-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'espace, pas loin de Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Dans l'espace, pas loin de Magma Empty
MessageSujet: Dans l'espace, pas loin de Magma   Dans l'espace, pas loin de Magma ClockVen 19 Sep 2008 - 16:16
Fugma après le décollage mit le pilote automatique qui lui permettrait de faire autre chose en attendant. Il se leva et prit les 3 combinaisons et les posa sur une étagère qui était fixer contre le mûr et ferma le tiroirs afin d'éviter que cela parte n'importe ou. Pour le moment ils n'avait pas besoin de la combinaison et il espérait pas à avoir s'en servir. Fugma marcha tranquillement dans le vaisseau pensant à se qu'il devait faire quant il verra le Docteur Enolc. Sans doute celui-ci sera surprit par la visite des deux protagonistes. Emerl était sans doute aussi pensif mais lui penser plutôt à comment tuer le docteur Enolc qui hait tout comme le Magma. Fugma fouilla dans sa poche ou se trouver les 2 Emerolds qu'il avait prélever dans la salle de laboratoire du robot Amguf. Il les proposera à Emerl tout à l'heure. Quant il trouvera le vaisseau d'Enolc il le bloquera à l'aide du sien et rentrera dans le sien. Ensuite il faudrait garder le calme au maximum d'abord avent de tuer se monstre. Heureusement que Fugma peut survivre dans l'espace, mais seulement pendant une durée pas trop longue, un peu comme un humain sous l'eau. Les heures deffilaient et la distance entre lui et le but arrivait. La nouvelle rencontre entre le Magma et le "tyran". Fugma retourna au commande quant 'il vut au loin la planète Magma. Il vit un point lumineux pas trop loin qui aller vers Magma : Le vaisseau d'Enolc.Fugma mit la vitesse à fond pour rattraper le plus rapidement possible se docteur, qui possède un vaisseau pas trop petit mais un moteur plutôt faible : heureusement pour Fugma et Emerl. Pendant que Fugma se dirigea vers le vaisseau, Fugma prit la parole et donna des consignes au petit robot.

"Emerl, le vaisseau la-bas c'est la ou Enolc est. On le tuera mais, d'abords on trouve le virus et l'antidote. L'univers pourrait mourir s'il est mit en activité, sauf bien entendu les robots. Quant je te dirai d'attaquer tu pourra le faire. Tient voici les 2 Emerolds que tu veut, la dernière c'est baby qui l'a. Maintenant c'est tout qui se joue. Je te lance les deux Emerolds, fait se que tu en veut."

Le vaisseau de Fugma dérapa dans l'espace et se mit perpendiculairement à celui d'Enolc. Il bloqua la route du scientifique. Fugma stoppa le moteur et se mit au niveau de la porte de sortie et sortie rapidement et Emerl aller sans doute faire de même. Pendant un moment Fugma se trouver dans l'espace, même avec un corps de Terrien il peut survire car l'intérieur de son corps reste Magmien. Il arriva au niveau de la porte D'Enolc et entra. Celui paraissais très surpris de l' arriver de cette inconnue. Inconnue car la personne sous cette apparence était inconnue pour lui. Il était intriguer par l'arriver de celui, il sera encore plsu quand il vera Emerl. Fugma regarda Enolc sans dire un mot et c'est finalement le scientifique qui ouvrit la parole.


"QUi...qui est tu ? QUe fait tu la ?"


Fugma ne répondit pas au parole d'Enolc et de sa voix veillissante et grasse. Finalement Fugma profita de la situation de surprise pour donner encore plus d'engoisse à Enolc qui ne savait pas à qui il avait affaire, surtout qu'il se trovuer en se moment san défense. Son unique arme se trouver allonger sans baterie à Métanol, les jeux semblent être fait. FUgma se mit à rire d'un ton sadique qui eu l'effet de faire grincer des dent le mauvais homme qui s'éloigna d'un pas, de plsu en plsu méphiant.

"Qui sui-je ? Pour une fois une question que je connais la réponse et pas toi Enolc !"

Enolc ouvrit grand les yeux de stuppeur devant les paroles de Fugma qui l'inquiettais encore plus ! Il conaissait son nom , et sans doute avait quelque chose à se reprocher Enolc commencer à voir peut-être plus clair. Fugma regarda par la porte de dehors d'ou Emerl aller entrer (desoler je te fait jouer la, mais c'est pour avancer le post) Emerl entra dans la pièce et le scientifique plassa un petit cris qui montra la surprise d'ENolc qui eter perdue. Fugma reprit la parole et parla cette fois avec moin d'anbuiguité.

"Pas besoin de t'expliquer qui sait, je te présente ton ancienne création, le Gizoid. Mais l'âme que tu voit en se moment est Emerl quelqu'un qu it'en veut encore plus que lui. Moi aussi je fait partie du jeu, tout simplement parce que comme Emerl tu m'a aussi creer. Je suis Fugma bien entendu."

Fugma se changea en Fugma normal et un sourire s'afficher sur son visage, un sourire de haine à la fois et de contentement de la situation. Fugma mener le jeu et Enolc était piégé ici. Il aller subir la vengeance de tout se qu'il avait fait. Enolc recula de plusieurs mettre, mais cela ne servit pas à grand chose vu que le vaisseau est loin d'être imposant. Fugma put voir une table comme celle qu'on trouve pout faire des autopsie, sans doute que c'est la que Amguf à retrouver vie. Fugma reprit la parole et continua donc son monologue.

"ON a tous une histoire, moi tu la connait trés bien tout comme celle d'Emerl mais toi on ne sait rien de toi. Mais je pense que sur cette ordi présent ici on trovera tout tes dernieres recherches. C'est finit Enolc je vais te tuer avec Emerl. Mais tu as perdut sur toute la lgne Enolc car je suis aussi au courant pour ton virus et l'antidote. Tu conte l'envoyer sur Magma et ainsi tester les dégats qu'il pourrait faire .Donne moi le tout, c'est finit ENOLC.

Fugma donna un coup de poing au niveau de la joue d'Enolc pour mettre encore plus dans l'ambiance, il a sans doute comprit qu'il aller passer un sale quart d'heure. Enolc se releva avec du sang au niveau de la bouche qu'il essuya avec le revers de sa main. Il répondit à Fugma.

"Pas mal Fugma, tu m'as bluffer sur se coup. Ta trouver que je prevoyer cela, bravo. Je pouvais pas savoir que tu pouvais être intelligent ! Le virus tu veut l'avoir ? Hum hu tu as était sage ? Tu as une chose que j'ai pas la force, par contre je posséde une grande intéligence que je penser pouvait combler cette faiblesse. ET c'est dans des moments comme cela qu'on aimerai en avoir de la force. Tu as gagné c'est vrai tu m'as vaincut ! Comme tu le sait je n'ai qu'un tube pour le virus et en avoir un deuxieme me prendrer des années et sa servirait à rien car le virus se multiplie tout seul. Le tube la-bas c'est le virus, l'antivirus est en moi comme tu peut le voir la seringue ici , et le trou que j'ai au bras."

Fugma souria sur cette situation, c'était plus facile que prévut. Cela est dut de l'effet de surprise et du manque de protection qu'avait le scientifique. FUgma se précipita au niveau du tube et le mit en dessous de sa main. IL fit bruler sa main et la dit monter à une température allusinante qui dépasser de trés loin l'ébulission de l'eau. Il détruisa ainsi le tube et son contenue et ainsi le virus moura en même tempt. Fugma avait gagner à présent il fallait s'occuper d'Enolc lui même à présent. Fugma parla à Emerl.

"Sa y est on va le tuer."


Dans l'espace, pas loin de Magma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Dans l'espace, pas loin de Magma Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace, pas loin de Magma   Dans l'espace, pas loin de Magma ClockVen 19 Sep 2008 - 21:38
Emerl avait assisté à toute la scène,son maitre fugma avait maintenant en sa possession le fameux virus et l'autre vieil imbécile semblait terrifié et impuissant.Le petit robot orange regarda celui qui l'avait crée,il avait une certai,e compassion pour ce vieillard sénile et fatigué dont la vie touchait à sa fin.Emerl prit la parole à son tour,d'une voix relativement calme mais qui tentait de cacher la pitié qu'il avait pour enolc.

-"Enolc,tu n'es plus rien maintenant,amguf est mort et tu te retrouves seul.Te laisser vivre ne serait pas une preuve de pitié,vu que tu n'es plus qu'une vieille merde qui passera le reste de ta vie honteux,je vais te tuer et te libérerai d'une vie de honte et d'errance.Adieux enolc."

Le petit robot à la peinture de couleur orangée pointa son poing droit en direction de son actuel créateur et ouvrit sa main de telle façon à tirer une boule d'énergie.L'énergie commença à se charger mais au moment ou le petit ètre mécanique allait tirer,enolc prit la parole en vitesse.

-"Attends gizoid,pardon emerl.Je ne peux te donner du pouvoir,de la force,le code de gérald est vrai mais il condamne ton unique source de pouvoir qui est l'énergie du gizoid.Tu n'as pas toutes les chaos emeralds mais ta force est déjà immense."

Emerl regarda avec attention son créateur,le scientifique avait un plan,son expression avait changé.Le vieux prit la parole de manière bien plus confiante que dans ses précédents discours.

-"Emerl,la vérité est simple,tu n'es rien d'autre qu'un bouclier.Quand gérald robotnik t'a crée,c'était simplement pour neutraliser le gizoid,tu te sens ètre à part entière mais tu n'es qu'un réceptacle.En plus sans le gizoid tu es faible,tu ne fais que quémander son pouvoir pour combattre tes adversaires avec un niveau décent.En vérité,fugma se contrefout de tes petis états d'ame,il veut obtenir un lien pour avoir le controle sur l'énergie infinie de celui qui t'héberges.Oui tu n'as jamais été reconnu que pour le gizoid sinon:l'indvidu emrlrl,amis tout le monde s'en contrefout.Va voir les magmas les plus vieux,mème si l'aspect physique du gizoid,qui est en réalité un immense dragon bleu,a changé,ils sentiront le gizoid et tu seras rejetté.La seule chose uqi nous interresse chez toi c'est l'autre.Je t'ai vu te lier d'amitiié avec le hérisson bleu et sa bande d'amis idiots,tu as un clon crée par gérald appleé shadow le hérisson mais eux tous te craignaient et le hérisson bleu t'a attaqué sans pitié.Tu es quelqu'un de détesté,tuer est ta seule raison de vivre.Aller,emerl laisse toi dominer par la colère,laisse la puissance du gizoid t'envahir et détruis tous ceux qui t'ont hais et méprisé dans le dos.

Emerl ne sut que répondre,il était très attristé par le long discours que venait de lui faire son créateur.Pour ne rien arranger,il croyait que le discours d'enolc était vrai.Le corps du petit robot à la peinture orange s'entoura d'une puissante aura bleue qui commençait à augmenter de manière très inquiétante et surtout très rapide.De plus,toute cette énergie n'avait rien à voir avec celle du gentil petit emerl mais était purement et simplement du gizoid.Le dieu maléfique se réjouissait car son uatre esprit lui avait brisées toutes les barrières mentales et psychologiques,maintenant il avait la main mise sur ce corps mécanique.Emerl s'entoura d'une sorte de cocon d'énergie bleue foncée,on vit une forme de dragon apparaitre au dessus de lui paour ensuite disparaitre dans un immense soufffle qui ammocha beaucoup l'embarcation et prpulsa enolc contre un mur.Les yeux habituellement bleux clairs du robot étaient bleu très foncés.Le scientifqiue se releva en vitesse et sourit à fugma avant de lui palrer.

-"Nous mourrons ensemble,cher création.J'ai réussi à réveiller le stratagème.La joie de la victoire est de courte durée.Aller gizoid,suis les ordres de ton créatuer et libérateur,tue fugma."

Le gizoid répondit quelques instants après,il regarda fugma calmement en souriant.

-"Maintenant c'est emerl qui est au fond de mon esprit et moi qui suis le patron de ce petit corps.Maintenant il ne me manque plus que les deux dernières chao emeralds mais aucun de vous ne connait le code de gérald robotnik mis à part emrl mais il est impuissant.Fugma,je ne tuerias pas maintenant mais la scéance de torture va commencer.Tu es un moins uqe rien enolc,tu récoltes le fruit de tes erreurs,on ne joue pas avec le pouvoir des dieux impunément,tu as séparé un dieu de son envelloppe charnelle pour en faire une machine de guerre à tes ordres.Que le chatiment divin commence,après tout l'univers payera pour ton erreur!!"

Enolc ne savait que faire et que dire,ses deux yeux affichaiennt la stupeur et la peur.Le gizoid fonça sur son créateur et l'empoigna par le col puis il asséna un violent coup de poing dansl e ventre de son créateur.Enolc vomit du sang sur lam ain du robot.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Dans l'espace, pas loin de Magma Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace, pas loin de Magma   Dans l'espace, pas loin de Magma ClockSam 20 Sep 2008 - 14:17
(Emerl tu fait une erreur, je t'ai passer 2 Emerold dans le vaisseau et donc logiquement il reste plus que celle de Baby et le virus je l'ai fait "fondre")

Fugma regarda l'individu nommé Enolc tenir des discours abracadabrant afin d'éviter de se faire tuer par sa propre créature. Enolc raconta se que voulais entendre Emerl et rajouta des conneries énorme. Bien entendue Enolc faisait tout dans le désespoir mais Emerl tomba quand même dans le panneau, et le Gizoid se réveilla. Mais pour Enolc la désillusion retourna. Le Gizoid n'avait aucune envie de coopérer avec se salop. Le code de Robocnic revenait, Fugma ne savait pas comment le trouver. Forcement qu'Enolc avait une idée sur se fameux code et s'il voulais survivre il aurait interer de le connaitre, et donc de cette manière que sera si le docteur à le code. Fugma se déplassa à toute vitesse et attrapa Dr Enolc par le col et le cogna contre le mur le faisant étrangler en même temps. Fugma lui chuchota.

"Enolc, tu voudrais pas subir la colère du Gizoid ? Je te laisserai en vie si t'arrive à me dire se foutu code !"


Fugma avait vraiment l'air sincère en ces paroles et vu dans le situation que le docteur s'était mit il valait mieux coopérer pour lui. Mais qu'Emerl ne s'inquiète pas, ceci était tout simplement un mensonge. Il ne comptait pas laisser un fou en liberté, le seul lieu qui l'attend est l'Enfer. Là-bas que Fugma à déjà fait un séjour après deux mort, l'un par un sayans qui est mort depuis et l'autre qui est mort en même temps que lui. Heureusement que Fugma est de retour et les combats qui ont suivit on prit une tournure plus intéressante. Fugma relâcha un peu le coup du sadique docteur afin de laisser assez d'air pour qu'il puisse répondre à cette question.

"Fugma tu as bien réfléchit j'ai chercher le code. Mais comme toi je ne le connais pas muhahahaha. Tout se que j'arriverai à faire c'est me débarrasser d'Emerl et non du Gizoid, pour que tu puisse l'enlever il faut que tu trouve les archives de Gérald, les seuls que j'ai jamais consultés. Il a construit un mini robot ordinateur qui comporte des données que j'ai jamais trouvés. Il a fait des recherches sur toi aussi mais depuis cette ordi à disparut. On est foutut muhahahaha !"

Fugma ne comprenais pas pourquoi il rigolais mais un tilt est venu en lui sur l'ordinateur. Il avait une fois rencontrer un robot ordinateur et il avait trouver des choses...comme quoi Magma avait était reconstruite ! Enolc était pas au courant c'était pas son ordi mais cela été t-il 'ordi de Gérald ?(http://rpgdbz.jeun.fr/satan-city-f40/l-invasion-totaleles-mechant-y-sont-invites-t2789-15.htm#40844 fin de la page post de la trouvaille de se robot) Oui il y avait de forte chance ! Le code devait y être. Fugma à déposer le mini robot sur Magma dans une maison qu'il avait acheté, parfait après avoir tuer le scientifique Fugma foncera sur Magma mais Emerl se trouve être en se moment le Gizoid, ces infos pour le moment vaut mieux qui les caches. On ne sait jamais avec le Gizoid...

"Enolc tu vient de faire plus de se que tu croyait avoir fait... ADIEU"

Fugma fabriqua une boule de feu dans sa main droite car de sa main gauche il tenait Enolc et il lança un Firehaméha qui fit explosé le mur du vaisseau et le scientifique se retrouva explosé dans l'espace. LE docteur Enolc n'est plus rien. Fugma sentis en lui comme un pouvoir nouveau venir en lui, mais celui de la joie d'avoir tuer cette homme. Fugma fonça sur l'ordi d'Enolc pour voir ces derniers projets. Il remarqua que son dernier projet était : FT, faille temporel. Il aurait retrouver peut-être le moyen d'aller dans le futur ou de voir le passé. Mais tout était basé sur des calculs compliquées. Soudainement il vit un dossier laisser en évidence appeler : POUR TOI. Fugma surpris ouvrit le dossier et une vidéo du DR Enolc se lança et Fugma s'assit sur la chaise et l'écouta.


"Salut Fugma, se dossier est pour toi au cas ou tu arrive à me retrouver. I c'est le cas tu doit être surprit que j'ai prévu cela. J'ai sans doute mourut comme un lâche ou n'importe quoi si tu lit se fichier. Mais j'ai un truc à te dire qui me fait rire la et tu aura sans doute vu souvent mon rire lors de nos retrouvaille. Voila premièrement le trou et la seringue que tu as vu était juste un peu d'anti douleur" au cas ou tu arriverai et en aucun cas l'antivirus. Mais alors ou est l'antidote ? A oui c'est se que tu as sans doute prit pour le virus ! AHAHHAH et le virus il se trouve ou ? Moi je sait ... sa commence par un M et sa finit par agma ! Adieu sale con c'est moi qui a gagner !"


Fugma resta traumatiser sur sa chaise, il venait d'apprendre qu'il avait détruit l'antivirus...Il ne sait pas quoi pensez, mais il sait une chose c'est qu'il faut mettre la combinaison à présent. Fugma regarda le Gizoid et se demander comment il aller réagit. Fugma fonça en tout cas dans son vaisseau et mit la combinaison et demanda au 2 métamols de faire de même. Fugma prit une seringue afin de prélever le virus d'un Magma et partir à la quête de l'antivirus, seul solution hélas restante.


Dans l'espace, pas loin de Magma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Dans l'espace, pas loin de Magma Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace, pas loin de Magma   Dans l'espace, pas loin de Magma Clock
 
Dans l'espace, pas loin de Magma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 3 [Loin, très loin, dans l’obscurité]
» Toujours plus loin...
» Loin des yeux
» ... Vici mais plus loin.
» RP sur Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma-