-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMar 7 Avr 2015 - 10:35
Cela faisait quelques jours que je m’étais appropriée le corps de cette humaine afin de pouvoir vivre à nouveau parmi les vivants. Cependant, je me sentais différente par rapport à mes origines et cette humaine devait en être la cause. Il n’y avait aucune méchanceté qui émanait de son âme et malgré sa réticence, elle avait fini par m’accepter. Pourquoi avais-je choisi cette jeune femme comme hôte ? Une question dont j’ignorais la réponse pour le moment et il fallait reconnaître que ce n’était pas plus mal. Parfois, il fallait suivre le cour de la vie sans se poser de question et c’était ce que je devais faire à présent.

D’ailleurs, j’en profitais pour me promener dans la forêt sans utiliser le moindre de mes pouvoirs pour me déplacer. Je marchais tranquillement, respirant le bon air avant de m’allonger près d’un arbre afin d’observer les rayons du soleil qui traversaient les feuillages de ce dernier. Fermant les yeux, je profitais de ce moment pour me détendre un peu et il était bien de profiter un peu de ce calme. Cependant, un bruit de chute me fît sursauter légèrement et lorsque je me redressais pour voir ce que c’était, je remarquais un jeune écureuil qui venait probablement de tomber de l’arbre à côté de celui où je trouvais.

« Ce n’est pas bien de surprendre les autres de cette façon. » m’exprimais-je avec douceur.

Je remarquais que ce dernier semblait souffrir à sa patte arrière droite et je le prenais délicatement entre mes mains.

« Tu risques de ne pas aller loin avec une patte blessée. »

Je décidais d’utiliser mes dons pour soigner sa blessure avant de le libérer de ma douce étreinte. L’écureuil pouvait de nouveau retourner dans son arbre sans le moindre problème et je m’allongeais pour profiter du calme tout en fixant le ciel bleu.
Lauviah Alrune
Lauviah Alrune
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Roga Fufu Ken, Dodompa, Bankoku bikkuri sho
Techniques 3/combat : Light burning attack, Cho bakuretsu ma-ha
Techniques 1/combat : Lauviah's special

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMar 7 Avr 2015 - 11:05
Depuis combien de temps la nephilim fuyait-elle? Depuis combien de temps ne s'était-elle octroyé quelques heures de repos, l'esprit tranquille? Voila bien des questions auxquelles elle aurait eut bien du mal à répondre tant ces moments lui étaient rares et si courts en leur durée qu'elle ne pouvait que rarement en profiter pleinement.

Que cela soit dans l'espace, dans le ciel ou sur terre, ses traqueurs finissaient immanquablement par la retrouver, par la forcer ou à la fuite, ou au combat,même son sommeil ne durait à peine plus de quelques minutes d'affilée, ce qui avait à l'époque terriblement modifié son caractère, la rendant bien facilement irritable.

Ses pas l'avaient mené vers une foret, sur la planète qu'elle avait jadis veillé comme une ménagère son lait au feu, la planète terre. Autour d'elle, il y avait énormément d'auras différentes, certaines bonnes, d'autres mauvaises, rien n'avait changé depuis l'époque de sa formation. Toute à ses pensées, Lauviah mit un temps à réaliser où elle se trouvait, une foret luxuriante, un lieu de repos, de calme, ou la flore et la faune vivait sans avoir ni envie ni besoin d'aide extérieure...

Un léger sourire éclaira les traits de la jeune femme, du moins fusse le cas jusqu'à ce qu'elle ressente une énergie maléfique proche, cela fut bref, mais suffisant que pour qu'elle puisse se diriger vers l'origine de la puissance. Sur sa route, elle croisa une minuscule présence pleine de vie, un écureuil, marqué de l'aura qu'elle avait ressentie. Silencieusement, autant que le lui permettait les sous-bois tout au moins, l'ailée s'était dirigée vers la source probable de l'émanation.

Dans une trouée se trouvait une jeune femme qui semblait parfaitement humaine, pourtant, Lauviah savait que nombre de démons avaient la faculté de se cacher sans peine des autres, ce qu'elle-même était bien incapable de faire.

Désarmée, puisqu'elle n'avait toujours pas d'arme autre que celles qu'elle trouvait de-ci de-là, armes qui ne survivaient en général pas au combat, si bien qu'elle avait également développé ses compétences pugilistiques.

Elle savait cependant qu'il ne servait à rien de tergi et de verser, elle sortit du couvert des bois, pas dupe pour deux sous que si sa vis à vis était une démone, elle l'avait remarquée depuis un moment déjà.


'Bonjour demoiselle... Auriez-vous par hasard croisé quelqu'un d'autre en ces lieux calmes?'

Malgré tout, elle évitait soigneusement les rayons du soleil, qui, s'ils étaient réconfortants, avaient tendance à la brûler, connerie de peau plus sensible que celle d'un albinos!

Elle s'inclina légèrement cependant pour la couchée, chassant ses mécontentements un instant.


'Je me nome Lauviah, pardonnez ma brusquerie demoiselle.'

L'éducation refaisait surface... Mais pour combien de temps?
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMar 7 Avr 2015 - 11:38
Après avoir être venue en aide à cet écureuil, j’en profitais de nouveau pour me relaxer mais quelques instants plus tard, je pouvais sentir une présence non loin de ma personne. Avais-je été repérée en soignant le petit animal ? Certainement et je pouvais m’en mordre les doigts si cette personne qui était présente allait engager un combat pour m’éliminer. Cependant, je décidais de jouer la ruse et rester dans ma position initiale tandis que je fermais les yeux pour tenter de laisser rien paraître. Lorsque j’entendais la voix de l’individu en question, je sursautais légèrement pour me redresser afin de porter mon regard sur sa personne.

« Euh… Bonjour et oui, il y avait une personne qui était présente quelques minutes auparavant… Si vous la cherchez, je peux vous indiquer la direction qu’elle a empruntée. »

Je n’aimais pas mentir mais je n’avais pas le choix de le faire et je m’étais assez bien débrouillée pour un début. Je décidais de me lever pour faire face à la jeune femme qui s’inclina devant moi avant de se présenter. J’adressais un sourire amical à cette dernière et je me présentais à mon tour.

« Je me nomme Kheylia et je suis ravie de vous connaître Lauviah. »

Au moins, les présentations étaient faites et c’était un bon début.

« Je sais que ma question est indiscrète et cela risque peut-être de vous agacer mais puis-je savoir ce que vous voulez à cette personne ? »

Il fallait que je sache ce que Lauviah me voulait et j’espérais sincèrement ne pas attirer les doutes de la jeune femme sur ma personne.
Lauviah Alrune
Lauviah Alrune
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Roga Fufu Ken, Dodompa, Bankoku bikkuri sho
Techniques 3/combat : Light burning attack, Cho bakuretsu ma-ha
Techniques 1/combat : Lauviah's special

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMar 7 Avr 2015 - 12:08
La jeune femme après avoir répondu une première fois s'était levée, puis présentée en retour, elle répondait au nom de Kheylia, visiblement, le stratagème des ailes placées à l'allure d'une cape fonctionnait puisqu'elle ne semblait nullement surprise.

Elle lui avait indiqué la direction prise par la personne qu'elle avait ressenti, discrètement, la nephilim observait le sol à la recherche de traces récentes, sans voir grand chose il faut bien l'avouer.

Toute à son observation, Lauviah fut surprise par la question qui fut posée ensuite, pourquoi cette humaine voulait-elle savoir ce qu'elle désirait faire à cette personne dont elle avait senti l'aura? Étrange.Cependant, quand bien même cette humaine serait le corps physique de l'énergie maléfique, autant être franche, le mensonge ne mène à rien de bon sur le long terme de toute façon.


Ce que je lui veux? Rien de bien grave, simplement m'assurer que cette personne n'est pas la pour causer du tord. Dans le cas ou cet être serait la pour mettre à mal la paix de l'endroit ou de ses habitants, animaux ou végétaux... Je la combattrais de toute mes forces, même si cela signifie donner ma position aux traqueurs.

Elle n'avait aucune menace dans la voix, un simple énoncé de faits, faits logiques et réalistes selon elle, son vécu, son passif.
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMar 7 Avr 2015 - 18:37
Je venais de lui poser une question assez pertinente et qui pouvait permettre à la jeune femme d’avoir des doutes sur ma personne. Cependant, ce n’était pas le cas et intérieurement, je pouvais me sentir soulagée pour le coup. D’ailleurs, elle cherchait à savoir si cette personne était mauvaise ou non et si elle était une menace pour les habitants ainsi que la faune. Je pouvais m’exprimer à ce sujet, histoire de me défendre un peu en lui avouant une petite vérité sur le passage de l’écureuil.

« Si cela peut vous rassurer, cette personne est venue en aide à un écureuil qui était tombé de l’arbre alors que je n’étais pas capable de le faire. »

Ce n’était pas mal du tout comme explication, il fallait l’admettre et j’étais presque certaine que cette histoire pouvait être crédible. D’ailleurs, j’en profitais pour ajouter une petite chose qui pouvait me permettre d’éviter des soupçons sur ma personne.

« D’ailleurs, si cette personne avait des mauvaises intentions, je ne pense pas que je serai présente devant vous pour vous faire part de ses détails. » Lui avouais-je avec un petit sourire. « Par contre, c’est une magicienne vu qu’elle a simplement tenu l’animal entre ses mains et quelques secondes plus tard, il était en pleine forme. »

Après avoir apporté cette nouvelle précision, je prenais place sur l’herbe avant de reporter mon attention sur la jeune femme.

« Vous pouvez prendre place à mes côtés si vous le souhaitez ? A moins que vous comptez partir de suite ? »

Je tapotais la place à côté de moi tout en adressant un fin sourire à la jeune femme.
Lauviah Alrune
Lauviah Alrune
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Roga Fufu Ken, Dodompa, Bankoku bikkuri sho
Techniques 3/combat : Light burning attack, Cho bakuretsu ma-ha
Techniques 1/combat : Lauviah's special

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMar 7 Avr 2015 - 19:50
Sa vis-à-vis parlait, visiblement, c'était bel et bien elle le démon, comment pourrait-elle avoir remarqué tout cela sans s'effrayer un minimum? Aucun humain normal ne parlerait si librement de ce qu'il avait vu... Ainsi le démon tentait de se jouer d'elle, qu'à cela ne tienne, elles seraient deux à jouer.

Elle l'invitait à approcher, après tout, pourquoi pas, le proverbe ne disait-il pas: sois proche de ton ami, plus proche encore de ton ennemi?

Sortant de l'ombre, Lauviah déploya ses ailes avant de s'installer, difficile de faire autrement, si tant est qu'elles fussent solides, elles n'en étaient pas moins sensible pour autant. Après s'être approchée puis installée, d'une voix volontairement distraite.


'J'ai comme l'étrange impression que la personne en question n'est jamais partie d'ici, je me trompe?'

Pour éviter les rayons trop directs du soleil, elle s'était légèrement déplacée, retrouvant l'ombre protectrice sans pour autant montrer ni crainte ni méchanceté.
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMer 8 Avr 2015 - 13:17
Suite à mon invitation, la jeune femme sortait de l’ombre pour déployer ses ailes et je plissais les yeux quelques secondes suite à son geste avant de sourire à nouveau. Par contre, je remarquais une chose la concernant, elle semblait éviter les rayons du soleil et cela devait peut-être une allergie qui devait en être la cause. Néanmoins, je gardais le silence à ce sujet et je me contentais de l’observer pour le moment. A première vue, j’éprouvais une sensation étrange concernant la jeune femme car j’avais l’impression qu’elle cachait certaines choses et ma nature curieuse souhaitait en apprendre un peu plus sur elle.

Quand elle prît la parole pour me faire part que la personne en question n’était jamais partie de ses lieux, je grimaçais légèrement car elle m’avait démasquée. Il fallait admettre que si je n’avais pas soigné cet écureuil, rien de tout cela ne serait arrivé et je n’avais pas le choix que de me résigner à lui dire la vérité. C’était suite à un hochement de tête que je décidais de m’exprimer avec douceur, montrant ainsi à la jeune femme que je n’étais pas si maléfique pour une démone.

« Vous avez parfaitement raison. »

Pour appuyer mes dires, je me levais pour revêtir mon apparence de démone qui n’était pas très différente de mon apparence humaine. La tenue sexy qui me mettait en valeur et les petite ailes au niveau de ma tête ainsi que des hanches montraient que je n’étais pas une humaine ordinaire.

« Si cela peut vous rassurer, je ne suis pas là pour me battre ou semer le chaos, je suis simplement là pour me détendre un peu. D’ailleurs, vous pouvez rester à mes côtés si vous le désirez, histoire que nous fassions connaissances. »


Mes paroles étaient toujours prononcées sur le même ton, la douceur pouvait se voir sur mon visage et dans mes gestes tandis que je reprenais place à côté de la jeune femme tout en m’étant rapprochée un peu de cette dernière.
Lauviah Alrune
Lauviah Alrune
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Roga Fufu Ken, Dodompa, Bankoku bikkuri sho
Techniques 3/combat : Light burning attack, Cho bakuretsu ma-ha
Techniques 1/combat : Lauviah's special

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMer 8 Avr 2015 - 20:56
La nephilim n'avait donc pas mal calculé les choses, celle qui était là était bien la démone qu'elle avait ressenti, pourtant, elle ne ressentait aucune crainte, ni aucune agressivité. C'était étrange, pour un démon, elle s'était découverte sans crainte, était-ce ses ailes, ou ce qu'elle dégageait? En tout les cas, cette démone en particulier ne semblait pas la craindre.

D'un rapide coup d'œil, elle détailla Khaylia, plutôt jolie, toujours aussi douce en son ton, aussi franche, c'était étrange, mais après tout, pourquoi pas? Un peu de repos ne la tuerait pas, même auprès d'une potentielle ennemie.

Ce fût à son tour de s'allonger dans l'herbe, l'aile noire en plein soleil sans que cela ne la dérange, elle observait le ciel.


'Je ne vous dérangerais pas longtemps... Eux veillent toujours et ne mettront pas bien longtemps à me retrouver et à se pointer... Mais un peu de repos ne sera pas du luxe...'

Lauviah eut un sourire léger, à peine appuyé, rêveur un court instant, avant qu'il ne reprenne sa dureté, et son regard à observer l'endroit, il y avait bien assez de branches longues dans le coin pour elle pouvoir se défendre.

'J'ai bien senti votre puissance sur l'écureuil, c'est pour cela que je ne vous crains pas, cependant, s'ils vous trouvent avec moi... je ne donne pas cher de votre peau... Ils appliquent la tactique de la terre brûlée...'

Elle énonçait, un rien de nostalgie dans la voix, elle ne connaissait que trop bien les façons de faire, elle les avait apprises comme tant d'autres, même si elle était aujourd'hui passée du statu de chasseresse à celui de gibier.
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockVen 10 Avr 2015 - 12:54

Venant tout juste d’être démasquée par la jeune femme, je décidais de lui dévoiler ma véritable apparence vu qu’elle ne montrait aucune agressivité à mon égard. Il était vrai que si je n’étais pas dans le corps de cette humaine, la situation serait certainement différente et finalement, ce n’était pas plus mal de pouvoir discuter avec une personne étrangère. De plus, la jeune femme était plutôt attirante et elle semblait être d’une compagnie agréable. Je portais mon attention sur cette dernière lorsqu’elle s’exprima et je plissais légèrement les yeux quand elle m’avoua être poursuivie par des individus.

« Puis-je connaître l’identité de vos poursuivants ? » Lui demandais-je avec douceur.

La suite de ses dire me laissa perplexe vu qu’elle était entrain de me sous-estimer, si je ne me trompais pas ? J’esquissais un léger sourire en coin avant de prendre une nouvelle fois la parole.

« Est-ce moi où j’ai l’impression que vous êtes entrain de me sous-estimer ? Sachez que si vos poursuivants décident de débarquer en ses lieux, je n’hésiterai pas à me battre contre eux pour plusieurs raisons. »

Marquant une légère courte pause dans mes paroles, je glissais une main dans ma longue chevelure pour replacer une petite mèche avant de reprendre.

« La première raison est que je n’apprécie pas qu’on perturbe la tranquillité de ses lieux et la seconde vous concerne vu que je vous trouve intéressante. »

Je prenais le soin de ne rien ajouter d’autres, laissant la jeune femme se poser certaines interrogations suite à mes paroles.
Lauviah Alrune
Lauviah Alrune
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Roga Fufu Ken, Dodompa, Bankoku bikkuri sho
Techniques 3/combat : Light burning attack, Cho bakuretsu ma-ha
Techniques 1/combat : Lauviah's special

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockVen 10 Avr 2015 - 19:54
Lauviah haussa une épaule, le regard dans le lointain.

Qui ils sont? Ils sont les traqueurs... Ils sont ceux avec qui je fus formée... Avec qui j'ai vécu jadis... Ils sont des anges, spécialisés dans la chasse aux démons... Dans la chasse aux traitres... En sommes, je suis l'une de leurs proies, jumelant les deux aux yeux des anciens...

Elle parlait d'une voix monocorde, monotone, pourtant teintée de mélancolie. Oui, elle regrettait le passé, elle regrettait ces moments ou elle avait été heureuse...

fut un temps... J'étais des leurs... Ils étaient ma famille... Mais c'était avant... Cela...

Elle désigna ses ailes, noires comme la nuit, avant de secouer la tête, légèrement.

Le jour ou mes ailes ont pris pour la première fois cette teinte... Je suis passée de chasseresse à gibier... J'ai du ma vie... A mes parents.

Cette fois, et pendant un long moment, elle avait conté son passé, n'oubliant que peu de choses sur le sacrifice de ses parents, sur ce que les anciens avaient prévus avant même sa naissance, sur ce qui y avait mené. Lorsqu'enfin elle se tu, ce fut pour observer celle qui se trouvait à coté d'elle, ses réactions, écouter ses mots.
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockDim 12 Avr 2015 - 12:52
Par politesse, je décidais de lui demander l’identité de ses poursuivants, histoire d’engager la conversation avec la jeune femme et d’en apprendre un peu plus sur elle. Pour le moment, elle se montra coopérative en répondant à ma question et j’esquissais un fin sourire tout en l’écoutant attentivement. D’après ses dires, elle avait été formée en même temps qu’eux et leurs spécialités étaient la chasse aux démons. Sur le coup, j’exprimais une légère moue tout en ne quittant pas la jeune femme des yeux et je comprenais mieux la facilité dont elle avait fait preuve pour me démasquer. A présent, elle était l’une de leurs proies et je comprenais mieux la raison qui la poussa à ne pas m’attaquer.

Préférant ne pas l’interrompre, je la laissais continuer à s’exprimer, m’expliquant ainsi qu’il s’agissait de sa famille et je pouvais entendre le son de sa voix légèrement différent par rapport à tout à l’heure. La jeune femme devait énormément souffrir de ne plus être des leurs et c’était parfaitement compréhensible. Je posais une main rassurante sur l’une des épaules de la belle sans montrer le moindre signe d’hostilité à son égard. Elle rajouta qu’elle était devenue le gibier le jour où ses ailes étaient devenues noires comme la nuit.

« Cela ne doit pas être facile pour vous et je comprends parfaitement votre ressenti. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le demander.»

J’essayais de me montrer compatissante envers elle et j’espérais qu’elle prenne bien ma façon d’agir avec elle.

« Comment cela se fait-il que vos ailes sont devenues noires ? Y a-t-il une explication à cela ? »
Lauviah Alrune
Lauviah Alrune
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Roga Fufu Ken, Dodompa, Bankoku bikkuri sho
Techniques 3/combat : Light burning attack, Cho bakuretsu ma-ha
Techniques 1/combat : Lauviah's special

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMar 12 Mai 2015 - 18:01
Lauviah secoua la tête, songeuse... Pourquoi cette couleur... Quelque part, elle avait mal à y songer, mais c'était ainsi, elle était ce qu'elle était... Ni ange... Ni démon... Un mélange des deux, pas forcément des plus réussit d'ailleurs.

D'une voix monocorde, elle parla, le regard perdu dans le vide.


'Une explication... Il y en a une en effet... C'est que je ne suis pas un ange pur souche... Je suis une bâtarde, fille d'une ange et d'un démon, enfant d'un crime odieux. Tous savaient ce qu'il risquait d'advenir, c'est pour cela que dés le plus jeune âge je fus mise en contact avec mes futurs traqueurs.'

Sans que rien ne le laisse à prédire, Lauviah s'était relevée d'un coup de hanche, le regard porté vers le chemin qu'elle avait emprunté, tendue soudain, les ailes hérissées.

'Vous devriez partir... S'ils réalisent ce que vous êtes, vous aurez des ennuis...'

Son ton de voix était devenu glacial, alors qu'elle se dirigeait vers le chemin emprunté pour venir. Comme si cela avait été une protection suffisante, elle s'empara d'une branche long et effilée, avant de s'engager sur le chemin où était arrivée deux présences dont elle ne doutait pas de l'origine.
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMer 13 Mai 2015 - 13:18
Je m’étais montrée légèrement curieuse avec la jeune femme, lui demandant la nature de la couleur de ses ailes et même si je savais parfaitement que cela pouvait lui faire du mal, je devais en apprendre un peu plus sur cette dernière. Savoir un maximum d’informations sur son interlocuteur était une bonne chose en soi, cela me permettait de savoir si je devais la mettre dans la catégorie de mes alliés ou dans celle de mes ennemis. Néanmoins, j’espérais que j’allais pouvoir la mettre dans la première car j’appréciais sa compagnie même si cela faisait peu de temps que ma route avait croisé la sienne. Bref, j’écoutais donc son explication concernant la nature de ses ailes noires et j’acquiesçais légèrement d’un signe de tête.

« C’est une situation qui ne doit pas être facile à vivre et pour cela, tu as toute ma compassion. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas à me le demander car nous ne sommes pas très différente toutes les deux. »

Moi-même j’évitais de côtoyer les démons depuis que je m’étais appropriée ce corps car l’humaine en question était trop gentille et m’avait légèrement changé par la même occasion, chose qui allait être mal vue par mes congénères. Je portais mon attention sur la jeune femme qui venait de se lever rapidement et cette dernière me demanda de partir afin de m’éviter des ennuis. Elle se déplaça pour emprunter le chemin qu’elle avait pris pour me rejoindre et je décidais de ne pas suivre son conseil. Au contraire, je me levais à mon tour pour lui emboîter le pas, gardant quelques mètres de séparation entre nous. D’ailleurs, je pouvais sentir ses deux présences qui avaient fait leurs apparitions, il y a peu et je comprenais à présent les paroles de préventions de la jeune femme. Me déplaçant un peu plus vite pour arriver à sa hauteur, je lui adressais un doux sourire tout en m’exprimant.

« Il est hors de question que je vous laisse affronter seule ses deux inconnus. » Lui avouais-je tout en gardant mon sourire sur les lèvres.

Je n’avais pas peur de me battre et si il devait y avoir un combat, j’utiliserai un maximum de mon pouvoir pour aider la jeune femme.
Lauviah Alrune
Lauviah Alrune
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Roga Fufu Ken, Dodompa, Bankoku bikkuri sho
Techniques 3/combat : Light burning attack, Cho bakuretsu ma-ha
Techniques 1/combat : Lauviah's special

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMer 13 Mai 2015 - 17:08
Concentrée qu'elle était sur les présences qui se dirigeaient vers la clairière, Lauviah ne remarqua pas de suite qu'elle était suivie, la meilleurs preuve fut qu'elle sursauta en entendant la voix de celle avec qui elle avait pourtant conversé un bon moment déjà.

Pour peu que la démone soit suffisamment réceptive, elle pourrait sentir Lauviah tendue, au delà de toute raison, ses ailes déployées, elle avançait lentement vers l'origine des énergies perçues. Silencieuse, d'autres auraient sans doute dit: mortellement silencieuse, elle avait finit par se stopper à distance respectueuse des sources.

Non loin d'elles se tenaient deux anges en armure blanche, arme à la hanche et bouclier dans le dos, tout deux conversaient, quelques bribes portées par le vent marquaient un désaccord, alors que le premier disait être sur que la proie s'était approchée, l'autre au contraire lui disait qu'il était stupide de croire qu'une proie traquée depuis des années vienne d'elle-même vers eux, ajoutant ensuite que le vin de messe, à petite dose, c'était une bonne chose, mais qu'il devait arrêter si cela lui donnait des hallucinations.

D'un coup d'ailes, celui qui avait parlé s'était envolé, exhortant son compagnon à le suivre, avant que tout deux s'éloignent rapidement. D'une voix basse, lasse, Lauviah reprit la parole.


'Le vin de messe... C'est toi Angelo qui a forcé dessus... Ce jeune avait raison... Puisque je suis là... Et pas seule en plus... L'âge te fait perdre tes sens...'

Après un soupire, sans nul doute de soulagement, la nephilim s'était laissée tombée au pied de l'arbre qui lui servait de cachette.

'Il ne fallait pas me suivre, cela aurait pu être dangereux... Angelo est le troisième meilleurs traqueur... Enfin... Il l'était avant que ma traque ne commence... Il semble que l'âge fasse des ravages...'

Elle avait adressé un maigre sourire à sa voisine, puis baissé la tête, songeuse.
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] ClockMer 13 Mai 2015 - 19:36
J’avais remarqué le petit sursaut de la jeune femme lorsque je m’étais adressée à elle. Visiblement, elle était trop concentrée sur ses deux anges qui pouvaient s’avérer être une menace pour nous deux et il fallait reconnaître que je n’avais pas peur de les affronter. J’étais prête à mettre ma vie en jeu si cela me permettait de sauver celle de Lauviah. Sur le point de prendre ma forme démoniaque, j’écoutais le petit monologue de la jeune femme tout en remarquant que les deux anges venaient de quitter les lieux. Visiblement, ils n’étaient pas doués pour la traque vu qu’ils n’avaient pas remarqué nos présences non loin d’eux. J’esquissais un fin sourire tandis que je portais mon attention sur mon interlocutrice qui s’adressa à moi cette fois après s’être laissée tomber contre un arbre. Elle m’avoua que je ne devais pas la suivre vu que cela pouvait être dangereux et j’haussais légèrement les épaules.

« Il était hors de question que je te laisse affronter ses deux anges toute seule. » lui avouais-je avec amusement.

Je me rapprochais de ma nouvelle amie vu que je la considérais comme telle même si ce n’était pas encore le cas pour cette dernière et je posais une main amicale sur l’une de ses épaules.

« Je ne sais pas pour toi mais j’ai l’impression que le courant passe bien entre nous et il était normal pour moi de prendre ta défense si cela s’avérait être nécessaire. De plus, ils semblent comme tu viens de me dire que tes anciens amis ne sont pas au meilleur de le forme, cela aurait été simple de les éliminer. » M’exprimais-je avec détermination.

Je prenais place à ses côtés et je venais poser ma tête contre son épaule droite sans lui demander une quelconque permission.

« Je suis bien avec toi et je n’ai pas envie de te perdre à cause d’eux. »
Contenu sponsorisé

[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]   [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Clock
 
[Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-