Partagez
 

 Combat contre le traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Combat contre le traître  Empty
MessageSujet: Combat contre le traître    Combat contre le traître  ClockMer 20 Juil 2016 - 11:24
Le Saiyan enfin arrivé devant le château ! Il n’y avait absolument rien mis à part quelque traces de sang. L’être digitale avant de faire quoi que ce soit, se mit à examiner ce qu’il y avait autour de lui : juste devant lui se trouvait la porte pour entrer dans le château, â côté ce trouvait quelque piliers et enfin le sang qu’il avait vu juste avant. Il ouvrit la porte du château et tout ce qu’il voyait était une sorte de Saiyan armée d’un Katana. Ce guerrier était sûrement celui qu’Izaya avait mentionné. Ce Saiya-jin avait un chapeau blanc, une veste de la même couleur et un pantalon et des chaussures de mêmes couleurs également. A côté du grand guerrier se trouvait les corps des Saiyans espions et précédent et certains survivants gravement blessés.

" Tu es le prochain ? "

" Héhé. Pourquoi nous tu nous as trahis ?! "

" Pourquoi te le dirais-je ? "

Après ses paroles le Saiyan au katana sauta sur Farrewell en essayant de lui tranchait le bras mais en vain. Le Saiyan Numérique répliqua d’un coup de pied mais qui ne toucha pas son ennemie. Le guerrier à l’épée tranchante envoya des sortes d’ondes tranchantes en frappant avec son arme dans le vent. Ces ondes touchèrent l’être digitale qui fut propulsé hors du château. Dès qu’il se releva il eut l’idée d’envoyer son Digital Big Bang Kaméhaméha mais ça aurait touché les survivants et les cadavres Saiyan.

" Laisse-moi le contrôle du corps ! J’ai une idée ! "

Kuro prit le donc le contrôle du corps ce qui fit blanchir ses cheveux et rougirent ses yeux. Le virus saiyan sauta sur son adversaire en essayant de feinter pour arriver derrière-lui. Ce fut un échec et il se prit un coup de katana. Il atterri à terre saignant de tous les côté. Cependant le coup qu’il s’était pris l’avait quand même amené derrière son ennemie. C’était enfin prêt, malgré le mal qu’il est eu à lancé l’attaque à cause de ces blessures il réussit à la lancer.

" DIGITAL BIG BANG KAMEHAMEHAAAAAA "

L’attaque toucha bien l’ennemi Saiyan sans toucher les cadavres et les blessés. Le Saiyan porta son ennemie qui était assommé et les blessés prirent les cadavres qu’ils avaient mis sous des sortes de couverture blanche. Ils partaient vers la base de lancement dans le but de revenir sur Vegeta .
 
Combat contre le traître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Combat NU ROSA
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Un combat épique contre un géant
» Entraide Pirate ! Contre la Marine bien sûr... [PV Hatsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-