Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez

Propre combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalieco
Scalieco
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Arrogant
Zénies : 2730

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Blitz | Union Scindée
Techniques 3/combat : Nova Strike | Full Counter
Techniques 1/combat : Exploding Finishing Blow

Propre combat Empty
MessageSujet: Propre combat   Propre combat ClockSam 21 Nov 2020 - 13:59
Setsuka... Je savais qu'elle saurait s'entendre avec Jojiba, c'était une des raisons qui m'avaient décidé à lui laisser une telle charge le temps de faire le point sur mon état. Je fendais donc l'air de l'immense dimension à toute vitesse, désormais à des centaines de kilomètres de la seule issue, du seul endroit habitable de la salle. Ainsi, après une bonne demi-heure à survoler l'étendue blafarde, je me décidais à rejoindre le sol. Soufflant doucement, j'inspirais ensuite en relevant le menton pour poser mon regard sur l'horizon inexistant. Un froncement de sourcil précéda l'explosion, alors que je laissais toute ma frustration exploser à travers un rugissement effroyable. Atteignant instantanément le Super Saiyan 2 dans la manoeuvre, je poursuivais l'exorcisme de mes idées noires en continuant à pousser mon énergie jusqu'à sa limite. Serrant les dents et les poings, je ployais légèrement les genoux, courbait l'échine, et profitais de cet instant qui m'était offert pour libérer l'intégralité de ma tempêtueuse énergie.

Un tel laissé allé n'était possible que par la condition particulière de cette dimension, puisque si l'espace autour de moi tremblait et semblait sur le point de se fracturer, il était certains que la Terre et son paysage auraient souffert de cette démonstration. Dans ce moment d'intense irritation, je trouvais le moment idéal pour jauger mes capacités actuelles... Car c'était là l'une des questions qui restaient en suspens. La fusion m'avait octroyé une force dépassant tout ce que je pouvais espérer atteindre un jour en tant que simple guerrier, mais je n'avais pourtant pas été à la hauteur face au dieu-roi. Actuellement, le niveau 2 restait le summum de ma puissance, et j'avais beau le pousser à un point absurdement supérieure au simple niveau 2, je ne parvenais pas à dépasser cette fichue limite. Je grognais, mes cheveux étaient totalement dressés, plus aucune mèche ne résistait au déferlement d'énergie, mes veines gonflaient et je pouvais entendre mon coeur battre à tout rompre dans mes tympans... Mais ce n'était rien d'autre qu'un très haut niveau 2. J'arrivais alors à ma limite, mon aura d'or se dissipa aussi soudainement qu'elle était apparu, et je tombais à genou au sol. Tremblotant, ivre de rage, je vins frapper la surface parfaitement plane du sol d'un coup qui aurait fendu en deux n'importe quel sol. Celui-ci cependant, défiant toutes les lois de la physique jusqu'alors connues, se contenta de réverbérer le choc à des lieux à la ronde.

"Bordel..."

Il existait bien un niveau encore au dessus de celui-ci, j'avais vu Kaito à l'oeuvre mainte et mainte fois... Mais j'étais bien incapable de l'imiter. Un entraînement intensif me permettrait peut-être de débloquer ce potentiel lattant, mais un an serait-il seulement suffisant ? A l'heure actuelle, je n'avais aucune piste de comment parvenir à me surpasser, et restait indéniablement faible en comparaison à ce monstre d'Auros. Le Super Saiyan 3 était-il ma seule option...? Je n'en voyais pas d'autres... Si ce n'était l'aide de mes nouveaux alliés. Relâchant finalement la pression après cette purge qui, malgré une triste constatation, m'avait tout de même fait du bien, je m'affalais sur le derrière. La clé de cette bataille reposait sans aucun doute dans notre unité, mais il était aussi de mon devoir d'assurer à moi seul une opposition viable à cette enflure de dieu-conquérant. Néanmoins, si je ne pouvais atteindre le niveau 3, comme je le redoutais, les options venaient à manquer. Croisant les bras, assis en tailleur, je tâchais de réfléchir sur la question. Une question plus importante alors, que je m'obstinais à mettre de côté, refit surface dans cet instant de réflexion. Pourquoi faisais-je tout ça ? Je m'étais lancé dans cette croisade car ma naissance en avait décidé ainsi, mais était-ce bien ce que je désirais ? La question, en vérité, restait l'appartenance de ces désirs... En effet, j'avais beau proclamer le contraire, les deux guerriers à l'origine de la fusion n'avaient pas totalement disparus. Ces sentiments, ces manifestations que je peinais à contrôler, elles étaient la preuve qu'une dualité prenait place au sein même de mon esprit.

Inspirant longuement, fermant les yeux, je soufflais et m'apprêtais à plonger au plus profond de moi-même. Avant d'espérer vaincre Auros, peut-être fallait-il que je règle mon propre combat.

Propre combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1