-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si j'étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockMer 12 Avr 2017 - 12:22
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockMer 12 Avr 2017 - 16:50
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockMer 12 Avr 2017 - 17:57
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockMer 12 Avr 2017 - 22:21
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee

Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockVen 14 Avr 2017 - 23:42
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockVen 14 Avr 2017 - 23:44
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes boules
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockSam 15 Avr 2017 - 0:00
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes boules qui pendent au fond
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockMar 18 Avr 2017 - 11:50
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes boules qui pendent au fond de
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockMer 19 Avr 2017 - 14:29
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes boules qui pendent au fond de LABOULEMAGIQUE
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockVen 21 Avr 2017 - 12:18
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes boules qui pendent au fond de LABOULEMAGIQUE LABOULEDELAVAGE
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockVen 21 Avr 2017 - 12:56
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes boules qui pendent au fond de LABOULEMAGIQUE LABOULEDELAVAGE ETVOUS
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockDim 23 Avr 2017 - 17:25
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes boules qui pendent au fond de LABOULEMAGIQUE LABOULEDELAVAGE ETVOUS CLIQUEZ
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockDim 23 Avr 2017 - 17:39
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes boules qui pendent au fond de LABOULEMAGIQUE LABOULEDELAVAGE ETVOUS CLIQUEZ BANDE
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockLun 24 Avr 2017 - 11:06
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes boules qui pendent au fond de LABOULEMAGIQUE LABOULEDELAVAGE ETVOUS CLIQUEZ BANDE MOULASSES
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 ClockLun 24 Avr 2017 - 12:02
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de tes 18 ans espèce de gamin mal baisé qui picole comme Piccolo l'ivrogne de service qui fait mal à ton Petit-Coeur de travelo qui suce des sucres d'orges pour se sentir mieux dans sa maison qui ressemble à un terrier pour la gerbille de ton parrain qui n'est pas MV et qui aime toucher les boules de Neo Peter qui doit RP cet espèce de petit couillon des caraibes qui mange des mangues poilues parce que ça rend stérile les dinosaures qui sont trop cons pour pas mourir étouffer par les chiens et chats de ta race la pute fdp cliquez bande de salope la chatatamère de la chatte à ta grand mère dans le 9 2 ici le triso Morsay avec le cop1 Cortex le gros shlag de ses morts la chatatamer dans la petite prairie des enfants à l'ouest de la croisière où il y a l'amusement et qui fait naufrage sur la tête de Motta le petit gay de l'espace qui se tape une travelo du nom de Claire qui est une espece de flamby avec des boules de Kaioshins dans la bouche au lieu de celle de Motta le puceau des familles alors qu'en fait il est marié avec Claire donc c'est chaud s'il est puceau le petit Motta, car il est tellement timide qu'il a jamais toucher le trou de Claire la claymore qui est devenue sa femme c'est ouf comme phrase sans fion autant voir celui de Zangya la petite folle qui suce des mirabelles bien mûre et dur comme ma queue de Saiyan arrière, tu sais la toute poilue qui rentre partout dans chaque trous qu'elle rencontre ce qui est bien plus virile que MV le Hardgay le plus populaire chez Hidan qui aime jouet avec ton anus qui sent le veau comme Enki le faible qui ne tient pas une seconde face à Kaito le grand Saiyan qui frappe Sanyl le grand nain vert unijambiste qui mange des trous de Wulhut le chenapan qui crache sur les Dieux démons la bande de caca rotto le gros débile de cachalot !!!! Albatar pas ça c'est dégueulasse wesh espèce de vieux cradot qui te dis coucou dans les fesses de Tytoon la copine du forum et pu de MV mdrr le shlag qui s'fais fouetté par Kaito le petit délinquant de CLI-CLI-TO-TO de Tytoon l'ange dé...chus qui aime la B-B-Beat comme son mari ! MV d'ailleurs on en batman osti d'calisse d'neige cliquez sur cette page de banania la misère de mes corones ces salopes deee mes boules qui pendent au fond de LABOULEMAGIQUE LABOULEDELAVAGE ETVOUS CLIQUEZ BANDE MOULASSES VOS
Contenu sponsorisé

Si j'étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 11 Clock
 
Si j'étais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Espace Jeux-