Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez
 

 [Flashback] Kabocha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

[Flashback] Kabocha Empty
MessageSujet: [Flashback] Kabocha   [Flashback] Kabocha ClockJeu 26 Nov 2015 - 17:28

[Flashback] Kabocha Tumblr_n3dmz2FOyl1r72ht7o1_r1_250
Kabocha

[Flashback]


Sur la planète Kabocha, un enfant venait de naître l'héritier de la dynastie Pumpkin, dès sont plus jeunes âge, il devait tous savoir sur les planètes, leur mode de vie, leurs force, leur emplacement cet enfant était destiné à devenir un jour-roi de la planète son nom Daizu . Pendant des années, il suivis un entraînement intensif avec les forces spéciales de sa planète, à 10 ans, il pouvait déjà vaincre les meilleurs guerriers de sa planète puis arriva à ses 20 ans son couronnement, il allait enfin devenir le roi, mais tous ne se passèrent pas comme prévu juste avant d'être nommés roi la planète subie une attaque, le roi ordonna à son fils allait prouver à son peuple qu'il était capable de protéger sa planète. Daizu accepté de se rendre seul pour régler ce problème arrivait en plein centre-ville Daizu vu plusieurs hommes attaquer la population, il était équipé de blaster, ils tiraient sur les immeubles pour détruire la ville, Daizu se mit en colère et attaquer les hommes.


Homme : inutile de vous enfuir, vous aller tous mourir!!!

Daizu arriva dans le dos de l'homme puis le transperça avec sa main.

Homme :Argggg!!

Les hommes avec lui attaquer Daizu avec leurs blaster.

Homme 2 : espèce de lâche... Tu vas voir !!

Diazu esquivé les Kikoha, il apparut derrière un homme et lui brisa la nuque. Les 3 hommes restant allers au corps-à-corps contre Daizu, le Kabchan foncé aussi vers eux, mais un des 3 hommes pris Daizu en traître, il l'attrapait violemment et le maîtriser fermement, les autres arrivèrent et lui mit quelques coups avant de lui tirer dessus. Daizu impuissant tomba sur un immeuble, il regarde les hommes se moquer de lui, mais tout d'un coup il sentie une force l'envahir il se leva son ki augmentait sans cesse, il fonce sur les hommes, il mit un coup pied dans le visage d'un homme, il mit un coup de poing dans le ventre d'un autre et désintégra le dernier avec un kikoha . Daizu avait rempli sa mission les hommes étaient morts, il rentra aux châteaux voir son père pour lui expliquer la situation, le roi écouté attentivement les paroles de son fils, ils prient une décision de reporter le couronnement pour le bien du peuple.


Invité

[Flashback] Kabocha Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Kabocha   [Flashback] Kabocha ClockVen 27 Nov 2015 - 19:06

[Flashback] Kabocha Tumblr_np32sl7HtG1tp8kdpo1_500
Kabocha

[Flashback]

Après le combat contre les soldats, le couronnement de Daizu fut reporté jusqu'à que la situation s'améliore. Daizu sortie du château royal pour aller s'entraîner pour ne pas perdre l'habitude, Daizu se rendit à la salle d'entraînement où les soldats des forces d'élite l'attendaient. Les soldats avaient entendu parlaient des emplois du prince, le prince entra dans la salle et demander aux soldats d'augmenter la graviter de 50, les soldats étaient impressionnés par la résistance du prince. Dans la salle, il fessait des échauffements avant de commencer à combattre.


Daizu : bon... Pour l'échauffement, ses fini.

Soldat : Prince... Voulez-vous plus de gravité ?

Daizu : pas la peine envoyer les choses, que je commence à m'amuser.

Les soldats envoyés, plusieurs monstres dans la salle par une porte qui s'ouvrait devant le prince, les monstres furent tous placés dans les 4 coins de la pièce les portent se refermèrent laissant le prince seul face aux monstres.

Soldat : bonne chance...

Daizu : leurs forces ne sont pas très élevées.

Soldat : ce sont les derniers... Vous avez tué le reste lors de votre dernier entraînement.



Pendant que Daizu parlait avec le soldat les choses attaquées, le prince, tous les 4 monstres exécuter une danse autour du prince. Daizu regardé autour de lui, il ferme les yeux avec un sourire aux coins des lèvres, les monstres attaqués Daizu tous ensemble le prince sauta en l'air est mis sa main sur la tête de l'un des monstres et lui exploser la tête avec un Kikoha. Les 3 autres monstres continués d'attaquer le prince, un monstre lança une vague déferlante avec sa bouche Daizu, se protègent sont pris l'attaque de plein fouet. La fumée disparue après quelques minutes Daizu avait disparu, il apparut devant l'un des monstres et lui mit un coup de poing dans le ventre, ce qui le fit exploser avec un Kikoha, les autres tournés autour du prince Daizu augmenter son Ki est fit projeter les monstres contre le mur de la salle avec un Kiaï puisant.


Daizu :Pff... Petite frappe.


Soldat : incroyable... Un seul de ces monstres avait une force de 1400 unités.


Daizu sortie de la salle satisfaite de son entraînement, est,-ce rendit aux châteaux royaux. Arrivé aux châteaux, le roi convoqua le prince, il lui expliquait que pendant son absence plusieurs énorme vaisseau avait été repéré dans l'atmosphère et que les soldats qui avaient envoyé sont tous morts.

Daizu : père... Je vais m'occuper de cela aussi.



Daziu partit seule vers les vaisseaux pour découvrir qui étaient ces individus qui voulaient détruire la planète Kabocha.


Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

[Flashback] Kabocha Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Kabocha   [Flashback] Kabocha ClockSam 28 Nov 2015 - 21:18
Cela faisait déjà un moment que la planète Kabocha s'était attirée les regards du roi Cold. Étant donné que cette planète se trouvait sur le territoire du seigneur Freezer, sa population était loin d'être tranquille mais étrangement, le vaisseau des envahisseurs n'appartenait pas aux démons du froids. Cet engin y ressemblait fortement certes mais il semblait un peu plus vieux et usé. Serait-ce un vaisseau volé ? Ça n'avait pas pas d'importance, la machine s'était déjà posée au sol et lorsque ses portes se sont ouvertes, deux étranges individus hauts comme trois pommes firent leurs apparitions.

[Flashback] Kabocha 300?cb=20130719101315&path-prefix=fr

Rezun : Gninhinhin ! Tu vois ce que je vois frérot ?

Rakasei : Gnéhéhé ! Évidemment frangin ! Une planète riches en minéraux ! Elle fera parfaitement l'affaire pour la croissance de l'arbre de vie.

Rezun : C'est le seigneur Thalès qui va être content. Gninhinhin... hin ?! T'es qui toi ?!

Rakasei : Gaaaaaah ! Un témoin !

Les deux originaires de la planète Beenz furent stupéfaits. Seulement 5 minutes après l’atterrissage de leur vaisseau, les intrus étaient déjà repérés.

Rezun : mais qu'est-ce que t'attends, frérot ?! Tuons le, tuons le !

Sans attendre la réaction de Daïzu, les deux petits guerriers lévitaient au dessus de lui et lui envoyèrent un double barrage d'énergie ! Comment allait réagir le prince face à un tel affront ? Etait-il en mesure de vaincre ses êtres venus d'ailleurs ? Pour le savoir, il allait devoir combattre !
Invité

[Flashback] Kabocha Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Kabocha   [Flashback] Kabocha ClockDim 29 Nov 2015 - 1:38

[Flashback] Kabocha Tumblr_nqioiwj0uj1rboeh5o1_500
Kabocha

[Flashback]

Le prince reçut l'ordre du roi de s'occuper d'un vaisseau qui avait été repéré dans l'atmosphère. Daizu traversé la moitié de la planète à toute vitesse, arrivée aux vaisseaux ce dernier s'était installée dans un endroit dessert de Kabocha. Le jeune prince avancé vers les vaisseaux, mais tout d'un coup, une porte s'ouvrait et 2 petits hommes sortis du vaisseau avec le sourire aux lèvres. Daizu était face aux 2 hommes qui parlaient entre eux, est tout d'un coup, ils ouvrent les hostilités sur le prince, les petits hommes étaient au-dessus de Daizu et lui jeter plusieurs Kikoha en même temps.

Daizu : merde...Bande de traîtres !!

Le prince esquivé rapidement les attaques des 2 hommes, il courut vite se mettre à l'abri en réfléchissant à une tactique. Après que la poussière fut dissipé le prince passé à l'attaque, il fonça sur Rezun et lui mit un coup de pied dans les cotes puis il passa au corps-à-corps avec son frère. Leurs forces étaient équilibrées le prince mis un coup de poing dans le vide pour tromper son adversaire, il utilise un puissant Kiaï qui projette les 2 frères.

Daizu :Pfff... Je dois bien admettre que vous êtes très fort, mais je le suis encore plus.

Daizu augmente son Ki, ce qui, repoussait les frères.

Le prince provoqué, Rezun et Rakasei , Daizu était sûr de lui avait-il tord ?

Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

[Flashback] Kabocha Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Kabocha   [Flashback] Kabocha ClockSam 12 Déc 2015 - 21:37
[HJ: désolé pour le retard, petite précision: Thalès et ses sbires ne te connaissent pas encore car j'ai supposé que tu te ferais enrôlé dans son groupe à cette époque. ^^]

Y'a pas à dire, Daïzu était guerrier né. En profitant d'un bref moment inattention, le prince avait déjà réussit à faire valser Rezun avant d’enchainer sur son frère jumeau. Alors que l’issue du combat ne semblait pas encore évidente, Rezun revenait à la charge lorsque le Kabocha utilisa soudainement un Kiaï pour repousser ses adversaires puis augmenta sa puissance.

Rakasei : Grrrrr, il se moque de nous !

Rezun : Il m'a presque brisé les cotes cet enfoiré ! On envoie la sauce !

Ainsi, les deux frères s'éloignèrent de leur adversaire, se posèrent au sol, l'un a coté de l'autre et préparaient leur nouvelle attaque. Tandis que le premier chargeait une vague déferlante semblable à un Canon Garric, le second utilisa une technique d'illusion capable de tromper les yeux de son adversaire.

Daïzu voyait maintenant plusieurs frères jumeaux partout autour de lui ! Seulement deux étaient les vrais et l'un d'entre eux était sur le point de balancer une puissante vague déferlante sur lui ! Autant dire que s'il se trompait, il aurait peut de chance de s'en sortir...

Le Kabocha pouvait entendre les rires inquiétants de la foule illusoire, des "Gninhinhin" qui se mélangeaient à des "Gnahaha", des "Gnihihi", des "Gnéhéhé" ou même des "Gnohoho"... dur de croire que ce mélange de rire le laisserait deviner qui est qui mais bon, peut-être que le sens de l'observation et et son intuition le guiderait dans son choix ?
Invité

[Flashback] Kabocha Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Kabocha   [Flashback] Kabocha ClockMar 8 Mar 2016 - 17:39

[Flashback] Kabocha Tumblr_nqioiwj0uj1rboeh5o1_500
Kabocha

[Flashback]

J'ai l'avantage sur les 2 frères violet, mon Kiai a marcher sur ces idiots. Je recule à quelques mètres des 2 frères, ces enfoirés ont la peau dure. Ma jambe tremble le coup que je leur ai porté était violent, je transpire, je fixe les 2 frères droits devant moi. Ils passent à l'attaque encore une fois de plus, ils se posent au sol, l'un charge un Kikoha violet et l'autre utilisent une technique assez étrange, je n'ai jamais vu cela de toute ma vie. Une chose étrange apparaît plusieurs frères apparaisse déjà 2, c'était de trop alors là, je vais avoir du mal à trouver les vrai, une technique de lâche sans aucun doute, je suppose qu'ils vont m'attaquer dans la foulée. Ces idiots rigolent leurs voix me perce les oreilles, je regarde les images des frères, ils semblent toutes identiques, je doute qu'il s'agissant de clone, ils sont trop nombreux pour être des clones, je concentre mon énergie dans un seul point. J'observe attentivement les images une chose est sûr, ils sont parmi les images, ils me guettent pour sûr. Je ferme les yeux, j'entends toujours les voix, le plus étrange est que le son des rires est pareil donc ils ne doivent pas être loin de moi. J'utilise des Multiple Kikoha sur les images, je touche chaque image alors qu'ils disparaissent leur rire est toujours présent, je continue de toucher les cibles.

Daizu : sortez de votre cachette bande de lâches ! Je vais vous apprendre l'honneur bande d'idiots !

Alors que je provoque les 2 frères, je remarque une chose leurs expressions sur toutes les images, apparemment, ils ne connaissent pas leurs faiblesses, l'expression sur les visages des images et la même que sur celle des vrai. Je vais m'occuper d'eux est vite, tandis que je touche toutes mes cibles, je remarque que quelque clone sont en train de charger un kikoha, je présume qu'il s'agissant des clone de celui qui prépare l'attaque, elle doit être puissante vu qu'ils n'ont toujours pas fini de lancer, cela me facilite la tâche . J'arrête de détruire les images, je commence à perdre patience.

Daizu : c'est vous qu'il l’aurait voulu !

Je me pose au sol face aux images, je serre les poings si forts que le sang sort de ma paume, je suis concentré comme jamais, une aura bleue m'entoure. Je lance un Daïchi Retsuzan droit devant moi, l'attaque tranche facilement le sol avec les images. L'explosion du choc entraînent tout ce qu'il se trouve dans la zone, après que la fumée est dissipée, je saute dans les airs, je continue avec un Kikoha l'explosion fait apparaitre un cratère énorme sur la zone, je me demande où sont passer ces idiots de lâche.

Contenu sponsorisé

[Flashback] Kabocha Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Kabocha   [Flashback] Kabocha Clock
 
[Flashback] Kabocha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-