Partagez
 

 Flashback: Le combat fractricide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Flashback: Le combat fractricide Empty
MessageSujet: Flashback: Le combat fractricide   Flashback: Le combat fractricide ClockMer 23 Sep 2015 - 21:41
Pour le moment, seul Pythar est autorisé à poster ici.


Terre, en l'an 762...



:dalek:  Towa & Mira sont priés de laisser ce souvenir tel qu'il est !  :dalek:




Un beau jour, alors que les membres de la Z-team allèrent camper dans les bois, auprès du Mont Paozu, d' étranges météorites firent leurs apparitions et provoquèrent un incendie qui ravagea entièrement la forêt. Les flammes furent tardivement maîtrisées par Gohan et Krilin et la forêt fut calcinée, plongée dans le chaos mais cela ne dura point longtemps car le fils de Son-Goku utilisa le pouvoir des dragon balls pour faire apparaître le dragon sacré, Shenron et lui demanda de rendre à la forêt son apparence d'origine. Le souhait fut exaucé et les boules de cristal se dispersèrent une nouvelle fois au quatre coins de la planète. Qui aurait crû que Thalès, Pythar et les guerriers qui sont à leur solde étaient à l'autre bout de la forêt, en train de planter un nouvel arbre de puissance ?

« - Pythar ! Je te laisse t'en charger ! » lâcha son père en lui envoyant une petite bourse, remplie de graines. »

Nul ne doute qu'une seule de ses graines allaient suffire pour drainer l'énergie de la planète entière. Encore une fois, le destin de la terre allait se retrouver entre les mains de la Z-team. Comment vont-ils faire pour se débrouiller face à cette nouvelle menace ?

[HRP: je commence cours pour faire la mise en scène et surtout par ce que je ne suis plus très inspiré ce soir, j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble ! ^^ ]
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Flashback: Le combat fractricide Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Le combat fractricide   Flashback: Le combat fractricide ClockSam 26 Sep 2015 - 9:32


La Terre, réputée plus belle planète de l'univers, il faut bien le voir pour le croire, en 762, Pythar était quelques années plus jeune, lui même ne savait pas quel âge il avait avec précision. C'était sa dernière escale qu'il fera avec son père Thalès, néanmoins il se souvient bien du déroulement des événements, une fois arrivé, Thalès lui jeta une bourse de graines de l'arbre de vie, le jeune sayen l'attrapa tout en regardant le paysage, dommage, l'endroit était joli et calme, pas comme sur certains mondes ou la nature attaque les voyageurs, ou certaines ou la mer recouvre quasiment toute la surface...

Pythar se mit donc au travail, se n'était pas la première fois qu'il plantait les graines et se n'était pas difficile, il suffisait de la mettre dans le sol, et sans être arrosée et en très peu de temps, elle atteindra une taille vertigineuse en se nourrissant directement des ressources des végétaux et minéraux autour, le petit protocole s’exécuta, il dégagea un peu de terre avec sa botte et jeta une graine puis remit rapidement de la terre en s’éloignant, le résultat fut impressionnant comme a son habitude, a peine Pythar avait eu le temps de s'éloigner que l'arbre fessait déjà 10 mètres de haut facilement.

Le jeune sayen en armure revint vers son père, avec derrière lui l'arbre grandissant sans cesse.

"Voila Père, c'est fait, je vais analyser les forces proches histoire de voir si on a de la compagnie."  

Machinalement Pythar continua sa routine, il appuya sur le bouton central de son détecteur et regarda autour de lui, il y avait plusieurs forces intéressantes, une a 1067, deux a un peu près 1700, une a 3000, et une dernière a ... 5000 ! Les forces en présence étaient fortes, et nombreuses, il valait mieux que le jeune Pythar reste sur ces gardes, il regarda son père, un air un peu affolé.

"Le total des forces regroupés a leur cité nord dépasse facilement les 15 000 !"

Le fils de Thalès porta alors son regard vers ces autres compagnons
eux:
 

Au total ils étaient eux 7, par rapport au terriens qui étaient 6, un avantage numérique a ne pas négliger.

"Nous pourrons facilement les écraser vu notre nombre, et j'imagine que vous battrez facilement le plus puissant d'entre eux avec ces 5000 unités.."

Il allait être l'heure du combat des forces commençaient a approcher, néanmoins Pythar fit une lumière très rapide se déplacer vers une planète proche, elle était rouge et le point fonçait vers elle, le sayen reprit en halte son père.

"Père, il y en a un qui essaie de fuir, tu veut que je le rattrape ?"

Et cette question allait changer l'histoire de Pythar. :dalek:
Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Flashback: Le combat fractricide Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Le combat fractricide   Flashback: Le combat fractricide ClockSam 26 Sep 2015 - 16:54
Tandis que Pythar plantait la graine d'un nouvel arbre de vie, Son Goku et ses amis approchèrent à grande vitesse du groupe des nouveaux arrivants. Cependant, il était trop tard pour cette planète, rien ne pouvait arrêter la croissance de cet arbre qui commençait déjà à drainer l'énergie de tout ce qui l'entourait. Bientôt, terres et mers s’assécheront pour que le Shinseijju prenne une ampleur colossale. Toute l'énergie de la Terre entière sera recueillie dans ses fruits de puissances et ce phénomène se reproduira encore et encore sur d'autres planètes. Dès lors que le jeune homme s'alarma sur la présence de forces inhabituelles, son père s'interrogea.

« – Étonnant, je pensais que seul Kakarotto... »

Il s'arrêta un moment avant de reprendre.

Thalès : « – Amondo ! Tu m'avais confirmé que la planète était peuplé par des êtres de forces inférieures ! »

Amondo : « – Veuillez pardonner mon manque d'attention, seigneur Thalès. Je pars m'en occuper sur le champ ! »

Thalès : « – Tu ferais mieux, oui... allez-y vous autres ! Tant qu'à toi Pythar, je te laisse le fugitif. »

Ainsi, le groupe composé des guerriers de l'espace se divisa et chacun d’entre eux allèrent à la rencontre des membres de la Z-Team. Pour résumé la situation, les deux équipes s'affrontèrent dans un combat à mort. Au bout du compte, presque tous les participants de cette lutte pour la Terre furent vaincus : Thalès esquiva sans difficulté les attaques de Piccolo et contra son Makankosappo d'une seule main avant de l'achever avec une rafale de Kikohas. De son coté, Son Goku a vaincu les mercenaires du sayen en s'aidant du Kaioken. A ce moment précis, l'arbre avait déjà atteint la maturité. Thalès se retourna vers l'autre Sayen et engagea la conversation.

Thalès : « – Kakarotto, si tu m'implores de t'épargner, alors je te prendrais toi et ton fils et vous serez sous mon commandement. »

Goku : « – Je te l'ai déjà dit ! Mon prénom, c'est Son Goku ! »

Thalès : « – Je vois, tu penses vraiment avoir une chance contre moi ? Un gouffre gigantesque sépare ton niveau du mien. » lâcha t-il avec un sourire narquois.

Goku : « – C'est ce que nous allons voir! » s'écria t-il.

Son Goku était furieux à l'idée que l'état de la planète se dégradait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Il ne restait déjà plus aucune une trace de végétation sur Terre mis à part la présence de l'arbre de puissance qui parasitait la planète bien entendu.

Goku : « - Je suis heureux de m'être cogné la tête alors que je n'étais qu'un bébé, cela m'aurait permis de ne pas te ressembler ! Crois en mes mots Thalès, tes actes ne resteront pas impunis très longtemps ! »

Thalès : « – Que... sa force atteint les 30 000 unités ?! »

Son Goku se rua sur lui et lui décocha un coup de poing qui le toucha directement, Thalès s'envola et son adversaire le suivit dans les airs. Le guerrier de l'espace était mis en difficulté et parvenait bien que mal à contrer les coups de son adversaire. Une fois arrivé tout en haut du Shinseijju, il jeta un regard derrière lui pour vérifier si l'autre sayen le suivait puis sauta pour attraper un fruit de puissance avant de se retourner et de le croquer, juste en face de lui qui aurait mieux fait de l'attaquer plutôt que de rester sur ses gardes. Dès cet instant, les muscles de Thalès se gonflèrent et sa puissance avait augmentée d'une façon inimaginable. En moins d'une fraction de seconde, celui-ci blessa Son Goku avec un coup de genou dans le ventre puis le frappa violemment sur la tête pour le faire chuter avant d'ajouter un barrage d'énergie mortel pour finaliser son enchaînement.

Thalès : « – Ce monde ne sera bientôt plus qu'un désert aride dans lequel j'érigerais ton tombeau à toi, le traître à son sang. »

Goku : « « – C'est tout ce que tu as ? Je n'ai pas dit mon dernier mot ! » hurla t-il avant de recourir au Kaioken *10.

Il se lança à la poursuite de Thalès dans un combat aérien mais celui-ci esquiva la totalité de ses attaques, l’enchaîna par un coup de poing et le cloua au sol, pied contre le visage.

Thalès : « – Maintenant implore moi de t'épargner. Fais le et j'y réfléchirais !»

Goku : « – Je ne peux pas perdre, j'ai promis à Gohan... »

Thalès : « – J'attends toujours, Kakarotto. »

Goku : « – Mon nom est Son Goku ! »

Thalès : « – Alors meurs ! »

Il l’enchaîna avec plusieurs Kikoha et semblait prendre plaisir à écouter ses hurlements. Suite à cette attaque pourtant décisive, Son Goku décida d'utiliser sa dernière carte : le Genkidama. Ainsi, la puissance de l'arbre sacré allait bientôt être rediriger vers l'ultime attaque du guerrier bienveillant qui l'envoya directement sur Thalès dont la résistance était inutile. L'explosion était si puissante qu'elle était visible depuis la Lune ou même Mars. Pythar à sûrement dut s'en apercevoir, le KI de son père à disparu. En revanche, un trou de vers s'est déclenché durant l'explosion, la faille emporta Thalès on ne sait ou avant de se refermer sans que personne ne puisse s'en apercevoir à cause de la lumière éblouissante que dégageait le Genkidama. Le combat se termina de cette manière et encore aujourd'hui, personne ne soupçonnait que Thalès avait survécu.

Durant ce temps, quelque chose se passait sur la planète rouge, mais qui était cette personne que Pythar poursuivait durant le combat ? Une chose est sure, c'est qu'il peut être fou de rage suite à l'improbable issue de ce combat fratricide. Il était seul maintenant, que comptait t-il bien faire ?
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Flashback: Le combat fractricide Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Le combat fractricide   Flashback: Le combat fractricide ClockVen 2 Oct 2015 - 23:26


Pythar avait laisser ces compagnons sur Terre, lui devait rejoindre la lumière fuyant sur l'astre rouge, une planète dépourvue de vie, le sayen s’écrasa sur le sol de sable rouge examinant l’environnent vide et sans vie de ce caillou sans intérêt. La lumière, que Pythar avait dépassé en capsule, percuta le sol de la planète rouge, créant un cratère comme il en existe tant ici, mais malheureusement pour le guerrier en armure, aucun fugitif n'était a l'appel, il semblait que se ne soit qu'une comète.. soit.

Le fils de Thalès allait donc retourner sur Terre, mais bon il risquait de se faire rabaisser par son père, un tortionnaire qui ne pardonnerait pas une perte de temps comme ça en temps de bataille, mais bon l'atmosphère rouge et le manque évidement que représente l'oxygène obligèrent le sayen a revenir vers sa capsule, Pythar marchait donc sur le chemin du retour quand son détecteur lui indiqua qu'il était le dernier connecté au réseau de son équipe, tout les autres détecteurs sont détruits. Immédiatement, car se n'est jamais arrivé avant, le jeune Pythar s'affola et scanna les puissances sur Terres, celle de son père avait disparu, au loin sur la planète bleu, une gosse boule d'énergie percuta l'emplacement ou se situait son père défunt sans doute, il devait être mort avant l'impact, quel tragédie.

Pythar se retrouva donc seul, il perdit ces seuls "amis" et le dernier membre de sa famille connu vivant a se jour, il n'avait plus qu'un chose a faire, se venger de Kakarotto, le sayen d'élite rentra alors dans sa capsule, il n'irait pas sur Terre, il n'était pas assez fort pour affronter ce sayen traitre, il irait d’abord s'entrainer et un jour il reviendra sur Terre ! Pythar fit destination sur Vegeta 2, et commença plusieurs entrainement en solitaire, il prit l'habitude d'être seul, de devenir plus fort pour pouvoir entreprendre la vengeance de sa famille.

Malheureusement pour le sayen vous connaissez la suite, il arrivera sur Terre, mais sans retrouver Son Goku ou Kakarotto si vous préférez, il rencontrera par contre le Prince puis s'entrainèrent ... après c'est une autre histoire. Néanmoins Pythar ne savait nullement que son père serait un jour vivant a nouveau, mais avec les résurrections étranges que promulgue enma, tous est possible.

Contenu sponsorisé

Flashback: Le combat fractricide Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Le combat fractricide   Flashback: Le combat fractricide Clock
 
Flashback: Le combat fractricide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-