Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loin des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Loin des yeux Empty
MessageSujet: Loin des yeux   Loin des yeux ClockMer 6 Jan 2016 - 22:37
Quittant le laboratoire de Nate Kurusawu, Hikaritatsu se mit en route vers une nouvelle destination. Mais comme il l'avait dit à son ami, il allait rester un peu sur cette chaude planète avant d'envisager autre chose. La situation était délicate. Pour faire simple les deux hommes s'étaient concertés pour aller sauver Enki, alors coincé en enfer. Le problème résidait dans le fait que ni le scientifique, ni l'ange ne connaissaient un moyen de rejoindre le démon. Il leur fallait donc trouver ce moyen avant toute chose. L'homme vêtu d'une veste blanche savait que pour cela il ne pouvait malheureusement que se fier à Nate, ses compétences étaient supérieurs dans ce domaine à celles de l'ange du Destin. Il n'y avait pas de soucis pour cela, Hikari faisait pleinement confiance au magma à la blouse blanche. Mais quand même, c'était frustrant d'attendre qu'il se passe quelque chose, de ne pouvoir rien faire pour faire avancer les choses. Enfin, quoi qu'il en soit Hikaritatsu prenait son mal en patience et savait que de toute manière c'était bien souvent en unissant ses forces qu'ils pourraient parvenir à atteindre leur but. Foncer seul dans le tas ne menait pas bien loin, surtout lorsque c'est pour s'engouffrer au fin fond de l'enfer.

Hikaritatsu avait quand même de quoi faire, sans parler du fait qu'à tout moment il pouvait être appelé par le Destin il avait de son côté une petite mission. Celle-ci était de trouver de plus amples informations sur cette démone qui avait provoqué le portail et le saut du barman dans le monde du feu éternel. Retourner sur Dark était une possibilité, que Nate avait suggérer à l'ange, mais Hikari avait le sentiment que ceci ne le mènerait pas à grand-chose. Il avait peu de chances de retrouver la fille qui lui avait donné les informations et de plus, peu de démons seraient prêt à en donner à un ange. Hikari en avait déjà fait l'amer expérience par le passé. L'option qu'il avait choisie était de faire confiance à l'un de ses amis anges, expert en récolte d'informations, qu'il allait appeler sans trop tarder. Mais si la situation venait à perdurer et qu'il n'obtenait aucune pistes intéressante, peut-être qu'Hikari se déciderait à retourner sur Dark, faute de mieux.

L'ange avait marcher pour trouver un endroit calme, c'était primordial pour les appels longues distances par la pensée, encore plus pour que les mots viennent jusqu'au royaume des anges. Pour Hikari, qui était un être ailé, ce serait bien évidemment plus facile, d'autant plus qu'il savait parfaitement à qui faire appel. L'ange du Destin s'était retrouvé à un endroit un peu rocailleux qui laissait penser à la présence d'un volcan éteint non loin d'ici. Magma était une planète pleine de laves, rappelons-le. Ici c'était parfait, l'absence de civilisation et le calme rendait cet endroit idéal pour méditer, faire le vide dans sa tête et il y avait même un gros rocher légèrement incliné qui proposait une zone d'ombre à quiconque voulait s'abriter du soleil. C'est à cet endroit là que l'homme aux cheveux châtain prit place pour se concentrer et appeler la personne qui pouvait lui donner quelques informations supplémentaires. Assit en tailleur, il ferma les yeux, inspirant, expirant, jusqu'à atteindre une profonde concentration.

~*Shiina... Shiina... Shiina Kawanagi... Shiina Kawanagi...
Bonjour ! Tu m'as sans doute reconnu c'est moi: Hikaritatsu. J'espère que tu vas bien tout d'abord. Ensuite... Désolé, mais une fois encore je te contact car j'ai besoin de ton aide. Je ne sais pas si on pourrait se voir rapidement ou sinon rappelle-moi ainsi. C'est au sujet d'un portail qui a été ouvert par une démone sur Dark. Ceci est plutôt rare, quelque soit l'endroit et je suppose que le monde angélique doit en savoir plus. Il me faudrait des informations concernant la personne qui l'a ouvert. Il s'agit d'une démone, servant un certain Phoenix...
Voilà, je sais que je t'ai déjà demandé un service mais cette affaire est désormais prioritaire.
J'attends ta réponse.*~


Brusquement, Hikari rouvrit les yeux, la communication venait d'être coupée. Maintenant l'ange du Destin n'avait plus qu'à attendre une réponse du dénommé Shiina Kawanagi. Il allait rester plusieurs jours sur Magma, c'était préférable pour que son correspondant le repère plus facilement. Le seul soucis, c'est qu'une réponse pouvait durer des jours, voir des semaines ou pire... Hikari espérait ne pas avoir à attendre aussi longtemps mais il ne pouvait pas prédire ça. Il se mit alors à marcher jusqu'à un village, il y passa la nuit, chez un vieux magma qui avait bien voulu l'héberger puis il repartit le lendemain. Toujours en attente, Hikaritatsu, faute d'avancer dans ses recherches avait marché, longtemps. Puis, au loin, ses yeux ne le trompait pas: il était arrivé dans un endroit qu'il connaissait déjà. C'était Musha, là où il avait rencontré pour la première fois Enki. Peut-être encore un signe du Destin ?
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Loin des yeux Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux   Loin des yeux ClockVen 8 Jan 2016 - 20:48
Sans s'en rendre compte, Hikaritatsu s'était retrouvé à Musha, un lieu réputé pour ses installations d'entraînements pour les combattants. De base, les magmas ne sont pas forcément des êtres voués à se battre mais dans ce monde il était primordial pour un peuple de compter dans ses rangs des guerriers d'un certain niveau. Sinon, le risque d'être attaquer et soumit à un envahisseur était plus que probable. Dans cet univers, c'était un peu la loi du plus fort malheureusement. Cependant, avoir de bons guerriers ne suffisait pas forcément, oui, qui dit loi du plus fort veux également dire que l'on trouvera toujours plus fort que soit. Il fallait espérer que les êtres les plus puissants n'aient pas des rêves de conquêtes mais ce genre de pouvoirs s'accompagne bien souvent de cette folie qu'est de voir le monde se mettre à ses pieds. Bref, rien d'anormal à voir un complexe d'entraînement comme celui qui était sous les yeux de l'ange du Destin aujourd'hui.

Il avait bien changé, s'était amélioré probablement. L'homme au sourire charmeur avança pour voir de plus près, contempler les innovations qui avaient été apportés à cet endroit, scrutant les moindres recoins comme si c'était la première fois qu'il les voyait. Musha était un peu spécial pour lui. En effet, c'était ici qu'il avait rencontré pour la première fois Enki. À cette époque l'âme du démon semblait très attaché à une femme qui avait été empoisonné, et c'était en parlant de cela à l'ange du Destin que les deux hommes étaient partis enquêter sur cette sombre affaire. En rencontrant Enki, Hikaritatsu avait ensuite fait la connaissance de Nate Kurusawu, et c'était à trois qu'ils s'étaient lancés dans cette aventure.

Hikari marchait en regardant de droite à gauche et constata qu'il n'était pas le seul ici: d'autres magmas s'exerçaient en ce lieu. Ils avaient des techniques différentes mais en principe elles étaient basés sur le feu, ce qui n'était pas étonnant pour ces êtres pouvant faire qu'un avec la lave. La flamme que la majorité d'entre eux portait sur la tête était un autre exemple de leur particularités. Les magmas qui s'entraînaient ici regardaient l'ange passer en ayant l'air de s'interroger sur sa présence. Ils devaient le prendre pour un simple humain mais le voir habillé ici avec un costume devait les surprendre. C'est vrai, il faisait toujours chaud sur Magma. Un individu lui lança un peu un regard noir, l'air de se demander ce qu'il faisait là et qu'il ferait mieux de s'entraîner au lieu de regarder les autres.

Hikaritatsu longea quelques murs et, après avoir fait un peu le tour, passant sous un préau, il s'arrêta là où il y avait un peu de place pour s'entraîner. L'ange fini par lancer sa veste par terre, on pouvait penser que ça pouvait être à cause de la chaleur mais c'était bizarre qu'il la jette aussi nonchalamment, comme si c'était qu'un pauvre bout de tissu inutile. L'homme à la veste blanche décida ensuite de s'asseoir, ce qui était encore plus étrange. À quelques dizaines de mètres de l'autre côté il y avait deux magmas qui s'entraînaient, ils l'avaient vu faire ça mais ne se posèrent pas plus de questions. Puis, soudainement, la veste se mit à bouger ! Elle commença à s'élever de quelques centimètres pour petit à petit se mettre droite et se former d'une manière qui pouvait laisser penser qu'un homme invisible la portait. La veste bougeait toute seule, s'élança rapidement, comme soufflé par le vent, alors qu'ici c'était pourtant trop fermé pour être manipuler par le vent. Oui, bien qu'il n'avait pas forcément prévu de lui aussi s'exercer en arrivant sur cette planète, Hikaritatsu se disait qu'ici il pouvait se remettre un peu en forme. C'était l'endroit idéal après tout. Cette veste qui bougeait toute seule était en fait la technique Kite de l'ange qu'il utilisait pour s'entraîner à manier ce curieux pouvoir. Hikari était capable de contrôler le vent. C'est ainsi, avec son sourire au coin comme un gamin qui s'amuse avec une voiture téléguidé qu'il s'exerça exclusivement pendant plusieurs heures au maniement de cette technique. Jusqu'à la tombée de la nuit même !
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Loin des yeux Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux   Loin des yeux ClockDim 10 Jan 2016 - 23:18
Et si... Et si tout ceci n'était pas réel ?
La lune brille seulement parce que le soleil l'éclaire.
Et si... Et si tout ceci n'était finalement pas réel ?

Un bruit sourd sous ce ciel sombre, des pas se faisaient entendre au loin, puis des cris... À l'horizon le ciel est devenu rouge et l'air se réchauffait près d'ici. Un feu avait été allumé. Un incendie ? Pourquoi ? Par qui ? La ville brûle-t-elle ? Non, c'est autre chose. Quelqu'un à mit le feu à sa demeure. Non, ce n'est pas sa demeure ? Pourquoi ce sentiment alors ? Mais à qui appartient donc ce château ? Une bataille avait eût lieu dans la nuit. Combien de temps encore ces bruits se feront-il entendre ? C'est le chaos et il ne comprends rien. La nuit est chaude et son corps est froid comme une pierre. Il fuit, mais que fuit-il ? Où vas-t-il ? Il ne vas pas dans la même direction que les autres... Est-ce que cela voudrait dire que... Pourquoi ces images défilent-elles ?  On dirait des souvenirs, lointains... Des souvenirs qui jusqu'ici n'avaient pas l'air d'exister, et pourtant ils sont bien là, à ressurgir du passé. Était-ce au moins ses souvenirs ? C'était peut-être seulement un rêve. Puis, il entendit une voix. Une voix qui l'interpelle, le brusque un peu même...

"Hey ! Oh !"


"Mmmm...?"

"Réveillez-vous !"


"Qu'est-ce que...?"

Hikaritatsu, la petite mine, venait d'ouvrir les yeux. Il était là, au sol, assis contre le mur, toujours sous ce même préau. L'ange avait donc dormit. Il venait de se souvenir, il était arrivé à Musha et avait inspecté les lieux avant de commencer un petit entraînement en solo en utilisant sa technique Kite. Sa veste avait été l'outil utilisé pour son exercice, il s'était amusé avec son habit durant des heures jusqu'à la tombée de la nuit. Vraisemblablement, c'était la fatigue qui avait eu raison de lui et, sans s'en rendre compte, il avait fini par s'assoupir, ici, dans ce lieu d'entraînement. Mais alors... ? Toute ces images qu'il avait vu avant de se réveiller n'était donc qu'un rêve !? C'était la manière la plus logique de voir les choses, tout ceci n'avait pour lui aucun sens. C'est fou comme parfois les rêves ont l'air bien réels, avec des airs de déjà vu, c'était étrange. L'homme habillé en blanc espérait simplement que ce rêve n'était pas prémonitoire. En principe ses visions du futur se font lorsqu'il est éveillé, quant à ses visions du passé elles sont beaucoup plus rares et il est difficile de dire à quel moment il les reçoit.

Lorsque l'ange du Destin avait ouvert les yeux c'était bien le matin, pas de doute. En revanche il n'avait pas reconnu cette voix qui l'avait sorti de son sommeil... Ah ! Si, cette tête était celle d'un magma, c'était l'un des deux qui s'entraînaient la veille à l'autre bout de la place. Il était donc revenu ce matin et avait réveiller notre beau dormant. Mais pourquoi ? Hikaritatsu le regarda d'un air interrogatif, mais il reprit assez rapidement ce sourire qui lui était propre, celui de cet homme bon qu'il était. Doucement, il se releva en remarquant que sa veste était juste à côté, il l’attrapa et la laissa pendre par dessus son épaule. Le regard sympathique, Hikaritatsu s'adressa à lui tout calmement.

"Bonjour. Désolé, je me suis endormi par mégarde. J'espère que je ne vous dérange pas."

"Bonjour... Oui. Euh... Non ! J'étais étonné de voir quelqu'un dormir ici. Les nuits ne sont pas vraiment froides sur magma, mais tout de même. Je vous ai vu hier vous entrainer et j'ai compris en arrivant ici que vous aviez passé la nuit ici. Si j'avais su je vous aurait proposé un logement pour la nuit."

"Ah, je vois. Merci. Ce n'est rien, croyez-moi. Au fait, je m'appelle Hikaritatsu."

"Oh, ok. Moi c'est Kyousou. Vous comptez continuer à vous entrainer ?"


"Oui, c'est mon intention."

"Mon partenaire d'entrainement n'est pas là aujourd'hui, que diriez-vous d'un petit combat amical ?"

"Hum, j'accepte !"

Les deux hommes s'étaient mit d'accord pour faire un duel afin de s'entraîner, c'était une bonne chose pour Hikari qui gagnerai à affronter quelqu'un plutôt que de s'entraîner tout seul. Venant tout juste de se réveiller, l'ange du Destin avait demandé au magma d'attendre un peu, et il alla vers une petite fontaine pour se rafraichir. Les magmas étaient des êtres de feu mais comme cet endroit était accessible à tous il y avait aussi des installations pour ceux qui avaient d'autres besoin, comme de l'eau par exemple. Hikari s'était lavé le visage et avait bu un coup avant de revenir vers son futur partenaire de combat en faisant un petit footing, il s'étira et s'échauffa un peu alors que l'autre avait déjà dû faire de même. Puis, toujours avec son petit sourire, Hikari lui dit:

"Commençons !"
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Loin des yeux Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux   Loin des yeux ClockDim 17 Jan 2016 - 20:20
Cinq minutes déjà que le combat avait commencé, les deux hommes avaient échangés les premiers coups qui servaient bien souvent à jauger son adversaire mais aussi à s'échauffer un peu avant de passer aux choses sérieuses. Les duels se passaient en principe de cette manière là. Si deux combattants y allaient à fond dès le départ c'était soit qu'ils étaient déjà chaud ou soit qu'ils avaient envie de finir ce combat le plus rapidement possible. Là, ce n'était évidemment pas le cas. Ce combat était seulement amical et devait permettre aux deux personnages de s'exercer tranquillement sans aucune pression, gagner ou perdre était secondaire. D'ailleurs, il n'y aurait probablement pas une conclusion très précise à ce combat, les deux hommes arrêteront probablement lorsqu'ils en auront assez fait. Bref, c'était un entraînement comme on pouvait en voir souvent par ici.

Hikaritatsu avait prit le temps par ces premiers échanges d'analyser la façon de se battre de son adversaire. Kyousou était un magma plutôt agile, il faisait un peu penser à un chat dans ses mouvements vifs. Mais jusqu'ici il n'avait pas trop montré ses techniques de combat, tout comme Hikari d'ailleurs. Pour ce dernier, c'était très rafraichissant d'avoir ce genre d'affrontement. L'ange s'entraînait assez peu et pourtant beaucoup ignoraient qu'il possédait une puissance hors-norme. Il évitait de l'utiliser, comme s'il craignait que ses pouvoirs soient trop dévastateurs. On avait pu voir un échantillons de ses capacités face au Big Gete Star qu'il avait rencontré avec Nate Kurusawu sur cette planète qui se faisait aspiré avec ses habitants par l'étrange créature. Oseras-t-il montrer toute sa puissance face à Kyousou ? Pour le moment ce n'était pas le cas, normal puisqu'on en était seulement au début.

"Désolé, je suis un peu rouillé haha ! Cela fait bien longtemps que je n'e me suis pas entraîné."

"Hum ? Si ça c'est être rouiller du doit être vraiment très fort quand tu ne l'es pas..."

"Ah, merci ! Je t'assures que je ne dis pas ça pour me vanter haha. Ce combat est une belle opportunité pour moi de me remettre dans le bain."

"Hum... Si tu le dit."


Tout en échangeant ces paroles, ils échangeaient également des coups au corps à corps. Ce n'était pas vraiment la spécialité de Hikaritatsu  qui savait mieux attaquer et se défendre avec ses techniques mais il s'en sortait tout de même bien à ce niveau là.  Kyousou lui, était plus doué pour ça, il était plus baraqué que l'ange d'ailleurs, ça se voyait qu'il s'entraînait régulièrement et probablement dans ce complexe d'entraînements. On pouvait voir qu'il alliait force et agilité avec beaucoup de talent. Pas de doute, Hikari était tombé sur un combattant idéal pour son entraînements. Les coups continuaient à être échangés, peu d'entre eux arrivaient à toucher l'adversaire mais petit à petit le rythme s'accélérait et les deux hommes prenaient plus d'espace pour se frapper. Sautant ici et là, utilisant la technique qui leur permettait de flotter dans les airs pour essayer de prendre à revers l'adversaire.

"Et si on passait au niveau supérieur ?"

"Oui. Je pense que c'est le bon moment pour ça..."

Sur ces mots les deux combattants usèrent en même temps de l'une de leur techniques fétiches, il s'agissait pour Hikaritatsu de Kite, qui lui permettait de contrôler le vent, quant à Kyousou il usa d'une technique de feu, lançant des jets de feu avec ses mains. L'ange avait fait un pas en arrière en se propulsant dans les airs  les mains en avant et le magma un pas en avant en jetant son feu sur son adversaire. Le feu s'approcha dangereusement du corps de Hikaritatsu mais il n'avait pas mit les mains en avant pour rien : une bourrasque de vent entoura le feu qui prit la forme du courant d'air et alla se crasher sur le sol de la salle. Les chaussures de Hikaritatsu claquèrent lorsqu'il retomba au sol, en face Kyousou avait esquissé un petit sourire. Une nouvelle fois, le magma balança son feu mais cette fois de chaque main ce qui constituait deux jets de flammes, qui, comme deux fouets prenaient les côtés de Hikaritatsu. Ce dernier s'éclipsa grâce à Elevation sa technique de téléportation. Il apparu sur le côté de Kyousou et le frappa avec un coup de pied au niveau de l'épaule et enchaîna avec une autre bourrasque de vent qui propulsa en arrière Kyousou. Mais ce dernier, tel un félin était retombé sur ses pieds. Il avait été surpris par la téléportation soudaine de l'ange mais pas sûr que l'homme au sourire charmeur le prendrait de nouveau à défaut ainsi.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Loin des yeux Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux   Loin des yeux ClockJeu 21 Jan 2016 - 20:47
Affronter un inconnu était toujours l'occasion d'apprendre, autant sur l'autre que sur soi-même. L'objectif étant de s'améliorer, utiliser toutes ses capacités dans le combat était le moyen le plus efficace de passer un palier. Pour les guerriers les plus connus de la galaxie, les sayens, c'était naturellement que cela se faisait et ils évoluaient beaucoup plus vite que les autres. Mais qu'en était-il des anges ? Hikari avait probablement l'intention de ne pas se servir de toute sa puissance, comme il le faisait constamment. Pour le voir user de ses pleins pouvoirs il fallait l'obliger à aller jusque là. Ce magma, Kyousou, était-il capable d'amener Hikaritatsu jusqu'à ses derniers retranchements ? Peu de gens peuvent se targuer de l'avoir fait et il serait étonnant qu'il y parvienne. Bien que plutôt costaud en apparence, et puissant d'après ce qu'il avait montré jusqu'ici à l'homme en costume, il n'avait pas l'air d'être suffisamment fort pour obliger l'ange à donner tout ce qu'il avait.

L'échauffement passé, encore un petit round d'observation avant de passer réellement aux choses sérieuses. C'était à ce moment là que les deux combattants avaient montré un peu de leur force en utilisant des techniques qui leurs était propre. Hikari avait donné la dernière offensive en attaquant avec Kite et en évitant la précédente attaque avec Elevation. Kyousou allait à son tour passer à l'attaque. Le magma avait l'air plutôt ravi de trouver en face de lui un adversaire comme l'ange, en témoignait son petit sourire en coin. Très agile, il se retrouva assez rapidement vers Hikaritatsu, ce dernier fut propulser par un coup de poing vif de Kyousou duquel i avait pu se protéger avec ses avants-bras. Son adversaire poursuivis encore une fois avec ses jets de feu, c'était plutôt dangereux et Hikari ne savait jamais réellement la portée exacte de cette attaque. L'homme habillé en blanc tenta d'esquiver tant bien que mal mais il fut effleurer à plusieurs reprises par les jets. Mais il ne se laissa pas faire et riposta avec quelques bourrasques de vents lui servant à détourner les attaques adverses mais aussi à essayer de repousser l'autre combattant en arrière, histoire de lui poser quelques difficultés dans ses manœuvres tandis qu'il prenait du terrain. Quelques échanges de coups au corps à corps avaient lieu brièvement lorsque les deux s'approchaient l'un de l'autre. Mais très vite ils reprenaient leur distance et continuaient cette bataille entre le feu et le vent. C'était comme si, tout les deux essayaient de prendre l'avantage tactiquement sur l'autre en attendant une erreur qui lui serait fatal.

"Ne faiblit pas ! Ça devient justement intéressant ! "

"Ne t'en fais pas, je ne faiblit pas."

Avait répondu l'ange du Destin à son interlocuteur. Pourtant Kyousou semblait prendre l'avantage, ses jets de feu étaient toujours si imprévisibles et depuis quelques instants Hikaritatsu se contentait d'esquiver sans même utiliser Kite, sa technique utilisant le vent. Serait-il déjà essoufflé ? Ça paraissait un peu tôt mais peut-être que le manque d'entraînement lui avait un peu fait perdre en endurance. C'est alors que le magma tenta quelque chose qui risquait de lui donner définitivement la victoire, alors qu'ils s'entraînaient déjà comme ça depuis presque trois heures. En effet, Kyousou avait lancé une multitude de jets de feu au dessus d'Hikaritatsu et sur une bonne surface du terrain afin d'empêcher toute esquive de l'ange. Il semblait piéger au milieu de pleins de flammes, que pouvait-il faire ? Pire encore, Kyousou utilisa une technique qu'il n'avait pas encore dévoilé, le sol sous les pieds d'Hikari sembla prendre feu tout d'un coup, on aurait même dit qu'il s'ouvrait comme si de la lave en sortait. Il y avait l'air de n'y avoir aucun échappatoire et pourtant le regard un peu inquiet de l'ange disparu, échangé par un sourire. En un clignement de yeux Hikaritatsu n'était plus devant Kyousou vulnérable à son piège.

"Regardes un peu en haut."

"Quoi ?! "


Derrière lui Hikaritatsu était en train de flotter dans les airs avec son sourire habituel. Il ne s'était pourtant pas téléporter, les flammes ne lui avaient donné aucune visibilité pour ça. Alors qu'est-ce que c'était ? Mais plus important d'abord, Kyousou était vulnérable face à la technique que l'ange venait de lancer : Ultra Violet ! Le magma se protégea comme il le pouvait mais il ne pu échapper à cette attaque qui le mit au sol. En vérité Hikari s'était joué de lui en usant de Vertigo, sa technique d'illusion. C'était la raison pour laquelle il ne pouvait pas utiliser sa technique Kite car en utilisant ses illusions il ne pouvait pas utiliser d'autres attaques. À un moment donner l'ange a fait croire qu'il était coincé entre les flammes alors qu'il avait déjà échappé à tout ça quelques secondes avant pour préparer Ultra Violet dans son dos. Hikaritatsu avait remporté ce duel !

"Et si on s'arrêtait là pour l'instant ?"

"Oui, bien joué... Tu es vraiment très fort."
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Loin des yeux Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux   Loin des yeux ClockJeu 28 Jan 2016 - 22:36
Le combat était monté d'un cran et Kyousou avait pu remarquer que son adversaire n'était pas un novice en la matière. Alors que physiquement Hikaritatsu n'avait rien d'un monstre il arrivait à prouver en duel qu'il était un sérieux combattant et en plus de cela il ajoutait une touche tactique intéressante. Cela faisait de lui un guerrier assez complet, même si son point faible résidait peut-être dans le corps à corps. Sur ce point là le magma semblait lui être supérieur et il l'avait bien compris, c'est pour ça qu'il essayait toujours, tant bien que mal, à se rapprocher le plus possible de lui. Mais l'ange était prévenant, il connaissait ses forces et ses faiblesses et faisait toujours en sorte que Kyousou soit assez éloigné de lui. Par chance, ce dernier ne possédait pas une technique de téléportation comme l'homme au costume blanc, ce qui l'empêchait de se déplacer jusqu'à lui en un rien de temps. À contrario, Hikaritatsu jouait de cet avantage pour prendre par surprise son adversaire. Bien sûr cela ne faisait pas tout, il fallait qu'il agisse au bon moment et la téléportation ne se faisait pas n'importe comment. L'ange du Destin devait visualiser dans son esprit l'endroit précis où il voulait aller, ce qui en plein combat n'était pas forcément la chose la plus simple à faire.

Alors qu'ils avaient fait une pause, où ils avaient prit quelques minutes pour se reposer et discuter un peu, les deux hommes décidèrent de retourner au combat. Oui, ça n'allait pas s'arrêter là car chacun d'eux avait besoin de s'entraîner durement. Cette fois-ci nulle doute que ça allait être un cran encore au dessus mais tout d'abord ils recommencèrent un petit round d'observation, cette fois-ci avec des techniques, pas de corps à corps, même si Kyousou tentait toujours plus ou moins de trouver une faille chez Hikaritatsu dans ce domaine là. Puis les choses s'accélérèrent encore, les bourrasques de vents face aux jets de feu faisaient rages. Mais soudain, le magma sembla vouloir montrer toute sa puissance, alors qu'il avait lancé plusieurs jets il réussit à deviner plus ou moins la position dans laquelle Hikari allait se trouver en esquivant et s'y rendit immédiatement. Un coup de poing bien placé était venu percuter le côté de l'ange du Destin qui valdingua à plusieurs mètres. Kyousou ne s'arrêta pas là et frappa de nouveau à plusieurs reprises, profitant de cet avantage pour essayer de mettre encore plus son adversaire en difficulté. Cette fois-ci Hikari semblait en bien mauvaise posture, et après avoir voltigé dans les airs, il fut ramené violemment par un jet de feu qui le propulsa à un point bien précis. Ce point était une marrée de lave sortant du sol, comme tout à l'heure mais cette fois-ci elle était bien différente et sans doute plus puissante. Elle l'était, en effet, puisque la lave se propulsa en l'air en direction de l'homme en costume blanc ! Hikaritatsu aurait du mal à esquiver et décida d'opter pour une technique dont la puissance était sensiblement la même voir supérieur à celle de Kyousou. Il s'agissait d'Electrical Storm ! Il avait eu le temps de joindre les mains pour lancer un éclair d'une puissance phénoménale en direction de la lave. Ceci eu pour effet de provoquer une explosion si puissante qu'elle souffla les deux hommes. Mais Hikari fut le premier à se relever, il en profita pour lancer une autre attaque très puissante : Ultra Violet ! La multitude de boules d'énergie violette ne laissèrent aucune chances à Kyousou qui fut mit presque K.O. sur le coup. La fin du combat avait sonné, Hikari tandis sa main pour relever le magma, celui-ci le regarda et après quelques secondes l’attrapa et se releva.

"Tu as fait fort sur ce dernier acte. J'ai bien cru que la victoire était à moi mais tu as complètement retourné la situation au dernier moment."

"Haha ! Honnêtement, j'ai pensé aussi que j'allais perdre à ce moment là... Mais l'espace d'une demie seconde seulement haha ! Je ne pouvais pas me résoudre à perdre."

"Ne jamais se résigner, c'est une bonne façon de penser."


Les deux hommes avaient terminé leur combat, ça avait été enrichissant aussi bien pour Hikari que pour Kyousou. Ils restèrent un peu à bavarder ensuite. Le temps passait et la journée avec cela. C'était déjà le soir et le magma n'avait pas oublié que Hikaritatsu avait passé la nuit ici la dernière fois. Il lui proposa de dormir sous son toit cette nuit, c'était très aimable de sa part et l'ange accepta. Par contre il ne pouvait pas l'héberger plus longtemps car il allait partir en voyage pendant plusieurs jours ensuite afin de devenir plus fort. Il avait compris qu'un simple entraînement quotidien ne suffirait pas. Kyousou avait proposé à Hikaritatsu de venir avec lui mais l'homme en costume déclina poliment. En attendant il passa la nuit dans un vrai lit, sans savoir de quoi son lendemain sera fait.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Loin des yeux Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux   Loin des yeux ClockSam 13 Fév 2016 - 22:54
On pouvait dire que ce long entraînement avait suffisamment éreinté Hikaritatsu pour qu'il ai besoin de profiter d'une bonne nuit de sommeil. Les anges étaient plus résistants que la plupart des autres êtres vivants, alors évidemment ils pouvaient aisément supporter quelques nuits blanches et des conditions de vie difficile. Pourtant, cette fois l'ange du Destin avait prit le temps de se reposer, ça pouvait lui faire du bien. Il avait toujours l'habitude d'aller de missions en missions et faisait beaucoup de voyages. Se poser ici quelques temps était plutôt agréable. Mais comme cela faisait longtemps qu'il n'avait pas suivis d'entraînement, l'homme aux vêtements blancs avait besoin d'un peu plus de temps pour récupérer. D'autant plus qu'il s'était exercé avec un combattant d'un certain niveau qui l'avait quand même bien bougé dans son duel. Kyousou était finalement devenu un ami, comme il s'en faisait quelque fois. Lui laisser son habitation pour dormir, si ce n'était pas une preuve d'amitié qu'est-ce que c'était ? Malheureusement, l'ange ne le reverrait peut-être jamais, c'était le mauvais côté de leurs rôles. Ils devaient toujours être là pour les autres, en négligeant parfois ceux qui leurs étaient chers. Alors, oui, en endossant le costume d'Ange du Destin il était reparti de zéro et avait du faire de nouvelles connaissances. Il avait réussit à se faire des amis et c'était eux qui étaient victimes de l'absence de l'homme au sourire charmeur. Hikaritatsu avait accepté cette situation mais il voulait aussi pouvoir être avec ses amis et c'était pour cette raison qu'il s'était mit à la recherche d'Enki.

Lorsque l'ange se réveilla il se leva et constata que le jour avait déjà fait son apparition. Hikaritatsu s'était un peu préparé puis s'était rendu en cuisine pour avaler quelque chose. Kyousou lui avait dit qu'il pouvait faire comme chez lui pendant qu'il n'était pas là mais Hikari ne comptait pas non plus trop en profiter, ce n'était pas son genre. Il se contenta de grignoter et de se préparer un petit thé. Combien de temps s'était-il passé depuis la dernière fois qu'il avait pu apprécier une matinée tranquillement ? Cela lui rappelait sa vie terrienne, avec Ayaka sa chère fiancée. À l'époque c'était vraiment le bonheur pour lui, aucun nuage à l'horizon, comme le ciel de la planète magma qu'il contemplait en ce moment même à travers la fenêtre. Tout ceci lui paraissait si loin. Et dire qu'il avait vécu paisiblement en tant que terrien pendant des années, sans être impliqué dans des histoires où il fallait sauver le monde. Si on lui avait dit qu'il deviendrait une sorte de justicier comme il l'était aujourd'hui, Hikari ne l'aurait pas cru. Non, il s'imaginait simplement vivre heureux, comme un terrien normal aux côtés de la femme de sa vie, celle pour qui il aurait donné sa vie... Ce qu'il avait finalement fait en quelque sorte. Peut-être que sa vie à l'époque était trop paisible et que le Destin avait décidé de compliquer les choses pour lui. C'était un peu cruel qu'un tel drame le frappe ainsi de plein fouet. Mais Hikari n'en voulait pas au Destin, toutes les épreuves qu'il avait pu vivre jusqu'ici lui avait permis de faire de belles choses et c'était peut-être cette grande bonté en lui, cette absence de rancœur qui avait fait de lui l'élu pour devenir l'ange du Destin. En y réfléchissant il avait toujours été comme ça, tout le monde autour lui disait qu'il était quelqu’un de bien, d'honnête. Pour lui c'était naturel, c'était comme si aucun vice n'existait chez lui. Était-ce vraiment possible ? Hikari ne voulait pas plus y réfléchir, il était comme il était, c'est tout. Il préférait penser à toutes les bonnes choses qu'il avait vécus, en ce disant qu'aujourd'hui il pouvait permettre à des innocents d'en vivre aussi. Toutefois, en sirotant son petit thé là, il était un peu nostalgique de sa vie passée, aux côtés de sa superbe fiancée, avec ce boulot passionnant... Tiens d’ailleurs que faisait-il en ce temps là ? Hikaritatsu se mit à froncer les sourcils, il réfléchissait mais... Rien : Il ne se souvenait plus quel était le métier qu'il occupait. Il sembla contrarié un peu, puis il finit par se dire que c'était peut-être la fatigue.

Après avoir fini de boire son thé, l'ange du Destin quitta l'habitation de Kyousou. Il avait suffisamment profiter de sa gentillesse, il ne pouvait pas abuser. Maintenant, l'homme en costume blanc repartait à l'aventure, marchant sur le sol de la planète Magma sans but précis, se laissant guider par le Destin, comme toujours. Il se demandait bien ce que faisait Enki à l'heure actuelle, pourvu qu'il soit toujours en vie ! Et Nate, où en était-il ? Combien de temps encore cela prendrait-il pour trouver un moyen d'aller en enfer ? Quelle ironie qu'un ange ait autant envie de se rendre en enfer ! Finalement ses pas le ramenèrent à Musha, là où il s'était déjà entraîné. En même temps la maison de Kyousou n'était pas si éloignée de cet endroit. L'ange décida de s'entraîner encore un peu, c'était important de garder la forme. Puis après quelques heures il quitta le complexe d'entraînement et marcha de nouveau. C'est à ce moment là qu'il sentit une présence, il se retourna et découvrit un visage qu'il connaissait.

"Bonjour, Hikaritatsu. Ça faisait longtemps."

"Bonjour, Shiina Kawanagi. Content de te revoir."

Loin des yeux Shiina10

C'était avec un sourire que l'homme en costume avait accueilli son vieil ami Shiina Kawanagi, ange comme lui et qui l'aidait à trouver des informations. Le voir ici faisait vraiment plaisir à l'ange du Destin, premièrement car c'était un ami mais aussi parce qu'il allait probablement lui en dire plus sur cette fameuse affaire autour d'Enki. Sa présence ici ne pouvait qu'être une bonne nouvelle.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Loin des yeux Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux   Loin des yeux ClockMer 24 Fév 2016 - 11:50
Revoir Shiina était surprenant pour l'ange du Destin, ce n'était pas comme s'ils avaient l'occasion de se côtoyer tous les jours. Forcément, ça lui faisait plaisir de revoir son ami et à vrai dire il ne s'attendait pas du tout à le voir aussi soudainement. Il savait que d'essayer de le contacter était difficile, alors le rencontrer dans les plus brefs délais était encore plus compliqué. Au mieux il pensait avoir une réponse télépathique de l'autre ange, comme il le lui avait envoyé il y a plusieurs jours de cela mais Shiina lui faisait l'honneur de sa présence ! S'il était là c'était qu'il avait les informations que lui avait demandés l'homme en costume blanc, cela ne faisait aucun doute, sinon il ne se serait pas déplacer pour rien. L'homme aux longs cheveux noirs avait mit du temps pour réunir les informations mais ça aurait pu être encore plus long et c'était ce qui réjouissait Hikaritatsu. Cela voulait dire qu'il avait bien travaillé dessus lors des derniers jours.

"Alors, comment vas-tu ?"

"Très bien, et toi ?"

"Bien, bien ! J'ai fais un peu d'exercice ces derniers temps. C'est vrai que nous n'avons pas toujours l'occasion de s'exercer au combat."

"Je vois. Tu as raison, c'est bien de s'entretenir un peu."

"Oui. Comment va Fumiko ?"

"Bien. Je suppose... Nous ne nous voyons pas tant que ça tu sais."

"Haha... Oui, le monde des anges ne nous permet pas toujours de prendre du bon temps."

Hikari voulait quand même prendre des nouvelles de son ami et de Fumiko Suzuhara également, avant toute chose. C'était la moindre des politesse et l'ange ne faisait jamais l'impasse sur cette habitude. Il savait toutefois que Shiina n'était pas quelqu'un de très loquace, vu de l'extérieur il pouvait paraître un peu froid et distant mais c'était quelqu'un de bon et de fiable. Cet homme avait toute la confiance de Hikari et c'était réciproque. Il en allait de même d'ailleurs pour Fumiko, l'autre ange dont l'homme au sourire charmeur était proche. Bref, les petites retrouvailles étant faites, Shiina décida de parler des choses sérieuses.

"C'est toi qui m'a appelé, tu sais donc pourquoi je suis là. Tu as bien fait de rester sur Magma ça m'a facilité la tâche pour te retrouver."

"Oui, c'est ce que je m'étais dis ! J'avais besoin de réponses rapidement, merci d'être venu aussi vite. Alors que sais-tu sur cette démone dont je t'ai parlé ?"

"Elle s'appelle Lilith. C'est une démone à la solde d'un certain Phoenix, comme tu le sais déjà... Du moins il se fait appeler ainsi mais sa réelle identité est Furfur. Apparemment il projetterait de transformer de petites créatures en êtres plus évolués. Lilith et Phoenix étaient donc présents sur Dark avant d'ouvrir le portail.Voilà en gros le plus intéressant que j'ai pu trouver de cette affaire en si peu de temps."

"Merci ! C'est déjà de très bonnes informations, c'est ce qu'il me fallait. Merci, mon ami. Je suis content que tu ai pu te libérer pour venir me dire tout ça !"

"Je t'en prie. Mais... J'ai fais tout ce chemin aussi pour une autre raison : j'ai des informations concernant notre autre affaire..."

Le visage d'Hikari fut à moitié surpris en entendant cela. Il se doutait que Shiina n'avait pas fait tout ce chemin pour si peu, il devait y avoir autre chose. A la fois ça l'inquiétait et d'un autre côté il s'en réjouissait. Oui, car son ami avait probablement du nouveau concernant Ayaka Hoshino.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Loin des yeux Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux   Loin des yeux ClockLun 29 Fév 2016 - 23:45
En croisant Shiina Kawanagi sur Magma, Hikari savait que son enquête sur l'affaire qui avait emmené Enki en enfer allait enfin pouvoir avancer. Malheureusement, l'ange du Destin ne pouvait pas obtenir les informations de lui-même et avait dû demander l'aide à un vieil ami. L'autre ange avait effectivement pu venir discuter de certains points sur cette affaire, permettant à Hikaritatsu de compléter les informations qu'Haruka Tanibara lui avait donné sur Dark. Ainsi, il apprit que la démone se nommait Lilith et qu'elle était sous les ordres d'un homme qui se faisait appelé Phoenix. L'objectif de ce kidnapping d'Enki était apparemment de faire évoluer de petites créatures. L'homme en costume blanc ne savait pas trop en quoi son ami barman serait utile dans cette affaire mais si Shiina ne lui avait rien dit à ce sujet c'était qu'il en ignorait les raisons. Voilà pourquoi Hikari n'avait pas plus insisté, il avait suffisamment confiance en l'autre ange pour savoir que ce dernier n'omettrait pas de lui donner une information importante.

L'autre élément qui expliquait la présence de Shiina Kawanagi ici même sur Magma était qu'il avait également des informations concernant l'affaire qui avait mené l'ange du Destin à être ce qu'il était aujourd'hui, à savoir qu'est-ce qui était advenu d'Ayaka Hoshino ? La dernière fois qu'il avait eu des indices concernant cette histoire, c'était Fumiko Suzuhara qui les lui avaient données et bien que tout n'était pas très clair dans ses explications, par manque d'informations, cela avait donné beaucoup d'espoir à Hikaritatsu. En toute logique, de plus amples informations promettait de faire un peu plus mûrir ces espoirs... À moins que ce qu'allait annoncer Shiina seraient en contradiction avec ce que lui avait dit Fumiko l'autre fois, ce qui briserait totalement le rêve de l'ange au sourire charmeur. Hikari était un peu inquiet de savoir ce qu'il en était, ce qui expliquait pourquoi il ne se précipita pas pour demander à Shiina d'en dire plus. Mais il prit enfin son courage à deux mains sur un ton assez calme avec son visage toujours aussi sympathique malgré tout.

"Alors, qu'as-tu à m'annoncer ?"

"Avant toute chose, je suis au courant de ce que t'as dit Fumiko la dernière fois puisque c'était en parti moi qui avait rassemblé les informations. Donc j'aimerais te préciser que ce que j'ai à t'annoncer n'est pas forcément réjouissant et..."

"Attends ! Si c'est pour me dire que c'est impossible que je revoie Ayaka ou quelque chose dans ce genre là, ce n'est pas la peine. Je ne pourrais tout simplement pas y croire."

"Non... Je n'allais pas dire que c'est impossible. Cependant..."

"Cependant ?"

"Je ne vais rien t'apprendre en te rappelant que tu es devenu un ange dans l'espoir de retrouver Ayaka. Mais n'oublie pas que c'est suite à cet incident que tu es devenu un ange."

"Oui. Que veux-tu dire par là ?"

"Tu dois accomplir les missions qui te sont données et il y en a une qui arrivera tôt ou tard. Elle pourra te paraître insignifiante mais l'accomplir changera beaucoup de choses. Lorsqu'elle t'apparaîtra tu le saura directement. Tu saura que c'est ta dernière mission, qu'en l'accomplissant tu sera libérer de ce fardeau, tu ne sera plus l'ange du Destin et un autre prendre ta place."

"Oui je sais tout ça."

"Tu sais donc ce que ça veux dire."

"En effet, je me suis préparé à cette idée. Tu veux dire que si je n'ai pas retrouvé Ayaka d'ici là tout sera perdu pour moi ? Je n'aurai pas la chance de la retrouver ?"

"Non, ce n'est pas ça."

"Hum ? Alors, je ne comprends pas."

"Tes chances de la retrouver sont quasiment nulles, pour ne pas dire « impossible »... Si tu reste l'ange du Destin. C'est parce que tu es comme un outil divin, ton sort est déjà connu à l'avance, tes actions de ton propre chef sont donc limités."

"Hum... J'avais aussi imaginé quelque chose comme ça. Mais j'espérais que mes pouvoirs d'anges m'aideraient justement à la retrouver. Ahhh... Enfin, ce n'est pas grave. Je te remercie pour cette info et tout ce que tu as fais pour moi jusqu'ici..."

"Je n'ai pas fini. J'ai autre chose à te dire."

"… ?"

"Comme te l'as dis Fumiko, Ayaka est probablement quelque part. Seulement, nous n'avons pas retrouvé de corps, ni de traces d'elle..."

"Oui, et donc ?"

"Tu as évolué en ange à ta mort alors Ayaka a probablement elle aussi évoluée."

"Elle ne peut pas être une ange, sinon on l'aurait vite retrouvée..."

"Exactement, tout comme elle n'a pas pu se réincarner en quelque chose sinon on l'aurait retrouvée étant donnée qu'il resterait des traces de son énergie. Ce qui veux dire qu'elle a évoluée sur un autre plan."

"Comment ? Que serait-elle devenue ?"

"Malheureusement, je n'en ai pas la moindre idée."

Un silence s'installa pendant quelques instants, ces révélations firent réfléchir Hikaritatsu qui avait l'air hagard, le regard dans le vide. Ce silence ne gêna pas Shiina qui, toujours très silencieux, profita simplement de la douce brise qui balayait l'horizon et donnait un peu de fraîcheur dans cette fournaise qu'était Magma. Shiina n'avait pas plus d'informations et lorsque Hikari retrouva un peu ses esprits ils en profitèrent pour discuter un peu de tout et de rien pendant plusieurs minutes. Puis, vint le moment où l'ami d'Hikari dû partir et il se retrouva seul. Seul avec sa réflexion sur toute cette histoire. Il y avait une réponse quelque part mais l'univers paraissait tellement grand que les possibilités étaient innombrables. Ensuite, puisque Hikaritatsu attendait toujours un signe de Nate Kurusawu il s'entraîna ici pendant plusieurs jours avant de quitter les lieux.
Contenu sponsorisé

Loin des yeux Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux   Loin des yeux Clock
 
Loin des yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 3 [Loin, très loin, dans l’obscurité]
» LCEC#3 "Le design de ces yeux! Ces yeux!"
» Toujours plus loin...
» ... Vici mais plus loin.
» Dans l'espace, pas loin de Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-