Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le coeur de l'homme de fer [PV][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kym la Renégate
Kym la Renégate
Moojuu
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2015
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os
Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os
Techniques 1/combat : La danse de la mort

Le coeur de l'homme de fer [PV][+18] Empty
MessageSujet: Le coeur de l'homme de fer [PV][+18]   Le coeur de l'homme de fer [PV][+18] ClockJeu 28 Nov 2019 - 14:04
C’était un endroit incroyable. En faite, il ne signifiait sûrement rien pour les autres, mais pour elle il voulait tout dire. Sur le pont de la flèche d’Argent, à l’orée de partout et nul part. Elle se voyait, un cigare au bec, aux côtés de Gilean, observant cet horizon improbable. Il n’y avait qu’eux, et un peu de musique rétro des années cinquante. Mais c’était parfait. Il n’y avait rien à ajouter, rien à retirer. Leurs doigts s’étaient timidement entremêlés et ils se tenaient la main d’une manière à la fois douce et sauvage. Comme s’ils se repoussaient autant qu’ils se désiraient. En faite, c’était ça le coeur de toute leur foutue relation tortueuse.

Ce moment était figé, infini. Kym ne ressentait que de la paix, comme lorsqu’elle vivait dans ce monde à part à ses côtés. Celui où le Dieu loup les avaient enfermés. Celui dont elle était sortie à cause de cet enculé d’Edward…

Une grande inspiration, un sursaut. Elle se redressa sur son lit, les yeux écarquillés.

PUTAIN DE MERDE. C’était qu’un foutu rêve. UN FOUTU RÊVE !


















Cela fait plus de deux mois que vous êtes dans le coma madame Stinger…

Sa seule réaction, alors qu’elle venait de s’arracher le gros tube qu’on lui avait fourré dans la gorge - son réveil avait été brutal, soudain, et l’infirmière qui venait lui faire ses soins avait fait un bon de trois mètres sur le coup - était à peu près ceci, d’une voix enrouée et malade :

Madame… quoi ?...bordel…

Madame Stinger. Depuis quand je suis mariée avec Gilean ou légitimement reconnue comme étant… ouais non, c’est moi qui suis complètement conne. Les gens se rattachent à ce qu'ils peuvent, après tout y'reste pas grand chose de son empire. Je me suis trimbalée et pavanée à son bras devant tous ses hommes pendant des mois et des mois. Faut croire qu’il avait jamais rameuté une nana à bord avant moi, ou alors il l’avait planqué.  Pas comme moi quoi, du coup. Ouais, parce qu’on en a fait des sacrées quand même lui et moi ! Haha ! Ses hommes ont dû nous entendre niqué plus d’une fois, ça c’est certain. Surtout sous la douche.

Mouais, bref, ça fait quand même bizarre de se faire appeler “madame” et “stinger” juste derrière alors que je viens de me réveiller avec un mal de crâne des enfers. Je sais même pas où j’suis. Le dernier truc que je me souviens, c’est cet enfoiré d’Edward qui ressemble à une loque humaine et plus à un poulpe. Putain.

Pourquoi… pourquoi vous m’avez réveillé pauvre conne ? J’étais bien dans mes rêves, au moins j’étais pas ici avec vous et votre sale gueule. Y’a pas de la coke dans le coin ? Je vais vite péter une durite sinon.

L’infirmière baissa les yeux en croisant le regard mauvais et souffrant de Kym. Elle mit probablement ses paroles sur le compte de sa douleur, mais c’était une grave erreur. La militaire n’était pas du tout une enfant de coeur, qu’elle souffre ou pas ne changeait rien à ses paroles détestables.

Je n’ai rien fait madame… à vrai dire nous pensions que vous alliez rester dans le coma encore plus longtemps…

La moojuu enfonça son dos dans l’oreiller derrière elle et soupira. Ses yeux valsaient à travers la pièce. Elle était dans l’hôpital le plus haut de gamme de Métamol à n’en pas douter. Même alors que la Stinger Industry était tombée en ruines, on continuait de la traiter comme une reine. Bah. Après tout, avant tout ça, avant qu’elle ne rencontre Gilean et qu’ils ne fricotent, elle avait mené à bien les plans de son entreprise pour rénover Métamol. Elle s’était faite une réputation sans lui. Mais, forcément, marcher aux côtés du grand Stinger n’avait fait que renforcer sa fameuse réputation pour la propulser vers une gloire intergalactique.

Je vais prévenir de votre réveil madame.

L’infirmière s’éclipsa après un silence plus que gênant. Kym jeta un oeil à la porte d’entrée de sa chambre: deux gardes. Ils ne seront pas d’une grande utilité si je veux me barrer bande de cons, pensait-elle. Son regard se focalisait à présent sur la grande baie-fenêtrée de sa chambre de luxe. Elle esquissa un sourire narquois: je baigne dans le fric pendant que d’autres crèvent la dalle. Y’a des choses qui changeront jamais: soit t’as le bon filon, soit tu l’as dans le cul.

Une demi-heure plus tard, c’est un homme qui entra dans la pièce. Un grand brun aux yeux bleus. Un rire s’étrangla dans la gorge de Kym. Il ressemblait à Gilean à cause de ce genre de détails. Mais elle ne fuyait pas son regard. La militaire le défiait du regard, même. Ce dernier avait l’air cependant bien plus sage et calme que Gilean ou elle-même ne le serait jamais. Non, être des bons petits garnements ne leurs iraient décidément jamais.

Je m’appelle…

Et il commença à déblatérer des trucs dont Kym se battait royalement les couilles. Il avait retenu quelques secondes son attention car il ressemblait à son aimé, mais ça s’arrêtait là. Elle comprit vaguement que c’était un psy et qu’en gros il lui donnerait des exercices à la con à faire pour l’aider à “aller mieux”. Putain, c’est à se tordre de rire, mais au moins ça va l’occuper jusqu’à…

Jusqu’au moment où la moojuu aurait enfin pleinement retrouver sa forme et qu’elle se tirerait de là.

Ce pauvre con de psy lui posait des questions sur son enfance. Kym lui racontait des crack et tentait de ne pas lui exploser de rire à la tronche. Qu’est-ce que ça pouvait bien prouver ou dire sur elle tout ça, hein ? C’est comme un foutu bout de papier où on te demande de poser ton CV, mec. Un bout de papier ne voudra jamais rien dire sur quelqu’un, c’est juste stupide.

Le psy avait comprit qu’il n’obtiendrait jamais de réponses sérieuses. De toute façon elle venait d’une planète perdue. Baelfire était détruite et c’était mieux comme ça. Tous ces gros cons de la même race qu’elle n’avaient de cesse de se faire la guerre pour des conneries aussi grosses qu’eux. C’était comme partout, au final. Ils avaient beau être d’une autre espèce que les humains, ils étaient tout aussi cons qu’eux en réalité. Toujours les mêmes vieilles rengaines “c’est nous qui détenons la vérité de ceci ou de cela” donc on doit légitimement diriger et vous devez vous plier à nos croyances, nos rites etc. Putain de dégénérés.

Kym se mit à sourire. Un long et large sourire dévoilant ses dents alors qu’elle revoyait l’explosion de cette planète de merde. Ils ont eut ce qu’ils méritaient. Et moi, je m’en suis sortie bande de gros nazes.

Le psy dont elle n’avait jamais retenu le prénom lui demandait de dessiner ce qu’elle voyait en rêve. Elle haussa les épaules d’un air à moitié emballé, mais c’était assez marrant comme idée. Bon, dessiner c’était pas son truc donc ça allait ressembler à des trucs grossiers et enfantin. M’enfin, au moins ça lui occupait le temps en attendant de se remettre entièrement.

Elle dessinait sur son calepin toujours les mêmes yeux d’un bleu intense. Toujours ce regard qui la poursuit. Un regard qui à la fois la juge, à la fois l’aime d’une manière totalement tarée, et qui la déteste également avec autant de force. Autant dire que c’est un sacré bordel.


























Cela faisait quelques semaines qu’elle était réveillée. Peu, mais assez pour que les syndromes de manque lui défoncent la gueule. Sueurs froides, nausées, hallucinations, brûlures dans le corps, de quoi se taper la tête contre le mur. La vie sans drogue lui était insupportable. Heureusement, on lui apportait en petites doses des substitut pour essayer de la désintoxiquer, mais ce n’était jamais assez.

Quelque chose vous tourmente à ce point et vous n’arrivez pas à avancer. Vous êtes bloqué sur ce…

-Non mais déjà c’est pas quelque chose mais quelqu’un mec, et ensuite je suis bloquée parce que je le veux bien. J’ai pas besoin de toi pour comprendre ce qui m’arrive. T’es pas tombé sur le bon patient trouduc ! Je ne peux pas me défaire de ça. Gilean et moi on est lié dans toutes les réalités. TOUTES. Je le sais, j’ai pris l’épice et j’ai tout vu. Je sais tout. Je sais ce qui va se passer dans cette réalité-là aussi.

Elle alluma un cigare. Un des fameux cigare de Stinger. Elle en avait gardé plusieurs boîtes. Le psy ne dit rien mais ouvrit la fenêtre.

ça fait chier que je sois tombé sur cette réalité, sérieux. J’aurais préféré celle où on nous fout la paix, celle où Gilean n’aurait pas décidé de se suicider. Cet acte a tout précipité. Heureusement que notre fille l’a sauvé. Et tout ça pour quoi ? Parce que je ne lui appartiendrait jamais vraiment ? Mais il s’attendait à quoi bordel ? Il savait très bien quelle genre d’indomptable bête je suis. J’ai pas envie qu’on me colle des chaînes.
Et moi, j’ai pas d’amour à donner. C’est soit tout, soit rien. J’ai pas de demie-mesure. Les hommes sont quand même bien prétentieux s’ils croient qu’on peut leur être dévoué corps et âme toute la vie comme des bonnes petites brebis.
Merde ! Je cherchais pas le grand amour moi, je cherchais un partenaire de vie.
Quelqu’un qui m’accompagne, qui reste à mes côtés. ça c’est pour moi la plus grande loyauté. Pas cette connerie de grand amour à l’eau de rose ou je ne sais quoi.
Je veux un meilleur ami et un amant, pas un foutu prince.
J’pas besoin d’être protégée.
Mais il a fini par le comprendre, et je ne saurais pas dire si c'est ce qui a précipité sa perte ou si c'est ce qui a encore plus consolidé notre foutue relation.
Tout ce que je sais c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir un œil sans penser à lui, bordel de merde !


Pourquoi je dis tout ça à voix haute ? Bof, on s’en fout. De toutes manières j’en ai rien à secouer. Il n’y a que Fen’harel qui pourra choisir ce qu’il adviendra de moi. Les autres mortels n’ont pas d’emprise sur moi à ce stade, alors je peux bien dire ou faire ce que je veux… c’est comme si j’étais dans un genre de monde fictif qui n’existe pas vraiment pour moi.

Et puis un jour, c’était l’heure de se casser d’ici. Kym pouvait marcher normalement à présent. Les tumeurs sur son corps s’étaient arrêté. Ses deux mains cassées s’étaient remises. Ouais, j’ai pas décrits ma douleur et mes petits problèmes jusque-là. Quelle importance ? J’ai tabassé cet enculé d’Edward à juste titre. Je ne sais même pas par quel miracle il m’a laissé filé. Je ne comprendrais jamais les Hommes. Oui-oui, avec un grand H connard.

Qu’importe.

















L’infirmière qui s’occupait d’elle débarqua dans sa chambre alors que Kym fumait à la fenêtre. Le vent était frais et revigorant. Elle se revoyait dans le passé, à la fenêtre des appartements de Gilean. C’est impossible d’oublier ces moments simples qui sont pourtant l’essence même de toute votre vie.

Madame Stinger…” l’infirmière se racla la gorge d’un air gêné inhabituel. Bon, c’est le genre de gamine à se laisser malmener par les autres, mais là ça sonne bizarre. Kym tourna sa tête vers elle d’un air ennuyé.

Nous vous avons fait des tests de routine… et il s’avère que… que… vous devriez éteindre votre cigare…

Kym haussa les sourcils. Elle lui éclata de rire au nez et fit un geste de la main comme pour lui dire d’arrêter ses bêtises.

Vous...madame… vous êtes enceinte…

Un tic apparut soudain sur le visage de la moojuu, soulevant sa lèvre supérieure nerveusement. Cette dernière se redressa de sa position avachie sur la fenêtre. Elle tira une longue bouffée sur son cigare et la rejeta directement dans la tronche de l’infirmière qui se mit à tousser comme un gamin qui se prend sa première soufflette.

Décidément ma vie est VRAIMENT une grosse blague.

Et elle n’ajouta rien de plus, comme si Kym se fichait de savoir comment c’était possible. Rien ne l’intéressait guère plus de toute façon. Seul Gilean persistait dans son esprit. Même son ancien acolyte, Sid, ne revêtait plus l’importance qu’il avait autrefois à ses yeux.

Vous avez probablement.. été violée avant qu’on ne vous retrouve… j’imagine que l’homme vous avez tabassé a…

-Ouais-ouais.” Kym lui coupa la parole d’un air insensible. “Les hommes ne trouvent rien de mieux à faire quand ils sont impuissant. Comme si foutre leur zgeg ridicule dans une chatte allait régler leurs problèmes d’égo.
Quand j’ai fait mes classes dans mon clan sur ma planète d’origine, c’était des gros machos comme tu dois bien en connaître toi qui a le grand malheur d’être une gonzesse aussi. Pour fêter mes promotions, quand je prenais du grade dans l’armée, mes compagnons d’escouade me violait. J’étais pas assez forte à l’époque pour me défendre face à une vingtaine de mecs. Et ils avaient la rage parce que j’étais bien plus prometteuse qu’eux. Tu te rends compte ? Une faible petite nana plus balèze que des mecs, haha !
Le truc c’est pas que tu finis par t’en foutre ou plus rien sentir, c’est que t’es obligé de faire en sorte que ça t'atteint plus. Sinon autant se flinguer tout de suite. J’ai préféré attendre d’être sûre que je pourrais tous les buter. Et crois-moi, le jour où j’ai pu leur tendre un piège, je les aient tous massacré avec grand plaisir. Mais ils ne sont pas morts sous mes coups, ils sont mort d’hémorragie interne. Je les aient enculés à mort avec ma propre queue recouverte d’os. C’était un jour glorieux !
Donc tu vois, laisses tomber. Je m’en fou de savoir comment, pourquoi, ou qui est le père.
De toute évidence ce n’est pas Gilean, donc je veux avorter.


L’infirmière était devenue livide. Pourtant, la guéparde parlait de tout cela sans que ceci ne puisse encore l’atteindre. On aurait dit qu’elle parlait d’une autre vie, une vie lointaine dont les fragments ne lui faisaient plus aucun effet.

M-mais… légalement c’est trop tard pour que vous puissiez avorter…

La militaire soupira bruyamment. Elle éteignit son cigare et ferma la fenêtre et n’adressa plus un seul mot à l’infirmière, bien que cette dernière avait tenté de lui glisser quelques mots rassurants qui ne firent qu'augmenter la haine de Kym envers elle.

Ridicule petite chose faible. Se disait-elle en posant les yeux sur l’infirmière qui partait car son service était fini. Il faut bien des gens comme toi, gentil, aimant, pour que des connards profitent d’eux. C’est ça le monde. T’es gentil, on te victimise. Et moi j’ai pas envie d’être bouffé. C’est moi la chasseuse.

Quand elle fut assurée d’être tranquille pour la soirée, Kym sortie de sa poche des ciseaux et des aiguilles stérilisé qu’elle avait piqué à la dernière aide-soignante qui s’était pointé.

Elle s’enferma dans la salle de bain de sa chambre et attrapa un miroir déplaçable. La moojuu colla un tas de linges par terre. La droguée se regarda dans la glace et se dit que putain, elle aurait bien besoin d’un rail. D’accord avec elle-même, la combattante avait piqué une boîte complète de médocs de substitut pour la drogue. Cette dernière réduisit en tout petits fragments les cachetons et les déposa sur le rebord de l’évier.

Elle s’inclina, et dans une révérence suprême inhala cette petite merveille empoisonnée. La droguée secoua frénétiquement la tête, ouvrant de grands yeux vitreux qui s’illuminèrent peu à peu d’une lueur ardente.

Du revers de sa main droite, elle essuya les restes de coco improvisée sur ses narines et le sang qui s’en écoulait.

Dans un élan nonchalant, Kym se laissa glisser contre le sol et les linges étendus par terre. Elle se saisit des ciseaux et des aiguilles avec lesquels elle joua un moment, les yeux dans le vide.


















Je suis une mère
et une tueuse.





























La militaire écarta les jambes, déposa le miroir face à son intimité. La droguée croisa à nouveau son regard et un reflux d’acidité lui brûla la cage thoracique. Elle se frappa le front plusieurs fois avec la paume de sa main ouverte. La timbrée se gifla et ravala les larmes qui s’étaient accumulé au bord de ses yeux. Kym serra les dents et enfonça ses instruments de torture en elle.

Du sang partout. Une forme incomplète, visiblement humaine se détacha enfin de son utérus meurtris et retomba le long de ses cuisses. Elle avait tellement serré les dents que sa bouche était pleine de sang. Le sang ne pouvant être contenu plus longtemps, il déborda mollement sur son menton, dans son cou. Il s'égouttait sur elle et se mêlait au sang maudit de son utérus.

Elle cracha le trop plein de sang contenu dans sa bouche pendant qu’elle commettait l'innommable. Ses jambes grelottaient tellement que la moojuu ne put pas se relever avant une bonne vingtaine de minutes, là, condamnée à voir le cadavre de la vie qui avait grandit en elle jusqu’ici. Et donc, elle allait en faire quoi ? Le foutre vulgairement à la poubelle, hein ?

Cette pensée la fit éclater d’un rire cinglant. Elle se redressa, essoufflée, rincée... à bout de souffle, et à bout de tout.

La misérable releva ses yeux et croisa à nouveau son reflet. On aurait dit une mauvaise parodie de la dame blanche ou d’une de ses conneries-là. Sa longue robe blanche d’hôpital était nimbée d’un sang presque noir. Un sang corrompu, le sang des traîtres et des impies.

Elle frappa une dizaine de fois dans le miroir et l'éclata en mille morceaux. Désabusée, Kym laissa tout ça là. Ouais, elle laissa tout derrière elle dans la salle de bain. Elle se grattait de partout comme si des puces la piquaient à répétition. Son corps grelottait sans s’arrêter. Elle ne toucha à rien à part à son enfant décédé…


Qu’elle décida de manger pour qu’il retourne dans ses entrailles.
D’une certaine manière, elle lui redonnait vie. Personne ne le souillerait, et il ne finirait pas à la poubelle, ou dans le ventre des vers. C’était l’enfant de personne, mais au moins le sien.































Elle monta sur le rebord de la grande fenêtre et regarda dans le vide. Quand il fait nuit et que c’est illuminé, c’est toujours beau. Qui n’aime pas ce genre de vue ? C’est mélancolique, ça nous rappel des choses profondément enfouies.

Kym se mit à rire en levant ses bras vers le ciel. Le vent soufflait fort sur son visage et dans ses cheveux. Il soulevait sa longue robe blanche sur laquelle serpentait une mare rouge qui n’avait pas encore séché.

La droguée posa un pied dans le vide. Puis deux. Et elle commença à marcher en volant. Tout allait bien au pays des merveilles. De la petite Alice devenue adulte perlait de jolies gouttes de son sang le long de ses jambes. Il pleut du sang sur la ville de Metamol.

Ce grand bol d’air frais la fit frémir de plaisir. Cela faisait plusieurs minutes qu’elle déambulait dans le ciel. Elle n’était qu’une tâche dans tout ce décor bien fourni.

Enfin, elle retrouva le parc et la statue. L’oeuvre incomplète. Gilean était toujours figé ici; il n’avait pas bougé. Cela la rassura d’une certaine manière. S’il n’avait pas été là, elle aurait perdu tout ses repairs. Même si Kym ne pouvait pas le voir ou le serrer dans ses bras, celle-ci vivait bien parce qu’elle le savait vivant, quelque part. Pas ici, plus jamais probablement auprès d’elle, mais au moins il était en sécurité... loin d’elle. Et c’est tout ce qui importe, le savoir heureux même si c’était dans un endroit où elle n’était plus.

Avec l’expression d’une enfant bien heureuse et hilare sur le visage, elle descendit du ciel tel un ange déchu pour se poser en face de la statue de Gilean. Son sourire s’amplifia alors qu’elle le redécouvrait, statufié probablement pour toujours dans cette position. Cette étreinte qui voulait tout dire. L’expression de peine et d’amour intense fixé sur son visage. C’était la plus belle oeuvre d’art de toutes.

La pauvre droguée tendit ses mains moites vers le visage de son amant.

... Tu es tellement spécial… et moi je n'ai pas été à la hauteur.
Je suis une cinglée.
Qu’est-ce que je fous ici, hein ? Je n’appartiens plus à ce monde…
pas sans toi...


Les mots se percutèrent dans sa gorge et la bloquèrent. Elle jeta ses bras autours de la nuque de son amant inerte et l’enlaça à son tour.

Kym permit enfin à ses larmes de sortir de là.
Ce n’est pas un secret. Le fait qu’elle espère être transformer à nouveau en statue.
La moojuu n’était pas sous son meilleur jour. Elle ressemblait à une mariée meurtrie et meurtrière. Une pauvre conne monstrueuse à l’amour vorace.

Il l’avait tant rongé, cet amour maudit.
Il les avaient tant rongé.
Kym la Renégate
Kym la Renégate
Moojuu
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2015
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os
Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os
Techniques 1/combat : La danse de la mort

Le coeur de l'homme de fer [PV][+18] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'homme de fer [PV][+18]   Le coeur de l'homme de fer [PV][+18] ClockMer 5 Aoû 2020 - 22:48
Saviez-vous que, Kym était surveillée nuit et jour ? Des militaires de Métamol cernaient constamment la zone. Ils lui demandaient de venir avec eux, mais elle ne semblait jamais les voir. Personne n’osait l’approcher. Parce qu’elle était une figure importante sur Métamol, elle les avait aidé à construire leurs dômes en se basant sur les plans de la Stinger Industry.

De plus, c’est la femme du Boss, qui lui-même est adoré ici.

Alors ils ne la forçaient pas. Ils ne faisaient que la surveiller et attendre qu’il se passe concrètement quelque chose. Car, Kym ne semblait jamais faire vraiment partie de la réalité : la moojuu ne se parlait plus qu’à elle-même uniquement. Personne n’existait désormais d’autre qu’elle et Gilean. Ou plutôt sa statue.

Les bras ballants, une cigarette d’opium entre les doigts qui menaçait de se faire la malle lorsque son esprit partait vraiment trop ailleurs, le regard lointain et les membres pris de spasmes réguliers,
Kym attendit des semaines durant.

Mais, passé un certain délais, elle dû se rendre à l’évidence :

Ce n’était pas la réalité où elle serait confronté à Jade Highwind.
Sa belle-mère.

Je suis déçue…” Ses yeux sans âme se tournèrent vers la statue intacte de Gilean. “On est vraiment dans une réalité merdique.

La moojuu ignorait ce que cette “non confrontation” apporterait dans la vie de la mère du Boss Stinger. Mais cela réduisait ses perspectives d’avenir propre.

On est vraiment pas chanceux toi comme moi, chéri.


Kym s’adressait toujours à Gilean comme s’il était susceptible de l’entendre. Ce dernier était pourtant figé dans la pierre depuis bien longtemps maintenant. Il n’avait pas bougé d’un iota depuis que l’ex-militaire s’était enfuie de l’hôpital après le retour d’Edouard le Bel-Ami, pour revenir auprès de Gilean.

Ma vie n’est qu’une vaste blague, 'fais chier.

C’est ce qu’elle murmurait souvent, les yeux dans le vague et sa clope de droguée dans le bec. Parfois ses yeux s’ouvraient en grand, comme si la guéparde se rendait compte de quelque chose qu’elle n’avait su saisir jusqu’ici. Mais, la plupart du temps, son regard foulait le néant avec une telle profondeur que Kym se faisait aspirée par ce dernier.

Ne pas être confronté à Jade n’était pas si mal, au final. Après tout, c’était à cause de l’existence même de Kym que Gilean se retrouvait ici. Alors les discussions avec sa belle-mère n’allaient pas être jouasse.

Mais ça aurait été divertissant.

Un sourire malaisant se dessina sur ses lèvres tremblantes. Qu’est-ce qui pouvait encore compter pour quelqu’un comme Kym ? Qu’est-ce qui pouvait encore la surprendre, lui faire du mal ou du bien, lui donner de l’espoir ou l’envie de changer de vie ? Il n’y a nul défaitisme ou pessimisme dans ces paroles quand l’hôte de celles-ci est fermement résigné mais qu’il accepte sereinement son destin.

La Renégate. Un titre qui lui collait à la peau comme la peste. Elle avait tant donné, tant souffert sur sa planète natale. La maltraitance dont elle avait été victime toute sa vie durant lui avait matraqué le cerveau. Pas que. Son corps, ce pantin désarticulé - il n’y a nul qualificatif meilleur que celui-ci - ne réagissait aucunement de manière “normale” aux stimulis externes. Toute sa vie avait été une belle merde de A à Z, ce qui expliquait pourquoi elle était si détraquée. Cela ne justifiait en rien ses actions et ses paroles, mais pour autant l’histoire de quelqu’un facilite toujours la compréhension d’autrui.

Kym avait été traquée de différentes manières tout du long de son vécu sur sa planète natale. Puis, c’était elle qui avait déniché et poursuivit des “proies” - du moins une fois qu’elle avait quitté Baelfire. Des personnes qu’elle avait envie de faire souffrir. Chaque fois, la moojuu se lançait des défis variés.

Parfois, elle s’afférait à les charmer dans un bar, puis développait une relation amicale sur plusieurs semaines avec ses proies. Elle observait leurs petites manières, leurs petites habitudes. Se délectait de savoir si bien et, en si peu de temps, les cerner eux et leurs faiblesses. C’était sa méthode la plus vicieuse, parce que Kym prenait un malin plaisir à se faire passer pour une amie, une personne “comme tout le monde”. Jusqu’au jour où elle se lassait de sa victime et finissait par en faire son affaire.

J’ai toujours raconté des cracks sur ce que j’ai vécu. C’est facile d’apitoyer ses proies avec des vieilleries. Moi, je préfère la chasse.

L’ex-militaire se parlait à elle-même, là, adossée à la statue de Gilean. En repensant à son vécu, ce même sourire malaisant qui lui collait au visage ne voulait plus disparaître.

Parfois, elle les kidnappait en pleine rue pour les torturer à l’abri des regards.
Parfois, elle s’amusait à en tuer à distance en leur envoyant une extension d’os pile-poil entre les deux yeux, par exemple.
Parfois, elle les trucidait gratuitement sur place sans commune mesure. L’on retrouvait des cadavres méconnaissables aux détours de ruelles étroites.
Parfois, elle étranglait des personnes au cinéma avec tant d’adresse que personne ne le remarquait. N’est-ce pas fantasque ? !

Repenser à tous les homicides qu’elle avait commis la fit éclater de rire. Toutes ces vies prises… et aucune justice. Seul(s) des élu(s) sans putain de raison revenaient d’entre les morts. Des mauvais comme des bons. Bordel, ça veut dire quoi, hein ?

Pour Kym c’est très clair. Ce merdier ça veut dire: “Nous, les connards là-haut dans le Ciel, ça nous amuse de voir vos petites guéguerre.”

Ce monde ne fait AUCUN putain de sens.

Puis son esprit s’emmêla dans ses souvenirs passés sur Baelfire.

Née guépard dans le clan de l’Ouest sur Baelfire.
Les polymorphes ont attaqué le clan de l’Ouest - qui était le seul clan pacifiste de l’époque, une cible facile en outre, ce que leur reprochera toujours Kym - et ont asservi les guépards qui y vivaient.
Ses parents se sont enfuis sans leur fille. Livrée à elle-même, Kym s’est mise à cavalée aussi vite que possible
Avant de réussir à s’enfuir, la moojuu a assisté à des viols et des meurtres à tout va des villageois. Bien qu’elle ne fut qu’un bambin à l’époque, elle a des images nettes de ces instants tortueux. Elle-même a été un “réceptacle de choix” pour les pédophiles de l’armée polymorphe. Ils l’ont quand même laissée vivre au lieu de lui apporter la paix en la tuant à ce moment-là.
Fils de putes.

Orpheline, elle avait réussi à atteindre le clan de l’Est.
L’étrangère fut placée dans un orphelinat où elle fut maltraitée à cause de “sa couleur de pelage d’esclave” en provenance du “clan des grosses lopettes qui se sont fait rasé par les polymorphes”.
Les autres s’amusaient à lui cracher dessus et à la martyriser. Kym se défendait toujours et finissait donc par se faire péter salement la gueule. On l’eut cru morte à plusieurs reprises durant son adolescence lorsqu’elle se battait plus violemment encore, mais chaque fois elle se relevait. Même après être tombée dans le coma suite à un échange particulièrement brutal avec des connards.

Je ne sais plus vraiment quand j’ai commencé à n’être que l’ombre de moi-même. Probablement ce jour-là, quand j’ai fuis mon village.
Je ne sais plus vraiment quand “Kym” n’a plus existé.
Sûrement quand ils ont fait en sorte que mon âme quitte cette enveloppe charnelle souillée.
“Je” n’existe pas.
“Je” ne suis que l’avatar qui se nourrit des sensations les plus violentes. Qui transforme ses souffrances en plaisir. Ainsi, plus rien ne peut m’atteindre.


Après avoir échoué trois fois pour rentrer dans l’armée, la moojuu fini par y trouver une place à ses dix sept ans.
C’était l’une des rares femmes qui y avait été admise.
Son bizutage avait consisté en ceci : ils l’avaient tondu entièrement.
En plus de la rigidité catégorique de l’armée en général, elle avait ramassé sévère parce qu’elle était née “du mauvais sexe”. Les remarques s’empilaient de jour en jour, les humiliations à son encontre aussi. Mais elle ne lâcha pas le morceau : se battre, c’est tout ce qu’elle avait toujours connu.
Parfois, ils la coincaient dans un coin pour la souillé, comme ces envahisseurs polymorphes.
Kym se débattait toujours jusqu’à perdre conscience.

Quand elle prit en grade, car il existait tout de même des gens bien dans cette foutue armée, la plupart la méprisait d’autant plus. “Une femme qui monte en grade est forcément passée sous le bureau pour en arriver-là” mais déjà à l’époque, ce genre de réflexion étaient devenu une norme. En somme, ça ne lui faisait plus grand chose.

Devenue cheffe dans l’armée, elle avait combattu contre les polymorphes qui avaient envahi le clan de l’Ouest, son clan de naissance. C’est à ce moment-là que toute la frustration, toute la colère, toutes les déviances horribles qui germaient dans sa tête sans jamais sortir jusqu’ici se mirent à devenir réalité.

Il n’y avait plus rien de normal en Kym depuis toujours. Parce que toujours sa vie n’avait été qu’une longue descente aux enfers. Jamais une personne ayant tant subit aurait pu devenir “normal”.

Il n’y avait que la haine et les plaisirs décadents qui l’animait, parce que c’était tout ce que la vie lui avait offert. Kym avait fait en sorte de se les approprier.

La folie avait toujours fait partie intégrante de sa vie. D’une certaine manière, Kym était un agent du chaos sans en être vraiment consciente. Lorsqu’elle rentre dans une transe meurtrière, ses paroles sont encore plus lucide qu’à la normal. La guéparde est consciente qu’elle n’est pas quelqu’un.

Elle n’est qu’une carcasse animée par les pires desseins, ceux que lui ont offert l’Humanité.

Ses névroses la faisait se démanger de manière incontrôlable. Des zones entières de sa fourrure étaient rongées par cette maladie mentale qu’est la vie.

Je suppose que c’est la réalité dans laquelle j’accepte ton offre.

Commençait-elle par articuler avec peu de conviction.

Mais il n’y avait plus rien d’autre à faire. Il n’y aurait pas de retour de Gilean. Il n’y aurait plus d’autres moments en sa compagnie, que ça soit dans cette réalité ou un autre plan de l’existence. Il n’y avait aucun moyen de faire machine arrière.

Le Boss Stinger est une légende ici, alors ma seule demande c’est que la statue soit complète. Si je ne suis plus dans ses bras, tout ça ne fait aucun sens.

Un par un, six yeux rouges se dessinaient dans le paysage nocturne. Seule Kym pouvait les voir, parce qu’aucune autre personne ici n’avait souhaité appelé cet étrange esprit à lui.

Tu as raison : ton destin dans cette réalité t’amène à accepter mon offre initiale. Tu n’as plus guère d’autres options, puisque le Bel-Ami s’est vendu pour te libérer de ta condition de statue.

“Chose que t’as accepté comme un rat alors que t’étais pas censé revenir sur ta parole, bordel !” s’offusquait-elle, montrant ses crocs usés.

Il faut croire que tu n’as pas compris quand je t’ai dit autrefois que je n’étais pas là pour te sauver, Kym Stinger. Je suis là pour servir mes intérêts.

La voix, une bourrasque froide et puissante, fit presque s’écrouler le corps anorexique et méconnaissable dans lequel vivait l’esprit de Colère qu’était devenu Kym au fil du temps.

Puisque tu es disposée à me rejoindre, je vais restaurer la réputation de Gilean Stinger dans ce monde. Je ne suis pas insensible à ce que vous avez vécu malgré tout. Ton corps sera de nouveau transformé en statue à ses côtés. Ainsi, l’oeuvre sera complète.

Les yeux fatigués et cernés de Kym arrivaient encore à soutenir le regard de cette créature effroyable. Jusqu’au bout elle se serait battue.

Tu vas renaître dans mon monde et tu me serviras. Tu seras unique en ton genre. Il n’existe nulle race qui te ressemble là d’où je viens.

Celle-ci haussa les épaules d’un air amusé.

Je n’étais pas à ma place dans ce monde-là depuis le départ, j’vois mal comment ça pourrait être pire ailleurs.

Ses yeux cascadèrent jusqu’à sa main droite.

C’était bel et bien sa dernière clope, putain de merde.

Elle tira une longue bouffée sur sa drogue adorée. Un adieu déchirant avec une addiction de toute une vie. Une addiction pour tenter d’endurer la vie, plutôt.

Kym se retourna pour faire face à la statue de Gilean. Celle-ci s’avança vers lui en réunissant ses dernières forces. Tout naturellement, elle se plaça dans ses bras, tel que la moojuu l’était et qu’elle l’avait toujours été. C’était sa véritable place, ici, à ses côtés et nul part ailleurs.

On se retrouve dans notre prochaine vie… pas vrai ?

Un maigre sourire habilla son visage. Elle n’en était pas si sûre. Après tout, Kym allait tout perdre. Chaque souvenir de sa vie ici. Chaque bribe de ce qui faisait d’elle, elle. Il n’y aurait plus que le néant et l’aube d’une nouvelle vie dans un monde totalement différent, dans une Kym totalement différente.

Ou alors… peut-être que mon histoire n’a aucun rapport avec le fait que je sois qui je suis.

Non, je ne veux pas y croire. Fut la dernière pensée qui traversa son esprit envolé.
































































C’est ainsi que Gilean et Kym Stinger formèrent définitivement une statue placée sur la grand'place de Métamol.
Les médias racontèrent que la statue de Kym avait été usurpée par un groupuscule voulant dénigrer la suprématie qu’avait jadis exercé la Stinger Industry à travers le monde, et que la femme guéparde ressemblant trait pour trait à Kym Stinger était une manigance de ce même groupe pour porter préjudice à cette famille.

Les autorités de Métamol s’accordèrent les mérites du retour insoupçonné de la statue de Kym auprès de celle de Gilean, bien que miracle demeurait un mystère.
















































































"In another world, vhenan"



C’est un monde lointain. Celui qui se manifeste dans nos rêves les plus profonds. Celui où l’on peut vivre librement; car l’on peut tout recommencer. L’on naît à nouveau et l’on connaît une nouvelle vie. Une réincarnation.

Commandant Kym.

Un genou à terre, le regard lointain, le commandant voyait en contrebas ses troupes se préparer pour la prochaine excursion d’un oeil satisfait. Celle-ci releva le visage vers son interlocuteur.

Je suis le commandant Gilean.

Un sourire se dessina sur le visage du commandant Kym.


Spoiler:








Ravie de vous voir. Nous allons avoir besoin d’aide pour trouver les esprits dont a besoin Fen’harel dans l’Immatériel, vous ne serez pas de trop !

L’homme, grand de presque deux mètres, opina du chef. Ses yeux d’un bleu qui vous transcende l’âme, n’arrivaient plus à se détacher de ceux de sa congénère.

Ils se sourient bêtement mutuellement, avant qu’enfin elle dise :

J’ai l’étrange impression de vous connaître, Gilean.
 
Le coeur de l'homme de fer [PV][+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur de fer
» Coeur de Fer
» vers le coeur de fer
» Le Coeur de Métamol [Tombeau du Boss]
» Orbite haute, Coeur de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol-