-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle tour étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Lamp
Majin Lamp
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre (mais à bon fond)

Techniques
Techniques illimitées : persuasion féminine / Majin Kikoha / ...
Techniques 3/combat : transformation friandise / ...
Techniques 1/combat : ...

Quelle tour étrange ... Empty
MessageSujet: Quelle tour étrange ...   Quelle tour étrange ... ClockDim 29 Jan 2012 - 18:02
Lamp arrivait tous droit de Satan-City en volant, où elle venait de se faire offrir une succulante sucette, qu'elle était entrant de déguster. Elle vit une immence tour au loin et déssida de se rendre au pied de celle-ci. Du bas de la tour on ne voyait pas son sommet, elle parraissait interminable et très ancienne. Quan soudain deux hommes sortit d'une hutte qui était installé au pied de la tour, l'un deux était immence et superbement musclé, tandis que l'autre était beaucoup plus petit, mais quand même musclé.

"Halte ! qui va là ? Que viens-tu faire en se lieu sacré ?" dit l'immence homme, tandis que l'autre resta silencieu.

"Heu moi c'est Lamp, enchanté. Je suis ici par simple curiosité. Je viens de loin et je découvre unpeu le monde. Je suis sincèrement désolé de venir sur votre terre sacré, mais je n'ai pas pus m'empéché de venir admirer cette magnifique tour."

"Je suis Topa gardien de la tour sacré du maître karin, et lui c'est Upa mon jeune fils. Rare sont ceux qui viennent pour de bonne raison, donc c'est pour cela que nous somme constament sur nos garde."

Lamp s'approcha des gardiens et leur dit

"Je comprend, il n'y a pas de mal, je voulait savoir si il y une fin à cette tour ?"

Le jeune gardien s'avança vers Lamp et lui dit

"Oui il y a une maître qui vit en haut de cette tour, mais il ne reçoit que ceux qui arrive à gravir cette tour sans artifice, je te conseille donc de repartir visité le monde."

Lamp se retourna est se mit au pied de la tour face à elle et dit

"Bon allez, a plus tard mes gentil gardien" est elle leur envoya un bisou

Elle se mit donc à gravir cette immence tour, toujours avec sa sucette à la main, elle admirait la vue spectaculaire que lui offrait la tour, au bout de quelque heures et de la fin de sa sucette, elle arriva au palais du maître Karin.

"Youhou ? il y a quelqu'un ?"

aucune réponse et elle arriva sur une terrase couverte où se tenait un chat avec une canne qui la regardait. En un instant elle se retrouva entrain de serrai le chat dans c'est bras et le faisant sauté en l'air.

"Waooo trop kawaiiiiii ! c'est pour qui le gros bisoux, c'est pour le gentil chat"

Le chat se retira des bras de Lamp et lui dit

"Unpeu de respect jeune fille je suis le maître de cette tour, maître Karin et toi qui es tu ?"

Lamp n'était plus devant le maître, qui la chercha partout, elle se retrouva dérière lui et lui dit.

"En plus il parle trop Kawaiiiiii, moi c'est Lamp Neko-Kawai"

Quand soudain un gros bonhomme attrapa Lamp, mais c'est main glissère sur sa poitrine. Elle surssauta se retourna et giffla l'individu qui fit plusieur roulade pour finir par s'encaster dans un mur tout en criant.

"Ahhhhhh ! Pervers !!!!"

Maître Karin dépité se mit à dire

"Et bien, voilà mon assistant Jayanrobé, Tu es venu pourquoi au juste jeune Lamp"

"Je voulait voir le haut de la tour, simple curiosité, je visite unpeu le monde c'est tous"

Le maître Karin lui montra le plafond de son palais et lui dit.

"Se n'est pas encore le sommet, si tu monte encore il y a le palais du très haut."

Lamp sourit et remercia maître Karin et prit le chemain du toit du palais.
 
Quelle tour étrange ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle étrange Terre... [FINI.]
» Etrange
» Rencontre étrange
» Une étrange arrivée
» L'étrange barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-