Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockMer 5 Juil 2017 - 4:19
[Ce RP reprendra une longue base avec une règle d'1 post par jour comme le sujet chez Champa. Le RP durera aussi longtemps que les joueurs suivront le rythme. Les personnes désirant rejoindre devront me contacter par MP. S'il n'y a pas de réponse avant 23h ou que le rôliste ne prévient pas du retard, son tour sera passé. Merci de votre compréhension pour ce RP. Kaito est un personnage, mais j'agirais moi-même en tant que MJ. Pythar et Claire sont prévus pour la suite, mais je ne sais pas quand ils rejoindront.]

La rencontre entre les deux guerriers avait été faite sur la planète Freezer. Braveta avait commencé un combat contre un individu du nom de Renko. Ce dernier avait un KI très obscur... Bien sûr, Kaito ne connaissait pas le nom de ce Saiyan. Juste son identité maléfique... Alors que le duo était dans le vaisseau du demi-dieu, Ryu avait enfin reçu des coordonnées d'une planète qui correspond parfaitement à la recherche du guerrier. Une planète au climat très chaud et avec une forte gravité ainsi qu'une histoire déjà bien tracé et des légendes occultes... Bref, une planète avec quelque chose à faire dessus pour l'entraînement. L'endroit semblait déjà totalement désigné et parfait pour l'occasion. Il y avait de quoi faire ici... Et donc, le voyage semble toucher à sa fin. Le vaisseau s'approche de plus en plus de l'orbite de la planète, entrant enfin dans son champ de gravité en passant les nuages pour finalement se placer au-dessus d'une large plaine. Le grand croiseur se pose, activant ses pieds. Et voilà que le monde est à portée de main... De grandes forêts avec des quantités d'énergies toutes plus incroyable les unes que les autres.
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  XqpUrWQ
"Allons-y."

Kaito sortira en premier de son croiseur, se plaçant donc devant la porte où plusieurs petits saibaimans sortiront avec des tantes et autres. Ils commencent à créer un petit campement avec des tantes pour vivre en dehors de l'entraînement. Le vaisseau aurait pu faire l'affaire, mais il faut profité de ce monde... Le vaisseau possède sa propre gravité après-tout. Donc autant resté sur quelque chose de nouveau. Il va falloir commencer à s'habituer à la gravité présente ici ! Le but premier était donc de devenir comme un vivant de ce monde... Kaito se sentait déjà dans son élément. Il n'avait pas trop de difficulté à marcher, et Braveta devait sûrement avoir la même chose en Super Saiyan. Kaito sourit à son ami, se mettant à avancer plus loin vers la plaine qui s'offre à eux. L'entraînement au combat sera parfait dans cet endroit... Les deux n'auront pas besoin de se retenir, et ils pourront progresser comme il faut. Kaito avait l'habitude des fortes gravités, mais qu'en est-il de Braveta ?

"Tu te sens bien ici ?"

Des petites questions. Kaito n'avait que cela à dire pour le moment avant de commencer à se préparer pour l'entraînement. Il s'étire, faisant également quelques pompes pour s'échauffer. Braveta devra faire de même pour se sentir à l'aise et ne pas risquer de crampe. Le Saiyan se place donc à une extrémité du terrain, toujours en base forme. Il allait commencer doucement... C'est donc rapidement que l'énergie de Kaito augmente tout en relâchant une aura rouge autour de lui. Il n'allait pas passer en Super Saiyan tout de suite. Il allait rester au niveau de Braveta pour l'affronter équitablement et ainsi progresser en même temps que lui. Car oui, en étant bloqué à un certain niveau sans utiliser son maximum, Kaito s'assure de progresser à ce niveau qui est à un certain stade. Par exemple, en Super Saiyan, il ne dépassera pas la puissance maximale de cette transformation et sera donc sa pleine puissance. Il devra la faire progresser... C'était un bon moyen de gagner en force rapidement. Dès lors, Kaito prononce nom de sa technique.
"Kaito-Ken !"

L'énergie de Kaito explose, augmentant. Kaito-Ken. Cela sera parfait pour vérifier les compétences martiales de Braveta. Directement tout en reprenant une position de combat de Saiyan, c'est-à-dire un bras gauche au-dessus de la tête et le bras droit sur le côté paume ouverte, il était prêt pour le combat. S'appuyant sur sa jambe gauche au sol, Kaito se projette à pleine vitesse sur Braveta pour commencer les hostilités même si celui-ci n'était pas préparer. Le but est d'entraîner le guerrier, pas de prendre des vacances ! Et ceci sera un parfait amuse-gueule pour débuter. L'arrivée de Kaito se fait donc dans un Kaikai pour arrivée dans le dos de son ami, lui éclatant un poing gauche pour l'envoyé volé plus loin. Kaito ne s'arrêtera pas là et le poursuivra pour se mettre à l'enchaîner tout en évitant une possible réplique de son nouvel adversaire qui devait s'être préparé au préalable. Kaito n'y allait pas à fond pour le moment. Il utilise juste assez de puissance pour rivaliser avec lui.

"Ne t'attends pas à un traitement de faveur. Je vais te faire progresser Braveta !"

La phrase était prononcée pendant son enchaînement. Et dès qu'il finira de parler, Kaito éclatera son pied gauche dans le ventre de ce dernier pour l'envoyé volé à l'autre bout du terrain. Il tendra d'ailleurs sa main gauche, et enverra plusieurs kikohas sur le jeune Saiyan. Le début du combat est chaud ! Et Kaito compte bien commencer avec du lourd pour forcer Braveta à utiliser le meilleur de lui-même et à dépasser ses limites... Cela devait lui faire bizarre de s'entraîner sur une planète comme celle-ci sans préparation ou quoi ! Mais là, Kaito avait décidé d'entamer les hostilités le plus vite possible pour le faire progresser. Ah, et sans oublier que Kaito avait maîtrisé son KI pour faire disparaître son aura de Kaito-Ken depuis le début. Donc, aucune chance pour lui de gâcher son énergie inutilement. Il était réfléchi, et savait ce qu'il faisait. Le combat était vraiment bien parti... Et donc, Kaito allait profiter de l'effet de surprise pour directement pousser Braveta dans ses retranchements. C'est ainsi qu'il progressera ! En se surpassant lui-même et en surpassant l'adversité !


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:24, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockMer 5 Juil 2017 - 4:52

Le grand entraînement des Saiyans.




Après une rencontre inattendue après son combat face à un saiyan du nom de Renko qui a été facilement remporté par Braveta. Le saiyan avait retrouvé son ami Kaito sur la rivière de la mort, ce dernier a été venue le chercher suite à une ancienne promesse. Celle d'effectuer un entraînement, pas un petit entraînement un grand entraînement. La motivation du demi-shinjin lors de l'annonce aux super saiyan le début de leurs rude stage d'amélioration était facile à sentir, Brava se doute qu'il ne sera pas là pour rigoler face à Kaito. Le saiyan de pur sang repensait comme à son habitude au passé, il n'est pas doué pour avancer dans les choses. Temps de grands moments ce sont passer aujourd'hui, cette semaine et surement la plus mouvementée de la vie de ce saiyajin qui a la base avait une vie inintéressante. Sa malédiction qui a permis de créer l'être qu'est Demonic lui a pourri la vie, jusqu'à la rencontre de son ami Najiwotto.

Il est sur qu'il finira par le retrouver, Braveta et concentrer dans le vaisseau Kaito devait surement le ressentir. Quand le super saiyan s'entraîne ce n'est pas qu'un peu il est là pour ce donner à fond ça c'est sur il est motivé... Il en se doute pas que l’apprenti KaioShin avait eu un entraînement très rude dans le passé lui aussi avec Vados et Champa mais bon, il faut retourner dans le présent. Le vaisseau est toujours en route et le stress envahit peu à peu le corps de Brava. Il se demande comment cet entraînement va se passer fera-t-il de réels progrès . Ce qui est sur c'est qu'ils ne resteront pas qu'un jour ici mais cela ne semble pas déranger le super saiyan qui n'a rien de très passionnant à faire actuellement. Le test va bientôt pouvoir commencer, ils sont toujours en route mais Braveta commence à voir un début de paysage et de flore. Ce voyage avait su remettre à peu près en forme Brava qui avait retrouvé l'énergie perdu lors de son précédent combat. Le saiyan semble tout de même fier de pouvoir s'entraîner avec un dieu.   

* Kaito, même si tu ne m'entends pas. Je suis prêt je te le promets, je vais faire de mon mieux. Cette fois je ne me battrais pas avec moi-même de toute façon Demonic est parti pour de bon et heureusement même s'il commence un peu à me manquer, cela ne me dérange pu vraiment. Cette fois, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de m'entraîner je me doute que toi aussi non. Si tu m'entendrais, je passerais encore une fois pour un fou peut-être que je le suis de toute façon . Qui suis-je pour juger ce que je suis ? Je sais juste que je suis une chose un guerrier et un défendeur du temps. C'est mon seule but ma destinée mon travail, si je ne m'entraîne pas je n'aurais jamais le niveau qu'il me faut pour endosser cette responsabilité qui n'est pas facile du tout. Avec des efforts j'y arriverais, comme tout ceux que j'ai réussis dans le passé. J'ai faits tous sa en me battant, maintenant que j'ai faits la paix avec moi-même je n'ai aucune raison de me plaindre non . Je ne suis pas le plus malchanceux des hommes n'est ce pas . Même si j'ai été maudis à cause de mon véritable père je ne dois pas me fier à ça. Même si ce qui est sur c'est que je ne lui pardonnerais pas, tous les morts que j'ai pu provoquer dans mon enfance sont de sa faute. Mon âme ne sera jamais totalement pure, elle restera toujours salie. Salis par le sang que j'ai pris à des gens qui ne le méritaient pas, cette fois je me dis que j'ai enfin pus faire la paix avec moi-même. Avant je ne comprenais rien je ne pouvais rien faire, même si mes erreurs n'étaient pas totalement de ma faute enfin un peu mais ce n'est pas un détail important. Ce qui m'intéresse maintenant c'est mon entraînement, et il faut le dire j'en ai du travail ! Allez hop, on va bientôt arriver à destination je crois. Je peux déjà apercevoir par les vitres les premiers éléments du paysage, c'est beau de toute façon ce n'est pas important. Car bientôt cette planète sera une aire d'entraînement et cela risque de durer longtemps.*


Quelques minutes plus tard, le vaisseau venait de se poser au sol. Brava observa les saibaimans entrain d'installer le campement de lui et Kaito tout en souriant à son ami. Il ne manque clairement pas de motivation quand il s'agit d'entraînement, il est prêt à tout donner cette fois. Démonic ne sera pas la pour gâcher cette rencontre. Cette rencontre qui risque d'être fantastique entre les deux. Il sortait du vaisseau à son tour quelques temps après le demi shinjin. La gravité ne le gênait pas du tout, durant son enfance il été habitué à s'entraîner à la salle de gravité. C'était le seul lieux ou il était calme, enfin façon de parler. Braveta se mit à repondre à la question de Kaito.

"Ouais ça va, je suis habitué à de la gravite de toute façon."

Braveta se mit en position de combat dès qu'il remarqua le mot KaioKen. Il a beau ne pas sentir l'énergie de son adversaire, il sait que cette technique augmente sa puissance. Brava attendait la première action de Kaito qui était un coup de poing que le super saiyan para. Il recula à cause de la puissance de ce dernier, Brava tenta d'esquiva grâce à sa vitesse les coups de son ami mais il s'en prit quelque un. Le saiyajin décida de lancer un Kikoha en hauteur afin de détourner le regard de Kaito lui permettant se téléporter derrière lui et de lancer un puissant enchaînement de coups de poings et de pieds.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockJeu 6 Juil 2017 - 2:26
Cette planète avait tout pour plaire et donner vraiment naissance à un entraînement digne de ce nom. Les deux guerriers sont sortis aussi vite que possible pour commencer l'entraînement. Du moins, Kaito avait commencé le combat en premier dans le but de préparer mentalement le jeune Braveta. Il fallait dire que ce dernier ne manque pas de force ! Il l'avait bien vu lors du combat contre Renko. Pendant que l'équipe de Kaito prépare le campement dans le but de permettre au duo de ne pas être embêtés par la vie sur cette planète, les deux guerriers se sont mis à combattre pour débuter l'entraînement qui sera aussi long que celui-ci de Champa. Enfin, c'est du moins ce qu'espérer Kaito qui voulait vraiment s'entraîner à fond contre Braveta... Celui-ci avait largement de quoi progresser également. Il devait profiter de chaque moment pour gagner en force par le grand entraînement que Kaito avait préparé. Bien que le combat ne soit qu'au début... C'était sûrement le premier d'une longue série.

"Ne te retiens pas face à moi !"

Alors que Kaito avait commencé le combat rapidement, Braveta c'était mît à balancer un kikoha dans les airs pour attirer l'attention de Kaito. En effet, le jeune Saiyan avait levé les yeux, mais venait de constater que Braveta s'était téléporté derrière de Kaito. Il s'était mis à commencer un enchaînement dans le dos de celui-ci. Le jeune Saiyan avait donc rapidement prit son envole pour aller de l'avant, repartant face à Braveta en lui dégageant un puissant coup de poing gauche dans le visage. Braveta se fera éjecter plus loin, laissant Kaito foncer vers lui en quelques secondes. Il lui écrase son poing gauche dans le ventre, l'encastrant dans le sol. Directement, le guerrier s'envole dans les airs, se remettant en préparation pour se protéger. Il respire doucement, ne laissant toujours pas son aura sortir de son corps. Cependant, il avait vu que Braveta avait encore le problème de son énergie. En effet, il était bien resté en Super Saiyan un long moment, mais il était encore loin d'une économie d'énergie suffisante.

"Braveta... Tu es bien en Super Saiyan... Mais quand tu combats, tu laisses ressortir ton aura. C'est la le problème."

Kaito utilise un Kaikai pour se retrouver juste à la gauche de son ami, le regardant doucement pour se mettre à lui donner des conseils. "Bien, pour réussir, tu concentres ton énergie en toi. Reste vraiment concentré sur ton énergie... Il faut que tu évites de perdre ton énergie inutilement. Ton aura montre la sortie de ton KI... Et donc tu perds de la puissance inutilement." Kaito laissera le temps à Braveta de réussir cet exercice pour reprendre le match en reprenant sa forme de combat. Il était de nouveau prêt pour le combat... Il tourne sur lui-même rapidement, la jambe gauche relevé pour l'envoyé dans les dos de son ami pour l'envoyé en avant. Kaito utilisera ensuite un Kaikai pour arrivée face à Braveta, lui attrapant le visage de sa main gauche. Il l'enverra rapidement dans les airs tout en lui envoyant un maximum de kikoha... Les explosions s’enchaînent. Kaito sourit... Il était vraiment à fond dans ce combat. Mais interdiction de sous-estimer Braveta. Le faire serait comme une insulte envers lui... Il doit donner tout ce qu'il a contre le Super Saiyan qui était son adversaire du jour. Donc... Rajoutons une petite phrase d'encouragement !

"Nous deviendrons plus forts ensemble ! Je te le promets. Dépasse tes limites. Dépasse la puissance du Super Saiyan !"

Kaito arrive de nouveau vers Braveta, lui écrasant son poing gauche dans le ventre. Il se mettra à l'enchaîner rapidement pour pousser son ami à dépasser ses limites. Il devait vraiment le pousser au bord du gouffre pour le rendre plus fort... C'est en étant dans ses derniers retranchements que l'on devient plus fort. Kaito disparaît de nouveau pour arriver au-dessus de Braveta. Le Saiyan était en hauteur avec un sourire... Il déploie de nouveau sa puissance qui augmente rapidement. Sans prononcer le nom, il passe directement en Kaito-Ken suprême. Revenant directement devant Braveta, il lui écrase son poing gauche dans le ventre pour l'éjecter à l'autre bout. Le coup devait vraiment se faire sentir dans le ventre du jeune Saiyan... Ce dernier avait dû vraiment sentir la différence. Le choc avait totalement explosé le sol derrière Braveta par une grosse vague de vent. Kaito se recule rapidement, reprenant sa posture de combat. Il était prêt à combattre pour aider Braveta. Cette fois, il deviendra bien plus sérieux.

"Eh bien alors ? Tu es au maximum ? Tu vas perdre si tôt ? Le combat ne fait que commencer !"

La stratégie était simple. En énervant Braveta, Kaito avait peut-être des chances de l'obliger à devenir plus fort. Il doit à tout prix dépasser ses limites. Cet entraînement avait le but noble de l'emporté dans un autre monde de force. Bien que c'était encore loin d'être le cas, il va falloir cependant continuer l'entraînement de Braveta un bon moment ! Bien que Kaito en profite également pour devenir plus fort. Il voulait vraiment progresser lui aussi. Et cette nouvelle série de combat s'annonce rude... Surtout lorsque les exercices de forces et d'endurances vont arriver. Kaito va avoir du fil à retordre. Mais c'était ce qu'il aime le plus dans l'entraînement. La préparation... Il s'était toujours préparé à l'avance pour réussir ce qu'il voulait faire dans le futur. Mais pour l'heure actuelle, il était surtout concentré dans le combat contre Braveta. Il voulait le voir progresser et devenir bien plus fort que ce qu'il était à la base. C'est grâce à cet entraînement qu'il deviendra fort. Mais il permettra également à Kaito de devenir fort. Les deux vont pouvoirs trouvés des choses intéressantes grâce à ce match qui ne fait que commencer et dont la nouvelle journée venait de commencer...


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:27, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockJeu 6 Juil 2017 - 3:15

Le grand entraînement des Saiyans.




Le contexte n'est pas si simple que sa, Braveta était sur la planète Freezer entrain d'effectuer un de ces entraînements habituels pour la première fois sur cet astre. Il fut interrompu par un adversaire, un combat commença donc entre les deux hommes. Un duel épique, le combat a fait directement rage une légère domination de Brava s'est dégagé mais le super saiyan était loin de se douter que son ami Kaito fût entrain d'observer son combat face à Renko il pus observer la puissance des guerrières à son paroxysme. Il a détruit tout de même le saiyan qui lui faisait face et n'a clairement pas hésité à lui porter son attaque ultime, cette preuve montre que le saiyajin n'aime pas être dérangé inutilement comme cela a été le cas dans ce combat qu'il pourrait désigner de stupide...

Ce combat aura été tout de même assez cours, même si le jeune saiyan de simplement 21 ans ne s'attendait pas à la suite des événements, après s'être téléporté ce qui avait mis fin à son combat un peu plus loin dans époustouflante Rivière de la mort de la planète Freeza. Braveta fit interpeller par son collègue de la Team Patrol, l'apprenti Kaioshin Kaito. Quoique Brava ne pouvait pas sentir sa puissance, le super saiyan se doute qu'il y a un grand écart entre les deux. Après avoir échangé quelques mots, les deux partirent en direction d'une planète inconnue afin de commencer un entraînement qui avait été promis de la place du demi-shinjin au saiyajin. Après un petit voyage dans le vaisseau de l'apprenti, il c'était poser sur un astre totalement inconnu pour les deux guerriers. Leur campement avait été monté par des petits saibaimans avec une vitesse assez impressionnante. Pendant ce temps un combat avait commencé entre Braveta et Kaito... Qui sera pris le dessus dans cette rencontre, le suspens n'est pas véritablement présent mais cela reste important de l'évoquer un au minimum...

"Comme si j'allais me retenir !"


Sa tactique de combat n'avait marché qu'a moitié Kaito n'était pas dupe, il c'était remis rapidement devant Brava avant que cela puisse devenir véritablement dangereux. Braveta esquiva avec du mal le coup de poing qu'avait lancé le demi-shinjin à son visage, il recula énormément suite à la puissance à l'impact. Des dégâts mineurs pouvaient se faire ressentir sur le saiyan de pur sang... Il se prit de plein fouet cette fois le coup de poing qui lui avait été lancé dans le ventre le pliant en deux comme une chaise. Kaito était en train de s'envoler dans les airs, il avait quelque chose à dire au super saiyajin... Braveta écoutait sans parler, cela ne servirait à rien selon lui.

Il tenta de suivre les instructions qui lui avait été donné... Il concentra son énergie en lui tant bien que mal, il semblait tout de même déterminé comme à son habitude. Il a une envie inébranlable de ne pas décevoir celui qu'il prend comme son maître. L'aura de Brava semble diminuer de plus en plus, sa puissance baisse. Le super saiyajin n'est pas habitué à contrôler son énergie, quand il se bat il tente toujours d'être à fond quoiqu'il ne contrôle pas la puissance totale qu'il transmet en lui. Il sait juste comment l'augmenter, le seul moyen pour lui de descendre son énergie habituellement est d'arrêter sa transformation, heureusement Kaito risque de l'aider à apprendre cette manœuvre qui ne semble pourtant pas être très technique. Avec de la volonté, il pourra réussir voila ce qu'il se dit dans sa tête. S'il ne pense pas qu'il réussira, il perdra. Son objectif à la fin serait de pouvoir rivalisé un minimum avec le saiyajin déjà un peu plus qu'actuellement cela serait vraiment un bon truc pour lui... Ce n'est pas la détermination qu'il manque en tout cas. Il continua de se concentrer, il semble commencer à maîtriser son effort. Son aura baisse de plus en plus. Braveta rendra-t-il fier son maître alliait l'apprenti Kaioshin et membre de la Team Patrol ?

*JE DOIS REUSSIR ! *


Kaito envoya un coup de pied dans le dos de Brava ce qui ne le fit à peine broncher. Cela ne l'envoyait à peine en avant, Braveta était entrain de réfléchir son adversaire lui utilisait son Kaikai avant de se retrouver face à face avant d'envoyer le super saiyan dans le ciel pour l'enchaîner de Kikoha. Le membre de la Time Patrol utilisa cette fois sa téléportation en utilisant le moins d'énergie possible afin de ne pas facilement être repéré. Brava été juste devant le demi shinjin et lui envoya un énorme coup de poing dans la tête après avoir écouté la phrase d'encouragement de son maître. Le saiyan se fit enchaîner par la suite de coup, il ne vit pas Kaito améliorer son Kaioken pour autant. Il se prit un coup de poing dans le ventre, la puissance de l'apprenti kaio n'était pus du tout la même que celal qu'il l'utilisait au tout début. La différence n'était pas compliquer à ressentir c'est certain.

" Pour qui te prends tu, ce n'est pas parce que tu es un dieu que tu peux te croire tout permis. TU AS REUSSI A FAIRE UNE CHOSE. CELLE DE ME DONNER ENVIES DE AUGMENTER MA PUISSANCE !"

Une différence put déjà se voir, chez Braveta. Son regard été foudroyant, il pouvait faire peur. Il s'approcha de Kaito à une vitesse foudroyante lui envoyant directement un direct du droit à la Mike Tyson. Il l'enchaîna ensuite d'un combo à l'aide de ses poings et de ses pieds. La puissance de ses coups avait augmenté comparer au début de cette rencontre. Brava décida tout de même de baisser un peu son énergie afin de continuer ce combat. Il se téléporta ainsi un peu devant Kaito.

Vague Déferlante !

Un rayon d'énergie arrivait en direction du thorax de Kaito comment se dernier allait réagir ?

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockJeu 6 Juil 2017 - 16:12
Le match commence vraiment à être intéressant ! Alors que le combat avance de plus en plus, Kaito avait réussi à pousser Braveta vers l’énervement comme il espérait. Mais avant toute chose, que s'était-il passé à ce moment ? Kaito avait en effet commencé à enchaîner Braveta suite à sa tentative de venir dans son dos. Bien que le jeune guerrier esquive habilement bien, le Kaio Shin reste supérieur... Braveta avait du mal à éviter les coups, et il en devenait donc dangereux. C'est bien pour cela que le combat doit s'intensifier ! Kaito voulait vraiment pousser Braveta dans toute sa puissance pour qu'il la dépasse. C'était loin d'être facile, et ce ne sera pas en seulement deux jours qu'il y arrivera. Car oui, mine de rien, cela fait déjà deux bons jours que les guerriers s'entraînent dans un combat acharné. Kaito avait une bonne vitesse, et cela permettra d'améliorer la qualité visuelle de Braveta. Il devra donc se concentrer un minimum pour suivre les mouvements du Saiyan en Kaito-Ken !
"Bim !"

Le poing droit de Kaito dans le ventre de son ami avait obligé ce dernier à se plier en deux pour pouvoir supporter la douleur. Ce n'était pas une bonne chose ! Car à ce moment, Kaito aurait très bien lui exploser le nez. Mais il ne l'avait pas fait ! Au contraire, le divin s'envole dans les airs pour se préparer à la suite des évènements. Car oui, cette fois, il avait simplement donné des conseils à Braveta pour qu'il puisse mieux contrôler son énergie. Les conseils sont toujours bons à prendre ! Ils permettent d'évolués en comprenant les erreurs commises. Kaito connaissait bien cette erreur, et il en avait fait les frais. Bien que c'était loin du contexte actuel. Le jeune Saiyan pur sang avait donc essayé d'écouter les conseils de Kaito qui s'était posé près de Braveta. Il lui avait cependant donné un coup dans le dos, car Braveta avait fait l'erreur de baisser sa puissance pour rembobiner son aura. Ce n'était pas la bonne solution ! Mais il faudra y revenir plus tard. L'heure était de nouveau à l'entraînement intensif après la tentative de Braveta ! Ce n'était pas une question de cacher sa puissance comme il pourrait le croire.

*Allons bon... Me serais-je mal expliqué ?...*

Il avait juste pensé. Quelque chose qu'il aime bien faire... Mais tout en restant concentré sur le combat. Kaito était totalement serein et sur de lui. Mais comme d'habitude, il ne sous-estime pas son adversaire. C'est en gardant une certaine sûreté qu'il n'hésite pas, et en gardant un avis sur son adversaire qu'il garde conscience du danger. Il faut toujours varier entre les deux pour éviter de baisser sa garde inutilement et d'accueillir le poing de son ennemi sans possibilités de répliquer ! Après la rapide phase d'échange entre les deux guerriers, Braveta s'était pris un coup en Kaito-Ken dans le ventre. Il avait l'air de se sentir mal jusqu'à la petite phrase de Kaito qui semble l'avoir remis sur pied... En effet, Braveta s'était enfin mis en rogne ! Et c'était pour le plaisir de Kaito ! Ce dernier avait un bon regard. Kaito venait d'ailleurs de se prendre un direct du droit de la part de son ami qui le fît reculer. Mais Braveta ne s'arrête pas là et enchaine Kaito avec un combo. Kaito les évite du mieux qu'il peut en étant légèrement dans les airs pour utiliser la vitesse de ses jambes comme il faut. Bien sûr, l'apprenti Kaio Shin enchaîne également Braveta, ce qui donne un bon échange de coup bien rapide. Le combat est donc rude...
"Ce n'est pas mal Braveta ! Voilà ce que j'attendais ! À la fin de notre session d'entraînement, je veux que tu parviennes au moins à tenir tête à ma puissance maximale en Kaito-Ken suprême !"

Kaito s'était reculé, se remettant en position d'attaque en voyant Braveta se préparer à balancer une attaque d'énergie du nom de Vague déferlante... La vague arrive à pleine vitesse sur Kaito. Il voulait déjà commencer à utiliser son énergie ? Mauvaise idée ! Kaito utilise sa technique Sōzō pour augmenter la puissance dans sa main gauche en la solidifiant. Il frappe donc la vague de Braveta d'un coup de main gauche pour la renvoyer dans les airs tout en laissant Kaito disparaître dans un Kaikai. Il allait baisser sa force pour arrivée à celle de Braveta, se mettant à l'enchaîner rapidement. Le Saiyan au sang pur devait certainement réussir à tenir la rencontre. Car cette fois, Kaito l'avait emmené dans les airs. Et directement, l'apprenti Kaio Shin se recule, fonçant en arrière pour revenir à la charge vers Braveta. Il fît ceci plusieurs fois. Les dashs de Kaito sont très rapides... Mais ceci devait préparer Braveta pour la suite des évènements. Surtout que cette fois, le Saiyan ne se retient pas ! Il était au maximum de sa puissance baisser en Kaito-Ken. Le match était d'une bonne égalité.
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Tumblr_inline_nx0h230ygO1r5ight_500
"Tu peux faire mieux ! Et fais attention à ton aura ! Tu gaspilles ton énergie !"

Kaito était assez loin de Braveta, revenant à pleine vitesse sur son ami pour se mettre à l'enchaîner avec une grande rapidité. Kaito se donner à cœur joie ! Le combat était juste très bon pour lui. Il lui permet de s'améliorer en même temps après-tout. Les enchaînements de Kaito sont très rapides. Il ne se contente plus de simplement frappé. Il réfléchit à tous les points sensibles de son adversaire. Kaito se téléportera derrière Braveta tout en tournant sur lui-même. Il lui écrasera son pied gauche dans le crâne pour l'éjecter dans le sol. Mais là, ce n'était pas terminé ! En effet, Kaito s'était de nouveau éjecté à pleine vitesse pour arrivée sur Braveta. Le combat allait reprendre. Car avant que ce dernier ne puisse toucher le sol, du moins si l'attaque de Kaito avait réussi, eh bien il sera repris directement pour reprendre l'échange de coups très rapides et puissants. Le combat est véritablement serré... Kaito ne désire pas utiliser tout de suite son énergie. Il voulait apprendre à Braveta à utiliser ses mains ! De plus que Kaito avait emmené son disciple dans les airs pour qu'il est plus de champs d'actions. L'heure des conseils est arrivée tout en combattant !

"Ta garde ! Redresse là ! Suis les mouvements de ton adversaire, ne baisse pas les yeux ! Concentres-toi et agis par instinct ! Tu dois prévoir mes mouvements pour mieux te défendre ! Ton bras gauche est trop bas ! Ta jambe gauche trop flétrie ! Tu dois mieux te protéger ! Rends les coups mieux que sa ! Ne garde pas ta force en toi ! Mélange vitesse et force !"
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Animation_19


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:30, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockJeu 6 Juil 2017 - 17:24
Le match avait débuté depuis déjà pas mal de temps. Il avait fait rage, le combat été d'une intensité importante comparé aux anciens du super saiyajin. Kaito reste devant, il vient de réussir à pousser Braveta dans un état d'énervement important. Que faire ? peut-il encore un moyen de se surpasser ? Les conseils de Kaito étaient tout de même efficace, les coups du demi-shinjin sont puissants et ceux du saiyan pur le sont aussi, ce n'est pas une simple rencontre c'est un véritable entraînement cela fait déjà plusieurs jours que ce violent combat de test fait rage et pourtant, il n'est toujours pas fini malgré la différence de puissance entre les deux adversaires. Le combat était loin d'être fini clairement, la motivation était présente pour les deux la concentration aussi. Brava fit le vide en lui, il essaie d'observer le mieux possible les coups de son adversaire. La détermination de Braveta est présente ce duel est épique, qui gagnera voila ce qui est synonyme du mystère. Kaito ne se rend peut-être pas compte que le super saiyan observe ses faits et geste afin de tenter une attaque puissante et dévastatrice au moment où la garde sera baisser. Malgré ce que peut croire le demi-shinjin, le saiyajin est très concentré, il ne doit pas se douter que dès qu'il fera une erreur il risque d'être piégé... Malgré les coups violent de l'apprenti Kaio, le membre de la Time Patrol n'abandonne pas, sa détermination est bien supérieure à cela qu'il a habituellement il ne doit pas décevoir Kaito ! L'énergie débordait du corps de Brava, malgré qu'il ne semble pas comprendre ce que veut le demi shinjin... Ce duel avait continué par des instructions du kaioshin débutant, elle était compliquée à comprendre car il n'était pas vraiment si bien expliqué de sa part. C'est vraiment très dur de pouvoir assimiler, un truc qu'on n'explique pas si bien que sa, mais bon cela ne change rien à la motivation d'apprendre du saiyan de pur sang. Car le combat continu.


*Qu'essaie t'il de me faire comprendre, j'avoues cela m’intéresses mais clairement il ne doit pas vraiment être habituer à faire des explications claire. Je vais devoir le surprendre sans qu'il s'y attendent. Cela ne sera pas vraiment compliquer, car si il tourne l'attention une seconde, je peux le surprendre avec un violent enchaînement.*


Brava avait profiter de l'énervement que lui avait fourni Kaito, afin de lui envoyer de violente droite ce dernier avait riposter et un puissant duel de coups commença au dessus du sol. Il s'enchaîne rapidement avec des coups tout aussi puissant les uns que les autres, ce n'est pas comme sa que un des deux prendras un véritable dessus se dit Braveta... Il va devoir tenter d'être un peu plus rapide et puissant face à son adversaire si il veut avoir l'espoir de pouvoir remporter ce combat.

" Tu crois vraiment que je pourrais rivalisé avec toi ? Cela me semble assez compliquer non, tu m'es clairement supérieur même si tu dois avoir un peu plus d'expérience que moi dans ce type de combat non ? De toute façon je n'en sais rien et cela ne m'intéresse pas ce que je veux c'est me dépasser, me surpasser mes limites pour ensuite pouvoir répondre à ma fonction celle de défendre  et sans broncher le temps ! Ce n'est pas que ma destiné c'est aussi la tienne Kaito, tu le sais n'es ce pas ? Ce n'est pas en m'énervant qu'on arrivera à quelques choses, je suis sur que tu le sais. Je me demande comment tu serais, si tu savais que tu avais été abandonné par ton vrai père avant ta naissance ! Aurait tu envies de te battre contre ou pour les autres ? Quand j'étais jeune j'avais prît le mauvais choix malgré que je sais pourquoi, cette acte de mon père ma fait subir quelque chose c'est de sa faute que Demonic à été créer. Cela fait si longtemps qui l'a été en moi, en m'insultant tu risques de l'attirer, de le faire revenir voila pourquoi il ne faut pas m'énerver. Je n'es pas envies de redevenir l'homme que j'étais étant petit. J'ai dut rencontrer enfin quelqu'un qui a été un véritable amis pour moi, pour pouvoir me contrôler je pouvais enfin devenir gentil. Suivre la voix que je voulais, maintenant mon travail et de défendre l'univers. De me faire pardonner ce que j'ai pus tuer inconsciemment ! C'est mon destin maintenant, ainsi que défendre le temps ! "


Malgré que sa vague déferlante fit dévier cela ne changeait rien, rien à son envie de se battre. Même si dans cette phrase qu'il a adressé, on peut sentir un certain mal être en lui. Braveta baissa un peu l'énergie de son SSJ à ce qui lui est utile pour le moment, cela serait totalement débile de continuer à la gaspiller inutilement comme il le fait habituellement. Il dosa au maximum possible la dose qu'il avait besoin actuellement, il semblait contrôler cette dernière enfin. Mieux que d'habitude, Brava attendait que Kaito s'approche de lui pour ensuite envoyer un enchaînement de coups rapides et tout aussi puissant que son adversaire tout en dosant le plus possible son énergie. Brava s'est qu'il peut profiter d'une erreur du demi-shinjin car oui il en fait. Il a eu le temps d'en observer qu'une ou deux, mais il pourrait très bien en provoquer une autre cette fois. L'apprenti Kaio lui envoya un coup de pied dans la tête mais le super saiyan l'attrapa juste avant et l'envoya au sol. Kaito tenta un autre enchaînement mais cette fois Braveta fit toucher par quelques coups. Le combat continua ensuite dans les airs.

Braveta écoutait ses défauts selon Kaito il compte bien les corriger. Il changea sa garde comme le demi saiyan lui avait demander. Il compte bien mêler puissance et rapidité dans sa prochaine combinaison. Il se téléporta très rapidement derrière le demi shinjin avant de lui envoyer une combinaison encore plus rapide que les précédentes. Avant que son adversaire réagisse il se téléporta devant lui avant de continuer une combinaison cette fois avec les jambes. Il regardait précisément son adversaire sans baisser les yeux, toujours en garde prêt à arrêter n'importe quel coups qui lui et transmit et à riposter violemment à chaque fois.  

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockVen 7 Juil 2017 - 2:37
Kaito était toujours vivement concentré sur le combat. Une seule minute d'inattention pourrait lui valoir cher. L'esprit du Saiyan était totalement focalisé sur l'enchaînement avec Braveta. Il ne désire qu'une chose : voir de son disciple un être évolué... Celui-ci devait avoir une grande force cachée en lui. Et c'était bien là, la raison qui pousse Kaito à le faire se surpasser. Même s'il était toujours devant, il ne voulait pas faire de peine à Braveta. Et donc, interdit pour Kaito de retenir ses coups. C'est un manque flagrant de respect envers un guerrier. Ce qui n'était donc pas désiré... Cependant, les mouvements de Braveta sont dicté par la colère. Ce n'était pas la meilleure chose à faire dans ce match même si au final il gagne en force. Non, la véritable force de Braveta se situe ailleurs... Il doit apprendre à dominer son Super Saiyan pour qu'il devienne une forme totalement naturelle du guerrier de l'espace. Si Kaito avait réussi, Braveta n'aurait aucun mal. Mais là, l'idée de Kaito venait de changer... Il avait une bonne idée.

"Je suis fier de voir ton évolution en direct."

Mais loin d'être terminé, l'échange de coups est toujours aussi violent. Kaito était encore loin d'avoir poussé Braveta à sa puissance maximale. Enfin, celle de son Super Saiyan du moins. Même son adversaire ne devait pas savoir qu'il pourrait encore évolué... En premier temps, il devra apprendre à maîtriser son énergie. Et pour cela, Kaito allait donc devoir lui redonner des explications. Le combat est toujours très rude, et Braveta ne semble pas vouloir laisser la victoire à Kaito. C'était bien ! Surtout que lorsque Kaito avait voulu reprendre le match, Braveta c'était plus ou moins réveiller. Il avait commencé à faire un monologue pour expliquer sa situation à Kaito tout en lui demandant s'il était sûr de pouvoir le dépasser. Mais rien n'est impossible... Et cela, il l'apprendra au fur et à mesure de l'entraînement. Kaito avait un grand but pour Braveta. Il voulait en faire un guerrier capable de combattre n'importe quelle ennemie... Comme Kaito contre Majin Vegeta. Il faut dire que pour quelqu'un que le tyran Saiyan avait considéré comme nul, l'avoir obligé à passer en blue n'était pas rien !
"Bien-sûr que tu pourras rivaliser avec moi ! Sinon, à quoi servirait cet entraînement ? Mais ne te déconcentre pas... Et pour ta colère, laisse la jaillir de toi ! Tu es un Saiyan avant d'avoir ton problème. La colère est la chose qui rend un guerrier de l'espace plus puissant. Sans elle tu ne gagneras jamais la force suffisante ! Il faut puiser dans cette rage et t'alimenter d'elle... Tout en gardant le contrôle."

Kaito avait répondu au petit monologue de Braveta. Celui-ci se pose vraiment des tas de questions... C'est inutile ! L'important dans ce monde est simplement le fait d'être motivé pour avoir. Sans motivation, pas d'amélioration. Et c'est pareil dans n'importe quel cas. Bref, le combat était toujours en cours avec les tentatives de Braveta qui ont étaient écrites plus haut. Et comme dit, Kaito avait bien résisté en espérant de même pour son disciple. Oh, loin de là l'idée d'être déçu, au contraire ! Le combat s'était bien amélioré, Braveta avait évité le coup de Kaito au niveau du crâne pour l'envoyé plus bas. Mais comme dit, le Saiyan était revenu à la charge. D'ailleurs, ensuite, Kaito avait donné des conseils pour améliorer les mouvements de Braveta. Celui-ci avait vraiment bien respecté les conseils de son maître ! Ce qui fît plaisir à Kaito. Le combat pouvait commencer à être bien plus sérieux... Et le guerrier n'attendait que cela. Il augmente donc la puissance de son Kaito-Ken.
"Je suis fier de toi. Maintenant, je suis vraiment sérieux !"

Dès lors, la vitesse de Kaito avait augmenté de façon exponentielle. Il était arrivé derrière Braveta en un tour de vision avant que celui-ci ne se téléporte derrière Kaito à son tour. Le Saiyan repulse alors son énergie pour pousser Braveta à reculer. Mais celui-ci revient en avant avec une autre téléportation, se mettant à enchaîner Kaito avec ses pieds. Ses mouvements sont trop facilement prévisibles ! Et donc, dès le premier coup de pied, le Saiyan attrape la jambe de son disciple en la pliant sur lui-même pour faire tournoyer Braveta en arrière. Il finira par le pousser dans le sol en l'éjectant par un kiai. Braveta se fera envoyer valser s'il ne répond pas, mais dans tous les cas, Kaito foncera sur Braveta tout en lui dégageant un puissant coup de poing gauche dans le ventre. Le choc l'enverra s'écraser contre une montagne plus loin, et Kaito disparaîtra dans un Kaikai pour arriver au-dessus de Braveta. Cette fois, il enverra un puissant coup de poing gauche... Mais sans toucher son disciple. En effet, la main de Kaito s'ouvre et éjecte un puissant kiai qui repulse tout autour de Brava. Même la terre. Résultat, un gros nuage de poussière entoure le Saiyan !

*Maintenant !*

Dû fait que le KI de Kaito ne peut pas être senti, il se servit de cela pour arrivée dans le dos de Braveta. Sauf qu'autour de Braveta se trouve également quatre "clones" de Kaito. C'était l'effet de vitesse. Et dès le point d'impact, le disciple du Kaio se prendra un énorme poing gauche dans la joue gauche de sorte à l'envoyer valser à l'autre bout du terrain. Mais cette fois, ce n'était pas terminé ! Car Kaito avait réservé un petit cadeau pour son disciple. Depuis le temps, l'énergie de Kaito était bien contrôlé. Donc voilà la suite des évènements ! Les deux doigts de la main droite du Kaio se lèvent. Et sous Braveta se forme un grand mur de Katshin qui viendra le percuter directement au niveau du torse. Mais Kaito se trouve déjà devant son ami, lui attrapant le bras droit via ses deux mains et l'enverra voler dans le sol une nouvelle fois. Kaito prendra alors sa pose de Saiyan, toujours. Si Braveta voulait affronter la forme de Dieu de la destruction, il devra montrer qu'il en est digne ! La garde de Kaito est totalement prête pour la moindre offensive...

"Tu peux mieux faire ! Par contre... Je vais essayer de mieux t'expliquer pour ton énergie. Tu viendras m’attaquer une fois que tu auras réussi cette demande... Pour contrôler ton énergie, il faut déjà que tu comprennes ce que j'attends de toi. C'est simple, ton niveau de puissance ne doit pas baisser. Il doit rester au même niveau, et augmenté même si tu y arrives. Mais ton aura, elle doit disparaître. L'aura est composée d'énergie. Une énergie précieuse que tu laisses partir dans l'air. Concentre ton KI en un point précis en toi... Ne ressort pas cette force. Elle doit être en toi totalement. Et seulement en toi."


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:32, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockVen 7 Juil 2017 - 12:08
Une terrible pression pouvait se ressentir dans ce combat, Braveta a véritablement envie d'apprendre et donc il tente d'effectuer du mieux possible ce que lui demandent son adversaire et maître le demi-shinjin Kaito Shan. Pour le moment ce duel avait été assez équilibré quoique le membre de la time patrol ait du mal à tenir face à la puissance de l'apprenti KaioShin qui est vraiment très fort, son plus grand désavantage est qu'il ne peut pas en plus ressentir le qui de son adversaire. Les coups de Brava sont de plus en plus fort cela serait bête de le sous-estimer, il doit avoir remarqué une différence entre le début et le milieu du match. Car oui il n'est pas encore terminé et Braveta compte bien ne pas se laisser faire et l'emporter durant ce match. Il doit être adepte à faire partir de l'alliance qui défendra le temps du vilain Demigra. La puissance des coups qui s'entrechoque dans ce combat est énorme. On peut voir dans le regard du saiyajin son envie de se battre pour ce qui l'a de cher. Il doit s'améliorer, penser à son ami auquel il a perdu la trace Najiwotto il ne sait pas du tout ceux qui est advenu de ce guerrier ? Est-il en vit il ne sait pas? Il sait qu'il doit augmenter sa puissance dans cet entraînement mais comment ? Telle est la question. Revenons sur le combat, quoique les coups du saiyan soient remplis de rage, la différence de puissance reste encore nombreuse. Comment peut-il faire, comment doit-il surpasser un demi-shinjin est-ce déjà possible ? Il se demande tellement de questions en quelques secondes. Certes il est habitué mais pourrait-il surpasser ses propres limites. Cette fois il ne se bat pas pour lui, il se bat pour tous ceux qui l'ont soutenue car le résultat de cet entraînement pourrait sauver la vie de beaucoup de personnes. Cette planète est déserte, c'est un avantage au cas où elle serait détruite Brava n'a aucune idée de comment il fuira. Ça risquerait d'être compliqué voire même très compliqué.La mort lui sera surement offert.

*Kaito, cette fois je ne me sens pas mal accompagné de toi. Je me bats comme si j'étais à 100 % mais pourtant j'ai l'impression d'avoir un effet bizarre, oui je parle encore à moi-même... Je fais son tout le temps de toute façon, depuis tout petit je me parlais. Malgré ce monde qui était terrible pour moi à cet âge. Ma seule raison de vivre été moi-même... Qu'est-ce que mon passé ? Je ne peux pas me changer complètement même quand il n'est pus la je ne peux oublier, oublier mon passé... Tout ce qu'il a fait, pourquoi suis-je là ? Quelles sont mes motivations à par défendre des planètes ? Y a-t-il un véritable intérêt à se battre. Tellement de questions me taraudent actuellement si tu le savais Kaito... Ma détermination, qu'est-ce qui me motive ? Je n'en ai aucune idée. Pourquoi est-ce que je fais ça, c'est une torture pour moi de penser à ça. Je n'y arrive pas, pourquoi continuer ce travail en moi. J'ai faits trop de mal pour continuer comme ça . Devrais-je tout arrêté je ne le sais pas... Défendre le temps est risqué pour moi, je peux par mégarde tuer quelqu'un. J'en souffrirais beaucoup encore une fois, que faire... Ma motivation part de plus en plus de mon corps... Si seulement je connaîtrais un peu plus de chose sur mon véritable père... Cette ordure... Mon frère ne doit surement pas savoir la véritable identité de son père c'est triste... Très triste, dire qu'il aurait dû avoir un petit frère. Il n'en aura jamais eu... Quelle triste histoire... Il ne doit même pas être au courant que j'existe. Alors à quoi je sers . Je ne peux même pas défendre ma famille. Je dois tout arrêter . Non, je dois continuer pour ces citoyens. Ils sont importants et chers à leur planète. Ceux qui n'ont rien fait de mal dans leur vie, je ne peux pas les laisser mourir non ? Cela serait méchant de ma part, surtout que j'ai moyen tout de même de surpasser quelques adversaires avec ma puissance... Pourquoi suis-je envahir par la tristesse ? Je n'en ai aucune idée ! Je dois me remotiver ! C'est pas comme sa que je battrais mon adversaire !*

La réflexion de Braveta avait duré pas mal de temps, il ne bougeait même pas et se laissait prendre des coups être envoyé dans des montagnes et crée des nuages de poussière, il n'était pas concentré Kaito pouvait le remarquer. Il s'st réveillé au moment où il a entendu maintenant. Brava n'eussent même pas le temps de reprendre véritablement ses esprits qui fut directement attaqué et percuté par des puissants coups du demi-shinjin, il n'avait même pas remarqué les quatre clones de l'effet de vitesses... Il ressentait simplement de la douleur, mais bon il n'a que ce qui mérite diraient certains... L'apprenti KaioShin fit une pause avant de commencer des explications, le super saiyajin semblait être revenu au combat. Il s'est pris énormément de coup puissant sans les parer, qu'il avait mal... Il souffrait. Faire disparaître son aura . Braveta se concentra afin de mettre son énergie ou plutôt tenter de concentrer son aura au niveau de son dos. Cela semblait marcher, l'aura devenait de moins en moins vive jusqu'à totalement disparaître à l'intérieur du saiyan. Le saiyajin se mit donc à gaspillé moins d'énergie, il fonça à une vitesse hallucinante sur Kaito lui mettant à des endroits différents dans son corps de puissants coups de poings alterner avec des coups de genoux. Afin de finir sa combinaison il tenta un coup dans la tête de son ami. Avant de se téléporter derrière lui pour continuer de l'enchaîner mais ce que Kaito n'avait pas remarquer surement c'était que Brava avait sortit sa dague. C'est coups de poings de la main droite été beaucoup plus douloureux à cause de la pointe.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockSam 8 Juil 2017 - 0:51
Le combat faisait toujours rage dans le monde qu'avait trouvé Kaito grâce au coordonné envoyé par les pirates. Ce monde si vaste était bien pour un grand entraînement. Surtout qu'il y avait de grandes plaines pour inviter les guerriers à s'y affronter. Kaito avait déjà pu constater des améliorations chez son disciple. Tant dans la force que la vitesse. Il était satisfait, surtout que celui-ci semble avoir compris la leçon en ce qui concerne son énergie. En effet, Braveta avait enfin gardé son énergie en lui pour l'économiser. Ce n'était pas une mauvaise chose ! Il progresse sur le bon point. Alors que le combat continué, Kaito pouvait sentir des douleurs autres que dû à des poings normaux. Braveta semble avoir sorti une arme... Kaito n'en tiendra pas rigueur. Sauf qu'à ce moment précis, il se retourne en attrapant le bras gauche de son disciple en usant de toute la puissance de son Kaito-Ken, le soulevant pour le plaquer au sol face à lui. Il finira par faire une clef de bras gauche à Braveta pour l'empêcher de bouger.

"L'entraînement est terminé. J'ai pu voir tes améliorations, et je suis fier de toi. Il est temps de passer à la suite. Tu ne t'en sors pas trop mal, mais tu as encore du chemin à faire."

Kaito avait déjà relâché Braveta, s'étant téléporté légèrement plus loin. Le Saiyan réfléchissait à la suite des entraînements qu'il pourrait bien faire à son disciple. Et il avait une idée qui semble totalement bien choisie ! Voilà qui devront parfaitement satisfaire les deux guerriers... Un bon entraînement à l'ancienne. Kaito frappe sa main gauche contre sa main droite, et claque les deux doigts de sa main droite pour utiliser ainsi sa technique de création "Sōzō". "Tâche de ne pas t’effondrer." Dès lors, une grosse tenue assez massive se place sur les deux guerriers, échangeant donc leurs habits habituels. Une tenue vraiment lourde comme celle que Kaito porter lors de son entraînement chez Vados et Champa. C'était une tenue faite pour ne pas avoir besoin de salle de gravité tant le poids de celle-ci était lourd... Enfin, Kaito avait réglé le poids tout juste pour les deux guerriers. Il est donc parfaitement fait aux limites possibles du corps des deux Saiyans. Mais que sera donc l'exercice ? Eh bien c'est simple !
La tenue:
"Bien, je te laisse cinq minutes pour t'habituer à cette combinaison. Ensuite, nous passerons à la suite de l'entraînement qui sera bien plus éprouvant !"

La tenue devait sembler être un véritable poids mort pour Braveta. Il ne devait pas être habitué à voir ses mouvements si restreints par un vêtement. Ce n'est pas la gravité cette fois, mais véritablement la tenue qui était extrêmement lourde. Les cinq minutes passées, Kaito allait enfin donner la suite de ses directives. "Ce champ fait approximativement la même taille que le monde Champa tant cette planète est grande. Ce champ fera donc l'affaire, il s'étend à perte de vue ! L'entraînement sera très simple. Nous devrons faire le tour de ce champ en trois jours... En courant." Courir ? Avec ce poids sur les épaules ? Ce serait très risquer ! Mais bon, cela forgera le corps de Braveta à l'endurance, et il deviendra bien plus solide ainsi. Pour l'instant il était encore trop jeune et naïf. Il pouvait se faire vaincre sans trop de problèmes. Donc il faut bien reprendre les bases de l'entraînement pour permettre à Braveta de progresser et devenir vraiment meilleur.

"Allons-y."

Kaito avait prononcé sa dernière phrase. Il s'était mis à commencer le chemin en courant doucement, sûrement suivie de Braveta. Le Saiyan avait largement laissé assez de temps à son disciple de se préparer et de s'habituer à sa tenue. C'était sûrement la meilleure chose à faire pour le faire progresser... L'entraînement est plutôt simple. Finir le tour de la grande plaine en seulement trois jours devait paraître très facile ! Mais cela ne sera pas si facile étant donné qu'il va falloir résister à la fin, la chaleur, la fatigue... Car oui, ils sont partis directement sans prendre la peine de se reposer. Et ceci devait sûrement avoir un effet sur Braveta. Ce moment sera très important, car il permettra à Kaito de voir si Braveta est assez endurant et résistant pour tenir un long entraînement périlleux et dangereux. C'était vraiment parfait pour lui ! Et Kaito pourra de toute manière, le conseiller si besoin. Il l'entraîne, donc il ne pouvait pas non plus le laisser tomber. Désormais, son disciple va enfin voir ce qu'est la difficulté d'un entraînement rude !

"Fais attention à ta respiration. Garde une bonne cadence. Surveille ton rythme cardiaque. Tu peux faire des arrêts si tu veux ! Mais j'avancerais sans toi."

Kaito voulait motiver Braveta à fond pour lui permettre de prendre cet entraînement au sérieux. Et c'était également un bon moyen de lui donner des conseils sur ce qu'il devra faire pour tenir le rythme. Un bon rythme ! Alors que Kaito continuait de courir tranquillement, il garde un œil sur Braveta. Celui-ci semble tenir le coup et c'était bien de voir cela pour Kaito. Mais il ne pouvait pas voir comment se passer l'intérieur du corps de Braveta... Peut-être que celui-ci souffre ? Peut-être qu'il avait du mal à respirer ? Entre ce qui est montrer, et ce qui est cacher, il y a une grande différence. Et c'est cette différence qui montrera à Kaito les tripes de son disciple. Celui-ci ne sera pas entraîné à la douce, non, loin de là ! Il subira un entraînement de véritable guerrier, et il devra tenir le coup pour prouver sa valeur et montrer qu'il est vraiment fort. C'est sûrement la meilleure chose à faire pour le moment... Donc tout en avançant, Kaito garder un petit coup d’œil sur son disciple ! Il rajoute une petite phrase avec une pointe d'humour... Un humour particulier !

"J'ai déjà planifié un bon programme pour nous. Donc tâche de rester en vie."


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:41, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockSam 8 Juil 2017 - 1:37
L'entraînement restait toujours dynamique et efficace dans ce magnifique monde que Kaito avait trouvé, il était vaste et parfait à l'entraînement. Il y avait de très grandes plaines vastes et utiles en cas de combat, la puissance des coups de Braveta avait clairement augmenté ce que son maître avait sûrement eu le temps de remarquer. La fatigue n'était à peine visible sur son corps, le demi-shinjin ne semble pas savoir la résistance du corps de Brava il ne dort pas souvent du tout... Rappelez-vous à son arrivez sur Terre la première fois il n'avait pas dormi durant plusieurs semaines et pourtant il restait en forme. Capable de continuer son entraînement qui à l'époque était pathétique comparer à celui-ci. Les leçons que l'apprenti Kaio semblait faire effet. Son corps est très résistant, même s'il peut sembler pour Kaito assez faible il a encore des ressources et des grandes. Il faut toujours se méfier de la puissance du super saiyajin. Il se battra même dans la difficulté, il ne se fatigue pas vite. Il est tout aussi résistant qu'une pierre très solide. Malgré la difficulté de ce combat, il serait tout à fait capable de continuer ce combat durant des jours s'il le fallait. Même si ce n'est pas à lui de décider. Son côté démoniaque étant totalement parti, il s'use tout de même un peu plus facilement. Les coups du demi-shinjin commencent à effectuer de sérieux dégâts. Il était temps pour Kaito d'en finir, il attrapa Brava qui tenta de résister le plus possible avant d'être plaquer au sol et une puissante clé de bras commença. La tête du super saiyajin semblé remplit de douleur et pourtant. Il rigole, c'est bizarre est-il un être vivant normal ? Ce n'est pas sur pourtant... Sa puissance à clairement augmenter durant ce combat, il n'a clairement pas envié d'abandonner. Il commence à arrêter de résister. Il écouta ensuite les paroles de l'apprenti Kaioshin. Il ne souffre pas, la douleur il ne la ressent plus depuis quelque temps en fait... Ce n'est pas normal...

"Déjà ? Je pensais que tu aurais encore voulu continuer moi. L'importance c'est que je m’améliore j'avoue. Heureusement tu ne sais pas tout ce qui se passe dans mon esprit, mais dit toi que c'est là que j'ai plus de travail. La douleur je ne la ressens plus, celle que je ressens le plus c'est celle à l'intérieur de moi. Si je m'en sors mal ce n'est pas grave, on a le temps de m'améliorer j'imagine. J'ai toute ma vie s'il le faut, tu sais j'aime être avec toi. Même si la première fois je ne savais pas pourquoi j'avais l'air bizarre. Je n'en ai vraiment pas eût aucune idée. Je suis incontrôlable et instable niveau santé, même si maintenant je ne suis plus contrôlé par une entité maléfique. Ce qui me fait une sorte de manque en moi. C'est comme si un membre de ma famille était mort et que je ne le verrais plus jamais. Ce qui est le cas pour mon beau-père... J'ai une question . À tu déjà eussent quelqu'un avec qui tu as tissé de vrai lien. Pour ma part oui, il m'a libéré de la malédiction qui m'avait frappé... Il s'appelle Najiwotto depuis quelque temps je n'ai plus de véritable nouvelle, mais il y a quelque temps j'ai senti son énergie augmenter un peu. Rien d’impressionnant, il est encore loin de mon niveau qui semble pourtant être déjà pathétique comparer au tien... Il me manque, cela peut me déconcentrer. Je ne peux pas te considérer comme un grand ami, tu es un dieu je ne suis rien comparé à toi tu le sais... J'avoue durant notre combat, j'ai failli tout arrêter mais ce qui me fait garder ma motivation est le but que j'ai actuellement. Défendre l'univers et surtout le temps ! Ma motivation et ma volonté son plus fort que jamais actuellement. Je suis sur qu'un jour je pourrais rivaliser avec toi-même si avant il faudrait que je me vide de tout ce qui affaiblit mon cœur et ma pensée... Je comprendrais si tu peux me prendre pour un fou. Ma vie a été si compliqué jusqu'à présent à cause d'une personne mon père... Je le déteste, s'il est encore envie j'aimerais le punir de son péché !"

Le temps que son ami réfléchisse à l'idée d'entraînement le saiyan avait entamer un long monologue très ennuyeux surement... Kaito créa une armure très lourde sur son corps, aux début ce dernier semblait lâché c'était très dur pour lui d'avancer et de se déplacer. Il tenta quelques coups de pieds mais rien de véritablement efficace. Ses coups sont lent et beaucoup moins puissant qu'habituellement ensuite vient l'annonce de l'exercice. Cinq minutes d'adaptation avait été donné il était très vite passé. Braveta semblait maîtrisé un peu mieux ce lourd poids... Ensuite voila l'annonce de l'exercice, il devait faire le tour du champs en trois jours en courant avec ce terrible poids... Dès le mot allons y. Brava commença à courir, il sait qu'il ne dois pas utiliser son énergie sans réfléchir. Il tenait avec du mal le poids, même si son corps n'allait pas lâché. Il continua de courir assez facilement. Il été un peu derrière Kaito essayer de foncer massacrerais le peu d'énergie qu'il à dans son corps...  Il été loin voir même très loin d'abandonner.

"Ton humour n'est pas drôle ! Je ne compte pas abandonner jamais. Pourquoi je m'entraînerais si mon corps ne tient pas le coups, même si il y a des risques je continuerais jusqu'au bout.
Dit toi bien sa, je peux tenir longtemps sans dormir, boire et manger. Ce n'est pas sa qui me fera succomber dit le toi bien KAITO !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockDim 9 Juil 2017 - 2:08
Kaito continue donc de tracer son chemin en compagnie de Braveta en courant doucement pour ne pas non plus trop s’essouffler juste après sa blague de mauvais goût. Braveta était rentré dans un monologue sans pareil et incroyablement long. Mais Kaito écoute ce que disait son disciple. Il n'était pas trop doué pour ce genre de conseil, mais il n'est pas non plus du genre à mettre des vents. Il doit juste savoir quoi répondre par rapport à tout ce long sujet qu'avait lancer son ami. De ce qu'il disait, il ne ressent pas la douleur extérieure. C'est surtout celle à l'intérieur. Il raconte également qu'il a le temps de s'améliorer. Ce n'est pas faux, il a tout le temps nécessaire pour devenir bien plus fort et puissant. Mais Kaito avait envie de voir ce que cela donnera pour le futur si il entraîne son disciple dans des conditions plus rudes... Il parle ensuite de la première rencontre des deux Saiyans. Puis de cette entité maléfique et de son ami Najiwotto. Kaito ne le connaissait pas... Mais il semble avoir pu aider Braveta, ce qui est une bonne chose.

*Hmmm... Je vois...*

Le monologue de Braveta continue par-delà la penser de Kaito. Celui-ci continue donc de parler, racontant cette fois qu'il avait un niveau ridicule comparé à Kaito, mais supérieur à celui de Najiwotto. Braveta se considère comme... Rien comparé au Demi-Shinjin . Ce n'est pas vrai ! Kaito le considère comme un ami et un disciple. Il ne le considère pas comme rien. C'était loin d'être le cas, même les Dieux sont imparfaits ! La motivation de Braveta semble également l'avoir poussé à tenir le coup pour le combat. Mais soyons honnête, il n'abandonnera pas tout de même. Ce Saiyan à des tripes, et c'est ce qui plaît à Kaito. Il ne lui aurait pas proposé un entraînement sinon ! Bon, il continue encore de parler. Mais cette fois, d'un sujet qui semble lui faire du mal. Il parle de son père... Il le déteste tant que cela ? Mais bon, Kaito lui avait eu une enfance, oui. Mais courte car son père à lui avait disparu après lui avoir enseigné le Kaito-Ken. Ce n'est pas important, il avait quand même réussi à tenir et à vivre.

"Braveta, écoute... Je vais te répondre à chacune de tes réflexions."

La gorge de Kaito n'était pas sèche. Il savait ce qu'il avait à dire, et avait déjà des idées pour ce qu'il comptait répondre à son disciple. Il doit parler sincèrement et avec sympathie. Apparemment, certaines phrases de Kaito prêtent à confusion sur le ton qu'il emploie... "La douleur du corps... Tu ne penses plus la ressentir ? Détrompes-toi. Celle-ci sera toujours présente. Mais ton cerveau ne le stimule pas. À un certain moment, ce sera toi qui t’effondreras sans savoir pourquoi. Ton corps ne le supportera plus et te dira "stop". Tu dois réussir à ressentir ce que ton corps te demande avant qu'il ne soit trop tard." Kaito savait bien de quoi il parle. Il avait déjà subi le retour de fortune en voulant trop pousser sur son corps alors qu'il avait déjà atteint ses limites. Mais il ne le cache pas... Il cache juste la douleur, mais fait attention à elle pour savoir ce qui est important pour son corps. Cependant, le texte était loin d'être terminé. Car Kaito doit répondre à son ami.

"Ne t'en fais pas, tu deviendras bien plus fort avec le temps. Laisses-toi le temps."

Bien loin d'avoir terminé sa réponse, il reprenait donc le plus naturellement du monde pour donner ses arguments à son ami. "Quand nous nous sommes rencontrés, je n'ai pas vraiment ressenti grand-chose. Je ne t'es pas compris à ce moment. Mais ce n'est pas trop grave. J'aime aussi être avec toi, tu es un bon disciple qui apprend vite. Et cette entité qui était en toi... Tu ne pouvais la garder. Elle t'empêche d'avancer. Et même si elle est encore là, tu devras la contrôler un jour ou l'autre. Tu n'es pas faible pour te laisser faire." Cette fois, Kaito avait été un peu plus sévère dans sa réponse. Il voulait faire comprendre à Braveta qu'il était sérieux, et qu'il ne voulait en aucun cas que celui-ci se laisse faire par une entité aussi maléfique soit-elle. C'était le disciple de Kaito après-tout, il n'y a pas de place pour la faiblesse ! Et Braveta est loin d'être faible. Mais pour le moment, qu'en est-il de l'entraînement ? Eh bien la nuit tombe. Et la deuxième journée de marche se finira bientôt. Demain peut-être verront-ils la maison ?!

"Oui, j'ai déjà eu un ami avec qui j'ai créé un vrai lien. Et c'était Sanyl... Un Majin que j'ai rencontré il y a fort longtemps. Mais avec Trunks, Celerya et toi, j'ai aussi un véritable lien. Je vous considère comme des amis. Il y a aussi Frystia. Un Démon du froid."

La réponse de Kaito allait bientôt être terminée. Il faut encore répondre à la suite du monologue de Braveta cependant ! "J'aimerais bien le rencontrer ce Najiwotto. Qui sait, il pourrait apprendre à tes côtés... Pourrais-tu le contacter ? Moi je te considère comme un ami Braveta. Les Dieux sont loin d'être parfaits, et j'en suis la preuve ! La puissance ne signifie pas forcément la sagesse. Je suis loin d'être totalement sage ou quoi. Et je ne me considère pas comme supérieur à toi. Tu es quelqu'un de très motivé aussi. J'aime cette partie-là chez toi. Eh oui, il ne fait aucun doute que tu rivaliseras avec moi un jour ! Mais non, je ne te considère pas comme un fou haha. Mon père est parti quand j'étais encore un jeune Saiyan." Kaito avait répondu à tout le monologue de son ami avec le sourire ! Il avait également rigolé à la petite réflexion de Braveta sur la blague du Saiyan. L'entraînement est loin d'être terminé... Bientôt, ils seront confrontés à un nouveau danger après-tout...


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:45, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockDim 9 Juil 2017 - 11:41
Le combat entre Braveta et Kaito été finis depuis déjà pas mal de temps, quelques minutes voir mêmes quelques heures quand Brava interpella le demi shinjin avec un long monologue assez ennuyeux. Il est pourtant en forme. Dans son regard on peux remarqué une grande détermination qui risque de faire plaisir à son maître d'entraînement. Il avait commencer leurs courses accompagnés de très lourdes de tenues. Le saiyajin court tout aussi lentement que son maître. Il s'en fiche de sa vitesse de toute façon courir vite ne l'aiderais pas cela le fatiguerais plus qu'autre chose. Certes il n'a pas envies de décevoir Kaito mais restait à la même vitesse que lui éviterais d'avoir une grande baisse d'énergie à la fin qui montrerait a l'apprenti Kaio un grand manque de stratégie de course de la part de son disciple. Après avoir lâché un grand monologue comme il les fait habituellement dans son esprit. Il remarqua que le demi shinjin tentait de réfléchir comment répondre à des choses dont il n'a aucune idée ? L'histoire de Braveta peut avoir été assez touchante pour lui surtout la dernière partit ou il parle de son père. L'envie de s'améliorer de Brava est t'elle dut à toute la triste histoire qui somnole en lui. En parlant de sa vie, il avait une petite larme aux yeux mais rien de grave. Cela ne le ferait surement pas arrêter son entraînement qui est d'un niveau divin. Sa puissance augmentera peut être, mais est ce le plus important ? Surement pas, ce qui intéressant est d'être avec son collègue et amis de la Time Patrol malgré qu'il soit un dieu ou autre. Cela reste un ami sur lequel Braveta pense pouvoir compter. Après la réponse de Kaito Brava compte bien reparler, ce n'est pas qu'il aime parler mais quand il parle il fait des longs monologue pas très intéressant. Il continuait pourtant de courir rapidement, il s'appuie et commence à rattraper un peu le demi shinjin, mais rien d'important, il commença donc à parler.

"Kaito, je me doute que je ne la ressens pas actuellement pour je ne sais quel raison et je sais que je finirais par la ressentir et quand cela arrivera elle sera terrible mais je connais mon corps je pense qu'il arriveras à résisté, ce n'est pas pour rien que j'ai réussi à m'entraîné et à vivre dans une salle de gravité quasiment durant mon enfance. La douleur ne peut dérange pas, je m'en fiche d'en subir même mourir serait un acte mérité pour tous que a fait mon esprit maléfique allias Demonic. Je m'en contrefout si je dois retrouver ce c..... en Enfer j'y irais. Si je dois rejoindre ma mère au Paradis j'y irais aussi. Si je dois aussi rejoindre mon beau père au Paradis j'y irais encore plus cela serait peut être une occasion de me faire pardonner de mon enfance. Tu vas surement te dire que je suis défaitiste, non mais je suis quelqu'un qui sait reconnaître ses erreurs même si tout est de sa faute... Tu sais très bien de qui je parle non. De toute manière la souffrance de atteint pas je ne peux pas souffrir quand je pense à tout les humains et autres qui se font torturer par ses horribles méchant... Je ne suis pas sur de devenir plus fort dans le futur mais je vais essayer en tous cas. Ton histoire avec Sanyl semble dater un peu non ? Pour ma part celle avec Naji à moins d'un an, je le ressens et je crois bien qu'il est en danger. Je le ressens à côté d'une terrible aura maléfique moins puissance que la mienne et la tienne mais je dois trouver un moyen de l'aider sinon il va mourir. JE NE PEUX PAS LAISSER QUELQU'UN LE TUER JAMAIS ! Je vais tuer la personne qui oses sans prendre à mon meilleur ami. Je vais le massacrer et ne lui laisser aucun espoir. Je suis sur que ce méchant regrettera la douleur que je vais lui faire subir. Je ne laisserais jamais quelqu'un tuer mon meilleur ami. Je suis sur que tu me comprend n'est ce pas. De toute façon cela ne changera rien au fait que je vais aller aider Naji. Je serais incapable de m'entraîner si il viendrait à mourir."
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockLun 10 Juil 2017 - 0:46
Le dialogue semble continuer bien plus longtemps que prévu. Voilà que Braveta c'était de nouveau mît à faire un monologue très long et quasiment sans fin comme à chaque fois. Mais bon, qui était Kaito pour le jugé ? Il est un Dieu, mais il ne juge pas. Ce n'est pas son but actuellement. Du moins, il ne peut juger les pensées d'une personne. Ce n'est qu'un apprenti Kaio Shin, et il ne jugera jamais son ami. La course continue doucement pendant que le soleil se lève, laissant parcourir un doux vent de fraîcheur du matin sur les deux guerriers. Kaito se sentait quand même vraiment bien ! Et pour Braveta, eh bien il continue encore de parler. Kaito l'écoute cependant avec attention, voulant répondre à son ami comme il se doit. Il ne voulait pas le laisser en plan et ne pas lui donner de réponse. Ce n'est pas son genre encore une fois. Donc autant être honnête comme tout à l'heure avec lui. C'était même simple finalement de lui répondre, il avait un bon dialogue le bougre !

"Je comprends ce que tu veux dire. Mais tôt ou tard, tu devras bien réussir à faire attention aux demandes de ton corps. Sinon, tu le regretteras amèrement..."

Kaito était loin d'avoir donné sa dernière réponse face au monologue de son disciple. Il doit réfléchir aux bonnes réponses envers lui. C'était censé être son maître, donc autant donner de bons conseils à Braveta ! "Non, tu ne mourras pas. Et tu n'iras pas en Enfer. Ce que ton esprit te fait faire et les actes que tu fais te donne une bonne réputation. Ne t'en fais pas. Et tu deviendras fort, c'est clair ! Pour Sanyl, oui, cela remonte à bien longtemps en effet... Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Pour Naji, tu fais comme tu veux. C'est à toi de voir. Je ne te juge pas. Je continuerais mon entraînement en attendant. Cependant, quel guerrier accepterait d'être secouru comme une demoiselle ? Ne penses-tu pas que ce serait l'insulté ? Il doit avoir de l'honneur quand même. Je sais que je ne supporterais pas d'être secouru comme cela moi..." Kaito dit simplement ce qu'il pense au fond de lui. Il était honnête avec son disciple, car pour un guerrier... Quoi de pire que de voir qu'on vienne le secourir alors qu'il préfère partir avec honneur ?

"Bon, nous devrions reprendre... Cadence ta respiration, laisse bien le temps à tes muscles de prendre de l'oxygène, et avance en même temps."

Kaito voulait permettre à Braveta de mieux gérer son endurance. Même si celui-ci ne le ressent pas, son corps en dit autrement de part de petits tremblements qu'il pouvait apercevoir... Braveta n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Mais à force de parler alors qu'un entraînement débute et qu'il est aussi difficile, il s'épuise bien plus rapidement. Là est le problème... Il doit vraiment réussir à faire attention à son corps pour pouvoir se dire qu'il est devenu plus fort. Déjà, son endurance en sera meilleure, et il subira moins le contrecoup de la fatigue qui agira comme une grosse baffe dans la figure du guerrier. Kaito était quand même fier de Braveta, c'était un bon disciple qui avait de longues et belles années à vivre... Et il allait faire en sorte qu'il puisse vraiment devenir quelqu'un. Et pouvoir lui permettre de devenir plus puissant faisait partie du plan ! Kaito avait quand même une grande confiance en Braveta. Celui-ci devait vraiment progresser pour devenir un adversaire pour Kaito.

"Nous nous affronterons tous les 5 du mois pour voir ton niveau. Plus tu deviendras fort, plus tu remarqueras toi-même tes progrès ainsi !"

Ceci devait motiver l'apprenti de Kaito. L'idée de le rendre bien plus fort pour lui dire qu'il combattra sur le même terrain que l'apprenti Kaio Shin était alléchante. Et pourtant, Kaito était encore loin d'avoir fait de Braveta le guerrier qu'il voudrait. Peut-être que l'entraînement de Kaito le rendra vraiment plus fort cela-dit... Donc c'est à voir. Surtout que pour une fois, il avait trouvé quelqu'un d'assez fou pour tenir l'entraînement avec lui ! Il allait en baver, c'est certain. Et même peut-être souffrir. Mais il aura gagné énormément de force. Pour une fois, le disciple et le maître s'entraînent ensemble. Et cela est assez classe en y pensant... Il s'agit tout de même du premier élevé de Kaito. Et c'est vraiment beau. L'apprenti Kaio Shin pourrait peut-être le prendre comme apprenti martial complet lorsqu'il deviendra Kaio Shin confirmé ? Enfin bon, il avait encore le temps jusque-là. Il va falloir compter quelques millénaires... Et nous savons que Braveta n'avait pas des millénaires à vivre.

"Hmm... La nuit tombe ! Apprécies-tu le petit vent frais du soir ?"

Kaito avait toujours apprécié la petite brise du soir pour se rafraîchir. Il y avait une véritable douceur sur sa figure. Et peut-être que Braveta allait aimer également. Bon, il était peut-être encore partie dans un monologue d'ici-là. Kaito et Braveta sont toujours sur le chemin, pressant le pas pour terminé ce qui sera bientôt la troisième journée... Et ils arriveront peut-être enfin au campement. Le campement n'est vraiment plus très loin d'ailleurs ! Le KI des Saibaimans est vraiment très proche... Et cela réconforte l'idée de Kaito de ce dire qu'il allait bientôt manger. Son disciple était peut-être également un goinfre ! Et qui connaîtrait la suite des évènements ? Il faut vivre le jour et dormir la nuit ! Mais là, ce n'est pas trop possible vu qu'ils sont en plein entraînement ! C'est cependant avec le sourire aux lèvres que Kaito garde le rythme. Braveta devait également garder le rythme. Il n'était pas quelqu'un de faible, donc suivre de près Kaito ne sera pas quelque chose de compliquer pour lui. Surtout qu'il est l'apprenti d'un Dieu, donc ce n'est pas n'importe quoi ! Ils ont tous les deux déjà établis un cercle maître-élève entre eux.


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:47, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockLun 10 Juil 2017 - 12:35
Il y a eu un long dialogue entre Kaito et Braveta, comme à son habitude le guerrier saiyan ce lança dans un monologue assez ennuyeux et de longue longueur. Cela semblait être un professionnel, on peut dire que cela semble être son domaine de prédilection même un peu plus que le combat ou il se débrouillé déjà très bien. Il sait que cela peut embêter le demi shinjin mais bon il espère tout de même recevoir aucun jugement. Dans ses monologue, il y a souvent une atmosphère assez triste. Son passé est quelque chose de terrible, cela lui ferait du bien de se dire que son frère et en vie. Sa motivation est comme d'habitude présente un peu, voir même énormément c'est sa qui le tient en vie d'avoir un but. Le beau levé du soleil qui été auparavant couchant ébloui Brava durant la suite de la course mais il continua toujours sa cadence pendant la course, il ne semble pas fatigué mais plutôt en forme. Ses os commencent à lâcher prise mais la persévérance du super saiyajin le fait tenir. De toute façon il doit le faire, pas que pour lui... Pour son histoire sa destinée, c'est en persévérant qu'on deviendra un guerrier capable de protéger ses amis, sa famille et autre. En abandonnant tu mourras, telle un débile de Saibaiman. Une fois que Braveta avait fini de parler s'était au temps de Kaito de lui répondre. Il n'étais pas fatiguer, il été concentré sur l'énergie de son amis Najiwotto mais il ressentit quelque chose, quelque chose qui était mauvais pour lui. Il ne ressens plus l'énergie de Naji il est mort. Brava semble être très mal, son meilleur amis à été tuer. Il regarda le demi shinjin d'un air bizarre, il semble être très mal son regard été flippant. Il ne pleure pas, mais le sourire habituel de son visage passa à un air triste. Il est peiné, il n'a pas pu le sauver de la mort. Il sait une chose, il le vengera est tuera cette homme. Cette homme qui lui continue d'émincé de petite énergie inutile.

"Najiwotto, je ne ressens plus son énergie il est... Il est.... IL EST MORT ! Je tuerais la personne qui à oser le tuer, je le massacrerais, je vengerais mon meilleur ami. JE NE PEUX PAS LAISSER SA ! Comment as tu pus essayer de me retenir, voila ce qui me dégoûte dans le combat on peut perdre des êtres qui nous sont cher. Très cher. Personne n'arrivera à me consoler mais bon, je dois continuer l'entraînement et tuer cette homme. Avec autant de douleur que celle qu'il à fait subir à mon ami. Je ne le laisserais pas avoir fait sa sans être puni. Il mourra et crépiras dans les fins fond de l'enfer c'est tout ce que je lui souhaite. Je vais l'empêcher de continuer son massacre, il sera puni de ses péchés et de sa témérité. Je dois me calmer, j'espère que sa vie se passeras bien au Paradis. Me dire que je ne le reverrais jamais et triste... Bon, je vais devoir faire avec mais ma première étape et la vengeance. Je suis si triste, je ne peux pas me permettre de le laisser sans être puni après qu'il est oser faire cela. J'ai tellement envies de le détruire, pour s'être comporté comme cela. Désolé je n'ai pas pus d'écouter, j'ai été trop concentrer sur son énergie qui à diminuer avant de s'éteindre avant que l'autre augmente en puissance. Je te le promet Naji même si cela prendra du temps... Je tuerais celui qui à oser te mettre dans cette état. Sache le, je ne t'oublierais jamais. Si un jour je suis envoyer au Paradis je te retrouverais peut être même si je ne pense pas mérité ce lieu. Je ne perdrais jamais face à quelqu'un avec aussi peu de puissance et un coeur aussi impur. Je m'occuperais de lui comme il le faut. Mais bon j'imagine que maintenant l'heure et à l'entraînement n'est ce pas ? Enfin pas vraiment mais bon je dois relativiser. Je suis sur que toi aussi tu as déjà perdu des être cher non ? Désolé je parle à haute voix, cela ne te regarde pas je m'en excuse tu n'es pas occupé  par ma vie de toute manière.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  ClockMar 11 Juil 2017 - 2:29
L'entrainement avance vraiment de plus en plus. Le jeune Braveta est au même rythme que Kaito malgré une fatigue qui commence clairement à se faire voir sur le corps du Saiyan. Mais il connaissait assez bien Braveta pour savoir qu'il était motivé et repousserait ses limites quittes à en souffrir énormément. Mais il doit vraiment faire attention à son propre corps. Kaito supporte plutôt bien l'entraînement. Il savait déjà ce qu'il devait faire, et son corps était totalement entraîné. Mais enfin, après trois longs jours de marche, le duo arrive enfin au campement ou le groupe de Kaito l'attendait avec impatience. Enfin, le premier entraînement touche à sa fin ! Et Kaito allait commencer à faire disparaître les tenues d'entraînements lourds. Il était grand temps de manger et de se reposer pour récupérer ses forces. Le Saiyan se sentait bien... Mais voilà que Braveta devient bizarre. Sur le coup, il allait sûrement refaire un monologue.

"Enfin au campement."

Eh voilà qu'à juste titre, Braveta s'était remît à faire un long monologue ! Mais quelque chose l'avait brusqué, et il venait de le dire à Kaito. C'était à propos de son ami Najiwotto... Celui-ci était mort ? Il avait un bon sens de la perception malgré la grande distance qui les sépare. Et cette fois, il met en cause Kaito en lui demandant comment il avait pu le retenir. "Ne t'en prends pas à moi. Ton ami est mort en guerrier. Ne t'en fais pas, tu le reverras. Avant ta mort en plus." Eh bien oui, tôt ou tard, quelqu'un le ressuscitera forcément ou bien Enma le renverra chez les vivants s'il le décide. Il faut juste patienté. La colère de Braveta est justifiée, mais il allait se laisser avoir par le jeu de la vengeance. Cette chose qui pousse les autres à faire n'importe quoi. Et c'était la mauvaise chose à faire. Kaito aurait très bien pu se venger de Frystia, mais il ne l'avait pas fait. Et pourquoi ? Car cela ne servirait à rien. La vengeance est un chemin obscur... Bien que Kaito ne le réalise seulement maintenant. Ben oui, il était âgé de 25 ans maintenant. La création de son monde avait pris du temps, aussi... Et dans cette salle spéciale, le temps était écoulé bien différemment grâce à Chronoa.

"Ne laisse pas la vengeance te dicter. Tu peux être en colère, mais ne laisses pas cette vision froide t'aveugler. Ton jugement n'en sera que froissé. Eh oui, j'ai également perdu des êtres chers... Plus qu'il n'en faut."

Kaito avait été simplement honnête avec son disciple. Il ne voulait pas voir naître un être remplit de haine et de colère aveuglante. Une colère de Saiyan passe encore, mais une colère de vengeance et de mort... C'était un peu trop. Il pourra venger Najiwotto, mais que cela ne l'aveugle pas. Il doit se concentrer davantage pour atteindre un bon niveau... Maintenant que les tenues ne sont plus sur les deux guerriers, Braveta devait sûrement mieux respirer. Le repas étant servi, le duo part rejoindre les Saibaimans pour manger avec Ryu qui est également présent. Un gros festin était servi ! Il y avait de gros gigots, des frites, des poulets et autres... De quoi rendre obèse un homme. Ou simplement calait l’appétit d'un guerrier de l'espace. Ben oui, ils ont un appétit d'ogre les Saiyans ! Et cela ne fait pas défaut pour les Demi-Saiyans. Kaito avait vraiment la dalle, et se met donc à manger énormément le repas qui était présent. Il fallait bien pouvoir se nourrir et s'hydrater pour subvenir aux besoins du corps.

"Délicieux repas Ryu. Tu remercieras notre chef. Bon, ce n'est pas tout, mais je vais prendre une douche. Braveta, je te présente Ryu au fait. C'est un Saiyan qui est également mon ami."

"Enchanté. Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous parler. Je m'occupe du vaisseau de Kaito pendant son absence. Je suis donc le second capitaine à bord."

Laissant Ryu et Braveta ensemble, Kaito part rejoindre son vaisseau pour partir vers les douches. Il avait bien besoin de cela ! Le corps du guerrier était totalement couvert de transpiration. Après-tout, il y avait une grosse chaleur pendant les journées de marche. Et Kaito devait quand même tenir une certaine prestance en tant que Dieu. Enfin dans les douches, il prend son temps pour se laver et se relaxer... Son corps était en pleine forme maintenant. Et avec cela, une bonne odeur de noix de coco ! Bon, passons la scène de la douche, cela ferait trop plaisir à Claire. Il faut se concentrer sur la suite... Kaito sort enfin de la salle, se séchant et s'habillant de sa tenue de Kaio Shin. Il sort rejoindre Braveta et Ryu. S'étirant, il croise ensuite les bras pour annoncer la suite de l'entraînement à son disciple. Ben oui, il faut bien briefé Braveta pour qu'il sache à quoi s'attendre ! C'était tout à fait normal. Puis au moins, il pourra se préparer mentalement.

"Bien, pour aujourd'hui nous avons terminé. Mais demain, nous soulèverons un cube que tu détesteras sûrement haha ! Surtout que des tours de terrain aussi long, crois-moi, tu vas en manger plein. Ceci travaillera ton corps et tes muscles. Tu verras que rien que demain, après avoir récupéré, tu te sentiras même plus léger et fort grâce aux trois jours de marche. Tu ferais bien d'aller te laver également."

Kaito avait enfin dit à quoi devait s'attendre Braveta. Et celui-ci devait déjà se préparer mentalement. Si jamais Braveta part à la douche, Kaito l'attendra. Et une fois à son retour, ils passeront à la suite. Mais que vont-ils faire ? Eh bien c'est très simple, ils vont dormir ! Ben oui, cela fait trois jours qu'ils marchent. Un peu de repos ne sera pas de refus... Et ce sera primordial. "Allons dormir. Nos tentes nous attendent. Demain, ce sera un grand jour pour ta formation. Cet exercice était ridicule comparé à la suite." Le corps doit se reposer et récupérer pour ne pas être dans l'abus. Surtout que maintenant, l'entraînement va passer à un niveau supérieur. Donc autant récupéré tout de suite pour améliorer le corps pour la suite des évènements. Plus l'entraînement deviendra une routine, plus cela voudra dire que Braveta gagne en endurance et en résistance. Il connaîtra bientôt le secret ! Bon, Kaito part se coucher dans sa tente, saluant une dernière fois son disciple. Une fois dans son lit, le sommeil vient rapidement... À demain.


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 15:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  Clock
 
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement grand maitre
» Bra › Princesse des Saiyans
» Le prince des saiyans
» Le Prince des Saiyans
» Prélude de la fin [GUERRE - BFs vs Saiyans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-