Partagez
 

 [libre] Pluie de larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockJeu 24 Nov 2016 - 21:07
Sérieusement, qu'ai-je donc fait à cet univers pour qu'il me traite ainsi ? Si tout le monde en voulait à ce lézard en vert, alors j'ai fait l'erreur de m'en approcher. A présent me voici en plein milieu du conflit ouvert que j'ai plus ou moins généré... mais peu importe, il me suffisait simplement de m'en aller pour tout recommencer. Je reprendrais mes affaires ailleurs, dans un coin bien plus tranquille sans personne pour me déranger pendant que je fais mon petit business. C'est donc sans prévenir que je me suis éclipsé, marchant à reculons entre les pins jusqu'à ne plus être visible. Ayant masqué mon propre KI, personne ne pouvait me remarquer avec je ne sais quel sixième sens. Si quelqu'un voulait me repéré à cet instant, alors il avait intérêt à se montrer perspicace puisque la seule chose que j'ai laissé derrière moi n'est rien d'autre qu'une simple image rémanente qui est restée immobile depuis tout ce temps.
Jah'rakal
Jah'rakal
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockJeu 8 Déc 2016 - 19:39
Après que son interlocuteur lui ai foutu un vent phénoménal, Jah'rakal se sentit on ne peut plus en colère. Quelle audace de la part de cette tête de gland ! Ne pas répondre comme ça à la délicatesse du Troll, c'est pas croyable ça ! Quelle mauvais exemple pour les jeunesses françaises qui lisent ce RP ! C'était vraiment pas très Charlie tout ça. Le Troll Warlord, dans toute sa clémence, décida de frapper un grand coup sur la tête de pénis de son interlocuteur malhonnête, pour voir ce que ça faisait. Cependant, l'être disparut devant ses yeux. Ainsi, quand on leur tape sur la tête, ils se désintègrent ?! Complètement con.

Mais voilà que l'autre con en vert jetait un bidule-machin chelou au gars qui venait d'arriver et qui avait schlassé sérieusement le brun sur le sol. Ce dernier allait pas se relever de sitôt. L'autre à la peau verte disait ne pas avoir accès à sa dernière forme, et proposait au premier un marché : Le laissait s’entraîner le temps qu'il atteigne cette "dernière forme", sans quoi son honneur serait souillé. Le classique quoi. Il était temps à un Troll d'intervenir !


"Je ferais pas ça si j'étais toi. Le coup de l'honneur, c'est vraiment sale. Regardes-le, il doit être du type à revenir après ces quatre semaines entouré de gros bras aussi fort que lui pour te tabasser quand tu le regardes pas. En plus regarde, qui dit que le truc qu'il t'a balancé c'est pas piégé. Si ça se trouve, il y a une aiguille qui s'enfonce dans ton oreille quand tu le mets, et qui t'empoisonnes. Ou alors il va fuir, ce trou du cul. Et il a insulté ton peuple. Moi je le frapperais si j'étais toi."

Jah'rakal venait de s'adresser au gugusse qui venait d'arriver. Vu comment il a victimisé le brun, il doit être assez fort, et le Troll Warlord ne se sentait pas de se fatiguer contre un gars fort aujourd'hui. Toujours assis sur son repas (encore vivant), il balança une hache sur le gars en vert, pour le plaisir. Tout allait bien se passer.

[Désolé Akuro, 15 jours c'est 15 jours :/]
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockJeu 8 Déc 2016 - 21:07


La problématique était posée. Qui avait raison qui avait tort ? Une joute verbale, voilà ce que le démon vert avait entamé, bien sûr cela n’était pas d’une grande intelligence que de vouloir inverser les rôles préalablement établi par le Roi Saiyan. Un rôle de coupable distribué par Sharot, redistribué en retour par Wulhut. Finalement il semblerait que ces deux races ne puissent finalement jamais trouver la paix. Saiyan et arcosian, bien qu’aucun d’eux actuellement ne pouvaient le savoir, leur conflit remonte à travers les âges et il en venait toujours la même rengaine, celle du combat inévitable entre les deux clans. Voilà à quoi ils en étaient réduit quand l’un tombé sur le chemin de l’autre, une spirale sans fin, une spirale de haine et douleur. Pourtant Sharotto n’aimait pas les préjugés, il aimait penser que Freezer était un cas à part, un tyran de la meute. Pourtant voilà que cet affreux monstre avait débarqué chez lui et avais tout cassé, promettant également un génocide… Un vrai politicien pour le coup, puisque cela restera seulement une promesse sans suite.

C’est donc au milieu de cette forêt blanche que le Roi avait poursuivi le responsable, celui qui de son point de vue ne pouvais rester impuni suite à ces propos et ses actes. De l’autre point de vue, celui de l’antagoniste au saiyan, c’était la même chose. Une vision barbare du peuple saiyan qui méritait d’être exterminé. Alors oui, c’était le chemin qu’avait décidé d’emprunter Wulhut, prendre les propos du nouveau Roi et les utilisé contre lui, avant de se faire passer pour le justicier, et passé pour la victime de l’histoire. C’était une stratégie louables, et efficace, notamment dans les histoires de couples, sauf que là ce n’étais pas une histoire de couple, et encore moins un argument valables.

« C’est peut-être pour cela que le Roi Végéta n’est plus… ainsi que ces pratiques…»


Il était clair qu’un être comme lui n’étais sans doute pas au courant des récents changements politiques de Végéta, et encore moins que c’était le Roi lui-même qui se tenait face à lui. Cependant la n’étais pas la principale ineptie des propos de Wulhut alors après cette petite pause dramatique de suspens le Roi poursuivi

«Et pour ta gouverne… Ce genre de pratique nous a été inculqué par quelqu’un de ta propre race.»


Voilà qui marquait un point final à la défense du démon du froid, qui ne pouvais plus se reprendre, enfin quoi qu’il en soit cela n’y changerais rien car malgré tout ce qu’il pourra dire, il était coupable aux yeux de la justice saiyanne. Pourtant il continua, usant de son temps restants pour en gagner un peu plus, avait-il finalement compris que la faucheuse n’étais plus très loin. Sharotto croisa les bras, se sentant comme obligé d’écouter les derniers supplices d’une chose qui va perdre la vie.
Ne réagissant pas à l’arrogance dont Wulhut faisait preuve en continuant sans doute maladroitement a insulté le saiyan, Sharot fit ce qu’il dit, et sonda la force de Wulhut, celui-ci voulais peut être effrayé ce dernier par son niveau, pourtant lorsque le nombre à trois chiffres seulement apparu sur son radar, le Roi resta encore plus sceptique et dubitatif quant à ce que Wulhut cherchait à démontré, puis tout sembla plus clair quand celui-ci tenta d’utilisé sa fourberie pour convaincre le saiyan de le laissé en vie. C’en devenait pitoyable, la lâcheté à laquelle avait recours ce démon était vomitive… Le visage du Roi saiyan était fermé et froid, il ne changea absolument pas d’habitude ni de visage pendant qu’il toisait Green Frieza jacassait toute vaine tentative de sauvetage de sa personne. Il prenait comme exemple l’honneur saiyan, alors qu’il ne se saurait pas gêné pour exterminer plus faible que lui… Il ignorait cela, mais ceci était un caractère très habituel et très mesquin de cette race, aucune forme de scrupule à échapper à la mort et ne pas avoir les couilles de l’affronter quand celle-ci se ramène. De plus grossière erreur que de dévoilé qu’il est actuellement incapable de pouvoir monté en force, une erreur d’amateur, ou peut être bien un bluff, nous allons dans tous cas être fixée dans quelques instants

Il écouta la proposition que le démon lui fit, il l’avait très bien compris, oui enfin il avait très bien comprit sa demande sans pour autant comprendre l’intérêt de la demande puisqu’il était clair que celui qui cherche le génocide des saiyans puisse s’en tiré en vie, surtout pour améliorer sa force, comme si cela était utile de toute manière avec son niveau ridicule, de plus celui-ci ajouta un nouveau chiffre qui aurait sans doute fais exploser de rire Sharot si il ne restais pas dans un calme et une froideur exemplaire.
Le monstre avait fini de parler ? Pour que le second ne prenne la parole à son tour ? Enfin, toujours les bras croisé, digne de celui qui as donné sa vie pour le peuple saiyan il y a de ça un moment maintenant, Sharotto répondit spontanément à Wulhut, toujours en gardant son air neutre…

« Non. »



Wulhut prenait vraiment le Roi pour un attardé si il pensait que son speech allait lui sauvé sa misérable vie, Sharot en avait terminé avec le blabla, il n’avait pas voyagé à travers plusieurs planètes pour rien, alors au moment où celui-ci avait donné sa réponse négative, il avait aussitôt laissé son image de lui immobile toujours bras croisé devant Wulhut, mais se situait maintenant devant lui, et plus précisément son poing droit s’était enfoncé dans le buste du monstre vert. Le coup sec et surprise n’avait pas seulement pour effet de surprendre son adversaire, non, il avait pour buter de donné la mort, chacun des coups que porterai Sharotto dans ce combat aurait le même but, et d’ailleurs si le détecteur de Wulhut n’avais pas encore explosé celui-ci comprendrait le gouffre de puissance qui existais entre lui et le guerrier saiyan. Surement à court d’air suite à ce coup Sharotto enchaîna son combo visant particulièrement le visage, ainsi que le ventre de l’agresseur de Végéta, chacun de ses coups était accompagné d’explosion provoqué par son Ki explosif, afin de chercher le plus vite possible à en finir.

Gaspillé beaucoup d’énergies pour tuer son adversaire en un coup été à sa mesure quant à l’écart actuel, mais le Roi saiyan n’utilisait pas tout son potentiel, pas ici, sur une planète dont il ignorait tout la structure technique, néanmoins il se décida à utiliser quand même une de ses techniques les plus offensive, la déferlante saiyanne, en concentrant son énergie sur l’ensemble de son corps afin de la faire remonter sous forme d’aura dorée autour de son corps, il saisit la gorge du démon du froid afin d’être sûr qu’il soit au première loge de l’explosion qui aurait comme épicentre le corps de Sharot. L’explosion fut brutale qu’elle balaya une partie de la forêt de ses arbres, la nature en avait pris un coup, mais volontairement le vengeur de Végéta s’était retenu pour ne pas tout démolir, entre ses doigts, le corps inerte et brulé d’un être qui venait sans doute de comprendre le jugement saiyan. Le détecteur n’affichait plus de chiffres, Sharot ouvrit alors son poing qui serrait le cou du démon. Le corps chuta sur le sol. Le saiyan sans aucun mot se tourna vers le spectateur de l’action qui avait conseillé de ne pas accéder à sa requête, celui-ci ne semblait pas vouloir barrer son chemin, il laisse donc le corps sans vie (ou pas) de Wulhut derrière lui. Que les témoins prennent actes…

Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockJeu 8 Déc 2016 - 21:30
"Non , c'est tout ce que tu as a me répondres .. ?"

Dit-il calmement , avant de remarquer que le Saiyen fusais vers lui , envoyant plusieurs coups de poings et pied contre le torse et le visage de Wulhut , qui se firent sentit , tout ses Os étaient totalement brisés , et il étais remplis de Sang Bleux , typique des Arcosians ..

"N-Nooon .. Q-Qu'elle Humiliation , il va me tuer .. !"

Wulhut étais évanouis , et avant que l'Homme ne crées une explosion grâce a son poing , il dit ..

"Je continuerais de chasser des Animaux , même en enfer .. !"

Pour ensuite , laisser une énorme explosion se faire sentir , le corp de Wulhut complètement brulé , et tombant aux sol , totalement K.O , Wulhut étais sans aucun doute mort , enfin , pour la tête de chaque être Normale , mais a l'instar de son congénère , Frieza , Wulhut pouvais résister a n'importe qu'elle coup pourvous que son cerveaux ne soit pas touchés , et il semblerais que c'est la partie qui étais réstais intact dans son corp , mais , laissant le Saiyen s'en aller , abandonnant le corp brulés de Wulhut , la brulûre allais certainement en finir avec lui , a ce qu'on éspère , sauf que Wulhut , grâce a sa mutation , avais reçus une résistance a la chaleur , certes pas a ce point la , mais tout de-même pour ne pas mourrir définitivement , mais alors qu'il étais inconscient , il se vit en-train de marcher dans des plaines .. oui , il était en-train de réver , mais c'est peut-être a ce moment-la qu'un de ses compagnons allais entrer en Jeux ..

*Je suis K.O ? Comment est-ce possibles ? Arg , quand j'y penses , Cthulu va me massac-.. Hey .. Il m'a dit que je pouvais communiquer avec lui a travers les rèves ?! Comment n'ais-je pas eu ce't idée plus tôt ?*

Alors que Wulhut parlais dans son esprit .

*Cthulu , je t'appelles , réponds a la demande d'un de tes plus cher alliés ! Cthulu , je t'invoques !*

Son Maître , représentais sa dérnière chance de survivre , si il ne venais pas l'aider , s'en était sa fin , qu'allais-t'il arriver pour le , comme dirait le Blond , le Génocidaire ?
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockJeu 8 Déc 2016 - 23:46
(Attention, ceci se passe essentiellement dans la tête de Wulhut, je ne suis pas là physiquement)

Wulhut m'avait contacté. J'avais répondu à son appel. N'étant pas d'humeur au scène dramatique, je décidai de parler avec lui dans un monde vide et blanc. Les jambes croisées, je regardais Wulhut. Son corps onirique (son corps des rêves) était transparent. Cela était un signe clair: il ne rêvait pas, mais sa mort était tellement proche qu'il se situait dans un état de transe, proche du rêve.

Avant même qu'il puisse ouvrir la bouche, je pris la parole d'un ton sec.

"Tais-toi. Je ne veux même pas t'entendre parler. Qu'est-ce qu'il t'a pris de t’attirer autant d’ennuis? Tu aurais du me rejoindre. Ton niveau était suffisant pour que tu deviennes un bon partenaire d'entraînement. Quoiqu'il en soit, je vais t'aider. Pour cela, tu dois me laisser de contrôler entièrement. Si tu résistes ne serait-ce qu'une seconde, tu mourras à coup sûr. Compris?"

Sans lui laisser le temps de réagir, j’exerçai mon contrôle mental. Si je n'étais pas connecté à lui par les rêves, j'en aurais été incapable vu la distance. Usant de son esprit et son corps comme réceptacle, je pus utiliser mon contrôle aquatique. En effet, toutes mes attaques nécessitent de pouvoir utiliser un esprit raisonnement sur plus de 3 dimensions. Je pus ainsi, grâce à l'eau de pluie, gelé l’entièreté de son corps. La couche de glace le recouvrant était pratiquement invisible, mais était extrêmement froide. En somme, je le mis en cryogénie. Usant encore un peu de ma force, je lui prodiguai quelques soins. Rien de bien grandiose, juste de quoi retarder sa mort de quelques minutes.

Wulhut ne se souviendra pas de ces actions en étant contrôlé. Cependant, sa cryogénisation et les quelques soins apportaient devraient suffire pour le maintenir en vie, en tout cas, jusqu'à ce que j'arrive. En tout cas, il était à un cheveux de la mort. Son ki était presque réduit à néant et sa cryogénisation avait momentanément bloqué ses besoins vitaux.

Il était normalement à l'abri de toute tentative d'achèvement de la part d'un individu quelconque.  
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockDim 11 Déc 2016 - 11:30
Alors qu'il préparait un violent Air Slash, Kaen fut soudainement pris par la jambe et projeté à travers les pins. Les branches lui firent plus mal que le choc. Tandis qu'il se relevait, il constata, en prenant de l'altitude, que l'attention était tournée sur le nouveau connard qui l'avait envoyé balader. Il s'agissait d'un Saiyajin. Pensant que ce dernier l'empêcherait de faire quoi que ce soit, Kaen, toujours maléfique, attendait patiemment que la scène se passe, tout en se jurant de tuer le connard si celui-ci butait Wulhut. Kaen entra dans une intense colère en voyant que le Saiyajin lui avait volé sa cible mais il se rendit compte qu'elle était peut-être dans une intense colère. Il ne vit évidemment pas le Troll et n'entendit donc pas ce qu'il pouvait bien raconter ! Il se précipita simplement sur le corps de Wulhut avant la tempête passée. Il était encore conscient même s'il semblait dans ses pensées. Il "toqua" sur son crâne.

"Toc toc toc ! OH PUTAIN C'EST FROID !"

Il s'était cryogénisé, le salaud ! AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR SLAAAAAASH ! On va recommencer deux ou trois fois, ça devrait suffire !

""Qui est là ?" dis-tu ? C'est Kaen ! Alors comme ça, on va me tuer, m'exterminer, me... Roh, et puis tu m'as compris, hein ? Tes os sont tous brisés, donc tu vas rien faire, ai-je tort ?"

Kaen écrasa le torse du Cold de toutes ses forces avec son pied. Paf, une semelle vous écrase et tous vos os sont brisés, ouille ! Mais c'était encore froid, donc il enleva rapidement son pied.

"Finalement, l'autre connard m'a mâché le travail malgré ça. Je vais pouvoir tenir parole !"

Inutile de préciser que Kaen avait toujours la queue du Cold sur lui. Ah, mais c'est que le connard violet s'est fait la malle ! Au pire, on s'en fout. Premier meurtre de Kaen dans un instant !

"Vu le temps que ça a pris vos conneries, là, j'ai pu récupérer un peu ! J't'achève avec quoi ? AAAAAAAAAAAAAHHHH je sais ! Je vais me faire plaisir !"

"Mais avant de me demander ça, brisons la glace, haha ! T'as compris ? J'en doute, de toutes façons tu vas crever."


Kaen utilisa un Air Slash sur sa jambe gauche avec son pied, suivi d'un White Hurricane qui traîna tout le corps mourant à travers la forêt, puis, rejoignant sa cible quelques mètres plus loin, Kaen investit littéralement TOUT le Ki qu'il lui restait dans un dernier Revolution Thunder. Pour cette dernière technique il utilisa son poing et l'asséna violemment sur son crâne, ce qui créa un énorme choc électrique sur tout le corps du Cold.

"Rest in peace, connard génocidaire !"

Descriptions des techniques:
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockDim 11 Déc 2016 - 16:41
[HRP : Je suis définitivement mort , mais t'inquiètres Kaen , Ctulhu te rendras la monnaies de ta pièce Wink .]
Jah'rakal
Jah'rakal
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockLun 12 Déc 2016 - 19:33
Alors ce qui s'était passé était digne d'un spectacle. De un, comme il se doit, le nouvel arrivant venait d'obéir au Troll Warlord, écrasant l'autre idiot en vert. Non mais vraiment. Il l'a rush comme pas possible, lui brisant tous les os de son corps. Il l'avait combo comme pas possible, avant de finir avec une explosion sortant de son corps, pour finalement lâcher le gars qu'il tenait par la gorge derrière lui, avant de regarder le Troll Walord d'un air qui disait "Ma bite est plus grosse que la tienne." avant de partir en volant. Jah'rakal regarda alors le corps par terre. Il commençait à se recouvrir de glace, qui allait petit à petit à sa tête. Par réflexe, le grand et honorable chef de l'armée Troll composée d'un seul guerrier décida alors de chier sur la tête du monsieur par terre. Il le fit, et la glace recouvra la délicatesse posée sur le visage du gars vert. C'est à ce moment là que le brun, qui s'était réveillé depuis un petit moment, se rapprocha du gars cryogénisé, avant de hurler sur le fait que la glace, c'était froid. Il commença alors à combo lui-aussi le débile à la peau verte, gueulant des trucs sans queue ni tête au gars devant lui, avant de terminer son enchaînement avec un coup de poing de poing électrique en plein sur la gentillesse couvrant le visage de sa victime. Cela les avait envoyé d'un bout à l'autre de la forêt.

Le Troll se rapprocha de la victime, devant laquelle se tenait un brun essoufflé par le one-liner minable qu'il venait de faire. Focalisé dans son enchaînement, il avait nettoyé toute la beauté qui pouvait couvrir le visage du couillon aux yeux rouges, et elle coulait désormais sur ses poings. Il l'aimait bien, ce gugusse, et sentait un peu de Troll en lui. Un plan de gentillesse se mit alors dans sa tête. Il se baissa vers le mort, et lui pris les cornes. Il se mit alors à faire tourner la tête vers la droite, et de jolis craquements sur firent entendre dans la zone. Il continua sa manœuvre un petit moment, jusqu'à ce que le corps n'en puisse plus, et que les lois de la physique firent s'arracher la tête. Enlevant les cornes et se tournant vers le gars essoufflé aux mains dégoulinant de magnificence, il lui proposa :



"Un foot, ça te tente ?"
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockMer 14 Déc 2016 - 21:36
Une forêt de pins argentés s’étalait à perte de vue. La pluie recouvrait mon corps verdâtre. Je repérai avec exactitude les forces les plus importantes. Deux se situaient un peu au nord. Elles semblaient de situer au lieu de la défaite de Wulhut. Continuant à camoufler mon énergie, je m’approchais discrètement d’eux. Là, je vis deux pauvres mortels discutant au sujet d’une tête qui semblait être celle de Wulhut. Mais celle-ci était dépourvue de cornes. Non, les cornes semblaient arrachées. Cette scène ne me choquait pas spécialement : la nature a toujours était ainsi. Les ennemies s’humilient entre eux, même après la mort. Ce qui m’ennuyait réellement, c’était le pacte passé avec Wulhut. Ils devaient m’obéir, mais je me devais de l’aider. En le laissant mourir, j’avais échoué dans ma partie du contrat. Cependant, il aurait dû être beaucoup plus prudent. Quel imbécile.

Mais une autre chose, de bien plus grave, était arrivée à cause l’humiliation affligée à Wulhut. Wulhut faisait partie de mon armée. L’humilier revenait à m’humilier et je ne supportais pas cette infamie. En plus, avec leur orgueil démesuré, il n’était pas évident de trouver de bons soldats.

Quoiqu’il en soit, profitant d’un effet de surprise, j’utilisai mon contrôle aquatique sur ces créatures. L’omniprésence de la pluie me permit de rassembler une grande quantité d’eau autour de mon bras. Avec une très grande vitesse, j’envoyai deux jets d’eau de mon bras, droits vers les deux insectes. Ceux-ci étant piégés dans des sphères d’eau, je modifiai la structure moléculaire de cette eau : elle était désormais une sorte de pâte visqueuse et élastique. Par pur réflexe, leur tentative de se débattre physiquement aller être un échec. Pour les empêcher de trouver une solution à ce problème, je me mis, grâce à leur prison d’eau, de les abattre de façon répété sur le sol.

En plus des chocs et de leur incapacité à respirer (puisqu’il y a plus d’air), je me mis à augmenter la température de l’eau jusqu’à 90°c. Les différentes actions commençant à me peser, je décidai de diminuer le rythme des coups. A la place, je fis chuter la température d’un coup. Dans ma grande époque, j’aurai pu la faire chuter jusqu’au zéro absolu, mais je voulais conserver la composition semi-liquide de l’eau. Je descendis la température jusqu’à du -20°c, créant ainsi une hypothermie. La logique voudrait, qu’à cette température, l’eau gèle. Cependant, mon contrôle aquatique me permettait de choisir si l’eau contrôlé par mes soins   peut geler ou non. Profitant de leur faiblesse, je fis s’écraser les deux prisons ensembles pour en former plus qu’une seule.

Je commençais alors à créer une petite sphère d’antimatière que j’entourai de vide, et je l’envoyai dans le filet d’eau me reliant à mes deux prisonniers. Me servant de l’eau et de ma télékinésie, j’accélérai son déplacement. Au moment où elle toucherait quelque chose, celle-ci exploserait et créerait une puissante explosion.

C’est ce qui arriva quelques instants plus tard. En effet, une énorme sphère blanche se créa et commença à croître jusqu’à se stopper à quelques centimètres de mon corps. Celle-ci avait facilement atteint les  4 mètres de rayon. Me rapprochant, je constatai l’étendu des dégâts. Le problème de ma stratégie a été mon impossibilité à voir leur réaction. J'avais du uniquement me fier à leur énergie.
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockMer 21 Déc 2016 - 11:20
[HRP : NOPE NOPE NOPE VITE VITE VITE JE ME CAAAASSE *trollface*]

"YEAH, C'EST MOI QUI AI LE KILL, BANDE DE SALOPES !"

Ainsi criait notre Shaël maléfique qui dansait autour du cadavre, ayant toujours la queue du démon du froid en sa possession. Wait. Ça pue. C'est quoi ce truc marron sur les mains de Kaen ? Oh, bordel... Non... En effet, Kaen n'avait pas remarqué la délicatesse qui avait été laissée là avant qu'il n'attaque le démon du froid. Peu après, un troll passa devant lui et, à force tordre la tête du cadavre, il parvint à arracher celle-ci de son corps. Il lui proposa de jouer au football avec.

"Ouais, carrément ! Mais avant, j'vais m'laver les mains, je sais pas qui a chié sur lui, mais franchement... Bon au moins, pour une ordure de ce genre, c'est approprié. Ça l'est juste moins pour celui qui le frappe."

Il se précipita près d'une rivière proche pour se rincer les mains. Il chargeait lentement son énergie, puis enflamma brièvement ses mains avec son Phoenix Rush. Ce fut pile poil assez pour carboniser tous les microbes, ainsi que l'odeur. Cependant, Kaen n'avait plus de ki DU TOUT, le peu qu'il avait récupéré lui avait demandé un certain effort. Malgré tout, rappelons que Kaen ne connaît pas la fatigue, c'est une de ses capacités raciales. Il n'a donc pour seul problème que son absence de ki.



Soudainement, alors qu'il rejoignait le troll, il se cogna contre un arbre en voulant éviter, n'étant pas capable de combattre. Du coup, il n'avait pas vu qu'il allait rentrer dans un arbre. Un jet d'eau très rapide le manqua de peu : comme le choc avait interrompu Kaen dans son vol, ce dernier tomba au sol tandis que le jet avait atteint l'arbre.

"Qu'est-ce que... ?"

Pas possible. Un tel jet d'eau n'est pas naturel. Quelqu'un voulait attenter à ses jours. Libérant son aura, Kaen se précipita vers le lieu où se trouvait le cadavre du démon du froid. Il ne fit pas visuellement attention au troll, ramassa la queue du génocidaire qu'il avait laissé, et déclara en partant aussi vite que possible :

"Désolé, l'ami, mais j'crois que quelqu'un en a après moi ! Fais gaffe aussi ! Garde sa tête, histoire qu'on s'fasse le foot plus tard !

Sur ces mots, Kaen s'en alla.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockMer 21 Déc 2016 - 11:56
[HRP : La c'est claîrement du forcing , tu te prends aucun coups , tu fais le mec qui touches tout l'temps , et les rares coups mortelles que tu te prends t'as a peine deux égratinures sur la Joue Gauche , a un moment faut penser a être FairPlay , tu n'as AUCUNE energie , et Ctulhu t'a pris par surprise , si tu perds un combat c'est pas la mort quoi , mais t'es pas obligé a chaque combat de faire le Goku VS Nappa ..]
Candice Winterfest
Candice Winterfest
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2016
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Je rends le monde plus joyeux, donc d'après toi ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cadeau Surprise !/Déplacement Instantané/Magie des Neiges Légendaires
Techniques 3/combat : Blizzard Éternel/Ère Glaciaire
Techniques 1/combat : Joyeux Noël !

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockMer 21 Déc 2016 - 12:07
[HRP : J'ai en effet plus de Ki. Mais comme je l'ai précisé, Kaen a la capacité raciale de pas connaître la fatigue, et ce depuis sa création. Ainsi, il ne peut pas s'essouffler ou quoi que ce soit. Autrement dit, la douleur, aussi intense soit-elle, ne le fatigue pas. De plus, "je prends aucun coup" certes mais je justifie (surtout que c'est faux car j'me suis fait jeter à travers les arbres, c'était censé être inattendu, donc ça annule forcément les autres coups dirigés vers moi, par souci de cohérence). Je modère les dégâts que je subis mais je modère ceux que j'inflige proportionnellement au Ki que j'investis dedans. Je sacrifie beaucoup de Ki pour frapper si fort par rapport à ce que je subis. Donc c'est tout à fait fair-play : Frapper fort, proportionnellement à sa puissance, ne m'oblige pas à choisir de subir le gros lot. En guise de contrecoup, je peux aussi perdre tout mon Ki. Et au contraire, tes "coups mortels" ne sont mortels que parce que tu surestimes ton personnage. N'importe quel autre PJ du forum ne qualifierait pas ça de "mortel", car ils savent se modérer. J'évite un jet d'eau par chance et comme un beauf (même pas par esquive à la Matrix ou quoi que ce soit). Et rien ne t'oblige à te faire toucher dans la mesure où tu justifies. Je t'ai jamais obligé à prendre les dégâts. Tu vas pas m'obliger à me laisser faire sous prétexte que tu te laisses faire. De plus, le jet d'eau était une illimitée, il n'y a absolument RIEN d'incroyable à l'éviter (surtout qu'en soi j'aurais pas pu, d'où le coup de chance avec l'arbre). Est-ce mal d'utiliser le décor à son avantage ? C'est plutôt toi qui supporte pas de perdre, ou du moins de perdre seul. Car là, tu m'as jugé de manière générale, n'ayant pas précisé avec Kaen, donc je peux tout à fait réfuter tes immenses conneries en prenant l'exemple de Trunks qui ne fit pas long feu lors de la guerre de Namek.]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockMer 21 Déc 2016 - 13:09
[HRP : Je voulais dire qu'un mec ayant dépensé autant d'énérgie peux difficilement esquiver le Jet d'Eaux , et j'ai pas trop compris ce qui te propulse conte l'Arbre , ensuite , perdre seul ? Sharotto a 2 Ans sur le Forum , et il a mit tout ses Coups pour Tuer Wulhut en Première Forme , c'est totalement Normale qu'il se fasses O.S , mais ça aurait étais beaucoup plus compliqué que ça si j'avais pas étais sous ma Forme de Réduction et aprés m'être entraîné , le seul truc qui m'a fait perdre c'est la Lâcheté de Kaen et Jarahakal a attaquer quelqu'un dans le Coma , c'est le seul truc qui m'a fait perdre , car Ctulhu a bien prévue de me soigner , et je n'suréstimes pas mon personnage , mais tu t'es Pris 2 de ses Slash de l'Atomic Genocide , qui étais presque 10 , rapide et puissant , si tu t'étais téléporté Okays , mais la tu t'en prends carrément 2 et tu a 2 Egratinures , normalement ton Bras et ta Jambe sont totalement bousillé , car Wulhut a pris son entraînement aux sérieux dans la salle de Gravité , donc il est logique que sa Technique soit un minimum dangereuse , ce que tu démenties par une simple résistance totale aux coups , tu ignore une Technique qui se fait 3 fois par combat , et tu continues de te battre normalement , pour Trunks , j'ai pas vu la Guerre , je te rappeles que je n'ai que 4 Mois sur le Forum , je n'sais même pas ce que c'est qu'une Guerre en RP ou comment ça fonctionne .]
Candice Winterfest
Candice Winterfest
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2016
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Je rends le monde plus joyeux, donc d'après toi ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cadeau Surprise !/Déplacement Instantané/Magie des Neiges Légendaires
Techniques 3/combat : Blizzard Éternel/Ère Glaciaire
Techniques 1/combat : Joyeux Noël !

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockMer 21 Déc 2016 - 13:39
[HRP : Bon, j'espère en finir une bonne fois pour toutes :

"Je voulais dire qu'un mec ayant dépensé autant d'énérgie peux difficilement esquiver le Jet d'Eaux" => Pour la deuxième fois, Kaen n'a plus de KI, outre cela il ne peut pas ressentir la fatigue, c'est sa capacité raciale, merde.

"et j'ai pas trop compris ce qui te propulse conte l'Arbre" => Suffit de lire le post. Kaen voulait éviter de rentrer dans le champ de vision d'une bête pour pas avoir à se battre, donc il s'est éloigné à toute vitesse, sauf qu'il regardait pas où il allait, et POUF un arbre.

"ensuite , perdre seul ? Sharotto a 2 Ans sur le Forum , et il a mit tout ses Coups pour Tuer Wulhut en Première Forme , c'est totalement Normale qu'il se fasses O.S , mais ça aurait étais beaucoup plus compliqué que ça si j'avais pas étais sous ma Forme de Réduction et aprés m'être entraîné" => C'est une façon de parler. Quand je dis perdre seul, c'est censé vouloir dire être le seul à mourir. Je me suis mal exprimé. Et quand bien même, Kaen a malgré tout ses chances contre Wulhut en 1v1 dans des conditions normales. Donc Sharotto n'a rien à foutre à ce sujet.

"le seul truc qui m'a fait perdre c'est la Lâcheté de Kaen et Jarahakal a attaquer quelqu'un dans le Coma" => Jah'Rakal t'a chié dessus, c'est différent. Et lâcheté n'est pas un terme approprié pour Kaen car il voulait juste buter Wulhut. C'est pas une question de fierté, il voulait juste "avoir le kill".

"et je n'suréstimes pas mon personnage" => J'ai même pas envie d'argumenter dessus. La flemme. Et sinon en 2018 on y sera encore.

"mais tu t'es Pris 2 de ses Slash de l'Atomic Genocide , qui étais presque 10 , rapide et puissant , si tu t'étais téléporté Okays , mais la tu t'en prends carrément 2 et tu a 2 Egratinures , normalement ton Bras et ta Jambe sont totalement bousillé , car Wulhut a pris son entraînement aux sérieux dans la salle de Gravité , donc il est logique que sa Technique soit un minimum dangereuse , ce que tu démenties par une simple résistance totale aux coups , tu ignore une Technique qui se fait 3 fois par combat , et tu continues de te battre normalement" => C'est quelque peu extrapolé. À vrai dire, c'est notre faute à tous les deux. J'ai agi ainsi, c'est peut-être exagéré (j'ai pas le post sous les yeux mais je suis sceptique quant à son côté GB, car sinon on me l'aurait fait remarquer par Skype) mais c'est parce que ta technique laissait entendre que t'allais m'emputer et donc me tuer. Alors si en plus de ça c'était sûr de toucher, alors que c'est une x3, c'est un peu exagéré. Ah, et aussi, il me semble avoir dit "être fauché", ce qui est bien différent du verbe "être égratigné". De plus, je l'ai pas évité en mode "non ololol" comme tu l'insinues, ça j'en suis sûr à 99% (et pas 100 car j'ai pas l'post sous les yeux) du fait que je me rappelle avoir galéré pour trouver un moyen de me sortir du pétrin (c'est à confirmer mais il me semble que Kaen avait anticipé le fait qu'il serait la cible car après sa provocation c'était un peu obvious). Et quand bien même, si y avait un problème, il fallait le dire maintenant, et pas X jours et quelques posts plus tard. Dernièrement, note que survivre à des attaques létales n'a rien de réellement incroyable, même si ce sont des x3. Jouant Black, je peux te le confirmer en t'invitant à lire "Countdown to Extinction" (avec Jah'Rakal et Rizzrack) dans la forêt sur Terre : Rizzrack et Jah'Rakal se sont bien débrouillés pour survivre à toutes mes ruses, et pourtant, même si je reconnais que c'était pas de la grande stratégie, loin de là, c'était quand même plus élaboré que "Les slashs sont trop rapides tu verras rien venir laul, même si c'est obvious pour tout le monde qu'en vrai c'est toi que je vise".

Une dernière chose : Je risque d'avoir été agressif/sarcastique/blessant mais ce n'est pas mon but. Je tiens juste à me défendre face à des accusations extrapolées.]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 ClockMer 21 Déc 2016 - 13:50
[HRP : De base , la seul chose que je voulais faire étais d'éviter le GB , je n'ais tenus ni a t'insulter , ni rien d'autre , mais toi tu te montres assez agressif , et pour le Kaen a toute ses chances contre Wulhut .. et bah , je sais pas si t'as lus son entraînement sur Freezer , mais sa force s'est multipliés , contraîrement a Kaen qui n'as encore jamais fait d'entraînement , que ce soit de force , ou de combat , je te l'accorde , si Kaen s'entraîne pendant 1 semaine aussi , c'est évident qu'il a toute ses Chances , mais pour l'instant Wulhut a l'ascendant , étant donné son évolution grâce a ses nombreux entraînements , et je te propose qu'on arrète de pourrir ce RP avec nos HRP , viens en MP si tu tiens a parler , sinon dans l'cas contraire , je crois qu'on a finis .]
Contenu sponsorisé

[libre] Pluie de larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 2 Clock
 
[libre] Pluie de larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des ruines et des larmes
» Larmes et illuminations
» L'humidité des larmes [Pv. Koichi]
» Larmes et Souvenirs ! Les Flammes Noires !
» [Capsule de Cabba] "Larmes... Humiliation... Ressentiment."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-