|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Règles RPG Flashback Mar 6 Aoû 2013 - 19:36 Ici vous pouvez pratiquer le RPG Flashback. Le flashback est un moment qui est arrivé avant le prétendu début du rplayeurs sur le forum. Pensez à préciser le lieu où se déroule votre flashback tout en respectant ces règles :
-> Un flashback ne rend pas plus fort, il est donc inutile d'y faire un entrainement. -> Il faut garder une certaine logique temporelle (pas de destruction d'objets présent plus tard, etc.. ) -> On ne peut pas recruter dans le passé (alliance, armée ...) , il faut le rencontrer dans le présent. -> Interdiction de rejoindre un flashback en cours sans autorisation des posteurs. -> Vous pouvez faire plusieurs RPs FB sans restriction |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Règles RPG Flashback Jeu 15 Aoû 2013 - 1:41 J'aime. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Règles RPG Flashback Sam 31 Aoû 2013 - 1:13 Petite question pourquoi un flashback se déroulant exemple sur Terre devrait être poster ici même?, autant ajouté une section spécifique où faire le rp dans l'endroit où il c'est dérouler justement non ? |
|
Age : 25 Date d'inscription : 29/08/2013 Nombre de messages : 454 Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais ! Zénies : 460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush SpiritTechniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor AttackTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Règles RPG Flashback Ven 27 Sep 2013 - 19:03 - Toma a écrit:
- -> Un flashback ne rend pas plus fort, il est donc inutile d'y faire un entrainement.
Je pense qu'un entraînement dans le passé peut en quelque sorte, s'additionner à la force actuelle (je sais c'est pas très cohérent mais en général, quand on rp on aime être récompensé par quoi que ce soit). Sinon je suis d'accord avec Wesey. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Règles RPG Flashback Ven 27 Sep 2013 - 21:53 - Citation :
- Je pense qu'un entraînement dans le passé peut en quelque sorte, s'additionner à la force actuelle (je sais c'est pas très cohérent mais en général, quand on rp on aime être récompensé par quoi que ce soit).
Je pense que le fait de faire un rp flashback, comme tout autre rp, amène forcément une récompense. L'expérience du rp, l'habitude d'écrire des rp de qualité, voila déjà des récompenses indirectes. Si tu veux augmenter ta force actuelle, il serait plus logique de faire un entraînement "temps réel", pourquoi passer par du flashback si tu peux le faire de façon normale ? Et pour répondre à Wesey, on s'est dit que ça ferait plus "propre", plus besoin de placer des balises [Flashback], on évite ainsi les oublis de balise puisqu'on est dans un endroit où il n'y a QUE des rp flashback, voila un avantage. Et cela évite aussi de mélanger les sujets flashback des sujets "temps réel" sur les planètes. C'est peut-être moins pratique d'un point de vue rp, mais c'est plus simple visuellement et en pratique. J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Règles RPG Flashback Ven 27 Sep 2013 - 22:02 ( mince MV a rep avant moi pdt que j'écrivais... et j'approuve tout ce qu'il a dit ) Les flashback doivent seulement servir vos backgrounds et votre imagination (et celle des autres). Si certains s'entrainent en flashback ils vont progresser plus vite et donc les autres devront faire des flashback aussi, ça rendrait cette partie du forum obligatoire alors qu’on la veut justement "en bonus" pour ceux qui veulent. Imaginez que cette partie du forum est une grosse machine à voyage temporel, un vortex vers le passé ! Doc Brown de retour vers le futur le dirait très bien : jouer dans le passé, c'est compliqué, et il y a des règles ! Si tu deviens plus forts grâce au passé, ça devient incohérents avec tes rps réels fait avant. (je parle des entrainement mais aussi du reste : si tu rencontre dans un FB qqn pour la première fois que t'avait déjà vu "pour la première fois" cette personne dans le rp, ça vous fait "2 premiere fois" ça devient incohérent. Les règles sont là pour ça. Cependant rien ne vous empêche de vous entrainer dans votre flashback pour expliquer que vous étiez déjà fort dès vos premiers posts (parce que tout nouveau perso est plus fort que le commun des mortels en général ^^) Un FB pourra ainsi illustré un "petit il s'entrainait beaucoup" d'une présentation. Mais un Flashback d'illustration c'est assez inutile, la différence d'un FB avec une fic sur le passé du perso par exemple, c'est bien sûr d'y poster à plusieurs. ;)enjoy !
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: Règles RPG Flashback Sam 10 Oct 2015 - 21:29 il possible de faire en flash-back avec un personnage déjà par un joueur sans que celui ci participe? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Règles RPG Flashback Lun 12 Oct 2015 - 20:39 Seulement si ce dernier est d'accord pour, et qu'il est en accord avec ce que tu fais de lui. C'est son perso, il est le maître de son passé.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Règles RPG Flashback |
|