-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Sweat à capuche pour Femme
43.97 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 12:02
Après s'être fait vaincre par cet Ange et ses compères, le Grand Guedestere était parvenu à s'enfuir sous sa forme primaire. C'est à dire sous la forme de puce électronique. La puce machiavélique avait recommencé ses crimes et larcins en voyageant à travers l'espace tout en absorbant tout ce qui pouvait avoir la plus petite source d'énergie et tout ce qui était fait de métaux ! Elle était redevenue aussi grosse qu'avant, si ce n'est bien plus !
Où allait-elle frapper maintenant ? L'énorme pieuvre de métal fonçait maintenant à toute vitesse sur la Terre !
Ses tentacules d'acier vinrent alors ce coller contre la pauvre Planète bleue qui n'avait rien demandé... Des centaines de robots tueurs sortaient de partout, près pour asservir la population !

L'étoile mangeuse de Planète venait donc de ce coller sur la Terre, prête à n'en faire qu'une bouchée ! Ses hommes de mains mécaniques sortaient de partout, ils allaient maintenant combattre les cyborgs de l'armée. Le Grand Guedestere ne pourrait pas les asservir puisqu'ils étaient mis humains et mis robot, ils avaient encore leurs propres volonté et une âme, il faudrait un peux de temps pour y parvenir. Un combat acharné alors débuta sur Terre, la population était attaqué, qui serait asses fou pour sauver cette Planète ?...


Dernière édition par Big Gete Star le Sam 3 Déc 2011 - 17:57, édité 1 fois
Invité

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 12:28
Après avoir abandonné les sayen dans la salle d'entraînement, Daikon ne se sentait pas très bien, il avait honte de lui, mais il avait surtout faim ! Des mois à ne rien manger, sa te fait un trou noir dans l'estomac !
Il se balada dans les rues déprimé et affamé. Il s'arrêta devant un restaurant mais il entra, il vit des centaines de robots...


*Qu'est-ce que c'est que ça...?*

Daikon s'éloigna du restaurtant et oublia sa faim un moment, observant longuement les robots. Il étaient différents et ils se battaient entre eux. Il s'envola vers l'un deux, un qui détrauisait un immeuble petit bout par petit bout. Il lui lança un kikoha.

-Hé toi ! Qui es-tu et pourquoi détruis-tu la Terre ?

Le robot l'ignora et continua son désastre, Daikon lui envoya une boule blaster, il était en colère, c'était la première fois qu'il voyait de ses propres yeux quelqu'un qui voulait détruire la Terre.

-Il suffit ! Arrête toi !

La boule rouge avait fait effet : Le robot était mal en point. Daikon s'approcha de lui et l'attrapa.

-Je te le répète une dernière fois : Qui es-tu ?!

-Seulement un serviteur...LONGUE VIE AU GRAND GUEDESTERE !

Daikon, de colère, lui fit exploser sa tête de robot. Il s'approcha ensuite d'un autre robot, très différent celui-ci.

-Hé toi ! Qui es-tu et pourquoi détruis-tu la Terre ? Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?!

-Démarrage d'analyse. Analyse en cours, diagnostic : Nom : Daikon, Camp : la Terre, Race : Sayen.

-Réponds- moi !!!

-Vous êtes de la même race que notre roi bien aimé. Salutations, Sayen Daikon. Je me présente, je suis un cyborg de l'armée terrienne, moi et mes compères sommes venus pour protéger la Terre du grand guédestère, une étoile qui veut détruire toute population sur cet magnifique planète. Maintenant, excusez-moi mais je dois protéger la planète, êtes-vous avec nous ?

-J'en suis ! dit-il en serrant la main au cyborg.

-Très bien, vous et un petit groupe de cyborgs vous approcherez de l'étoile malfaisante, nous, nous ralentirons l'invasion. Bonne chance Daikon.

Après un signe de la tête, Daikon et un escadron de cyborg quittèrent la Terre pour s'opposer à l'étoile en quête de pouvoir...
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 12:45
Alors que l'absorption venait de débuter, les robots du Grand Guedestere devaient faire face désormais aux Cyborgs, les soldats de l'armée Terrienne. Des combats acharnés débutèrent en plein dans la ville de Satan City ! Soudain, apparue un Sayen qui vint porter main forte aux Guerriers de la Terre !
Un petit escadron ainsi que ce Sayen s'approchèrent devant l'une des entrée du Grand Guedestère, où plusieurs Gardes robotiques les attendaient. L'étoile de métal envoya d'autres de ses robots pour les encercler et pour qu'ils soient en sur nombre !
Soudain une voix raisonna autours d'eux :

"Bien, de la compagnie, vous allez pouvoir goûter à toute la puissance du Grand Guedestère !"

Tous les robots sans exception tendirent leurs bras mécaniques devant eux et ce mirent à tirer des rafales de d'attaques énergétiques, basiques certes, mais le sur nombre ferait de cette simple attaque illimitée une attaque plus que correcte et dangereuse à éviter !
Une fois plusieurs rafales tirés, un robot sur deux fonça vers le groupe de "Héros" venue aider la Terre pour les combattre au corps à corps. La poussière créé par les tirs énergétiques rendait l'air étouffant et on ne pouvais rien voir à travers cet écran de fumée. Les coups fusaient de poings et d'épée fusaient dans tout les sens sur Daikon et les membres de l'escadron. Le combat avait commencé...
Invité

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 13:12
Les sauveteurs étaient devant l'ennemi, prêt à foncer pour sauver la planète bleue. Soudain, ils entendirent une voix menaçante et des dizaines de robots les encerclèrent, ils n'étaient pas assez nombreux, les héros. A peine encerclés qu'ils se faisaient mitrailler. On ne pouvait rien voir à travers cette fumée. Des combats au corps à corps suivirent. Des bruits de combat et des cris de douleur fusaient. Et puis, plus rien, la fumée se dissipa, laissant apparaître un Daikon avec la bretelle de son armure endomagée et quelques égratignures sur le visage. Certains cyborgs terriens étaient mal en point mais ils tenaient bon. Daikon analysa alors la menace.

-Alors comme ça, "Grand Guédestère", tu m'envoies tes sbires ? Des sbires incapables de nous tuer !

Sur ces mots, Daikon détruisit les dernier robots, paralysés de stupeur. Il entra alors à l'intérieur de l'ennemi, suivit des cyborgs.

Quiand il entra, il y avait déjà des centaines de robots, prêts à bondir, les sauveteurs se cachèrent.


-Moi et un autre cyborg alloons attirer leur attention, vous et le reste de l'escadron allez détruire le problème à la source.

-Très bien, faites attention, si vous mourrez votre roi me tiendra pour resposable. dit-il avec son légendaire sourire "sympathique" que le cyborg lui rendit.

Les robots se divisèrent en deux groupes pour attraper les cyborgs et Daikon. Ce dernier avançait petit à petit, discret. Mais un faux le mit à découvert. Il fonça contre les robots, les ruant de coups. Il lança un kikoha sur l'un deux qui implosa. Il se fit ensuite toucher par un laser, ce qui déchira légèrement sa combinaison. Daikon se concentra, les robots se ruèrent sur lui. Daikon usa de ce qu'il avait appris dans la salle de l'esprit et du temps : son mental d'acier ! Il ferma les yeux et attendit les ennemis.Il esquiva absolument tout les coups qu'ils donnèrent, jusqu'à ce qu'ils soient éssouflés et qu'il les achève.

Malheureusement, il constata que beaucoup de cyborgs avaient péri durent le combat, il n'en restait qu'une petite dizaine. Il hurla alors de rage :

-Tu pourras m'envoyer tout les robots que tu voudras, mais je protègerais la Terre jusqu'à mon dernier soupir ! Nous sommes ses protecteurs !
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 14:12
C'était les prémices d'un combat qui serai apparemment titanesque ! Le Sayen semblait vouloir en découdre, et les cyborgs qui l'accompagnaient voulaient eux aussi protéger la Terre coûte que coûte ! Le Sayen avec ses allies parvinrent alors à éliminer les robots qui les avaient encerclés. Le Guerrier de l'Espace semblait vraiment être puissant, ce serai un bon allier potentiel pour le Grand Guedestère s'il parvenait à l'absorber !
Ils entrèrent alors dans l'une des tentacules rampant sur le sol de l'étoile d'acier. Ils ce cachèrent pour éviter de ce faire prendre par les sbires mécaniques.
Là les cyborgs foncèrent à l'attaque. De nouveau, un combat des plus acharné commença ! Les coups pleuvaient de partout, les kikoa lancés fusaient dans tout les sens. On pouvait entendre les entrechoquement raisonner dans le long couloir de métal, et des étincelles éclatés dans tout les sens. Où était passé le Sayen ? Un des robots le repéra grâce à son détecteur thermique implanté dans son crâne et ils l'attaquèrent tous ensemble. Mais le Sayen ce débrouillé vraiment très bien. Il parvint à éliminer les robots et les réduire en tas de fer inertes...

Il restait une dizaine de Cyborgs vivant. Daikon le Sayen qui ce disait protecteur de la Terre vint ce dresser dans le couloir et crier au grand Guedestere :

"Tu pourras m'envoyer tout les robots que tu voudras, mais je protègerais la Terre jusqu'à mon dernier soupir ! Nous sommes ses protecteurs !"

Ses paroles raisonnèrent dans le couloir, l'écho ce fit entendre. Soudain, comme réponse, le Grand Guedestère dit au travers de ses baffes de sa voix mécanique :

"Comme tu voudras..."


Le sol ce mit alors à trembler, le mur derrière eux ce referma grâce à ses pouvoirs de construction, séparant les Cyborgs du Sayen, et en face de lui, dans le couloir, une lueur apparue. Une lumière silencieuse arriva. Puis le sol ce remis à trembler et un grondement sourd ce fit entendre. La lueur rouge orangée était de plus en plus forte. C'était un puissant rayon d'énergie qui était tiré sur Daikon qui devait être prisonnier dans ce couloir ! S'il voulait survivre, il devrait riposter avec une de ses attaques personnelle puisqu'il s'agissait là d'un puissant rayon énergétique lancé droit sur lui.

Dès que le rayon s’estompa, on pouvais voir la lumière dégageait par l'attaque et reflété par les parois de métal s’estomper quelque peux, puis devenir sombre de nouveau. Le couloir ce remit à trembler et il s'élargie. Trois conduit faisaient maintenant face au jeune Sayen plutôt baraqué. De ses conduits, on pouvais voir sortir un robot au même instant. Ses robots étaient armés de lames très coupantes et rétractables. Les trois foncèrent alors sur le Sayen pour tenter de le contrer et de le couper en rondelle. Vue son niveau de puissance, il fallait jouer sur le temps et le fatiguer pour le mettre hors d'état de nuire alors que le Grand Guedestere gagnait en puissance en absorbant la Planète !

De leurs côtés, les Cyborgs furent obligés eux aussi de ce battre conte une horde de robots. Un violent combat eut lieu, où ils sortirent tous vainqueur grâce à leur travail d'équipe et leur conviction. Les entraînements de l'armée avaient portés leurs fruits. Ils devaient maintenant par tout les moyens retrouver le Sayen pour éviter qu'ils ne soient séparés trop longtemps. Mais ils devaient également trouver le coeur du Grand Guedestère, ils se séparèrent en deux donc, et pourraient ce repérer grâce à un radar de l'armée. Un groupe chercher Daikon et l'autre le coeur, dès qu'ils ce seront retrouvés, ils communiqueraient avec le radar.

Le Grand Guedestere n'avait pas dit son dernier mot, ils était bien décidé à absorber la Planète Terre !
Invité

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 14:51
L'étoile avait piégé les sauveteurs. Daikon était à présent encerclé par des robots découpeur et un laser fonçant droit sur lui. Tout devait aller très vite. Il se calma, ferma les yeux et réfléchi la vitesse de la lumière : il avait trouvé un plan ! Il se téléporta derrière un des robots, l'attrapa et le jeta contre un autre robot. Ils s'entretuèrent. Il n'en restait qu'un et le laser approchait. Daikon ne se fit pas prier et se dépécha de le ruer de kikoha. Rien n'y fit, il était trop fort. Il concentra alors son énergie dans son poing et frappa de toutes ses forces l'abdomen du robot, le Blaster Punch. Il était coupé en deux parties et hors d'état de nuire. Malheureusement, le laser était là et Daikon était coincé. Il usa alors du Blaster Eyes. Deux rayons destructeurs sortirent de ses yeux pour s'abattre sur le rayon. Malgré la différence flagrante de taille, Daikon était déterminé à sauver la Terre et le laser retourna à son propriétaire. Daikon avait-il enfin par toucher le Grand Guédèstère directement ? Il n'avait pas le temps d'y réflechir, le laser avait détruit un mur, il pourrait retrouver ses alliés.

-Où êtes vous ? hurla-t-il après être sorti du couloir infernal.

Il s'aventura alors dans les recoins de l'étoile, à la recherche de ses compagnons. Il se demandait s'ils étaient sains et saufs. Daikon était nerveux, il ne s'attendait pas aux pouvoirs de cette machines. Il courait tout en cherchant ses compagnons et en réfléchissant (c'est un balèze, le Daikon !). Soudain, un de ses cyborgs apparut, comme une sorte de fantôme.

-Pourquoi ne nous as-tu pas sauvé Daikon ? Nous nous croyions tes alliés !

-C'est impossible que tu sois là ! Tu es une hallucination, ce n'est pas possible !

-Non, Daikon, je suis bien réel, je vais te le prouver.

Le cyborg sauta sur Daikon et ce dernier, par réflexe, se défendit à l'aide d'un kikoha.

-Non !!! Qu'ai-je fait ?! Tout ça, c'est ta faute maudite machine, laisse-nous en paix !!! Ou tu le regretteras beaucoup...!

Daikon était plus enragé que jamais, il libéra toute sa puissance, son aura était plus forte que jamais et petit à petit, la colère prit le dessus pendant une seconde. Mais la seconde passa vite et il tomba à terre de fatigue. Il était décidé à vaincre ce monstre. Fini, le gentil Daikoninou ! Il explosa un mur et trouva par hasard ses alliés. Il leur dit d'un ton qui ne lui ressemblait pas :

-Nous devons trouver le coeur et détruire cette machine infernale ! Comment m'avez-vous retrouvez et où sont les autres ?

-Nous vous avons trouvé grâce à un radar implanté dans notre cerveau, tenez nous en avons un pour vous. Mais, monsieur, vous sentez-vous bien ?

Daikon lui arracha le radar des mains.

Non, je ne me sens pas bien, et c'est à cause de ce soi-disant absorbeur ! Contactez les autres, sa fin est proche...
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 15:16
L'absorption de la Terre avait donc bel et bien commencé. Les tentacules rampaient sur le sol près à engloutir la plus petite partiel de la Planète. Les gens couraient, tenaient de s'enfuir, les immeubles fraîchement réparés venaient de nouveau d'être détruit. Satan City, et d'autres villes aux alentours allaient ce faire gober comme-ci de rien n'était. La terreur régnait sur Terre. Et pour stopper cela, des Cyborgs de l'armée affrontaient les robots venue asservir les Terriens. Des combats avaient éclatés partout sur Terre. La sirène raisonné à n'importe quel endroit, tout les combattant étaient appelés au combat. Tout le peuple était debout pour repousser l'adversaire qui avait déjà bien avancé...

Daikon et un escadron de Cyborg étaient entrés dans l'étoile d'acier. C'était là que les choses allaient ce passer et que le coup final serai donner, là que les choses allaient se jouer ! Daikon et ses amis étaient alors séparés. Il venait de ce faire attaquer par trois robots et un rayon énergétique très puissant. Il était parvenue à y échapper et il cherchait maintenant ses allier auxquels il était séparé. Sa colère montait en lui, il avait chaud. Il parvint à retrouver les autres en enfonçant un mur de métal. Ils étaient prêt à en découdre !

"Bien... A tout de suite !"

De nouveau cette voix mécanique ce fit entendre et le sol ce brisa sous leurs pieds, les faisant passer dans un tuyau d'acier tracté par une arrivé d'air comme pris dans un siffon, et ils arrivèrent tous dans une énorme sphère de métal. Il ne s'agissait pas du coeur de la machine, mais d'une sorte d’arène. Au milieu ce trouvait un tas de ferraille, il s'agissait des robots qui venaient de ce faire exterminer sur Terre. On pouvais voir que l'énorme sphère dans laquelle ils se trouvaient était dans l'espace, et on pouvais voir la Planète ce faire absorber petit à petit sur des écrans. Le tas de ferraille ce mit à bouger, le Grand Guedestere créa un super Robot. Il était gigantesque et dégageait une puissance importante vue qu'il était relié au Grand Guedestere directement par des câbles électriques. Il ce dressa devant les héros du jour et avec sa puissance inouïe, il parvint à éliminer très rapidement les Cyborgs présent en leur tirant un rayon énergétique de faible puissance pour lui. Les Cyborgs furent désintégrés. Il fondit ensuite directement sur Daikon en tenant de l'attraper avec ses mains et de l’écraser avec ses mains gigantesques. Un vrai combat de titan allait débuter ...
Invité

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 15:35
Daikon et ses alliés ont été transportés hors de l'étoile, dans une sorte de sphère flottant dans l'espace. Ils pouvaient voir la Terre d'ici, et ce n'était pas une bonne chose ! Tout d'un coup, des bruits mécaniques se firent entendre et devant nos héros se battit un énorme super-robot plus puissant que les autres. Daikon était confiant, il n'était pas seul et avec un bon travail d'équipe, ce robot serait de l'histoire ancienne très vite. Mais le destin n'en décida pas ainsi. Le robot ne tarda pas à détruire les cyborgs. Daikon se sentit emprisonné dans une prison de désespoir. Il se resaisit très vite, il était plus en colère que jamais, Daikon n'était plus le même, il n'était plus le gentil sayen que tout le monde connaissait. Daikon allait dévoiler son véritable potentiel.

Il esquiva le main géante et ne tarda pas à foncer sur le robot pour lui asséner un enchaînement des plus redoutables. Il mit une grande puissance dedans. Et pourtant, le seul effet qu'il ai eu sur le robot, c'était un levé de tête. Daikon était étonné, n'importe quel autre robot serait mort ! Mais ce n'était pas n'importe quel autre robot, c'était le Grand Guédéstère ! Il lui lança des Blaster jusqu'à s'en épuiser, il le rua de Blaster Punch, rien n'y fit.


-C'est impossible ! Aussi puissant que tu sois, je te vaincrais, tu es fort, mais pas invincible !!!

La colère de Daikon monta d'un cran. Cette fois-ci, il utilisa une seconde fois son Blaster Eyes. Et, malgré sa fatigue, il lévita dans les airs, écartant les bras.

-Final...FLASH !!!

Le rayon destrcuteur heurta la tête du robot. Daikon retomba à terre, haletant mais toujour autant déterminé !!!
Mais soudain, le robot l'attrapa, il avait perdu sa tête à cause du final flash. Daikon était à présent dans la main du robot décapité, impuissant. Que va lui faire subir le Grand Guédéstère ? Est-ce la fin de Daikon...?
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 16:02
Le combat venait de commencer. Daikon esquivait la main du Titan de métal avec une agilité déconcertante. Sa colère ne cessait d'augmenter. Il fondit alors droit sur le robot sur lequel il envoya plusieurs coups d'une extrême violence. Les coups étaient peut-être violent, mais ils ne l’endommagèrent pas plus que ça. Le rire du Grand Guedestere raisonnait dans la pièce. Cela donnait à l'atmosphère déjà peut joyeux un air des plus morbides.

Soudain, Daikon s'éleva dans les aires et envoya de nouveau son rayon avec ses yeux. Le Robot due ce protéger en déployant sa protection énergétique. Le choc entre ses deux techniques provoqua une importante explosion, faisant fissurer les écrans d'observations mis là uniquement pour faire souffrir psychologiquement le Sayen. Ce dernier toujours de rage, voyant que sa technique n'avait pas bien fonctionné envoya une seconde attaque, le final flash. Il envoya cette énorme vague n'énergie dans la tête du robot qui n'eut d'autre choix que de l'encaisser. Sa tête fut littéralement explosé et le rayon termina sa course en traversant le mur qui se referma aussitôt.

Le Sayen tomba au sol, toujours sous les rires du Grand Guedestère, et là la main du géant vint ce refermer sur Daikon. Il l'approcha devant le trou qu'il avait créé en lui déchirant le visage pour lui montrer que cela n'avais servit à rien. En effet, le visage ce reconstruit automatiquement. On pouvais voir les câbles métalliques ce déployer pour reconstruire la tête perdue par le robot.

"Tu es... Pitoyable jeune Guerrier..."

Là, le robot en profita et claqua le Guerrier de l'espace dans tout les coins de la pièce, faisant exploser les écrans d'observation, il l'envoya au sol toujours en le tenant, donna des coups de poing dans le mur, faisant vibrer cette sphère métallique. Daikon n'en sortirait surement pas indemne. Il le serra très fort dans ses deux mains et le lança finalement dans les aires pour l'envoyer valser plus loin comme un ballon de football dégageait au pied par le gardien de but. Il l'envoya claquer dans le mur qui par la violence du coup ce brisa. Daikon fut envoyé dans l'espace. Cependant, cela créa un couloir puisque pour éviter que Daikon ne meurt dans cette espace sans air, le Grand Guedestere déploya un tuyau dans lequel le Sayen filait. Le robot tendit ses mains et envoya de nouveau un rayon énergétique, mais cette fois d'une puissance remarquable !

Une fois son attaque lancé, le robot gigantesque vint à exploser à cause de la surpuissance qu'il venait de libérer. Là Daion devrai tomber en chute libre à l'interrieur d'un tuyau qui le mènerait juste devant une centaine de robots armés jusqu'aux dents... Comment allait-il réagir face à cela ?
Invité

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 16:25
Daikon était trop impuissant pour réagir et vit avec désaroi que son final flash ne servit à rien. Il ne put rien pendant que le robot le déglinguait dans tout les sens ! Il le lança dans l'espace, là où il crut que son dernier moment était arrivé. Il se tourna vers la Terre avec le peu de force qui lui restait et la contempla. Daikon était plus en colère que tout à l'heure, cette dernière avait atteint son paroxysme. Mais à quoi sert cette colère si on ne peut l'utiliser, si nous n'avons plus de force. Daikon pensait que c'était la fin et pourtant, l'étoile l'avait sauvé, elle voulait encore s'amuser et lança un rayon surpuissant avant que le robot n'implose. Daikon se le prit de plein fouet, ce qui détruit la totalité du haut de sa combinaison et de son armure. Le bas de sa combinaison était déchirée de toute part et comme si ce n'était pas assez, le Grand Guédestère envoya Daikon là où sont des centaines de robots armés jusqu'au dents.

Daikon se releva avec difficulté, luttant contre la douleur et la fatigue, laissant petit à petit la colère l'envahir sans le savoir. Il concentra son énergie dans ses yeux où il lança pour la dernière fois son Blaster Eyes. Ce dernier détruisit une vingtaine de robots mais il en restait encore beaucoup trop. Daikon tomba à genoux, le haut du corps relevé et la tête haute.


-Quoi que tu me fasses, jamais je n'abandonnerai Grand Guédéstère. Abandonne la Terre, ou comme je te l'ai déjà dit, tu le regratteras...

Daikon disait cela sans conviction. Il cracha une marre de sang avant de se relever. Il fonça sur un robot et lui lança un kikoha alors qu'il n'ai qu'à quelques centimètres de lui, il était sûr de l'avoir comme ça. Il mit alors toute son énergie dans ses mains afin de détruire les derniers robots avec des kikohas. Mais Daikon s'était surestimé, il n'en détruisit que 15. Il n'avait plus d'énergie, seulement ses poings. Il frappa tous les robots qui approchaient mais ils étaient trop nombreux et l'attrapèrent par derrière, ils bloquèrent ses membres, il ne pouvait plus rien faire.

-Pourquoi ne pas m'avoir tué ?!Tu veux me voir souffrir ? Serais-tu une machine sadique ?

Il faisait encore son malin. Daikon était en colère et ce qui la fit monter, c'est qu'il ne pouvait pas l'utiliser, il baissa la tête et adressa une dernière fois la parole au Grand Guédéstère.

-Arrête cette tuerie !!!! Arrête ou je te tuerais !!!! Je ne plaisante pas stupide machine, je t'aurais !!!!! Raaah !!!!

Il essayait de rassembler son énergie, mais il n'en avait plus. Il était enragé, s'il avait de l'énergie, plus rien ne pouvait l'arrêter, il n'avait besoin que d'un peu plus de colère pour tout faire exploser...
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 16:48
Daikon venait de ce faire littéralement détruire par les attaques du Grand Guedestere. Il ce retrouva à genoux devant une centaines de robots. Il ce releva toujours avec le même refrain sur ses lèvres, il voulais protéger la Terre ! Il détruisit alors une vingtaine de robot avec son rayon oculaire, puis il fonça dans le tas. Frappant toujours avec le peux de forces qui lui restait, il parvint à détruire pas mal de robots, mais il fut capturé et mis à genoux. Il demanda pourquoi le Grand Guedestère ne l'avais pas tué tout de suite. Sa colère montait en lui, cela ce sentait. Il ordonna alors au Grand Guedestere d’arrêter cette tuerie où lors il l'arrêterai.
De nouveau le rire sadique de l'étoile ce fit entendre. Et un énorme câble électrique sortit du mur en face de Daikon. Le câble le percuta de plein fouet et le plaqua contre le mur derrière. Des milliers de fils électriques vinrent l'enrouler et lui lancer de l'électricité dans tout son corps pour le paralyser. Là le corps de Daikon disparue. Il fut pendue de nouveau dans une sphère métallique où il n'y avait presque pas de lumière. Juste les diodes des puces brillaient au loin, ce faisant refléter par les murs d'acier.
Daikon devrait vue son état être très mal en point. Là, une lumière aveuglante éclaira toute la pièce. On pouvais voir le Sayen pendue comme une vulgaire bête dans un abâtoire. Il avait les bras écartés et sur tout son corps étaient plantés des câbles électriques.

"Je ne t'ai pas tué, tout simplement parce que j'avais besoin de toi... Je vais tout t'expliquer. J'ai besoin de ton sang Sayen pour créer une race de Super Robot ! Ton ADN servira à créer des clones robotiques encore plus puissant que toi à l'heure actuelle ! Ensuite, je laverai ton esprit et te transformerai en ma chose, tu sera ma marionnette et je me servirait de toi pour asservir l'univers tout entier ! Car oui, après la terre, il y aura d'autre Planètes ! J'ai d'ailleurs bien envie de faire un tour sur la Planète Végéta ! D'autres Sayens ne me feraient pas de mal !"


Daikon pourrait alors ressentir d'importantes décharges électriques dans tout son corps, c'était l'instant final, il allait être absorber. Pendant ce temps, pour faire durer un peux plus son calvaire, on pouvais voir la Terre sur plusieurs écran ce faire engloutir et la population ce faire décimer. C'était horrible...

"Qui sais, peut-être que toi aussi tu participeras à cette tuerie si j'en ait finit à temps avec toi ! Hahahahahahahaha"

Et le rire mécanique raisonna dans toute la sphère métallique qui abritait le coeur du Grand Guedestère et Daikon par la même occasion...
Invité

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 17:11
C'en était fini, Daikon avait perdu. Il était suspendu comme un faible, impuissant qu'il était. Le grand guédéstère lui dévoila son plan mais Daikon l'entendait à peine et ensuite vint l'instant cruciel où tout allait se jouer :

"Je ne t'ai pas tué, tout simplement parce que j'avais besoin de toi... Je vais tout t'expliquer. J'ai besoin de ton sang Sayen pour créer une race de Super Robot ! Ton ADN servira à créer des clones robotiques encore plus puissant que toi à l'heure actuelle ! Ensuite, je laverai ton esprit et te transformerai en ma chose, tu sera ma marionnette et je me servirait de toi pour asservir l'univers tout entier ! Car oui, après la terre, il y aura d'autre Planètes ! J'ai d'ailleurs bien envie de faire un tour sur la Planète Végéta ! D'autres Sayens ne me feraient pas de mal !"

Cette nouvelle détruisit Daikon de l'intérieur. Il ne pouvait rien faire, il avait perdu...Toute sa vie était réduite à néant rien qu'en une parole. Les plans de l'étoile tuèrent Daikon, lui fendirent le coeur. Il baissa la tête, les dents sérrés. Tiraillé par les décharges éléctriques, Daikon ne pouvait rien faire d'autre que souffrir. On ne voyait plus son visage, il avait honte, ça se voyait. Il avait failli à sa tâche. Mais les nouvelles paroles du Grand Guédéstère lui causèrent sa perte.

"Qui sais, peut-être que toi aussi tu participeras à cette tuerie si j'en ait finit à temps avec toi ! Hahahahahahahaha"

Et puis, les fils éléctriques arrétèrent de faire leur travail. Daikon ne recevait plus de décharges. On ne savait pas ce qu'il se passait. Les fils éléctriques s'arrachèrent avec violence de Daikon et ce dernier, toujours la tête baissée, la releva pour la tourner en direction de la Terre. Il regarda ensuite le coeur du Grand Guédéstère. Ses yeux étaient sans pupilles et son aura changea de couleur...Ses cheveux se levèrent. Les cheveux de Daikon se relevèrent alors que son aura s'intensifia. Ces derniers étaient...dorés. Daikon était un Supa Saiyajin !

-Je t'avais dit que je t'arrêterais. La colère a envahi mon corps, ma puissance est extraordinaire !

Daikon disait cela d'une voix extrêmement calme, c'éait effrayant ! Il concentra son immense énergie dans sa main. Là, une attaque immatérielle apparue, de couleur blanche. Daikon lança la Bomber DX sur le coeur du Grand Guédéstère qui ne pouvait rien faire à part souffrir à son tour. Le choc créa une explosion qui propulsa Daikon hors de l'étoile. Pendant sa chute sur la Terre, il redevint normal. Il tomba au beau milieu de Satan City, créant un cratère. Il était paralysé, il ne pouvait plus du tout bouger. Il fut porter par les habitants et les cyborgs. On l'acclama. Daikon ne savait pas ce qui s'était passé, il savait juste que pendant un cours instant, la colère l'aveugla. Il voulait contrôler ça !
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  ClockSam 3 Déc 2011 - 17:55
Alors que le Grand Guedestère tentait d'absorber le Sayen affin de créer une race de super robot et de faire de lui son esclave. En lui révélant ce plan, le colère du Sayen grimpa en flèche, redonnant de l'endurance et une puissance extraordinaire à ce dernier. Les câbles ce détachèrent suite à l'onde de choc. Le Sayen était devenue un Super Sayen !
Ses cheveux dorés se dressaient sur sa tête, il semblait avoir une sorte de second souffle. L'énergie qu'il dégageait était incroyable et le Grand Guedestère ne pouvais plus rien y faire...

Le Sayen envoya une énorme boule d'énergie en direction du coeur qui n'eut d'autre choix que d'exploser. Envoyant juste à temps sa forme initiale dans l'espace pour revenir peut-être plus tard et recommencer ses crimes... L'étrange structure de métal se décolla de la Terre et vint être attiré par le Soleil sur lequel elle explosa. Le Sayen retomba sur la ville de Satan City qui serait à reconstruire une fois de plus... Bravo à ce héros qui aura sue sauver la population Terrienne des griffes de métal du terrible Grand Guedestère désormais de nouveau à la dérive dans l'espace vide en quête de nouvelles choses à absorber pour devenir plus puissante...
Contenu sponsorisé

Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]    Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]  Clock
 
Attaque de la Terre [privé Daikon] [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-