Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abandon de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leixy
Leixy
Démon
Féminin Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockDim 7 Juin 2020 - 17:35
Abandon de comptes - Page 13 Absint11

La fin de l'histoire de Leixy est disponible en cliquant ici.

Il est important dans le sens où il traite de l'ensemble des sujets que j'ai pu exploré en jouant ce personnage : Le fait d'être mal dans sa peau et de se sentir rejeté; les problèmes psychologiques évidents qui en découlent (besoin d'attention et si on l’obtiens d'un tiers, tout faire pour la garder, au point de se "briser" soi-même, transcender les codes moraux et les valeurs inculquées durant l'enfance, l'adolescence, l'éducation) le fait d'errer en quête d'un but car l'on se rend compte que sa vie est vide, et se raccrocher à cet espoir quel qu'il soit avec autant d'obstination que pour ce besoin d'affection insatiable.

Justement, l'avidité qui en découle. Le besoin d'être toujours au devant de quelque chose, au moins aux yeux de la personne qui reconnaît la valeur en vous que personne d'autre n'a jamais voulu vous attribuer.

C'était un grand plaisir de transformer ce personnage qui, au départ, n'était né que d'un délire en tout ça, cette opportunité de créer une histoire et d'aborder de nouveaux thèmes que je n'avais pas eu le loisir, l'occasion d'exploiter avec d'autres de mes personnages parce qu'ils ont vécu des choses différentes.

Je tiens particulièrement à remercier Zer0 qui a eu un rôle majeur dans mes écrits avec Leixy. Merci pour ton implication, tes retours, ta bienveillance, tes impressions, ta hype et surtout ta grande gentillesse pour tous ces dessins merveilleux que tu avais fait durant mes RPs avec ce personnage !  Smile

J'abandonne donc ce compte qui a trouvé la plénitude dans la rédemption, une fin qui, je trouve, est enviable comparée à mon engouement certain pour ce qui tourne autours de la fatalité et le dramatique habituellement. Razz
Kym la Renégate
Kym la Renégate
Moojuu
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2015
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os
Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os
Techniques 1/combat : La danse de la mort

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockMer 5 Aoû 2020 - 23:02
Spoiler:

Kym, c’est l’impossibilité de devenir autre chose que cinglé quand on a un vécu le tourment que fut sa vie !
(J'aime bien le contraste avec le fanart qui tombe vraiment à un moment particulier de la vie de Kym où elle est à peu près "normale" et ce qu'elle est le reste du temps haha.)

D'ailleurs, son histoire (passé) a beaucoup évolué depuis la création du personnage.

C’était un véritable défi que de se mettre dans la peau de quelqu’un d’aussi extrême. (Tout comme pour Yuno au final, bien que pour cette dernière ça se soit plutôt dirigé vers l’aspect “passion extrême” et ce qui en découle après avoir subit des traumatismes divergents de ceux de Kym.)

Surtout pour le côté gore poussé à son paroxysme ce n’était pas évident et naturel d’écrire avec Kym. (Le sanglant, registre que j’ai toujours redouté de toucher un jour. Mais bon, après plus de douze ans aujourd’hui d’écriture très active jusqu’à récemment, j’avais envie de me diversifier et de me lancer des défis au fil du temps !)

L’appétence pour l’auto-destruction était le maître mot de l’existence de ce personnage. Animée par la haine envers la vie et l’humanité, tout l’être de Kym ne s’est développé que dans des conditions effroyables. Au point d’abandonner sa propre âme, sa propre humanité très tôt dans sa vie pour laisser place à “un avatar, une ombre” faite de rage, d’amertume et de déviances totalement dégénérées.

Elle est instable et insatiable. Indomptable. Kym n’est capable que de nouer des relations toxiques et extrêmes. C’est une déviante, un monstre qui a été totalement créé par son histoire.

Il n’y a que sa relation intense avec Gilean qui l’humanise au final. D’ailleurs, ça aussi ça n’a pas été une mince affaire ! écrire l’amour depuis les yeux d’une timbrée sanguinaire… (entre autre en plus, ce n’est pas sa seule tare !) mais j’ai été ravie de pouvoir relever ce défi de taille. D’autant plus avec un roleplayeur éminent comme Boss Stinger, avec qui ça a toujours été passionnant et inspirant d’écrire tout du long de l’aventure de Kym sur RPGDBZ.

La fin de mon personnage touche à la réincarnation, qui laisse supposer que cette âme qui était sienne et qu’elle avait perdue enfant dans l’univers 7, s’était réfugiée d’ores et déjà dans le monde dans lequel elle se retrouve à l’heure actuel. Implacable est le loup et inéluctable était la destinée de Kym. (Ce qui fait le parallèle avec l’épice, drogue utilisée par les Stinger pour voir l’avenir.)
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockJeu 13 Aoû 2020 - 18:17
J'abandonne ce compte
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockJeu 13 Aoû 2020 - 18:18
J'abandonne aussi ce compte.
Tarble
Tarble
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Bouclier d'énergie - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Final Flash

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockJeu 13 Aoû 2020 - 18:20
^
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockJeu 13 Aoû 2020 - 18:20
^
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockJeu 13 Aoû 2020 - 18:21
^
Toppo
Toppo
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2018
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : La justice
Zénies : 1080 justice

Techniques
Techniques illimitées : Justice Flash!; Justice Flash!; Justice Flash!
Techniques 3/combat : Justice Flash!; Justice Flash!
Techniques 1/combat : Supernova

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockLun 7 Déc 2020 - 1:31
J'abandonne le bro Toppo
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockMer 24 Mar 2021 - 10:34
Coucou, 
après une longue réflexion et un temps d'hésitation encore plus longs, je dois me rendre à l'évidence: ma hype pour Undertale est bel et bien passé et malgré un début de tentative (désolé Kaito, merci quand même d'avoir essayé de me remotiver) de relancer le personnage, j'ai prit la décision d'abandonner Toriel, qui va désormais mener des jours paisible auprès de Gray. (Pas envie non plus de la faire mourir, c'est une Happy end pour ce perso que j'ai adorer jouer pendant quelques années) Je reprendrai prochainement le rp avec Piccolo et Bulma, et peut être à l'avenir, un nouveau personnage inventé ou tiré d'un autre univers pour la Time Patrol (j'y réfléchit encore) 
Merci  I love you
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockMar 6 Avr 2021 - 10:25
J'abandonne Vladimir Makarov.

Il avait une bonne run, mais je réalise que je vais dans une direction qui me plait vraiment pas. J'aurais dû l'enlever suivant sa mort à la main de l'Être Parfaiy, ça aurait été plus juste. Si vous voulez une justification RP, son corps et esprit n'ont pas tenu aussi bien la torture et la pilule de notre cher ami Mechikabura.

TLDR : J'ai trop glissé avec et je mets le frein ici !

Désolé pour les gens qui appréciaient le personnage, mais toute bonne chose à une fin, surtout après un flip au dessus d'une mare remplie de requins
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockSam 29 Mai 2021 - 16:09
Hello there ! Ou plutôt, goodbye !
J'me rends compte qu'Ulano est plus utile en tant que PNJ pour Riju qu'en tant que perso à part entière. Je n'ai pas grand chose à faire avec elle, et quand bien même, la place de PNJ lui convient beaucoup plus.
Tout ça pour dire que j'abandonne ce compte. Ulano retourne tranquillement sur son île !
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockMar 8 Juin 2021 - 13:51
Abandon de Celerya.
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockMar 8 Juin 2021 - 13:51
Abandon de Hit.
Raditz
Raditz
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Double Sunday / Shining Friday / Saturday Crash
Techniques 3/combat : Super Shining Friday
Techniques 1/combat : Weekend

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockMar 29 Juin 2021 - 20:07
Hellow everyone !

J'abandonne Raditz par perte de motivation au final. Attention, ce n'est pas à cause du fait que j'ai plusieurs persos de manière rapide, loin de là.

C'est juste que j'ai mal commencé mon RP, ayant commencé directement AU QG de l'Empire mais au mauvais moment. Cette Guerre m'a énormément bloqué. Alors certes, c'est comme cela le RP, mais quand on ne fait que 3 rp en trois mois (au début de notre RP, je précise) , ça démotive grandement. J'ai préféré attendre, histoire de voir si c'était passager, cette baisse de motivation envers Raditz.

Mais merci à tous !

Kei
Kei
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 23
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Saut - Rapidité - Ravage
Techniques 3/combat : Bouclier - Smash
Techniques 1/combat : Final Smash

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 ClockJeu 18 Nov 2021 - 16:01
Hola, je vais venir fermer la plupart de mes (TRÈS) vieux comptes! Voici le premier!
Contenu sponsorisé

Abandon de comptes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de comptes   Abandon de comptes - Page 13 Clock
 
Abandon de comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régénération après l'abandon de Deidara
» Situation de mes comptes
» Indiquer les doubles comptes ?
» Propositions sur les Comptes Multiples
» [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Info Forum-