Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt Empty
MessageSujet: Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt   Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt ClockSam 23 Avr 2011 - 18:46
Candaves faisait son retour sur Metamol, planète où il s’était déjà rendu à plusieurs reprises et en principe c’était pour y faire un entraînement des plus acharnés. Une fois encore, il allait s’exercer dans la forêt des laves pour essayer d’atteindre un niveau encore plus élever que celui qu’il avait déjà. On pouvait vraiment dire que le guerrier de l’espace était entêté à devenir de plus en plus fort, tous les entraînements qu’il avait fait sur Metamol n’était qu’une petite partie de tous ceux qu’il avait jusqu’à présent, rappelons qu’il s’était aventurer sur Zmenit et y avait fait un entraînement qui lui avait fait le plus grand bien mais surtout rendu plus puissant. Véritable boulimique des exercices de combats, le guerrier allait encore faire tout ce qu’il pourrait pour devenir encore meilleur. Cette fois-ci, le prétexte était évidemment le grand tournoi de Dösatz auquel il participait, il venait tout juste d’éliminer l’extraterrestre à l’apparence reptilienne Bakatatrobumongafopafersa et connaissait désormais son prochain adversaire qui allait être Darkus au premier tour. Un duel 100% sayen, le match ne pourrait qu’en être plus intéressant et une victoire de Candaves serait un signe fort de la part du guerrier. Il avait besoin de prouver qu’il était fort, la dernière fois qu’il avait participer au tournoi il avait été éliminer par Gogéta et ça il n’arrivait toujours pas à l’admettre, cette fois, il irait plus loin, le sayen se l’était promis.

Candaves, qui venait tout juste de se poser à la base de lancement de la planète Metamol s’était envolé en direction de la forêt des laves. Quant il fut arriver, il se posa et regarda un peu l’état des lieux en se déplaçant par-ci par-là comme s’il cherchait l’endroit parfait où il pourrait s’entraîner. Après avoir un peu marcher il s’arrêta dans un lieu où il y avait peu d’arbres car il savait que ceux-ci pouvaient lancés des jets de laves et il ne voulait pas que ses affaires soient détruites à causes de cela. Il quitta son armure et son haut pour les posés à un endroit où ils ne risqueraient pas d’être abîmés puis il fit quelques pas en regardant autour de lui.

"Bon allez, c‘est partit ! Après cet entraînement ma puissance impressionnera encore plus que d‘habitude. Darkus n‘a qu‘à bien se tenir, je risque bien de sévir ! Mouhahahaha hahahahahaha !!!!"

Sur ce rire diabolique, le sayen se laissa tomber en avant pour que ses mains réceptionnes le corps lourd du guerrier, il enchaîna ensuite les pompes pendant une demi-heure puis ils continua à faire des pompes mais cette fois-ci sur deux doigts ce qui rendait l’exercice plus difficile. Le sayen continua ainsi pendant une autre demi-heure puis il enchaîna par d’autres exercices de musculations, il était déjà assez baraquer mais il voulait entretenir cette forme en s’entraînent toujours plus sur son physique qui était son arme la plus efficace en combat. Il jouait souvent la dessus pour gagner mais ce n’était pas sa seule qualité, heureusement, malgré un physique imposant il était doté d’une rapidité assez étonnante vu son gabarit. C’était un atout qui pouvait lui servir en combat et surtout surprendre un adversaire qui croirait avoir un avantage à ce niveau là, l‘effet de surprise était toujours intéressant pour gagner.

Après avoir fait divers exercices consistant à musclé un peu plus son corps, le sayen avait décider de faire des exercices assez basiques qu’il faisait lorsqu’il s’entraînait. Il avait commencer par s’échauffer avant de frapper dans le vide avec des coups de poings et coups de pieds, à ce moment là on pouvait constater la redoutable attaque qu’il avait acquis depuis son passage sur Zmenit, « Puissance Colossale » puisque une force inconnue terrassa les arbres aux alentours. En vérité, en frappant dans le vent il arrivait tout de même à toucher sa cible grâce à cette technique, il continua cela pendant une heure puis il fit quelques autres exercices toujours assez basiques. Ensuite, il décida de peaufiner un peu plus sa nouvelle technique « Puissance Colossale » en frappant dans le vents ou encore en fonçant dans des rochers en les explosant, il améliorait avec ça sa résistance que lui permettait cette nouvelle technique.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt   Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt ClockDim 24 Avr 2011 - 23:20
Candaves avait commencé un entraînement acharné, pour ce genre de chose il s’appliquait et s’y vouait vraiment corps et âme, sa soif de devenir le meilleur étant immense. Le guerrier aimait bien s’entraîner dans la forêt des laves, il y avait franchi plusieurs niveaux et il espérait que cela allait continuer comme ça. Il pouvait encore atteindre le super sayen de niveau 3, il en était assez proche mais il lui fallait encore faire un entraînement assez conséquent avant d’y parvenir. Pas de soucis pour ça, le sayen savait comment s’entraîner et s’il s’exerçait dans cet endroit c’est parce qu’il connaissait la particularité des arbres de cette forêt: ceux-ci pouvant envoyer des jets de laves à n’importe quel moment sans prévenir. Autant dire que c’était un bon exercice et que cela mettrait un peu plus de piment dans son entraînement. Bon, il est vrai qu’il commençait à s’y habituer puisqu’il connaissait déjà bien la forêt des laves mais cela restait tout de même une particularité intéressante de ce lieu et il ne faisait aucun doute que cela allait de nouveau lui servir pour devenir encore plus fort.

A peine avait-il eu le temps de commencer que son entraînement fut quelque fois perturber par des jets de laves mais rien d’inquiétant, il y a des fois où c’est plus violents et le sayen espérait que cela finisse par arriver pour bien s'entraîner. Finalement, deux jours passèrent, le sayen s’était exercer durement et il avait subit quelques jets de feu qui l’avait mit quelque peu en difficulté, c’était de bon augure pour la suite, cet endroit n’avait rien perdu de son charme. Candaves continua comme toujours avec acharnement, il travailla sa force dans un premier temps, c’était son meilleur atout alors s’il l’améliorait encore sur ce point il deviendrait certainement plus fort et peu de gens pourrait rivaliser avec lui de ce côté-là. Soudain, alors qu’il s’entraînait tranquillement, plusieurs arbres se mirent à cracher de la laves, d’abord surpris, le sayen fut légèrement frôlé et son torse nue eu une légère brûlure. Le guerrier grogna mais il n’avait pas le temps de s’arrêter pour gueuler, il fallait qu’il évite les autres boules de feu qui lui fonçait dessus, il y en avait vraiment beaucoup et cette rafale ne semblait pas se terminer. C’était parfois assez délicat d’éviter les jets mais cela lui permettait de gagner en rapidité et en agilité en améliorant ses réflexes. Quant les jets s’arrêtèrent, soit au bout d’un peu plus d’une trentaine de minutes, le guerrier resta au sol pour souffler un peu: c’était assez rare de subir des rafale aussi longtemps et aussi intense. Candaves sembla mécontent puis il afficha un drôle de sourire avant de se relever et dire:

"Ahahaha ! On ne sait jamais à quoi s‘attendre avec ces trucs, c‘est vraiment la merde ! Mais j‘adore ça ! Cela rends l‘entraînement plus difficile et comme ça je pourrais devenir encore plus fort ! Mouhaha mouhahaha mouhahahaha !!"

Ce rire diabolique retentit jusqu’à très loin dans la forêt des laves, la détermination de Candaves se faisait grandement ressentir, quand un sayen est motivé à ce point il est très difficile de lui casser le morale, Candaves était au top de sa forme. Il continua à s’exercer en subissant de temps à autres quelques pluies de feu comme cela avait pu être le cas depuis qu’il était ici. Tout à coup, il s’arrêta net à s’exercer, il se tenait droit, les yeux plissés avec un air méfiant, il venait de repérer une présence. Le guerrier n’était pas du genre à craindre qui que ce soit mais ce qui était bizarre c’est qu’il avait la vague impression de reconnaître cette énergie, celle-ci se rapprochait de plus en plus de lui et quand il se retourna il pu voir à quelques mètres de lui un type qui le salua:

"Tiens, Candaves ! Cela faisait un bail !"

"Hum ?! T‘es qui toi ? Ton aura me dit quelque chose mais je ne me souviens pas de qui tu es…"

"Quoi ? Tu ne te souviens pas de ton vieil ami Kreek ? Oh, ce doit encore être une de tes blagues, hein ?"

"…?"

"Ah…C’est vrai que je n’ai pas souvenirs d’un Candaves très blagueur, tu avais plutôt l’habitude d’être grognon et pas très sociable…"

"Désolé mon gars, mais je ne vois pas du tout qui tu es…"

"Alors ça, ça me vexe un peu tu vois ! Et moi qui pensais qu‘on avait fait la pair, hein ? Alors tu ne vois vraiment pas ? Pourtant, je me souviens très bien que nous nous sommes rencontrés sur Dösatz et que nous avons combattu mes anciens collègues de la troupe d‘Utzé. Et puis nous nous sommes aussi entraînés ici il y a quelques temps de cela, peut-être un ou deux ans…"

"?!…Désolé mais…Attends ! Si, ça me reviens, tu es le pot de colle qui me suivais partout ! Ah mais oui, c‘est ça ! Haha ha ! D‘accord, je te croyais mort, t‘avais disparu parce que je voulais que tu te casse haha ha !"

Candaves avait retrouver Kreek, un extraterrestre qu’il avait rencontré dans le parc de Dösatz il y a de cela quelques temps, ils s’étaient perdus de vus mais apparemment Kreek était toujours en vie. Ils auraient certainement beaucoup de choses à se dire tous les deux après tout ce temps…ou pas.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt   Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt ClockMar 26 Avr 2011 - 17:22
Dans la forêt des laves de la planète Metamol où Candaves avait décider de s’entraîner, le guerrier de l’espace avait retrouver une personne qu’il avait déjà côtoyer par le passé, il s’agissait de Kreek l’extraterrestre de la même race que Jeece et Sauzer. Il y a longtemps de cela il avait fait sa connaissance dans le parc de Dösatz où il avait affronter un groupe de types qu’il avait finit par démolir mais rappelons que Kreek était alors ennemi de Candaves mais qu’il s’était rebeller contre ses alliés pour aider le sayen. Les deux guerriers avaient alors fait équipe et s’était même entraînés sur Metamol et ce fut la dernière fois que Candaves vu Kreek puisque celui-ci disparu après que le sayen lui ait demander de se barrer. Ces retrouvailles allaient peut-être être spécial, enfin pas pour Candaves parce qu’il en avait rien à foutre de Kreek. Ils se retrouvaient donc ici même quelques années plus tard, au même endroit où ils s’étaient vus pour la dernière fois, ils avaient sûrement des choses à se dire avec tout le temps qui s’était écoulé depuis. Kreek prit la parole après que le sayen ait annoncé qu’il se souvenait finalement de lui:

"Ah, bah tu vois que tu te souviens ! Je me disait aussi, tu ne pouvait pas m‘avoir oublier ! Hahaha !"

"C‘est vrai, mais un pot de colle comme toi, j‘aurais préférer oublier…"

"Haha haha ! Je savais bien que tu avais le sens de l‘humour !"

"C‘était pas une blague…"

"Arrête, tu dis ça pour me faire de la peine."

"Oui, c‘est un peu ça…"

"Enfin bref, tu dois te demander ce que je suis devenu depuis tout ce temps..."

"Non…"

"Eh bien figure toi que je me suis installer sur Matamol ! En effet, après que nous nous sommes séparés j‘ai décider de visiter un peu les lieux, je comptais revenir avant que tu ne parte mais tu avait déjà quitter Metamol quant je suis revenu ici...Alors, ne sachant pas où tu irait j‘ai décider de rester et finalement c‘est pas mal ici. J‘ai réussit à m‘intégrer dans un village du coin, les gens son sympas mais c‘est un peu monotone de vivre dans ces grottes. Enfin, au bout de quelques mois on s‘y fait à cette nouvelle vie, en tout cas moi j‘ai trouver ça très intéressant, j‘en ai appris un peu plus sur leur culture, sur cette planète, j‘ai étudier un peu leurs volcans et puis tu sais…"

"T‘a pas fini de raconter ta vie ? J‘en ai rien à battre moi…"

"Oh, excuse moi, j‘ai été impoli: je ne t‘ai pas demander, et toi qu‘es-tu devenu ? J‘imagine que tu t‘es encore battu avec divers guerriers et fait de nombreux entraînements, je me trompe ?"

"Ouais c'est ça, même beaucoup, tu ne t‘imagine même pas haha haha haha !! Enfin, ce que tu dois savoir, c‘est que je fait partit de l‘Alliance Maléfique désormais, je partage donc les mêmes ambitions que le chef."

"Oh !! Tu es sérieux ?! Tu fait vraiment partit de l‘Alliance Maléfique ?"

"Exact. Je suis un membre à part entière de l‘équipe, le meilleur sans doute même si certains gars ne se débrouillent pas trop mal."

"Hum…Tu n’a pas changé, toujours aussi arrogant et fier. Cela ne m’étonne pas tant que ça finalement que tu ais rejoint cette terrible alliance."

"Je suis venu ici pour m‘entraîner pour le tournoi, je pense avoir de grandes chances de gagner, tu ne crois pas ? Mais toi que viens tu faire ici ? Tu as sentit ma présence alors tu es venu ?"

"Le tournoi de Dösatz ? Hum, oui il y a de valeureux guerriers qui y participent mais je pense que tu peux aller loin.
Moi ? Si je suis venu ici pour toi ? Oui, j‘avais envie de passer un petit bonjour à un vieil ami. C’est ton aura que j’ai repérer alors que je passait tout près d’ici qui m'a attirer, mais qu‘est-ce que tu es bruyant quand tu rigole ! Je t‘ai entendu de très loin, ainsi j‘étais sûr que c‘était bien toi qui rôdais par là, Candaves."


"Ok. Mais si tu es venu jusqu’ici, tu dois te douter de ce qui va se passer maintenant, hein ? Alors tu es prêt ?"

"Oui. J'aurais parier que tu voudrais un petit affrontement pour t‘entraîner. Je suis d‘accord. Mais tu pourras constater que j‘ai bien changé depuis la dernière fois."

"Oui, moi aussi tu verras."

Le sayen se mit en garde en fixant Kreek qui lui aussi se préparait à combattre, les deux hommes semblaient confiant. Candaves allait voir si l’extraterrestre était devenu plus fort après tout ce temps. C’est le guerrier de l’espace qui se lança en premier dans le combat, il tenta de frapper Kreek avec un coup de pied mais se dernier esquiva sans aucun problème, Candaves tenta de l’attaquer en frappant de nouveau avec un coup de pied puis il enchaîna avec un second au niveau des genoux de son adversaire, mais encore une fois cela fut en vain et l’extraterrestre essaya à son tout de frapper Candaves. Le sayen esquiva avec une prise bien pensée où il réussit à choper le bras de Kreek, il le balança en direction d’un rocher mais Kreek utilisa la lévitation pour s’arrêter. A en voir ce que montrait l’ancien acolyte d’Utzé, il était un adversaire beaucoup plus redoutable qu’avant, la dernière fois qu’ils s’étaient affrontés Kreek se faisait carrément défoncer par Candaves et subissait pratiquement toutes les offensives du sayen. Ils continuèrent à s’affronter au corps à corps pendant un long moment comme pour évaluer les capacités de l’autre.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt   Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt ClockJeu 28 Avr 2011 - 20:22
A peine avait-il retrouver son vieil « ami » Kreek que Candaves voulait se battre contre lui pour faire un entraînement. Oh, tel qu’on le connais il n’était pas le genre de type à parler et raconter des conneries pour faire passer le temps. Non, le style de Candaves était plutôt direct avec peu de parole et plus d’action, parfois ça a du bon mais quand on connait Candaves qui fonce comme un taureau cela peu avoir de lourdes conséquences. Bref, dans les premiers échanges de coups de ce combat, l’extraterrestre se montra beaucoup plus à son avantage que la dernière fois où il s’était frotter à la puissance du sayen et ça le guerrier de l’espace l’avait remarquer. Cela ne le dérangeait absolument pas l’important pour lui était de se battre et plus l’adversaire était fort mieux c’était, enfin, il pensait tout de même pouvoir battre Kreek sans problème, avait-il raison ? Tout en s’échangeant quelques coups de poings ou de pieds qu’ils esquivèrent tous les deux, Candaves dit ceci à l’autre personnage:

"Tu as raison, tu t‘es beaucoup améliorer depuis notre dernière rencontre. Il fut un temps où tu serais déjà par terre à mordre la poussière et chercher tes dents, haha ha ! Mais j‘aime ça, c‘est plus difficile qu‘avant, je vais pouvoir m‘entraîner plus sérieusement."

"Oh ? Mais c‘est que tu me flatterais presque ! Candaves faisant un compliment, suis-je bien éveillé ou est-ce que ce n‘est qu‘un rêve ? Haha, il faut retenir ce jour où pour la première fois tu complimente quelqu'un."

"Tu me cherche ? Tu va voir ce que tu va prendre dans la tronche !"

C’est à ce moment là que le sayen lui mit une violente droite en pleine face, Kreek fut projeter en arrière mais il eut le réflexe de se retenir de tomber avec sa capacité à flotter dans les airs, et sans que son adversaire ne s’y attende il balança un fin rayon d’énergie en direction de Candaves. Surpris, le sayen utilisa sa technique « Puissance Colossale » pour ne subir aucun dégâts, le rayon le frappa violemment mais le guerrier ne ressentit absolument rien, alors que la fumée commençait à se dissiper il se rua sur Kreek avec rage.

"Ah ouais ? Tu veux jouer à ça face de fion ?!"

Il se retrouva alors au dessus de Kreek mais l’extraterrestre avec toute sa force repoussa le sayen avec ses deux pieds, le guerrier fut propulser en arrière mais dans sa chute il envoya plusieurs boules d’énergies en direction de son adversaire. Kreek esquiva sans problème ou repoussa les boules de ki, ce n’était que des attaques minimes alors cela ne lui posa aucun problème de s’en débarrasser, il fonça ensuite sur Candaves pour l’intercepter dans sa chute mais le sayen le laissa venir sur lui en se laissant tomber ! C’était une ruse car il attrapa Kreek et s’en servis de matelas pour tomber sur le sol, quant il le percuta il n’hésita pas à en rajouter une couche en mettant un grand coup dans le dos de Kreek pour l’enfoncer un peu plus dans la terre. Ensuite, le guerrier de l’espace s’éleva dans le ciel et lança son attaque « Gekiretsu Madan », Kreek avait eu le temps de se relever, il s’envola en direction de son adversaire en essayant d’esquiver la multitude de boules d’énergies provoquer par l’attaque. L’extraterrestre montra qu’il était plutôt doué dans la rapidité et l’esquive même s’il dû subir quelques coups, il réussit à parvenir jusqu’à Candaves, là le sayen tenta de lui mettre une droite et au même moment Kreek lui envoya un coup de pied, les deux hommes esquivèrent le coup adverse sans problème.

"Même si tu as toujours été plus fort que moi, je remarque que tu t‘es améliorer, mais cela ne veux pas dire que tu me mettra en pièce encore une fois. Je vais te montrer que je peux te tenir tête."

"C’est ce que tu crois ? Tu ne sais pas à qui tu as affaire alors, je suis Candaves quand même ! Pas une tafiole de seconde zone alors ton petit discours courageux tu sais où tu peux te le mettre, c’est pas toi qui va me faire peur."

"Héhé, tu sais, ton arrogance finira pas te perdre un jour ou l‘autre."

"Ta gueule !"

Alors qu’ils avaient parlés en s’échangeant des coups, Candaves réussit à lui coller un coup de poing en pleine face, son adversaire fut déstabiliser et le sayen en profita pour lui mettre un autre coup, cette fois-ci dans le ventre et le propulsa au loin contre un rocher qui explosa. Mais quand la fumée se dégagea il n’y avait aucune trace de Kreek. Non ! Il était arrivé rapidement derrière Candaves, ce dernier l’avait repérer au dernier moment et avait pu parer à moitié la charge d’énergie qu’il lui lança à bout portant en mettant ses avant-bras en oppositions. C’était plutôt bien jouer de la part de Kreek qui avait réussit à mettre un peu en difficulté son adversaire. Candaves retomba sur ses pieds et là il vit arriver Kreek lui tomber dessus mais l’extraterrestre se prit un coup de poing de la part du sayen dès qu’il arriva, Candaves enchaîna par un coup de genou dans le ventre puis se mit au dessus de Kreek pour lui mettre un coup de coude derrière la tête. Kreek percuta violemment le sol mais le sayen ne s’arrêta pas là il lança son attaque « Gekiretsu Madan », l’homme de la même race que Jeece et Sauzer ne pouvait que subir les dégâts. Candaves n’attendit pas que la fumée se dégage pour en rajouter, il attrapa la jambe de Kreek et le fit tourner autour de lui avant de le balancer dans les airs, il finit par lui envoyer une autre rafale de « Gekiretsu Madan » et son adversaire se protégea comme il le pouvait. Kreek retomba au sol, un genou à terre il déclara en s’essuyant le coin de la bouche d’où coulait un peu de sang:

"Tu as gagné. Tu as raison, tu es toujours le meilleur d‘entre nous, je ne fais pas le poids face à toi."

Candaves se mit à sourire, fier de lui:
"Je te l’avais dit !"
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt   Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt ClockVen 29 Avr 2011 - 18:31
Candaves avait engagé un combat pour s’entraîner face à Kreek, une vieille connaissance, il était heureux de constater que l’extraterrestre avait bien changé: il avait améliorer sa technique de combat ce qui faisait de lui un combattant respectable maintenant. Oui parce qu’avant Kreek se faisait malmener par le sayen, il se souvenait de cette époque où le guerrier de l’espace le mettait en un rien de temps à terre et lui faire mordre la poussière. Ceci dit, Candaves continuait à la rabaisser, à vrai dire il profitait un peu de la situation pour s’améliorer, il se fichait pas mal de Kreek, pourtant ce dernier avait l’air d’être plutôt content de retrouver son vieil ami. Cela ne changeait pas trop de la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés, Kreek était toujours souriant et blagueur, il n’avait jamais l’air de se soucier de ce que pensait vraiment Candaves pourtant il fallait supporter un tel caractère.

Ce petit combat amical, qui avait pourtant été joué avec pas mal de violence, avait finalement prit fin avec la victoire de Candaves. Kreek, s’avouait vaincu après s’être bien battu, on voyait qu’il avait pas mal ramassé face au sayen qui lui avait peu d’égratignures, pas de quoi foutre des remords à Candaves qui était toujours si fier de gagner un combat. Comme la plupart du temps, il se vanta d’avoir gagner ce petit affrontement amical, cela l’avait bien entraîner et sans le savoir il se rapprochait un peu plus du super sayen 3 qu’il n’avait pas encore atteint. Kreek se releva et fixa Candaves, il fit un petit sourire puis on vit ses blessures se refermer et se soignés toutes seules en quelques secondes, le sayen fut surpris, il ne savait pas que l’extraterrestre était capable de se régénérer.

"Alors, tu es impressionné ? J‘ai développer cette technique pendant mes durs entraînements que j‘ai fait ici et là. Comme tu peux le voir, j‘ai beaucoup d‘atouts et je pense que tu sera encore surpris."

"Oui, je suis surpris. C‘est une technique évidemment intéressante que tu as apprise là. Je ne m‘attendais pas à ça, mais je trouve ça assez cool."

"Tu es sincère ? Haha ha ! Je suis content de t‘avoir impressionner. Alors, peut-être que maintenant tu as un peu peur de moi…?"

"Et pourquoi aurais-je peur ? Je te mets en pièce quand je veux. C‘est pas parce que tu peux te régénérer que je vais flipper comme un con. Au contraire, je trouve ça bien, et tu sais pourquoi ? Parce que je vais te frapper, encore et encore pour m‘entraîner avec toi et ainsi je deviendrais plus fort mouhahahaha haha haha !!!!"

"Là, tu me fais un peu peur haha ha ! Mais je sais qu‘avec toi c‘est le but rechercher, faire peur… Tu ne doute décidément de rien, pourtant tu devrais te méfier, on ne sais pas ce qui peux arriver."

"Héhé, tu me fais rire, Kreek. Je ne crains rien, tu entends ? Si j‘avais peur de tomber sur plus fort que moi je ne me battrais même pas, mais dans ce cas là je ne serais pas un sayen. Affronter quelqu‘un de même niveau que moi, ça m‘excite, le combat est ma passion…Si je tombe sur plus fort que moi bah ça change pas grand-chose car je peux toujours prouver que c‘est moi le meilleur. Et puis, des gars plus fort que moi il n‘y en a pas beaucoup dans cet univers, alors…"

"Hum, toujours fidèle à toi-même. Si ce n‘est ta puissance, tu n‘a pas beaucoup changer…"

"Sûrement, mais je n‘en ai pas l‘intention. A part si c‘est pour devenir plus fort évidemment ! Mouhahahahah !!!!"

Après ce rire diabolique, les deux hommes se remirent à combattre, Candaves voulait repousser encore plus ses limites, s’entraîner encore et encore pour atteindre toujours ce même objectif qui l’oblige à se surpasser tous les jours. Ils continuèrent alors à s’entraîner jusqu’à ce que la nuit tombe, Candaves s’était transformer en super sayen de niveau 1 pour s’améliorer encore plus et en même temps Kreek devenait lui aussi plus fort. Ils partirent ensuite se coucher et les quatre jours qui suivirent furent totalement voués à l’entraînement, les deux guerriers devenaient de plus en plus fort au fil du temps, Candaves contrôlait maintenant parfaitement le super sayen 1 qu’il maîtrisait déjà vraiment bien, mais aussi le super sayen 2 qu’il avait rarement utiliser jusqu’ici.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt   Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt ClockSam 30 Avr 2011 - 18:06
Toujours dans la forêt des laves, Candaves poursuivait son dur entraînement en compagnie de Kreek, l’extraterrestre qu’il avait rencontrer il y a quelques temps de cela dans le parc de Dösatz. Bien évidemment, le sayen avait débuter ces retrouvailles en affrontant Kreek pour s’entraîner, ce fut une nouvelle victoire pour le guerrier de l’espace qui se vantait toujours autant de ses qualités. Ensuite, ils continuèrent tout d’eux à s’entraîner pendant quelques jours, le niveau de Candaves augmentait très vite au point que le super sayen de niveau 3 était de plus en plus à sa porter. L’extraterrestre de la même race que Jeece et Sauzer devenait lui aussi de plus en plus fort même s’il n’arrivait jamais à venir à bout du sayen durant leur entraînement.

C’était donc depuis plusieurs jours qu’ils avaient commencés à s’entraîner et Candaves montait progressivement de niveau, il était resté un moment en super sayen 1 pour s’habituer et continuait en étant maintenant en super sayen 2. Evidemment à ce stade là, Kreek ne faisait carrément pas le poids face à lui mais il s’accrochait pour poser un maximum de problème au sayen pour aussi s’améliorer. Bien entendu, la forêt des laves restait un terrain de jeu intéressant pour s’exercer, pendant leur entraînement ils avaient dû plusieurs fois faire face à des jets de laves et cela intensifiait leurs combats, leurs réflexes n’en était que meilleurs. Cela faisait deux choses à faire: éviter les jets pour ne pas se faire blessé et déjouer les attaques de son adversaire tout en essayant de l’affaiblir, autant dire que la tâche n’était pas simple.

Maintenant ils étaient en plein combat sous une pluie de laves qui s’abattait sur eux depuis plusieurs minutes, Candaves qui était en super sayen 2 attrapa Kreek et le balança contre un rocher, il utilisa son attaque du « Marteau-Pilon Mortel » pour le toucher mais l’extraterrestre contra avec une charge d’énergie ayant à peu près la même puissance du coup les deux attaques s’annulèrent. La puissance de Candaves augmentait en lui, il se battait avec de plus en plus de hargne, il savait qu’il devait utiliser sa colère, Kreek quant à lui montrait ses qualités défensives en contrecarrant les offensives du sayen.

* Je dois utiliser ma colère…Ma colère, elle seul pourra me faire parvenir à un niveau encore meilleur, cela a toujours été le cas, à chaque fois que je l‘ai utilisé j‘ai passé un cap important. Nous les sayens sommes plus puissant en nous servant de notre colère….Je vais encore me surpasser je le sens !!*

"Alors Candaves, on faiblit ?"

Le sayen tenta de lui mettre un coup de poing surpuissant mais l’extraterrestre avait anticiper et n’eut pas trop de problème pour éviter, Candaves enchaîna par deux autres coups puis il fit augmenter sa puissance avant d’enchaîner par d’autres coups.

"Tu va finir par te fatiguer…Je crois que je suis plus endurant que toi !"

"Tu rigole ? Comme toujours c’est toi qui va morfler mon gars, ça je te le garantie ! Continue à m‘énerver, j‘aime ça, par contre tu risque de prendre cher…"

"C’est ce qu’on verra ! Avec ma capacité à me régénérer je peux faire durer le combat, tu verra que tu commencera à te fatiguer et ce plus vite que moi."

L’entraînement durait, les jets de laves s’étaient arrêtés mais l’intensité du combat restait la même, on pouvait voir un Candaves acharné qui utilisait sa colère pour attaquer Kreek. Le sayen pensa à différentes choses qui le touchait profondément, des choses qui ne lui faisait pas plaisir et Kreek subissait toute cette haine mais l’extraterrestre se régénérait autant de fois qu’il le pouvait. Quant tout à coup Candaves s’arrêta, il fit exploser son énergie dans crie de rage hallucinant ce qui provoqua un souffle énorme, Kreek faillit même s’envoler tellement c’était puissant. Le guerrier porta son regard sur Candaves et…oh ! Incroyable ! Le sayen portait une longue chevelure dorée alors que des éclairs violents apparaissaient autour de lui, il venait de se transformer en super sayen de niveau 3 !

"Oh, incroyable...Je ne savais pas qu‘il y avait d‘autres niveaux de super sayens, mais jusqu‘où peuvent-ils aller ?"

Candaves essaya de contrôler son énergie mais il ne resta pas très longtemps en super sayen 3, il lui faudra du temps pour bien le maîtriser. Sans plus attendre, ni même ajouter un mot il fit comprendre à Kreek qu’il allait continuer l’entraînement, Candaves était à peine impressionner par ce qu’il venait de faire, il voulait déjà s’entraîner encore plus pour pouvoir utiliser cette nouvelle transformation. Trois jours suivirent et le guerrier de l’espace avait réussit à se transformer en super sayen 3, il pouvait maintenant invoquer cette transformation comme il le souhaitait mais il ne la maîtrisait pas complètement ce qui était normal après aussi peu de jours d’entraînement. Il décida alors de quitter la forêt des laves.

"Kreek…Je m‘en vais. J‘ai atteins mon objectif en venant ici: devenir encore plus fort. Avoir réussit à me transformer ainsi signifie que j‘y suis parvenu, mon entraînement s‘achève là."

"Attends un peu…J’ai une idée, tu veux du challenge c’est ça ? Je crois que j‘ai ce qu‘il te faux. Suis moi, je t‘expliquerais, d‘abord quittons cet endroit et cette planète."

"Mmmm…Non, mec. Pas pour cette fois, j'ai des choses à faire"

Leurs chemin allait sonc se séparer, Kreek avait apparemment trouver une idée, un défi que pourrait relever Candaves mais ce dernier avait refuser. Le sayen n’ayant peur de rien aurait bien accepter, mais il venait de recevoir un signal de Majin Vegeta lui indiquant de se rendre sur Kanasa pour une réunion, il quitta la forêt des laves pour se diriger vers la base de lancement. Il laissa donc Kreek en plan une nouvelle fois mais nulle doute qu'ils se retrouveraient un jour.
Contenu sponsorisé

Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt   Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt Clock
 
Nouvel entraînement de Candaves dans la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candaves s'entraîne dans la forêt des laves
» Entraînement de Candaves
» C-17 dans la forêt
» Nouvel entraînement
» Darkus dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Forêt de lave-