Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat ClockVen 23 Fév 2007 - 23:01
L'arbitre arriva sur les lieux, regardant face à lui le public en grand nombre. Un homme vint lui donner un micro, il tousseta un peu avant de prendre la parole parlent dans le micro bien fort avec un sourire aux lèvres.

"Bien le bonjour mesdames messieurs!!J'espère que ce tournois restera dans vos mémoire comme le plus annimée!Le premier combat du terrain n° 1 opposera Kaozium VS Shihouin Yoruichi! Qui gagnera??Vous verez tous sa dans peu de temps!A vos sièges, et bon tournois!!"

Il rendait le micro au type et mit ses mains derrière le dos attendent les deux combattants.Pendant ce temps sur un écran géant on passait les informations comportent des documents sur les deux participants qui allaient ce battre. Leur force, âge et autres choses!
Kaozium
Masculin Age : 114
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockSam 24 Fév 2007 - 0:42
Le tirage au sort était déjà fait, tout le monde connaissait normalement l’adversaire de Kaozium, excepté lui-même qui n’avait pris le soin de jeter un œil sur le tableau des combats avant de se rendre sur le ring. En s’y rendant le démon n’avait pas la moindre idée de la personne contre laquelle il serait confronté. Peu l’importait, il voulait uniquement sortir vainqueur du combat et qu’importe celui qui se dresserait en face de lui. Si il était présent sur cette planète, ce n’était que pour trouver de quoi combattre et se défouler sur les participants qui se retrouveraient contre lui. Kaozium se fichait totalement de connaître à l’avance le combattant qui aurait le malheur de se mesurer à lui. Le tout jeune homme s’avançait maintenant vers la surface de combat à un pas lent sans penser à la moindre chose en particulier, ni à son adversaire, ou autre chose. Après un léger temps de marche, Kaozium se trouvait être le premier à se présenter sur le terrain où il se devait de combattre ; il lui fallait attendre son adversaire quelques temps, ce qui n’était pas la chose qu’il appréciait le plus. L’attente n’était pas son passe-temps favoris. Le public était présent, il put le constater sans le regarder et en y prêtant l’oreille, il était nombreux et grondait en le faisant clairement savoir. Kaozium regardait en face de lui sans même bouger, uniquement en attendant la personne à qui il devait s’opposer, sans penser à quoi même elle pourrait ressembler. Peut-être aurait-il dû arriver légèrement plus tard, de façon à laisser le temps à son adversaire de se présenter le premier, et donc à combattre directement sans trop attendre. Mais il était maintenant trop tard... Il ne serait pas à grand-chose de faire marche arrière et de revenir à plus tard, autant attendre, dans tout les cas son adversaire ne devrait en principe ne pas tarder. Un grand écran affichait les informations données par Kaozium sur sa fiche d’inscription. Le jeune homme de dix huit années, une fois arrivé sur la surface de combat ne prit la peine de regarder autour de lui, et donc ne pu l’apercevoir. Par contre, Kaozium vit l’arbitre qui sans lui parler, et en l’ignorant totalement. Il se trouvait mains derrière le dos, attendant probablement le dernier combattant pour que le combat puisse démarrer. Kaozium se tenait droit, toujours dans l’attente de son futur ennemi...

*J’espère que ça ne sera pas long. J’aurais rapidement envie de démarrer le combat, je ne veux pas trop attendre. Je hais ça... J'espère que je ne suis pas trop arrivé en avance. Je veux me battre et non attendre...*
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockSam 24 Fév 2007 - 23:40
Quelques heures passèrent avant que Yoruichi pose les pieds sur le terrain numéro un.C'était ici qu'elle devait combattre son adversaire.Bien sûr, elle était passée voir le tableau où il était affiché pratiquement tout les combats du tournois.Celle-ci était assez surprise qu'il aie seulement seize personnes qui y participe. Pourtant, lorsqu'elle faisait la file pour l'inscription, il y avait au moins une bonne centaine de personnes...Mais elle n'y porta pas plus d'attention.Une fois arrivé, Yoruichi croisa les bras tout en faisant un petit sourire espiègle à son adversaire qui devait être un certain " Kaozium ".Qui lui devait être arrivé depuis longtemps.. Malgré tout, Yoruichi était bien décidé à gagner ce combat.

" Oh...Désolé pour mon retard.Mais bientôt, tu ne vas pas regretter cette attente. "

La fille aux cheveux noirs regarda autour d'elle et haussa un sourcil. Ce terrain de combat était parfait.Mais les spectateurs pouvait être nuisible durant le combat.De plus, elle n'avait pas pris compte des règlements..Sachant, que les règlements d'un championnat d'art martiaux sont toujours les mêmes ; pas de transformation trop élevé, pas d'arme, ne pas tuer l'adversaire et un arbitre pour chaque combat.Yoruichi s'avança au milieu du terrain numéros un, d'un pas lent..

* J'espère que je ne vais pas perdre tout de suite au premier tour. Sinon.. En tout cas, je vais seulement garder ma transformation en dernier.Et ce Kaozium..Il va en voir des choses.Il pensait peut-être pas que j'étais une fille.Hum...Et aussi je me demande quand va commencer le combat.Aussi, si ce fameux " Sasuke " va y participer.. *

Elle resta en position.mais elle n'était toujours pas en garde pour contrer les attaques de son adversaire.
Invité
Invité

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockDim 25 Fév 2007 - 11:46
Les deux combattant arrivèrent sur la zone du combat. L'arbitre les osculta pour voir si tout étaient bien en règles. Puis il leva son bras en l'air et dit dans le micro.

"Que le combat commence mes chers amis!!"

Il rabéssa son bras. Et s'écarta de la zone du combat qui opposait Kaozium et Shihnouin Yoruichi.
Kaozium
Masculin Age : 114
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockMar 27 Fév 2007 - 5:06
Le temps passait, et le démon restait toujours dans l’attente. Alors que le temps défilait, lui, ne bougeait absolument pas sans montrer le moindre signe exaspérant. Quoiqu’en montrer le rongeait peut-être de l’intérieur. Kaozium n’était pas le seul dans cette longue attente, le publie venu l’accompagnait sans pouvoir, lui-même, y faire quelque chose si ce n’est gronder inutilement. Toujours droit, debout sur le terrain de combat, Kaozium n’avait pas la moindre idée de l’adversaire contre lequel il s’était retrouvé. Il n’avait pas penser à regarder, cela ne l’intéressait pas. Après un long temps, son adversaire, dont il ne connaissait même pas le prénom, arriva enfin sur la zone de combat de la plus simple des façons, sans même se faire remarquer. Kaozium le regardait... et s’aperçu rapidement qu’il était opposé à une femme. Il ne montra un signe d’étonnement, bien qu’au fond, cela lui paraissait anormal. La planète sur laquelle il avait toujours vécu ne comportant aucune femme capable de combattre, elles étaient totalement inutile dans le combat. En voyant une femme se présenter devant lui, Kaozium, après avoir réalisé tout cela, fut déçu et savait qu’il sortirait rapidement vainqueur de ce combat. Dans un sens, il voyait Yoruichi comme inférieure. Quelqu’un incapable de lui faire le moindre mal ou même de le toucher... Logiquement, en n’ayant vu la moindre femme combattre... Il sous-estimait son adversaire, et tel qu’il avait vécu, cela se comprenait naturellement. Une déception hanta Kaozium, il perdit tout l’intérêt qu’il portant au tournoi en sachant que même des femmes pouvaient s’inscrire et combattre.

*Quoi... J’ai attendu sur ce terrain, tout ce temps, pour rien. Je vais en finir le plus rapidement possible et m’en aller d’ici. Je suis venu sur cette planète pour rien alors... Quel voyage inutile. Je ne trouverais donc pas ce que je souhaitais, à croire que cela est si difficile... Quelle déception. Quel temps perdu...*

Pour que le combat commence, l’accord de l’arbitre était essentiel. Kaozium n’y pensa pas la moindre seconde et était prêt à attaquer son adversaire pour, d’après lui, en terminer et quitter cette planète. Si l’arbitre avait réagi quelques secondes plus tard, le démon comptait porter une attaque à son premier ennemi du tournoi ; mais il réagit en ordonnant le commencement du combat. Après cela, et bien sûr, le public fit un énorme bruit. L’arbitre venait de s’écarter, il ne restait que Kaozium et Yoruichi sur le terrain de combat. Le jeune homme fut évidemment le premier à passer à l’offensive, il ne se fit point attendre. En jouant sur sa vitesse, il fonça sur son adversaire droit devant lui, de façon à ce qu’il puisse probablement être anticipé, mais sa vitesse restée élevée... Mais arrivé à mi-chemin, sa vitesse doubla, de façon à ce qu’il soit difficile à apercevoir de l’œil nu. Cela était évident, il comptait prendre son adversaire de surprise en prenant une vitesse largement supérieure à celle qu’il utilisa dans un premier temps. Kaozium était terriblement rapide, et pour conclure son action, mis un énorme coup de son poing droit dans l’estomac de l’adversaire qu’il avait en face. Son poing était fermé, rapide, puissant et resta enfoncé dans l’estomac de son adversaire d’un petit temps qui ne dépassa les quatre secondes.

*Voilà déjà pour commencer... Je vais terminer rapidement et m’en aller d’ici, de cette planète qui n’aura que pomper mon temps. Meurs...*

Après son lourd coup, Kaozium s’écarta de Yoruichi. Il se trouvait debout, en face d’elle accompagné d’un petit sourire, un sourire qui faisait savoir qu’il était satisfait de ce qu’il venait de faire. Bien qu’il sous-estimait son adversaire, le démon n’y allait pas de main morte, son coup se trouvait être plutôt puissant. Et il n’en avait même pas encore terminé, il comptait enchaîner après cela. Kaozium se déplaça de la même façon lors de sa première attaque sur Yoruichi, il était terriblement impressionnant par sa vitesse... En essayant de ne pas se faire voir, Kaozium s’était retrouvé dans les airs, juste au-dessus de Yoruichi, à quelques mètres du sol. Il lévitait, et tenait une petite boule d’énergie noire, qu’il comptait bien évidemment lancer sur la femme qu’il combattait. Kaozium avait perdu le petit sourire qu’il avait, il regardait maintenant d’un air sérieux, d’un visage vide d’émotion. Des femmes de sa planète, elles auraient bien sûr étaient mortes après son attaque et largement, aucune n’aurait pu résister ou même survivre gravement blessé... En étant exaspéré, Kaozium comptait tuer son adversaire, que le règlement l’interdisait ou non, il s’en foutait royalement. Dans tout les cas, il souhaitait quitter cette planète une fois ce combat terminé... Il ne supportait pas de se retrouver opposé à une femme, cela restait trop simple comme combat, pour lui, il en était sûr. Kaozium lança enfin sa boule d’énergie, elle restait petite mais était capable de provoquer une lourde explosion. Elle se dirigeait vers Yoruichi, qui, elle, se trouvait au sol.
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockVen 6 Avr 2007 - 3:27
[HRP: Hop hop!! Enfin le temps de participer au combat.Je n'est pas été trop longue j'espère...]

L'arbitre donna soudainement le signale pour commencer le combat.En fait, la jeune femme à la peau bronzée n'avait même pas écouté le signale que celui-ci avait donné, il y a quelques temps.Elle était un peut perdue dans ses pensée.Son adversaire, Kaozium , fonça sur la femme chat. Celui-ci avait un rapidité hors de l'ordinaire.Malheureusement pour lui, ce petit numéro n'allait surtout pas impressionné la déesse de l'éclaire.La femme aux longs cheveux savait ce qu'elle allait bientôt faire.Elle ne pouvait pas perdre ce combat...Mais bon, après tout l'important c'est de mener un bon combat.La victoire importe peut...Où à moins qu'elle donne une place au tours suivant.Shihouin Yoruichi ce mit rapidement en garde prête à parer le coup de son adversaire.Elle s'attendait que le coup de l'autre jeune homme soit assez faible pour un premier assaut. Cependant, Kaozium était terriblement rapide, et pour conclure son action, mis un énorme coup de son poing droit dans l’estomac de l’adversaire qu’il avait en face. Son poing était fermé, rapide, puissant et resta enfoncé dans l’estomac de son adversaire d’un petit temps qui ne dépassa les quatre secondes.Étant une femme rapide et agile comme un félin, Yoruichi mis ces deux petites mains en position de « croix » près de son propre ventre.La magnifique femme se pris le coup de son adversaire du tournois mais à cause de ça garde elle ne ressenti pas vraiment grand-chose. Puis Kaozium s’était retrouver dans les airs et Yoruichi n’était pas tombé par terre.Elle était de dos à son adversaire qui lui s’apprêtait à lui lancer une attaque ou une technique…

* Hum…Vraiment !!! Il pourrait peut-être faire attention.Je suis seulement une femme.Et bah, je vais lui montré ce d’ont je suis capable. *

Elle ne se retourna pas malgré le sourire malicieux et taquin qui se dessina sur son magnifique visage, seul son dos vêtu de vêtements orangés et de pantalons de couleur noir assez moulante. Sa longue queue de cheval étaient visibles d’elle et, d’un ton enjoué, elle engagea quelques paroles...Elle ne dit pas grand chose mais au moins elle dit un "truc"...

- Euh… ??? Je me demande quel coup tu prépares…Hum…

Kaozium lui lança soudainement une attaque.Yoruichi était de nature très rapide, elle ne perdit même pas une seconde et elle s’effaça sur le côté en un rapide écart pour se retrouver très près de Kaozium.Même si celui-ci pouvait voler dans les airs..Yoruichi le pouvait aussi avec le « pas invisible ». Et puis sans lui laisser le temps de réaliser son changement de direction, s’abaissa brusquement et lança sa jambe gauche en balayage contre les chevilles de son adversaire pour les faucher. Sans attendre le résultat de cette manœuvre, elle se retrouva un peut plus haut dans le but de venir le frapper par le dessus, de sa jambe droite tendue, qui vint s’abattre sur son dos ou sa tête selon qu’elle était tombée ou non, fauchée par le balayage coups physiques . La gauche se posa sur l’épaule de son adversaire afin de bondir en arrière pour terminer son action par un retournement tout en souplesse où elle prit appui sur ses mains pour retomber sur ses pieds en une gracieuse arabesque. A peine essoufflée, elle attendit la réaction de Kaozium.Les gens pouvaient remarquer que les vêtements de la jeune femme avait subitement changé ; il étaient tous de couleur noir.Aussi il y avait une sorte d’aura blanche autour d’elle.En fait, Yoruichi avait activer le Shun-Ko pour donner des coups physique à son adversaire.Le Shun-Ko augmente beaucoup la force physique et rend très rapide la personne qui l’utilise.

Combat Yoruichisunhozb7
Invité
Invité

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockVen 6 Avr 2007 - 16:04
( Désoler, mais sur la fin de ton post tu fais jouer ton adversaire, en disant de une qu'il est dans les airs, alors que dans son post il ne l'a pas dit, aussi tu dis qu'il prépare une attaque, ça non plus il n'en n'a fait part dans son post, édite un peu s'il te plait )
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockVen 6 Avr 2007 - 17:20
[Euh...
Citation :
En essayant de ne pas se faire voir, Kaozium s’était retrouvé dans les airs, juste au-dessus de Yoruichi, à quelques mètres du sol. Il lévitait, et tenait une petite boule d’énergie noire...

Il se retrouve bien dans les airs ? Non?

Citation :
Kaozium lança enfin sa boule d’énergie, elle restait petite mais était capable de provoquer une lourde explosion. Elle se dirigeait vers Yoruichi, qui, elle, se trouvait au sol.

Il prépare une attaque...Je ne vois pas vraiment d'erreur dans mon post..]
Invité
Invité

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockVen 6 Avr 2007 - 20:36
( Ah.. J'ai rien dit XD.. J'avais pas vut lol ^^' Moi suis gros boulet Razz Désoler, je ferais attention la prochaine fois )
Kaozium
Masculin Age : 114
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockMar 8 Mai 2007 - 23:43
Le démon se prit toutes les attaques de Yoruichi, il n'eut le temps de se défendre. Le pied de son adversaire le tappa le dos ce qui le propulsa en direction du sol, sa figure allait tapper le sol alors que Yoruichi l'avait déjà rejoint et attendait. Les attaques de Kaozium n'avaient pas affecté la femme qu'il combatait, la première se fit stopper par la défense de Yoruichi; et la seconde fut évité plutôt facilement. Elle était probablement l'adversaire de sexe féminin le plus puissant qu'il ait rencontré jusqu'à présent, ce qui était normal étant donné qu'il ne connaissait aucune femme sachant se battre. Il devait être surpris, surtout après avoir encaissé les premières attaques sans pouvoir y faire quelque chose, sans y porter la moindre réaction. La raison de tout cela était simple : Il avait sous-estimé son ennemi, ne s'attendant absolument pas à ce qu'elle puisse au moins le toucher. Pourtant, lorsqu'elle engagea la conversation, il aurait dû s'en douter. Le corps de Kaozium se remit maintenant en place, les deux pieds posés au sol. Il était debout, et de ses yeux noirs pu voir la position de Yoruichi en la cherchant de gauche à droite rapide et discret. Son visage ne montra d'expression, bien qu'il devait être aussi surpris qu'en colère... Quoique, il pouvait être tout aussi satisfait puisque son adversaire savait se battre et allait donc le divertir, lui qui pensait totalement le contraire au début. Une trace se faisait voir sur son le dos de son vêtement, c'était celle du coup de Yoruichi... Evidemment, il ne l'avait pas encore remarqué et ne la remarquerait probablement pas pendant ce combat. Le démon ne paraissait pas épuisé, et il comptait être le prochain à porter une attaque.

*Je comptais la tuer, mais je n'ai rien fait pour le moment et je me suis bêtement fait avoir... Je suis étonné, elle sait se battre... Je n'avais jusqu'à présent jamais vu une femme capable de le faire... Bien, je suis moins pressé maintenant, je ne suis peut-être pas venu ici pour rien. Elle aura réussi à me toucher durant un combat, ce n'est pas arrivé depuis très longtemps. Mais maintenant, je sais un peu mieux à qui j'ai à faire... Bien, elle ne devrait pas résister à ça.*

Kaozium n'allait probablement plus sous-estimer son adversaire, en faisant beaucoup plus attention à sa garde. Il ne se laisserait plus atteindre aussi simplement, il était maintenant préparé... Les deux adveraires se trouvaient face à face, Kaozium était le seul à avoir véritablement reçu des coups même si son corps n'était pas autant endommagé. Le changement de vêtements et l'aura blanche qui emmanait de Yoruichi n'étonnait pas le démon, il n'avait pas l'air de le montrer et ne l'avait pratiquement pas remarqué. Kaozium préparait quelque chose... Une légère aura noire commençait à apparaître légèrement autour de lui, qui était déjà vétu de noir, cela ne fairait qu'accentuer sa façon de refléter les ténèbres. Son visage resta identique, il n'avait pas bougé, ni prononcer un seul mot pour faire apparaître cette aura. Elle ne paraissait pas émaner de son corps. Les vêtements de Kaozium ne changèrent pas contrairement à ceux de Yoruichi, sinon on cela c'était produit, on aurait pu le voir copieur... Les deux adversaires avaient tout deux une aura, d'un côté elle était noir, de l'autre elle était blanche.

*Maintenant...*

Deux mains éclatèrent le sol. Une à quelques centimètres d'un pied de Yoruichi, et l'autre à la même distance en partant de l'autre pied de l'adversaire de Kaozium. Les deux mains saisirent les deux chevilles de Yoruichi, très solidement de façon à ce qu'elle ne puisse bouger et s'échapper. Ces deux mains n'étaient pas celles de Kaozium qui étaient toutes deux visibles, ce devait être une de ces techniques, qui consite à immobiliser l'adversaire, elles étaient d'ailleurs de la même couleur que l'aura du démon, on aurait même dit son aura... Kaozium n'attendit pas plus longtemps, l'aura de Kaozium qui se trouvait proche de son corps se matérialisa en un long dragon au corps d'un long serpent noir identique à la couleur des cheveux de Kaozium, identique à l'aura du démon; la bête créée par Kaozium fonça sur Yoruichi qui était immobilisait par les deux étranges mains de la couleur des ténèbres. Même après la création de ce monstre, toujours la même quatité d'aura se trouvait autour de Kaozium, elle n'avait pas diminué. Les mains n'étaient pas prêtes de lâcher prise, et la bête fonçait à toute vitesse sur Yoruichi... Il visait le coup pour le mordre très férocement, on le voyait à sa grande gueule ouverte. Kaozium ne bougea pas pour le moment, il regardait son attaque s'effectuait... Le monstre que Kaozium avait lancé sur Yoruichi s'apprêtait à lui faire subir d'énormes dégâts.
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockLun 23 Juil 2007 - 4:50
Les attaques de Yoruichi ne semblaient ne pas faire grands effets sur son adversaire Kaozium. La jeune femme ne savait même pas pourquoi elle participait à ce tournoi. Mais en tout cas, il semblait avoir des personnes puissantes qui combattaient par ici et son adversaire semblait faire parti du groupe des « personnes puissantes ». Shihouin Yoruichi ne savait vraiment pas si elle allait gagnée ce petit combat mais celle-ci allait essayer de donner le meilleur combat possible pour que ce certain « Kaozium » en voit de toutes les couleurs ! La femme chat n’allait pas du tout abandonner contre l’homme qui était en face d’elle. Il lui fallait tout simplement de trouver une bonne stratégie à la place d’utiliser la puissance brute. Yoruichi allait peut-être lui préparer un sacré bon piège pour gagner la bataille, qui sait ? La magnifique jeune femme à la peau bronzée esquissa un petit sourire malin du coin de la lèvre, tout en restant sur ses gardes. Elle était prête à attaquer ou bien de contrer une attaque pour ne pas ce prendre un coup assez sévère qui pourrait lui être belle et bien mortelle.De toute façon, avec son Shunko d’activé, elle ne craignait pas grand-chose. En seulement quelques années, elle a perfectionné presque parfaitement cette dangereuse technique pour rendre son niveau de combat largement supérieure qu’avant.
_______________________________________________
Combat 5zm6993
Shunko
C'est une technique qui concentre une grande concentration d'énergie Kidou sur le torse et les bras du combattant.Avec cette énergie, les bras et les jambes deviennent bien plus rapides et puissants.
De plus, cette énergie est tellement forte, qu'elle fait déchirer une partie des vêtements de l'utilisateur.Avec cette technique, Yoruichi peut contrôler sont énergie (ex: lancer des boules de Ki, faire des explosions d'énergie…). Un fois parfaitement maîtriser, cette technique agie comme une défense « ultime » à cause de l’énergie en forme d’électricité dégagée.

_______________________________________________

* Je me demande comment il va faire ça prochaine attaque ou technique. Mais je crois bien qu’il n’est pas au maximum de sa puissance et qu’il en a encore beaucoup à montré.Ou à moins que je me trompe… Mais j’en doute fort.Du monde d’où je viens, la Soul Society, presque personne n’était aussi résistant que cela. En le voyant m’attaquer, j’ai pu voir comment il bougeait et comment il se défendait. Mais le problème c’est qu’il s’est prit pratiquement tous mes coups au corps à corps et qu’il n’a pas eu beaucoup de dommage. Normalement, un être tout à fait normale aurait eu des grands dommages et son état serait critique, il ne saurait plus (-) en état de me combattre et j’aurai eu le pouvoir de lui donner un coup de grâce pour gagner ce tours. Cet homme n’est pas normal… Qui est-il justement ??? Tsss… Je ne dois pas le sous-estimer et passer à l’action en frappant fort parce que sinon je risque de perdre...Et ce n’est pas vraiment dans mes intentions. Héhéhéhéhéhéhé, je ferai mieux d’arrêter de penser à tous ses trucs là et de mettre en place une bonne stratégie pour le mettre K.O. Hum… Je crois que j’ai une bonne idée… *

Yoruichi fixa sans arrêt les yeux de son adversaire qui était devant-elle.La jeune femme regardait de temps à autre autour d’elle et ainsi au pied de son adversaire pour l’aider à mieux prédire ces mouvements et ainsi mieux contrer. C’est alors qu’une légère aura noire commençait à apparaître légèrement autour de lui, qui était déjà vêtu de noir, cela ne ferait qu'accentuer sa façon de refléter les ténèbres. Son visage resta identique, il n'avait pas bougé, ni prononcer un seul mot pour faire apparaître cette aura. Elle ne paraissait pas émaner de son corps. Les vêtements de Kaozium ne changèrent pas contrairement à ceux de Yoruichi. Mais cependant, la genre d’aurai qu’il avait autour de la jeune femme n’était pas vraiment une « aura » mais plutôt une sorte de technique (Shunko) pour attaquer l’adversaire tout en ayant une très bonne défense. C’était une technique de combat quasiment parfaite dans ce genre de situation. Mais cette puissante technique avait un grand défaut comme les autres…C'est-à-dire qu’elle demandait beaucoup d’énergie à son utilisateur. Mais Yoruichi Shihouin ne se préoccupait pas vraiment de ce petit défaut puisque ça réserve d’énergie spirituelle était vraiment immense.Donc pas de problème de ce coter…

- Que comptes-tu faire maintenant ?

Ypruichi était toujours en position de garde.Quand tout à coup, deux mains éclatèrent le sol. Une à quelques centimètres d'un pied de Yoruichi, et l'autre à la même distance en partant de l'autre pied de l'adversaire de Kaozium. Les deux mains saisirent les deux chevilles de Yoruichi, très solidement de façon à ce qu'elle ne puisse bouger et s'échapper. Ces deux mains n'étaient pas celles de Kaozium qui étaient toutes deux visibles.Mais la femme chat ne prit pas du tout panique, celle-ci resta parfaitement calme puisqu’elle allait bientôt ce déprendre de cette situation presque critique.Elle concentra parfaitement une petite quantité de cette aura blanche pleine d’énergie électrique à ses chevilles pour ainsi ce débarrasser définitivement de ces deux affreuses mains. Une fois complètement libre, Yoruichi fit un assez grand saut dans les airs en ce préparant à lancer une grosse attaque.Mais une sorte de dragon noir se dirigeait en direction de la jeune femme pour la mordre ou faire un truc du genre…Alors Yoruichi dit quelque chose avec sa merveilleuse voix claire…

- Sokatsui !

Combat Soukatsuidy3

C’est alors qu’une grande quantité d’énergie de couleur bleue ce dirigeait en toute vitesse vers le monstre en le détruisant complètement à cause de la puissance d’attaque. La technique « hadô » continua son chemin en direction de son adversaire « Kaozium ». Comment allait-il faire pour ne pas ce prendre cette technique ? Allait-il tomber dans le « piège » de Yoruichi ???
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockSam 6 Oct 2007 - 12:38
(Ce match sera arrété dimanche prochain (la semaine prochaine)).
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat ClockLun 29 Oct 2007 - 11:58
(Yamcha evite de poster après moi pour insister. Tu vas effacer toi même ton message.)


L'arbitre remonta sur le terrain.

"Yoruichi est declaré vainqueur!!"


(Autant dire que les 2 combattants m'ont vraiment decut. Il savait qu'il faisait du rp de qualité mais aucun d'eux n'a été actif pour ce tournois alors qu'il nous offrait du grand rp. Ils paratient du forum et revenait quelques mois après, quand l'un était actif l'autre était absent, etc...j'ai attendu il revenait et repartait, en lisant leur post au dessus vous comprendrez à quel point le combat aurait pu être bien, surtout niveau rp.)
Contenu sponsorisé

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Clock
 
Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat
» un combat ???
» Fin du combat .
» Combat ou pas ?
» Beau combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 1-