| L'art de débuter sa propre symphonie ! | |
|
|
Age : 27 Date d'inscription : 31/01/2022 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : Chaotique bon TechniquesTechniques illimitées : Contre-chant / Jugement de la Maestra / Semi-Poing Fluctuant Destructeur (et imparfait)Techniques 3/combat : Reversed Serenade / Notes de FaTechniques 1/combat : Big Bang Timing
| Sujet: L'art de débuter sa propre symphonie ! Mer 6 Avr 2022 - 16:56 Hola,
Je recherche un rp sur Terre afin de lancer mon personnage et dépoussiérer un peu mes connaissances. Chill de préférence. Je n'ai pas d'exigences particulières (mis à part de commencer avec un partenaire neutre/bon dans un premier temps par rapport à ce que je souhaite explorer mais ça se négocie), on peut toujours s'adapter en fonction du personnage à côté par MP pour décider d'une situation sympa. C'est même le mieux à faire.
Possible que je repasse faire un tour à toutes les demandes à côté mais ça me paraissait pas déconnant de publier ma propre demande au cas où. Et même pour la suite, finalement.
A vous ! |
|
Age : 47 Date d'inscription : 04/08/2017 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté Zénies : 360 Zénies TechniquesTechniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet BoomerangTechniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde InvisibleTechniques 1/combat : Facteur X
| Sujet: Re: L'art de débuter sa propre symphonie ! Mer 6 Avr 2022 - 19:17 Coucou ! Je suis tentée de répondre à ta demande puisque je suis actuellement libre comme l'air, et sur Terre |
|
Age : 27 Date d'inscription : 31/01/2022 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : Chaotique bon TechniquesTechniques illimitées : Contre-chant / Jugement de la Maestra / Semi-Poing Fluctuant Destructeur (et imparfait)Techniques 3/combat : Reversed Serenade / Notes de FaTechniques 1/combat : Big Bang Timing
| Sujet: Re: L'art de débuter sa propre symphonie ! Mer 6 Avr 2022 - 20:29 Ma foi pourquoi pas ! Je te mp pour qu'on puisse en discuter |
|
Age : 47 Date d'inscription : 04/08/2017 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté Zénies : 360 Zénies TechniquesTechniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet BoomerangTechniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde InvisibleTechniques 1/combat : Facteur X
| Sujet: Re: L'art de débuter sa propre symphonie ! Jeu 7 Avr 2022 - 20:12 Très bien |
|
| Sujet: Re: L'art de débuter sa propre symphonie ! Ven 8 Avr 2022 - 10:16 Excuse moi, léger contretemps, c'est fait ! |
|
| Sujet: Re: L'art de débuter sa propre symphonie ! |
|