Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelle étrange Terre... [FINI.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enrico Pussi
Enrico Pussi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : "Le pire mal, celui qui ne sait pas qu'il fait le mal"
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Whitesnake / DISC : MEMORY / DISC : POWER
Techniques 3/combat : Digestive Mist
Techniques 1/combat : Mind Control

Quelle étrange Terre... [FINI.] Empty
MessageSujet: Quelle étrange Terre... [FINI.]   Quelle étrange Terre... [FINI.] ClockJeu 27 Oct 2016 - 18:37
Un village paisible.

C'était l'endroit dans lequel le prêtre Enrico Pucci avait repris conscience. Un couple de paysans l'aurait retrouvé au milieu de la forêt, et l'aurait ramené chez eux pour le soigner. L'aurait-ils fait parce qu'il était religieux ? Non, c'était des être bien intentionnés, qui ne cherchaient pas le salut qu'en face des hommes d'église. Ils ne lui avaient rien dérobé. Ils lui dirent qu'il n'était pas blessé, qu'il ne fut trouvé qu'en état d'inconscience. Bénis soit ces hommes ! Si seulement d'autres pouvaient être aussi sympathique à l'égare d'autrui !

Il était parti faire une promenade. Il devait se remettre les idées en place. L'année de cette Terre était 1016, mais il apprit que la technologie était bien plus avancée dans ce monde que dans le sien. Il ne pouvait donc pas être retourné dans le temps, ou alors le moyen-âge n'aurait jamais existé ! Seul les fous croient aux complots.

Il apprit que cette Terre avait pris contact avec des espèces d'autres planètes. Les humains leur auraient-ils communiqué les paroles du Seigneur, comme il se devait de faire face à des peuples que Dieu n'aurait pas pris sous son aile divine ?

Il eut soudain une pensée d'effroi. Dieu était-il entré en contact avec les hommes de cet univers ? Si non, les humains aurait-ils évolués sans guide les dirigeant vers le paradis ?


"2...3...5..7..."

N'auraient-ils eu aucun contact avec le seigneur ? Misère... Pauvres fourmis face au soleil ardent, n'ayant aucun refuge contre leurs péchés infernaux, les hommes ne sauraient-ils rien du Tout-Puissant ?

"11...13...17...19...23"

S’inquiétant de plus, Pucci fit accidentellement apparaître Whitesnake, son Stand, pour la première fois depuis son réveil. Son changement de Stand n'avait donc pas perduré ? Il aurait régressé en puissance, perdant Made In Heaven et C-Moon ? Mais alors, cela voulait dire qu'il n'avait plus d’artefact de DIO, qu'il ne pouvait plus réaliser le rêve de son très cher ami ?

Si. Il doit y avoir encore un autre moyen. Il se souvient très bien de ce qu'il lui était arrivé avant de se retrouver ici : Il avait échoué, et s'était fait tuer. Il était censé être mort. Dieu l'aurait-il ramené à la vie, pour l'aider à continuer sa mission ? Mais cela voulait également dire autre chose : Il y avait une chance que DIO soit revenu à la vie, lui aussi.

Pucci interrompit subitement ses pensées : Il s'était éloigné du village, et devait certainement rentrer. Il devait faire ses bagages, peut-être prendre de quoi manger, boire. Il devait partir, explorer cette nouvelle Terre, voir ces créatures extra-terrestres, cette nouvelle technologie, instruire les hommes de la parole de Dieu.

Cependant, il restait ici, seul, au milieu du sentier, personne autour de lui, loin du village. Était-il à la hauteur des attentes de Dieu ?


Dernière édition par Enrico Pucci le Lun 31 Oct 2016 - 16:48, édité 1 fois
Sano
Sano
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

Quelle étrange Terre... [FINI.] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange Terre... [FINI.]   Quelle étrange Terre... [FINI.] ClockSam 29 Oct 2016 - 21:20
Paisible. C'est un beau mot pour décrire ce village tranquille sur le Mont Paozu, le nouveau foyer de Sano. Enfin, nouveau... C'est un très grand mot puisque le demi-sayen vit ici depuis à peu près 3 ans. Avec le temps le demi-sayen avait réussi à s'intégrer, pas facile quand on vient de l'espace et qu'on à une queue de singe. Mais grâce aux talents d'agriculteur développé sur Namek, Sano avait réussi à se rendre utile. Aujourd'hui le fils de Maduka revenait de ses travaux habituel sur le champ accompagné de quelques autres personnes. Arrivant dans le village, Sano adressa quelques signes de tête aux personnes le saluant. C'est alors qu'il entendit la rumeur qui circulait dans le village : un inconnu était arrivé il y a de cela très peu de temps. Les gens le décrivaient comme un homme noir au cheveux blancs habillé d'une robe plutôt dans les tons sombres. Ça n'annonçait rien de bon, surtout que l'inconnu était apparu d'un coup, sans crier gare. L'ambiance du village était tendu, les personnes étaient inquiètes, inquiètes pour eux, pour leurs village, pour leurs champs, pour tout ce qu'ils avaient construit...

"J'irais le voir."

L'annonce sonna comme un bong à travers le village car presque toutes les personnes s'étaient maintenant tournés vers lui, prenant un air ahuri. C'était clair que les villageois n'avait jamais vu Sano comme un protecteur venu de l'espace, pour eux c'était juste quelqu'un de musclé doué dans les champs. Ce qu'ils ne savent pas c'est que Sano s'entraînement secrètement tout les soirs dans une forêt pas très loin d'ici. Bref, revenons à l'annonce, Sano décida donc de partir en direction de l'inconnu. Certains aurait peut être essayait de l'en dissuader si ils avaient réussis à l'attraper au bon moment car oui, le demi-sayen s'éleva dans les airs, ce qui étonna encore plus les paysans (certains en firent même un malaise). Une fois assez élevé dans les airs, Sano scruta les environs en se concentrant sur un ki quelconque. Soudain, un ki beaucoup plus puissant que la moyenne fit son apparition. Qui était-ce ?! Était-il maléfique ? Avait-il remarquer Sano ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête tandis que le fils de Maduka y alla à toute vitesse, espérant trouver des réponses.

Une fois arrivé, Sano se posa en douceur, ne voulant en aucun cas effrayer les deux personnages qu'il avait en face de lui. Un d'eux était la description exact de l'inconnu du village tandis que l'autres semblait être une créature grande, à la peau blanc neige et vêtu comme un roi qui se serait pris pour un bourreau. C'était... Assez déconcertant. Néanmoins, Sano ne laissa rien transparaître sur son visage, continuant de regarder les deux inconnus comme pour les jauger. Le ki le plus puissant venait du bourreau, restait à savoir si il était hostile ou pas.

"Qui êtes-vous ? Comment êtes vous arrivés dans mon village ? Et surtout, êtes vous hostiles ?"
Enrico Pussi
Enrico Pussi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : "Le pire mal, celui qui ne sait pas qu'il fait le mal"
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Whitesnake / DISC : MEMORY / DISC : POWER
Techniques 3/combat : Digestive Mist
Techniques 1/combat : Mind Control

Quelle étrange Terre... [FINI.] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange Terre... [FINI.]   Quelle étrange Terre... [FINI.] ClockDim 30 Oct 2016 - 10:57
Pucci était toujours là, au milieu du sentier, se posant beaucoup de questions, sans réponse. Il n'avait pas encore remarqué, à travers les yeux de son Stand, l'individu qui s'approchait.

27 ?...Non...29...31...37...Hein ?

fît-il, apercevant enfin l'être approchant de lui, en volant. En volant ?! Mais...Comment faisait-il ça ? Était-il doté des pouvoirs du masque de pierre comme DIO ? Pourtant, il fait jour ! N'est-il pas réduit en cendre ? Ou alors, possédait-il un Stand, lui aussi ?

Le personnage, atterrissant délicatement à coté de lui, avait tout du paysan ordinaire, mis à part pour sa coupe de cheveux plutôt impressionnante : Bottes, salopette, muscles. L'expression qu'il arborait était méfiante, et la saleté de ses vêtements montrait qu'il venait de terminer une longue mais utile journée de travail. Néanmoins, l'aspect le plus étrange de son physique était ce qui semblait être...une queue de singe ? Était-ce un effet d'un potentiel Stand ? Ou alors, se pourrait-il qu'il soit l'une de ses créatures extraterrestres avec laquelle les habitants de la Terre...de cette Terre avait pris contact ?

Il sentît alors son inquiétude et sa méfiance se manifester à travers Whitesnake. La personnification de la force spirituelle de Pucci avait fait apparaître un disque, comme pour se préparer à voler la mémoire, les connaissances de l'être qui s'était désormais posé sur le sol. Cependant, par une simple pensée, il arrêta les actions de son Stand. Il se rendit compte alors de quelque chose de surprenant : L'être en face de lui observait Whitesnake. Voyait-il donc les Stands ? Il doit alors en posséder un ! À moins que, par sa nature non-humaine, il puisse voir les observer sans problèmes !


"Qui êtes-vous ? Comment êtes vous arrivés dans mon village ? Et surtout, êtes vous hostiles ?"

"Hein ?"

Sortant de ses pensées, le prêtre fit disparaître Whitesnake : Il n'en avait pas besoin, et ce dernier pouvait provoquer une bagarre non-voulue si une pensée négative traversait l'esprit de Pucci. Prenant une grande inspiration, et se signant de la croix, il prit la parole :

"Mon nom est Enrico Pucci, je suis prêtre catholique. Un vieux couple de votre village m'a retrouvé, inconscient, dans la forêt, m'a soigné, nourri et logé, je leur suis très reconnaissant. Je ne suis pas hostile, à moins que vous ne vouliez m'attaquer. Mais je ne vous pense pas très belliqueux envers les inconnus.

Il marqua une pose, le temps d'essuyer son front suant légèrement. Puis, il fit réapparaître réapparaître Whitesnake, et, le désignant, reprit la parole :

"Ceci, est Whitesnake, mon Stand. Il est l'incarnation de ma force d'esprit, ainsi que de mon désir le plus cher au moment où je l'ai développé. Il est sous mon contrôle mental permanent et je peux le faire apparaître à tout moment. Il n'est normalement visible que par d'autre utilisateurs de Stand. Normalement..."

Puis, désignant la queue de singe de son interlocuteur :

"Si vous ne l'avez pas encore compris, je ne suis pas de ce monde. Dîtes-moi, mon jeune ami : Possédez-vous également un Stand ? Est-ce que cette...queue de singe en fait partie ? Ou alors, êtes-vous un membre de l'une de ces civilisations avec lesquelles les hommes de cette Terre ont pris contact ? Et d'ailleurs, qui êtes-vous ?"

Pucci avait formulé ses question en tentant du mieux qu'il pouvait de paraître amical, et de ne rien trop montrer de son anxiété à communiquer avec un potentiel extraterrestre.
Enrico Pussi
Enrico Pussi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : "Le pire mal, celui qui ne sait pas qu'il fait le mal"
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Whitesnake / DISC : MEMORY / DISC : POWER
Techniques 3/combat : Digestive Mist
Techniques 1/combat : Mind Control

Quelle étrange Terre... [FINI.] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange Terre... [FINI.]   Quelle étrange Terre... [FINI.] ClockDim 30 Oct 2016 - 22:08
Un Demi-Sayen, donc ! D'après ce que le prêtre avait compris, l'homme - non, l'extraterrestre en face de lui, était le résultat de l'amour entre deux espèces intelligentes différentes. Fascinant ! Mais cela créa d'avantage de question : Quels sont les capacités de ces Sayen ? La queue de singe était-elle leur seul attribut de singe que ces derniers possédaient ? Et surtout...

"Des guerriers, hein ? Et j'imagine qu'ils détruisaient des planètes pour le plaisir, hein ?"

Fit Whitesnake. Le Stand de Pucci avait l'habitude de prendre la parole de sa propre volonté, généralement pour exprimer ce que le prêtre tentait de contenir. Maudit soit-il, pensait par moment le prêtre. Il avait souvent eu des ennuis à cause de l'initiative de l'incarnation de son esprit, et provoquer Sano (car tel était le nom de son interlocuteur) n'était pas la meilleure chose qui puisse arriver à Pucci.

Il s'était mis la main au visage, couvrant ses yeux, comme pour cacher que c'était bien une idée qui lui eut traversé l'esprit (bien que Whitesnake formule plus vulgairement ses phrases). Reprenant une grande inspiration, et remettant ses yeux sur le Demi-Sayen, il se mit à s'excuser :


"Veuillez me pardonner, Sano. Mon Stand a...l'habitude de prononcer à haute voix les choses que je juge trop impolies de dire à haute voix. Mais il est vrai que j'aimerais en savoir plus sur votre peuple, ou plutôt votre arbre paternel. Quelles étaient leurs coutumes ? Leur niveau de technologie ?leurs...pouvoirs, comme le fait de voler, par exemple ? Et..."

Il ne savait s'il devait prononcer sa dernière question à l'égard de l'être en face de lui. Néanmoins, il voulait rencontrer un représentant "pur-sang" de cette espèce, il voulait en apprendre au plus sur les Sayen. Il voulait connaitre ces nouveaux "voisins de l'homme". D'un ton respectueux, il se lança :

"J'aimerais savoir s'il était possible de rencontrer votre père, afin de se renseigner le mieux possible sur les Sayen, sur cette civilisation qui m'est inconnue."

Le prêtre restait debout, attendant la réponse de cet Être d'une civilisation mystérieuse, le Stand pâle à coté de lui, le regard rempli de soif de connaissance. Il devait en savoir plus !

[Boost d'inspiration et manque de temps, désolé si ce post a l'air un peu plus court que les autres.]
Sano
Sano
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

Quelle étrange Terre... [FINI.] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange Terre... [FINI.]   Quelle étrange Terre... [FINI.] ClockLun 31 Oct 2016 - 14:21
Sano était perplexe. Cette histoire de Stand ne lui disait rien, c'était la première fois qu'il entendait ce mot utilisé de la sorte. Mais ça devait être normal pensa Sano, Enrico venait d'un autre monde comme il l'avait affirmer. Mais alors d'ou venait-il ? Son monde était-il semblable au notre ? Peut être aussi qu'il venait juste du passé... Mais comment avait-il fait pour venir ici alors ? Toutes ces questions se bousculait dans la tête du demi-sayen quand le stand prit la parole. Des paroles crues, franche, quelque chose qu'on aimerait garder sa tête normalement. Sano resta silencieux, gardant un œil mauvais sur le Stand. Pourtant, il n'avait pas tout à fait tord, d'après ce que lui avait dit son père, les sayen était une race qui détruisait des planètes pour les coloniser et les vendre à Freezer. Sano inspira un grand coup, dirigeant son regard sur Enrico. Il avait la main sur le visage, comme si il avait honte de ce qu'il venait de se passer. Il prit une inspiration avant de prendre la parole pour s'excuser et lui expliquer que le Stand avait l'habitude de prononcer à haute voix les petites pensées d'Enrico. Le prêtre lui posa après quelques questions dont une sur son père. Le demi-sayen serra un peu plus les bras sur son torse, baissant doucement le regard. Son père, une des personnes qui lui était des plus chère au monde si ce n'était la plus chère... Aujourd'hui, il n'était plus de ce monde, tué par des mercenaires.

*Ce n'est pas sa faute il n'était pas au courant..*

Bien sûr que ce n'était pas sa faute. Si il était triste et énervé ce n'est pas à cause d'Enrico mais de lui. Lui Sano, demi-sayen incapable d'aider son père contre des mercenaires. Il avait fui... Lâchement. Il n'aurait rien pu faire, il le savait mais la voix de la culpabilité était plus forte que celle de la raison. Sano inspira un grand coup, il devait arrêter de penser à ça. Il reprit le même regard indifférent, regardant les deux
personnages devant lui attendait des réponses.

"Oui, les sayens détruisait des planètes, mais pas par simple plaisir. La force brute, c'est la seule chose à laquelle ils sont doués. C'est pour ça qu'ils détruisaient des planètes et leurs civilisation pour ensuite les vendre au plus offrant. En l’occurrence, c'était le tyran Freezer. Mais Freezer et les sayen ne travaillent plus ensemble, comme le tyran a essayé de les détruire par peur. Leurs niveau de technologie est élevé, ils peuvent voyager à travers l'espace et.... Pour ce qui est coutume je ne serais vous dire, mon père ne m'en parlais pas souvent. Mais je sais que la société et tout ce qui gravite autour est très centré sur la force brute, primitive et tout ce qui est militaire. On pourrait apparenter les sayen à des... Spartiates, oui c'est une bonne comparaison."

Sano s'arrêta, il regarda Enrico pendant quelques instants avant de continuer.

"Quand à rencontrer mon père.... C'est impossible, il est mort."

La culpabilité commença une nouvelle fois à germer dans son esprit... Non il ne fallait pas ! Il devait d’abord renseigner le prêtre. Celui-ci voulait rencontrer des sayen de pure souche, pourquoi pas. Il n'avait qu'à se rendre sur Végéta ! Sano exposa alors son idée au prêtre.

"Mais vous pouvez toujours aller sur Végéta. La planète natale des sayens. La Terre propose des bases de lancements à partir de la, vous pourrez les sayens et vous renseignez sur eux."

Le fils de Maduka guetta alors la réaction d'Enrico suite à l'exposition de ses idées.
Enrico Pussi
Enrico Pussi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : "Le pire mal, celui qui ne sait pas qu'il fait le mal"
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Whitesnake / DISC : MEMORY / DISC : POWER
Techniques 3/combat : Digestive Mist
Techniques 1/combat : Mind Control

Quelle étrange Terre... [FINI.] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange Terre... [FINI.]   Quelle étrange Terre... [FINI.] ClockLun 31 Oct 2016 - 16:07
La dernière question d'Enrico Pucci avait provoqué un impact sur le jeune Demi-Sayen en face de lui. L'être musclé en face de lui avait baissé les yeux lors de la mention de son père, et il n'était pas très difficile de savoir ce qu'il en était advenu. Alors qu'il s’apprêtait à s'excuser de nouveau, Sano avait repris son regard indifférent, et se mettait à répondre à ses questions une par une, avant de marquer une pose.

Les Sayen étaient donc des guerriers colonisateurs et vendeurs de planètes. Tel des conquistadors Espagnols, ils saccageaient tout un monde, mettant les habitants et leurs civilisation sous leur contrôle, ou les effaçant tels de vieux croquis laids dont on ne serait que très peu fier. Ils pouvaient également voyager dans l'espace. L'espace ! Et lui qui était déjà impressionné par les fusées de son monde ! Sano prononça également un nom : Freezer, un tyran ayant travaillé avec les extraterrestres belliqueux, jusqu'à qu'il voulut les détruire. Avoir le pouvoir d'au moins tenter de détruire toute une espèce n'était pas donné à tout le monde, et Pucci se sentit soudainement inférieur au monde nouveau dans lequel il avait atterri. Il n'était qu'un humain chanceux d'avoir gagné un Stand. Il ne savait si Dieu pourrait l'aider face à tant de pouvoir. Se reprenant, il entendit Sano lui dire que les Sayen avaient bâtit leur société sur la force brute, et que l'on pouvait les comparer à des Spartiates. La mention de cette société de l'Antiquité permit à Pucci de se rassurer un peu. Jusqu'à un certain point, l'Histoire de ce monde et celle du sien étaient semblables.

Il vît le Demi-Sayen faire une pause dans son histoire, avant de lui annoncer, avec un ton comme pris de culpabilité, que son père était mort. Le pauvre. Pucci ne savait ce qu'il s'était passé, mais il pouvait deviner qu'en tant que Sayen, son père devait être mort en combat, et que son fils n'avait pu l'aider malgré son héritage de guerrier.

Mais Sano se reprit, et lui propose d'aller visiter Végéta, la planète natale des Sayen, en utilisant des bases de lancement, présentes sur Terre. Des bases de lancements ? Était-ce des fusées faisant office de..."Bus interplanétaires" ? Bah, il verrait quand il y serait.


"Cela me parait être une très bonne idée. Je songeais justement à partir de ce village pour explorer ce monde. Je m’apprêtais à rentrer au village pour prendre ce qui me serais nécessaire, puis partir, au moment où vous m'avez interpellé. Mes excuses, encore, pour vous avoir fait remémorer de mauvais souvenirs."

Sur ce, il se retourna vers le village, et commença sa marche de retour, son Stand le suivant en lévitant. Plus tard, il en repartirait, en direction de ces bases de lancements. Il y avait certainement d'autres civilisations que celle des Sayen. Il les étudiera une par une. Dans cet univers, il devait y avoir un moyen pour lui d'atteindre son objectif. Il devait l’apprendre. Il devait savoir comment atteindre de nouveau le『Paradis』.

[Veux-tu arrêter le RP ici ? Je pense que mon personnage a désormais toute les clés en main pour commencer à explorer le monde. J'aimerais ne pas lui apprendre l'existence des Dragon Ball tout de suite ^^' ]
Sano
Sano
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

Quelle étrange Terre... [FINI.] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange Terre... [FINI.]   Quelle étrange Terre... [FINI.] ClockLun 31 Oct 2016 - 16:46
Après avoir dit à peu près tout ce qu'il savait sur les sayens et le moyen de les contacter, Enrico lui expliqua qu'il comptait s’approvisionner avant de partir dans l'espace. Sano approuva la décision d'un petit hochement de tête et d'un sourire amical, le voyage allait certainement éprouvant et dur pour lui. Il s'excusa de lui avoir remémorer de mauvais souvenir, se sentant certainement coupable. Sano secoua la tête avant de dire.

"Ne vous inquiétez pas... Tout va bien. Je vous souhaite bonne chance pour votre voyage !"

Sano décroisa les bras lentement, commençant à léviter vers le ciel restant silencieux. Après s'être orienté vers le village, le demi-sayen s'en alla dans sa direction en souriant. Cette nouvelle rencontre lui avait redonner un certain goût pour l'aventure. Et même si il n'était pas capable de prédire l'avenir, Sano savait une chose sur celui-ci, il n'allait pas jouer longtemps au fermier une longue aventure et une destinée prometteuse l'attendait !

[HRP : Je considère notre rp comme fini ^^]
Contenu sponsorisé

Quelle étrange Terre... [FINI.] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange Terre... [FINI.]   Quelle étrange Terre... [FINI.] Clock
 
Quelle étrange Terre... [FINI.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle tour étrange ...
» Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-