|
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16416 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Si j'étais... Mar 17 Jan 2017 - 19:08 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7862 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Si j'étais... Mar 17 Jan 2017 - 19:25 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16416 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 18 Jan 2017 - 20:18 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des .. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7862 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 18 Jan 2017 - 20:58 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22934 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Si j'étais... Mar 24 Jan 2017 - 11:33 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le
|
|
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 25 Jan 2017 - 14:19 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22934 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 26 Jan 2017 - 13:46 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme
|
|
| Sujet: Re: Si j'étais... Mar 31 Jan 2017 - 21:04 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la |
|
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 1 Fév 2017 - 13:45 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite
|
|
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 2 Fév 2017 - 18:32 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des |
|
| Sujet: Re: Si j'étais... Mar 7 Fév 2017 - 1:38 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien
|
|
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 8 Fév 2017 - 10:44 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma |
|
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 8 Fév 2017 - 16:59 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de
|
|
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 9 Fév 2017 - 9:45 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue |
|
| Sujet: Re: Si j'étais... Ven 10 Fév 2017 - 2:38 Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre
|
|
| Sujet: Re: Si j'étais... |
|