Pendant les heures de pointe sur la planète Meet, là ou il y en a deux fois plus étant donnée la présence de deux soleils ainsi qu’une population hyper active; n’ayant besoin que de très peu d’heures de sommeil; une masse imposante de gens commence à emplir les rues.
Les magasins et les échoppes sont alors entourés de personnes venues de tous horizons, et les commerçants sont assaillis de demandes, de questions et de commandes.
Sur cette planète, dont la situation astrale constitue un point de rencontre idéal. Des milliers de touristes transitent par ce globe pour arriver à leur destination finale. Certains ont établi ce lieu comme lieu de rassemblement puisqu’il est d’une facilité d’accès déconcertante. Pour un terrien, Meet serait comparable à Satan City.
C’est sur la devanture d’un café populaire que se tenait un homme, un pied au mur, une cigarette fumante à la main, lisant un papier qu’il semblait avoir arraché d’un tableau d’affichage. Appuyant successivement sur son téléphone, il semblait attendre quelqu’un en ce lieu si fréquenté.
Alors que les gens passent et repassent en face de lui. Une grande silhouette finit par s’arrêter à son niveau. Le fumeur mystérieux, relevant ses lunettes de soleil observa la personne qui venait de soudainement s’arrêter, de haut en bas, jaugeant un peu le potentiel de la bête qui se trouvait face à lui.
- C’est de toi dont on m’a parlé ? Rapide, efficace, tout ça ?
Le nouvel arrivant, un petit sourire aux lèvres vint rétorquer à l’intéressé.
- C’est moi. Alors qu’est ce qu’il faut faire ?
Certainement secouée que son invité passe aussi vite au vif du sujet, la cheminée semblait un peu déstabilisée, celle-ci avait probablement l’habitude des présentations, des « qui t’as parlé de moi », mais ce n’était apparemment pas le genre de son contact.
- Kof kof, cette mission est un peu spéciale. Elle est dangereuse, mais soyez en rassuré, ce n’est pas pour rien que j’ai mis le paquet niveau budget, vous serez gracieusement payé si vous réussissez.
- Tu m’intéresse, dis-moi en plus.
- Sur la planète Opak, il y a une gemme dont l’énergie est inestimable. A dire vrai, cette énergie n’est trouvable qu’en quantité limitée dans ce genre de gemmes, elle est par conséquent inestimable. Bien sur, tu pourrais simplement récupérer ce bijou et le vendre, mais si tu me le rapporte-
Le sourire du mercenaire venait de s’élargir, lui qui voyait déjà les billets couler à flots, il vint interrompre son interlocuteur.
- On parlera du prix après, envoie moi les coordonnées de ta planète. Je m’occupe du reste. On se voit plus tard.
Satisfait de la discussion qu’il venait d’avoir, le fameux missionnaire, n’étant autre qu’Asura, vint disparaitre dans la marée en direction de son objectif.