était levé rapidement pour suivre le saibaiman vers la salle de régénération. Il dit que Wulhut s'était enfin réveillé... Le médecin l'avait bien surveillé en tout cas. Dès le premier signe d'un réveil, Saiby savait exactement quoi faire. Et là, c'était pour prévenir Kaito du retour de l'inconnu ! Mais que voulait donc dire Braveta par "un sens de la justice spécial" ? Enfin bon, Kaito n'était pas quelqu'un qui juge. Il ne fait qu'observer. Il ne juge que ses disciples pour leur faire voir leurs erreurs ! Et parfois, c'était un peu vexant. Mais il ne pouvait pas se permettre de faire le doux avec ses disciples, ce serait les tenir en pitié et ils ne pourraient pas évolués. Kaito était donc dans la salle de régénération, regardant Saiby qui disait donc bien la vérité. Comment avait-il pu se réveiller aussi vite ? Ce démon du froid est assez fort au vu de son niveau de nez. Kaito apprécie, il semble être quelqu'un de bien aux premiers regards... Après-tout, il aurait très bien pu détruire le vaisseau de Kaito dès son réveil, non ?

"Salutation Wulhut, je suis Kaito Shan. Le maître de ce vaisseau... J'ai trouvé ton vaisseau écraser plus loin, et je tes ramener ici pour te soigner. Tu es entre de bonnes mains ! J'ai un des miens qui dit te connaître, il se nomme Braveta. Il dort pour le moment, je te propose donc de te sortir de ce nid de régénération pour que nous puissions parler tranquillement ! Tu seras la petite surprise du lendemain haha ! Acceptes-tu ? Hoche simplement de la tête si oui, et de droite à gauche si non."

Une fois la réponse du démon du froid donné, Kaito claquera des doigts pour signaler à Saiby d'ouvrir le caisson de régénération. Le saibaiman s'exécute rapidement, faisant déjà vider le liquide vert de soin qui avait totalement retapé le démon du froid. Puis voilà le moment de l'ouverture du caisson où Kaito récupérera Wulhut avec une bonne serviette chaude ! Cela devrait lui faire du bien. Saiby était retourné dans la salle du bureau pour continuer de travailler sur divers antidotes, notamment celui qui avait eu raison de Frystia... Mais là, le moment était surtout concentré sur Wulhut. Comment allait-il réagir suite à la révélation sur la présence de Braveta ici ? Avait-il accepté l'offre de Kaito de simplement discuté ? Où avait-il décidé de partir ? De toute manière, Kaito ne pouvait pas le retenir ici. Il espère juste que ce dernier ne fasse pas de grabuge, il pourrait payer très cher les moindres écarts de conduite sur ce vaisseau. Kaito ne pouvait laisser un individu dangereux en liberté... Le Saiyan l'accompagnera cependant vers une chambre d'amis pour qu'il puisse se reposer, et le laissera donc se remettre de toute cette aventure galactique. Kaito restera dans la chambre à côté pour veiller sur Wulhut... Seul le futur pourra dire ce que fera Wulhut.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:15, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 11:48
Le combat avait été rude entre Itachi et Braveta et c'était soldé sans véritable vainqueur. Normal les deux hommes n'avaient pas vraiment commencé à se battre aux corps-à-corps. Le combat se jouait surtout avec les clones du ninja qui avait vraiment été ennuyeux bien évidemment Brava ne s'est clairement pas donné à fond, s'il voulait le tuer cela n'aurait pas été un problème mais il est resté sur la défensive afin d'éviter de le faire mourir par inadvertance, cela aurait été bête et n'aurait surement pas plus à Kaito qui risquerait de s'énerver suite à sa, cela le super saiyan n'en a pas envié, il décide de repasser en forme normal. C'est sur que ces derniers jours, il n'a pas pu rester dans cette forme qui est pourtant moins coûteuse en énergie, être un super saiyajin est compliqué voila pourquoi ce n'est pas doté à tout le monde, il faut du mérite pour l'avoir et surtout un savoir-fait de combat énorme, vu l'entraînement que subit Brava avec son maître sa puissance ne peut qu'augmenter. Après le combat face au ninja de l'Akatsuki, les guerriers firent une étrange découverte oui... Wulhut l'ancien maître du saiyan à longue chevelure s'était crashé dans un vaisseau, cela avait facilement choqué le saiyan pur. Lui qui détestait tous les êtres vivant se déplacer dans l'espace et surtout vu sa puissance il n'était pas du genre à mourir d'un crash. On ne va pas décerner à Darwin Awards à lui aussi, même si bon s'il aurait été mort sa n'aurait pas été pire que celle de Kyuri mais on ne ressort pas les dossiers ici. Le demi-shinjin avait pris la décision de l'emmener se faire soigner dans la salle de régénération, un saibaiman été là afin de regarder l'état du démon du froid. Vu tous les événements qui se sont passés, la dernière fois qu'ils se sont rencontré se l'a c'était mal terminé pour leurs relations car l’ego surdimensionner de Wulhut n'a pas apprécié de perdre face à son disciple.

Même si bon c'est comme ça et on s'en fiche, c'est en perdant qu'on devient plus fort Brava ne fait que de le comprendre face à son maître actuel. Il faudra bien se battre, afin de devenir fort. Motivé c'est une priorité... Pendant ce temps-là Kaito était partie se laver rapidement pendant que les guerriers étaient dans la salle à manger sur une table accompagné de Ryu. Ensuite au retour du demi-shinjin, le super saiyan avait affirmé connaître le démon du froid, mais un Saibaiman annonça à Kaito que le démon était réveillé, le saiyan avait envie de l'accompagner mais il décida de suivre Ryu et Itachi en direction de l'endroit ou ils allaient coucher.
Comme d'habitude, le demi-shinjin avait décidé de ne même pas retirer les tenues. Comment le membre du clan Uchiwa va-t-il réussir à dormir avec son corps même pas habitué à un poids aussi grand... Cela allait compliquer, mais bon cela ne traversait pas longtemps l'esprit de Braveta, lui qui devra dormir pour la première fois de sa vie dans un appareil. Déjà qu'il ne dort pas beaucoup habituellement dormir dans un appareil ça fait bien bizarre c'est sur. Il devra donc se contenter du quartier du personnel, espérons que personne ne ronfle. Même si bon. Ce n'est clairement pas le cas du saiyan surtout qui l'a prévue autre chose pour ce soir. Il n'était pas fatigué, ce n'est pas avec trois jours sans sommeil seulement qu'il l'aura envie de dormir ça c'est sur. Une fois que tout le monde était endormi il décida de se téléporter hors du vaisseau, assez loin il c'était téléporté à l'autre bout de la plaine qu'il traversait avec son maître au début. Cela commence un peu à dater, c'est pratique qu'ils aient encore la tenue il va pouvoir s'entraîner en toute tranquillité enfin pouvait-il dire, il n'a clairement pas envie de s'embêter à dormir surtout avec des gens. Lui qui avant été insociable à cause de son esprit maléfique ne peut pas changer complètement...


*Bon, enfin seul maintenant je vais pouvoir commencer un vrai entraînement comme à la bonne époque ou pas... Je risque de devoir encore de faire le tour de la planète mais cette fois sans le SSJ. Cela va être compliqué bien évidemment je fais ce que je peux faire en une nuit sinon les autres vont s'inquiéter de ma disparition nocturne.*

Braveta se mit donc à courir tout le long de la plaine avec une vitesse assez importante, il ne semblait même pas fatigué malgré la tenue il s'en sortait. De toute façon il faut bien s'entraîner en forme de base aussi. Ce n'est pas si dur que ça même s'il faut quand même avoir la puissance pour supporter cette tenue. Une fois a un demi de la plaine il avait décidé de s'arrêter. Kaito risquait de bientôt se lever et d'aller réveiller les guerriers comme à son habitude, même s'il est plutôt habitué à être dans une tente plus qu'autre chose. Braveta décida de s’asseoir, il commençait donc à méditer tranquillement sur ce qu'il s'st passé encore une fois. Surtout aujourd'hui cela a été mouvementé. Il faudra faire preuve pour lui de plus de tactique s'il veut réussir à battre tous ses ennemis. Si un jour, il affronte encore une fois Itachi peut-être que ce dernier pourra tenir un SSJ Dai ni Dankai en pleine puissance. Les autres n'allaient pas tarder à se réveiller, il avait que peu de temps afin de penser à c'est retrouvaille avec Wulhut puis se téléporte à la place qui lui avait été attribué dans le vaisseau et resta calme jusqu'à que tout le monde se réveille.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 13:09
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Se crasher sur une planète inconnu est un traumatisme en soi .. mais se crasher sur une planète pleine de Saiyan ! POURQUOI ?! POURQUOI BONTE DIVINE ?! Cela dit il y'avais aussi plus d'Arcosian , ses derniers temps .. et plus de personnage de GT .. la propagande de Wulhut aurait-elle marcher ?

Peu importe , l'Ânge du Froid était en-train de se regénérer grâce a .. un étrange fluide intestinale ? Bref , le plus important est que l'Ânge du Froid finit par se réveiller de son doux sommeil et vit quelque-chose devant lui .. un Saiyan ! Etait-il tombé sur un vaisseaux Saiyan ? S'était-il fait kidnapper par Sharotto ? Merde !

Il lui parlait visiblement , il hocha de la tête de bas en haut , soudain , la porte fut ouverte , et l'Ânge du Froid atterit sur le sol.

"Tu es un Saiyan ? Tu a l'air .. plus calme , moins "BOUM BOUM" , et je n'peux pas sentir ton Ki."

Il fit une petite pause , pour être sur de bien être entendu.

"Braveta , ce traître .. Je lui ai offert une armure de combattant et un bon entraînement et il me remércie en me disant que je l'ai trahit "moi" , si je le revoit je me ferai une joie de lui infliger une sévère punition."

Braveta ! L'homme qui tire des boules de neiges plus vite que son ombre ! Il est revenu ! Et Si l'Ânge du Froid le revoit , il remarquera surtout sa force incroyable .. Wulhut ne pourra pas utiliser sa Forme Striker , car si il le fait , Braveta était mort , et ce n'est pas ses petit Kamehameha et autre technique boum boum qui allait influer sur le résultat du combat , les feats de Wulhut était costaud : Griffes de 1 mètre , chaînes , paralysie , Téléportation , Portail annihilateur , "Cogner pour tuer" quoi , et si Braveta a le malheur de découvrir Super Wulhut , il apprendera que ce dernier cogne très fort.

Kaito Shan l'enmenna dans sa chambre , ou Wulhut pénétrera son lit , s'endormant sur le champs , prennant une position étrange 10 Minutes plus tard.



   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 17:18
Itachi venait de rejoindre Kaito il y quelques instants comme il l'avais demandé, Brava était arrivé juste après lui. Dans un premier temps, leurs mentor, si on peut appeler ça comme cela, s'adressa à Braveta en lui disant que c'était bien Wulhut une connaissance du saiyan et qu'il allait bien, le vaisseau de même. Il était venu le moment de relaté les faits de leurs combat à Itachi et Braveta : il dit que Brava avait sous estimé Itachi et s'était énerver trop vite auprès des clones, c'était un de ses défauts. Quant a Itachi, il lui dit juste qu'il avait bien combattu avec stratège mais que ces clones lui gaspillait trop d'énergie donc qu'il devrait peut être cesser de les utiliser. Itachi accepta sa critique avec un hochement de tête. Après le débriefing du combat, il leur dit que la suite du programme serait annoncé demain matin à leurs réveils. Kaito demanda à un certain Ryu de les accompagnés à leurs chambres, il les emmena donc vers leurs appartement. Il n'avait presque oublié son arme qui faisait office de poids et s'était accoutumé à ce poids.
Il repensa aux critiques de Kaito et rechercha d'autres techniques de combats qu'il avait vu durant ses combats. Il réfléchit toute la nuit à de nouvelles techniques et cela va porter ses fruits.


Le lendemain matin


Itachi avait trouvé d'autres techniques durant la nuit, il les diras plus tard. Pour le moment il s'était dirigé vers la salle de bain pour se laver et faire sa toilette après avoir mangé un peu, il avait trouvé les cuisines avec un peu de recherches de cinq minutes. Il ne savait pas si Kaito était levé quand le ninja fût prêt donc il se dirigea vers la plus grande salle en essayant d'exercer les techniques qu'il avait réfléchie durant la nuit. Et ce fût comme ça jusqu'à ce que les autres le rejoins.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockVen 4 Aoû 2017 - 4:20
Il était grand temps de se réveiller ! Les guerriers présents dans le vaisseau doivent avoir hâte de reprendre l'entraînement, et Kaito également. Le Saiyan se réveille doucement, s'étirant et se levant de son lit. Il avait passé une bonne nuit de sommeil. Le guerrier part donc prendre une bonne douche dans sa chambre personnelle, et finira donc par sortir propre comme un Dieu. S'habillant, il partira rapidement pour le dortoir. Agréable surprise, Itachi ne semble plus être là ! Il a dû se lever en premier. Braveta était déjà réveillé également. Le reste de l'équipage se réveille et il est grand temps de remettre les membres du vaisseau à leurs postes ! Partant donc vers le hall principal du vaisseau. Itachi s'y trouver, et il devait sûrement rejoindre Kaito. "Sortez rejoindre Ryu, j'arrive d'ici quelques minutes." Kaito repart donc vers la chambre d'amis où avait dormi Wulhut. Ce dernier s'était montré très coopérative pour le moment. Et Kaito avait apprécié cela. D'ailleurs, une fois arrivé, il allait répondre aux phrases de Wulhut qui devait s'être réveillé !

"Ne t'en fais pas pour mon KI, je sais juste très bien le caché haha ! Ensuite, Braveta à énormément changer tu sais ? Il est devenu quelqu'un de sérieux et bon. En revanche, j'ai entendu parler de toi comme quelqu'un avec un sens de la justice assez spécial... Voudrais-tu bien m'en dire plus ?"

Kaito écoutera bien sûr la réponse de Wulhut. Puis ensuite, il le regardera un instant en voyant l'heure défilé. Il était temps de faire la proposition. "J'aimerais bien essayer ta force. Je suis curieux de voir le niveau que tu possèdes ! Ignore Braveta le temps du test, je te laisserais parler avec lui si tu veux du temps que cela ne tourne pas en effusion de sang. Je serais obligé d'intervenir sinon." Kaito invite donc le démon du froid à le suivre, puis partira vers la sortie avec lui. Le Saiyan arrive donc dehors avec le démon du froid, ne prenant qu'une petite biscotte sur la table pour avoir quelque chose dans l'estomac. Le petit déjeuner, c'est important les enfants ! Ne l'oubliez jamais ! Le Saiyan s'avancera donc rapidement vers le champ le plus éloigné avec le démon du froid. Et voilà que Ryu revient également après avoir laissé Braveta et Itachi à table. Il avait, dans un champ de gravité, le vaisseau du démon du froid qui sera ramené dans le second hangar du DaiKaioShip.

"Ne t'en fais pas pour ton vaisseau Wulhut, il sera réparé d'ici peu. Mes spécialistes sont d'une efficacité redoutable."

Kaito tournera alors la tête vers Braveta et Itachi pour leur donner les instructions. "Braveta et Itachi, faites un petit entraînement si vous voulez. Ou allez faire un tour au village pour voir comment se porte Fourgette et les soldats, c'est vous qui voyiez. Bon... C'est à nous Wulhut. J'utiliserai donc le Kaito-Ken contre toi en premier temps ! Kaito-Ken !" Directement, une sorte d'aura rouge venait d'entourer Kaito, et ses ailes divines sortent de son dos. La puissance du Saiyan avait repoussé l'herbe autour de lui, mais pas assez pour créer un cratère. L'aura rouge disparaît, montrant un contrôle parfait du KI de Kaito. Juste les ailes restent... Il ne voulait qu'essayer le démon du froid après-tout ! Il avait également donné ses instructions à ses deux disciples. Donc ceux-ci pourront choisir entre refaire un combat, où allez voir le village pour s'assurer que les aliens vont bien. Chaque choix aura sa conséquence... Il faut bien mettre un peu de cliffhanger dans tout cela non .! Puis bon, une histoire avec des choix à faire au risque de représailles... C'est une bonne idée non . Kaito se tenait donc prêt, regardant Wulhut avec un sourire. Le Saiyan ne prenait qu'une simple forme de combat.
"Bon, je me permets de voir tes réflexes !"

Kaito venait de prendre une longue inspiration. Le combat allait bientôt débuter sous un soleil de plombe avec une légère petite brise de vent. Directement, alors qu'un caillou venait de tomber au sol, le bruit avait signé le début de l'affrontement. Kaito avait disparu dans un Kaikai pour arrivée derrière Wulhut, lui éclatant son coude gauche dans la nuque... Ah ben non ! Il avait directement disparu dans un autre Kaikai pour finir le coup en plein dans sa joue gauche. Le démon du froid devait être envoyé au loin, et Kaito le pourchasse rapidement en se mettant à le frappé sur plusieurs coins du corps de différentes manières. Il voulait voir les réflexes de l'Arcosien... Frappant donc ses bras et ses jambes, il voulait l'empêcher de bouger au maximum pour comprendre la stratégie de son adversaire. Puis Kaito arrivera dans le dos de Wulhut, attrapant sa queue de ses deux mains pour l'exploser dans le sol avant de le soulever encore une fois dans les airs et l'exploser une fois de plus en le lâchant de l'autre côté du terrain. Kaito placera sa queue de Saiyan vers le démon du froid, tirant directement un rayon bonbon.

"Alors Wulhut ? Tu ne peux rien faire de mieux ?"

Kaito venait d'utiliser sa technique de création Sōzō en dessous de lui, créant une sorte de grand mur se levant jusqu'au ciel. Le Saiyan se téléportera dans un Kaikai, arrivant devant Wulhut à pleine vitesse, tout en l'enfermant dans un mur de la même manière... Ainsi, Kaito se déplacera derrière le démon du froid, explosant son poing gauche au travers de celui-ci pour frapper l'arrière du crâne de son adversaire et l'envoyé voler en avant en détruisant le mur en face de lui. Kaito s'envolera alors pour se poser sur le pilier qu'il venait de créer, reprenant sa posture de combat avec un petit sourire aux lèvres. Il avait commencé doucement pour ce combat, donc il est logique que Kaito attende que son adversaire se relève ! Impossible qu'il puisse le battre avec si peu. Clairement, Kaito n'avait pas utilisé toute sa puissance. Il y avait encore du chemin à faire à son adversaire pour pousser le Saiyan à utiliser sa pleine puissance. Le guerrier avait déjà envie de voir quel retournement de situation va faire Wulhut !

"Ne me déçois pas Wulhut."


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:18, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockVen 4 Aoû 2017 - 11:54
( Désolé je ne suis pas en mesure d'écrire, je zappe mon tour )
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockVen 4 Aoû 2017 - 16:28
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Son parcours en enfer avait permi a Wulhut de devenir quelqu'un de plus fort , quelqu'un de plus doué en combat , armé de ses 1000 Griffes et de ses dents aussi aiguisé que ses lames de rasoir , transformé , l'Ange du Froid vaut les guerriers les plus fort de par sa déxétérité et son sens du combat.

Kaito Shan venait de questionner Wulhut par rapport a sa justice , il faut dire qu'un Saiyan simplet et sauvage ne pourra jamais comprendre les méthodes de l'Ange du Froid , mais ce dernier avait l'air un-peu plus doué de la raison , peut-être que mère nature lui avait fait cadeaux ?

C'est sans pression que Wulhut racontera ses méthodes a ce cher Kaito Shan , en éspérant qu'il ne pette pas de cable a l'instar des lamentables singes qui finissent désemparrément 6 pieds sous terre.

"Oh , mais volontier , mon brave. Mon sens de la justice est simple : éliminer la vermine , vous voyez tout ces "Saiyans Justiciers" soi-disant "pacifiste" qui veulent nous imposer la tolérence aux criminels ? Et bien , je les éradique , et ce a l'instar de tout les criminels , je n'fait pas de cadeaux aux meurtriers et autres méchants , je les tue , généralement , et suivant la gravité de la situation."

Voila , il y était allé cash , l'Ange du Froid n'est pas hypocrite , Wulhut dira tout a Kaito Shan , ce dernier fera ce qu'il veut de ces informations.

"Oh , mais volontier ! Mais , je n'vais pas y'aller a 100% , au risque devenir un monstre , je préfère rester en Forme de Base."

Enchaîna-t'il après la proposition de Kaito , qu'il avait accepté volontier , il faut dire qu'il avait le choix entre rester plus faible et ne jamais atomiser Roi Vegeta et sa bande de débile , et devenir plus fort pour en faire qu'une bouchée de ces criminels .. le choix était vite fait !

C'est alors que Wulhut et Kaito sortirent de leur chambre , pour aller dehors , et continuer leur entraînement qui promettait d'être intensif !

Kaito Shan se mit en position de combat , et utilisa une technique qu'il nomma "Kaioken" , intéréssant .. une aura rouge apparût autour de lui , ainsi que des ailes ! Mais non , l'aura rouge disparut , laissant seulement des sortes d'ondes d'énergie rouge filer de son corps .. il maitrisais parfaitement son énergie , c'était dingue !

Bref , Wulhut se mit en position de combat , et son advérsaire fonça droit vers lui , il disparut oudain , pour arriver dérrière lui , l'Ânge du Froid regarda a gauche puis a droite , et a ce moment , ce dernier apparu a sa gauche , et l'envoya valser avec un puissant coup de poing , il foncera droit vers lui , et enverra plusieurs coups droit vers le corps de Wulhut , ce dernier , au moment ou Kaito lui toucha la queue , créa une dôme paralysante autour de lui , laissant des griffes de 1 Mètres de long apparaître sur ses mains , les envoyant cotre les joues du guerrier , puis contre son torse , dans le but de le blesser , il n'envoyait pas trop fort , il ne voulait pas tuer son advérsaire.

Soudain , la paralysie s'arrêta , et l'Ânge du Froid vit que Kaito créa un rayon d'énergie dans sa queue , qu'il enverra vers Wulhut , ce dernier utilisa sa téléportation instantannée pour quitter les lieux , l'advérsaire créa un mur en dessous de lui , montant dans le ciel , et narguant l'Ânge du Froid , ce dernier vit apparaître un mur devant lui , et se prit un puissant coup droit dans son dos , l'éxpulsant vers le mur , l'éxplosant , Kaito Shan ré-apparut sur son long mur , Wulhut utilisera sa téléportation instantannée pour apparaître au dessus de lui , envoyant ses deux poings contre son épaule droite a pleine puissance , pour le renvoyer contre le sol , éxplosant son mur .. éspérant avoir fait de grands dégats.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockVen 4 Aoû 2017 - 18:14
Itachi était donc dans la grande salle en essayant de reproduire les techniques qu'il avait réfléchies durant la nuit qui venait de passer. Il avait suivi les conseils de Kaito et décida de ne plus utiliser la technique du multi clonage, il avait revu toutes ses techniques et les avait changé. Le premier technique offensif qui lui était venu était celle du Rasengan du jeune Naruto et de l'ancien Hokage, il essayait de la reproduire et allait bientôt le réussir grâce à son Sharingan. Il essayait de s'exercer à la faire quand Kaito le rejoint dans la grande salle, Braveta derrière lui. Il leur dit de suivre son serviteur Ryu, il les emmena dehors en attendant le retour de Kaito avec sûrement le nouvel arrivant, un fameux Wulhut. Itachi s'assit sur le muret qui était juste à côté en attendant leur attendant. Après quelques minutes d'attente, il revient avec, comme l'avait pensé le ninja, Wulhut. Tout ça pour dire à Brava et lui qu'ils pouvaient s'entraîner ou aller faire un tour au village, Itachi choisit la première proposition sans attendre la décision de Braveta, il n'en avait rien à foutre. Il s'écarta un peu, laissant Kaito et Wulhut se battre tranquillement. Il reprit son entraînement du Rasengan. Cette technique consistait à tournoyer sa main gauche dans la droite afin de former une petite sphère destructeure.

Démonstration:


Ses actions se conclurent plusieurs fois mais il s'améliorait plus rapidement également grâce à son Sharingan. Ces échecs commencèrent à lui taper sur le système, il ferma les yeux puis concentra sur le chakra vers ses mains puis réalisa le mouvement nécessaire à cette technique et la sphère commença à se former. Itachi ouvrit les yeux avec déterminations, la sphère était finie. Il le relâcha sur un rocher qui était proche et celui-ci partit en mille morceaux. Il sourira de satisfaction se forma sur son visage.

"Très bien, j'y suis enfin arrivé. L'apprentissage des autres techniques serait pour plus tard. Allons voir ce combat..."

Il se dirigea vers les deux combattants qui étaient en plein combat. Itachi n'avait pas vu le début du combat mais il semblerait que Kaito avait mis à terre le démon du froid, mais ce dernier se releva puis se téléporta derrière le demi-saiyan en lui frappant l'épaule droite avec ses deux poings.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockSam 5 Aoû 2017 - 2:06
Kaito venait d'enchaîner Wulhut avec une grande vitesse et une bonne partie de sa puissance sous le niveau Kaito-Ken. Cependant, l'Arcosien ne s'était pas laissé faire. Kaito venait de se faire paralyser, comme le font si bien les démons du froid... Le Light Hawk Wings était sorti, et ce n'était pas pour rien ! En effet, dès qu'il s'était fait paralyser, ses ailes divines se sont placé devant lui tel un bouclier. Ainsi, pas besoin de ce concentré pour faire sortir son énergie était donner qu'elle l'était déjà ! Résultat des courses, Wulhut avait frappé Kaito avec ses griffes pour rien. Les ailes retournant dans le dos du guerrier et étant enfin libéré, il avait donc réalisé l'action qu'il avait décidé à la fin de la dernière phase de combat. C'est-à-dire, l'enfermer dans un grand mur... Et lui explosait la tête en passant par-derrière pour l'envoyé à l'avant bien plus loin ! Le Saiyan avait réalisé un parfait combo, et s'était réenvolé au-dessus de son pilier. Il avait été gentil, laissant le temps à son adversaire de se remettre.

"Reprenons, je sais très bien que tu n'as pas dit ton dernier mot !"

Alors que Kaito finissait de parler, Wulhut s'était téléporté au-dessus du Saiyan dans le but de le frappé très fortement au niveau de l'épaule droite. Le Saiyan se fera donc projeter au travers de son pilier, attrapant avant tout la poignée gauche du démon du froid pour l'entraîner avec lui dans sa chute murale. Directement, Kaito venait de lever son pied gauche, le frappant au niveau du ventre... Wulhut se verra donc envoyé volé bien plus loin en arrière pour s'exploser au sol plus loin. Kaito utilisera un Kaikai, se bougeant l'épaule doucement avec un sourire. Il n'avait pas véritablement été blessé, mais il voulait quand même voir ce que valait Wulhut à pleine puissance. C'est alors que Kaito le regarde sérieusement, se rapprochant du démon du froid avec un sourire aux lèvres. Ce dernier avait fait comme une pause pendant le combat... Et ce n'était pas pour rien ! Il avait décidé de proposer à Wulhut d'utiliser toute sa puissance. Kaito n'avait pas peur de celle-ci, il connaît très bien le degré de sauvagerie qu'une telle puissance peut entraîner chez un Démon du froid. Enfin, il ne se doute pas que l'Arcosien possède ce genre de pouvoir cependant. Mais il serait intéressant de voir son niveau.

"Wulhut, ne te retiens pas contre moi. Vas-y à fond. Ce serait un manque de respect envers moi... Je ferais de même, et t'affronterais avec ma pleine puissance en Super Saiyan. Si tu crains un surplus, je saurais te calmer ne t'inquiète pas."

Kaito venait totalement de faire exploser sa puissance, soulevant le sol autour de lui dans un hurlement de force. Ses cheveux deviennent totalement argenté, et l'ombrage donne une impression de "cornes" alors que non. Il fonce à pleine vitesse vers le démon du froid qui sera bien contraint d'utiliser sa pleine puissance pour tenir tête à Kaito ! Le Saiyan venait alors de disparaître à mi-chemin, arrivant... Eh bien c'était une feinte ! Il était réapparu toujours à l'avant ! Les sens de Wulhut seront sûrement perturbés, et il se prendra alors un redoutable coup de poing gauche en plein dans le visage pour l'envoyer voler à plusieurs mètres de là. Mais ce n'est pas terminé ! Kaito venait de reprendre la chasse, passant au travers de la forêt pour pourchasser le démon du froid avec qui il débute un enchaînement de coups de poing. S'il fallait, Kaito n'hésiterait pas à repousser le démon dans ses derniers retranchements ! Il n'aura pas d'autres choix que d'utilisé toute sa puissance. En vérité, Kaito voulait voir jusqu'où était entraîner la résistance de son adversaire. Directement, Kaito reculera dans les airs, levant sa main gauche qu'il place en arrière.

"Hey Wulhut, goûte-moi cela !"

Une sphère d'énergie jaune apparaît dans la main de Kaito, devenant plus imposante de seconde en seconde. Le kikoha bien charger, il le balance sur le démon du froid, créant une belle explosion ! Puis voilà que l'apprenti Kaio Shin revient à la traque en enchaînant son adversaire de plusieurs coups de poing dans le ventre. Il terminera alors son combo avec un coup de pied gauche retourné en plein dans le torse de Wulhut. Un sourire s'affiche au visage de Kaito, et ce dernier passe un bon moment en prime ! Maintenant, il voulait voir jusqu'où pourrait aller son nouvel adversaire ! D'ailleurs, pour éviter de détruire plus la forêt, Kaito venait de se téléporter face à Wulhut, posant sa main gauche sur son ventre. Il lâche un Kiai qui repoussera une fois de plus son adversaire vers un champ vide, et Kaito pourra alors enfermer les deux guerriers dans une grande arène. Ce sera mieux, et la nature ne sera pas plus déchirée par l'affrontement entre les deux guerriers ! Actuellement, il fallait faire attention !

"Allez, viens, je t'attends ! Je suis partant pour t'affronter toute la nuit si tu le désires ! Mais je veux que tu me montres toute ta puissance ! Tu ne peux pas être l'ancien maître de Braveta si tu n'as pas plus de puissance, n'est-ce pas ?!"

Kaito venait de reprendre une posture de combat de Saiyan avec son sourire habituel. Une fois encore et comme au début quand il s'était transformé, Kaito n'avait pas son aura de Super Saiyan... Ceci s’appelle la concentration d'énergie les enfants ! C'est utile pour éviter de perdre de l'énergie dans l'air ! D'ailleurs, Kaito avait pu voir brièvement ce qu'avait fait Itachi. Et il semblait avoir décidé de s'entraîner à la maîtrise d'une technique un peu spéciale ! Bon, Kaito avait hâte de la découvrir en action. Mais Braveta alors ? Qu'avait-il décidé de faire ? Eh bien impossible de le savoir, il n'avait pas fait assez attention pour le savoir. Peut-être était-il parti aider les habitants du village qui se refait petit à petit ? Le capitaine avait parlé à Kaito d'une réintégration d'habitants ! Mais le moment présent est bien le plus important... La concentration de Kaito était basse, car il ne combattait plus en réfléchissant. Non, il avait, depuis son affrontement contre MV, décidé de laisser agir ses réflexes et instinct de combat naturellement. C'était l'enseignement de Vados après-tout, et cela lui est vraiment utile ! C'est comme si son corps bougeait tout seul au rythme de la bataille et avec une vitesse considérable... Il ne manquera plus qu'à utiliser la forme de combat Dieu de la destruction pour le final et se sera parfait !


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:21, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockSam 5 Aoû 2017 - 16:50
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : Kaito m'a demandé de passer le tour de Braveta .. je m'éxcuse sincèrement pour ça , mais je suis contraint de le faire.]

Le combat continuait entre le deux forces térassante , Wulhut n'avait aucun répit , Kaito l'enchaînait , et le seul moment ou il avait réussi a lui faire des dégats considérables , l'advérsaire répliqua avec un cou de pied qui fit valser l'Ânge du Froid .. mais ce n'est pas ça qui allait le forcer a faire appel au monstre qu'est Super Wulhut , oh ça non !

Mais .. ce Kaito , il était si confiant , il savait qu'il allait faire stopper l'Ânge du Froid en cas de dérapage .. Wulhut préférait se dire que c'était vrai .. car il sentait la bête , profond , juste sous la peaux , elle voulait sortir , il ne pouvait pas la contenir très longtemps , ce qui lui causerai beaucoup de problème ..

Mais suite a l'insistance de l'Homme qui devint le Guerrier doré de la légende , et qui le regardait avec un regard menaçant , l'Ânge du Froid décida d'ouvrir la cage.

"Bon , a partir de maintenant , part du principe que ce n'est pas moi que tu affrontes ,
Kaito."


Kaito pouvait remarquer que les nuages se réunirent autour de la zone .. une pluie de sang se mit a s'abattre sur la Terre , pendant que Wulhut fermais les yeux , le sang éclatais contre la chevelure doré du Super Saiyan , cette dernière devint presque totalement rouge sang .. et une énorme flamme rouge se créa brutalement autour de l'Ânge du Froid , laissant le sol trembler , une éxpulsion d'énergie immense se faire , l'aura disparaissant , et laissant un être nouveaux apparaître.



"Celui qui vends son âme au diable .. ira en enfer."

Le justicier de la Terreur regardait l'Homme foncer vers lui , puis utiliser une feinte risible , Wulhut utilisa sa téléportation pour changer d'emplacement plusieurs dizaines de fois , lançant a chaque fois une chaîne contre Kaito , les chaînes le suivaient comme des boules a tête chercheuse , et Kaito ne savait plus d'ou donner de la tête , l'Ânge du Froid apparut devant lui , envoyant son coude contre son ventre avec une vitesse déconcertante , puis apparaissant dérrière lui , et envoyant son pied droit contre la nuque de Kaito , il apparut ensuite au dessus de lui , et envoya ses deux poings contre sa nuque , Kaito enchaînera avec un poing droit contre le torse de l'instrument de la justice , mais ce dernier contrera en mettant ses griffes devant lui , laissant Kaito se blesser le poing , Wulhut fut quand même blessé , l'advérsaire le poursuivera , et enverra une boule d'énergie doré vers lui , l'Ânge du Froid fonça vers la boule , et envoya ses griffes rouges de 1 Mètre découper en morceaux l'attaque.

Wulhut résistais a l'ennemi , et ce même si il était plus fort , car l'univers , celui qui veille sur nous tous , lui donnait la force de continuer , Kaito foncera sur notre héraut , l'enchaînant de coup , que l'Ânge du Froid se prit , avant d'attraper la jambe gauche de Kaito qui arrivait vers lui , et d'envoyer ses griffes droites découper ses artères , et disparaître quelques mètres plus loin avec sa téléportation instantannée.

Kaito créera ensuite une zone entre les deux combattant , et répliquera quelque-chose sur Braveta.

"Ne prononces pas ce nom devant moi , enfant de putain. Ton singe représente la raison des amalgames sur ta race de chimpanzé .. infidèle , bête , démoniaque .. vous êtes loin d'avoir le niveaux pour intégrer mes villes , vous mourrez dans l'apocalypse , pendant que mes fidèles connaiteront le paradis sur Terre."

La voix sombre et résérvé de Super Wulhut restai assez menaçante pour refléter sa force et sa déxtérité , il réstai néanmoins étrangement calme , malgré le Ki maléfique qui coulait a flot de son corps.

"Tu vois , je ferai tout pour protéger mes villes pûr des gens comme toi .. ni Roi Vegeta , ni le Grand Sage , ni personne n'aura raison de moi."

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockSam 5 Aoû 2017 - 17:32
Je venais enfin de maîtriser le Rasengan après plusieurs échec, j'étais satisfait mais bon, il faut avouer que mon Sharingan m'a grandement aidé. J'avais décidé de reporter l'entraînement de mes autres nouvelles techniques à plus tard, j'avais préféré aller jeter un œil au combat de Kaito. Mais après quelques minutes de combat il fallait avouer que le combat était ennuyant pour moi,
ce n'était pas le combat en lui même mais plutôt le faîte de ne rien faire pendant ce temps là. Et puis qu'est ce j'en avais à foutre du résultat du combat à part le faite que je sâche que Kaito allait gagner ? Bah rien.  Je prit donc la décision de faire un tour au village comme l'avait proposé Kaito. Je prit donc la directions de ce dernier et arriva après quelques minutes de marche, ça faisait du bien à vrai dire. J'arrivais dans un chaos total, il y avait des démons qui pillaient le village en semant le Chaos, putain qu'est ce qu'ils étaient chiant ce là ! Je prit donc les choses en mains en formant des petites bombes en argiles prête a exploser quand je le désirais. Il y avait au moins des centaines de bombes qui prirent place sur les démons et explosa quand je prononça le mot : Rupture. Il ne restait maintenant que la moitié des démons et j'allais en profiter pour me divertir, bah quoi ? Il faut me comprendre je n'ai rien à faire et puis c'était pas comme si ils étaient imbattables ! Comme la dernière fois, il fallait les désintégrer complètement pour les vaincres, je savait donc quoi faire.


"Très bien, allons-y !"

Je fais apparaitre du feu sur mon poing droit et celui de gauche, pour frapper un à un les démons afin que leurs corps s'enflamme et se désintègre lentement, ils allaient souffrir ! Je prit le premier démon et lui mit un coup de poing dans la gueule et ce dernier s'enflamma, donc ça marchait. Putain qu'est ce que ça fait du bien de frapper ! Ce spectacle dura pendant une trentaine de minutes, il restait désormais une vingtaine de démons grâce à ma technique qui avait super bien fonctionner. Je m'étais bien amuser mais ça ne me faisait plus rire, finissons en au plus vite. Je fit apparaître une quarantaine de bombes, deux pour chaque personnes et les fît exploser en un seul mot. À présent, tous les démons était anéantit grâce a moi, ça n'avait mas été trop dure mais ça avait beaucoup servis. Les villageois sortirent de leur habitât pour venir me féliciter et me remercier. Je n'avais pas trop l'habitude de ce genre de situation, étais ce la présence de Kaito qui faisait cela ? Car d'habitude les gens détestait mais bon je n'étais effectivement pas un ange, je l'assume. Je regardais les habitants un peu étonné de leur sympathie mais ce n'était pas détestable d'être un sauveur pour eux, au contraire.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockSam 5 Aoû 2017 - 18:00
Le Saiyan avait sévèrement corrigé Wulhut. Celui-ci ne devait pas s'attendre à ce que Kaito utilise sa puissance de Super Saiyan. Aucune raison de se retenir, il savait très bien que son adversaire était quelqu'un qui encaisse bien l'affrontement. C'était d'ailleurs ceci qui avait fait sourire Kaito ! Il n'avait pas besoin de chouchouter Wulhut, il pouvait y aller franc-jeu avec lui et le frappé autant qu'il fallait pour le faire réagir. D'ailleurs, suite à la remarque de Kaito sur le fait qu'il n'utilise pas toute sa puissance, ce dernier avait enfin accepté de dévoiler sa véritable forme au Saiyan. Il n'y avait pas à dire, ce cher Wulhut aime les effets spéciaux ! Mais cela montre également qu'il ne maîtrise pas bien son énergie. Kaito avait un net avantage sur Wulhut rien qu'à cause de cela. Le pouvoir du Saiyan était concentré, mais c'était suffisant pour lui octroyer l'avantage d'énergie sur lui. D'ailleurs, le combat étant repris, Wulhut n'avait de cesse d'utiliser des téléportations pour envoyé ses chaines sur Kaito qui les transforment en chocolat l'une après l'autre avec le rayon bonbon. De ce fait, elles viennent juste se casser sur Kaito !

"Hum... Tu devrais faire attention à ton énergie Wulhut. Elle se gaspille bien trop vite. Ceci causera ta perte malheureusement."

Alors que le combat continue, l'Arcosien avait ensuite disparu, apparaissant devant Kaito rapidement. Il avait voulu envoyer son coude vers le ventre du Saiyan. Mais Kaito avait vu sa façon de faire... Et donc, naturellement, en tant que bon maître, le Saiyan avait simplement appuyé sur le bas de l'os de Wulhut pour relever légèrement son coude. Celui-ci devait donc sentir cette fois son avant-bras ajouté de la force dans le coup, et Kaito avait reculé. En effet, pour Kaito, il voulait simplement voir comment se battait Wulhut en vérité. Et il allait pouvoir corriger ses erreurs de mouvements sans prendre la peine d'esquiver véritablement ! Il reculera simplement aux tentatives de frappe du démon du froid. Ensuite, il avait disparu derrière Kaito pour lui envoyer un coup dans la nuque... Kaito abaissera légèrement la tête en partant de lui-même pour limiter les dégâts et suivre la vitesse de Wulhut. En somme, il avait juste suivi le chemin du pied de son adversaire ! Et donc, Kaito était parti vers le sol sans véritable dommage à la nuque. Mais Wulhut en avait après la nuque de Kaito, et avait donc essayé de le frapper avec ses deux pieds ! Pas de bol pour lui, Kaito enverra un rayon bonbon au même moment avec sa queue pour faire reculé Wulhut avant l'impact... Puis avait ensuite envoyé son poing droit contre le torse de Wulhut qui s'était protégé avec ses griffes. Pas mauvais, mais malheureusement pour lui, ses griffes ne font pas suffisamment de dégâts à l'arrêt ! C'est comme frappait un mur ! Et les murs, Kaito les explosent. Le poing passe donc, écrasant le ventre de son ennemi... Puis Kaito enverra une boule d'énergie sur lui qu'il découpera avec ses griffes.

"Tes coups sont trop faibles et mal régulés, je vais corriger cela."

Kaito avait donc attaqué Wulhut directement, l'enchaînant jusqu'au moment où ce dernier attrape la jambe de Kaito et tente de le griffé avec ses griffes. Encore une fois, Kaito utilisera son rayon bonbon pour cette fois faire écho avec ses griffes et les annulés... Mais cette fois, avec son index de la main gauche. Wulhut voulait combattre avec ses griffes, mais ce n'est pas là l'essence d'un guerrier ! Le mieux est d'utiliser ses poings ! Il avait disparu. Puis Kaito avait créé la zone, et nous voilà au moment où Wulhut se mît à faire un monologue en parlant de Braveta, des Saiyans, et de tout le reste... Il avait même parlé de protéger ses villes des gens comme Kaito, le Roi Vegeta ou le Grand Sage. Cependant, alors qu'il parle, Kaito était déjà devant lui, lui explosant un poing gauche en plein dans la mâchoire pour l'envoyer voler plus loin. Il le regardera avec un petit sourire, reprenant sa posture de défense avant de lancer tout simplement, et comme à chaque fois en maintenant sa garde, une phrase cocasse.

"Désolé, tu as baissé ta garde. Si tu veux parler, fais-le rapidement Wulhut. D'ailleurs, avant que l'on reprenne... As-tu senti une différence dans la vitesse de tes coups ? Je me permets de faire une pause, ma garde est là. As-tu remarqué que tes coups sont plus rapides ? Plus puissants ? C'est car je t'ai corrigé tes mouvements comme je l'avais dit au départ. Bon, je vais passer au niveau suivant. Tu es prêt ?"

Kaito venait de reprendre sa forme de base, perdant ses cheveux de Super Saiyan. Il regarde simplement Wulhut tout en souriant. Puis soudainement, un tremblement de Terre venait de commencer sous les pieds de l'Arcosien... La puissance de Kaito se met à augmenter de seconde en seconde, créant cette fois une pression divine... La terre se soulève, décollant vers le ciel petit à petit... Et Kaito se mettra à hurler, déployant sa toute-puissance en relâchant une bourrasque d'air avec son aura doré sublime et des éclaires autour de lui... Son aura n'était pas entourée de piques, mais bien d'arc de cercle montrant donc l'usage du KI Divin du Saiyan... Il ouvre ses yeux, de couleur blancs, sa musculature étant imposante. Ses cheveux encore plus piquants... Enfin, Kaito était passé en Super Saiyan 2. Il avait son sourire habituel, regardant Wulhut comme s'il était un égal. Kaito n'avait pas l'habitude de sous-estimer ses adversaires, et il avait juré de se battre à fond après-tout !
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Kaito_Shan_Super_Saiyan_2_2
"Voici le Super Saiyan 2... Bien ! Approches Wulhut ! Si tu parviens à me résister, je t'entraînerais. Je te laisse deux coups d'avance."

Le Saiyan avait désormais la force, et la résistance du Super Saiyan Dai San Dankai avec un supplément de vitesse pure. Même la force du Super Saiyan 2 est largement supérieure à celle d'un Dai San Dankai à un point incomparable... Comme la résistance d'ailleurs. Le contrôle du Super Saiyan 2 de Kaito était parfait. Il avait l'habitude de cette forme, et son aura le quittera rapidement. Même ses ailes ont grandi dans son dos. Mais qu'en est-il d'Itachi et Braveta ? Pour le second, aucune idée. Mais il semblerait qu'Itachi soit parti au village... Et cela tombe bien car il avait pu intervenir pendant un chaos total ! En bon disciple d'un Saiyan au cœur pur, il avait protégé le village contre l'invasion et s'était même bien défoulé. Les villageois sont venus le féliciter. Mais pourtant... Un nouvel adversaire allait faire son entrée. Une sorte de démon à corne avec un gros marteau était arrivé. En effet, c'était l'un des géants du début ! Légèrement moins fort qu'avant par contre... Sûrement car ils viennent d'être recréé. Ce géant venait d'abattre son marteau sur Itachi qui se retrouver seul contre un ennemi d'un lvl juste en dessous du Super Saiyan... Des gardes viennent seconder Itachi. Vingt environs. Mais voilà qu'un enfant et sa mère sont visés par le démon et le coup de marteau... Qu'allait faire Itachi ?
[Itachi, la fin du texte est pour toi en forme de jeu de rôles avec un ennemi, une situation, et un choix à faire. Tu as donc une 20ène de soldats alliés à ta disposition pour te débarrasser du démon et peut-être sauvé la mère et son fils. Sachant que le village vient d'être réhabité récemment, il serait mal vu de perdre des civils maintenant... Je demande donc un Rp d'au moins 600 mots pour ce coup-ci qui décrira bien ton combat et comment tu t'en sortiras pour te débarrasser du démon.]


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:25, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockSam 5 Aoû 2017 - 19:41
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Une force , une énergie incroyable se mit a retentir partout dans la zone , la force du Saiyan augmentais considérablement pendant qu'il passais au niveaux supérieur du Super Saiyan .. quelque-chose qu'il appelait .. Super Saiyan 2 !

Wulhut regardait le Saiyan avec un regard perçant , ne le quittant pas des yeux , ses yeux rouges était rivé sur lui , il s'adressa a lui , et avec sa voix douce et écroché , s'éxclama :

"Tu veux de la force .. ainsi soit-il .. je vais te donner la force de braver la mort."

L'Ânge du Froid leva ses bras vers le ciel , créant une immense boule d'énergie rouge , c'était une simple boule d'énergie dans la-qu'elle il avait concentré tout son Ki , la laissant cacher Wulhut , a ce moment , il se téléporta dérrière Kaito , et dans la même micro-seconde , créa une dôme paralysante dans le but d'empécher tout mouvement potentiel du Saiyan , Kaito n'avait pas prévu ça , la boule dénergie de plusieurs mètres était toujours devant le Saiyan , et celle-ci camouflais absolument tout le Ki de Wulhut , il était indétéctable , soudain , il se téléporta dérrière la technique Rouge Sang , et envoya son poing droit a pleine puissance vers la boule , laissant Kaito se prendre une éxplosion absolument immense , dans la fumée , il regardait Kaito ré-apparaître .. il n'avait reçu aucun dégat ! La boule d'énergie ne lui avait rien fait .. Si ça avait était Wulhut , il aurait certaînement paniquer et mit a déblaterer des inépties sans pareils , mais Super Wulhut était plus doté de la raison que lui , il était plus calme , moins susceptible de succomber a de la rage , son seul but était la justice , et la ou Wulhut utilisai son coeur pour y arriver , Super Wulhut lui utilisai son cerveaux.

Les Saiyans , des êtres trop conditionné au combat pour se livrer a d'autres activités , aucun guerrier de ce genre ne saura prendre en main le monde , seul l'Ânge du Froid en était capable .. il avait était choisi , si l'Univers l'avait réscucité je n'sais combien de fois c'était bien pour le garder a ses côtés , car sans Wulhut , l'Univers connaîtera l'apocalypse.

L'Ânge du Froid répondit soudain a la remarque du jeune Kaito :

"Oui , j'ai senti cette évolution en moi , ça grince , comme un bruit de siceaux .. Oui , je pense pouvoir me qualifier d'Humain le plus fort , car , si tu le demande , je suis plus Humain que certains Hommes que tes confrères sont en-train de tuer aujourd'hui."

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 ClockDim 6 Aoû 2017 - 4:30
Kaito était vraiment décontracté en Super Saiyan 2. Il n'utilisait même plus sa rage pour se transformer avec cet aspect ! Il savait cependant prendre une mine sérieuse s'il voulait. Mais pour le moment, après avoir dévoilé le nouveau type d'adversaire que sera Kaito à Wulhut, il était grand temps pour l'Arcosien de montrer ce qu'il savait faire le plus sérieusement possible ! Et donc, il avait décidé de préparer une grande sphère d'énergie rouge... Kaito venait de lever sa main gauche, grande ouverte, pour accueillir l'attaque de son adversaire. En effet, il avait accepté de lui laisser deux coups d'avance. Ceci sera le premier... Et le second sera une seconde paralysie orchestrée par le démon du froid ! Bien sûr, Kaito n'avait nullement peur de l'attaque du démon du froid. Au contraire... Kaito avait donc simplement à attendre qu'il balance son attaque pour entamer à son tour le combat. Quoique Kaito ne pouvait plus bougé, il avait simplement parlé à Wulhut.

"En frappant ta boule, tu as dépassé tes deux chances... Bien tenté Wulhut."

Dès lors, la main tendue et paralyser de Kaito venait de s'illuminer... Non pas grâce au Light Hawk Wings, mais plutôt grâce à son attaque ultime. En effet, un dragon doré venait de sortir de la main de Kaito, frappant de plein fouet la sphère rouge du démon du froid ! Il était quand même question d'une ultime... Et là, l'explosion venait de se faire. La libération de la lumière pourpre due au puissant choc avait totalement illuminé les alentours du champ. Kaito se sentait de nouveau libre de ses mouvements, et la fumée s'était enfin dissipé pour montrer Wulhut. Celui-ci ne devait pas en revenir que Kaito n'avait pas pris de dégâts ! Il n'aurait simplement pas dû sous-estimer la maîtrise du KI de Kaito. Surtout quand il a une réserve d'énergie présente dans ses ailes divines qui peuvent l'alimenter même s'il n'est pas dans son corps... Kaito avait bien prévu son coup, comme d'habitude. Il savait bien que la plupart des démons du froid utilisent un pouvoir de paralysie comme Freezer ou encore Frystia... C'était donc naturel d'avoir une défense contre cela. Il répondra ensuite à Wulhut.

"Mon cher Wulhut... Je suis désolé de devoir mettre une fin aussi brutale à cet affrontement. Tu as été un bien intéressant adversaire, et tu m'as montré ce que tu valais. Je vais quand même accepter de t'entraîner... Je suis sûr que tu pourras survivre à l'entraînement. Et pour ta gouverne, les Saiyans ne sont pas tous pareils... Comme les vôtres. Je ne pense pas que tu sois comme Freezer ou son frère ou même quelqu'un de sa famille de ce que je vois. Tu as un bon fonds... Mais il est encore tracé par la haine et la vengeance. Laisse-moi t'ouvrir les yeux sur un avenir plus radieux. Un jour, je t'avouerais quelque chose. De mon rang, je me tiens au-dessus même des Saiyans... Je me tiens au-dessus même des mortels. Tu comprendras peut-être un jour."
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 907ffb540b3e31c2135ffc13a2dcb1b1dfaa534d_hq
Dès lors, Kaito avait les bras légèrement écartés l'un de l'autre pour prendre une posture bien connue. Celle d'un être supérieur... Il souriait, et son aura argentée l'enveloppe directement et entièrement. Il avait grimpé en puissance encore plus rapidement... Bien sur, c'était de la surenchère ! Il n'était pas aussi hautain. Cependant, il venait de disparaître à une vitesse folle. Il venait d'apparaître devant Wulhut avec... Son poing gauche écrasait dans le ventre de l'Arcosien. Celui-ci allait sûrement tomber inerte au sol, mais Kaito le rattrapera via sa main, le maintenant ainsi tout en repassant en forme de base. Kaito portera alors Wulhut sur son dos en volant jusqu'au vaisseau... Rapidement, Ryu ouvrit le SAS pour laisser passer Kaito. Et le Saiyan apportera alors Wulhut jusqu'à sa chambre pour qu'il puisse se reposer. Le posant sur son lit, il claquera des doigts pour signaler à un saibaiman de rester avec lui au cas où il désirerait quelque chose. Et également, Kaito fera apparaître une tenue lourde d'entraînement juste à côté du lit de Wulhut, bien plier. Il n'aura qu'à la mettre s'il le désire ! Kaito allait également y ajouter son propre symbole maintenant... Il faudrait bien un symbole pour toute école non ?
[center]Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 S-l300
"Tu lui feras comprendre qu'il doit se vêtir de cette tenue lourde et qu'il me rejoindra à l'extérieur par la suite quand il aura repris connaissance."

"KIKIIII !"

Une fois le symbole ajouté à la tenue d'entraînement, il sortira de la chambre pour laisser Wulhut se reposer. Celui-ci allait avoir besoin de reprendre des forces pour la suite de l'entraînement ! Et dire que Kaito avait freiné sa force lors du coup de poing... Il aurait pu transpercer Wulhut avec un tel coup. Mais maintenant, le combat est fini. Le test du démon du froid s'était déroulé parfaitement, et Kaito est satisfait de lui. Le Saiyan se mettra alors à table, mangeant un bon gigot en attendant que Ryu le rejoigne ! Celui-ci semble avoir fini les réparations de l'engin spatial de Wulhut. Ce sera donc la prochaine fois que l'on verra si notre cher Arcosien décide de rester ou s'il décide de partir ! Kaito ne le retiendrait pas de toute manière. Chacun est libre d'agir comme il le souhaite. Cependant, le Saiyan n'avait toujours pas de nouvelle d'Itachi et de Braveta... Il ressent leurs Ki's, c'est donc qu'ils vont bien. Enfin, espérons-le ! Surtout qu'Itachi semble être en plein affrontement avec un adversaire redoutable. Pas de craintes à avoir, il sait quoi faire ! En plus qu'il semble accompagné par des soldats que Kaito avait testés pour être sûr de leur efficacité... Espérons donc que le Capitaine l'aide contre ce monstre. Mais normalement, tout devrait bien se passer pour la plus jeune recrue du groupe.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 5 Clock
 
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement grand maitre
» Bra › Princesse des Saiyans
» Le prince des saiyans
» Le Prince des Saiyans
» Prélude de la fin [GUERRE - BFs vs Saiyans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-