Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Polyzer
Polyzer
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 872
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Canon Blast, Aibimu
Techniques 3/combat : Réparation, Ki Barrier
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockMar 2 Aoû 2016 - 10:40
Polyzer venait de quitter le laboratoire et d’entrer en ville, il décida une seconde fois de la parcourir pour se balader et en apprendre plus sur celle-ci. Il entra et se dirigea vers le trottoir, il ne fit pas la même erreur que la dernière fois et fit attention à la route. Il marcha plutôt aléatoirement, sans but, et observa les alentours pour découvrir les lieux. Ce qu’il n’avait pas remarqué lors de sa première visite, c’est le comportement de tous ces terriens, un pas très rapide, des grimaces sur leurs visages, des bousculades sans raison, bref, un très mauvais caractère. Il fut étonné que personne ne remarqua sa taille gigantesque, il faisait quasiment deux à trois têtes de plus que tous les terriens, ce qui lui permettait de voir facilement au loin. A vrai dire, seul deux ou trois personnes furent ébahies par sa taille.

Après une bonne heure de marche, il vit au loin un de ces lieux que Tortue Géniale lui parla avec exaltation, une sorte de club de perversion que Tortue Géniale aurait aimé convoité s’il habitait en ville. Mais Polyzer, pour sa part, trouvait cela dégradant pour les terriens déjà qu’il avait une mauvaise image d’eux. Il marcha en sa direction, il était bien obligé de passer devant pour continuer sa route. En passant, il découvrit deux personnes qui lui semblait bien étranges et qui sortaient de ce club, une fille qui avait la peau extrêmement blanche et un chien qui possédait des lunettes de soleil, ils avaient tous deux un air perdu en sortant de ce club. Le cyborg observa le chien avec un petit sourire de coin, il adorait les animaux, mais celui-ci paraissait humanisé, de plus qu’il était plutôt grand.

*Il s’agit peut-être d’un moojuu ? Tortue géniale m’avait parlé de cette race mi-homme mi-animal vivant sur Baelfire !*

Polyzer fut étonné de trouver un moojuu à Satan-City, sortant d’un club de strip-tease. Il vit ensuite les deux personnes suivant d’un pas rapide un corbeau qui semblait appartenir à la jeune fille et qui semblait également être compris par la jeune fille. Alors que la jeune fille suivait le corbeau avec précipitation, le moojuu semblait s’être fait encerclé par des jeunes femmes dénudées venant certainement du club. Alors que la jeune fille ne s’en était pas rendue compte, le cyborg ne sut quoi faire, et décida de courir pour rattraper la fille.

« Mademoiselle ! »

La jeune fille se retourna calmement et s’arrêta, tandis que le corbeau resta sur place.

« Il me semble que votre compagnon se soit fait encerclé et ne vous suit donc plus. »

Aussitôt que Polyzer avait prononcé ces quelques mots, la jeune fille se dirigea en direction de son compagnon. Quant au cyborg, Il resta au même endroit et observa la scène.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockMar 2 Aoû 2016 - 23:31
Quel drôle d'endroit que celui dans lequel s'étaient rendus Alicia et Doki Dulicki. Ils étaient allés sans le savoir dans un club de strip-tease, carrément ! Et même une fois à l'intérieur ils ne s'en étaient pas rendus compte ! On pouvait penser qu'ils étaient sans gênes mais en fait c'était qu'ils n'avaient rien compris à ce qui se passait ici. C'était pas vraiment un lieu qui collait à l'image de la jeune fille innocente qu'avait l'air d'être Alicia et quand à Doki... Ouais on peut imaginer un peu n'importe quoi avec Doki. Que ce soit un club de strip-tease, un bureau de la poste, une caserne de pompier, une église, une école maternelle, le Titanic ou même un film de Chuck Norris, le moojuu passait bien.  L'avantage c'est qu'il pouvait passer de partout, surtout dans les endroits les plus louches. Avec son costume et ses lunettes noirs il avait la panoplie parfaite du mec qu'il ne vaut mieux pas trop fréquenter. Pourtant il était gentil ! Enfin je crois. Avec Doki c'était toujours difficile à dire. Par contre il était sans doute plus dangereux que Snoopy, ça c'est certain.

Doki s'était excusé, tout ne s'était pas très bien passé dans ce club, ils s'étaient même fait sortir par la sécurité, c'est dire ! Mais quand on parle bouffe avec Doki ça devient sérieux, faut faire gaffe. Quoiqu'il en soit tout restait à refaire maintenant. Trouver un bon endroit pour manger, de préférence un barbecue ou bien trouver l'hôtel d'Alicia. Ils étaient tous les deux à la sortie du club et l'homme-chien attendait une réponse de la fille aux cheveux clairs. C'est alors que cette dernière émit une hypothèse. Et si cet endroit dans lequel ils étaient venus était en réalité un club de strip-tease ? Doki se figea un instant en pensant à cette idée. Mais c'est qu'elle avait peut-être raison !! Tout s'expliquerait : pas de bouffe, des filles dénudés, de l'alcool à volonté, des billets... C'était bien plus logique comme ça. Doki croisa les bras et se gratta ensuite le menton.

"Hmmm, c'est fort possible. Alicia, vous êtes très forte, popom."

Ensuite, le corbeau qui accompagnait habituellement Alicia était revenu sur l'épaule de la jeune fille. Doki l'avait complètement oublié, c'est vrai qu'il n'était pas rentré dans le bar avec eux. En le voyant ça donnait forcément faim au moojuu, la volaille c'est trop bon ! Mais s'il était l'animal domestique d'Alicia, Doki ne pouvait pas le manger ça lui ferait sans doute de la peine. Le volatile piaillait beaucoup, sans qu'on ne sache pourquoi mais le plus surprenant était que Alicia arrivait à le comprendre. C'était en tout cas ce que cette scène laissait penser. Doki se gratta la tête en se demandant comment elle pouvait faire ça, elle avait peut-être des pouvoirs magiques elle aussi. Elle demanda d'ailleurs à Doki s'il avait entendu ça... Entendu quoi ? Le moojuu ne savait trop quoi répondre mais il répliqua quand même.

"Euh... Ben... Euh.... Quoi ? Barbecue, popom ? MMMHHH!!! C'était donc ça, s'il fait crow crow c'est qu'il a les crocs ! Tout s'explique."

Doki s'empressa de suivre Alicia avec énergie, après tout un barbecue était en jeu, c'était important ! Il suivait Alicia qui, elle, suivait le corbeau, ça faisait une drôle de course poursuite mais après tout Doki avait déjà couru après un type portant une noix de coco alors pourquoi pas ça ? Mais les difficultés vinrent assez rapidement ! Oui, il y avait plusieurs femmes peu vêtues qui se mirent en travers de la route de Doki, qui ne savait pas trop quoi faire. Il ne savait pas ce qu'elles lui voulait, celles là. Le problème c'était que Doki avait perdu de vue Alicia l'espace d'un instant. Il avait déjà du mal à pas se perdre dans la ville alors si en plus il devait retrouver quelqu'un...

"Euh... Excusez-moi popom. Si vous cherchez des habits il y a un Ikea pas loin. Ah ! Mais, je sais ! Vous venez du club de tout à l'heure ? C'est par là mesdemoiselles, allez-y. Par contre faites gaffes c'est un peu cher."

Doki leur montrait la direction et bien évidemment en leur parlant de magasin d'habit il s'était trompé mais il ne fallait pas trop compter sur lui pour donner de bonnes indications. D'ailleurs là, il leur avait montré la mauvaise direction pour le club, il indiquait une boulangerie, par mégarde. Maintenant, il se demandait comment il allait retrouver Alicia, il se gratta la tête en réfléchissant puis se tourna enfin dans le bon sens, là où il avait entendu une voix crier. Il y avait un grand type qui avait appelé Alicia, cela lui permis de la retrouver assez rapidement mais heureusement elle n'était pas allée bien loin. Doki se tourna vers le grand mec sérieux.

"Oh ben merci, popom. On se dirigeait vers un endroit où ils font de bons barbecue. C'aurait été terrible de louper ça."

Doki se gratta la tête puis regarda Alicia en observant sa réaction. Mais ce grand type était bizarre, il était intervenu comme ça en parlant à des inconnus. Il était moins timide qu'il en avait l'air. C'était peut-être un genre de super-héros, il avait la carrure déjà. Une sorte dé héros qui te signale quand t'es passé au feu rouge alors qu'il fallait pas ou quand t'a oublié tes clefs de voiture. C'est plutôt utile comme super-héros. Mais il allait garder cette théorie pour plus tard.
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockJeu 4 Aoû 2016 - 0:12
Alors qu'Alicia suivait le Corbeau d'un pas précipité, elle entendit quelqu'un s'écrier un "Mademoiselle !". Elle se retourna alors et fit face à un autre géant mais qui avait une tête d'humain et des cheveux formant une sorte de crête. Ses vêtements étaient plutôt étranges car il semblait porter une sorte d'armure, ou tout du moins, ses bras et son torse semblaient être surmontés de protections jaunes qui avaient l'air très résistantes. Elle le regarda avec étonnement et il affirma que son compagnon ne la suivait plus car il s'était fait encercler. Elle regarda alors en direction du Moojuu et remarqua effectivement que trois femmes en tenues aguichantes s'étaient agglutinées autour de lui. L'homme-chien leur dit quelque chose mais de là où elle était Alicia ne comprenait pas ses paroles. Cependant, cela ne semblait pas être quelque chose d'agréable car ses paroles provoquèrent la colère des jeunes femmes. En effet, aussitôt qu'il leur avait répondu, elles se mirent à lui faire des doigts d'honneur et l'une d'elle s'exclama :

"Tu te fous de nous ou quoi ?! Pfff retourne dans ta niche, médore !"

Alicia se demandait bien ce qu'elles lui avaient proposé et surtout ce qu'il leur avait répondu pour qu'elles se mettent dans un état pareil. En tout cas, elles n'avaient pas l'air très respectueuses ni bien éduquées. Puis Doki se rapprocha d'elle et du géant type à l'armure jaune avant de remercier ce dernier. Elle acquiesça et ajouta :

"Oui, c'est très gentil de nous avoir aidé. Merci beaucoup !"

Puis en réfléchissant à l'accoutrement étrange du monsieur, elle se dit qu'il devait certainement faire partie des forces de l'ordre, ou un truc du genre. Sinon, pourquoi porterait-il des protections ? Il faisait sûrement partie d'une brigade anti-émeute, et ça expliquait aussi pourquoi il venait de les aider, les policiers étant là pour protéger et servir les citoyens. Après tout, elle ne connaissait pas beaucoup Satan City alors c'était peut-être la façon dont les forces de l'ordre s'habillaient ici.

"Dites, vous êtes de la police ou quelque chose comme ça ? Est-ce que vous savez où se trouve l'hôtel 'Le Crésus' par hasard ?"

Ben oui, il ne fallait pas oublier qu'après avoir dîné, Alicia devrait retrouver son hôtel, et Doki ne semblait pas vraiment savoir où il se trouvait, alors peut-être que cet homme, s'il était policier, connaîtrait bien la ville et pourrait lui indiquer la route.
Son Corbeau se posa sur un réverbère à une dizaine de mètres en les attendant.


*Encore une nouvelle rencontre ? Je ne suis pas près d'aller me coucher, moi...* se dit-il.
Polyzer
Polyzer
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 872
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Canon Blast, Aibimu
Techniques 3/combat : Réparation, Ki Barrier
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockJeu 4 Aoû 2016 - 10:31
Polyzer observa la situation, le moojuu avait réussi à se débattre et à faire fuir ces vulgaires femmes tandis qu’elles l’insultaient. Le cyborg avait bien remarqué l’incompréhension des deux inconnus par rapport à son intervention, en vérité, il les avait avertis parce qu’il avait remarqué qu’ils étaient différents. Après cela, le moojuu lui proposa de venir manger avec eux, mais ils ne connaissaient pas la vraie identité du cyborg, ils pensaient clairement que c’était un humain. La preuve, la jeune fille lui demanda la route de son hôtel en pensant que c’était une force de l’ordre, ce qui le fit rire.

Le cyborg comprit très vite le but de ces deux inconnus, la jeune fille souhaitait retrouver son hôtel, elle devait certainement être perdu, et le moojuu cherchait un endroit pour manger. Polyzer comprit également qu’ils ne pensaient pas entrer dans un club de strip-tease en passant cette porte. Polyzer hésita, il devait forcément se présenter mais ne savait pas quoi faire.

*Présenter ma vraie identité et leurs faire confiance ? Me présenter en tant qu’humain au risque qu’ils découvrent ma vraie identité plus tard ?*

D’après Polyzer, ces personnes étaient honnêtes à première vue, il décida d’avouer la vérité sur lui et de leurs expliquer pourquoi il les a aidés.

« Ah ! Je ne me suis pas présenté, je m’appelle Polyzer et non je ne suis pas un policier, je suis en vérité... un cyborg. »

Polyzer hésita avant d’énoncer le mot cyborg, mais après cette révélation, les deux inconnus furent étonnés, Polyzer continua.

« Je vous observais et j’ai remarqué que vous étiez différents des autres humains, vous semblez perdus contrairement aux autres humains et leur sale caractère. »

Les deux inconnus fixaient toujours le cyborg et l’écoutaient. Il regarda ensuite le moojuu.

« Tu dois certainement être un moojuu ? J’en ai déjà entendu parler et j’étais étonné d’en trouver un sur Terre ! Bref, je m’égare. J’ai ensuite vu que vous étiez séparés et que vous alliez sans doute vous perdre, donc j’ai décidé d’intervenir. »

Polyzer avait fini de se présenter, il attendait la réaction des deux inconnus, il ne savait pas si ce fut une bonne idée de se révéler. Le cyborg observa également que les deux inconnus furent à première vue étonnés de sa taille, de sa carrure, et de son accoutrement. Polyzer précisa également qu’il ne savait malheureusement pas où se situait « Le Crésus » mais qu’il pouvait les aider si besoin étant donné qu’il avait la capacité de voler. Il attendait désormais leurs réactions malgré déjà la surprise qui se lisait sur leur visage.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockJeu 4 Aoû 2016 - 23:18
Décidément, de nombreuses péripéties se dressaient sur la route de Doki, déjà cette voiture qui avait failli le renverser et qui finalement était parti dans le décor, puis la rencontre avec Alicia et des malfrats qui leur tirèrent dessus. Ils étaient ensuite allé dans un club où ils s'étaient fait sortir par la sécurité. Et maintenant, Doki faillit perdre Alicia dans la ville, encerclé par des inconnues peu vêtues. Ces filles là avaient d'abord l'air amicales, même un peu trop, l'une d'entre elle lui avait même caressé le bras mais évidemment le moojuu semblait s'en ficher un peu. Mais ce n'était pas désagréable c'est sûr, cela lui rappelait quand Alexandriel le tripotait dans tout les sens, comme s'il était sa grosse peluche. Il fallait dire que Doki était un peu du genre à se laisser faire et semblait ne pas tout comprendre à ce qui l'entourait alors c'était facile. Mais là c'était différents, ces filles l'insultèrent lorsqu'il leur montra le chemin du strip-tease, même si ce n'était pas le bon endroit qu'il leur indiquait. Quelle ingratitude ! Doki voulait juste aider, et il ne compris d'ailleurs pas les mots que lui lança l'une d'entre elles.

"Mais dors ? Oh, c'est vrai qu'il se fait tard, popom. Mais j'ai pas trop sommeil donc non merci. En plus j'aime pas les niches c'est pas très confortable."

Il était vrai que les heures étaient passés avec tout ça, ces aventures avait fait passé le temps à une vitesse folle. Comme quoi, quand on s'amuse ça passe toujours vite. Enfin, s'amuser, c'était assez relatif dans le cas d'Alicia et de Doki. L'homme-chien avait remarqué qu'il se faisait tard, du coup il avait pensé que la jeune fille qui l'accompagnait voudrait rejoindre son hôtel au plus vite. Mais comment faire ? Ils avaient déjà réussit à aller dans un club de strip-tease la dernière fois qu'ils avaient chercher à trouver cet hôtel... Peut-être que ce grand homme à la coupe iroquoise qui était venu leur parler pouvait les aider ? Il avait l'air costaud, sa force pouvait leur être utile pour chercher l'hôtel... Nan en fait c'est pas vraiment utile quand on cherche quelque chose. Mais peut-être qu'il connaissait un peu le coin. D'ailleurs Alicia, qui n'avait pas manqué de remercier l'homme habillé en jaune et noir, lui demanda directement s'il pouvait les aider à trouver le fameux hôtel qu'ils recherchaient tant, « Le Crésus ». Apparemment lui non plus ne savait où c'était mais il était assez sympa pour leur dire qu'il voulait bien les aider. C'était un chic type, il avait le cœur sur la main. Enfin façon de parler parce que les robots n'ont pas de cœur. Quoique, peut-être que ce cybord en avait un ? Il s'était présenté et Doki fit de même.

"Enchanté, popom. Moi c'est Doki. T'es un cyborg ? Wouah incroyable ! Oui, je suis un moojuu. Tu t'y connais. En tout cas c'est gentil de nous avoir aidé."

Doki avait l'air surpris mais en réalité il y avait de grandes chances qu'il ne se souvienne pas à ce moment précis de ce qu'étais un cyborg. Sa perte de mémoire frappait à n'importe quel moment sans prévenir, du coup pour palier cela il faisait souvent comme s'il comprenait tout alors qu'en fait pas du tout. C'était pour ça qu'il était bien souvent à côté de la plaque lorsqu'il racontait quelque chose. Alors qu'ils faisaient connaissance, le chien aux lunettes de soleil eut une révélation, il tapa son poing dans son autre main, comme quand on trouve une idée, et il se tourna vers Alicia.

"Alicia ! J'ai trouvé ! Vous avez une carte, pas vrai ? C'est génial, popom..."Il s'arrêta net, comme s'il bugait encore une fois, puis il sursauta et repris, comme s'il avait retrouvé ce qu'il voulait dire. "Si vous avez l'adresse de votre hôtel on pourra sûrement le localiser sur la carte."

Et oui. Surprenant, non ? Doki pouvait avoir des éclairs de génie parfois. Peut-être qu'il était un génie dans une vie antérieure d'ailleurs ? On dit bien que les animaux comme lui on neufs vies. Ah non ça c'est pour les chats. Doki ne savait pas s'il avait déjà donné cette solution à Alicia, il oubliait un tas de trucs, mais ça pouvait être utile de le rappeler.
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockSam 6 Aoû 2016 - 13:52
Le nouvel inconnu se présenta suite à la question d'Alicia. Elle s'était encore trompée, il n'était pas du tout policier mais était un Cyborg, et les avait aidé parce qu'il les trouvait différents des autres êtres humains. La fille à la peau blanche se demanda bien ce qu'il voulait dire par là, elle ne se trouvait pas très différente des autres hormis le fait qu'elle ne vieillissait pas, mais ça il ne pouvait pas le savoir. Doki, lui, était vraiment différent des autres terriens puisque c'était un Moojuu. Mais Satan City était une ville cosmopolite, il y avait autant d'extra-terrestres qui s'y promenaient que d'êtres humains, par conséquent il se fondait aisément dans la masse.

Doki paru lui-même étonné d'apprendre qu'il s'agissait d'un Cyborg, tout comme Alicia qui avait légèrement écarquillé les yeux en entendant ce mot. Elle savait très bien ce que ça voulait dire, enfin peut-être pas dans les détails, il était même fortement probable qu'elle ne sache pas faire la différence entre un Cyborg et un Robot, mais bon elle savait que c'était un truc de ce genre là.


"Ça alors ! J'ignorais que les Cyborgs existaient dans le monde réel ! J'espère que vous tenez plus de Robocop que de Terminator alors..."

Et oui, elle avait vu beaucoup de films de science-fiction et donc elle espérait que ce Cyborg n'était pas du côté de ceux qui voulaient anéantir la race humaine. Le Cyborg s'était présenté sous le nom de Paul Izère, en tout cas c'était comme ça qu'Alicia pensait que ça s'écrivait lorsqu'elle l'avait entendu. Et puisque Doki se présenta à son tour, elle décida d'en faire de même :

"Mes amis m'appellent Alicia."

Ce fut à ce moment-là qu'elle se souvint qu'en réalité, elle n'avait plus aucun ami, ils étaient tous morts de vieillesse. Enfin, maintenant elle avait Doki, quoiqu'ils ne se connaissaient pas encore depuis assez longtemps pour être qualifiés d'ami, c'était juste une connaissance. Quant à Monsieur Corbeau, il faisait plus office d'animal domestique même si elle le considérait comme un ami, mais aux yeux des autres, il n'était qu'un animal ordinaire. Bon, c'était pas si grave, elle s'était juste trompée dans sa formulation.

"Mais vous pouvez m'appeler Alicia vous aussi !"
rectifia t-elle.

De toutes façons, ce n'était pas comme si elle avait un autre prénom, ni même un surnom.

Malheureusement, Paul Izère ne savait pas où se trouvait l'hôtel dans lequel elle avait réservé une chambre. Ce fut à ce moment-là que Doki eut comme un éclair de génie. Il s'était souvenu qu'Alicia possèdait une carte de la ville, et puis... Rien. Elle attendu quelques secondes en se demandant ce qu'il allait dire, puis il reprit en disant qu'ils allaient pouvoir localiser l'hôtel sur la carte. Néanmoins, la fille vêtue en blanc avait déjà marqué l'endroit où se situait l'hôtel sur la carte, le problème c'était qu'elle ne savait pas où elle-même se situait sur cette carte. Elle sortit la carte de son sac, et répondit en la montrant à Doki :


"Oui mais j'ai déjà marqué l'hôtel sur la carte, il se trouve ici. Par contre, je ne sais pas où nous nous trouvons."

Elle eut alors une idée. Comme Polyzer était un Cyborg qui devait être ultra perfectionné, il était peut-être muni d'un GPS. Elle se tourna alors vers le grand homme à l'iroquois et leva la tête vers lui en lui montrant la carte.

"Dîtes-moi, Monsieur le Robot, est-ce que vous êtes muni d'un GPS ? Cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez nous dire où nous nous trouvons sur cette carte."
Polyzer
Polyzer
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 872
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Canon Blast, Aibimu
Techniques 3/combat : Réparation, Ki Barrier
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockDim 7 Aoû 2016 - 11:14
Polyzer écouta attentivement les réponses de ces deux inconnus, les présentations étaient désormais faites et Polyzer y voyait donc plus clair dans cette histoire. La jeune fille s’appelait Alicia et le moojuu se nommait Doki. Polyzer sourit lorsqu’Alicia lui expliqua qu’elle espérait que Polyzer tenait plus de Robocop que de Terminator, il connaissait ces films, et la rassura en lui confirmant qu’il était bien du côté des bons et qu’il ne souhaitait pas anéantir les terriens.

Le cyborg observa peu de temps après la déception qui se lisait sur le visage des deux personnes en apprenant qu’ils n’étaient pas prêts de trouver leur hôtel puisque Polyzer ne connaissait pas non plus où il se situait. C’était à ce moment-là que Doki a eu d’après lui un éclair de génie. Il pensa à localiser l’hôtel sur une carte afin de le trouver, mais le problème était qu’ils ne savaient tous pas où ils étaient dans la ville.

Soudain, Alicia eut elle aussi un éclair de génie d’après elle. Elle demanda au cyborg s’il possédait un système GPS sur lui.

« Malheureusement, je ne possède pas de système GPS, mais à première vue, nous pouvons voir le nom des rues sur cette carte, et donc observer dans quel rue nous sommes ! »

Les deux personnes semblaient stupéfaites par l’idée du cyborg, malgré cela, il est vrai que leurs idées n’étaient pas mauvaises mais ce n’était malheureusement pas possible. Les deux personnes acquiescèrent sa proposition et cherchèrent en compagnie de Polyzer un panneau indiquant le nom de la rue dans laquelle ils se situaient.

Après quelques minutes de recherches, ils découvrirent un panneau affiché sur un mur indiquant probablement son nom.

« Nous sommes donc situés dans la « Main Street », allons donc chercher ce nom sur la carte. »

Tout le monde étaient heureux, Polyzer demanda donc à Alicia de trouver cette « Main Street » sur la carte,  le cyborg et le moojuu attendaient donc une réponse.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockMer 10 Aoû 2016 - 22:02
Après cette histoire de club bizarre, Doki et Alicia se concentraient sur le premier problème de la fille aux cheveux clairs, à savoir retrouver son hôtel. C'était à partir de là qu'ils s'étaient perdus la dernière fois, bien qu'entre temps ils avaient prévu de manger un morceau. Cette dernière idée semblait maintenant abandonnée par le duo, au grand dam de Doki qui avait faim à peu prêt n'importe quand. Mais il était important qu'Alicia trouve son hôtel aussi, après tout elle avait déjà dû le payer et si ils ne le trouvaient pas qu'allaient-ils faire ? Doki ne possédait pas d'habitation sur Terre. Du moins pas à ma connaissance, et probablement pas à sa connaissance non plus... Il lui arrivait souvent de dormir à la belle étoile du coup. Pour un moojuu ce n'était pas un problème, ils avaient l'habitude de vivre à l'état sauvage, même si en évoluant ils préféraient plus de confort. Mais les humains, eux, avaient besoin d'un toit. Enfin pas tous, Doki en avait bien vu dans les rues de Satan-City qui dormaient entre des bouts de cartons... Mais là c'était différent et puis si cette hôtel était bien dans cette ville, ils finiraient bien par le trouver. Quoique, avec ce duo rien n'était sûr...

Pas très doués pour avancer dans la ville, Alicia et Doki venaient de faire la connaissance de Polyzer, un cyborg impressionnant physiquement mais qui avait l'air d'être gentil. Peut-être que sa présence allait permettre au duo d'arriver au bon endroit ? Il ne semblait pas contre l'idée de les aider en tout cas. Par contre qu'il se présente comme étant un cyborg avait surpris tout le monde. Ce terme n'était pas forcément associé à quelque chose de bon, et pourtant ce type voulait bien les aider. Alicia s'était d'ailleurs interrogée sur les intentions de Polyzer, en pensant à Robocop et Terminator, des personnages fictifs bien connus de tout le monde... Sauf de Doki. Enfin il avait sûrement dû oublier encore une fois. D'ailleurs la dernière fois qu'il était allé au cinéma il avait vu John Travolta dans Hunger Games, en fait il s'était trompé de salle. Le moojuu se gratta la tête en tentant de se souvenir de qui était ces deux personnages.

"Mmm ? Terminator ? Mmm... Ils veulent peu-être dire le terminal ? Mais oui, c'est ça. Ce cyborg est un aviateur, popom."

La logique de Doki était sans faille. Enfin, ce n'était pas important, de toute façon Polyzer et Alicia ne l'aurait pas entendu, il avait dit ça à voix basse sur un ton presque inaudible. Ensuite Doki avait remémoré à Alicia que si elle avait une carte ils pouvaient l'utiliser pour retrouver l'hôtel. C'était une bonne idée. Cependant Alicia rappela à l'homme-chien qu'elle ne savait pas se situer dans la ville... Tout comme lui d'ailleurs. C'était problématique, mais avec un peu de chance Polyzer, qu'ils venaient tout juste de rencontrer, avait un meilleur sens de l'orientation qu'eux. Et le cyborg se révéla utile, proposant au duo de chercher le nom de la rue dans laquelle ils étaient afin de pouvoir se situer

"Oh, bien joué popom. Je trouve que c'est une bonne idée."

Ils partirent donc à la recherche du nom de la rue. Mais avec Doki c'était évidemment toujours difficile, il se plantait souvent. À un moment il désigna par exemple un vendeur de produits asiatique, le « Mémo riz », c'était écrit en haut de l'enseigne mais vu que c'était pas le nom de la rue c'était inutile. Par contre ça pouvait être un bon endroit pour se rappeler où ils pourraient aller manger. Ils continuèrent alors les recherches, finalement ce ne fut pas très long. La rue dans laquelle ils étaient s’appelait « Main Street ». Ce qui valu un commentaire dont seul Doki avait le secret.

"Ce Street devait être connu pour avoir la main ferme ou quelque chose comme ça, pour qu'on lui dédie le nom d'une rue."

Maintenant qu'ils avaient le nom de la rue, il ne restait plus qu'à trouver où ils se situaient par rapport à l’hôtel. C'était donc à Alicia de voir où ils étaient. Avec un peu de chance ce ne serait pas si loin que ça.
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockVen 12 Aoû 2016 - 23:41
Malheureusement, le Cyborg ne possèdait pas de système GPS, cependant, il semblait doté d'une intelligence très impressionnante ! En tout cas, c'était ce qu'Alicia s'était dite en écoutant l'idée de Polyzer qui consistait à chercher le nom de la rue où ils se trouvaient afin de trouver leur localisation sur la carte. D'ailleurs, Doki ne manqua pas de le féliciter pour cette idée et la fille à la peau blanche acquiesça d'un signe de tête.

Ils se mirent donc en quête d'un panneau pour trouver le nom de la rue, et le Moojuu, plein de bonne volonté, désigna de nombreux panneaux qui n'avaient rien à voir.


"Hm... Je ne pense pas que ça soit ça." affirma Alicia alors que le pseudo-détective avait montré le panneau d'une boutique asiatique.

C'était normal que Doki avait du mal à trouver le nom de la rue : il venait d'une autre planète. Mais Alicia, bien que naïve et insouciante, savait tout de même reconnaître le panneau donnant le nom d'une rue. Après une courte recherche, le Cyborg trouva l'un de ces fameux panneaux, ils étaient donc dans une rue nommée Main Street. Elle ne comprit pas trop la phrase de Doki, et se concentra sur sa carte afin de trouver le nom de la rue. Elle la trouva après quelques dizaines de seconde et posa son index dessus.


"Voilà ! On est quelque part dans cette rue."

Elle regarda dans le coin d'une rue perpendiculaire à celle où ils étaient, afin de trouver son nom, et chercha également sur la carte, afin de trouver exactement à quelle intersection ils se trouvaient. Une fois fait, elle posa son doigt sur leur position exacte.

"Apparemment, on se trouve ici. Et l'hôtel est là."

Ils se trouvaient à environ 2 kilomètres de l'hôtel, il fallait longer la Main Street un petit moment puis bifurquer à droite sur une autre rue perpendiculaire et ensuite prendre la troisième à gauche, continuer tout droit sur quelques centaines de mètres et ils y seraient.

"Merci beaucoup Monsieur Yzer ! Grâce à vous, on sait exactement où on est !"

Soudain, le ventre d'Alicia effectua un petit gargouillement de faim. Il commençait à se faire tard et elle n'avait toujours pas dîner. En plus, elle devait toujours manger un barbecue avec Doki.

*Je me demande bien ce que ça mange, un Cyborg. Peut-être une salade de boulons ?*

Elle leva la tête vers Doki et Polyzer à tour de rôle puis demanda :

"Si ça vous va, on pourrait essayer de trouver un endroit où manger sur la route ?"
Polyzer
Polyzer
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 872
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Canon Blast, Aibimu
Techniques 3/combat : Réparation, Ki Barrier
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockSam 13 Aoû 2016 - 9:52
Après les recherches, Alicia chercha sur la carte le nom de cette « Main Street », Polyzer entendit d’ailleurs une phrase que marmonnait Doki grâce à son ouïe surdéveloppé mais aurait préféré ne pas l’entendre. Alicia trouva donc le nom de cette rue sur cette carte et chercha notre position par rapport à cette rue en observant les rues adjacentes.

Au bout d’un moment, Alicia conclut et détermina le trajet qu’il fallait emprunter pour retourner à son hôtel, la joie pouvait se lire sur son visage, et Polyzer était lui aussi heureux d’avoir pu aider ces deux inconnus. Alicia le remercia.

« Merci beaucoup Monsieur Yzer ! Grâce à vous, on sait exactement où on est ! »

Après cela, Polyzer pensait accompagner la jeune fille vers son hôtel, mais elle semblait réfléchir, et proposa aux deux autres de s’arrêter pendant le trajet afin de manger. Le problème était que Polyzer est un cyborg, et ne mange donc pas, mais il savait que les terriens avaient pour habitude de manger à des moments de la journée pour survivre, il acquiesça donc, mais redoutait une blague sur la nourriture des cyborgs que Polyzer détestait de la part des deux inconnus du style : « Tu te déshydrates avec de l’huile » ou « Tu manges des boulons ». Il est vrai que Polyzer n’avait pas tellement le sens de l’humour pour ce genre de blague, mais il l’avait tout de même.

Les trois personnes décidèrent donc de marcher vers la destination, en suivant bien le trajet qu’Alicia détermina, elle gardait d’ailleurs la carte avec elle durant le trajet, et pendant ce temps, Polyzer et Doki scrutaient les horizons à la recherche d’un lieu où manger. Malheureusement, Polyzer ne pouvait se fier qu’au panneau d’affichage des restaurants, car il ne possédait malheureusement pas d’odorat.

Après quelques minutes de marche, le moojuu informa Polyzer et Alicia qu’il y avait un restaurant à leur gauche, ils tournèrent donc et se dirigèrent vers celui-ci. Polyzer ne savait pas s’il devait entrer avec ses compagnons ou non, mais il décida tout de même de les suivre à l’intérieur de ce restaurant.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockDim 14 Aoû 2016 - 23:54
La rencontre de Polyzer était tombée à pique, il avait permis à Alicia et à Doki de ne pas se perdre bêtement dans la ville et il proposa même de les aidés à trouver l'emplacement exact de l’hôtel que devait rejoindre Alicia. Il avait l'air de s'y connaître en recherches, en tout cas il était plus doué que les deux autres. Pourtant, c'est bien Alicia qui trouva le nom de la bonne rue, après avoir maintes fois indiqué à Doki que ce n'était pas ça qu'ils cherchaient. Peut-être qu'Alicia s'était rendue compte qu'il n'était pas le détective qu'il avait paru être lorsqu'ils s'étaient rencontrés tout à l'heure lors de l'accident de voiture. Mais elle n'avait pas l'air non plus très soupçonneuse à moins qu'elle ne cachait bien son jeu.

La fille au teint très clair avait ressorti sa carte pour pouvoir situé le fameux « Main Street » et donc où ils étaient tout les trois. C'était selon ses dires à seulement deux kilomètres d'ici. Ils y seraient rapidement mais apparemment ils allaient avant cela faire une halte pour manger un morceau quelque part, c'était en tout cas le souhait de Alicia, et évidemment de Doki, le moojuu avait faim depuis longtemps, à peu près depuis sa naissance. Il fut donc tout heureux d'entendre qu'ils allaient trouver un endroit pour manger. Alicia s'interrogea sur Polyzer, puisqu'il était un cyborg il ne mangeait peut-être pas comme eux. Doki s'agita, se demandant comment il se nourrissait. Alicia l'interrogea mais Polyzer ne répondit pas. Peut-être que cette question le gênait.

"Bon, alors trouvons un endroit pour manger, popom. Oh j'ai hâte ! Miam miam !"

Doki s'imaginait déjà s'empiffrer comme il l'avait fait avec Alexandriel et Thalie il n'y a pas si longtemps que cela. Ils se mirent à la recherche d'un endroit pour manger et, comme l'odorat de Doki était très développé, avec son museau attiré par toute sorte de nourriture ils arrivèrent dans une déchetterie ! Non je plaisante cette fois c'était bien un endroit pour manger, et l'établissement qu'avait trouvé l'homme-chien chien n'était autre qu'un... Un endroit où l'on vendait des kebab ! Qui faisait bar aussi ! Peut-être que Doki s'était trompé en regardant la pancarte qu'il y avait l'entrée, où il était écrit « Bar Kebab ». Mais il n'avait pas dû lire la suite en pensant qu'ils faisaient barbecue. Il se tourna vers Alicia et lui dit.

"Alors qu'en pensez-vous ? Cela me paraît bien  ! Finalement le monsieur du club avait raison, il y en a bien dans le coin."

Annonça-t-il en faisait référence à la dernière péripétie dans le club de strip-tease dans lequel étaient allés Alicia et Doki, croyant qu'il s'agissait d'un restaurant. Cette fois c'était vraiment un endroit où ils pouvaient manger quelque chose au moins, quand il s'agissait de bouffe Doki se trompait moins souvent. Le moojuu entra dans le petit bâtiment, puis il s'installa, il demanda le plus gros sandwich qu'ils pouvaient lui faire mais soudain, il fixa un truc accroché au mur. Mais qu'est-ce que c'était ça ? Cette plaque diffusait de drôles d'images et plus les minutes passèrent plus Doki avait l'impression de s'endormir. Quel était donc ce maléfice ? Doki et ses amis pourraient-ils y survivre ? Soudain, plusieurs hommes accoudés près du bar s'exclamèrent énervés, ce qui réveilla un peu Doki qui commençait à s'endormir.  Que se passait-il ? En regardant l'écran Doki remarqua que des images montrait un monsieur courant après un ballon et ce dernier tira avec son pied dans celui-ci vraiment très fort, à tel point que le ballon se retrouva dans les tribunes. Le chien à lunettes ne comprenait pas bien mais cet écran qui annonçait des inscriptions telles que Marseille 0-0 Toulouse semblait être dangereux pour la santé. Peut-être que ceux qui regardaient cela risquaient de s’endormir pour l'éternité et que pour contrer ce maléfice les gens s'exclamaient de temps en temps histoire de rester éveiller. Conscient du danger, Doki décida de ne plus regarder dans cette direction, il reporta son regard sur Alicia et Polyzer, puis il s'adressa au second nommé.

"Dis-moi, tu ne manges pas, popom ? Puisque tu n'as pas répondu à Alicia tout à l'heure, c'est un sujet peut-être un peu délicat et je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais... Comment fais-tu pour survivre alors ?"

C'était peut-être un sujet tabou et Doki ne voulait pas déranger Polyzer, mais il était curieux et puis il fallait bien faire la conversation en attendant que le kebab arrive, et ne pas être tenter de regarder ce curieux écran. Ou peut-être que Doki s'en fichait en fait de poser cette question, il avait juste envie de connaître la réponse.
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockLun 15 Aoû 2016 - 13:07
[HRP : Attention, la réplique avec la salade de boulons était en pensées, donc personne n'a pu l'entendre. ^^ (c'est pour ça que je ne l'ai pas mise en gras et qu'elle est entre * *) ]

Alors que le trio marchait dans la direction donnée par Alicia afin de retrouver l'hôtel et trouver de quoi manger sur la route afin de ne pas faire de détour, tout le monde semblait avoir oublié le pauvre corbeau qui les attendait un peu plus loin et qui avait initialement prévu de les emmener dans un endroit pour manger.

*Je me sens complètement inutile.* pensa t-il.

Et il n'avait pas tord, ce corbeau était pour le moment complétement inutile au scénario et avait juste été intégré pour l'histoire d'Alicia dans sa fiche de présentation et parce qu'il était présent sur son avatar... Mais peut-être aurait-il un rôle plus important plus tard ? Au moins, il permettait de rédiger quelques lignes supplémentaires, et c'est pour cette raison qu'il reprit son envol et suivit le petit groupe composé d'une fille à la peau si blanche qu'on pouvait croire qu'elle était malade et qui était beaucoup plus vieille que ce dont elle avait l'air, d'un homme-chien prétendu détective et faux fumeur de cigare, et d'un Cyborg sans GPS qui pouvait voler mais avait décidé de marcher. On pouvait presque voir dans ce trio le bon, la brute et le truand. Sauf qu'il n'y avait pas de truand, et que les trois étaient bons, et ce même si l'androïde avait bien une apparence de grosse brute. Le corbeau les rattrapa sans difficulté et se posa sur l'épaule de la fille aux longs cheveux, qui n'y prêta pas d'attention tant elle en avait l'habitude.

Après un petit peu de marche, le Moojuu grâce à son odorat sur-développé trouva un bar qui faisait aussi des Kebabs. Alicia n'aimait pas trop le Kebab, toutefois elle ne voulait pas faire sa difficile, alors elle accepta d'y aller lorsque Doki leur proposa cet endroit. Ils s'assirent à une table non loin d'une télé qui faisait face à Doki, et comme Alicia était assise en face de lui, elle se trouvait dos à l'écran et ne pouvait donc pas regarder. Mais ça ne faisait rien, car elle entendit aux sons qu'il s'agissait d'un match de sport, sûrement du football, et ça ne l'intéressait pas beaucoup. Elle regarda la carte des menus en attendant qu'un vendeur vienne prendre leur commande. Fort heureusement pour Alicia, il y avait des sandwichs à la merguez, elle aimait bien ça car ça lui rappelait le barbecue. Alors que Doki commanda leur plus gros sandwich, Alicia demanda un sandwich à la merguez et Paul Yzer ne prit rien.

En attendant le repas, elle remarqua que les paupières de Doki se firent lourdes. Non, en fait, elle ne pouvait pas le remarquer puisqu'il portait toujours ses lunettes de soleil alors même que la nuit tombait ! Mais elle remarqua tout de même que sa tête commençait à glisser lentement sur le côté comme s'il était en train de s'endormir, lorsque soudain un cri de supporter le fit sursauter. Alicia n'aimait pas trop les endroits bruyants comme ça, elle aimait bien être au calme habituellement. Il demanda ensuite au robot ce qu'il mangeait, c'était une question qu'elle se posait également. Elle posa son coude sur la table et posa sa tête sur sa main car elle se sentait un peu fatiguée elle aussi, mine de rien, puis elle écouta la réponse de Paul Yzer tout en attendant le repas.

Après quelques minutes, le serveur vint leur apporter le repas. Alicia commença alors à manger son sandwich, puis elle donna une petite miette de pains à son corbeau qui était resté sur son épaule cette fois-ci. Après la réponse du Cyborg à propos de la nourriture, elle demanda au Moojuu :


"M. Doki, est-ce que vous venez d'une autre planète ? J'aimerais beaucoup voyager dans l'espace un jour, ça doit être palpitant de se retrouver au milieu des étoiles... Je me demande bien comment sont les autres planètes d'ailleurs. Vous croyez qu'ils font aussi des kebabs et du barbecue ?"

Elle continua de manger son sandwich pendant que Doki répondait. Puis, arrivée aux 3/4 du sandwich, Alicia se rendit compte qu'elle n'avait plus faim du tout : elle avait eu les yeux plus gros que le ventre. Elle reposa son sandwich dans le papier d'aluminium dans lequel il était initialement, et affirma après la réponse de Doki :

"Je suis rassasiée, je n'ai plus faim du tout !"

Elle regarda Doki qui avait ingurgité son sandwich très rapidement, un vrai gargantua !

"Si vous voulez, vous pouvez finir mon sandwich."
Polyzer
Polyzer
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 872
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Canon Blast, Aibimu
Techniques 3/combat : Réparation, Ki Barrier
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockLun 15 Aoû 2016 - 17:43
[HRP : Le moment dans lequel je parle de cette réplique dans mon RP explique que le cyborg redoute une intervention de ce type, donc il ne fait que redouter, il ne peut pas lire dans les pensées Wink !]

Les trois personnes étaient désormais entrées dans ce restaurant, Polyzer suivit les deux individus vers une table située non loin du téléviseur sur lequel était affiché un sport que le cyborg ne connaissait pas vraiment. Il remarqua juste que les personnes devaient tirés dans des cages. Même s’il n’avait pas trop compris le but du jeu, il trouvait tout de même ça ennuyant. Le moojuu quant à lui semblait scotché à l’écran, mais tourna ensuite son regard vers les deux autres personnes pour éviter à tout prix de regarder l’écran, cela semblait l’ennuyer également.

Alicia et Doki passèrent leur commande, le moojuu demanda le plus gros sandwich disponible, quand à la jeune fille, elle demanda tout simplement un sandwich à la merguez. Polyzer se sentit un peu gêné d’être le seul à ne pas manger sur cette table et dans ce restaurant, mais n’avait rien à se reprocher, car ça ne lui ferait rien.

La jeune fille ainsi que le moojuu paraissaient fatigués, il faisait tard mais le cyborg n’éprouvait pas la fatigue. Il est vrai qu’il y a tant de différence entre lui et les terriens, et cela l’embêtait un peu. Alors que ces différences étaient pourtant un avantage pour lui.

Soudain, le moojuu lui posa une question un peu délicate d’après lui, il demanda au cyborg s’il mangeait, il devait certainement savoir que non et demanda ensuite comment faisait-il pour survivre.

« Comme je l’ai dit je suis un cyborg, je n’ai donc pas besoin de manger comme je n’ai pas besoin de dormir, je n’éprouve pas la fatigue. »

Le cyborg semblait répondre comme si ce n’était pas vraiment un problème, même si ça le gênait un peu.  Contrairement au cyborg, Alicia et Doki avaient l’air envieux à l’idée de ne pas éprouver la fatigue.

Peu de temps après, le serveur vint et apporta les repas sur la table, Polyzer observa les deux autres manger, ce qui fut rapide. Alicia reposa son sandwich après avoir mangée plus de la moitié de son sandwich car elle n’avait plus faim, et Doki avait mangé son sandwich très rapidement. Le moojuu semblait encore avoir une faim de loup, et Alicia lui proposa de manger la fin de son sandwich. Le cyborg semblait épaté par l’appétit du moojuu.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockMer 17 Aoû 2016 - 22:42
Voilà ! Ils y étaient enfin ! Non pas à l'hôtel où devait se rendre Alicia mais dans un restaurant ! Enfin restaurant... Pas vraiment. Ils étaient chez un vendeur de kebabs qui faisait également bar, cette idée était venue dans l'esprit de Doki depuis qu'ils étaient allés au club de strip-tease qu'ils avaient confondu avec un resto. Comme quoi, il y avait bien des trucs que le géant moojuu pouvait garder en mémoire. Ou peut-être que c'était ses instincts qui l'avait guidé jusque là. Il était vrai que les moojuus était une espèce qui avait les sens sur-développés, leurs capacités étaient bien supérieurs à celles des humains par exemple. Peut-être que lorsque leur esprit flanche ils peuvent s'en remettre à ça, tout simplement. Ainsi, malgré sa perte de mémoire récurrente, Doki Dulicki pouvait quand même vivre sa vie en se fiant à ses instincts et c'était ce qui l'avait amené à être précisément ici aujourd'hui.

Maintenant qu'ils étaient vraiment à un endroit où ils pouvaient manger il ne leur restait plus qu'à être servis. Doki espérait que ça n'allait pas trop tarder car il avait hâte de goûter ces délicieux kebabs aux goûts goyave, noix de coco et myrtille... Quoi comment ça, ça n'existe pas ce genre de kebabs ? Ah ben non c'est vrai. De toute manière Doki était capable de tout manger, il pouvait rivaliser avec les sayens sur ce plan là, sans problèmes. Mais en attendant d'être servi que pouvait-il bien faire ? Il ne fallait surtout pas qu'il regarde ce terrible écran posté sur le mur. Quel était donc cette chose capable d'envoyer quelqu'un dans un profond sommeil ? Quand même, c'était bizarre de mettre un truc comme ça, il risquait de faire fuir la clientèle. Mais d'un autre côté, Doki sembla être le seul à vraiment s'endormir devant. Les autres qui regardaient étaient au contraire excités ou stressés. Enfin pas tous, le jeu avait l'air bien ennuyant, ce n'était peut-être pas toujours le cas avec ce sport mais là ce match avait de grands pouvoirs soporifiques.

Enfin, Doki tenta de se concentrer sur autre chose. Et quoi de mieux que de s'intéresser un peu plus à ceux qui l’entourait, c'est à dire Alicia et Polyzer ? Ou plutôt devrait-je dire, quoi de mieux que de s'intéresser un peu plus à ce que mangeait ceux qui l’entourait ? Oui, le moojuu était curieux de savoir ce que le cyborg faisait pour se nourrir. Avant d'avoir sa réponse l'homme-chien s'imaginait pleins de choses à ce sujet comme... Et puis... Oui, en fait Doki n'a pas beaucoup d'imagination alors il allait se contenter de la réponse de celui qui était habillé en jaune et noir. Mais Polyzer affirma qu'il n'avait besoin de rien, ni de manger, ni de boire, ni de dormir. Doki était impressionné.

"Incroyable, popom !"S'exclama-t-il, apparemment étonné... Ah non, en fait on venait de lui servir son sandwich et il était vachement gros du coup ça l'avait surprit. Mais il reprit la parole tout de même."Hum je vois ! Ça doit vraiment être pratique de ne pas avoir besoin de se reposer. Mais du coup tu fais quoi la nuit ? Tu regardes les autres dormir ? Moi en tout cas je ne pourrais pas me passer de manger. C'est vraiment agréable de sentir son ventre rempli et de goûter à toutes les merveilles du monde, popom ! Par contre il faut faire attention à ce qu'on mange parce qu'il y a des choses qui font aller trop souvent aux toilettes."

Doki parlait en connaissance de cause, il avait vécu de nombreuses expériences par le passé, traversant des moments très difficiles et d'autres un peu plus légers, mais tout ça lui avait permis de devenir plus fort, de se forger un mental à toute épreuve qui lui permettait aujourd'hui de faire face à tout, même devant les pires difficultés. Oui oui, je parle bien de ses aventures dans les toilettes. En tout cas, cette fois Doki ne s'était pas simplement concentré sur la bouffe comme il le faisait habituellement. Là il avait continué à parler à Polyzer, qui n'avait vraisemblablement besoin de rien de spécial pour suivre. Même pas un peu d'huile ? Ou une batterie ? Doki ne savait pas s'il devait lui poser la question mais il s'adressa encore à celui qui avait la coupe iroquoise.

"Tu as donc de l'énergie à l'infini, popom ? T'as puissance doit être dévastatrice ! Tu l'utilises pour quoi exactement ?"

Doki voulait dire par là qu'il se demandait ce que faisait Polyzer dans la vie. Il était peut-être une sorte d'agent secret, il avait le côté discret qui allait avec, excepté son allure impressionnante. Par ailleurs, Alicia s'interrogeait sur le moojuu. C'est vrai que bien qu'ils trainaient ensemble depuis maintenant plusieurs heures, les deux ne se connaissaient pas bien et la fille aux cheveux clairs demanda si Doki venait d'une autre planète.

"Bien sûr ! J'ai beaucoup voyagé, je n'ai par contre jamais vécu sur ma planète d'origine. La Terre n'est qu'une étape parmi d'autres, la planète où j'habite s'appelle...." Doki croisa les bras et prit une grande inspiration en regardant le plafond, comme s'il réfléchissait. Cela laissa un blanc de plusieurs secondes, il voulait sûrement mettre un peu de suspense. En plus ses lunettes brillaient à la lumière des lampes ce qui lui donnait un air cool, il devait en profiter pour dire quelque chose de classe. "Ben je m'en souviens plus, popom ! Mais en tout cas il existe de la nourriture de toute sorte dans l'univers et ça c'est génial. Vous devriez voyager un peu plus, c'est marrant et il y a plein de choses à voir."

En disant cela Doki omettait de préciser qu'il avait probablement oublié la moitié des trucs géniaux qu'il avait vu. Sa perte de mémoire était toujours là pour le déstabiliser dans ses explications. Mais alors que le moojuu avait rapidement terminé son sandwich, il eut l'heureuse nouvelle de pouvoir finir celui d'Alicia ! Elle était vraiment très gentille cette fille ! Doki l'aimait beaucoup, non pas parce qu'elle lui avait donné à manger... Enfin si, un peu beaucoup pour ça en fait.
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 ClockVen 19 Aoû 2016 - 22:07
A la question de Doki à propos de la nourriture, le Cyborg répondit qu'il n'avait pas besoin de manger, ni de dormir. Ça alors, ça devait être pratique ! Il ne devait probablement pas avoir besoin d'aller aux toilettes non plus ! Il devait gagner beaucoup de temps dans sa vie à ne pas devoir faire tous ces trucs-là ! Alicia aurait aimé elle aussi avoir tout ce temps en plus ! Oh mais attendez... En fait, elle n'en avait pas besoin, puisqu'elle avait également tout le temps dont elle avait besoin ! Elle n'avait donc pas à l'envier, finalement.
Suite à cette réponse, le toutou posa tout plein de questions sur le Cyborg. C'est vrai que c'était rare de voir des gens comme ça avec une façon de vivre complétement différente. Alicia se demandait s'il était une sorte de super héros ou quelque chose comme ça. Elle le laissa répondre, puis ensuite affirma :


"Moi, en tout cas, je me sens très fatiguée."

Elle posa ses deux coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains pour se reposer un peu. Une chose était sûre, elle avait hâte de rentrer dans un lit bien douillet. Le pire, c'est qu'il restait encore beaucoup de distance à parcourir à pieds, et elle avait vraiment la flemme, surtout avec le ventre plein. Tout ce qu'elle désirait à présent, c'était se coucher et dormir au moins 10h de suite.

*Aaah, si seulement j'avais eu le pouvoir de me téléporter...* pensa t-elle.

Elle pouvait arrêter le temps un petit moment, et donc se téléporter, du point de vue des autres, si elle se déplaçait durant ce laps de temps. Toutefois, cela lui demandait beaucoup d'énergie, encore plus que de marcher normalement. C'est pour cette raison qu'elle aurait préféré avoir obtenu le pouvoir de téléportation sans que cela ne suscite aucun effort. En plus, elle ne pouvait pas arrêter le temps suffisamment longtemps pour se rendre jusqu'à son hôtel, elle pouvait juste le ralentir, et le seul effet serait qu'elle rentrerait plus tôt à l'hôtel. Mais à quoi bon si c'était pour être encore plus épuisée qu'elle ne l'était déjà ?

Après une conversation entre Paul et Doki, ce dernier répondit à Alicia à propos de la planète d'où il venait. Finalement, il ne se souvenait plus du nom de sa planète natale, c'était dommage. Elle se demandait bien comment on pouvait oublier le nom de sa planète natale, c'était quand même là d'où il venait donc ça devait être assez important pour lui. Elle l'avait probablement déjà lu quelque part dans un livre parlant des Moojuus à la bibliothèque où elle travaillait quand elle n'était pas encore à la retraite, mais c'était il y a longtemps, elle ne s'en souvenait plus.
Doki lui dit ensuite qu'elle devrait voyager plus souvent car c'était cool.


"J'aimerais bien, mais le problème c'est que j'ai peur d'y aller toute seule et je ne sais pas comment faire. Je risquerais de me perdre, je suis déjà incapable de retrouver mon chemin dans cette ville alors vous imaginez dans la galaxie..."

Après que Doki ait terminé de manger les restes d'Alicia, cette dernière demanda :

"Est-ce qu'on peut y aller, à moins que vous ne vouliez un dessert ?"

Comme c'était un estomac sur pattes, elle ne savait pas s'il avait mangé suffisamment. Mais d'un autre côté, elle était plutôt pressée de rentrer et d'être au calme. En plus, elle commençait à avoir mal aux pieds et aux jambes à force de marcher dans la rue. Malgré son pouvoir, elle n'était pas très robuste et n'était pas du tout sportive, elle avait tendance à s'épuiser assez vite, aussi bien musculairement que mentalement, surtout quand elle utilisait son pouvoir comme elle l'avait fait un peu plus tôt pour survivre à l'explosion et suivre du regard le mouvement de la balle quand le criminel avait tiré sur Doki.
Contenu sponsorisé

Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki   Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki - Page 2 Clock
 
Les incroyables mésaventures d'Alicia et Doki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mésaventures du Chevalier de la Guigne (Privé)
» Doki Dulicki
» Fiche de Doki Dulicki
» Doki nouveau roi de la Terre
» Buu et Doki vont en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-