Partagez
 

 [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Durée de l'entraînement ?
1 an
[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Gauche12%[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Droite
 12% [ 3 ]
9 mois
[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Gauche0%[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Droite
 0% [ 0 ]
6 mois
[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Gauche4%[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Droite
 4% [ 1 ]
3 mois
[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Gauche42%[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Droite
 42% [ 11 ]
1 an en 6x2 mois (pause entre 6 mois)
[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Gauche0%[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Droite
 0% [ 0 ]
1 an en 3x4 mois (pause entre 3 mois)
[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Gauche35%[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Droite
 35% [ 9 ]
6 mois en 3 mois (pause entre 3 mois)
[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Gauche7%[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Droite
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 0:43
Salut les amis ! Comme vous le savez, je sors tout juste de six mois d'entraînement chez Champa ^^ Des retours que j'ai eu, j'ai peut-être un peu trop abusé xD Donc voilà, il me faudrait votre aide car je compte en refaire un d'une année cette fois... Voir donc plutôt de combien de temps la durée serait... Moins abuser ?

Quand je parle de pause dans le sondage, je parle d'une sortie de l'entraînement pour rp avec vous. Car bon, même si je ne serais pas seul pendant l'entraînement, voir d'autres visages est possible ! (Surtout si besoin d'aide en temps de guerre)

Voilà, merci de vos retours Smile
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 7:45
1 an en 3x4 me semble plus sage dans le cas où on aurait besoin de toi ou quoi que ce soit du genre sans t'empêcher pour autant de faire ton année complète sur un plus long terme.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 9:23
Du même avis que trunks, tu pourras rp avec la time patrol plus souvent
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 10:05
Trunks (Futur) a écrit:
1 an en 3x4 me semble plus sage dans le cas où on aurait besoin de toi ou quoi que ce soit du genre sans t'empêcher pour autant de faire ton année complète sur un plus long terme.


Je suis du même avis que Trunks, ce serait bien que ton puisses être présents quelque fois avec l'alliance histoire de faire savoir qu'il est bien là si besoin et qu'il soit au courant de ce qu'il se passe en dehors de son entrainement à la Saitama.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 11:23
Mais xD
Oui je comprends x) donc pour l'instant, 1 an divisé en 3 mois !
J'attends d'autre retour.
Jah'rakal
Jah'rakal
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 11:33
Au pire arrête de t'entraîner au lieu de tenter de devenir le perso le plus fort du fofo en moins de deux ans. :^)
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 14:40
Non je continuerais jusqu'à ma mort xD
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 16:56
je suis également pour du 3x4 et ce serait cool de faire des pauses sous raison (par exemple une attaque temporel que tu dois absolument défendre)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 19:27
Tu fais ce que tu veux.

Par contre c'est pas parce que tu fera des milliers de rp d'entraînement que ça fera une grande différence. Rien ne vaut de vrais combats avec d'autres joueurs. Tu peux t'entraîner si ça t'amuse mais si ton but est de devenir le plus fort c'est inutile car ce sera pas le cas. Tu sera plus fort mais pas au niveau des plus expérimenté juste parce que t'as fait ça. Et puis vouloir devenir le plus fort juste pour faire des brèves pauses rp avec d'autres de temps en temps je vois pas trop l’intérêt.

Après, tu fais ce que tu veux, si t'aimes ça rien ne t'empêche de le faire.


[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
En ligne
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 19:49
Motta a écrit:
Par contre c'est pas parce que tu fera des milliers de rp d'entraînement que ça fera une grande différence.

Quand on s'entraine on deviens plus fort, si Kaito s'entraine un an il deviendra incroyablement plus fort, c'est un peu fou un poste par jour pendant un an, mais si il le fait, il n'y aura pas de contre-mesures, il sera juste très fort.

Motta a écrit:
Tu sera plus fort mais pas au niveau des plus expérimenté juste parce que t'as fait ça.

Et bien à partir du moment ou il s'entraine durement, il le peut, personnellement je trouve la méthode de Kaito extrême mais je ne que saluer son dévouement, si il veut faire de tel entrainements, c'est qu'il est motivé et qu'il aime ça, autant le laisser.

Sinon j'ai personnellement voté 3 mois Kaito, je pense que tu devrais rp plus souvent avec d'autres gens, tu as déjà un niveau proche du ssj3, tu te rend compte de la force de fou de t'a déjà ? En seulement 3 mois, imagine en 1 an, ce serait un vrai suicide de motiv rp à mon humble avis.

Celerya a écrit:
ce serait bien que ton puisses être présents quelque fois avec l'alliance histoire de faire savoir qu'il est bien là si besoin et qu'il soit au courant de ce qu'il se passe en dehors de son entrainement

Ensuite c'est vrai que comme on dit les autres, tu fait parti d'une alliance, si tu disparait un an, ce sera un peu chaud, dans le cas ou tu voudrais vraiment faire des entrainements longs, fait des pauses.



Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 19:54
Je suis d'accord avec Motta sur le fait que rien ne vaut les RP à plusieurs en terme de progression, mais je suis aussi d'accord avec Pythar sur le fait que vu son rythme, c'est normal qu'il devienne très puissant. Bref, n'oubliez pas.

Qualité du RP > Nombre d'entraînements > Ancienneté

Et que le forum n'est pas un jeu qu'on peut farm. x)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 20:29
Pythar a écrit:
Motta a écrit:
Par contre c'est pas parce que tu fera des milliers de rp d'entraînement que ça fera une grande différence.

Quand on s'entraine on deviens plus fort, si Kaito s'entraine un an il deviendra incroyablement plus fort, c'est un peu fou un poste par jour pendant un an, mais si il le fait, il n'y aura pas de contre-mesures, il sera juste très fort.


C'est ce que j'ai dit, en fait.


Pythar a écrit:
Motta a écrit:
Tu sera plus fort mais pas au niveau des plus expérimenté juste parce que t'as fait ça.

Et bien à partir du moment ou il s'entraine durement, il le peut, personnellement je trouve la méthode de Kaito extrême mais je ne que saluer son dévouement, si il veut faire de tel entrainements, c'est qu'il est motivé et qu'il aime ça, autant le laisser.

Sauf que les plus expérimentés peuvent s'entraîner aussi, donc oui il le peut mais les autres joueurs progressent aussi. Après il n'y a pas que ça à prendre en compte. Si le seul moyen de devenir plus fort c'est de s'entraîner comme ça en solo alors très bien, faisons tout cela. C'est juste un peu facile de dire "tiens j'ai fais tant d'entraînements donc je suis d'un tel niveau de puissance". Vous avez tendance à oublier qu'on est pas un forum à stats, le nombre d'entrainement est relativement important. Comme l'a dit Charlo il faut compter sur l'ancienneté et la qualité rp.

EDIT: J'enlève rien à ce que fait Kaito, c'est très bien et je l'encourage même à continuer, dans la mesure où ça lui plaît.


[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 21:35
Mon avis personnel pour toi Kaito c'est que quitte à faire du role play, pour être en solo, autant écrire une fan-fiction non ?

Justement ce qui est cool quand tu fait du rp, c'est de "jouer" avec d'autres et donc subir des evenement innatendu, que tu ne peux pas prévoir seul. J'dis pas que les rps solo sont moins bien, mais un rp de 6 mois ou tu gères tout je trouve ça un peu dommage, que tu te fasse un gros rp solo c'est bien, mais te consacrer qu'à ça je trouve ça dommage, après chacun fais ce qui lui plait.

Sinon pas d'accord avec toi Motta, rp seul ou avec d'autres si c'est un entrainement pour moi c'est pareil, après je défends aussi que n'importe quel rp te crédibilise au niveau de la puissance, parce que des rp super beau et ou il y a aucun combat il y en as et je trouve ça dommage de pas les récompenser ^^
Enfin ça c'est un autre débat, je suis pas la pour l'ouvrir je donnais juste mon avis ^^

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockJeu 1 Juin 2017 - 22:48
Salut les amis ! Déjà, merci de vos retours et croyez moi... tous vos avis sont importants ! J'ai donc décider de suivre la cadence de 3 mois par 3 mois pour faire les 1 an. Mais attention, je ne suis pas seul pendant cet entraînement en plus. Comme précisé, je serais accompagner de Pythar/Braveta et Claire ainsi que d'autres si ils sont partants. Donc ce sera énormément différent du solo :-)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? ClockSam 10 Juin 2017 - 16:25
Motta a écrit:
Pythar a écrit:
Motta a écrit:
Par contre c'est pas parce que tu fera des milliers de rp d'entraînement que ça fera une grande différence.

Quand on s'entraine on deviens plus fort, si Kaito s'entraine un an il deviendra incroyablement plus fort, c'est un peu fou un poste par jour pendant un an, mais si il le fait, il n'y aura pas de contre-mesures, il sera juste très fort.


C'est ce que j'ai dit, en fait.


Pythar a écrit:
Motta a écrit:
Tu sera plus fort mais pas au niveau des plus expérimenté juste parce que t'as fait ça.

Et bien à partir du moment ou il s'entraine durement, il le peut, personnellement je trouve la méthode de Kaito extrême mais je ne que saluer son dévouement, si il veut faire de tel entrainements, c'est qu'il est motivé et qu'il aime ça, autant le laisser.

Sauf que les plus expérimentés peuvent s'entraîner aussi, donc oui il le peut mais les autres joueurs progressent aussi. Après il n'y a pas que ça à prendre en compte. Si le seul moyen de devenir plus fort c'est de s'entraîner comme ça en solo alors très bien, faisons tout cela. C'est juste un peu facile de dire "tiens j'ai fais tant d'entraînements donc je suis d'un tel niveau de puissance". Vous avez tendance à oublier qu'on est pas un forum à stats, le nombre d'entrainement est relativement important. Comme l'a dit Charlo il faut compter sur l'ancienneté et la qualité rp.

EDIT: J'enlève rien à ce que fait Kaito, c'est très bien et je l'encourage même à continuer, dans la mesure où ça lui plaît.

Tout à fait d'accord avec cette analyse, oubliez les statistiques, ça n'a aucun intérêt de compter bêtement.

La formule de Charlo est pas mal en effet mais je la corrigerai ainsi ;

Qualité du RP > Entraînements et combats > Ancienneté

Je ne mettrai pas "Nombre d'entraînements", sinon le "pas de stats" perd son sens, je mettrai "Entraînements et combats" sans citer de nombre, et pas vraiment de supériorité, c'est un ensemble, plus tu combineras les 3 plus tu seras reconnu comme étant fort, il n'y a pas de secret, c'est à la longue qu'on devient bon en rp.


[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? 247892signaturemv

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?   [ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ? Clock
 
[ Sondage ] Nouvel entraînement. Mais de combiens de temps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel entraînement
» Un nouvel entraînement - libre
» Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt
» Mort, mais entraînement tout de même.
» Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Sondages-