-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transcender sa propre force ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Transcender sa propre force ?! Empty
MessageSujet: Transcender sa propre force ?!   Transcender sa propre force ?! ClockDim 9 Avr 2017 - 20:20

   

   

Après quelques minutes de recherches , Corar tomba sur un immense complèxe sportif , gardé par 2 gardes dont le Ki est K.O.L.O.S.S.A.L.E , il se présenta comme démon du nom de Corar , guerrier voulant s'entraîner , pour des besoins scénaristiques les gardes n'ont pas chercher a faire chier , ils l'ont juste laissé entrer.

Un drône lui a fait visité l'intégralité de l'endroit ou il se trouvais , les salles d'entraînement par Gravité , de musculation , les cuisines relié dirèctement aux salles , bref , très sophistiqué les machins.

Ce qui l'intéressais c'était la salle d'entraînement par gravité , alors sans être dérangé plus que ça , il entre dans une d'entre-elle , et activa celle pour débutant , soit 50G , Corar pouvais a peine tenir debout , il tremblais .. mais si il voulais vraiment devenir plus fort , il n'avais aucun autre choix que de prendre des poids de 100 Tonnes , qu'il attacha partout sur son corps , un totale de 800 Tonnes était attaché a lui avec une gravité 50 Fois supérieur a celle de la terre .. Corar s'écroula ! Il peut arréter l'entraînement quand il veut grâce a un système complèxe qui permet de commander la salle grâce au simple son de sa voix , mais il ne devais pas , il devais résister a ce genre d'épreuve , alors il restais son torse posé sur le sol , il se mit a lever tout son poids grâce a ses bras d'une difficulté incontestable , faisant 1 pompe chaque 10 seconde , il était , alors après 6 Heure , soit a 18 Heure , il décida de désactiver la salle d'entraînement par Gravité , alors que son score s'étais élevé a 1 Pompe chaque 2 Seconde , améliorant incroyablement bien score.

Il se rendit ensuite vers la cuisine privé de la salle , et prit un steak avec une capsule énergétique , pour ensuite se remettre au boulot , il remit ses poids de 800 Tonnes en tout , activa la gravité cette fois a 60G , et mettant ses jambes vers le ciel , commençant a lever tout son poids grâce a ses bras , il suais , il avais des crampes absolument partout , son coeur battais a une vitesse encore jamais atteinte auparavant , mais il continuais , j'usqu'a minuit ! Ou il désactiva la salle de par sa voix , et s'écroula au sol , totalement épuisé , il mit ses poids sur le sol , rampa difficilement vers la cuisine , et pris un steak ainsi qu'une capsule énergétique , se relevant difficilement après quelques minutes , commençant a s'échauffer en faisant des gestes lents mais souples , il voulais continuer toute la nuit ! Même si il mourrais de fatigue , rien ne l'arreterais !

"GRR .. je me sens au moins 7 fois plus fort.. prépare toi l'assassin .. car je vais bientôt en finir avec toi !"

Et c'était vrai , la force de Corar avais augmenté considérablement ! En même temps , quand on s'entraîne toute une journée avec les conditions les plus rudes qui soit et sans prendre une seul pause , il faut s'attendre a de bon résultat.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Transcender sa propre force ?! Empty
MessageSujet: Re: Transcender sa propre force ?!   Transcender sa propre force ?! ClockDim 9 Avr 2017 - 21:30
(Pour s'entraîner dans la salle de gravité, il faut le pass.)
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Transcender sa propre force ?! Empty
MessageSujet: Re: Transcender sa propre force ?!   Transcender sa propre force ?! ClockLun 10 Avr 2017 - 19:52
[HRP : C'est reglé.]
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Transcender sa propre force ?! Empty
MessageSujet: Re: Transcender sa propre force ?!   Transcender sa propre force ?! ClockLun 10 Avr 2017 - 20:23

   

   

Corar étais bien décidé a récolter toute les infos possible et imaginables sur son passif , il devais absolument découvrir la vérité , et pour cela , un dur entraînement l'attendais. L'adrénaline ne fut jamais aussi présente dans le sang du demi-démon qu'aujourd'hui !

Corar avais pris une capsule énergétique , un Steak , et après quelques minutes de repos et d'échauffement , décida de continuer son périple. Il rentra donc dans la salle d'entraînement par gravité , mit ses poids comme a son habitude qui valais en tout dans les 1000 Tonnes , toute cette pression qui le faisais peiner a tenir debout fut décuplé après qu'il mit la gravité a 80G .. c'était pire qu'hier ! Il ne pouvais pas tenir , mais grâce a sa puissance qui semblais pour le commun des mortels insondable , il commença a lever l'integralité de son immense poids via la seul force de ses bras , effectuant une série de pompe très douloureuse , malgré cette torture , il continua de minuit j'usqu'a 6 Heure du Matin , son score de pompe s'étais désormais un-peu amélioré.

Il se mit ensuite sur ses jambes avec une difficulté telle que des crampes étaient disposé sur tout son corps , ses muscles étaient presque hors service , mais cela ne s'arrétais pas la ! Il avais pris une altère de 1000 Tonne sur son dos , il commença a lever les 2000 Tonnes sur son corps alors que la sueur parcourais son corps comme de l'eaux dans une cascade , son cour battais comme jamais auparavant et c'était la première fois que ses muscles étaient énorme et parcouru par des veines tout aussi immense.

A Midi , il tomba au sol , presque K.O , détachant ses poids , laissant tomber les altères.

*Si je n'le fait pas .. jamais je n'aurais d'informations pour accomplir ma quête .. c'est une question de vie ou de mort .. pour ma mère .. je l'ferais !"

Pour l'instant il n'avais pas la force de continuer , il allais d'abord manger un plat bien merité.

"STOP ! DESACTIVATION DE LA SALLE D'ENTRAÎNEMENT !"

La salle fut instantanément coupé de courant , la gravité revenais a la normale en une fraction de seconde , Corar était soulagé ,  néanmoins , il sentit que la pression qu'il avais exercé sur lui-même avais servi a quelque-chose , il était donc prêt a le refaire.

Il se rendit en rampant vers la cuisine , pris une capsule énergétique et un steak , se reposa 1 Heure et demi , puis commença a s'échauffer , aux environs de 13 Heure , il avais déjà commencé a s'entraîner , il pris des poids qu'il attacha sur tout son corps pour un tout de 1000 Tonnes , puis activa la gravité a 100G , la première fois qu'il utilisai ce stade de pression.

Il tenais a peine sur ses jambes , il tremblais et suais déjà a l'idée de s'entraîner comme ça , son haut se détacha , sous l'effet de la gravité , son pull était totalement dechiré .. il ne lui restait plus que sa mini-jupe d'archer orangeâtre parcouru d'un colan d'une couleur blanche .. il était torse nu !

Il se mit ensuite a genoux , son bras droit contre le sol , il se remémoras les instants d'attaque du Kaioshin sur son père et sa mère , et commença a arborer une aura d'une couleur violette pour la première fois , toute son énergie parcourais son corps .. il était a 100 ! Il commença par effectuer plusieurs saltots en avant .. ses efforts étaient juste K.O.L.O.S.S.A.L.E , la force qu'il déployais pour résister a la douleur immense était juste astronomique , il continuais j'usqu'a 18 Heure , alors qu'il avais l'impression que tout son corps était parcouru par d'immense lâme d'épée , il avais mal partout et des crampes sur tout ses muscles , il suais comme jamais.

"Désactivation de la salle de gravité !"

La salle s'arreta immédiatement .. et Corat tomba au sol , cette fois-si belle et bien inconscient.

Ses yeux s'ouvrais enfiin , ses pupilles se figeaient sur l'horloge qui affichait .. 19 Heure .. il s'étais entrain pendant tout ce temps , il avais l'impression d'être 20 fois plus fort qu'a son arrivée dans ce monde .. il décida de se lever difficilement , d'aller prendre une capsule énergétique ainsi qu'un steak , et de s'échauffer pendant plusieurs minutes , il rentra dans la salle d'entraînement par gravité , activa celle-ci a 100 , et attachant ses poids , restant sur le sol très difficilement , il ne pouvais plus tenir , la gravité était beaucoup trop forte , il s'écroula contre le sol et commença une série de pompe sur son bras droit j'usqu'a 21 Heure , enchaînant par des pompes sur son bras gauche , sur-dimensionnant ses biceps avec des efforts incroyable j'usqu'a 23 Heure , il répéta les même mots pour désactiver éteindre la gravité , puis se rendit vers la cuisine , prennant une capsule énergétique comme a son habitude , et un Steak , pour finalement sortir totalement de la pièce , se rendant vers les dortoirs , il se mit sur un lit posé près de pleins d'autre lits de guerriers , s'endormant après quelque minute , se questionnant sur son avenir.

*Seigneur .. dites moi si je pourrais un jour venger mon sang .. c'est ma destinée ..
pitié , aidez moi dans cette vie a accomplir la tâche a la-qu'elle vous m'avez affecté .. il me faut un soutien de votre part !*


Corar s'endorma ensuite en révassant , il savais qu'une dur journée l'attendrais demain encore .. pourras-t'il tenir le rythme ou mourras-t'il d'épuisement ?



   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Transcender sa propre force ?! Empty
MessageSujet: Re: Transcender sa propre force ?!   Transcender sa propre force ?! ClockMar 11 Avr 2017 - 2:09

   

   

La puissance du guerrier témeraire ne faisait que croître au fil des jours , l'entraînement lui donnais du fil a retorde , mais il était animé par une force insondable , un sentiment que l'on appelle l'espoir !

Y'avais-t'il un quelque chose de plus fort sur terre qu'un Homme prêt a sacrifier ses jours et ses nuits pour un bonheur qu'il ne connaît que dans la verité qu'il découvre ? La justice qu'il répands pendant que les évènnements sur son chemin s'enchaînent le guidant d'une façon fluide vers son objectif ? Corar ressentais une frustration d'être faible en arrivant sur Terre .. mais il appris que petit a petit , le toutou devient un fenrir prêt a déchainer sa furie ! Sa rencontre avec Debanni l'avais poussé aux limites de l'éxtrème , un entraînement fou le poursuivais dans son évolution physique , il se sentais de plus en plus apte a contenir la pression et le poids des responsabilité , dont sa plus grande , découvrir la verité sur son passif.

Il se reveilla le matin , ne faisant attention a rien , a personne , a aucun guerriers qui passais son temps a dormir , non ! Il se rendit aussi-tôt vers sa salle d'entraînement privé (chaque guerrier dispose de sa propre salle tant qu'il a une carte-passe) , il pris une capsule énergétique ainsi qu'un Steak , et se mit au travail ! Il pris ses poids de 1000 Tonnes qu'il attacha sur son dos , ressentant une douleur plus ou moins représentatif de la difficulté des épreuves physique qu'il s'imposais , il activa ensuite la gravité a 120G , ne pouvant plus tenir , il se laissa tomber contre le sol , et se mit a lever son propre poids via la seul force de ses deux bras.

*Ce complexe sportif est génial .. je n'savais pas qu'on pouvais passer au dela des limites de son corps .. le robot m'a tout éxpliqué sur le fonctionnement des machines , comment s'entraîner , et sur les pièces de ce complèxe .. j'ai un mois devant moi , alors ce n'est pas le moment de dormir ! Je doit découvrir toute la verité , même si je sais que mon père ne me mentirais jamais , il peux très bien cacher certains détails qu'il juge trop violent a raconter..*

Il continua de 6 Heure j'usqua Midi , faisant des pompes avec une difficulté immense , il se leva ensuite , pris des altères de 1000 Tonnes , une pression de 2000 Tonnes s'éxerçais sur lui pendant qu'il continuais de s'entraîner aussi férocement , il ne lâchais pas l'affaire , il continuais j'usqu'a 15 Heure , après cela il posa les altères au sol , et se mit sur ses bras , commençant a lever tout son corps grâce des flexions de ses bras , j'usqu'a 21 Heure , ou il s'écroula au sol , essouflé ..

"KRRR .. ARG .. DESACTIVATION DU MODULE GRAVITATIONNEL !"

La gravité artificielle fut desactivé sur le champs , et Corar pouvais enfin prendre une petite pause , il se rendit en rampant vers la cuisine , prennant une capsule énergétique , comme d'habitude , puis un steak , il restais ensuite sur sa chaise .. a regarder un truc que le drône a qualifié comme "Tété-vicion" , ou un truc du genre , des engins pratiques , quand on veux regarder des images défiler , mais ce n'était pas la priorité de Corar , alors dés qu'il finit de regarder le match Portugal VS Algerie (Match qui n'arrivera jamais) , il se rendit vers la salle d'entraînement par gravité , prêt a continuer j'usqu'a minuit , il mit ses poids de 1000 Tonnes en tout sur tout son corps , activa la gravité a 120G , et restais difficilement debout , il commençais a envoyer des coups de poings dans le vide , sa puissance s'améliorais au rythme des battements de son coeur qui s'intensifiaent , mais il n'avais pas le choix ! Debanni , chef d'une puissante confrérie en enfer lui a promis de tout lui raconter dans le moindre détails si il acceptais de remplir certaine tâche pour lui , alors il continuais .. il continuais avec toute sa puissance ! J'usqu'a minuit , ou il finit par être K.O , il jeta ses poids contre le sol , etteigna grâce au son de sa voix le module gravitationnel , et se rendit vers le dortoir comme a son habitude , s'endormant cette fois-si sur le champs , un repos bien merité , après toute ces épreuves très éprouvantes.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Transcender sa propre force ?! Empty
MessageSujet: Re: Transcender sa propre force ?!   Transcender sa propre force ?! ClockMer 12 Avr 2017 - 22:13

   

   

La force d'un Homme dépend-t'elle seulement de son corps , ou est-ce que sa dignité et son fort intérieur étaient des atouts indéniables ? Pour Corar , la réponse était claire. Mais dans ce cas , pourquoi n'est-ce pas claire pour tout le monde ? Les Robots qu'il venais de rencontrer sur la précédente planète .. tous des voyous , tous des brigands mal-élevés .. ça foutais Corar en pétard et il se défoulai pendant son entraînement , qui en plus de le rendre plus fort , le préparais moralement a affronter Neptune , le salaud qui avais brisé sa famille.

Actuellement ce n'était ni son sang Saiyan ni son orgueil qui le poussais a s'entraîner , seul ses futurs prouesses mortels contre des antagonistes qui semblent pour l'instant invincible le poussais a continuer toujours plus.

Il se reveilla le jour , reveillé par la voix agaçante d'un Saiyan stéréotype musclé.

Il marmonna.

*Je dois absolument battre le Kaioshin .. sa puissance est immense , mais avec de la foie , je braverais tout les horizons , tous les orages !*

"Je pense battre le Kaioshin sans faire le moindre effort.."

"Issou Christ ! Comment lit-tu dans mes pensées ?!"

"Sans déconner
Je pratique la ki barrier depuis maintenant 6 ans, du renforcement physique en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.."


"ça suffit ! Ferme la ! Saligaud effronté !"

Corar quitta ensuite la salle , en colère laissant le type parler seul.

"Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre que Neptune me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur Kaioshin est fini est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle Bravette un minimum entraîné peut vaincre le Kaioshin avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique."


Après ce Sketch totalement nul fait éxprès pour se donner un style "j'fais pleins de lignes dans mes RP ISSOU" , Corar se rendit vers la salle d'entraînement par gravité.

"Oulahlahlahlah .. Ce mot était tellement long , en plus mes vêtements n'ont pas regeneré .. étrange .. je pensais que les progrès cosmétique avais permis ce genre ce genre de révolution ?"

Corar marchais toujours sur le fond de la musique All Star de Shrek , et rentra dans la salle d'entraînement , prennant ses poids de 1000 Tonnes en tout , auxquels il pouvais résister après tout cet entraînement , puis activa la gravité a 140G , soit un score incroyable qui fit qu'il s'écroula sur le champs contre le sol .. il était 6 Heure du matin , il se mit a lever l'integralité de ses muscles , ses Os , son Sang , ses organes intérieurs avec un seul bras qui était le droit , c'était très compliqué étant donné les rudes conditions. Mais il finit par s'y faire , et a 9 Heure du matin , il se mit a faire des pompes sur l'autre bras , le gauche , commençant a lever son poids de la même façon , devenant de plus en plus puissant j'usqu'a atteindre son seuil a Midi , ou il se rendit difficilement vers des altères de 1000 Tonnes , qu'il commença a lever grâce a ses jambes , se mettant sur ses bras , et levant son corps vers le ciel , ce rude exercice fut appliqué j'usqu'a 15 Heure , ou il finit par être a bout de souffle .. il se rendit vers la cuisine , pris une capsule énergétique et un Steak , et commença a faire une série d'échauffements de plusieurs minutes , il se rendit ensuite vers la salle d'entraînement par gravité , remit ses poids de 1000 Tonnes en tout , activa la gravité a 140G , et commençant a essayer de tenir du maximum qu'il pouvais , mais cela ne lui conférais aucun boost de puissance , il se mit a envoyer plusieurs coups de poings et pieds vers l'avant , ses coups dans le vent l'aidais a résister chaque minute un-peu plus a cette gravité , pas j'usqu'a s'y habituer , certes , mais assez pour ne pas s'écraser sur le sol telle une fiotte dés la première minute.

Il continua cette rude épreuve j'usqu'a 18 Heure , ou il se rendit vers des altères de 1000 Tonnes , qu'il commença a lever grâce a la seul force de ses bras , utilisant tout les muscles de ceux-ci pour transcender sa force actuelle.

Il s'arreta finalement a 21 Heure , totalement essouflé , il ne manquais que d'un cheveux pour être K.O.

"Désactivation de la gravité artificielle !"

La gravité se stoppa sur le coups , Corar sentais la pression sur ses muscles se relacher .. cela lui faisait du bien de devenir plus fort , mais ce n'était en aucun cas son but , lui , voulais juste les informations sur ce fameux Neptune , qui avais fait du tort a sa famille.

Il posa ses poids contre le sol , se rendit vers la cuisine , pris une capsule énergétique et un Steak , et regarda Dragon Ball GT.

Il se rendit ensuite vers les dortoirs , s'endormant dans son lit sur le coup , après tout cet épuisement d'aujourd'hui .. c'était claire , il était devenu beaucoup plus puissant .. mais il était très loin du niveaux du Kaioshin.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Transcender sa propre force ?! Empty
MessageSujet: Re: Transcender sa propre force ?!   Transcender sa propre force ?! ClockVen 14 Avr 2017 - 2:06

   

   

Découvrir la verité sur sa famille et sur le Kaioshin qui a annihiler l'honneur de celle-ci était pour Corar un rêve qui semblais innateignable pour l'instant , il a beaux faire des efforts incomensurables et avoir une foie sans limite , il n'arrivera jamais aux niveaux du Kaioshin avec un simple entraînement comme celui-ci .. bien que la complexité et la difficulté des épreuves imposé n'est pas a remettre en question.

Il se reveilla a 7 Heure du matin , se rendit vers la salle d'entraînement par gravité sans perdre de temps , et pris une capsule énergétique ainsi qu'un Steak , mettant ses poids de 1000 Tonnes en tout sur ses bras , ses jambes , son dos , ses épaules , soumettant son corps a une incroyable pression , puis activa la gravité a x160 celle de la terre. Il s'écroula contre le sol , ne pouvant plus se lever , il commença avec une difficulté inconcevable a lever l'integralité de son corps grâce a son bras droit j'usqu'a 9 Heure du matin , il se mit ensuite a lever son poids de la même façon mais cette fois-si avec son bras gauche , effectuant des pompes dont la difficulté était déconcertante , il suais et son cour battais tellement qu'il croyais que celui-ci allais exploser.

"Désactivation de la Gravité Artificielle !"

A ces mots , la gravité supérieur a celle de la terre disparu sur le champs , laissant notre guerrier se lever difficilement , se rendant vers la cuisine , et prenant une capsule énergétique ainsi qu'un poisson.

Il rentra ensuite dans la salle d'entraînement par gravité a midi , et pris ses poids comme d'habitude , pour remettre ensuite la gravité a 150G .. c'était compliqué de tenir debout , en quelque secondes des crampes se faisaient sentir , mais il n'avais pas le choix ! La tâche lui parraissais limite impossible , mais il pris son courage a deux mains et se mit a envoyer plusieurs coups dans le vide , souffrant le martyr et sentant une pression titanesque a chaque mouvement de ses muscles , il continuais j'usqu'a 15 Heure , il prit ensuite des altères de 1000 Tonnes qu'il se mit a lever grâce a ses bras en utilisant toute la force de ses biceps , suant et laissant ses veines apparaître sur sa peaux , il continuais j'usqu'a 18 Heure , ou il finit par s'éssoufler , il sortit de la salle en l'étteignant et se mit a faire des échauffements.

Il rentra ensuite une nouvelle fois dans la salle d'entraînement par gravité , mit ses poids et ré-activa le même niveaux de Gravité , il se mit a faire des pompes de toute ses forces , utilisant tout ses muscles pour venir a bout de la pression , l'entraînement intensif le poursuivis j'usqu'a 21 Heure ou il finit par céder , il mit ses poids sur le sol , étteigna la gravité au son de sa voix , et se rendit vers la cuisine , prennant un Steak et une capsule énergétique , et regardant le combat Goku SSJ4 VS Baby Vegeta a a télé , il partit aussitôt se coucher dans les dortoirs , se mettant sous la couette de son lit et révassant de son prochain entraînement.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Transcender sa propre force ?! Empty
MessageSujet: Re: Transcender sa propre force ?!   Transcender sa propre force ?! ClockJeu 1 Juin 2017 - 22:39

   

   

Saiyan dans le sang et Démon de l'Ame , le guerrier continuais ses multiples entraînement toujours aussi intensif , il était devenu nettement plus fort , mais cela ne lui suffisais pas , il était encore très loin du niveaux des Kaioshin qui avaient assassiné ses parents.

Il se levai , toujours aussi déséspéré , et se rendit vers la salle d'entraînement par gravité , prenant un steak et une capsule énérgétique , il activa ensuite la gravité a environ 170G , prêt a en découdre.

Il portais ses nombreux poids de 1000 Tonnes , les attachant partout sur son corps , et se mettant a charger une énergie rouge très démoniaque autour de lui , commençant a envoyer plusieurs coups de poings et coups de pieds en avant , souffrant le martyr , il suais et son coeur était a deux doigts de lâcher , mais il subsistais , toutes ses épreuves n'étaient que passagère , la douleur de la solitude est de loin plus difficile a supporter que quelques milliers de tonnes.

Il continuais de 7 Heure du matin , j'usqu'a aux moins 15 Heures , ou il finit par lâcher prise , et arreter la gravité , prennant un steak et une capsule énérgétique , et sortant de la salle de gravité.

"C'est ici .."

Soudain , le complèxe sportif se mit a sentir une pression mystérieuse , j'usqu'a imploser sous un rayon d'énergie violet , les vitres étaient cassé et traversé par de la fumée noir et violète , et les murs se mirent a s'écraser contre le sol.

Corar sortit voir ce qu'il se passais , se rendant a l'accueil , et regardant chaque guerrier , chaque personne morte , décapitée sur le sol.

Transcender sa propre force ?! Coffra10

"Comment .. comment avez-vous ôsé .. faire le mal autour de vous .. je vais vous .;
m-massacreeeeer !"


Son énergie rouge était plus forte que jamais , son KI était K.O.L.O.S.S.A.L.E , il sentais son énergie traverser chaqu'une de ses veines , chaqu'une de ses cellules , il se sentais plus fort qu'avant.

"Que se passe-t'ils ?! Fuyons , Frère Ramos !"

Sera-t'il trop tard pour ces deux meurtriers qui venaient de commetre l'impardonnable ? La rage emplifiais le pouvoir de Corar , comme si ce dernier venais de subir un changement métaphysique , une évolution temporaire mais surpuissante.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Transcender sa propre force ?! Empty
MessageSujet: Re: Transcender sa propre force ?!   Transcender sa propre force ?! ClockVen 2 Juin 2017 - 2:43

   

   

[HRP : Corar va utiliser le FSSJ , une transformation qui ne peut être utilisé qu'une seul fois et qui est la seulement pour le background , mais si ça pose problème au modo , ils peuvent me le dire , dans ce cas j'éditerais le post sans problème.]

Cet énergie .. est-ce la le pouvoir qu'il avais ressenti quand il était bébé ? Lorsqu'il a fièrement massacré le Kaioshin avant de se faire enfermer et de voir son père mourrir devant ses yeux .. peut-être .. peut-être pas .. aarg ! A vrai dire Corar n'avais aucune idée de ce qui lui arrivais , il se contentais de fixer avec peur , et ignorance les multiples ombres violètes qui apparaissaient autour de lui , des démons qui le tourmentaient et qui le blamaient pour sa bêtise , l'incompréhension la plus totale s'affichais aux yeux de notre guerrier enfermé derrière son voile d'hallucinations.

"AAAAARG .. SORTEZ .. SORTEZ DE MA TÊTE !!"

Cria-t'il de toutes ses forces avant de lever ses bras vers sa tête et de charger son énergie rouge tout autour de lui , créant un immense tiphon.

"On s'en va ! Le plus vite possible !"

Les deux démons fuyèrent le plus vite possible vers le ciel en volant , fuyant le démon maudit dans l'âme.

"GRAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Son cris était de plus en plus aigû , comme si il se changeais en animal , le sol se fissurais et éclatais les murs , laissant le complèxe sportif totalement effondré .. enfin , un des nombreux complèxes sportif , car cette planète était connu pour ses sessions d'entraînement intense situé partout sur la planète.

"Hehe .. Hehe .. Mouahahahaha ! Je sens l'énergie monter en moi .. c'est fini , vermines putrides ! Allez hanter vos ancêstres , aux diables , vil génocidaire !"

Il avais totalement perdu la boule , il regardais l'énergie marron autour de lui , ses pupilles ayant disparu , ses muscles sur-dimensionné , il dissimula ensuite son Ki , et vola subtilement et rapidement vers les deux démons.

"Je pense que nous l'avons eu .. Frère Rasin.. GREEEUH .."

Rasinzen tourna ensuite la tête vers l'arrière pour vérifier que tout allais bien .. et remarquant que son ami avais la tête détaché de son corps , mais il n'eut pas le temps de continuer , il ressentit un énorme effroi au fond de lui , il regardais tout droit devant lui , pour voir si le guerrier était la .. mais non ..

"AAAAAARG !!"

Corar arriva juste dérrière lui , avec un sourire meurtrier , et envoyant ses deux coudes contre son dos violemment , le laissant s'éffondrer vers le sol , avant d'apparaître juste en bas de lui , enfonçant son genoux droit contre son abdomen , le laissant souffrir le martyr , puis envoyant ensuite sa paume gauche contre sa jugulaire , et le jetant vers le sol , a sa gauche , s'asseyant sur lui , et commençant a l'étrangler.

"ARG .. T-TU N'AURAIS PAS DU SORTIR DE .. TON ENTRE .. TU ES M-MAUDIT .. TU NA'A PAS LE DROIT DE VIVRE .. D-DEMON DEGENERE .."

"Mouhahahaha ! C'est vrai que tu es dangereux , mais tu es tombé sur quelqu'un de beaucoup plus dangereux que toi , enfant de viol."

Dit-il , en se mettant a arracher le crâne du démon , grâce a son bras gauche , qui luttais du mieux qu'il pouvais , avant de se faire décapiter , Corar se leva , envoya sa main droite vers le bras gauche du démon , retirant ses Os , avant de les planter contre le sol , et transpercer le crâne du démon avec , créant comme une sorte de relique avec le crâne de l'Animal dessus.

Il se mit ensuite sur la carcasse de ce dernier , et se mit a grogner , avant de dévorer la chair de ce démon , son sang violet dégoulinais de sa bouche , il léchais ses lèvres , et continuais de dévorer les muscles et la peaux de l'ennemi.

"M'haha ! Arg .. J-J'ai .. qu'est-ce qu'il m'arrive.."

Dit-il en se levant difficilement , et en se mettant a marcher sur le sol , soudain , toute son énergie autour de lui disparût , il repris enfin ses esprits , il regardais le sang violet sur lui ..

"C'est .. C'est moi qui ai fait ça ?!"

Il tomba ensuite contre le sol , sur ses genoux , tenant le sol grâce a sa main gauche , et son coeur grâce a sa main droite.

"Arg .. mon coeur ! Mon Père le Grand Sage .. a-t'il bien fait de me libérer .. ? Je pense .. je pense que je vais devoir finir ma mission au plus vite .. je suis dangereux .. je suis .. je suis maudit !"

Il se mit a regarder ses mains couvertes du liquide vitale de ses deux animaux , ils l'avaient mérité .. mais .. il se posais une question .. aurait-il fait la même chose avec des gens innocents ? La réponse était probablement oui , il n'avais aucun contrôle sur lui-même sous cet état , et être confronté a une atmosphère maléfique ne faisais qu'emplifier son vice , l'énergie de ses deux démons n'étaient que pur mal , et avoir a partager la même aura qu'eux avais complété ses gênes démoniaques .. éspérons que cela ne se reproduise plus jamais.

   
[/color]

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé

Transcender sa propre force ?! Empty
MessageSujet: Re: Transcender sa propre force ?!   Transcender sa propre force ?! Clock
 
Transcender sa propre force ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propre combat
» L'art de débuter sa propre symphonie !
» Fabriquez votre propre carte de Dresseur Pokemon !
» Il faut que tu suives ton propre chemin[FLASHBACK SOLO]
» Force de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-