Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le combat commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paragus
Paragus
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Nombre de messages : 73
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Le combat commence  Empty
MessageSujet: Le combat commence    Le combat commence  ClockMer 25 Jan 2017 - 3:41


Le combat commence


Je me déplace lentement pour admirer le paysage, il est rare que la galaxie compte parmi elle des planètes aussi belles que Namek et la terre. Je vais construire mon empire sur cette planète, je vais surement garder ses habitants en tant qu'esclave. Les Namekians ne sont pas si forts que cela, ils peuvent d'après des rumeurs devenir géants. Ce ne sont pas les seules à pouvoir le faire, mais je vais rester sur mes gardes. Je ne compte pas donner ma vie pour cette planète, même pas pour Chicore, il vole juste à côté de moi. Ce gamin n'a que 6 ans pourtant sa force n'est pas naturelle, je dois le former pour qu'il devienne comme moi. Un grand guerrier, admiré de tout respecter dans toute la galaxie, je suis le grand Paragus futur roi de la Gala...

Paragus : ah !

Je me suis pris un coup de poing dans le visage, il va me payer ça. Je regarde la personne qui m'a frappé, il s'agit d'un Namek. Il doit avoir une bonne connaissance des arts martiaux, j'espère pour lui, car moi, je ne suis pas gentil surtout quand on me frappe.

Namek guerrier : qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous venue sur Namek ?

Chicore fonce sur le Namekian, il rivalise avec le Namekian. Je saigne du nez à cause du coup, je sens plusieurs forces qui arrivent vers nous. J'ai une idée, je vais laisser le gamin s'amuser.

Paragus
Paragus
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Nombre de messages : 73
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Le combat commence  Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence    Le combat commence  ClockJeu 26 Jan 2017 - 22:23


Le combat commence


Le gamin s'amuse avec le Namekien, il finit par le tuer un coup dans le ventre. D'autres Namekiens arrivent, ils sont tous en colère. Je vole devant eux, je me retrouve devant une foule de Namekiens qui veulent nous tuer. Je rejoins Chicore, il se place en position de combat. Je lance ma cape sur un Namekien, il tombe au sol avec j'ai alourdi ma cape. Je fonce avec Chicore sur dix Namekiens, je me débrouille facilement. J'esquive puis je tue, je tue un Namekien avec un coup de coude dans le visage, je transperce avec mes deux mains, deux Namekiens. J'explose leurs corps avec un Kikoha qui fonce sur un Namekien qui combat Chicore, encore sept, je disparais pour reparaître en quelques mètres plus loin. Je me cache derrière un rocher, ils ne peuvent pas sentir mon énergie. Je concentre ma force, lentement, ils ne doivent pas savoir que je suis ici. Quant à Chicore, il va surement mourir. Il combat Seize Namekiens à lui tout seul. Je regarde la force des Namkiens, pff... Leurs forces ne dépassent pas les 1 000 quelle bande de nazes. J'en profite qu'ils ont le dos tourné pour lancer une Explosion Meteor, je lance la technique sur eux. Puis j'active mon bouclier protecteur, j'espère que Chicore va comprendre. Une explosion violente détruit quelques îles, elle agrandit le cratère. Je ne ressens plus aucune force, même celle de Chicore à disparut. J'enlève ma protection, dans la fumée, j'arrive à voir le gamin, il va mourir si je ne fais rien.

Paragus
Paragus
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Nombre de messages : 73
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Le combat commence  Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence    Le combat commence  ClockLun 6 Fév 2017 - 1:56


Le combat commence


Alors, après avoir explosé la zone de combat, je ne ressent plus le ki du gamin. Alors, que je suis sur le point de partir vers un village, je ressent une très faible force qui se dirige vers une énorme montagne. Je fonce à toute vitesse pour rattraper la force, j'arrive juste devant la personne, c'est le gamin, il est toujours vivant. Il va surement mourir, il perd beaucoup de sang, sans oublier qu'il n'a plus qu'un bras et un seul œil. Je tend ma main devant le gamin, qui me regarde avec son œil remplit de haine. Je me revoit à l'époque où je pensai retenir Broly, je ne doit pas refaire les même erreur qu'avec lui, je dit au gamin " si je te laisse en vie, je prend le risque que tu veut te venger, je ne peut pas me permettre d'avoir un gamin a l'esprit vengeresse aux trousses.

Chicore : M...M...Maître !

Paragus : Tu peut toujours parler, tu es encore plus résistant que je le pensait.

Le gamin s'écroule devant moi, je ne ressent plus sa force, il est mort. Je creuse une tombe pour le gosse, je le jette dedans puis je referme le trou avec de la terre, je vole lentement dans les airs. Mon détecteur me fait montrer le chemin vers les autres villages, je fonce à toute vitesse au village le plus proche. À mon arrivée, tous les habitants reculent de peur, sauf trois guerriers qui prennent une pose de combat différente. Je n'ai même pas le temps de leurs parlers, qu'ils me foncent dessus, j'esquive leurs coups difficilement. Ils sont très forts, mais pas assez pour me vaincre. Je fous un coup de pied dans le ventre d'un des trois guerriers, il recule à cause du coup, les autres le protègent de moi. Pendant le combat, je repense à une parole dite par les Aliens avant de mourir, il a dit avant de mourir " seigneur Polar ! " Pendant que je réfléchis, je suis en train d'esquiver tous les coups des guerriers je saute sur place puis je mets un coup de pied dans le bras d'un guerrier. Je lance un kikoha violet sur celui que j'avais frappé au ventre, il lance à son tour un kikoha jaune. Les deux techniques se percutent en même temps, je force à peine tandis que mon adversaire a du mal à garder le rythme. Mais pendant que je suis occupé, j'ai oublié les autres derrières moi, a leurs tours, ils lancent deux vagues déferlantes sur moi, je suis touché par les trois techniques plus la mienne qui explose une partie du village en me blessant en même temps. De la fumée recouvre le village, je suis blessé au bras droit, ma rage n'a jamais été aussi grande que à ce moment-là. Je pousse un cri si fort qu'il chasse la fumée, je disparaît avant que la fumée se dissipe, les Namekians sont tout épuisés. Les villageois sortent tout heureux d'avoir supprimé la menace qui pensait sur Namek une fois de plus, je ne vais pas perdre mon temps avec ses amateurs, je lance un coup Meteor sur tout le village, cela explose de partout que ce soit les gamins les vieux ou les maisons tous explose. Après avoir fini de détruire le village, j'ai épargné les trois guerriers, je me place devant eux, ils sont impuissants un gamin a survécu. Je le prend en otage devant les guerriers impuissant, je prend le gosse avec moi puis je part rapidement dans les airs. Le gamin me supplie d'arrêter, il me raconte tout ce que j'ai besoin de savoir. Les dragon ball, le grand chef, tout ce qu'il y a savoir, il me dit en échange de la vie de tous les Namekians de cette planète. Je lui fait promesse de ne pas toucher à un seul Namekians si je réussit mon objectif, devenir le maître de la galaxie pour cela, il va me falloir quelques atouts comme la vie éternelle.

Paragus
Paragus
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Nombre de messages : 73
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Le combat commence  Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence    Le combat commence  ClockLun 6 Fév 2017 - 6:13


Le combat commence


Je me dirige vers d'autre village le résulta est le même, ils refusent de me donner les Dragon Ball. J'use de la force sans faire de mal aux Namekians, j'ai déjà détruit quatre villages avec celui-ci cela m'en fait cinq. Mais toujours rien, même le gamin Namekian semble me prendre a la légère. Bon, je vais devoir me faire violence, je me retourne le gamin tremble de peur, je lui demande de me conduire chez leurs chefs, le gamin accepte, il me conduit à son chef. Sur le chemin, le gamin tente de me distancer, mais il ne peut pas me surprendre, il me fait passer par des coins où nous sommes déjà passés. Je m'arrête d'un coup sec, le gamin lui s'arrête aussi, il me regarde puis il me fait un doigt d'honneur. D'un seul coup, le gamin vole à une vitesse plus rapide que tout à l'heure, je disparaît le gamin avait organisé un plan. Il pensait surement me fatiguer puis pouvoir fuir tranquillement, je doit dire que cela aurait marché sur un amateur, mais pas un vétéran comme moi.

Cette ruse est tellement ringarde que plus personne n'ose l'utiliser, le gamin s'arrête enfin, je réapparaît juste derrière lui, il me regarde, il sait qu'il va payer pour cela. Il me supplie de le laisser en vie, il me parle du marché, j'ai promis au gamin que je ne ferait pas de mal aux Namekians en échange de toutes les informations possibles. Mais je croit que c'est foutu pour le marché, il a rompu son contrat. Je lève la main droite juste au-dessus de lui, le gamin pleure de peur de la morve sort de son nez, mais au moment où je vais achever le gamin, je ressent une très grande force qui est proche. Elle se rapproche de plus, je le voit enfin, il s'agit d'un simple Namekian, comment un sous-peuple peuvent avoir dans leurs rangs un type aussi puissant. Nous avons pratiquement la même puissance, le Namekian me pousse avec un coup d'épaule violent, je recule mais, je me rattrape. Le gamin est heureux de voir ce type, je n'arrive pas à croire ce que je vois, un guerrier de son espèce ne devrait pas gâché un tel potentiel. Je laisse le gamin s'enfuir, de toute façon, je vais le rejoindre dans cinq minutes, histoire de m'amuser un peu avec l'autre. *

Paragus : Tu vient de signer ton arrêt de mort, mais avant de te tuer, j'ai une proposition à te faire.

Nail : dit toujours.

Paragus : normalement, je suis venue ici pour recruter des soldats, mais les Nameks sont trop attaché à leur planète, je vais te proposer une place de choix dans mon armée alors ?

Nail : jamais ! Les gens comme toi me dégoûte, je vais te tuer pour avoir, fait souffrir mes frères !

Il fonce sur moi, j'esquive quelques coups bien placés, je saute sur son bras droit. J'arrive derrière lui, je lui met un coup de genou dans le dos, il recule puis il enchaîne avec des rafales de kikoha. Je me protège, dans la fumée, je ne voit rien, mais il allonge son bras puis me fracasse dans un mur. Je me libère du mur en explosant mon ki, je fonce lentement sur Nail, il bloque mon coup de pied. Il me frappe avec un coup de pied, je  bloque aussi, je recule il fait pareil. Je vais tout donner, je concentre toutes ma force dans un seul point. Il ne faut pas que je rate sinon je vais mourir, tien lui aussi augmente sa force, il a dû comprendre que le combat allé durer des heures. Nail lance un Kikoha d'une taille incroyable aussi puissant qu'un super Kamehameha a pleine puissance, inutile de rester, je disparaît rapide de l'angle d'attaque, mais je suis touché au bras gauche. Je suis maintenant incapable de me battre avec mes deux bras, je doit tout miser sur la ruse, je doit faire comme si c'était moi qui ai une chance de gagner.

Nail : Tu as esquivé de peu, mais je voit que tu n'es plus capable d'utiliser ton bras gauche ?

Paragus : Ahahaha ! Pauvre idiot, il me reste assez d'énergie pour faire sauter cette planète, toi regardes dans quel état tu te retrouves à cause de ta vanité.

Je regarde avec mon détecteur sa force de combat, au début, elle était de 50 000 unités. Mais maintenant elle es retombait à son plus bas niveau, a 3 890 pour être plus précis. Je disparaît rapidement, j'en profite pour mettre un coup de pied dans le ventre de Nail il s'écrase sur une montagne. Je vais le tuer, je charge une attaque assez forte. Je doit me retenir, je n'ai presque plus d'énergie.

Nail : Tu va voir !

Nail double sa puissance, elle remonte de plus en plus.

Paragus : Explosion Metor !

Une explosion emporte Nail, je reçois un kikoha bien placé dans le bras droit. L'explosion me fait tomber dans l'eau, je sort de l'eau en sang, je doit réussir à avoir la vie éternelle. Je voulait devenir le maître de cette planète, mais je vais la détruire. Comme ça si je ne possède pas de dragon ball personne n'en aura, il faut que je m'occupe du gamin avant tous. Mon détecteur m'indique où  se trouve le gamin, mais trois grandes forces se mettent sur mon chemin, il s'agit des trois Namekian que j'ai laissées en vie. Je regarde leurs forces de combat.

Paragus : 3 334... 3 667... 4 676...

Namkian : Dommage pour toi, le plus drôle est que derrière nous, tu voit la grande montagne. Dedans se trouve notre chef a tous, mais tu as quand même réussi à venir jusqu'ici.

Je vais devoir utiliser mon ultime technique, je ne voit aucune autre solution, mais je vais devoir partir de Namek sinon ils vont me tuer. J'ai besoin de soin, ma force a descendu depuis la dernière fois. Je concentre ma force dans mes deux poings, je lève mes bras il me font souffrir, je lance mon ultime technique pas sur eux, mais sur la grande montagne isolé du monde.

Paragus :  La puissance du malheur !

Je lance la technique sur la maison du chef, les trois Namekians apparaissent tous les trois en même temps devant la maison du chef. Ils arrivent à résister à ma technique, pendant ce temps, je sort la télécommande de mon armure, j'appelle ma capsule qui vient vite me chercher. Je me pose sur la terre ferme ma capsule arrive, mais Nail qui a survécu me frappe dans le dos, il me bat presque à mort. Je ne peut plus bouger, il va me donner le coup de grâce. Mais il es distrait pas l'explosion de mon attaque qui était dévié de sa trajectoire, les trois Namekians sont morts en sauvent la vie de leur chef. J'en profite pour lancer du sable dans les yeux de Nail, il se frotte les yeux, je me lève tant bien que mal. Je le pousse avec mon corps, il tombe par terre.

Contenu sponsorisé

Le combat commence  Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence    Le combat commence  Clock
 
Le combat commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» Le combat
» un combat ???
» Fin du combat .
» Combat ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grand Cratère-